Chapitre 3 : La visite du château.

Après ce cours de potion qui se révéla être catastrophique, les quatre griffondors se dirigèrent vers la serre pour assister au cours de botanique. En chemin, Jessica prit Harry à part.

« Tu as compris ce qui c'était passé ? demanda Ron à l'adresse de Mione

-Non. J'étais en train de mélanger notre préparation lorsque la potion a explosé. Je ne sais pas ce qui lui a pris de mettre toute l'huile mais je crois bien que Jessica y est pour quelque chose.

-Jessica ! Pourquoi serait elle la fautive ? s'indigna Ron.

-Elle a du user de son charme au mauvais moment c'est pourquoi Harry a tout renversé. Elle n'est pas très maligne. En plein cours de potion en plus !!!!

- Je ne te permets pas de l'insulter ! Et puis si ça se trouve, tu te trompes complètement. Elle n'a peut être rien à voir avec cet incident.

-Quoi ???!?????? Tu prends sa défense maintenant? Bravo Jessica !!!!!! Tu envoûtes vraiment tous les mecs de Poudlard.

-Tu réagis comme ça parce que tu es simplement jalouse d'elle. Voila !

-JALOUSE DE CETTE FILLE ?????? Il y a vraiment rien à lui envier, affirma Hermione.

-Ah oui vraiment ? Je parie que tu lui envies son charme et sa beauté.

-Quoi ? Oh et puis merde ! Tu m'énerves Ronald Weasley !!!!!!!!!!! »

Elle prit la direction de la serres numéro 7 en serrant les poings et en hâtant le pas pour ne pas être rattrapé par Ron. Quand elle pénétra dans la serre, la couleur de son visage aurait pu être confondu avec les tomates posées sur une table.

Pendant ce temps, Harry et Jessica parlaient de ce petit accident tout en prenant le chemin de la serre.

« Harry, je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas te déconcentrer. Je .. Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça pendant que tu versais l'huile. Je n'ai pas pensé que ça te déstabiliserait à ce point. Je m'en veux. Je ne suis qu'une idiote !!!! s'excusa t elle, baissant la tête pour cacher les larmes qui lui venaient aux yeux

- Mais non tu n'es pas une idiote.

Harry releva délicatement la tête de Jessica et vit qu'elle pleurait.

- Allez pleure plus. Je ne t'en veux pas. Ce n'est pas si grave que ça et puis cette retenue nous permettra de se connaître encore mieux, dit il en lui souriant.

-Oui mais la visite du château ? demanda t elle d'un ton déçu

- Mais rien n'empêche de la faire après !!!

-Il ne sera pas trop tard ???

-Avec moi, il n'est jamais trop tard !! dit il en lui faisant un clin d'?il.

Il essuya les larmes de Jessica tout en lui adressant un beau sourire. Une fois essuyées, les deux griffondors se regardèrent un long moment.

* Je n'ai jamais vu d'aussi beaux yeux bleus azurs de toute ma vie. * pensa Harry

Une petite voix dans sa tête lui ordonnait *vas y qu'est ce que tu attend embrasse la !!!!*

Mais une autre lui disait *tu es fou ! Il ne faut pas l'embrasser ! Jessica est une amie seulement une amie. *

*Non ne l'écoute pas ! Tu ne penses qu'à l'embrasser depuis le jour où elle s'est avancée vers le choixpeau alors tu attends quoi ? Le déluge ? Mais embrasse la idiot ! Reste pas planté la comme un gros nigaud !*

*Non !!!! Il ne faut pas que...*

Harry ne laissa pas le temps à cette seconde voix de finir sa phrase. Il posa sa main droite sur son beau visage et plaça l'autre main sur le bas du dos de Jessica, la rapprocha de lui et l'embrassa passionnément. Jessica, elle, fut surprise mais satisfaite de savoir que son charme opérait toujours sur les hommes. Elle plaqua donc ses mains contre son dos, et se serra encore plus de lui de sorte que sa poitrine soit en contact avec son torse et lui rendit furieusement son baiser. Ils auraient pu s'embrasser pendant des heures si Ron ne les avait pas surpris.

