Ne trouvant pas de titre, j'ai été en enprunté un. L'idée de l'histoire n'est pas la même sauf, pour l'idée des quatres. Mais que l'auteur de départ ne s'inquiète pas, je n'irais pas lui piquée ses idée. Au fait, son histoire est excellente. Bonne lecture. Samira.
Harry Potter, l'héritier des quatre.
Chapitre I : Découverte.
Harry était dans sa chambre et il pensait. Hermione avait raison, Voldemort s'était appuyé sur le fait qu'il avait tendance à vouloir sauver les gens. C'était cette tendance qui avait tué Sirius, cette tendance qui maintenant le maintenait éveillé en plein milieu de la nuit et qui le rongeait. Harry pensait à ses amis. Amis qui ne lui avait pas écrit depuis plus de trois semaines. Harry regardait au loin, espérant voir Hedwige revenir de la chasse. Il eut une contraction à l'estomac. C'était elle qui revenait avec d'autres hiboux. Elle s'introduisit dans la chambre et ne lança pas son petit cri habituel pour dire bonjour à Harry. Il avait eut un accident avec son oncle. Il avait malencontreusement pas fermé sa chambre et Hedwige fut attiré par une petite sourie qui se baladait par hasard dans la cuisine et qui se balade maintenant dans son estomac. Son oncle fut griffé par Hedwige lorsqu'elle passa sur sa tête. Il était maintenant enfermé dans sa chambre et passé ses journées à y faire les cent pas. Hedwige posa sa lettre et alla dans sa cage et y but de longue gorgée d'eau. Les autres hiboux, Harry n'en connaissait aucun. Mais, pour l'un d'entre eux, il su qu'il venait de Poudlard. Il prit d'abord cette lettre. Il y avait ses résultats des BUSES, ses affaires scolaires et:
" Une nomination ? De Capitaine de l'Equipe de Quidditch. Hou là là ! S'étonna Harry. Bon, au moins voici une bonne nouvelle, maintenant voyons les BUSES."
Monsieur Harry James Potter, école de Sorcellerie de Poudlard, BUSES.
Sortilège : Ecrit = Optimal. Pratique = Optimal. 2 BUSES.
Métamorphose : Ecrit = Optimal. Pratique = Optimal. 2 BUSES.
Histoire de la Magie : Ecrit = Acceptable. 1 BUSE.
Défense contre les Forces du Mal : = Optimal. Pratique = Optimal. 2 BUSES.
Potions : Ecrit = Optimal. Pratique = Optimal. 2 BUSE.
Astronomie : Ecrit = Pitoyable. Pratique = Effort exceptionnel. 1 BUSE.
Soin aux créatures magiques : Ecrit = Optimal. Pratique = Optimal. 2 BUSES.
Botanique : Ecrit = Optimal. Pratique = Optimal. 2 BUSES.
Divination : Ecrit = Optimal. Pratique = Désolant. 1 BUSE.
Vous avez donc obtenu 15 BUSES. Voici à présent les cours que vous suivrez cette année et l'année suivante afin de pouvoir devenir Auror: Sortilège, Métamorphose, Potion, Botanique, Soin aux créatures magiques, Défenses contre les Forces du Mal.
Vous serez dispensez de ses cours suivant : Histoire de la Magie, Divination et Astronomie.
Veuillez s'il vous plait, nous envoyer un hibou avec votre confirmation sur ses propositions. Si vous voulez continuer les cours qui vous sont dispensez, veuillez nous le faire savoir.
Veuillez recevoir, cher Monsieur Potter, nos félicitations et nos sentiments les plus distingués.
Mme Griselda Marchebank.
" Arrêter la Divination et l'Histoire de la Magie, d'accord, mais pas l'Astronomie. J'aime bien cette matière.
- Harry, dit la Tante Pétunia, que fais-tu ?
- Pourquoi êtes vous rentrée ?
- Je voulais être avec mon neveu.
- Mais, ça va pas ou quoi ? Il y a plusieurs années, vous me martyrisiez et maintenant, vous voulez être avec moi ?
- Oui. Ce sont tes BUSES.
- Heu. Oui. Oui, oui. Ce sont bien mes BUSES.J'en ai eu 15. Mais je vais arrêtez deux matières. La Divination et l'Histoire de la Magie, ça n'est pas ma tasse de thé. L'astronomie, j'aime bien. C'est une bonne matière. Donc, je la continue.
- De l'astronomie. Tu dois donc connaître le ciel. J'adore les étoiles. Tu me les montres Harry ?
- Euh... Oui. Attends. Reste là et ouvre la fenêtre en grand s'il te plait. Moi, je vais chercher mon télescope.
- D'accord." Harry prit son télescope et le monta près de sa fenêtre et sous le regard de sa Tante. Il se demandait ce qui se passait chez sa Tante. Il eut l'impression que la Tante Pétunia avait fait de la légilimencie car elle dit :
" Demain matin, je redeviendrais la Tante que j'étais d'habitude. Mais, la nuit, je serais une mère pour toi. Harry, j'ai mis quinze ans à comprendre que la magie n'avait rien de dangereux. Tu acceptes ce marché ?
