Voici le chapitre 5 spécial Ron / Hermione. J'espère que ça va vous plaire !!!! Et surtout après avoir lu ce chapitre n'oubliez pas ce qu'il vous reste a faire c'est-à-dire les reviews !!!!! Ca me ferai énormément plaisir de savoir si ma fic vous plait ou pas et de recevoir quelques reviews alors s'il vous plait envoyer en moi une !!!!!!!!

Bonne lecture

Chapitre 5 : réconciliation partie 2

Il prit une grande inspiration et dit :

-Je t'aime Hermione !

-Qu. quo..quoi ?balbutia t elle

-Je t'aime je t'aime je t'aime et ça depuis la première année. Je n'ai jamais osé te l'avouer mais maintenant j'en ai assez de le garder pour moi et j'ai envie de le crier au monde entier moldu et sorcier confondu. JE T'AIME HERMIONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il cria tellement fort que la salle commune et les dortoirs situés à proximité de sa chambre purent entendre cette déclaration. Hermione, elle, était plus qu'ébahie : elle n'en revenait pas. Depuis tant d'année, elle avait espéré qu'il fasse le premier pas et il venait enfin de le franchir.

Quand elle reprit ses esprits, elle le vit se tenant debout devant elle plus beau et plus attirant que jamais ; elle se jeta donc sur lui et l'embrassa de tout son amour qu'elle avait contenu pour elle seule pendant tout ce temps.

Puis elle s'arrêta, le regarda tendrement et intensément et lui dit en souriant « Je t'aime aussi Ron » Il lui rendit son baiser avec passion et ils s'embrassèrent pendant plusieurs minutes sans pouvoir se détacher l'un de l'autre. Il avait perdu trop de temps à se mentir.

Soudain, Hermione s'arrêta et lui lança un regard rempli de terreur. Voldemort se tenait derrière lui et le décapita tout d'un coup, sa tête tomba et glissa sur le sol laissant une traînée de sang par terre et il disparut la laissant seule pleurée de toutes ses larmes.

C'est ainsi que Ron et Hermione furent séparés par la mort à tout jamais et par la même occasion tout le monde ce soir là se fit tués par les complices de vous savez qui et le château fut rempli de cadavres pourrissant et gisant dans toutes les pièces de Poudlard.

FIN

Mais non je rigole ça se fini pas comme ça !!!!!! J'ai prévu une meilleure fin. Je vous ai fait peur hein ??? Bon je continue mon chapitre

Oo0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

Soudain, Hermione s'arrêta et lui lança un regard rempli de terreur.

-Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ???? T'arrêtes pas ! Qu'est ce qui te prend ??

-Oh mon Dieu !!!!

-Quoi ???????????????????????

-Je dois être horriblement moche !!!!

-C'est vrai que tu es pas de toute beauté ce soir mais je t'aime comme tu es !!!

-Mais je suis horrible ! Faut que j'aille m'arranger ! Tu m'attends ????

-Mais... mais tu vas ou ?

-Dans la salle de bain. Je tiens à être présentable pour toi. Je n'en aurai pas pour longtemps. Tu m'attends ?????

-Oui Mione je t'attends, dit il d'un ton exaspéré.

-Je t'adore. Tu es un amour!!!!!

Elle l'embrassa une dernière fois avant de se diriger vers la salle de bain.

Elle se regarda dans le miroir et dit avec ironie:

-Oh tu es de toute beauté Hermione ce soir !!! Et dire qu'il m'a vu dans cet état !!!!!

Elle inspecta son visage torturé et pensa que c'était un miracle qu'elle puisse encore voir son reflet avec des yeux si bouffis.

-Allez, y a pas de temps à perdre !!!!

Elle se lança de multiples sorts pour enlever les marques de sa tristesse de tout a l'heure puis démaquilla le mascara sur ses joues et se remaquilla mais d'une façon beaucoup plus avantageuse et séduisante. Elle alla ensuite dans sa penderie prendre quelques tenues.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

-Mais qu'est ce qu'elle fait ???????? J'espère que ça me plaira. Ca fait au moins 20 minutes qu'elle est partie !!!! se plaignit t il à haute voix, allongé sur son lit et regardant le plafond.

-Mais moi aussi j'espère que ça va te plaire !!!! fit Hermione en le faisant sursauté.

Il se releva, la regarda de bas en haut. Elle se tenait au coin de la porte de la salle de bain, un bras sur sa taille et l'autre contre le mur. Elle portait une nuisette bleue qui lui arrivait en haut du genou qui lui donnait une poitrine avantageuse. Ses jambes étaient longues et fines. Ses cheveux avaient été coiffés et lissés et lui tombaient jusqu'au bas du dos. Son visage avait été sublimement maquillé d'un beau rouge à lèvre et d'un mascara faisant ressortir la couleur de ses beaux yeux qui n'étaient plus boursouflés mais incroyablement envoûtant.

-Waouh Hermione. Tu es superbe, magnifique, sexy et ..et... Et je sais plus quoi dire tellement ta beauté m'éblouie.

-Arrête de parler et viens m'embrasser !!!!

