Souvenirs

Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling sauf Alexandra et son père.

Auteur: Madeleine8

Rating: PG-13

Couple: Sirius Black et Remus Lupin

Note de l'auteur: Cette fanfic montre une relation slash, alors je prie à tous ceux qui ne soient pas d'accord avec ça, ne lisent pas. À tous les autres je désire une agréable lecture. Cette fanfic a lieu à l'époque des maraudeurs. À partir de ce moment je vais utiliser les surnoms en anglais des maraudeurs: Remus: Moony; Sirius: Padfoot; James: Prongs; et Peter: Wormtail.

Chapitre 9

Cher Journal,

Ça y est. Ils sont revenus. Le premier en arriver a été James, suivi de très près par Sirius et Remus qui sont arrivés avec quelques secondes d'intervalle, puis Peter qui est arrivé cinq minutes plus tard. En plus, la pleine lune approche, elle va avoir lieu le surlendemain...

Alexandra était ravie de les avoir à nouveau cet été chez elle. Au cours de l'année, ils l'avaient beaucoup manqués tous les quatre, même en envoyant des hiboux. Elle savait que Remus et Sirius continuaient ensemble, car le premier lui avait envoyé un hibou lui seul pour le lui dire, après la fin des cours de sa sixième année à Poudlard. Elle avait voulu parler avec les deux toute l'année scolaire, et maintenant qu'ils étaient chez elle, elle savait pas ce qu'elle voulait leur dire.

Avant l'arrivée de ses amis, il avait parlé avec son père, pas de la relation de deux des "Maraudeurs", mais plutôt de leur intimité pour que chacun eu accès aux clés de ces chambres, et son père avait été d'accord. Alors quelques jours auparavant, elle était allée au village proche de chez elle et avait fait deux copies des clés des deux chambres qu'ils occupaient, une pour chacun de ses amis. Elle leur a remis en premier à James et Peter et puis à Remus et Sirius avec un clin d'oeil qu'eux seuls ont vu, et que Sirius a rendu avec un grand sourire. Après leur installation dans leurs chambres, les cinq se reunirent dans la bibliothèque comme d'habitude pour décider que faire.
- Alex,- commença James- est-ce que je peux sortir dans le parc? J'ai envie de pratiquer un peu avec mon balai.
- Tu veux impressionner Lily dès la rentrée?- demanda Sirius souriant. Peter et Remus sourirent à leur tour en entendant la question de Sirius.
- Lily?- demanda Alexandra.
- Lily Evans.- déclara Remus avec un douce sourire.- Élève de sixième de Gryffondor.
- De laquelle notre cher James Potter est fou amoureux depuis près d'un an et n'ose pas l'avouer.
- La ferme, Black.
- Je vois.- dit Alex avec un sourire elle aussi- Bien sûr James, tu peux sortir, il faut pas le demander. Et vous autres, qu'est-ce que vous voulez faire?
- Moi, je vais sortir avec lui, je vais voir si je peux commencer un dessin.- dit Peter qui avait déjà descendu de sa chambre avec ses affaires de dessin.
- Et vous deux?- demanda à nouveau la fille, regardant Remus et Sirius.
- Moi, je reste ici- dit Remus- je veux jeter un coup d'oeil a ta superbe bibliothèque.
- Moi aussi, je reste, je viens de voir un bon volume de quidditch que je veux lire. Sirius était arrivé à rester avec Remus sans peur de se découvrir.
- Alex? Tu fais quoi?
- Si ça vous dérange pas vous deux, je veux finir ma lecture.
- Ça nous dérange pas du tout.- dit Remus. Moins de dis minutes après, James volait dans le jardin, Peter commençait à dessiner, pendant que Remus, Alex et Sirius lisaient, ou plutôt c'était ce que faisient les deux premiers, car le toisième ne regardait pas le livre mais les rayons de soleil jouant avec les cheveux mi-bruns, mi-dorés de son petit ami.
- Tu aimes ta vision Sirius, n'est-ce pas?- dit soudain Remus, levant la tête de son livre et faisant sursauter Sirius. Sirius répondit avec une grimace.- Tu sais Alex, je crois que Sirius irait mieux si on parlait tous les trois au lieu de lire. Tu veux bien?
- Sans problème.- répondit la fille qui ne put éviter un sourire voyant la mine de Sirius.- Alors des nouveautés, mise à part l'intêret de James pour Lily?
- Des nouveautés? Pas grand chose. Nous continuons ensemble comme tu le sais déjà et James sait pour nous, mais Peter, non.
- Dans cette situation Sirius, ce serait pas convenable de taquiner James davantage.
- J'arrète pas de le lui dire, mais tu connais Sirius, il est toujours pareil, un insouciant.- réplica Remus.
- Je suis pas un insouciant, je suis parfaitement conscient que James sait pour nous, mais je le connais comme personne, il dira rien, puisque Peter ne sait rien, en plus il sais pas qu'Alex est au courant?
- Et mon père?- demanda Alex toute innocence.
- Tu crois qu'il est homophobe?
- Pardon?
- Qu'il aime pas les personne homosexuels.- explica Remus avec patience.
- J'en sais rien, je lui ai pas demandé. Je pense pas qu'il le soit, en fin de compte il a jamais rien dit, mais je peux pas l'assurer.
- Je ne vois pas James révélant quelque chose comme ça à ton père s'il est pas sûr de son avis.
- De toute façon, ne le taquine pas trop.- dit Remus- James peut se laisser emporter et dire quoi que ce soit.
- J'essayerai.- dit Sirius.
- Traduction: tu le feras pas et tu continuras à le taquiner.
- Avec Lily, je peux pas éviter, c'est trop facile.- répondit Sirius,- j'aimerais dire que je ne le ferai pas, mais je peux rien promettre.
- D'autre part, la pleine lune approche, comment te sens-tu Remus?- demanda Alexandra pour changer de sujet.
- Mieux que l'été dernier, plus tranquille,- répondit Remus, regardant son amie- merci de demander.
- Je vois que t'as aucun problème à parler de lycanthropie maintenant.- observa Sirius avec un petit sourire. Remus rougit et Alex souria à nouveau.
- Tu lui as dit que j'avais des problèmes pour en parler.
- Oui, je lui raconte tout.
- T'en fait pas, je le supposais.

