Souvenirs

Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling sauf Alexandra et son père.

Auteur: Madeleine8

Rating: R

Couple: Sirius Black et Remus Lupin

Note de l'auteur: Cette fanfic montre une relation slash, alors je prie à tous ceux qui ne soient pas d'accord avec ça, ne lisent pas. À tous les autres je désire une agréable lecture. Cette fanfic a lieu à l'époque des maraudeurs. À partir de ce moment je vais utiliser les surnoms en anglais des maraudeurs: Remus: Moony; Sirius: Padfoot; James: Prongs; et Peter: Wormtail.

Note 2 :Ce chapitre là contient un lemon, mon premier. J'aimerais de reviews pour connaître votre avis, mais soyez indulgents. Merci.

Chapitre 10

Cher Journal,

L'été dernier, je me suis pas rendue compte de l'état dans lequel tombe Remus juste après la pleine lune. Je suis allée le voir avec James et Peter, puisque Sirius est resté avec lui pour parler tous les cinq, puis on lui a laissé se reposer...

La pleine lune avait eu lieu deux jours auparavant et Remus continuait à se reposer dans la chambre qu'il partageait avec Sirius. Il était beaucoup mieux et demain il laisserait sa chambre et serait avec ses amis. Pendant la journée il avait pensé au matin de la pleine lune où il avait arrêté Sirius, et il avait pensé à faire l'amour avec lui ou ne pas le faire. Ce serait pas la première fois, puisqu'ils avait eu l'occasion de le faire à Poudlard, grâce à sa condition de préfet, et ils l'avait prise. Mais, à la maison d'Alex c'était un peu différent, il pensait qu'on pouvait les surprendre. C'est vrai qu'Alexandra leur avait donné les clés de ses chambres et que tant Sirius comme lui-même connaissaient des sorts d'insonorisation, mais il se sentait de toute façon, un peu intimidé. Il savait que s'il demandait de l'aide à Sirius pour se calmer, celui-ci arriverait à le faire presque à l'instant. Il savait aussi que Padfoot savait parfaitement ce qu'il avait en tête, il le connaissait si bien... et Sirius n'avait rien dit, il préférait que Moony se décide . Il lui avait demandé de laisser passer la pleine lune et la pleine lune était passé et son agressivité, celle du loup, était maintenant invisible, au moins jusqu'à la suivante pleine lune.

Sirius faisait semblant de lire un livre à la bibliothèque, en réalité il pensait à Remus. Il savait ce qui lui tournait dans la tête, mais à moins que Moony dise quelque chose à ce sujet, il allait rien dire. Il pouvait croire sans peur de se tromper que Remus connaissait son avis sur le fait de coucher avec lui chez Alexandra, alors il avait rien a lui dire de nouveau sur cela. C'était Remus qui devait être sûr. Il était monté dans la chambre pour dîner avec lui, mais il était descendu après pour prendre une tasse de thé avec les autres.

Alexandra bâilla avant de fermer son livre et dire:
- Moi, je vais monter me coucher, je crève de sommeil. Bonne nuit.
- Je monte avec toi.- dit Peter.
- Sirius, tu montes te coucher aussi?- demanda James, qui avait vu Sirius fermer le livre.
- Oui, je suis un peu fatigué.
- Alors, je crois que nous allons tous nous coucher. Ils montèrents ensemble les escaliers et se désirèrent "bonne nuit" avant de que chacun rentre dans sa chambre.

Sirius rentra dans sa chambre pour retrouver Remus dans son lit, lisant un livre.
- Moony, tu vas mieux?
- Oui, beaucoup mieux, en vérité, demain je serai avec vous.
- Parfait. Sirius alla dans la salle de bains. Remus avait fermé son livre et l'avait laissé sur la table de nuit à sa droite et lentement il prit sa baguette et lança deux sorts à mi-voix pour que Sirius ne les entende pas: l'un pour insonoriser sa chambre et l'autre pour unir les deux lits, le sien et celui de Sirius à sa gauche en un seul, aprés il garda sa baguette. Sirius sortit quelques minutes aprés avec un t-shirt et son pantalon de pyjama, et se dirigea vers son lit. Remus le regarda faire sans rien dire. Sirius se coucha sans se rendre compte de rien et quand il éteignit la lumière de la chambre, Remus sans lui laisser dire "bonne nuit" s'approcha de lui et lui déposa un doux baiser sur la pointe du nez qu'il distingait à cause la lumière des étoiles et de la lune qui rentrait par la fenêtre.

