Souvenirs

Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling sauf Alexandra et son père.

Auteur: Madeleine8

Rating: PG-13

Couple: Sirius Black et Remus Lupin

Note de l'auteur: Cette fanfic montre une relation slash, alors je prie à tous ceux qui ne soient pas d'accord avec ça, ne lisent pas. À tous les autres je désire une agréable lecture. Cette fanfic a lieu à l'époque des maraudeurs. À partir de ce moment je vais utiliser les surnoms en anglais des maraudeurs: Remus: Moony; Sirius: Padfoot; James: Prongs; et Peter: Wormtail.

Chapitre 7

Cher Journal,

J'ai finalement parlé avec Remus et je peux dire que je connais un secret de plus des "Maraudeurs", ou plutôt de deux des "Maraudeurs", puisque ni James ni Peter sont au courant et Remus m'a fait promettre de ne rien dire, ni à eux, ni à mon père...

Sirius ouvrit les yeux dans son lit, le soleil du matin traversait à peine les rideaux de la fenêtre de sa chambre, qu'il partageait avec Remus, avec son cher Moony. Il se leva et entra dans la salle de bains qu'avait sa chambre, où il prit une douche et s'habilla. Quand il ressortit, il trouva Moony toujours endormi. Il s'approcha à son lit et le regarda dormir. Il aimait le voir ainsi, dormant paisiblement en toute tranqulité ces jours-là quand la pleine lune était passée et il manquait encore plus de quinze jours pour la suivante. Il adorait voir les rayons de soleil qui jouaient avec ses cheveux bruns, lui donnant des mèches dorées qui étincelaient, tout comme ses yeux quand il était content, ils prenaient entre toutes les couleurs de son iris, l'ambre, et c'était dans ces moments celui qui dominait alors ses yeux, avec des éclats de l'or le plus pur.

Il put pas résister l'envie de l'embrasser. Il s'approcha au chevet du lit de Remus et avec une grande tendresse, il frôla avec ces lèvres celles de son petit ami. Le loup-garou de seize ans ne s'éveilla pas pour ci peu, mais il répondit à ce baiser de façon inconsciente. Padfoot sourit à cette réponse. Sans arrêter de sourire, Sirius rapprocha ses lèvres à nouveau avec douceur et à la fois profondément. Moins d'une seconde aprés, Remus complétement réveillé par ce baiser, glissait une de ses mains sur la nuque de Sirius et approfondissait encore plus ce baiser entrouvant ses lèvres pour donner un passage libre à la langue de son petit ami qui alla rapidement à la rencontre de la sienne, pour jouer à un jeu qu'elles connaissaient fort bien depuis un peu plus d'un mois.

Aprés s'avoir embrassé pendant quelques minutes, Remus écarta à contrecoeur à Sirius, pour pouvoir se lever et aller à son tour à la salle de bains, prendre une douche et s'habiller. Quand il ressorit, il regarda dans la chambre sans trouver aucune trace de Padfoot. Il s'approcha de la fenêtre pour regarder le parc qui entourait la masion de son amie, avant de descendre pour prendre le petit-déjeuner. Tout à coup, il sentit des bras qui entouraient sa taille. Il caressa les mains qui apparaissaient sur son ventre, et sourit en sentant la tête de Sirius qui s'apuyait sur son épaule droite. Padfoot devait s'avoir caché pendant qu'il se douchait. Il tourna la tête avant de se retourner totalement pour regarder Padfoot droit dans ses yeux si bleux, si profonds pour pouvoir se noyer en eux. Sirius, de son côté, aimait regarder les yeux multicolores de Moony. Ils se regardèrent pendant un long moment avant de recommencer à s'embrasser, et Sirius entreprit de carresser le doux dos de Remus sous son t-shirt. Remus soupira à ce contact, il aimait beaucoup les carresses de Padfoot, il oubliait tout ce qui éxistait autour de lui, focalisant toute son attention sur les mains de Sirius qui dessinaient des arabesques sur son dos. Mais, il savait qu'il devait l'arrêter car ils devaient descendre pour prendre leur petit- déjeuner avant que quelqu'un monte voir s'ils se trouvaient bien et il ne leur arrivaient quelque chose.

