Chapitre 6 : Week-end mouvementé !!!!!

La cloche sonna. Harry, Ron, Hermione et Jessica étaient enfin en week-end. La semaine de la rentrée avait été particulièrement éprouvante et riche en émotion !! Mais le week-end n'allait pas être de tout repos. En effet, ils devaient rendre un devoir lundi et devinez pour qui ??? Pour Rogue !!! Ils sortaient donc de son cours très enthousiaste d'avoir un devoir de plus à rendre.

-Fais chier ce prof !!!! Quel con ! Si je pouvais lui foutre un poing dans sa petite gueule de sadique, je lui mettrais volontiers et si possible je le tuerai ensuite en le faisant bien souffrir avant !!!!! dit Ron suivit d'un rire démoniaque.

-Ron !!!!! Ne dis pas de telle chose. Et puis moi je commençais à fort m'ennuyer sans devoir.

-Quoi ????? Ne me dis pas que tu as déjà fait tous les devoirs a rendre pour la semaine prochaine, s'exclama t il

-Euh ben en fait oui.

-Et moi je dis chapeau .... Madame !!!!!!! fit Jess qui partie ensuite dans un fou rire qui laissa les autres griffondors dans la plus grande perplexité

- AH AH AH ...ouf excusez moi, pouffa t elle en se tenant les mains sur le ventre essayant de maîtriser son rire. Vous pouvez pas comprendre. Dans mon ancien lycée avec mes deux meilleurs amis nous répétions toujours les phrases cultes de certains prof qui, disons, étaient assez spécial enfin bref oubliez. Alors les amoureux qu'est ce que vous faites ce soir ?????

-Nous allons probablement être tous les deux profitant d'un moment de solitude pour euh. discuter, mentit Hermione.

-Ouais ouais c'est ça, vous êtes pas obligé de trouver des excuses bidons. Nous avons une petite idée sur la question, fit Harry en faisant un clin d'?il à Ron.

Les deux concernés gênés rougirent. Puis Hermione motiva les troupes pour commencer leurs devoirs (sans *s* pour Hermione !!!) Ils allèrent donc à la bibliothèque, s'assirent à une table et travaillèrent en silence. Mais ce silence ne fut que de courte durée : Ron, après 10 minutes de dure labeur, s'effondra sur la table n'en pouvant déjà plus !!!!

Hermione soupira et tenta de le secouer un peu pour qu'il reprenne son travail mais celui-ci complètement affalé sur ses livres ne réagissait pas. Elle se pencha donc vers son oreille et lui murmura une chose inaudible pour Harry et Jessica (en fait elle lui dit qu'elle ferait tout ce qu'il voudra ce soir s'il finissait son devoir !! Voila maintenant qu'elle fait du chantage !!!! Pas bien pas bien du tout Hermione !!!!!!)

Il se redressa subitement et s'activa dans son boulot voulant l'achever avant d'aller se restaurer !!!! Cette soudaine motivation fit pouffer de rire les deux autres griffondors tandis qu'Hermione afficha un sourire victorieux.

Deux heures après, la faim les contraignit à arrêter leurs devoirs pour aller manger. Une fois les quatre amis repus, le groupe se sépara en deux : d'un coté Hermione et Ron et de l'autre Harry et Jessica. Ces derniers prirent la direction de la salle des deux préfets en chef (Harry et Drago) Il prononça le mot de passe qui était *vade rétro satanas*. La porte s'ouvrit offrant aux deux amis une vue du salon recouvert des couleurs de Griffondor d'un coté et de serpentard de l'autre. A droite de cette immense pièce se logeait un immense canapé en cuir en face d'une imposante cheminée ou crépitait un feu diffusant ainsi une agréable chaleur. Au fond de cette pièce, se trouvait un escalier en colimaçon donnant accès à la salle de bains et aux deux chambres respectifs des deux préfets en chef.

-Tu veux t'asseoir ? demanda Harry

-Euh oui pourquoi pas (warum nicht pour les germanistes)

Ils allèrent donc se mettre à l'aise sur le canapé. Le feu de la cheminée étant en face du canapé, la chaleur devenait étouffante.

