Souvenirs
Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling sauf Alexandra et son père.
Auteur: Madeleine8
Rating: PG-13
Couple: Sirius Black et Remus Lupin
Note de l'auteur: Cette fanfic montre une relation slash, alors je prie à tous ceux qui ne soient pas d'accord avec ça, ne lisent pas. À tous les autres je désire une agréable lecture. Cette fanfic a lieu à l'époque des maraudeurs. À partir de ce moment je vais utiliser les surnoms en anglais des maraudeurs: Remus: Moony; Sirius: Padfoot; James: Prongs; et Peter: Wormtail.
Chapitre 11
Cher Journal,
Mon père continue à Paris deux semaines après son départ et les jours s'écoulent rapidement avec les "maraudeurs". James continue à taquiner Moony et Padfoot, et j'ai peur que Peter du à celà puisse se rendre compte de leurs sentiments...
Alexandra Beckman se leva le matin et descendit vers la salle à manger pour constater que personne était encore levée. Elle se dirigea alors à la cuisine et les elfes de maison la voyant entrer, se mirent inmédiatement à préparer un petit-déjeuner, numéro qui augmenta quand James montra sa tête à travers la porte. Alex et son ami s'installèrent dans la salle à manger pour que les autres "maraudeurs" les trouvent sans aucune difficulté. Quand ils furent installés avec ses petit-déjeuners servis, Alex sourit avant de parler à James:
- James, parles-moi un peu de Lily Evans.
- Lily? Il y a pas beaucoup à dire. Elle est une très bonne élève de sixième année, dès la rentrée septième, et préfète de Gryffondor. Ses parents et sa soeur sont des moldus et ses avis par rapport à l'appartenance de Lily au monde magique sont trés différents. Ses parents pensent que c'est trés bien; sa soeur pense qu'elle est un monstre pour être une sorcière.
- Préfète de Gryffondor comme Remus?- Alex avait appris l'été dernier que Remus était préfet de Gryffondor à Poudlard.
- Oui, mais elle est beaucoup moins tolérante que notre charmant loup- garou.
- Je n'en doute pas.- un instant aprés, elle ajouta- Tu l'aimes.
- Pourquoi tu dis ça?
- À la façon dont tu parles d'elle, ça se voit.
- Peut-être tu as raison.
- James...
- Oui?
- Tu sais bien que j'ai raison, sinon tu te fâcherais pas tant quand Sirius te taquine à son sujet. Et, en parlant de taquineries, pourquoi tu taquines toujours Remus et Sirius, surtout Sirius, étant donné que Peter ne sait rien de leur relation?
- Tu crois que Peter sait quelque chose?
- Je pense que Wormtail peut avoir de soupçons sur Moony et Padfoot et qu'il peut arriver à penser sur une possible relation.
- Mais Alex, je peux pas rester impassible si Sirius me taquine sans cesse, surtout à cause de Lily.
- Remus a raison.
- À propos de quoi?
- Sirius et toi, vous êtes des fois comme des enfants au lieu de jeunes hommes de dix-sept ans- taquina Alex souriante.
- Ce qui me parais rare- dit James- c'est que Sirius te taquine depuis plus de trois ans et tu leur taquine pas.
- Je taquine Sirius, mais pas Remus, je l'aime bien et il m'a rien fait. Au contraire, il est trés bon avec moi et nous avons des idées trés semblables; c'est pour cela que je taquine seulement Padfoot.
- Dis-moi une chose Alex, c'est seulement à cause de Remus ou il y a autre chose?
- Je suppose que j'aime aussi Sirius, mais de toute façon je ne ferais jamais rien qui puisse mettre en péril leur relation. Je les vois si heureux ensemble.- dit Alexandra avec un sourire et songeuse.
- Pendant un moment, j'ai pensé que tu allais dire qu'ils étaient trés mignons.
- Ça aussi.- répondit Alex avec un autre sourire. James et Alex se regardèrent dans les yeux avant d'éclater de rire. Alexandra reprit son sérieux avant de dire:
- James, je vous connais toi et Sirius, et si tu veux je lui parlerai, mais fait attention ou Wormtail peut passer des sopuçons aus suppositions et deviner juste. Et je crois que la décision de que Peter sache pour Moony et Padfoot ne nous correspond pas.