Entre deux baisers, il arriva à dire:
- Sirius...
- Mmh?
- Il faut descendre, on va se demandar où este-ce que nous sommes passés.
- Oh...
- Sérieusement Padfoot, il va falloir descendre.
- Ok Moony, j'arrête.

Il descendirent et trouvèrent James, Peter et Alexandra qui sortaient de la salle à manger. Les cinq decidèrent de se reunir à la bibliothèque pour attendre que Remus et Sirius prissent leur petit-déjeuners et aprés ils décideraient que faire ce jour.

Remus s'assit à la table pour prendre son petit-déjeuner et pensait à ce matin avec Padfoot. Il faisait un peu plus d'un mois qu'il était avec lui, qu'ils avaient commencer sa relation peu de jours avant la fin des cours à Poudlard. En ce moment, chez Alex, c'étaient les premiers jours qu'ils passaient tous les deux ensemble et il aimait en particulier cette situation, partageait sa chambre seulement avec Sirius. La liberté qu'ils avaient là pour exprimer ses sentiments pour Padfoot, il ne l'avait dans aucun autre lieu. Ils avaient décider ensemble de ne rien dire à personne. Entre les sorciers, l'homosexualité était une option beaucoup plus tolérée qu'entre les moldus, mais pour le moment, ils préféraient garder le secret. Moony ne savait pas quand il était tombé amoureux de Sirius. Quand il pensait à ça, il serait capable de dire qu'il était tombé amoureux de lui le premier jour qu'il l'avait vu, mais il devait admettre que ce n'était pas vrai, il avait à peine onze ans... Mais Padfoot était devenu son meilleur ami et peu à peu ses sentiments pour lui avaient commencer à se dévélopper, et avec quatorze ans, c'était déjà quelque chose de trés clair à son coeur: il était amoureux de son meilleur ami. Quand il est arrivé à formuler cette pensée dans son esprit, le sentiment qui est venu l'emplir était surtout la peur, la peur du rejet de Sirius s'il l'apprenait, et pendant les deux années suivantes tant à l'école comme pendant les vacances d'été quand ils les passaient ensemble, il essayait tant bien que mal de cacher ses sentiments. Ce que lui faisait plus de mal, c'était le succés que Padfoot avait entre les filles de toutes les maisons, même de Serpentard, et il racontait toujours ses conquêtes aux autres "Maraudeurs". Il souffrait et des nuits il restait éveillé sans arriver à dormir et arrivait à se culpabiliser d'aimer Padfoot, sans se rendre compte qu'on ne choisit pas qui aimer.