-Fais chaud ici. Tu me permet d'enlever mon pull ? demanda Jess

-Bien sur fait !

Elle ôta donc son pull pour se retrouver en débardeur mauve moulant parfaitement bien sa poitrine ce qui ne le laissa pas insensible.

-Ca va Harry ? Tu es tout rouge. Tu devrais également enlever ton pull sinon tu vas bouillir en dessous.

Harry s'exécuta donc mais ce n'est pas le pull enlevé qui allait faire disparaître ses ardeurs.

-Tu es sur que ça va Harry ? Tu te comportes d'une façon assez étrange depuis quelques minutes ? Tu es peut être fatigué ? Je peux partir si tu veux.

N'ayant pas de réponse, Jessica se leva et commençait à se diriger vers la porte jusqu'à ce que le jeune homme se lève, s'empare de son bras, l'entraîne vers un mur puis la plaque contre celui ci et l'embrasse langoureusement. Elle lui rendit son baiser, et caressa ses cheveux. Harry, quant a lui, avait posé ses mains sur son dos puis descendit au niveau de ses fesses pour les caresser doucement. Jess décolla ses lèvres des siennes pour lui susurrer à l'oreille :

-Tu veux pas me faire visiter ta chambre.

Apres avoir murmuré ces mots, elle lui suça le lobe de son oreille. N'en pouvant plus, il prit sa main et se dirigea avec elle jusqu'à sa chambre et ferma la porte à clé pour ne pas être dérangé par un certain blondinet. Une fois fermée, il se retourna et constata qu'elle s'était déjà allongée sur son lit. Il était tellement subjugué par sa beauté qu'il restait planté devant le lit et ne faisait aucun mouvement : il l'admirait seulement.

Jessica le voyant immobile devant elle, se leva, le regarda dans les yeux puis posa ses mains sur son cou et l'embrassa furieusement. Plus elle le désirait plus elle se rapprochait de lui collant sa poitrine contre son torse et sentant ainsi son membre qui gagnait en volume.

Quelques instants passèrent et le sol se recouvra des vêtements des deux griffondors qui étaient à présent nus. Harry l'entraîna sur le lit, lui écarta les jambes et s'introduisit en elle. Ils ne formaient maintenant plus qu'un. Il débuta ses mouvements de reins. Jessica l'accompagna dans son élan et ressentie encore plus de plaisir laissant échappée quelques gémissements de plaisir. Le jeune homme fut encore plus excité en les entendant et accéléra le rythme de ses va et viens. Elle posa sa tête au creux du cou de Harry, plaqua ses mains sur son dos et quelques minutes plus tard elle fut inondée de plaisir. Harry ne tarda pas a l'accompagné dans ce bonheur charnel. Ils restèrent l'un sur l'autre un bon moment en reprenant leur souffle. Puis il s'allongea a ses cotés et ils s'endormirent serrés l'un contre l'autre.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le lendemain matin, Jessica ouvrit les yeux, s'étira et remarqua que Harry n'était pas à coté d'elle. Elle se leva et vit une note sur le bureau du griffondor :

* Jessica, je me suis levé tôt ce matin et ne voulant pas te déranger je suis allé finir mon devoir pour Rogue.

Des que tu sera réveillée rejoins moi a la bibliothèque.

J'ai passé une merveilleuse nuit. Je t'embrasse

A tout a l'heure

Harry*

* Moi aussi j'ai passé une merveilleuse nuit * se dit elle.

Avant de le rejoindre, elle décida d'aller se laver. « Ça ne va pas poser de problème si j'utilise leur salle de bain » pensa t elle en y pénétrant.

La pièce était immensément grande. Au centre se logeait une gigantesque baignoire argentée pouvant contenir au moins dix personnes et était ornée de plusieurs robinets en or. La douche quant à elle se situait au fond de la pièce entourée d'une porte vitrée.