La discussion entre les trois amis continua bon train pendant toute l'après- midi et une partie du soir jusqu'à l'heure du dîner où les quatres "Maraudeurs", Alexandra et son père se retrouvèrent ensemble dans la même pièce pour la première fois depuis l'arrivée des premiers. Aprés s'avoir salués tous et que Monsieur Beckman eu demandé pour le voyage de ses invités, il dit:
- Je vais devoir partir à Paris demain et je serais là-bas quelques temps.
- Pourquoi?- demanda Alexandra.
- C'est du travail Alex, mais au moins je te laisses pas seule maintenant. Il y aura un problème si je vous laisse tous seuls les cinq?
- Non, je pense pas.- répondit James à la question, puisque c'était lui que monsieur Beckman avait regardé en posant la question.
- Alexandra, la pleine lune est le surlendemain, j'espère que tu suivras les indications de Remus pour ta sûreté.
- Bien sûr Papa, je ne mettrais pas ma vie en danger.
- Je sais, mais je suis ton père, c'est à moi de dire ces choses-là. Le jour termina peu après partant chacun à sa chambre pour dormir et bien se reposer.

Au jour suivant le premier à se réveiller fut Monsieur Beckaman , même avant Remus la veille de la pleine lune et il était déjà parti quand le loup-garou ouvrit finalement les yeux. Remus était habitué à se reveiller beaucoup plus tôt les jours anterieurs à la pleine lune où il était très inquiet, sans qu'il y ait aucune raison pour celà sauf sa lycanthropie et quand la pleine lune passait il restait complétement calme et tranquille.

Cette journée passa paisiblement sans aucun contretemps, les cinq amis dirent une longue promenade pendant la matinée et pendant l'après-midi et le soir il firent différentes choses mais avec tranquilité. Alexandra était une peu nerveuse à cause de la pleine lune, même si elle confiait pleinement en Monny et les animagi, elle croyait ne pas pouvoir éviter ce sentiment. Remus sentait la même chose, une inquiètude que Padfoot essayait tan bien que mal d'effacer de l'esprit de son meilleur ami. Pour chasser cette inquiètude, Sirius et Remus sortirent pour se promener dans le parc faire un tour après le dîner pendant que Peter, James et Alex restaient à la maison prenant un bon chocolat et parlant avant d'aller se coucher.

Dans le parc, Padfoot et Moony se promenaient en silence, main dans la main, regardant de temps en temps le ciel où la lune était presque pleine. Sirius s'approcha du tronc d'un arbre et s'assit appuyant son dos et séparant les jambes, Remus s'assit entre elles, s'appuyant contre son petit ami. Les bras de Sirius enveloppèrent Moony pour lui donner la confiance suffisante pour affronter la pleine lune la nuit suivante sans peur de faire de mal à quelqu'un. Remus voulut remercier Padfoot et inclina sa tête en arrière pour pouvoir embrasser les lèvres de Sirius avec douceur, et peu après avec une intensité étrange en lui. C'était à nouveau le loup qui prenait le dessus ces jours là que Remus avait peur qui puisse faire du mal à Sirius. Le bouche de Padfoot s'ouvrit lentement pour permettre la langue de Moony explorait sa bouche presque sauvagement pendant que ses mains carressaient sans cesse le torse de Remus. Sirius connaissait les peurs de Remus par rapport à sa lycanthropie, mais ce que Remus n'arrivait pas à comprendre c'était que Sirius l'aimait dans toute sa nature, quand il était ce jeune homme de dix-sept ans calme et sensible et quand il était ce loup adulte les nuits de pleine lune. Et qui l'aimait quand il était ce jeune homme impulsif et quelque peu arrogant et quand il était ce grand chien noir qui ne le laissait jamais seul. Quand Moony arriva à se calmer, il se leva, aida Sirius à se lever et rentrèrent ensemble à la maison pour se rendre compte que ses trois amis étaient déjà partis se coucher.