- Tu serais capable de parler avec Sirius?
- S'il faut le faire pour eux et leur relation, oui.
- Avec Monsieur Sirius Black? Tu es sûre?
- Oh! je sais que ça lui plairaît pas du tout, et que probablment il se fâcherait beaucoup avec moi pour me mêler, mais je serais capable de le faire et de prendre le risque.
- Ce serait convenable qu'il sache que je vais essayer de tout mon possible ne pas le taquiner avec sa relation avec Moony, mais lui, il doit essayer de ne pas me taquiner trop avec Lily. Un conseil, parle avec lui en présence de Remus, ce sera plus sûr.- finit James avec un grand sourire.
- Merci Prong et bien sûr je parlerai avec les deux. Juste à ce moment-là, Remus et Sirius aparurent à l'entrée de la salle à manger, ils s'assirent et quelques instants après les elfes de maison posaient un petit-déjeuner devant chacun d'eux.
- Bonjour.- salua Remus.
- Bonjour Remus, bonjour Sirius.- répondit Alex avec un sourire.
- Bonjour.- dit Sirius à son tour, toujours un peu endormi.
- Bonjour tous les deux. Je vais vous laisser,- dit James- je vais aller dans le parc pour voler un peu.- ajouta-t-il en sortant de la salle. Ces mots réveillèrent finalement Sirius, mais James était déjà sorti, alors il eu un sourire moqueur pendant que Remus levait les yeux et Alex souriait. Elle parla:
- J'ai eu une intéressante discussion avec James.
- De quoi avez vous parlé?- demanda Remus intéressé.
- De vous deux.- dit Alex.
- QOUI!?- demanda Sirius, hurlant. Remus parut tout à fait interloqué et surpris. Alexandra cherchait les surprendre et elle avait complétement réussi, mais elle avait pas attendu cet air un peu inquiet de ses deux amis.
- Ne vous inquiétez pas. C'était plutôt sur toi, Sirius, et sur lui.
- Tu veux dire?
- Ce que je veux dire Padfoot, c'est que j'ai bien peur que Wormtail commence à soupçonner quelque chose à vôtre sujet et pourrait deviner que vous êtes ensemble entendant les constantes taquineries de James.
- Tu es sérieuse?- demanda Remus, avec une mine soulagée et souriante.
- Oui.
- Et?- demanda Sirius un peu plus tranquille.
- Nous sommes arrivés à une espèce d'accord.
- Lequel?
- Sirius, tu dois essayer de tout ton possible ne pas taquiner James, au moins pas avec Lily, et lui fera tout son possible pour ne pas vous taquiner sur vôtre relation. Maintenant c'est à vous de respecter ce pacte. De toute façon, j'ai quelque chose à ajouter.
- Quoi?- demanda Moony.
- Ce serait trés mauvais que Peter sache que vous êtes ensemble?
- Nous sommes pas sûrs, c'est la vérité, mais nous savons qu'il est moins tolérant que James et nous préférons, pour le moment, garder le secret. Alex sourit, elle les comprenait. À Beauxbâtons, il avait vu certaines réactions sur certaines relations et elle savait qu'il y avait des sorciers de toute sorte qui n'acceptait pas les relation amoureuses de deux hommes, même dans le monde maqique.
- Sirius,- reprit Remus,- tu vas essayer? Padfoot ne dit rien, il regarda Alex, puis tourna la tête vers Remus et sa mine changea et s'adoucit.
- D'accord Moony, je te promets d'essayer, mais ça dépend aussi de James.
- Merci.- répondit Remus qui parut encore plus soulagé qu'avant. Il regarda Alexandra et lui dit:
- Merci aussi Alex.
- Avec plaisir, vous devriez savoir que seulement je veux vous aider, je veux vous voir heureux. Remus et Sirius se regardèrent et se sourirent. Ce fut le tour de la jeune fille de lever les yeux.