Elle se déshabilla, entra dans cette douche, et commença à se savonner. Quelques instants plus tard, elle entendit un bruit et se rappela qu'elle n'avait pas fermé la porte a clé.

-Harry c'est toi ?

Pas de réponse.

-Il y a quelqu'un ?

Toujours aucune réponse. Elle pensa que ça devait être probablement le fruit de son imagination et continua donc de se laver.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il était près de onze heures. Drago devait être devant le lac dans une demi heure pour retrouver Amy, sa petite copine.

-Je n'ai pas de temps a perdre, prononça t il en se levant.

Il prit ses affaires et se dirigea vers la salle de bain. Avant d'y entrer, il entendit une chute d'eau.

-Tiens c'est bizarre ! Potter n'est pas déjà sorti ? J'avais cru pourtant l'entendre partir.

Par curiosité, il tourna la poignée et aperçut à travers la porte vitrée une personne qui était en train de se laver. Il entendit la voix de la personne dire :

-Harry c'est toi ?

* Hé non ce n'est pas lui * pensa t il le sourire aux lèvres en reconnaissant la voix de Jessica, le nouveau clébard de Potter.

-Il y a quelqu'un ?

* Bien sur qu'il y a quelqu'un, moi !!! *

Il s'avança en silence et tira minutieusement la porte vitrée de sorte qu'elle continue sa tache. Il découvrit le corps divin de Jessica trempé et recouvert encore de mousse. Il put admirer, le temps qu'elle réagisse au fait qu'une personne la regardait, sa généreuse poitrine, ses longues jambes et ses cheveux bruns glissant le long de son dos.

-Pas mal la copine de Potter !!! s'exclama t il à haute voix.

Jessica poussa un cri en remarquant Malfoy posté devant la douche qui la scrutait de ses yeux gris bleu.

-Qu'est ce que tu fais la Malfoy. Sors d'ici tout de suite !!!!!

-C'est qu'il a bon goût ce balafré ! s'exclama le serpentard matant le corps nu de la jeune fille.

-Dégage, hurla t elle en lui lançant son savon mais celui-ci ayant de bons réflexes le rattrapa d'une main.

-Dis donc beauté, ce n'est pas très poli de jeter des choses à la figure de son ôte surtout que tu utilises sa salle de bain perso sans avoir demandé sa permission.

-Elle n'est pas qu'à toi mais également à Harry et ce serait trop te demander de me laisser terminer ma toilette ou ça te demande un effort surhumain ?

-Si dans cinq minutes tu n'as pas fini, je te rejoins sous la douche. Contrairement à toi, je n'ai pas que ça à faire.

-Ah oui ? Et tu dois faire quoi ? Martyriser de pauvres griffondors avec tes deux débiles de copains.

-Non, j'ai une fille à sortir vois tu !

-Et bien je la plains ! Quoique ! Pour vouloir sortir avec toi, faut vraiment être folle ! Sa place devrai être à sainte Mangouste, se moqua t elle.

Il attrapa son poignet et la tira violemment vers lui. Leur visage était à présent très proche. Elle pouvait sentir le souffle du blond sur son visage. Drago, quant à lui respirait, le parfum enivrant du savon.

-Je ne te permet pas de dire du mal de ..

* Et si je l'embrassais ? Elle est vraiment très belle et son corps est .. * pensa t il avant d'être coupé par la jeune fille.

-Tu as oublié son nom ????? prononça t elle sur un ton innocent, un sourire pendu à ses lèvres, en voyant Malfoy en plein réflexion.

-AMY, hurla t il. Je ne l'ai pas oublié ! J'étais juste en train de penser que.

-Oui je t'écoute ! Ou peut être as-tu oublier ce que tu voulais dire à l'instant. Tu sais Drago, je m'inquiète vraiment pour toi. Ce serai plus prudent d'aller à l'infirmerie et de consulter Madame Pomfresh sur tes pertes de mémoires instantanées, ironisa t elle.

Il ne répondit pas, lâcha son poignet et sortit de la salle de bain en claquant la porte.