-Hum hum !!!

Il ne se passa rien.

-HUM HUM HUM !!!!!

Harry et Jessica cessèrent de s'embrasser et regardèrent leur ami puis se regardèrent a nouveau et rougirent.

-Je suis désolé de t'avoir.. embrasser, fit Harry un peu voire atrocement gêné.

-oh c'est rien. Tu n'as pas à être désolé.

- Je ne sais pas ce qui m'a pris.

-Allez on oublie. En tout cas tu sais t'y prendre toi pour réconforter les filles !!!

Harry ne répondit pas et fut encore plus embarrassé de l'avoir embrassé.

-Allez les amoureux ! Il faut y aller sinon nous allons être en retard au cours de botanique.

-Hermione n'est pas avec toi ? demanda Jess

-Non. On s'est disputé.

-Tiens ça faisait longtemps, ajouta Harry en souriant.

-Qu'est ce qu'il s'est passé ????

-Allez venez si vous ne voulez pas perdre encore plus de points, dit il en détournant la conversation.

Ils se dirigèrent donc vers la serre ou Hermione s'y trouvait déjà depuis plusieurs minutes.

La journée passa très vite pour Jessica et également pour Harry perdu dans ses pensées a chaque cours : il repensait au contact de ses lèvres avec celles de Jess, si chaudes si pulpeuses si envoûtantes si *stop Harry concentre toi* Une fois les cours terminés, le quatuor alla à la bibliothèque pour s'avancer dans leurs devoirs (grâce ou à cause de Hermione ça dépend votre point de vue).Puis ils allèrent dîner. Une fois le repas achevé, Harry et Jess se dirigèrent vers les cachots tandis que Ron et Hermione prirent la direction de leur salle commune ; bien évidemment ils ne se reparlaient toujours pas et la raison de leur dispute demeurait inconnue pour Harry et Jess.

-Tu sais pourquoi il se sont disputés ? demanda t elle.

-Non mais t'inquiète, ça leur passera comme d'hab. Ils s'engueulent au moins trois fois par semaine ; reste plus que deux crises pour cette semaine, dit il en lui adressant un sourire.

Il frappa à la porte du bureau de Rogue.

-Entrez !

-Bonsoir Professeur, firent les deux griffondors.

-Bonsoir, suivez moi, dit il d'un ton froid à glacer le sang.

Le prof suivi des deux élèves se dirigea vers la salle de cours. Il ouvrit la porte ; une odeur beaucoup plus répugnante que celle de ce matin flottait dans l'air ; les murs, eux, étaient toujours aussi rouges.

-Voila l'état dans lequel vous avez laissé ma salle. J'ai du y rester toute la journée avec cette odeur désagréable qui demeure malgré de multiples sorts. Je tiens donc à ce qu'elle redevienne propre, étincelante et agréable à enseigner (ouais mon ?il !) tout comme vous l'avez trouvé en arrivant ce matin. Je reviendrai dans une heure ; vous n'avez donc pas de temps à perdre, n'est ce pas Potter, lui dit il avec dégoût.

- Oui monsieur.

-Bien évidemment, la façon moldue est imposée : interdiction formelle d'utiliser vos pouvoirs ! Confiez moi vos baguettes et prenez les seaux et brosses sur mon bureau. Sur ce, je vous laisse remettre ma salle en état.

Il partit donc, laissant sa cape noire volée derrière lui comme a l'accoutumée.

-Bon. Et bien au boulot !!!!

-Il est toujours aussi accueillant et chaleureux avec ses élèves ?

-Oh non Là, il était à un dixième sur l'échelle de la gentillesse, plaisanta t il.

- Il est pas dangereux au moins ??? s'inquiéta t elle.

-Si pour toi être un ancien Mangemort ne signifie pas être dangereux, je te répondrai que non.

- Quel soulagement !!!!! répondit elle avec ironie.

Il se regardèrent et eurent un fou rire.

-Bon c'est pas le tout mais faut peut être penser a nettoyer avant que ce gros con revienne.

