Auteur : Jennyalissime Disclaimer : bien évidemment tous les personnages appartiennent à J.K Rowling

C'est ma première fic, j'espère qu'elle vous plaira et surtout n'oubliez pas je veux des reviews sinon pas de suite !!!!!!

Chapitre 1 : l'arrivée à Poudlard

Jessica croyait être une fille ordinaire jusqu'au jour de ses 16 ans ou elle découvrit qu'elle était une sorcière. Elle avait reçu la lettre de poudlard disant qu'il s'était produit quelque chose n'inhabituel en elle : en effet la vérité de sa vraie nature ne se révéla pas le jour de ses 11 ans mais 5 ans plus tard.

Elle fut surprise mais heureuse car elle avait toujours rêvé d'être différente et su donc très vite ce qu'elle voulait faire. Alors pendant deux ans, elle suivi des cours particuliers pour pouvoir rattrapé le niveau, intégrée l'école des sorciers en septième année et ainsi obtenir son diplôme de sorcellerie.

C'est ainsi que deux ans plus tard, elle pris le Poudlard express, traversa le lac avec les premières années et arriva au château. Quand elle le vit, elle fut émerveillée. Jamais elle n'avait vu un endroit aussi beau de sa vie et elle ne tenait pas compte des regards interrogatifs des jeunes sorciers qui semblèrent étonnées de voir une fille plus âgée parmi eux. Mais celle-ci ne s'en préoccupait pas : elle avait toujours rêvé d'être une sorcière dotée de pouvoirs magiques et son v?ux c'était enfin réalisé.

En haut de l'escalier, MC Gonagall fit son entrée et débita son discours habituel. Puis les jeunes élèves la suivirent et entrèrent dans la grande salle ou tous les autres élèves et professeurs étaient déjà installés. Ils s'avancèrent vers le choixpeau et Jessica remarqua alors tous les regards posés sur elle.

Elle était grande et mince au yeux bleus azur et avait de long cheveux bruns lui parvenant jusqu'au bas du dos : il n'y avait aucun doute, c'était une très belle jeune fille et elle ne devrait pas avoir trop de mal a s'intégrer dans cette école et surtout plaire aux garçons. Après que les premières années furent appelées et que leur maison ait été attribuée, Dumbledore se leva et dit :

« Chers élèves et professeurs, j'ai l'honneur que dis je le privilège de vous présenter Jessica qui va intégrer Poudlard en 7ème année. Etant donné que c'est la première fois qu'elle intègre une école de sorcellerie, j'ai donc confiance en vous pour l'aider au mieux à trouver ses repaires dans ce nouvel univers qu'elle découvre »

Jessica, après cette courte présentation, s'avança vers le choixpeau, s'assit et MC Gonagall le plaça sur sa tête et celui-ci cria « griffondor !»

Les griffondors l'applaudirent et elle alla les rejoindre. Elle s'assit à coté de Hermione, Ron et Harry qui lui avait réservé une place. Plus tôt dans l'après midi, elle avait fait leur connaissance dans le poudlard express et avait très vite sympathisé avec eux.

« Comment ça va ? Je suis trop content que tu sois a griffondor !!!! J'aurai pas pu supporter de te voir a serpentard avec ce débile de Drago, lui dit Harry.

- Nous aussi, on est content que tu nous ai rejoins, renchérirent en c?ur Ron et Hermione.

-Mais griffondor ne peut se passer de moi, plaisanta Jessica.

-Si tu le veux bien, je suis volontaire pour te faire la visite des lieux, rétorqua Harry.

-Oh oui avec plaisir !!!! »

Le dîner se passa dans la joie et la bonne humeur. Jess se sentait bien en compagnie du trio, c'était comme si elle les avait toujours connus. Harry, quant à lui, ne cessait de la regarder. C'était comme s'il était hypnotisé par sa beauté mais elle avait l'habitude, déjà dans son ancien lycée : les mecs étaient tous raides dingues d'elle et ça ne lui déplaisait pas.

Les élèves rejoignirent ensuite les différentes salles communes. Jess suivit donc Ron et Hermione tandis qu'Harry partit dans une autre direction, étant préfet en chef, il devait partager une autre salle avec le second préfet qui n'était autre que Drago. A l'annonce de cette nouvelle, il ne fut guère réjoui à l'idée de passer sa dernière année avec son pire ennemi mais ça valait bien la peine pour être préfet.

Jessica découvrit sa chambre érigée aux couleurs de griffondor. Au milieu de la pièce était situé un grand lit a baldaquin ou elle s'empressa de s'y allongé, la fatigue l'envahissant et elle se sentit ensuite plongée dans un profond sommeil.

J'espère que le début vous a plu. J'attends donc vos reviews !!!!!!!!! Kisssssssssssssssssssssssssss