N/A : Je ne sais toujours pas si vous aimez mon histoire, si vous avez quelques critiques a me faire ou si principalement personne ne lit ma fic vu que je n'ai pas reçu de review a part celles de mes amis lady amy malfoy, mich'loinvoyant et tonio LHOOQ qui pour simple information a écrit le commentaire du chapitre 2 provenant de mon pseudo mais qui en réalité provient de mon ami c a d tonio ( je vous explique il est allé dans ma session fan fiction puis a voulu lire ma fic et m'écrire une review mais a oublié de se déconnecter !!!!) d'où mon pseudo alors que j'ai en aucun cas écrit ce commentaire. Je vous prie donc de bien vouloir m'adresser une review des que la lecture de ce chapitre est terminé parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle ne plait a personne !!!

Ce chapitre est principalement consacré au couple Ron et Hermione que j'adore et que j'aimerai bien voir se former dans les prochains tomes en attendant que J.K Rowling réalise mon souhait je vais le réaliser moi-même dans ce chapitre et dans le suivant 100% engueulade 100% amour et 100% sexe (pour deux amis). Bonne lecture et désolé de vous avoir soulé avec mon bla bla ;)

O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0OOO0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O

Chapitre 4 :

Le lendemain, Jess se réveilla en pleine forme mais elle regrettait une chose : d'avoir dit non aux avances de Harry. Elle descendit dans la salle commune après s'être habillé et vit Ron et Hermione une fois de plus se disputant.

-Tu n'es qu'un imbécile !!!!

-Et toi qu'une idiote !!!!

-Oh la qu'est ce qui se passe ici ????

-Rien, Mione m'énerve une fois de plus !!!!

-Non c'est toi qui m'énerves !!!!

-Non c'est toi !

-Non c'est toi !

-STOP !!!!!!!!! hurla Jessica

Hermione et Ron cessèrent de se crier dessus et la regarda.

-Vous vous comportez comme de vrais gamins !

-C'est elle la gamine !!!

-QUOI !!??!!?? WEASLEY JE VAIS TE TUER !!!!!!!

Hermione se jeta sur lui pour l'étrangler et Jessica la retint de justesse.

-Hé Hermione calme toi. Le tuer ne résoudra rien. Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi vous vous faites la tête depuis hier ?

-ça ne te concerne pas Parker !!! LACHE MOI !!!! hurla t elle.

Elle poussa violemment Jess qui perdit l'équilibre et tomba par terre. Ron se précipita vers elle pour l'aider a se relever.

-Ca va ?? Elle ne t'a pas fait mal ? s'inquiéta Ron

-Non ça va. Je te remercie.

-Hermione qu'est ce qui t'a pris ???

Elle était en ébullition (si ils avaient été dans un cartoon de la fumée sortirai de ses oreilles !!), et bien plus rouge que les tomates de madame Chourave. Elle empoigna le premier livre qui lui vint dans sa main, le jeta sur les deux autres élèves en criant « je vous déteste » et s'en alla en quatrième vitesse en bousculant au passage les spectateurs qui c'étaient attroupés autour des trois intéressés et prit une direction bien précise (et vous ne devinerez jamais laquelle ! Celle de la bibliothèque !! C'est incroyable non ?) Les deux griffondors abasourdies par la réaction surprenante de leur amie se trouvaient toujours dans la salle commune

.Qu'est ce qu'il lui as pris ? demanda Jess

-Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu dans cet état.

-En plus je ne sais toujours pas pourquoi vous vous êtes disputé.

-En fait, elle t'a traitée d'idiote hier pour avoir perturbé Harry en plein cours et moi je t'ai défendu et je lui ai dit qu'elle était jalouse de toi et euh.. De ta beauté et de ton charme et bien évidemment elle s'est mise en pétard.

-C'est vrai que j'ai pas fait preuve d'intelligence hier mais en fait je regrette pas de l'avoir fait.

