Chapitre IV : Une prophétie, deux réincarnation en une.
Harry entra dans la maison et fut envahis de toutes parts. Fred et Georges lui annoncèrent qu'une fille étrange était dans la cuisine. Pétunia vit Molly qui lui fit signe de venir alors qu'Harry se précipita à la cuisine et y découvrit :
"Samantha ?
- Eh oui, c'est bien moi !
- Alors, c'était pour ça le "à plus tard" ?
- Exactement. Tu ne m'en veux pas au moins ?
- Non, le moins du monde."
Samantha se leva, mais une fois debout, ses lèvres rencontrèrent celles de Harry. Zacharia Smith rentra en ce moment même en compagnie de Cho et des autres. Cho lança un regard noir à Samantha, mais ni elle ni Harry le remarqua. Fred dit :
" Ohé, l'amoureuse, décolle-toi de ton amoureux, on a plein de truc à lui dire.
- Je ne suis pas son amoureux-euse, crièrent les deux adolescents d'une même voix.
- Mais oui, mais oui. Alors, si tu ne l'aimes pas, ça ne te dérange pas... commença Zacharia."
Il prit Samantha et l'embrassa. La pauvre, trop médusé pour aire quoi que se soit, ne réagit pas. Le cerveau de Harry, lui, réagit au quart de tour. Il serra les poings et ses mains s'enflammèrent en un instant. Puis, un vent puissant dévasta la cuisine et Zacharia lâcha Samantha. Elle regarda Harry qui n'arrivait plus à se calmer. Les portes se fermèrent et tous les adolescents se retrouvèrent à l'intérieur, alors que les adultes essayaient vainement d'ouvrir les portes. Elle s'approcha d'Harry. Ses yeux avaient changeait, ils étaient devenus de couleur pers. Elle s'approcha du Survivant et lui caressa la joue. Soudain, quatre formes indécises apparurent et Harry se calma. Samantha baissa sa main, et s'évanouie. Harry se baissa rapidement et entreprit de prendre son pouls. L'état de la cuisine n'avait pas changeait, c'était comme si rien ne s'était passé. Les adultes rentrèrent et Dumbledore demanda des explications à Hermione qui lui raconta tout, en passant du baiser accidentelle entre Harry et Samantha jusqu'au quatre formes indécises. Dumbledore fronça les sourcils et regarda Samantha et la mis sur le dos. Il descendit la chemise de la jeune fille jusqu'au bas de l'omoplate. Sur celle de gauche, une colombe y était tatouée. Dumbledore fronça encore plus les sourcils, se détendit et ferma les yeux, puis, il appela Molly et Pétunia:
" Pétunia, Molly, cherchez moi tout ce que vous pouvez trouver sur une colombe tatouée sur l'omoplate gauche d'une jeune fille."
Elles hochèrent la tête, mais soudain, Hermione intervint:
" Attendez, je sais ce que sa veut dire.
- Allez-y, miss Granger.
- La colombe est le symbole de la déesse Isis, grande déesse Egyptienne. J'ai lu quelque chose la dessus, ça disait :
" Imhotep et sa femme, Néfertiri, la sœur de la reine Néfertiti, se marièrent. Néfertiri vouait un culte à la déesse Isis, et ainsi, elle reçut la colombe sur l'omoplate gauche. A sa mort, Imhotep érigea un tombeau, pour que lui et sa femme puissent y vivre, sans être dérangés, pour le reste de l'éternité. Et Isis décida de bénir Néfertiri. Elle décida qu'une jeune fille recevrait un Héritage, assez... Comment dire... Spécial.
- Et lequel, demanda Harry.
- Ben, déjà, elle serait la réincarnation de Néfertiri, d'où la colombe, mais l'autre réincarnation risqua de faire mal si Samantha n'y fait pas attention.
- Et quelle est la deuxième réincarnation ?
- Celle de... d'Eve."
La vingtaine de personnes qui étaient dans la salle se regardèrent. Etant tous des sorciers de souches, sauf Seamus, aucun de ne savait qui était Eve. Seamus se chargea de leur expliquer. Une fois l'information dans les têtes, tous firent une promesse : ils protègerait tous Samantha. Une heure avait passé, et tous avaient faim. Ils mangèrent, et partirent se coucher. Harry prit Samantha dans sa chambre, qui était toujours évanouie, puis il s'endormit. Un rêve étrange apparut dans les songes de notre Harry national. Une Egyptienne le regarda et dit :
Héritier des Fondateurs et d'Osiris, ton heure arrive,
Ton destin se révèle,
Une alliée indécise t'es revenue,
Plus qu'une alliée, en elle tu verras,
Mais, ton combat contre Seth ne s'arrête pas là,
Seth a plus d'un tour,
Néfertiri est en danger,
Tu dois la protégée,
Le lion, le serpent, le blaireau, l'aigle et la nature réunit,
Avec la colombe en amie,
Le monde est gardé,
Mais le destin est fourbe,
Eve est de retour,
Tu dois faire attention,
Car Eve, entre le bien et le mal, oscille,
Néfertiri et Eve sont opposée,
Chacune d'elle se battra dans un sens contraire,
A toi de préserver le monde,
En alliant ses opposés,
Pour en faire une alliance.
Ecoute bien Héritier,
Si tu réussis,
Le Mal, à jamais disparaîtra.
L'Egyptienne disparut, et Harry se réveilla en sueur. Il se remémora la prophétie et l'écrivit sur un bout de papier. Demain, demain, il raconterait tout. Demain. Et l'Héritier des fondateurs et d'Osiris s'endormit. Samantha quant à elle, ne connaissait pas son destin. Harry, lui, le savait.
Alors, problème en vue ? Je pense que oui, mais c'est mon avis. Vous voyez le bouton en bas au gauche, cliquez dessus. Au faites, j'ai fait un chagements de titre car comme Harry et l'Héritier d'Osiris, je pouvais pas laissez "L'héritier des quatres".
Votre servante, Katie Leung. (loooool!)
