Chapitre 3 :
Harry et sa Tante se baladait sur le chemin de Traverse, quand soudain, une boule de poils grise, grimpa sur la jambe du Survivant, toute griffes dehors, arrachant un petit cri de douleur de la part du Garçon qui à Survécu. Puis, une jeune fille s'avança près de lui, repris son chat, car cette chose grise était un chat. La jeune femme regarda Harry de ses yeux bleus en amande, comme si elle essayait de le sondait. Un coup de vent fit voler ses longs cheveux bruns et ondulés. Harry la regarda attentivement, pendant que cette beauté devant lui faisait de même puis soudain :
" Samantha ? demanda le Survivant.
Et la jeune fille dit en même temps :
" Harry ? ".
Puis, tout deux firent un oui de la tête. Samantha eu un sourire éclatant, découvrant des dents blanches parfaitement replacés (Samantha avait un problème de dents). Puis, sans réfléchir à son geste, Harry l'étreignit, en sentant renaître en lui, les sentiments qu'il avait pour son ancienne camarade. Samantha se raidit au départ, et elle sentit un frisson la parcourir. Elle rendit son étreinte à Harry. Le jeune homme n'avait pas changé, il avait grandi, certes, mais était encore petit pour son âge. Samantha l'était elle aussi, mais parce que sa mère était une lilliputienne (femme petite, pas naine, petite) et qu'elle avait le même gène pour la petitesse. Harry la lâcha et vit aussitôt que Samantha aurait voulu que cette étreinte dure plus longtemps, beaucoup plus longtemps. Harry vit dans les yeux de l'ange qui était en face de lui, qu'elle aurait préféré prolongé cette étreinte. Pendant ce temps-là, Pétunia était partit faire l'acquisition des manuels scolaires de Harry et de tout ce qui lui manquait. Puis, la mère de Samantha, Jane Nigrelli, arriva. Jane et sa famille était très riche, et ne supportait pas de voir sa fille "vagabond" avec des jeunes mal habillé (NDA : Pauvre Harry !), mais lorsqu'elle vit sa fille (re)prendre dans ses bras Harry, elle sentit en elle une montée d'indignation. Elle se précipita vers sa fille et la sépara vivement du jeune homme. Lorsqu'elle reconnut Harry, elle se sentit mal à l'aise et se répandit en excuse. Harry sourit et dit :
"Ca ne fait rien, les gens me voient toujours comme un garçon très bien habillé vivant dans un château, mais j'ai vécu les 15 premières années de ma vie très mal, et on me donnait toujours des vêtements trop grand pour moi. Mais, des choses se sont passées et tout a changés. Tant mieux.
- Je suis quand même vraiment désolé...
- Harry ! appela la Tante Pétunia, rejoins-moi sur la voie moldus s'il te plait.
- Pas de problème, ma Tante. J'arrive. Je pense Mme Nigrelli, que nous n'avons pas été présenté comme il se doit.
- Oui, je suis Jane Nigrelli, la mère de Samantha. Son père est au travail. Son nom est Paul Nigrelli. Mr Potter, c'est un honneur de faire votre connaissance.
- Appelez-moi Harry, madame, et tutoyez-moi, vous me vieillissez.
- Je suis encore très jeune, moi aussi. Appelle-moi Jane et tutoie-moi. Il est vrai que sa fait vieillir le vouvoiement.
- Bon, je suis très heureux de t'avoir enfin rencontré, Jane. A bientôt, j'espère.
- Oui, à bientôt, Harry, dit Jane.
- Au revoir, Harry, ajouta Samantha. Et à plus tard. » Harry sortit du Chemin de Traverse et il ne comprenait pas pourquoi Samantha lui avait dit à plus tard, alors que la rentré ne commençait que dans deux mois, et qu'il ne la verrait sûrement pas. Soudain, une présence se fit sentir et il se retourna. Harry vit Dumbledore arrivait à sa hauteur et le gratifié d'un sourire et il dit :
" Désolé d'être en retard.
- J'avais même oublié que vous deviez venir.
- Bon, je voulais te dire quelque chose. Sirius avait fait un testament qui vient de s'appliquer. Il te donne l'argent qui se trouve dans son coffre et le 12, square Grimmaurd. Ne t'inquiète pas Harry, tout à été refait et la maison est « nickel chrome » comme disent les Moldus. Je suis désolé, Harry, mais une réunion très importante pour l'Ordre vas commencer, tu n'es pas obliger d'y participer, j'ai vu ta Tante et elle m'a tout expliqué, je me chargerai de transmettre le mots à tes amis. Toi, d'après ce que j'ai compris, tu vas t'acheter de nouveau vêtements, alors, vas-y et rejoins-nous vite. Dans six heures, la cérémonie d'adhésion commencera et la marque de l'Ordre te sera donnée. A bientôt, Harry.