Ils se mirent donc à gratter le liquide qui c'était durci sur le mur tout en se moquant de Rogue.

- Ce serait beaucoup plus utile d'utiliser la brosse a dent de Rogue pour enlever cette crasse, plaisanta la griffondor.

-Tu crois vraiment qu'il en possède une ??????

-J'avais un soupçon d'espoir mais hélas en voyant l'état de sa dentition, toute lueur a disparu.

-Tu me diras, une crasse s'ajoutant à une merde ça change pas grand-chose.

Un nouveau fou rire leur vint. Une heure après, la merde ambulante fit son come back. Il observa très attentivement (c'est-à-dire a quatre pattes avec une loupe examinant minutieusement les moindres recoins de la pièce !!! lol) les murs tentant de déceler la moindre tâche restante ce qui à sa plus grande satisfaction suffirait à enlever quelques point (c'est à dire une cinquantaine) à griffondor et à se déchaîner une fois de plus sur ce pauvre Harry. Mais malheureusement il ne trouva rien à leur reprocher, la salle était incontestablement nickel. Il rendit par conséquent leurs baguettes et s'en allèrent.

Il était près de 11h du soir. Tous les élèves devaient être dans leurs salles communes. Seulement la pleine lune éclairait les couloirs sombres du château. Seuls les pas de Harry et Jess résonnèrent.

-Je vais te montrer maintenant un de mes endroits préférés dans Poudlard. Tu vas voir, c'est magnifique le soir de pleine lune.

-Je te suis.

Il la prit par la taille et l'entraîna en dehors du château au bord du lac. On se serait cru dans un rêve : la lune blanche se reflétait à la surface de l'eau, une légere brise rompit le silence qui régnait dans le parc. Jessica frissonna.

-Tu as froid ?

-Oui un peu.

-Colle toi à moi. Je vais te réchauffer.

-Pas d'ambiguïté entre nous jeune homme !!!

-Mais je n'avais aucune idée derrière la tête.

-Mouais. C'est ça !! fit elle doutant de sa sincérité.

-Tu me crois pas ? dit il consterné.

En réponse, elle l'embrassa sur la joue et lui chuchota à l'oreille tout en se frottant contre lui :

-Mais si je te crois Harry.

Cinq centimètres séparaient leurs visages ; un regard rempli de désir fut échangé ; leurs lèvres se frôlèrent pour enfin ne faire qu'un. Soudain, elle se détacha des lèvres délicieusement sucrées du beau griffondor.

-Harry ! Je ne crois pas que ....

Il ne la laissa pas achever sa phrase (c'est une habitude chez lui, déjà sa voix intérieur maintenant elle !!!) et l'embrassa fougueusement tout en la couchant sur l'herbe. Jess ne pu résister. Elle se laissa donc entraîner par les multiples caresses de la langue de son partenaire contre les siennes. Ils respiraient fort. Tout en continuant leur baiser, Harry posa sa main sur la jambe de la jeune fille et remonta doucement vers la cuisse de celle-ci. Il glissa sa main sous sa robe, se rapprochant de plus en plus vers son intimité. Leur baiser devenait de plus en plus intense et passionné. Il commença alors a caresser son intimité, avec pour seul barrière son sous vêtement. Jessica sentit le désir monter en elle et poussa des gémissements de plaisir. Harry, satisfait d'entendre que ses caresses n'étaient pas vaines, cessa ces effleurements, voulut introduire un doigt sous sa fine lingerie tout en l'embrassant tendrement pour s'insinuer en elle mais Jess éloigna sa main de son intimité et cessa de l'embrasser.

-c'est trop tôt, lui confie t elle en le regardant sincèrement

-Je suis désolé, c'est moi qui me suis emporté.

-Mais non faut pas être désolé. Il se fait tard ; je commence à être fatigué. On va se coucher ??? demanda t elle d'une voix douce.

Harry se mit debout et l'aida à se relever. Les deux tourtereaux prirent la direction du château, se dirent bonne nuit, s'embrassa et se séparèrent dans le hall pour rejoindre leur chambre respective.