Chapitre V : Quand Osiris et Eve refont surface et s'affrontent, Néfertiri veille.

Harry se réveilla avec un énorme mal de crâne. Il regarda Samantha s'éveiller doucement. Mais, lorsque la belle se leva, le survivant et elle se toisèrent du regard et ne se parlèrent pas. Ils descendirent presque en se poussant dans les escaliers. Samantha sauta trois marches et toisa Harry du regard qui avait un teint plus mat que d'habitude. Tous le monde regarda se qu'il se passait et Harry rentra dans la cuisine pour manger. Aucun d'eux ne parla durant tout le repas et Samantha prit une pomme rouge. Harry se leva, lui arracha des mains et balança la pomme dans toute la pièce. Samantha se leva et s'approcha de Harry, tellement près que leur souffle se mélangaient. Elle leva la main pour caresser la joue de Harry, mais ce dernier l'attrapa. Mais, Samantha ne s'arrêta pas là : elle s'approcha pour l'embrasser mais Harry cette fois-ci, la poussa. La jeune fille regarda l'homme qui l'avait poussé, puis elle lança :

"Alors, tu es revenu. Toujours à m'ennuyer. Toujours à te mettre sous plusieurs forme et tu a choisi celle-la... Osiris.

- Eh oui. Dieu, Osiris, Allah, nous sommes pareil, nous sommes les mêmes, mais sous différent nom, sous différente religion, nous ne faisons qu'un. C'est drôle que tu aies su que c'était moi... Eve.

- Oh, je t'en pris, ne fais pas ton innocent, tu sais très bien que je te reconnaîtrais toujours... Et que je t'en voudrais toujours.

- Je t'avais prévenue Eve, toi et Adam, de ne pas manger cette pomme, et vous l'avez mangé.

- Et tu remets sur le tapis cette histoire vieille de plus de trois mille ans. Mais, quand vas-tu donc arrêter de radoter comme une grand-mère.

- Du respect, Eve, du respect. Tu as eu de la chance, que j'ai décidé de t'envoyait sur terre et non pas ailleurs. Ce qui est dommage; c'est que le paradis t'était offert, grâce à Dieu, donc à moi.

- Mais, une question, pourquoi avoir choisi Osiris ?

- Et bien, vois-tu, j'ai une amie en danger. Je me souviens combien elle vénérée Isis.

- Tu parles de l'autre pimbêche qui s'est incrusté dans ce corps.

- Mais, sache donc, que certaines personne au moins de chance que toi. JE dois partager mon corps avec quatre autres sorciers, très puissants. Alors, toi... Avec Néfertiri, tu pourrais au moins essayait de cohabiter avec elle, et en plus, tu dois aussi vivre avec l'âme et l'esprit de Samantha, comme moi avec Godric, Salazar, Helga et Rowena devons vivre avec l'âme et l'esprit d'Harry.

- Arrêtes donc tes grandes leçons philosophique, en plus on nous regarde.

- Et alors ?

- Attention, Osiris se met en colère. Mais dis-moi, tu préfères quelle forme ?

- Celle d'Osiris, mais le problème n'est pas là, Eve. Sache que je te surveille. Si tu as le malheur de trop te diriger vers Seth, je te bannirais, et plus jamais, tu ne pourras te réincarnée.

- Des menaces en l'air, comme toujours. Tu n'auras jamais le courage de m'envoyer en Enfer où dans l'oubli, chez les Egyptiens, cracha Eve.

- Parles, douce femme, parles, mais là vois-tu, ma patience a des limite et doucement, elle s'approche de cette limite, que je te sens prête à franchi sans peur.

- Encore des menaces et des alertes ridicules. Tu ne changeras jamais. Mais au fait, en qui donc, Seth s'est-il réincarné ?

- En Voldemort, voyons.

- En ce truc, riquiqui qui se prends pour le futur maître du monde. Mais, c'est toi, le maître du monde !