- O.K, je veux bien.
- Harry, la seule chose que je sais de tes parents c'est ceci...
- Quoi ?
- Ta mère était la dernière descendante d'Hello Pouf souffle et ton père, lui, c'était le dernier descendant de Godric Gryffondor et de Rowena Serdaigle. Dans la lettre de ton directeur, il a dit que tu étais aussi celui de Salazar Serpentard. Ca ne te dérange pas que je te l'aie révélé ?
- Non, je m'en doutais. Ecoute, voici ce que m'a dit un jour une personne : "Je vois un courage sans limite, une envie
de faire tes preuves, une loyauté qui n'a d'égale et une ruse qui n'attend que de se mettre à rude épreuve." Pour chacune d'entre elle, il y avait l'une des quatre maisons de Poudlard qui étais énoncé. Gryffondor, Poursouffle, Serdaigle et Serpentard. Alors, d'un certain côté, au bout de cinq ans, j'ai commençait à m'en doutais, du fait que je sois l'héritier de quelqu'un. Mais, je n'ai jamais fait part de mes pensées à mes amis. Quoique, je crois que je n'y ai jamais songé.
- Je vois, avant de me montrer les étoiles, lis tes autres lettres.
- Ah tiens, la Gazette du Sorcier. Bon, je lirais ça demain. Le Ministère de la Magie, qu'est ce qu'il me veulent encore."
Chère Monsieur Potter,
Veuillez prendre note de ceci : après les récents évènements, le Ministère de la Magie vous donne l'autorisation
d'utiliser la magie pour faire ce que vous voulez. Bien entendu; les Sortilège Impardonnables seront toujours interdits. Veuillez agréez, cher Monsieur Potter, nos salutations distinguées.
Cornélius Oswald Fudge, Ministre de la Magie.
" Tante Pétunia, j'ai l'autorisation de faire de la magie.
- Je sais, sa veut dire que ça recommence.
- De quoi ? Qu'est ce qui recommence ?
- S'il te donne l'autorisation de faire de la magie, sa veut dire que Voldemort à fais d'énorme ravage. Lis la Gazette du Sorcier pendant que je prends les trois autres lettres qui te sont destiné et laisser ainsi partir les hiboux. Mais, lis-le à voix haute.
- D'accord.''
Une famille entière assassiné la nuit dernière, six Moldus victimes du sortilège Doloris et découverte cach
d'une sorcière inconnue du Ministère de la Magie.
Le pays tout entier est en émois. La famille Finnigan à été retrouvé morte hier soir, au environ de huit heures. Les seuls rescapés de ce massacre sont Seamus Finnigan et sa mère, Samantha Finnigan. Quand au père, au grand-père, à la grand-mère et au triplet Finnigan, qui devait rentrer à Poudlard ensemble, cette année, ils n'ont pas eu de chance Seamus Finnigan est choqué, sa mère apeurée. Comment ont-ils réussi à survivre. Le simple fait qu'ils étaient partis au Ministère de la Magie, afin de porter une plainte contre leur voisin, qui avait un poulet cracheur de feu dans son jardin et qui avait brulé le visage du fils Finnigan. Le même soir, six enfant Moldus, ancien camarade de classe des écoles des non-sorciers de Harry Potter, ont subi le sortilège Doloris pour qu'il révèle l'endroit o le Survivant se trouvait; Au grand dam des Mangemorts fautifs, ces derniers ne savait rien du tout. Harry Potter à eu de la chance, mais ses enfants-là, un peu moins. Ils se nomment: Sofia Malaki, Nina Wasoski, Charles Leblanc, Tommy Macguire, Matthieu Sommerly et Samantha Nigrelli. Mais, Samantha Nigrelli fut la moins touchée par le sortilège Doloris, car elle fut protégée par un bouclier de défence, et cette dernière est aussi la fille unique de deux sorciers très puissant : Mr et Mme Nigrelli, qui ont découvert il y a une semaine, une potion qui permet de survivre si jamais on croisé le regard d'un Basilique. Samantha n'a jamais su jusqu'a présent qui elle été, car ses parents croyait qu'elle était une Cracmol, n'ayant jamais découvert ses pouvoirs. Après avoir subi un sortilège qui lui a permis d'apprendre toutes les leçons qui lui ont été donné, et après avoir passé des BUSES très rapidement et après aussi avoir subi une répartition au courant de la semaine, elle rentrera à Poudlard en 6ème année dans la maison Gryffondor. Sincère condoléances à la Famille Finnigan et bonne année scolaire à Miss Nigrelli.
C'était Rita Skeeter pour la Gazette du Sorcier.
" La famille d'un ami à moi à été tuée et une fille que j'aimais lorsque j'était en CM2 rentre en 6ème année à Poudlard. Bon, à part ça, je vais te laisser regarder les étoiles pendant que moi, je lis mes trois autres lettres.
- Je suis désolée pour ton ami, ça ne doit pas être évident pour lui, je suis vraiment désolée pour lui et je vais regarder les étoiles pendant que tu lit tes lettres."