Il ne se fit pas prier. Il alla l'embrasser la désirant plus que tout. Ils étaient toujours debout et entremêlèrent leurs langues ardemment. Ron fit glisser les lanières de sa nuisette qui tomba par terre lui offrant ainsi la vue merveilleuse du corps de Hermione. Il s'arrêta donc de l'embrasser pour observer son corps dénué et fut plus qu'excité.

Mais Hermione ne voulait pas être la seule nue ; elle balada donc ses mains sur son torse et commença à déboutonner ses boutons sensuellement tout en l'embrassant furieusement, puis fit glisser sa chemise sur le sol rejoignant ainsi sa nuisette, se décolla de ses lèvres pour admirer ses pectoraux et sa tablette de chocolat qui lui donnaient envie de les goûter et le poussa violemment sur le lit.

Elle se mit à califourchon sur lui, se colla contre lui, recommença a l'embrasser passionnément, caressant avec douceur son torse bien bâti. Elle sentie soudainement quelque chose de dur augmenté de volume, regarda Ron visiblement gêné de son excitation corporelle mais celle-ci fut enthousiaste et l'embrassa de plus belle. Puis elle descendit lentement ses mains jusqu'au jean de son partenaire, et l'enleva ainsi que son slip pour voir ainsi le membre se dressé devant elle.

Sans réfléchir, elle le prit dans ses mains et commença a le caresser avec amusement puis amena sa bouche contre son sexe et fit glisser sa langue de bas en haut dans des mouvements de plus en plus rapides. Ron gémit de plaisir sous l'effet de cette langue baladeuse suçant son gland et il lui caressa les cheveux tendrement.

Hermione s'arrêta, s'allongea et se fut au tour de Ron de lui procurer un plaisir aussi immense qu'elle lui avait donné auparavant. Il caressa l'intimité de sa partenaire avec sa langue et jouait avec les lèvres inférieures de Mione qui émettait à son tour des gémissements de plaisir. Il continua un long moment ses mouvements de langue et aimait goûter l'élixir de sa chère et tendre griffondor qui après plusieurs minutes atteignit l'extase.

Mais ils ne s'arrêtèrent pas pour autant. Ron lui écarta les jambes et s'introduisit en elle doucement et commença ses mouvements lents au début et de plus en plus rapides ensuite tout en l'embrassant et en jouant avec sa langue.

Ils respiraient tous deux excessivement forts, poussant de nombreux gémissements de plaisir pour atteindre ensemble quelques instants après, le nirvana. Ron s'allongea à coté d'elle. Ils se regardèrent amoureusement ne pouvant détacher leur regard puis se blottirent dans les bras de l'un et de l'autre.

Ils venaient enfin de concrétiser leur amour enfoui depuis tant d'année. Tout deux se croyaient dans un rêve dont ils ne souhaitaient pas se réveiller même pour tout l'or du monde. Ils voulaient rester collés l'un contre l'autre pour l'éternité. Ils s'endormirent ensuite paisiblement.

Les lueurs du soleil pénétrèrent dans la chambre de Hermione. Les deux amants furent réveillés par la lumière du jour toujours collés dans les bras de l'autre et nus. Ils ouvrirent les yeux doucement s'habituant peu à peu à la lumière éblouissante du soleil, se regardèrent et se sourirent en se souvenant de leur première nuit ensemble.

-Bonjour ma beauté !!!

-Bonjour mon étalon !!! Tu as bien dormi ?

-Oui très bien et toi ?

-J'ai jamais aussi bien dormi qu'en ta présence.

-Je t'aime Hermione Granger !!!

-Je t'aime Ronald Weasley !!!

Ils s'embrassèrent un long moment. Ils ne voulaient vraiment plus se séparer d'un millimètre !!! Ils s'arrêtèrent enfin, Hermione posa sa tête contre son torse et Ron lui caressa tendrement ses cheveux. Ils restèrent silencieux longuement jusqu'à ce que le silence soit rompu par Hermione

-Ron !

-Oui Mione ?

-Qu'est ce qui t'a poussé a venir m'avouer tes sentiments ?

-Jessica.

-Quoi ?!?!?! s'exclama t elle en se relevant soudainement. Tu pense encore a elle !!!!

-Mais non Mione tu ne m'as pas laissé finir ma phrase. C'est ...

Hermione ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase (putain c'est contagieux cette maladie ou quoi ???)

-Comment peux tu penser encore a elle après ce que nous avons fait ??? s'écria t elle si fort que Pattenrond fut réveillé et sursauta.

-Mione écoute moi mon amour.

-Non je veux que tu t'en ailles. SORT DE MA CHAMBRE !!!!

Ron s'énerva, s'empara des bras de Hermione, la plaqua sur le lit, se mit à califourchon sur elle tenant fermement ses deux poignets et dit calmement malgré son énervement :

-Ecoute moi !!! Ne te débat pas !!! Je veux que tu m'écoutes ! Hermione, ne m'oblige pas à te faire mal !! menaça t il alors qu'Hermione essayait tant bien que mal de se relever mais Ron était bien plus fort qu'elle qui se fatiguait vainement.