Le loup-garou passa toute la nuit pensant à ce qu'avaient arrivé à acoorder Prong et Alex, et seulement il attendait que son ami et son petit ami arriveraient à faire respecter cet accord, mais il savait que cela serait plus diffcile pour Padfoot que pour James, ce qui l'inquiétait tout de même un peu. Il se décida à parler de cela avec Sirius dès le matin avant de descendre prendre le petit-déjeuner.
Remus fut le premier à se réveiller, ce qui n'était pas, les jours antérieurs proches à la pleine lune, habituel. Il tourna la tête et vit Padfoot qui dormait encore paisiblement et en profita pour le fixer. Après quelques minutes, il se leva et descendit. Il prit un petit-déjeuner trés rapidement et ensuite il sortait dans le parc. Il se baladait avec tranquilité dans le jardin, mais sa tête pensait sans cesse. Il continuait à penser qu'il devait parler avec Sirius pour lui insister à respecter l'accord de James et Alex. Peu à peu, il s'approchait du petit mur qui délimitait le jardin de la maison de son amie, il passa sur le mur et il s'assit de l'autre côté pour décider comment parler avec Padfoot.
Sirius se réveilla et prit le petit-déjeuner avec Alexandra et Peter. Quand il finissait, il demanda:
- Alex, tu as vu Remus?
- Il est déjà levé? Je pensais que tu l'avais laissé dans vôtre chambre en train de dormir.
- Pas du tout, quand je me suis réveillé, j'étais seul.
- Non, je l'ai pas vu.
- C'est pas grave, je suppose qu'il sera dans le jardin.- après quelques instants, il ajouta.- Vous voulez m'accompagner? Alex qui savait que Padffot ne voulait pas de la compagnie en réalité s'excusa disant qu'elle voulait continuer sa lecture à la bibliothèque.
- Peter?- demanda Sirius.
- Non, merci Sirius, je vais essayer de finir mon dernier dessin. Sirius haussa les épaules fiasant semblant de se résigner à cercher Remus tout seul dans le parc, mais il regarda Alex et lui lança un clin d'oeil auquel elle répondit avec un doux sourire.
Quand il termina son petit-déjeuner, il se leva et sortit dans le parc à la recherche de son petit ami. Il chercha Moony dans tout le jardin, dans tous les coins que Remus aimait spécialement, mais il se trouvait nulle part. Soudain il aperçut un reflet doré qu'il connaissait fort bien, tout près du petit mur qui séparait le jardin d'Alex d'autres terres. Il s'approcha et se penchant légèrement de l'autre côté du mur, il vit Remus:
- Tu te caches de moi?- demanda Sirius tout innocent.
- Tu sais bien que non. Jamais, je ferais ça. Sirius passa sur le mur et il s'asseya entre les jambes de Remus et appuya son dos contre le torse de Moony qui passa ses bras et ses mains sur le ventre de son petit ami. Sirius posa ses mains sur celles de Remus. Aprés quelques instants en silence, Sirius demanda tout de même un peu inquiet:
- Remus, est-ce que tout va bien.
- Oui, Sirius, tout va bien, je pensait tout simplement.
- À quoi?
- À l'accord auquel Alexandra est arrivé à notre place avec James. En plus, je suis d'accord avec elle sur le fait de que Wormtail peut arriver à savoir ou soupçonner quelque chose entendant Prong nous tquiner. On court aucun péril avec Alex, mais avec lui c'est tout différent.
- Rappelle-moi que je remercie Alex, hier je l'ai pas fait. Dans un premier moment j'était fâché avec elle, j'aime pas que les gens se mêlent de mes affaires, et j'ai pensé à ça au lieu de penser qu'elle voulait simplement nous aider.
- Elle le sait, je suis sûr qu'elle ne te tiendra pas rigueur.
- De toute façon, je veux le faire.
- D'accord.
- Et tu pensais quoi exactement sur l'accord.
- Sirius, tu seras capable de respecter le pacte?
- T'as pas confiance en moi?
- Si, je l'ai et je sais que tu m'as promis d'essayer, mais je connais ton caractère quelque peu explosif. Il faut admettre que James est beaucoup plus tranquille que toi.
- C'est vrai, James est plus capable de se contrôler que moi,- Sirius acceptait ses défauts seulement devant Moony et parce que celui-ci les connaissait suffisamment- mais je t'ai promis d'essayer et avec toi, je tiens toujours mes promesses.