Pourtant à la dernière rentrée, Sirius ne leur a rien raconté de ses conquêtes, car il n'avait rien à raconter. Remus a pensé que peut-être c'était à cause des examens de fin d'année, puis quand il a découvert que ses amis avaient réussi à devenir des animagi, il a pensé que c'etait, sans doute, du à ça, et que maintenant il recommencerait. Hélas... il ne se trompait point et tout a recommencé. Mais il y avait une toute petite différence, cette année même s'il sortait avec certaines filles, elles étaient beaucoup moins nombreuses que pendant les autres cours. Et, en plus, les relations duraient à peine. Il y avait quelque chose qui n'allait pas, et Remus comme le meilleur ami de Sirius qu'il était décida un jour de lui parler pour voir s'il pouvait l'aider. Alors le jour de la dernière sortie à Pré au Lard, Padfoot et Moony restèrent à Poudlard, pendant que Prongs et Womrtail sortaient. Pendant la matinée ils se dirigèrent à la Tour d'Astronomie pour être seuls, car la salle comune de Gryffondor était pleine d'élèves de première et deuxième année. Déjà dans la Tour, regardant les alentours de Poudlard, Remus se décida à parler:
- Sirius, il ya quelque chose qui ne va pas? Tu sembles un peu différent aux autres années ici.
- Non, tout va bien.
- Padfoot, tu sais que je te connais fort bien, et je suis sûr que quelque chose te tracasse. Fais-moi confiance.
- Moony..., laisses tomber, c'est pas grave. Tout ira bien, je finirai pour trouver une solution à mon problème.
- Tu viens de me faire confiance,- dit Remus avec un sourire- tu as avouer que tu as un problème et les amis nous somme toujours disponibles pour essayer d'aider. Qu'est ce que tu as? Sirius regarda son meilleur ami, qui avait un regard inquiet.
- Tu veux vramient savoir Remus? Peut-être la réponse ne va pas te plaire.
- Cela n'est pas grave, si je peux t'aider.
- D'accord. Moony...- il soupira et regarda la Forêt Interdite comme cherchant les mots- je t'aime.- termina dans un murmure presque inaudible, mais pas trop pour les sens développés du loup-garou. Remus avait entendu mais il était pas sûr d'avoir bien compris ce que Sirius avait dit, ou plutôt il était sûr d'avoir entendu ce qu'il avait dit, mais peur de rêver. C'est pour ça, qu'il arriva seulement à dire:
- Quoi? Non, je t'ai déjà entendu, je veux dire..., tu m'aimes? Sirius avait honte. Pendant les premiers mois de ce cours, il n'avait pas eu envie de sortir avec aucune fille, toute une nouvauté pour les autres "Maraudeurs", mais James et Peter pensaient que c'était du aux efforts pour arriver finalement à devenir des animagi et ne posèrent auncune question. Même lui pensait que c'était du à ça. Il voulait pas s'avouer à lui que le problème c'était qu'il se sentait plus attiré par elles, mais par son meilleur ami, par Moony et ses yeux multicolores, ses cheveux bruns, sa sensibilité et sa façon d'être.
- Remus, si à cause de cet aveux, tu veux plus être mon ami, je comprendrais.
- Non Sirius, c'est simplement que je n'arrive pas à croire ce que tu viens de dire... Je n'arrive pas à croire que tu resent pour moi ce que je resents pour toi.
- Quoi?- fit Sirius à son tour- Tu es sérieux?
- Oui.- dit Moony.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit?
- Pourquoi aurais-je du te le dire? Je pensais que tu aimais seulement les filles, au moins ton comportement faisait penser à ça.
- T'as raison. Simplement j'essayais de lutter contre mes sentiments pour toi, je voulais pas que ce fusse vrai.
- Je comprends ça, moi aussi j'ai beaucoup essayé de lutter avec ces sentiments et j'ai tout fait pour essayer de ne rien laisser paraître de mes sentiments pour toi.
- Tu l'as bien fait. J'ai rien noter.
- Des fois j'était pas sûr d'y arriver. Ils se regardèrent.
- Je t'aime Remus.
- Je t'aime Sirius. Et dans la Tour d'Astronomie de Poudlard, ils s'étaient emabrassés pour la première fois.

Aprés le déjeuner, James voulut parler avec Sirius, pendant que Remus et Alexandra allaient à la bibliothèque pour lire, et Peter sortait dans le parc pour dessiner, sa grande passion.