-Sale griffondor. Je les déteste tous en particulier Saint Potter et sa pimbêche de copine. De quel droit se permet elle de juger Amy et ma personne ? Je n'avais pas oublié son nom. Mais faut avouer qu'elle est pas mal et qu'elle est vraiment attirante. Mais qu'est ce que tu racontes Drago ?? Ressaisit toi c'est une griffondor et en plus je parie que c'est une sang de bourbe !!!

Il alla dans sa chambre et attendit que les cinq minutes passent.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La porte claqua. Elle reprit la ou elle en était, perturbée par cette interruption. Son sourire était toujours pendu à ses lèvres ; elle l'avait énervé et elle en était satisfaite.

Elle se dépêcha de se laver, sorti de la douche, se sécha, s'habilla et tout cela en moins de cinq minutes. Elle sorti de la salle de bain et vit Malfoy au même moment sortir de sa chambre.

-Dis Malfoy, il faut que je te rappelle le chemin qui mène à la salle de bain ou tu ne l'as pas oublié ???

Drago joua la carte de l'indifférence et passa devant elle comme ci de rien n'était et claqua une fois de plus la porte mais au fond de lui il était rouge de colère. Comment une fille pouvait le rabaisser et l'envoyer balader comme ça ?

Jessica, elle, rigolait intérieurement. Il était vraiment en pétard et elle n'en avait pas encore fini avec lui. Elle prit ses affaires et quitta la salle commune pour rejoindre Harry à la bibliothèque.

Elle passa devant le tableau et prit la droite puis la gauche, descendit l'escalier, tourna à droite et elle fut complètement perdue.

-mince ! Je m'y retrouverai jamais dans ce château. Attend, réfléchi Jess. Mais oui c'était à gauche qu'il fallait tourné après avoir descendu l'escalier.

Elle rebroussa son chemin et prit cette fois ci la gauche.

-Bon très bien, maintenant si je me souviens bien, il faut prendre la droite..non la gauche. Ah je sais plus, réfléchissait elle en fermant les yeux et en marchant le long d'un grand couloir.

Elle fit quelques mètres et la c'est le drame. Elle percuta de plein fouet une personne et tomba par terre.

-Aie !!! Vous pouvez pas faire attention à .

Elle se releva et aperçu avec horreur qu'elle venait de heurter son professeur de potion qui était lui aussi par terre.

-Oh mon Dieu !!!! Je suis vraiment désolée professeur. Je ne vous avais pas vu. Je ne vous ai pas fait mal j'espère. Je suis vraiment confuse et.

-Vous n'auriez pas pu faire attention et regarder ou vous mettiez les pieds, grommela t il en se relevant refusant la main de son élève qui voulait l'aider à se remettre debout.

-Oh mon dieu !!!Vous saignez du nez professeur !!! remarqua t elle avec inquiétude.

Rogue porta sa main à son nez.

-Attendez ! Je dois avoir un mouchoir.

Elle fouilla dans sa poche et en ressorti un.

-Voila ! dit elle en posant le mouchoir sur le nez de celui-ci qui recula immédiatement après, tenant lui-même le mouchoir.

-Je.Je m'excuse.Je ne voulais pas vous faire mal.Je vous avais pas vu.En fait, j'essayais de me remémorer le chemin de la bibliothèque.

Elle baissa les yeux et vit les papiers que tenait Rogue avant que celle ci ne lui rentre dedans. Ils étaient maintenant sur le sol.

-Attendez ! Je vais vous les ramasser.

Elle se baissa et les rassembla dans sa main.

-Tenez et encore 1000 excuses.

-A l'avenir Miss Parker regarder devant vous quand vous marchez avant que vous tuiez une personne, dit il froidement.

-Oui Monsieur.

Celui-ci, le mouchoir toujours sous le nez, passa à coté d'elle et continua sa route.

*Ah oui le chemin de la bibliothèque !* se rappela t elle.

-PROFESSEUR ! cria t elle en courant pour le rattraper.