- D'accord, merci Sirius.
- Je t'aime Remus.
- Moi aussi, je t'aime Sirius.
- Vraiment?- demanda Sirius tournant la tête pour regarder les yeux de Moony. Remus ne répondit pas à la question et embrassa les lèvres de Sirius profitant de sa position pour introduire ses mains par dessous le t-shirt de Sirius, comme celui-ci faisait d'habitude avec le sien. Sirius soupira légèrement sentant les mains de Remus sur sa peau, ses doigts qui dessinaient des petits cercles sur la peau de son ventre et autour de son nombril. Padfoot ferma les yeux et s'appuya complètement sur Moony et celeui-ci commençait à parcourir son cou de petits et doux baisers. Ses mains laissèrent le ventre de Sirius pour monter et caresser sa taille, puis ses tétons tendrement qui se durcirent, toujours sous le t-shirt, ce qui provoqua un gémissement de Padfoot. Moony souria et enleva ses mains des mamelons de son petit ami, mais continuèrent à l'effleurer. Ils restèrent comme ça un bon moment avant d'entendre ses prénoms et ses surnoms criés par Alexandra, comme elle avait l'habitude de le faire depuis le jour où celle-ci les avait vu s'embrasser dans son jardin, il faisait déjà plus d'un an. Ils se séparèrent à contrecoeur et sans se parler, se regarant dans les yeux, decidèrent de continuer le soir.
Le père d'Alex annonça avec un hibou qu'il rentrerait possiblement le jour de la rentrée des "maraudeurs" en Angleterre, et simplement il espèrait pouvoir leur dire adieu. Mais, ce jour là était encore loin et Ales se souçiait à peine.
À suivre...
Réponse au review: Kaima: Merci par ton review. J'ai suivi ton conseil et j'ai changé un peu le chapitre 10 et je l'ai remis en ligne. Merci beaucoup pour me lire et me dire tes avis. J'apprécie énormément. Bisous, ton amie, Madeleine.
Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling sauf Alexandra et son père.
Auteur: Madeleine8
Rating: PG-13
Couple: Sirius Black et Remus Lupin
Note de l'auteur: Cette fanfic montre une relation slash, alors je prie à tous ceux qui ne soient pas d'accord avec ça, ne lisent pas. À tous les autres je désire une agréable lecture. Cette fanfic a lieu à l'époque des maraudeurs. À partir de ce moment je vais utiliser les surnoms en anglais des maraudeurs: Remus: Moony; Sirius: Padfoot; James: Prongs; et Peter: Wormtail.
Chapitre 11
Cher Journal,
Mon père continue à Paris deux semaines après son départ et les jours s'écoulent rapidement avec les "maraudeurs". James continue à taquiner Moony et Padfoot, et j'ai peur que Peter du à celà puisse se rendre compte de leurs sentiments...
Alexandra Beckman se leva le matin et descendit vers la salle à manger pour constater que personne était encore levée. Elle se dirigea alors à la cuisine et les elfes de maison la voyant entrer, se mirent inmédiatement à préparer un petit-déjeuner, numéro qui augmenta quand James montra sa tête à travers la porte. Alex et son ami s'installèrent dans la salle à manger pour que les autres "maraudeurs" les trouvent sans aucune difficulté. Quand ils furent installés avec ses petit-déjeuners servis, Alex sourit avant de parler à James:
- James, parles-moi un peu de Lily Evans.
- Lily? Il y a pas beaucoup à dire. Elle est une très bonne élève de sixième année, dès la rentrée septième, et préfète de Gryffondor. Ses parents et sa soeur sont des moldus et ses avis par rapport à l'appartenance de Lily au monde magique sont trés différents. Ses parents pensent que c'est trés bien; sa soeur pense qu'elle est un monstre pour être une sorcière.
- Préfète de Gryffondor comme Remus?- Alex avait appris l'été dernier que Remus était préfet de Gryffondor à Poudlard.
- Oui, mais elle est beaucoup moins tolérante que notre charmant loup- garou.
