Souvenirs

Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling sauf Alexandra et son père.

Auteur: Madeleine8

Rating: PG-13

Couple: Sirius Black et Remus Lupin

Note de l'auteur: Cette fanfic montre une relation slash, alors je prie à tous ceux qui ne soient pas d'accord avec ça, ne lisent pas. À tous les autres je désire une agréable lecture. Cette fanfic a lieu à l'époque des maraudeurs. À partir de ce moment je vais utiliser les surnoms en anglais des maraudeurs: Remus: Moony; Sirius: Padfoot; James: Prongs; et Peter: Wormtail.

Chapitre 8

Cher Journal,

Un autre été s'est écoulé, mais avant que les "Maraudeurs" fussent partis, une chose trés importante a eu lieu, la première pleine lune avec Moony et les animagi: Padfoot, Prong et Wormtail...

Le jour se levait à peine quand Remus se réveilla comme il avait l'habitude de faire quand la pleine lune approchait. Ses sens se développaient d'avantage et il était beaucoup plus inquiet. Il se levait plus tôt, mangeait plus, c'était la partie du loup qui peu à peu prenait le dessus jusqu'au soir de la pleine lune, où le loup faisait finalement son apparition.

Moony pensait aussi au fait que Monsieur Beckman et sa fille allaient être tout près d'eux et même avec la présence de Padfoot, Prong et Wormtail, il avait peur de faire quelque chose d'horrible.

Il regarda le lit d'à côté où Sirius dormait encore et sourit. Il repensa à la discussion qu'il avait eu quelques jours auparavant avec Alexandra sur sa relation avec Sirius et il savait qu'il devait dire à Sirius qu'Alex était au courant. Il avait pas trouver le bon moment, mais il savait que même s'il trouvait le meilleur moment, Padfoot n'aimerait pas que son amie connaisse leur relation. De toute façon, comme il avait dit à Alexandra, la faute était sienne et de Sirius. Il appuya un coude sur le lit et se tourna pour regarder son petit ami bien à l'aise, avant de se lever et s'habiller. Il s'apprêtait à sortir de la chambre quand il entendit une douce voix:
- Tu me laisses? Remus sourit et se retourna pour retrouver les yeux très bleux, qu'il aimait tant, souriant avec malice. Sirius souriait aussi et sourit encore plus quand Remus s'approcha du lit de son meilleur ami et s'assit près de sa taille où celui-ci venait juste de taper avec sa main.
- Alors, mon cher louveteau, tu me laisses tout seul?- répéta Sirius.
- Combien de temps fait-il que tu es réveillé?
- Un long moment déjà.
- Et pourquoi tu n'as rien dit?
- Je voulais t'observer, tu es beaucoup moins... prudent?
- Sirius!!
- Ben, quoi? C'est vrai.
- Tu es toujours pareil, rien à faire.
- Pour faire, j'ai un petite idée...- dit Sirius songeur et portant ses mains au deuxième bouton de la chemise de Remus.
- Padfoot, écoute moi.- dit le loup-garou essayant que son petit ami lui prête attention.
- Je t'écoute Moony.- répondit Sirius avec un grand sourire, pendant que ses doigts déboutonnait les boutons un à un avec une trés grande habilité. Quand la chemise fut enfin ouverte, le regard de Sirius se promena sur le torse pâle, même en été, de son meilleur ami. Ses mains s'approchèrent lentement du ventre de Remus pour carresser ça et là avec une tendresse infinite. Padfoot était arrivé à faire oublier son propos à Moony et le pire c'était que celui-ci le savait, mais il pouvait rien faire contre lui, il se sentait tout à fait incapable. Il avait rien au monde qu'il aimait plus que les carresses de Sirius sur son corps, n'importe quel endroit, son dos, son torse, sa nuque et son ventre, car ils n'étaient jamais allés plus loin, bien que Remus savait que c'était question de temps, ça lui dérangeait pas, il adorait, ce qu'il aimait pas c'était perdre le contrôle de soi, mais en même temps il était incapable de résister; et Padfoot le savait et en profitait. Moony ferma les yeux pour ressentir mieux les carresses de Sirius, mais aprés quelques instants, il se rappela de ce qu'il voulait dire, et lui prit les mains pour les séparer de son corps, un peu à contrecoeur.
- Sirius, c'est important.
- Le travail de mes mains était tout aussi bien délicat.- lui taquina Sirius.
- Padfoot,- commença Remus- c'est trés séreiux, je rigole pas et toi tu vas pas rigoler non plus.
- Qu'est-ce qui ne va pas?
- Alex sait pour nous. Il sait que nous sommes ensemble.
- Pardon?- demanda Sirius qu'il ne croyait pas ses oreilles.
- Tu te rappelles le jour où elle est sortie nous chercher dans le parc? Le jour où tu m'embrassait et moi je m'appuyais sur le pommier?
- Oui, hereusement elle a crié nos prénoms et nous nous sommes rencontrés à la porte.
- Avant ça, elle nous avait cherchés dans tous les coins et nous a vu nous embrasser, c'est pour cela qu'aprés elle s'est mise à crier.
- Et maintenant, elle va le dire, elle n'est qu'une fille trés jeune, et elle sera choquée et le racontera à son père et...- Moony l'embrassa, et Sirius se tut du à la surprise car Remus n'était presque jamais celui qui donnait le premier pas dans les démostrations d'amour. Mais Remus savait que Sirius n'allait pas arrêter, alors il avait décider de l'embrassr pour le faire taire.
- Sirius, l'autre jour j'ai parlé avec elle. Elle le sait depuis ce jour où elle nous a vu dans le parc, et elle a gardé notre relation en secret pendant presque quinze jours, sans rien dire à personne, même pas à son père. En plus je lui ais fait promettre qu'elle dira à presonne ce qu'elle sait.
- Elle arrivera?
- Elle a à peine douze ans, mais on sait, tous, qu'elle est pas bête et elle comprend parfaitement la situation. Je crois que nous devons pas nous en faire, elle ne dévoilera pas le secret. Padfoot soupira. Sa confiance en Moony était complète et sans faille, il était son petit ami et son meilleur ami en même temps, et s'il disait qu'Alexandra ne dirait rien, il savait qu'elle le ferait pas.