-Quoi encore Miss Parker ? maugréa t il en la fixant de ses yeux noirs.

-Pourriez vous, s'il vous plait, m'indiquer quelle direction prendre pour rejoindre la bibliothèque??? demanda t elle gênée de l'importuner une fois de plus.

-Tout droit, tournée à droite puis à gauche et vous y êtes, répondit il d'un ton glacial

-Je vous remercie.

Elle s'éloigna, s'apprêtait à tourner lorsqu'elle entendit la voix lointaine mais néanmoins audible de son professeur.

-Je vous attends lundi soir pour votre retenue Miss Parker.

-Oui professeur, fit elle en soupirant.

Il reprit son chemin laissant sa cape flottée derrière lui.

*Et ben, le week-end commence bien.*

Arrivée à la bibliothèque (enfin !!!) Elle vit Harry penché sur son devoir.

-Bonjour Harry ! Alors ça bosse ?

-Ouais. Franchement, il exagère avec ses potions, grogna t il.

-Tiens en parlant de lui, ma tête a heurté malencontreusement son nez qui s'est mis à saigner ensuite.

-Quoi tu lui es rentrée dedans ?!?!?

-Et je l'ai sérieusement amoché. Mais il n'y a pas que ça. Hélas !

-Non ! Tu es rentré également dans Mc Gonagall ????

-Quoi ???? Nooooonnnnn !!! Bien pire que ça !

-Qu'est ce qui s'est passé ??? s'inquiéta le jeune homme.

-J'ai voulu me laver avant de te rejoindre ; j'ai donc utiliser ta salle de bain mais j'ai oublié de fermer la porte quoique même fermer il se serai passé la même chose et .

-Quoi qu'est ce qui c'est passé ???

-Merci de me laisser finir ma phrase !!!

-Désolé continue

-Donc j'étais sous la douche et Malfoy est entré dans la salle de bain et m'a vu.

-QUOI, IL T'A MATE CE SALAUD !!!!!!!!!!!Putain je vais lui casser la gueule à ce serpentard !!!!

Il bondit en faisant tomber sa chaise.

-Calme toi Harry ! Laisse couler c'est pas grave.

-Quoi ? Tu me dis que c'est pas grave ??? Mais il t'a vu nu ???

-Ouais mais je l'ai bien envoyer balader après.

-Vas y raconte !!!

Elle raconta donc en précision ce qui c'était passé. Puis ils allèrent manger avec Ron et Hermione. L'après midi, pour se détendre un peu, ils voulurent aller à Pré-au-lard faire quelques achats.

Arrivés la bas, ils se séparèrent en deux après s'être mis d'accord de se retrouver aux Trois Balais pour boire une bièraubeurre, d'un coté Harry fit une visite guidée a Jess et de l'autre Ron et Hermione alla chez Honeydukes.

-Bonjour Madame Rosmerta, fit Harry lorsqu'il s'avancèrent au comptoir. Deux bièraubeurres s'il vous plait.

Elle les leur tendit. Ron et Hermione, étaient déjà assit à une table et les appela. Harry se dirigea vers eux et Jessica, la chope à la main, contemplait la pièce.

Et soudain ce fut encore le drame!!!!!

Elle se retourna brusquement lorsque Harry l'appela mais ne vit pas l'homme derrière elle et renversa le liquide chaud contenu dans sa chope sur celui- ci.

-Oh je vous prie de bien vouloir m'excuser. Je ne vous avais pas vu... Professeur Rogue ??!!??!!!

-Vous ne pouviez pas faire attention, dit il fou de rage, le visage rouge, signe d'une colère extrême.

-Je. je suis vraiment désolée professeur. Je vais arranger ça.

-Ne me touchez pas, cracha t il.