- Je n'en doute pas.- un instant aprés, elle ajouta- Tu l'aimes.
- Pourquoi tu dis ça?
- À la façon dont tu parles d'elle, ça se voit.
- Peut-être tu as raison.
- James...
- Oui?
- Tu sais bien que j'ai raison, sinon tu te fâcherais pas tant quand Sirius te taquine à son sujet. Et, en parlant de taquineries, pourquoi tu taquines toujours Remus et Sirius, surtout Sirius, étant donné que Peter ne sait rien de leur relation?
- Tu crois que Peter sait quelque chose?
- Je pense que Wormtail peut avoir de soupçons sur Moony et Padfoot et qu'il peut arriver à penser sur une possible relation.
- Mais Alex, je peux pas rester impassible si Sirius me taquine sans cesse, surtout à cause de Lily.
- Remus a raison.
- À propos de quoi?
- Sirius et toi, vous êtes des fois comme des enfants au lieu de jeunes hommes de dix-sept ans- taquina Alex souriante.
- Ce qui me parais rare- dit James- c'est que Sirius te taquine depuis plus de trois ans et tu leur taquine pas.
- Je taquine Sirius, mais pas Remus, je l'aime bien et il m'a rien fait. Au contraire, il est trés bon avec moi et nous avons des idées trés semblables; c'est pour cela que je taquine seulement Padfoot.
- Dis-moi une chose Alex, c'est seulement à cause de Remus ou il y a autre chose?
- Je suppose que j'aime aussi Sirius, mais de toute façon je ne ferais jamais rien qui puisse mettre en péril leur relation. Je les vois si heureux ensemble.- dit Alexandra avec un sourire et songeuse.
- Pendant un moment, j'ai pensé que tu allais dire qu'ils étaient trés mignons.
- Ça aussi.- répondit Alex avec un autre sourire. James et Alex se regardèrent dans les yeux avant d'éclater de rire. Alexandra reprit son sérieux avant de dire:
- James, je vous connais toi et Sirius, et si tu veux je lui parlerai, mais fait attention ou Wormtail peut passer des sopuçons aus suppositions et deviner juste. Et je crois que la décision de que Peter sache pour Moony et Padfoot ne nous correspond pas.
- Tu serais capable de parler avec Sirius?
- S'il faut le faire pour eux et leur relation, oui.
- Avec Monsieur Sirius Black? Tu es sûre?
- Oh! je sais que ça lui plairaît pas du tout, et que probablment il se fâcherait beaucoup avec moi pour me mêler, mais je serais capable de le faire et de prendre le risque.
- Ce serait convenable qu'il sache que je vais essayer de tout mon possible ne pas le taquiner avec sa relation avec Moony, mais lui, il doit essayer de ne pas me taquiner trop avec Lily. Un conseil, parle avec lui en présence de Remus, ce sera plus sûr.- finit James avec un grand sourire.
- Merci Prong et bien sûr je parlerai avec les deux. Juste à ce moment-là, Remus et Sirius aparurent à l'entrée de la salle à manger, ils s'assirent et quelques instants après les elfes de maison posaient un petit-déjeuner devant chacun d'eux.
- Bonjour.- salua Remus.
- Bonjour Remus, bonjour Sirius.- répondit Alex avec un sourire.
- Bonjour.- dit Sirius à son tour, toujours un peu endormi.
- Bonjour tous les deux. Je vais vous laisser,- dit James- je vais aller dans le parc pour voler un peu.- ajouta-t-il en sortant de la salle. Ces mots réveillèrent finalement Sirius, mais James était déjà sorti, alors il eu un sourire moqueur pendant que Remus levait les yeux et Alex souriait. Elle parla:
- J'ai eu une intéressante discussion avec James.
- De quoi avez vous parlé?- demanda Remus intéressé.
- De vous deux.- dit Alex.
- QOUI!?- demanda Sirius, hurlant. Remus parut tout à fait interloqué et surpris. Alexandra cherchait les surprendre et elle avait complétement réussi, mais elle avait pas attendu cet air un peu inquiet de ses deux amis.
- Ne vous inquiétez pas. C'était plutôt sur toi, Sirius, et sur lui.