- Oh, tiens, voilà des paroles bien gentilles pour une femme comme toi. Et, ce truc riquiqui comme tu dis, c'est le corps qu'à choisit mon frère.

- Mais ton frère est riquiqui, et d'ailleurs, c'est pour ça que vous êtes frère, vous n'avez rien dans les tripes. Ce sont toujours les autres qui font le sale boulot pour vous.

- Tu commences à me chauffer Eve, ça va mal aller pour ton matricule.

- Mais dites donc, écoutez-moi donc se langage, pour un dieu, un être suprême.

- Je vais me faire un collier avec tes dents Eve, tu me gaves là et sérieusement, explosa Osiris (Harry).

- Non, mais on se prend pour qui pour me parler de la sorte, en plus je suis une femme.

- Femme ou pas, je me ferais une joie de me faire un collier avec tes dents.

- T'es peut-être un dieu, mais pour moi t'es rien d'autre qu'un fouteur de trouble." Osiris ne supporta pas plus longtemps les sarcasmes d'Eve et la prit par le col et Eve annonça d'une voix sensuelle au départ :

"Vas-y, frappe-moi, frappe-moi ! Tu en as envie, je le sens et…" Samantha, ou plutôt, Eve ferma les yeux, et le teint de la jeune femme devint plus mat. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ils étaient devenus noirs et lorsqu'elle parla, sa voix était devenue très chaleureuse:

" Osiris, veuillez-me lâcher, s'il vous plait.

- Non.

- C'est moi… Néfertiri." Osiris la lâcha et regarda Néfertiri. Elle… Celle qui avait honorée toute sa vie Isis, était obligeait de cohabiter avec Eve.

" Néfertiri, je suis tellement heureux de pouvoir faire votre connaissance. Pourquoi ne pas avoir réagi plus tôt ?

- Je m'amusais. Isis m'a souvent dit que vous vous emportiez facilement et que vous n'hésitez pas à faire du mal au gens. Non pas en les tuant, mais en les amochant.

- Vous venez de commettre une faute, là.

- Mais, je dois dire que je que je ne me suis jamais autant amusé que là. Mais au fait, pourquoi nous vouvoyons nous ?

- Je ne le sais pas. Alors, tutoyons nous.

- Bonne idée.

- Au fait, ce n'est pas trop difficile de cohabiter avec elle.

- Non, sauf qu'elle prend de la place. Elle va, elle vient. Hier, elle à osé sortir, alors que la réincarnation le dit: "Ne sortez, que lorsque votre corps viens de se réveiller."

- Je ne l'avais pas vu ainsi. Il y eu un petit moment de silence, où les personnes qui se trouvaient dans la salle commencèrent à perdre patience. Puis soudain, Néfertiri le senti et annonça :

"Désolée, Osiris, je suis vraiment désolée. Mais, il est temps que Harry et Samantha reprennent leur place.

Retournons au fond de leur âme

Pour qu'ils puissent vivre en se souvenant de ce qui s'est passé." Osiris et Néfertiri, ou si vous préférez, Harry et Samantha, s'écroulèrent au sol. Les personnes présentes dans la salle se précipitèrent vers eux, mais Harry et Samantha se relevèrent en se regardant droit dans les yeux, mais toutes trace de défis avait disparue et en même temps ils dirent :

"Désolé, je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qu'il ma prit, je suis désolé." Et tous le monde se mit à rirent et les deux adolescents rougirent, et le rouge sur leurs joues aurait pu rivaliser avec le rouges des Gryffondors. Mais au fond d'eux-mêmes, deux personnes ne digèrent toujours pas l'altercation passée. Devinez qui ? Osiris et Eve.


Aya, déjà que leur p'tite dispute fait mal, mais alors, si ils sont encore rancunier comme ça, et qu'il font surface à tout va, sa ne peut que faire mal. Allez, bise. Katie.