Sirius soupira à nouveau et regarda vers Remus arrêtant son regard sur le torse toujours nu à côté de lui. Il allongea un de ses doigts et dessina un petit chemin sur son ventre vers le nombril de Moony pour le carresser et le frôler avec un trés grande douceur. Remus soupira à son tour sentant le doigt de Padffot, il ferma les yeux et jeta la tête en arrière, en commençant à sentir pas seulement un doigt, mais tous, qui brûlaient sa peau, une brûlure douce qui le torturait et qu'il aimait que que lui adorait. Les mains de Sirius bougeaient sans cesse, et elles montèrent peu à peu vers ses tétons qu'il carressa, et Remus sentant ses carresses, eu un petit gémissement qu'il ne put pas éviter. Il aimerait se laisser aller, mais il avait un rendez-vous, il avait promit à Alex un rendez-vous à l'heure du petit-déjeuner pour lui expliquer ce qu'aurait lieu exactement la nuit de la pleine lune. Mais au lieu d'arrêter, il descendit ses propres mains vers le torse tout aussi nu de Sirius pour le carresser également. Remus començait à lutter, sa tête et son coeur pensaient de façon différente. Sa tête lui disait qu'il devait arrêter et aller au rendez-vous avec Alexandra et son coeur voulait continuer à caresser le corps de Sirius et surtout maintenant que le loup le dominait. Une des mains de Padfoot caressait ses tétons et l'autre parcourait doucement son dos, et Moony sut en ce moment que ou bien il arrêtait maintenant ou bien il pourrait plus le faire. Alors, refoulant le loup au fond de son âme, il releva la tête, ouvrit les yeux et se leva du lit.
- Remus, tu vas bien?- demanda Sirius inquiet- j'ai fait quelque chose de mal?
- Absolument pas, au contraire, c'était parfait, même trop. Je croyais que j'allais pas pouvoir arrêter et j'ai eu peur, je dois l'avouer.
- Peur? De moi?
- Non, c'est pas que j'ai peur de toi. Sirius, tu sais parfaitement ce que je ressens pour toi, je t'aime plus qu'à ma propre vie, mais je crois que je me sens pas préparé pour aller plus loin, je suis désolé, mais j'ai besoin d'un peu plus de temps. Et il a juste un moment, je sentais que j'allais perdre totalement le contrôle et j'aime pas.
- Perdre le contrôle n'est pas si mal que ça.
- Je sais, mais c'était pas le moment.
- D'accord Moony, j'attendrais le temps qu'il faudra.
- Merci,- répondit Remus. Il s'approcha de Sirius, déposa un doux baiser sur ses lèvres , et ajouta- Je dois partir, j'ai un rendez-vous avec Alex pour lui expliquer ce que va avoir lieu dasn la pleine lune, tu vas tarder à descendre?
- Non, donnes-moi tout au plus, une demi-heure.