- Tu veux dire?
- Ce que je veux dire Padfoot, c'est que j'ai bien peur que Wormtail commence à soupçonner quelque chose à vôtre sujet et pourrait deviner que vous êtes ensemble entendant les constantes taquineries de James.
- Tu es sérieuse?- demanda Remus, avec une mine soulagée et souriante.
- Oui.
- Et?- demanda Sirius un peu plus tranquille.
- Nous sommes arrivés à une espèce d'accord.
- Lequel?
- Sirius, tu dois essayer de tout ton possible ne pas taquiner James, au moins pas avec Lily, et lui fera tout son possible pour ne pas vous taquiner sur vôtre relation. Maintenant c'est à vous de respecter ce pacte. De toute façon, j'ai quelque chose à ajouter.
- Quoi?- demanda Moony.
- Ce serait trés mauvais que Peter sache que vous êtes ensemble?
- Nous sommes pas sûrs, c'est la vérité, mais nous savons qu'il est moins tolérant que James et nous préférons, pour le moment, garder le secret. Alex sourit, elle les comprenait. À Beauxbâtons, il avait vu certaines réactions sur certaines relations et elle savait qu'il y avait des sorciers de toute sorte qui n'acceptait pas les relation amoureuses de deux hommes, même dans le monde maqique.
- Sirius,- reprit Remus,- tu vas essayer? Padfoot ne dit rien, il regarda Alex, puis tourna la tête vers Remus et sa mine changea et s'adoucit.
- D'accord Moony, je te promets d'essayer, mais ça dépend aussi de James.
- Merci.- répondit Remus qui parut encore plus soulagé qu'avant. Il regarda Alexandra et lui dit:
- Merci aussi Alex.
- Avec plaisir, vous devriez savoir que seulement je veux vous aider, je veux vous voir heureux. Remus et Sirius se regardèrent et se sourirent. Ce fut le tour de la jeune fille de lever les yeux.
Le loup-garou passa toute la nuit pensant à ce qu'avaient arrivé à acoorder Prong et Alex, et seulement il attendait que son ami et son petit ami arriveraient à faire respecter cet accord, mais il savait que cela serait plus diffcile pour Padfoot que pour James, ce qui l'inquiétait tout de même un peu. Il se décida à parler de cela avec Sirius dès le matin avant de descendre prendre le petit-déjeuner.
Remus fut le premier à se réveiller, ce qui n'était pas, les jours antérieurs proches à la pleine lune, habituel. Il tourna la tête et vit Padfoot qui dormait encore paisiblement et en profita pour le fixer. Après quelques minutes, il se leva et descendit. Il prit un petit-déjeuner trés rapidement et ensuite il sortait dans le parc. Il se baladait avec tranquilité dans le jardin, mais sa tête pensait sans cesse. Il continuait à penser qu'il devait parler avec Sirius pour lui insister à respecter l'accord de James et Alex. Peu à peu, il s'approchait du petit mur qui délimitait le jardin de la maison de son amie, il passa sur le mur et il s'assit de l'autre côté pour décider comment parler avec Padfoot.
Sirius se réveilla et prit le petit-déjeuner avec Alexandra et Peter. Quand il finissait, il demanda:
- Alex, tu as vu Remus?
- Il est déjà levé? Je pensais que tu l'avais laissé dans vôtre chambre en train de dormir.
- Pas du tout, quand je me suis réveillé, j'étais seul.
- Non, je l'ai pas vu.
- C'est pas grave, je suppose qu'il sera dans le jardin.- après quelques instants, il ajouta.- Vous voulez m'accompagner? Alex qui savait que Padffot ne voulait pas de la compagnie en réalité s'excusa disant qu'elle voulait continuer sa lecture à la bibliothèque.
- Peter?- demanda Sirius.
- Non, merci Sirius, je vais essayer de finir mon dernier dessin. Sirius haussa les épaules fiasant semblant de se résigner à cercher Remus tout seul dans le parc, mais il regarda Alex et lui lança un clin d'oeil auquel elle répondit avec un doux sourire.