-Je t'ai parlé de Jessica car c'est elle qui m'a fait ouvrir les yeux. C'est grâce à elle que je suis venu te voir hier soir pour te dire que je t'aimais. Je n'ai jamais voulu sortir avec elle. Hermione c'est toi que j'aime, toi seule et si tu dois bien remercier quelqu'un c'est elle car si elle n'avait pas été la, je crois bien que toi et moi jouerions encore au chat et à la souris. Je t'aime Mione, faut pas que tu doute de mon amour c'est sincère ce que j'éprouve pour toi. Je t'aime !!!!

-Oh Ron je suis désolée de m'être emporté comme je l'ai fait. C'était idiot de ma part d'avoir réagis comme ça. Je m'excuse, prononça t elle en larmes.

Ron libera ses poignets, essuya les larmes sur son visage et l'embrassa puis chuchota à son oreille :

-Nous avons encore une heure devant nous avant de se lever pour rejoindre la grande salle.

-Ah oui ? Et à quoi tu penses, dit elle en souriant et en remarquant son regard coquin.

-A ça !!!!!!

Il l'embrassa soudainement, colla son corps chaud et toujours aussi dévêtu contre le sien, lui écarta les cuisses, la pénétra avec passion. Ils ne firent plus qu'un. Ron débuta ses mouvements de rein jusqu'à ce qu'ils s'effondrent de plaisir. Ils se serrèrent l'un contre l'autre et reprirent une respiration normale.

-J'aime bien les réconciliations. Dommage qu'elles ne furent pas toutes comme celle-ci dans le passé. On aurait passé de bon moment à se pardonner au lieu de se serrer vulgairement la main. Tu n'es pas de mon avis ??? demanda t elle en lui souriant.

-Mon dieu je n'aurai pas tenu une semaine avec nos trois disputes hebdomadaires comme le dit si bien Harry.

Ils se regardèrent et éclatèrent de rire en c?ur.

-Si tu savais à quel point je t'aime Mione

-a quel point m'aimes tu ????

-Je t'aime à en mourir !!!

*Soudain Voldemort apparu et le poignarda (on va innover un peu) dans le c?ur !!! (Je rigole !!!!!)*

-Moi aussi je t'aime à en mourir !!!

*Puis Voldemort l'étrangla à coté du corps inerte de Ron !!!! (Je sais ça vous fait pas rire mais moi si lol mdr !!!!)*

L'heure de se lever et de s'habiller arriva. Ils se levèrent donc puis s'habillèrent et sortirent de sa chambre. La porte située en face de celle de Hermione appartenait à Jess qui sortit au même moment que les deux amoureux.

-Tiens tiens !!! Ron et Hermione viennent de sortir de la MEME chambre. Je vois que tu as suivi mes conseils à la lettre, dit elle a l'adresse de Ron.

-D'ailleurs Jessica, je voulais m'excuser de m'avoir mal conduit hier et de t'avoir poussé violemment. Si tu n'avais pas été la, je ne sais même pas si un jour l'un de nous deux aurait fait le premier pas. Je me suis comporté vraiment comme une imbécile. Je croyais que tu voulais l'embobiner comme je croyais que tu l'avais fait pour Harry mais je sais que tu ne joues pas avec les sentiments des autres. Tu es quelqu'un de bien et je pense maintenant que tu tiens également à Harry. Alors excuse moi de tous ce que j'ai pu dire et faire et j'espère vraiment devenir ton amie.

-Tu n'as pas à t'excuser, c'est oublié maintenant et j'ai vraiment envie de te connaître plus et de devenir amies.

-Je ne t'ai pas fait mal hier ?

-Non pas du tout. Harry doit nous attendre en ce moment, je propose donc de descendre pour aller dans la grande salle et de tous lui raconter depuis le temps qu'il doit attendre ça !!!!!

C'est ainsi qu'ils descendirent dans la bonne humeur les escaliers et se dirigèrent vers la grande salle. Ils arrivèrent dans la grande salle, Harry était assit à la table des griffondors. Ron et Hermione, la main dans la main, avancèrent jusqu'à sa table suivit de Jess. Harry remarqua ce petit détail et leur adressa un immense sourire.

-ENFIN !!!! Franchement vous en avez mis du temps a vous mettre ensemble mais comme le dit un célèbre proverbe moldu °mieux vaut tard que jamais° !!!!!

Ils déjeunèrent dans l'euphorie d'une nouvelle histoire d'amour qui réservait un bel avenir pour nos deux amoureux puis allèrent en cours qui eux étaient moins euphoriques.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les deux jours suivants ( c'est-à-dire jeudi et vendredi) passèrent vite. Ron et Hermione essayaient de se séparer le moins possible (ce qui obligeait Ron à suivre Hermione tous les jours à la bibliothèque. Qu'est ce qu'il ne ferai pas par amour ?????) Harry et Jessica, quant à eux, apprenaient à se connaître mieux et étaient de plus en plus épris l'un de l'autre.

O0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0oo0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

Donc voila pour ce chapitre

J'espère qu'il vous a plu

J'attend donc vos reviews avec impatience

Au prochain chapitre !!!!