-A bon !!! Pourquoi ? se questionna Ron

Jessica avec un grand sourire et un regard rêveur et pensif répondit d'un ton un peu distant

-Apres la retenue, il m'a fait visité le château et il s'est passé quelque chose entre nous.

-A ouais ? Vas y raconte, je veux des détails.

-T'es bien curieux toi !! Ben, en fait on s'est embrassé et si je n'avais pas réagis comme une coincée j'aurai probablement passé la nuit dans son lit. Qu'est ce que je m'en veux !!!!

-Ca avance à la vitesse de l'éclair votre histoire pas comme.. Il s'interrompit soudainement.

-Pas comme Hermione et toi qui vous tournez autour sans avouez votre attirance ?

-Notre attirance ??!!?? Mais qu'est ce que tu racontes ? Arrête de délirer !

-Oh, ça crève les yeux : vous vous désirez, vous vous aimez mais aucun de vous deux n'osez révéler la nature de vos sentiment l'un envers l'autre. Ne me contredît pas puisque tu sais au fond de toi que c'est vrai. Mais qu'est ce que tu attends ?????? Tu ne pense qu'à ça, sortir avec Hermione et je parie que cette engouement pour elle existe depuis bien longtemps non ? Et elle aussi ressent la même chose, c'est pas pour rien qu'elle est sorti de ses gonds quand tu m'as défendu, elle était pas jalouse de ma beauté et de mon charme mais plutôt du fait que tu me défendais et elle a du croire que tu était intéressé par moi alors que c'est faux n'est ce pas ?

Il ne répondit pas, il était perdu dans ses pensées.

-Tu ferais mieux d'aller lui avouer tout avant qu'elle et toi soyez vraiment fâchés et que votre situation s'aggrave.

-Oui, tu as raison. J'irai lui parlé des que je la verrai et je lui dirai tout.

Apres cette discussion, ils allèrent rejoindre Harry dans la grande salle, Hermione elle n'avait pas très faim. Elle se trouvait toujours dans la bibliothèque et lisait le premier livre qui lui était venu dans la main qui traitait de la reproduction des gnomes (lol). Apres avoir déjeuner, ils prirent le chemin pour se rendre au cours de Flitwick. A la fin du cours Ron essaya de parler a Hermione placé trois places plus loin mais il était constamment interrompu par les commentaires du prof :

-Rappeler vous chers élèves pour votre sécurité que les angles sont anguleux et les ronds arrondis alors soyez prudent !!!!

La cloche sonna.

-Le prochain cours sera le suivant ! Souvenez vous en et soyez présent car nous étudierons une leçon particulièrement importante pour votre future carrière professionnelle c'est-à-dire : comment faire léviter le papier WC lorsque celui-ci est inaccessible et que vous en avez urgemment besoin en cas de diarrhées par exemple car il faut avouer qu'il est très utile pour ne pas tacher ses sous vêtements et également le sol des toilettes et ainsi ...

Un élève ne lui laissa pas finir son discours (et devinez qui c'est ???):

-Eh professeur ce n'est pas pour vous interrompre dans votre discours très euh.. Intéressant concernant le papier cul mais nous avons cours de métamorphose alors nous voudrions pas être en retard surtout que la leçon d'aujourd'hui consiste a se métamorphoser *en merde c'est-à-dire le professeur Rogue * en je ne sais plus quoi d'ailleurs mais qui a l'air très captivant, dit un élèves de Serdaigle (hé non loupé !! c'était pas Harry je vous ai bien eu n'est ce pas ?)

La journée passa vite pour Harry et Jess mais excessivement lente pour Ron qui n'arrivait toujours pas à parler à Hermione qui d'ailleurs n'était pas venue manger le midi ni le soir ce qui l'inquiétait car elle n'avait du rien avaler aujourd'hui.

-Je m'inquiète vraiment pour Mione, s'angoissa t il.

-Mais non ne t'inquiète pas. Elle a sûrement du chercher de la nourriture dans les cuisines et questionner Dobby sur ses conditions de travail. Tu sais bien qu'elle n'a toujours pas abandonné l'idée de son front de libération des elfes de maison, le rassura harry.