Quand il termina son petit-déjeuner, il se leva et sortit dans le parc à la recherche de son petit ami. Il chercha Moony dans tout le jardin, dans tous les coins que Remus aimait spécialement, mais il se trouvait nulle part. Soudain il aperçut un reflet doré qu'il connaissait fort bien, tout près du petit mur qui séparait le jardin d'Alex d'autres terres. Il s'approcha et se penchant légèrement de l'autre côté du mur, il vit Remus:
- Tu te caches de moi?- demanda Sirius tout innocent.
- Tu sais bien que non. Jamais, je ferais ça. Sirius passa sur le mur et il s'asseya entre les jambes de Remus et appuya son dos contre le torse de Moony qui passa ses bras et ses mains sur le ventre de son petit ami. Sirius posa ses mains sur celles de Remus. Aprés quelques instants en silence, Sirius demanda tout de même un peu inquiet:
- Remus, est-ce que tout va bien.
- Oui, Sirius, tout va bien, je pensait tout simplement.
- À quoi?
- À l'accord auquel Alexandra est arrivé à notre place avec James. En plus, je suis d'accord avec elle sur le fait de que Wormtail peut arriver à savoir ou soupçonner quelque chose entendant Prong nous tquiner. On court aucun péril avec Alex, mais avec lui c'est tout différent.
- Rappelle-moi que je remercie Alex, hier je l'ai pas fait. Dans un premier moment j'était fâché avec elle, j'aime pas que les gens se mêlent de mes affaires, et j'ai pensé à ça au lieu de penser qu'elle voulait simplement nous aider.
- Elle le sait, je suis sûr qu'elle ne te tiendra pas rigueur.
- De toute façon, je veux le faire.
- D'accord.
- Et tu pensais quoi exactement sur l'accord.
- Sirius, tu seras capable de respecter le pacte?
- T'as pas confiance en moi?
- Si, je l'ai et je sais que tu m'as promis d'essayer, mais je connais ton caractère quelque peu explosif. Il faut admettre que James est beaucoup plus tranquille que toi.
- C'est vrai, James est plus capable de se contrôler que moi,- Sirius acceptait ses défauts seulement devant Moony et parce que celui-ci les connaissait suffisamment- mais je t'ai promis d'essayer et avec toi, je tiens toujours mes promesses.
- D'accord, merci Sirius.
- Je t'aime Remus.
- Moi aussi, je t'aime Sirius.
- Vraiment?- demanda Sirius tournant la tête pour regarder les yeux de Moony. Remus ne répondit pas à la question et embrassa les lèvres de Sirius profitant de sa position pour introduire ses mains par dessous le t-shirt de Sirius, comme celui-ci faisait d'habitude avec le sien. Sirius soupira légèrement sentant les mains de Remus sur sa peau, ses doigts qui dessinaient des petits cercles sur la peau de son ventre et autour de son nombril. Padfoot ferma les yeux et s'appuya complètement sur Moony et celeui-ci commençait à parcourir son cou de petits et doux baisers. Ses mains laissèrent le ventre de Sirius pour monter et caresser sa taille, puis ses tétons tendrement qui se durcirent, toujours sous le t-shirt, ce qui provoqua un gémissement de Padfoot. Moony souria et enleva ses mains des mamelons de son petit ami, mais continuèrent à l'effleurer. Ils restèrent comme ça un bon moment avant d'entendre ses prénoms et ses surnoms criés par Alexandra, comme elle avait l'habitude de le faire depuis le jour où celle-ci les avait vu s'embrasser dans son jardin, il faisait déjà plus d'un an. Ils se séparèrent à contrecoeur et sans se parler, se regarant dans les yeux, decidèrent de continuer le soir.
Le père d'Alex annonça avec un hibou qu'il rentrerait possiblement le jour de la rentrée des "maraudeurs" en Angleterre, et simplement il espèrait pouvoir leur dire adieu. Mais, ce jour là était encore loin et Ales se souçiait à peine.
À suivre...
Réponse au review: Kaima: Merci par ton review. J'ai suivi ton conseil et j'ai changé un peu le chapitre 10 et je l'ai remis en ligne. Merci beaucoup pour me lire et me dire tes avis. J'apprécie énormément. Bisous, ton amie, Madeleine.
