Chapitre 2 : Dispute et perte de sang-froid.

- PETUNIA !!!! COMMENT SE FAIT-IL QUE L'ORDINATEUR DE DUDLEY SOIT REPARE ?

- J'en ai acheté un autre. Sa te dérange, mentit Pétunia.

- OUI, C'EST DE L'ARGENT FICHU EN L'AIR SANS MEME M'AVOIR DEMANDE ? ET QUI T'A DIT D'EN RACHETER UN AUTRE ?

- C'est Harry.

- QUOI, L'AUTRE ESPECE D'AVORTON QUI NE SERT A RIEN ET QUI SE LAISSE VIVRE ?

- Lui-même, intervint Harry. En quoi ça gène ?

- CA ME GENE, C'EST TOUT.

- Harry, je pense que je dois vous avouer quelque chose à vous trois. A toi, Vernon, a toi, Dudley... Et à toi, Harry. Je suis une Cracmol. Tout les Evans ont été des sorciers, mais, j'ai eu la malchance de naître Cracmol. J'ai été jalouse de ma soeur qui, elle, était une sorcière. Une vrai sorcière. Et depuis que je me suis marié, je me suis mentit en me disant : "La magie est mauvaise. La magie est une tare. Je ne suis pas une cracmol. Je suis une vrai femme, sans pouvoir magique quasi-inexistant". Puis, ma soeur est morte et tout a été chamboulé. Et je me suis mentit encore plus, et je vous ai mentit...

CLAC ! Pétunia se prit une claque comme jamais. La marque des cinqs doigts rouge commençait à apparaître sur sa joue blanche. Elle se mit à sangloter

- Tu m'a mentit, espèce de... de... Oh, si Marge savait cela... Que me dirait-elle ? Que me dirait-elle ?

- ELLE TE DIRAIT DE TE LA BOUCLER DEUX MINUTES !!!! TU COMPRENDS PAS QUE C'EST DIFFICILE POUR TOUT LE MONDE ? NON, C'EST TOUS POUR MOSSIEUR DURSLEY VERNON ! hurla Harry.

CLAC ! Harry se prit une claque encore plus forte que la Tante Pétunia. Mais, Harry commença à devenir vaiment furieux. Toute la haine qu'il avait envers les Dursley fit surface.Il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit, ses iris vetes était devenu d'une couleur bleu pâle, presque blanche. Il se souleva du sol de quelque centimètres. Ses mains se couvrirent de flamme. Des bourrasque de vent se firent sentir dans la maison et même en-dehors. Les arbres se penchait dangeureseument. Des éclairs firent leurs apparitions. Harry perdait totalement le contrôle de lui-même. Mais, ce fut des voix d'hommes et de femmes dans sa tête qui lui disait : " Héritier, ne commets pas l'erreur de tous les utiliser ". Harry ne comprenait pas le sens de cette phrase, mais sa calma rapidement. Le soleil revint et les gens sortirent comme si de rien n'était.

- J'en ai assez, haleta Vernon, carrément paniqué, je m'en vais. J'en ai ma claque. Je m'en vais. Et sur ce, Harry exauça son souhait avec l'accord de Pétunia, fit les bagages de vernon, magiquement et ce dernier partit chez la Tante Marge.

- Oh, j'ai oublié. Pétunia, je dois aller sur le Chemin de Traverse et aller au 12, Square Grimmaurd. Sa dérange... Et hum, Dudley, tu pars où ?

- Je m'en vais, je veux pas rester avec toi, je vivrai chez la Tante Marge et je travaillerai comme serveur où je sias pas trop quoi ?

- Non, Dudley, je t'en supplie reste. Reste !

- NON ! Au revoir, MAMAN.

Vlan !!!!


Je ferais le 3ème chapitre après pour une mêm journée. Bye. Katie Leung.