Sirius qui ne s'attendait pas à ça fut surpris et le fut encore plus, sentant le corps de Remus s'approchant au sien sans aucune emtrave. Il souria se rendant compte de ce que Remus avait fait. Il se colla à lui et ils commencèrent à s'embrasser doucement, mais la passion les gagna rapidement. Remus entrouvrit ses lèvres pour laisser passer la langue de Sirius avec laquelle il aimait bien lutter et jouer comme tant de fois avant. Ils se séparèrent et Padfoot devinait dans la pénombre l'iris totalement doré en ce moment de Remus et celui-ci plongea son regard dans celui bleu nuit de son petit ami. Sirius se redressa dans le lit pour être assi et aida Remus à faire la même chose. Ils s'embrassèrent à nouveau doucement, pendant que Sirius caressait avec une grande tendresse les joues de Remus, et celui-ci chatouillait légèrement la nuque et glissait la main dans les cheveux. Moony pressa la tête de Sirius contre la sienne pour approffondir ces baisers jusqu'à perdre leur souffle.

Remus sentait qu'il était sur le point de perdre le côntrole de soi, mais en ce moment c'était la seule chose qu'il voulait, perdre le côntrole et que ce fusse Sirius qui le prenne. Ils se separèrent et Sirius commença à embrasser tendrement le cou de Remus pendant que ses mains descendaient de ses joues et commençaient à déboutonner la chemise du pyjama, et quand il eut fini, à effleurer son torse et sa poitrine, et glissa ses mains par les épaules faisant tomber la chemise du pyjama. Moony prit le t-shirt de Sirius et le souleva jusqu'à le passer par la tête. Juste après Sirius recommença à embrasser le cou de Remus à base de petit baisers doux qui laissaient une trace humide et il remonta jusqu'à l'oreille de Remus pour la caresser de petits coups de langue avant de retourner à nouveau à son cou.

À ce moment là, Remus qui avait fermer les yeux, jeta la tête en arrière et lança un gémissement de plaisir. Sirius souria, Moony venait tout juste de se laisser aller. Il descendit jusqu'à un des tétons de Remus pour le taquiner avec sa langue et qu'il devient trés dur. Il captura l'autre et nota la respiration entrecoupé de Remus qui avait commencé à trembler. Il le prit doucement et l'allongea sur le lit. Sirius s'étendit sur lui et captura ses lèvres à nouveau, avant de continuer son chemin vers le ventre de Rémus. Il frôla les mamelons de Remus avec sa langue avant de descendre un peu plus, parcourant son torse de milles baisers jusqu'au nombril du loup-garou, qui sentant la langue de Sirius dans son nombril, il se cambra légèrement.

Moony se sentait de plus en plus excité et il sentait que son membre se durcissait au fur et à mesure que Sirius continuait son exploration. Il sentit les mains de Sirius qui avait détacher le bouton du pantalon de son pyjama et commençait à le descendre peu à peu, pendant que sa langue continuait à jouer avec son nombril. Padfoot descendit lentement le pantalon de Remus pour voir que le sexe de ce dernier était déjá bien gros, et aprés les avoir retirés il caressa avec ses mains l'intérieur des cuisses qui brûlaient comme le faisaient aussi ses mains et tout son corps. Il approchait ses mains du membre de Moony mais sans y toucher ce qui provoquait des gémissements plaintifs de Remus qui maintenant tremblait plus intensement.