Il fit disparaître l'énorme tache sur sa robe de sorcier d'un coup de baguette, jeta un dernier regard haineux à Jessica et parti, hors de lui en marmonnant entre ses lèvres :

-Cette Jessica Parker, elle n'en manque pas une pour me ridiculiser en public et me faire sortir de mes gonds. Aussi arrogante et insolente que ce Potter si ce n'est plus.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

-Et ben !!! Voila que tu lui renverses une bièraubeurre maintenant. Lui rentrer dedans ne t'a pas suffit, on dirait, remarqua Harry en rigolant.

Jess lui envoya un regard qui le fit cesser de rire.

-C'est lui qui est toujours dans mes pattes !!! Grogna t elle. Tu crois peut être que je le fais exprès ?

-C'est bon, je me tais !

Ron et Hermione qui avaient assisté également à la scène, repris leur discussion. Les deux autres sorciers allèrent les rejoindre.

Le reste de la journée se déroula sans incident.

Le lendemain matin, Jessica se leva de bonne heure et se rappela le rêve qu'elle venait de faire. Celui-ci se révéla être assez préoccupant. En effet, elle avait rêvé des fesses de Rogue !!!

-Tu deviens folle a force de le voir dans des circonstances quelques peu embarrassantes

Elle alla sous la douche et pensa malgré son rêve qu'elle aimerai bien savoir si les véritables fesses de son cher professeur sont aussi belles que celles dont elle a rêvé.

-Mais qu'est ce que tu racontes ???? Arrête de délirer ma pauvre fille !!! Je crois qu'il faut rapidement cesser de consommer des bièraubeurres.

Elle s'habilla et rejoignit Harry qui devait se trouver à la bibliothèque. Puis en fin de matinée, les quatre amis allèrent déjeuner. Dans l'après midi, ils décidèrent de se rafraîchir au bord du lac a l'ombre d'un arbre. Il faisait excessivement chaud pour un mois de septembre et l'atmosphère du château devenait irrespirable.

Ils s'installèrent donc au pied de l'arbre et discutèrent joyeusement. Harry, qui voulait s'amuser un peu, prit discrètement sa baguette, la dirigea lentement vers la nuque de Jessica et marmonna « aquasortia ». Un mince filet d'eau sortit du bout de sa baguette et aspergea sa nuque.

- Harry !!!! qu'est ce qui t'a pris de m'asperger d'eau !!! fit elle avec surprise tandis que Harry rigolait de bon c?ur. A ouais tu veux jouer a ça !!!! Aquasortia !!!!!

Harry reçut de l'eau en pleine figure, brandit sa baguette en direction de la griffondor et avant qu'il ne puisse a nouveau l'arroser, elle alla se cacher derrière un arbre en pouffant de rire. Puis s'arrêta de rigoler et tendit l'oreille pour entendre l'arrivée de jeune sorcier. Elle entendit des pas qui se dirigeaient vers elle et surgit brusquement face a cette personne et l'arrosa de la tête au pied en rigolant.

-Je t'ai eu Ha..

Elle ne finit pas sa phrase et s'aperçut, consternée, qu'elle venait de tremper Rogue. Celui ci était hors de lui, ses yeux foudroyant étaient posés sur Jessica et ses poings étaient tellement serrés qu'il saignerait presque. Il était tellement furieux qu'il lui était impossible de prononcer un son. Il se sécha d'un coup de baguette et repartit vers le château. Sa fureur toujours aussi grande, il renversa tout le monde sur son passage et claqua la porte de son bureau d'une force inouïe.

-Waouh ! Je l'avais jamais vu autant en pétard ! s'exclama Ron.

-Il devait vraiment être furibond pour ne t'enlever aucun point et il ne t'a même pas mis une retenue !!! c'est surprenant de sa part. remarqua Hermione

-Mais qu'est ce que tu lui en fait voir !!!! On dirait que tu le fait exprès de t'en prendre a lui.

-Quoi !!!!! Tu insinue que j'adore le provoquer !!!! Mais tu délire complètement Ron.

- Je plaisante !!!! C'était pour rire.

La fin de la journée se passa sans problème. Ils dînèrent et allèrent se coucher ..

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Fin du chapitre 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!! S'il vous plait envoyez moi des reviews !!!!