-Oui, tu dois avoir raison, Ah cette Hermione elle ne changera jamais !! rigola Ron.

-Mais c'est pour ça que tu l'aimes encore depuis tant d'années.

-Oui et je compte bien tout dévoiler ce soir ! dit il d'un ton déterminé.

-ENFIN !!!!!!!!!!!! C'est pas trop tôt depuis que je te dis de faire le premier pas. Qu'est ce qui t'a fait changé d'avis ?

-Jessica.

-QUOI ???!!!???? Il faut qu'une nouvelle élève arrive au château et quand deux jours elle arrive a te booster pour lui déclarer ta flamme alors que moi ça fait 6 ans que je trame pour vous mettre ensemble et que je n'ai jamais réussi ! se vexa t il.

-Allez ne te vexe pas. Tu n'es pas enchanté de savoir que je vais me lancer ?

-Si si bien sur mais j'ai toujours cru que ce serai grâce a moi que vous vous seriez mis ensemble.

-Allez au lieu de te morfondre tu devrai plutôt t'occuper de ta chérie ce soir hein si tu vois ce que je veux dire.

Il lui fit un clin d'?il et se dirent bonne nuit avant de se séparer. Ron arriva au tableau de la grosse dame, dit le mot de passe qui était * LHOOQ* (le prononcer lettre par lettre), la porte s'ouvrit et vit Jess assise à une table couverte de bouquins.

-Tu es parti tôt ce soir !

-Oui. J'avais un devoir à terminer.

-Ah ok. Dis tu n'aurais pas vu Mione.

-Je crois qu'elle est allée dans sa chambre. Va la rejoindre, avoue lui tout et fais toi pardonner !!!!!

-Oui chef Parker !!!!!

Jess se mit à rigoler et Ron se précipita vers sa chambre.

TOC TOC

Rien

-HERMIONE JE SAIS QUE TU ES LA REPOND FAUT QUE JE TE PARLE ABSOLUMENT !!!!!

-Va t'en ! Je ne veux pas te parler !

-Mione ! Je t'en prie ouvre !!!!!

Un déclic se fit entendre. Il poussa la porte et la vit allongé sur le lit. Elle avait l'air effondrée.

-Hermione ? Ca va ?

-Qu'est ce que tu veux ? Laisse moi tranquille, répondit elle accablée.

-Il faut que je te dise quelque chose.

-Ca peut pas attendre ? Tu me déranges là. Va t'en !!!

Ron ne partit pas, bien au contraire, il s'approcha du lit, alluma sa lampe de chevet et fut horrifié de voir son visage en pleurs. Ses yeux boursouflés étaient remplis de larmes dont une était suspendue au bout de son nez et son mascara avait coulé formant une traînée noire sur ses joues. Elle n'était vraiment pas à son avantage et l'éclairage contribuait encore moins à embellir son visage tourmenté. Cependant, Ron après de multiples angles de vues trouva un point positif à sa laideur : ses oreilles, elles, avait été épargnées par sa souffrance.

-Je dois être horrible. Laisse moi !!!

-Oui mais tes oreilles ont été sauvés, elles sont toujours aussi belles.

Hermione pleura de plus belle

-Mione. Je suis désolé. Je croyais que ça allait te faire plaisir.

-Et ben c'est encore pire. Tu me démoralises encore plus.

-C'est vrai que tu as connu des jours meilleurs mais je....

Il s'interrompit.

-Mais tu ? demanda Mione.

Il prit un grande inspiration et dit :

0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0

Voila c fini pour ce chapitre. Je sais j'ai peut être abusé pour le portrait un peu catastrophique de Mione mais vous inquiétez pas la beauté de Hermione réapparaîtra dans le chapitre 5 qui promet d'être romantique et également pimenté. Lemon à venir !!!!!!

J'espère que vous désirez lire la suite alors pour ceci vous savez quoi faire : sélectionner submit review. Et je les attends avec impatience. Alors s'il vous plait envoyer moi en une pleaseeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! Kiss a tous