- Oui, à bientôt, Professeur. Euh, mas Tante pourras t-elle venir vivre au 12, Square Grimmaurd ?
- Bien sûr. Et, elle a déjà une fonction, elle se chargera de préparer les réunions et de faire le ménage avec Molly. Et en plus, elle participera au réunion, elle fait aussi partit de l'Ordre. Et elle nous servira d'espionne dans le monde des Moldus, il y a des Mangemorts Moldus. Mais, je t'expliquerai la suite plus tard Harry.
- J'ai compris, Professeur, je viendrais avec elle, mais on ne prendra pas les meubles, elle a déjà vendu la maison, et avec tous les meubles, dit Harry en rigolant.
- C'est bien. Bon, allez. A plus tard.
- Oui, à plus tard. "
Harry se sentit très joyeux et se dirigea vers la sortie moldus. Sa Tante l'attendait dans une boutique appelé " Charm's and Beauiful ". Lorsqu'il rentra dans la boutique, une merveilleuse odeur de fraise envahit son nez. Plus loin dans la boutique, c'était une odeur de cannelle et enfin dans les cabines d'essayages, une adorable odeur d'orange se faisait sentir. Pétunia, dès que Harry fut près d'elle, lui montra la pile d'une demi-douzaine de vêtements qu'elle avait trouvé. Harry les regarda et un sourire de joie se fit voir sur son visage. Il en essaya plusieurs (NDA: euh... Tous en fait), et demanda l'autorisation de tous les prendre. Il y avait dans le tas un T-shirt, un gilet à trois bandes blanches et un pantalon (NDA : comme dans le troisième film) et un jogging, des basket et un T-shirt bleu clair tous les trois. Mais Harry mis le T-shirt, le gilet à trois bandes qu'il laissa ouvert, et son pantalon, une fois sortit de la boutique. Harry dit à Sa tante qu'ils allaient faire partis de l'Ordre du Phénix. Sa Tante se contenta d'hocher la tête et Harry vit une larme coulait sur ses joues. Pour la réconforter, il envoya tous ses habits dans le coffre de la voiture (Attention, avec un sort) et la prit dans ses bras :
" C'est ma faute! Si je n'avais pas coupé les ponts, ma sœur ne serait peut-être pas morte...
- Ecoute-moi, Pétunia, elle devait mourir. Voldemort le voulait, et que tu te sois disputé ou pas avec elle, ça n'aurait rien changé, elle est morte en me protégeant. Si elle ne l'avait pas fait, le monde des Sorciers et des Moldus aurait pu être sous la domination de Voldemort
- Ah bon ? Mais, je le regrette quand même. Je le regrette tellement." Et elle se mit à pleurer. Harry posa une main sur son épaule et quelques larmes coulèrent sur son visage.
- J'ai vendu la maison, et plein de souvenir de Godric's Hollow et de ta mère pendant ses études ont été mise au 12, Square Grimmaurd.
- Merci, Pétunia, j'aurais peut-être plus d'un souvenir de mes parents.
- Je sais et ainsi, peut-être me pardonneras-tu les graves erreurs que j'ai commises ?
- Mais, ça fait plus d'une journée que je t'ai pardonné.
- Merci, mais je ne sais pas si ma sœur aurait fait pareil...
- Ma si, t'inquiète, tu vas voir, ils vont t'accueillir à bras ouvert."
Et ils montèrent dans la voiture et se dirigèrent vers le 12, Square Grimmaurd. Harry sourit et le visage de sa Tante s'illumina de joie. Le 12, Square Grimmaurd avait belle et bien changé. La maison était blanche et on voyait une montagne de poubelle, avec coincée enter tous ses tas, un portrait calciné et une tapisserie représentant un arbre généalogique. Harry sus qu'il s'agissait du portrait de la mère de Sirius. Il pensa que son oncle aurait été très heureux de savoir que la maison était propre, belle et que les objets indésirables avaient été enfin enlevés.
Votre attention,s'il vous, votre attention, merci. La prophétie de J.K Rowling n'existe pas dans ma fiction, enfin vous verrez tous ça dans le chapitre numéro dix, je crois. Mais, tout d'abord régalez vous avec ce chapitre. Ah, oui... Vous voyez le petit bouton en bas a gauche avec marque "go" et "submit rewiew". Ben vous sélectionnez submit rewiew et vous me laissez une critque. Si je dépasse pas les 5 rewiews, vous aurez aucun chapitre. Mais, non, vous les aurez, les chapitres.