Remus savait qu'il avait perdu sa tête qu'il était dans les mains de Sirius et de ce que celui-ci voudrait bien lui faire, il savait que Sirius le savait et le torturait augmentant son plaisir. Finalement les doigts de Sirius parcourirent le sexe de Remus avant de le prendre avec sa main et commencer des mouvements de va et vient lentement. Pendant que sa main massait le membre de Remus, Sirius remonta et reprit possession des lèvres de son petit ami et introduit sa langue pour se rendre compte que Moony avait la bouche sèche. Il souria avant de descendre à nouveau peu à peu vers son entrejambe. Il retira la main du sexe de Remus ce qui le fit grogner de mécontement avant de sentir la langue de Sirius sur son gland, et alors, le grognement se transforma en un gémisement au même moment où Sirius prenait le membre de Remus dans sa bouche et commençait des mouvements de va et vient.

Remus avait focaliser toute son attention dans la bouche de Sirius et ce qu'il faisait, il pouvait pas arrêter de trembler. Il sentait qu'il pourrait plus se retenir et quand il était sur le point de jouir dans la bouche de Sirius, celui-ci arrêta et retira sa langue du sexe de Remus. Il embrassa avec fogue le cou de Remus et les mains de ce dernier défirent le lacet du pantalon de pyjama de Sirius avant de le descendre en caressant tendrement les fesses fermes et rondes de Sirius qui gémit.

Ils étaient complétement nus sur les draps du lit et Remus roula pour être sur Sirius, c'était à lui. Il embrassa les paupières des yeux fermés de Sirius, la pointe du nez avant de baiser ses lèvres et d'introduire sa langue dans la bouche de Sirius. Il continua embrassant son cou et finalement il prit dans sa bouche un téton de Padfoot le léchant avec douceur avant de parcourir avec la langue le chemin qui le séparait de l'autre pour le prendre aussi dans sa bouche. Pendant que sa bouche se concentrait sur ses tétons, les mains de Remus caressaient les hanches et les fesses de son petit ami, qui frémit à ce contact. Moony descendit peu à peu laissant lui aussi une trace humide jusqu'au nombril de Sirius qu'il goûta de sa langue. Sirius gémit de plus belle et introduit ses mains dans la chevelure de Remus qu'il aimait tant voir briller au soleil.

Pendant que les mains du loup-garou continuaient ses caresses, la bouche de Remus descendit encore plus et finit par prendre le membre de Sirius dans sa bouche ce qui arracha un cri de plaisir de Padfoot, et Remus comnemçait des mouvements de va et vient. Sirius gémissait tant que sa respiration haletante lui permettait et sentait sa bouche aussi sèche que celle de Remus avant. Sirius aimait se faire torturer par Remus, mais surtout il aimait qu'il lui fasse tourner le tête comme en ce moment. À chaque mouvement de va et vient de la bouche de Remus sur son sexe, il pouvait rien penser seulement il pouvait gémir, et se cabrer sans retenue. Remus se retira et remonta peu après pour embrasser à nouveau les lèvres de Sirius.

Celui-ci roula et se retrouva à nouveau sur Remus pendant qu'ils continuaient à s'embrasser dans la bouche. Il caressait lentement le dos de Remus et peu à peu il descendait chaque fois un peu plus, jusqu'à arriver à frôler ses fesses. Il caressa ses hanches et descendit ver les genoux pour lui pouvoir séparer et soulever ses jambes et avoir un meilleur accés à son anus, qu'il commenca juste après à taquiner d'un doigt avant de l'enfoncer doucement, ce qui fit frisonner Moony avant de s'habituer à cette intrusion. Dès que Remus se détendit, Sirius ajouta un second doigt et ne tarda plus en ajouter un troisième. Remus gémissait et crier de jouissance quand Sirius finalement retira ses doigts et pénetra Moony avec une grande douceur et commença des mouvements de va et vient à coups de reins et appuyait ses mains sur les hanches de Remus avant de les déplacer ver son sexe et le masser au même rythme jusqu'à un moment où tous les deux jouirent en même temps se cambrant tous les deux et retombèrent tous les deux sur le lit. Sirius se retira de Remus et tous les deux se couchèrent sous les draps cette fois-ci et se serrant dans les bras ils s'embrassèrent doucement avant de succomber au sommeil.