Alex essayait de lire, mais être dans le même endroit que Remus et seuls, elle pensait que c'était sûrement le meilleur moment pour parler de ce qu'elle avait vu dans le parc, quand elle était sortie chercher Remus et Sirius pour son cadeau d'anniversaire. Elle ferma le livre et le laissa sur la table qui était à côté de son fauteuil et se racla la gorge, Remus leva les yeux et regarda son amie interrogateur.
- Alex?- demanda avec un sourire.
- Je peux parler avec toi?
- Bien sûr.- répondit Remus, laissant son livre de côté. Alexandra garda silence, maintenant que le moment de parler de ce qu'elle avait vu était arrivé, elle savait pas comment l'avouer.
- Alex, quelque chose ne vas pas?
- Non, au moins pas esactement. D'accord, je vais essayer de m'expliquer. Je peux te demander une faveur?
- Laquelle?
- Je voudrais que tu ne te fâche pas avec moi à cause de ce que je vais te dire.
- J'aurais des raisons pour me fâcher?- Remus ne voyait pas qu'est ce que Alex pensait avoir fait pour qu'elle pense qu'il pourrait se fâcher avec elle.
- Je pense, oui.
- J'essayerai, c'est la seule chose que je peux te promettre.
- Suffisant. Bon, l'autre jour, le jour où vous m'avez dit que vous étiez, bon, en réalité, ils étaient, ils sont des animagi, je...- elle hésita- je...
- Oui?- essaya Remus d'aider.
- Je suis sortie dans le parc pour vous chercher toi et Sirius.
- Oui, tu as crié nos prénoms et nous nous sommes rencontrés à la porte. Je me suis rendu compte que tu semblais un peu embarrassée. Pourquoi? Alexandra respira profondement avant de répondre. Elle reprit:
- J'étais embarrassée parce que avant de crier vos prénoms, je suis sortie dans le parc et je vous ai cherché dans tous les coins et je vous ai vu. Je vous ai vu, toi, Remus, tu étais appuyé contre un pommier et Sirius t'embrassait et aprés je vous ai vu recommencer à vous embrasser. Je savais que je devais pas être là à regarder ce que vous étiez en train de faire, mais je suis restée, pas que je voulais voir, la vérité c'est que je pouvais pas bouger, j'étais restée stupéfaite. Je suis desolée Remus, je sais que je devais pas avoir fait ça...- termina Alex trés rouge.
- Alex, tranquille, ça va. T'as rien fait de mal. Tu t'attendais pas à ce que tu as vu. Ce n'ai pas ta faute, c'est plutôt la notre, mienne et de Sirirus. On aurait pas du faire ça.
- Pourquoi pas?
- Ecoute Alex, je vais être tout à fait sincère avec toi. J'aime Sirius, je l'aime beaucoup, et Sirius m'aime aussi, mais on veut le garder secret au moins pour le moment. Nous embrasser dans le parc était notre faute puisque quelqu'un pouvait nous voir et c'est ce qu'a eu lieu. Tu nous a vu et je dois te demander de garder le secret pour moi, plus que pour Sirius. Alex ça te dérange que Sirius et mois soyons homosexuels?
- Non, pas du tout. Et bien sûr je garderais le secret, je te le promets.
- Je vais devoir le dire à Sirius. Alexandra sembla inquiète. Remus la comprenait trés bien, Sirius était trés impulsif, et même si Alex s'amusait à le taquiner, c'etait fois c'était quelque chose de plus sérieuse. Remus sourit:
- T'en fait pas Alex, je parlerais avec lui et je l'obligerais à le prendre bien. Au fin de compte, c'est notre faute.
- Seulement une chose avant de laisser tomber tout ça. Tu sembles heureux.
- Je le suis Alex, je le suis et c'est grâce à Sirius. Alex sourit et reprit le livre beaucoup plus tranquille. Remus la regarda, sourit et reprit aussi la lecture. Il savait que Sirius n'allait pas bien prendre le fait qu'elle sache pour leur relation, mais ce n'était pas la faute de la jeune fille, sinon la sienne et Sirius devrait l'admettre. C'était son tour de chercher le meilleur moment pour le lui dire.

À suivre...

Réponse aux reviews: Kaima: Tu as aimé la scène de l'arbre, pas vrai? J'aime bien car cette image m'est venue à la tête quand j'étais avec des copains et je les ai laissés pour aller l'écrire avant de l'oublier, au moins il a valut la peine... J'espère que t'aime aussi ce chapitre. Bisous.

Seleme59: Aprés la première scène de slash, j'approfondie un peu, et je peux t'assûrer que tous les chapitres auront au moins un rating de PG. Je suis ravie que tu aimes ma fic et voyons si ce chapitre 7 te plait également. Bisous.

Madeleine.