Remus retrouva Alexandra dans la salle à manger, prenant toute seule
le petit-déjeuner.
-Bonjour Alex. Tu as bien dormi?
-Bonjour Remus. Oui j'ai bien dormi, et toi? Remus s'approcha à la table et s'assit au même endroit que tous les jours. Moony avait un petit sourire en coin pensant comment Alex allait se décider à parler de la pleine lune car, sauf le jour où Remus lui avait avouer sa
lycanthropie, ils avaient plus parler de cela.
Alexandra, de son côté, ne savait pas comment s'y prendre et elle était
sûre que Moony connaissait sa situation.
-J'ai bien dormi, merci.- répondit finalement Remus souriant
ouvertement en ce moment. Il regardait sa jeune amie avec ses yeux
brillants, où l'ambre dominait. Alex le savait:
-Tu vas pas m'aider, n'est-ce pas?
-Je pensais pas. Vraiment, t'en a besoin?
-Tu sais bien que si, mais tu vas pas le faire.- dit-elle avec une mine
toute innocente.
-D'accord, je vais initier la conversation mais c'est à toi de la
continuer.
-D'accord, c'est suffisant.- dit Alex avec un sourire, et au bout d'un
petit moment, elle ajouta- Merci.
-Bon, la pleine lune est aprés demain, et mes cangements commenceront
avec le coucher du soleil.
-Et Sirius, James et Peter?
-Eux, il peuvent changer à volonté, puisqu'ils sont des animgi, alors ils changent juste quand ma transformation commence, alors quand je deviens
un loup, eux sont déjà un chien, un cerf et un rat.
-Padfoot, Prong et Wormtail.
-Exact.
-Que devrons-nous faire mon père et moi?
-Nous en avons parlé tous les quatre. Nous avons vu que dans la chambre de ton père et dans la tienne il y a une serrure, il y a des clés, n'est-ce
pas?
-Oui, bien sûr, chaque chambre a une serrure et une clé, comme les
vôtre, en fait.
-Bien, le plus convenable serait que toi et ton père, vous vous enfermiez dans vos chambres ou les deux dans la même, la nuit de la pleine
lune, du coucher du soleil jusqu'à l'aube.
-J'i parlé avec mon père de la pleine lune. Prés de chez nous, il y a
un petit bois, vers le nord, vous pouvez passer la nuit là-bas, si vous
voulez.
-Ce sera parfait. Je préfère être dans ce bois, que dans le parc.

Le soir de la pleine lune arriva et Monsieur Beckman décida que sa
fille passe la nuit avec lui dans sa chambre. Il était beaucoup plus inquiet que sa fille devant la transformation d'un de ses invités. Remus était également inquiet devant la peur de faire de mal à son hôte ou à sa
jeune amie, même s'ils allaient pas être dans le parc de la maison. Peu
avant le coucher du soleil, les quatre sortirent de la maison y se dirigèrent vers le bois duquel avaient parlé Alex et son père. La nuit se
passa sans aucun incident et le loup accompagné des animagi ne faisait aucuan mal à personne. Le lever du soleil au matin suivant arriva et avec
celui-ci les trois animagi revinrent avec sa forme humaine, et Sirius, portant Remus qu'aprés sa transformation, il était totalement épuisé. À la maison, Moony fut déposé dans son lit et soigné par ses amis et Monsieur
Beckman, qui la plaine lune passée était beaucoup plus tranquille.

Quelques jours aprés la pleine lune, les "Maraudeurs" devaient retourner chez eux, car la rentrée à Poudlard pour eux, et à Beauxbatôns
pour Alexandra étaient proches, mais tous les cinq savaient que l'été prochain ils se retrouveraient à nouveau dans la masion de la jeune fille pour un mois de ses vacances d'été. Et en plus ils avaient des hiboux pour
se communiquer...

À siuvre...

Réponse aux reviews: Kaima: Voici la suite avec un peu de retard du à un peit voyage imprévu à Madrid. Pas toujours R, mais il approche... J'espère que tu aimes aussi ce
chapitre. Merci, bisous et câlins.

Slipou: Je suis trés contente que tu aimes ma fic, et j'espère que ce
chapitre te plaise auusi. Merci.