Le matin se levait à peine quand Sirius se réveilla et à l'instant se tourna pour regarder le lit de Remus, il sourit voyant que pour la toute première fois, il s'était réveillé avant son petit ami le même jour de la pleine lune. Il se leva silencieusement et s'approcha du lit de Moony. Il s'assit avec douceur pour ne pas le réveillait et le regarda dormir pasisiblement, il adorait les reflets que le soleil produisait dans les cheveux de Remus. Il prit une mèche de ses cheveux que le loup-garou avait sur le front pour la retirer.

Remus essayait de ne pas sourire sentant les mains de Sirius jouant avec ses cheveux. Il s'était réveillé avec le premier rayon de soleil mais avait décidé de rester au lit. Avec ses sens développés ce jour au maximun, il entendit Sirius qui remuait dans son lit, se levait et s'approchait du sien. Puis il sentit son poids à côté du sien, au moment où il s'assit sur son propre lit. Maintenant les mains de son meilleur ami jouaient retirent ses cheveux de son front et prenant des mèches pour voir le soleil jouait avec elles. Il savait que cela produisait une curieuse fascination à Sirius et il voulait pas troubler cela.

Sirius continuait à prendre des mèches des cheveux de Moony, quand tout à coup une main s'appuya sur sa nuque et sentit qu'elle le projetait en avant jusqu'a sentir ses lèvres sur celles de Remus qui ouvrit la bouche pour laisser sa langue pénétrait dans sa bouche et savourait l'intérieur et sa propre langue qui l'attendait pour jouer ensemble. Les mains de Remus commencèrent à caresser le dos de Sirius et ses doigts parcourirent rapidement toute l'échine de Sirius lui procurent un doux frisson. Une main de Sirius se posait sur sa tête et s'introduisat dans sas cheveux pendant que l'autre s'ouvrait un chemin entre ses deux corps pour pouvoir caresser le torse de Remus. Il s'occupa des mamelons de Moony, une zone toute sensible et au bout d'un moment Remus ne put pas éviter un soupir de plaisir s'échapper de sa bouche avant de recommencer à embrasser Padfoot avec une passion iconnue pour les deux. Après avoir torturer les tétons la mains de Sirius suivit son chemin ver le bas et caressa langouresement le ventre de Remus et taquina doucement le nombril du loup-garou.

Remus ne pouvait pas éviter soupirer à chaque attouchement de Padfoot sur son corps, mais il savait qu'il ne pouvait pas lui laisser aller plus loin, car étant le matin de la pleine lune il pouvait lui faire mal et ça il ne se le pardonnerait jamais. Alors il retourna vivement Sirius pour être dessus lui et dit avec difficulté à cause de sa respiration haletente:
- Pas maintenant Sirius. Pas aujourd'hui.
- Pourquoi?
- Parce que je suis beaucoup plus fort et furieux que d'habitude et j'ai peur de te faire du mal. Ne te fâches pas, comprends-moi. Attendons que la pleine lune soit passée.
- Et alors?- demanda Sirius, avec un sourire taquin.
- Alors, on verra...

Le jour passa rapidement, trop rapidement pour Remus, mais au moment du coucher du soleil, Alex était enfermée dans sa chambre et les "Maraudeurs" attendaient dans le bosquet près de la maison de sa jeune amie que la tranformation de Remus commence avant de se transformer les trois autres en animaux, pour passer ensemble la pleine lune. La nuit passa sans aucun problème et quand la transformation de Remus eu lieu à nouveau mais à l'inverse le matin, Sirius l'enveloppa dans une couverture et le porta à la maison accompagné de James et Peter. La pleine lune avait eu lieu et tout s'était bien passé.

À suivre...

Réponses aux reviews:

Kaima: Tu as adoré le chapitre 8, j'espère que tu vas adoré aussi celui-là. Merci de ton review, tu sais que j'adore en recevoir. Tu sais aussi que j'adore tes fics. Bisous de ton amie.

Arlein de Lioncourt: Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes ma fic et voici la suite, même si elle arrive plus tard que prévu. Bisous

zairoon: Merci beaucoup à toi aussi, voici le chapitre suivant que j'espère que tu vas adoré. Bisous.