Cher Harry,
Comment vas tu ? Moi, je vais très bien, tu as lu la Gazette du Sorcier. Moi, je l'ai reçue ce matin. T'as vu, le pauvre Seamus, il n'a pas de chance et je ne sais pas s'il va aller à Poudlard cette année. Mais, à part ça, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE. J'ai lu aussi qu'une fille qui été dans ta classe rentre en 6ème année à Gryffondor. Parle moi d'elle, je veux tout savoir. Tu crois qu'elle va dire quoi en te voyant ? Moi, j'ai hâte de faire sa connaissance. En plus ses parents sont très célèbres, alors... Bon, voilà. Je veux te dire que Dumbledore me dit de te dire de le rejoindre demain sur le Chemin de Traverse, il a des choses à te dire et il va faire les achats avec toi. Au fait, tu sais qui seras le nouveau Professeur de Défense contre les Forces Du Mal ? Ben, moi je vais te le dire,
sa va être Rémus Lupin. On à enfin trouvé quelques choses, une potion qui permet de détruire la lycotranpie. Alors, Rémus restera pendant longtemps je pense. Bon, je te fais de grosses bises et je te dis, à sur le Chemin de Traverse. Ah oui, au fait, je voulais te dire que je sortais avec Ron et que j'ai dit à Viktor que je ne l'aimais pas. Depuis, je n'ai plus reçu une seule lettre de sa part. Tant pis, ça ne me dérange pas.
Affectueusement.
Hermione.
"Oui, c'est bien si Rémus est de nouveau prof, et comme ça il ne se transformera plus. Bon, cette lettre et celle de Ron.
- Il y avait un loup-garou dans ton école, qui t'enseigner. Ce n'était pas dangereux ?
- Non, au contraire, il buvait un potion pour qu'il ne devienne plus qu'un loup inoffensif.
- Bon, alors ça va.
Cher Harry,
C'est Ron. Bon, Hermione te la dit, je sors avec elle, je l'aime comme un dingue, mais sa tu as du le remarquer. Et en plus, elle ne parle plus à Viktor Krum et puis, CA NE LA DERANGE PAS ! La, j'ai marqué un point contre lui, mais je sens qu'il va essayait de me la chiper. Il lui a dit qu'il l'aimait. Eh, je te passe le bonjour de Hagrid, une bise de MacGonagall (?) Bizarre, non ? Et un coucou de la part de tout le monde, même de ROGUE ! La rien ne va plus, MacGonagall, je veut bien, mais ROGUE, sa me fait froid dans le dos. Mais bon. Ah puis, t'as rendez-vous demain avec Dumbledore et il va te ramener ici. Et en plus devine quoi, on va être des espions à Poudlard. Toi, moi, Hermione, Ginnie et tout les membres de L'A.D, on va faire partie de l'Ordre du Phénix. Et tu sais quoi, même Chang est d'accord. Ils seront tous là demain. Bon, ben je pense que je ne vais pas tout te dire, sauf JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Bon, ben tes cadeaux, on te les donnera demain.
Bonne poignée de main chaleureuse et affectueuse de ma part,
Ron.
Cher Harry,
Chaque morceau de phrase aura un nom à la fin, on ne voulait pas que tu sois envahi par des hiboux. Alors, ça va ? Angelina. Eh oui, alors, la Nigrelli, qui c'est ? Tu vas nous le dire hein ? Neville. Bien sûr qu'il va nous le dire ! Elle l'a protégé en gardant le secret et en se faisant torturée, même si elle ne savait pas où il vivait, mais elle n'a même pas crié. Sa mère est une amie à ma mère et elle lui à dit comment au bout de quelques minutes, elle a fait apparaître un bouclier de protection ? Cho. Bon, on parle plus de la future nouvelle que de toi. On a appris pour ton parrain. Vraiment désolé. En plus, il était innocent, ce n'est vraiment pas de chance qu'on l'ai accusé de chose qui ne sont pas vrai. Ernie. Ouais, de toute façon, on voulait te dire aussi que Chang venait d'avoir une petite soeur ? Fred. Ah mon avis, elle aurait préféré lui dire elle-même ! Au fait, dis à Hermione qu'elle est très douée pour les maléfices et que je n'avais pas le droit de cafter comme je les fais. Marietta. Bon, on a fait différente manière de t'écrire comme ça tu nous différencie. Bon, moi Georges te dit que les autres te parleront plus tard, sinon, on mettra des heures à t'écrire. Georges. Tu te répètes t'a mi deux fois Georges. Bon, voilà, mon père a enfin compris que les Ronflaks Cornus n'existaient pas. Je me suis documentais tout l'été sur ses bêtes, mais j'ai rien trouvé. Luna. Il était temps. Bon ben voilà, tu vas pas me croire, mais je te le dit. Je t'apprécie beaucoup et je te considère comme mon meilleur pote et que j'ai décidé de faire parti de l'Ordre du Phénix. Alors, à demain. Seamus.
Grosse Bise, Luna. Poignée de main. Seamus. Tape amicale. Georges.
Salut Ernie Bisous. Angelina.
Tape amicale deux. Fred. Bise. Cho. Bise. Marietta.
Je fais quoi moi. Bon ben, à demain. Neville.