La matinée était déja bien avancée quand Sirius ouvrit les yeux entourant toujours Remus dans ses bras, qui dormait paisiblement. Il regarda les rayons du soleil qui jouaient comme toujours avec les cheveux de Remus. Il se lasserait jamais de regarder ça et il pu pas éviter caresser les cheveux de Remus avec sa main comme chaque fois. Il suivit d'un doigt le contour des lèvres de Remus avant de l'embrasser doucement pour le réveiller.
- Bonjour.- dit Sirius avec un sourire quand Remus ouvrit les yeux.
- Bonjour.-repondit Remus- Il fait beaucoup de temps que tu es réveillé?
- Non, quelques minutes. Tu as bien dormi?
- Comme un bébé, et toi?
- Trés bien aussi.
- Il serait temps de se lever, tu penses pas?
- Oui, mais tu vas voir, James va essayer de nous voir devenir rouges s'il peut nous parler à nous seuls, ou avec Alexandra.
- Je sais. Il le fait toujours, et c'est de qui la faute?
- Oh! D'accord, c'est ma faute.- dit Sirius répondant à la question que Remus venait de poser. Ils avaient discuté maintes fois du fait de ne pas taquiner James pour qu'il ne leur taquine pas à leur tour, mais Sirius ne pouvait pas éviter le taquiner à cause de ses sentiments pour Lily, alors James se vengeait avec ses sentiments. Ça n'allait pas changer parce qu'ils étaient pas à Poudlard, surtout étant chez Alex qui était au courant de sa relation.

Ils se levèrent et s'habillèrent avant de descendre. Ils trouvèrent Alexandra lisant à la bibliothèque seule.
- Bonjour Alex.- dit Remus. Alexandra Beckman leva la tête de son livre:
- Bonjour tous les deux. Vous avez bien dormi, n'est-ce pas?- demanda-t- elle avec un sourire.
- Oui, très bien.- répondit Sirius, souriant à son tour.
- Je peux vous assurer que cette réponse ne satisferas pas James. Vous verrez.
- Je n'en doutais pas.- dit Remus, regardant Sirius qui souriait toujours.- Je t'avais dit qu'il le ferait.
- Bien sûr qu'il va le faire, mais s'il le fait je continuerais avec Lily.
- Et lui continueras avec vous deux.- intervint Alex souriant elle aussi. Il savait par Remus que Sirius et James étaient comme des enfants pour certaines choses et celle-là en était une. Elle continua- Vous voulez prendre quelque chose à manger? On va déjeuner dans une demi-heure, mais peut-être vous voulez prendre quelque chose avant.
- Moi, je prendrais volontiers un jus d'orange et quelques biscuits.
- Moi aussi.- réponsit Sirius à la question de la fille de treize ans.
- Suivez-moi à la cuisine.- dit-elle fermant son livre et ouvrant la marche vers la cuisine qui était pas ocuupé par les elfes de maison en ce moment.

Moins d'une demi heure plus tard, James et Peter rentrèrent à la maison de son amie. Ils trouvèrent Alex et les deux autres "maraudeurs" parlant dans la biblithèque, lieu habituel de rencontre.
- Bonjour,- salua James- vous voilà enfin, je pensais que vous serez moins en retard. Je parie qu'hier vous vous êtez endormis plus tard que d'habitude, je me trompe?
- Plus tard, pourquoi?- demanda Peter avec un étonnement sincère. Sirius lança un regard noir à James que seulement aperçurent le destinataire et Alexandra.
- Nous avons beaucoup parlé hier soir.- dit Remus avec un sourire un peu embarassé.- Vous ne nous avez pas entendu?
- Moi, non.- dit Peter- mais il paraît que James si. James cessa de taquiner ses amis, mais seulement ce jour-là.

À suivre...

Réponses aux reviews: Kaima: Tu m'as dit que tu avais hâte de lire la suite, la voilà. J'espère que tu vas aussi aimé et tu me diras ton avis. Bisous, ton amie, Madeleine.

zairoon: Le voila le grand moment. J'avais jamais pensé qu'il y aurait quelque chose entre James et Alex. En plus j'ai besoin de Lily Evans, tu verras bien pourquoi. J'espère que ce chapitre te plaira aussi. Bisous.