Souvenirs
Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling sauf Alexandra et son père.
Auteur: Madeleine8
Rating: PG-13
Couple: Sirius Black et Remus Lupin
Note de l'auteur: Cette fanfic montre une relation slash, alors je prie à tous ceux qui ne soient pas d'accord avec ça, ne lisent pas. À tous les autres je désire une agréable lecture. Cette fanfic a lieu à l'époque des maraudeurs. À partir de ce moment je vais utiliser les surnoms en anglais des maraudeurs: Remus: Moony; Sirius: Padfoot; James: Prongs; et Peter: Wormtail.
Chapitre 12
Cher Journal,
Le troisième été touche à sa fin. Dans deux jours, les "maraudeurs" rentreront en Angleterre. J'arrête pas de penser qu'ils vont étudier sa dernière année à Poudlard et qu'ils sachent pas s'ils pourront retourner chez moi l'été prochain, ou si leurs études suivants ne leur laisseront pas le choix...
Un douce lumière iluminait la bibliothèque et la seule figure d'un jeune homme qui lisait un livre ancien. Il paraissait concentré dans sa lecture et ne leva pas la tête quand une autre personne entra dans la bibliothèque. C'était aussi un jeune homme qui marchait le plus doucement possible. Quand il arriva tout près du jeune homme qui lisait, celui-ci dit:
-Bonsoir Sirius.
Sirius s'arrêta net. Il fit une grimace avant de dire:
-Je vais jamais arriver à te surprendre?
-Pas, moins d'une semaine avant la pleine lune en tout cas. Je te rappelle que mes sens sont plus dévéloppés ces jours-là.
-Ces jours et tous ceux du mois.
-Peut-être,- admit Remus- c'est le seul avantage d'être un loup-garou, on peut jamais me surprendre.
Sirius sourit et, voyant que son meilleur ami reprenait la lecture, il finit par demander:
-Tu vas rester beaucoup plus de temps ici? Tout le monde est déjà au lit depuis un long moment.
-J'aimerais finir de livre avant de rentrer.
-Tu peux pas le finir demain?
-Sirius, qu'est-ce que tu veux?
-D'accord je l'avoue, j'aimerais beaucoup que tu viennes te coucher.
Remus sourit et ferma le livre. Il se leva, prit la main que Padfoot lui offrait et montèrent ensemble les escaliers. Ils entrèrent dans sa chambre et pendant que Sirius s'appuyait contre la porte qu'il venait tout juste de fermer, Moony l'embrasssait et tounait la clé dans la serrure. Padfoot enlaça Moony et l'embrassant le guida jusqu'au lit qu'il avait préparé avant de descendre chercher son petit ami.
Remus qui, étant donnée sa condition de loup-garou, avait plus de force de ce que sa figure pourrait laisser paraître, au moment où ils arrivaient au lit, fit tourner Sirius et l'étendant sur le lit, se coucha sur lui.
Moony introduit ses doigts entre les longs cheveux de jais de Padfoot avant de prendre sa bouche avec la sienne. Remus caressa ses lèvres avec la pointe de sa langue, avant de l'introduire dans la bouche de son petit ami. Ils jouèrent avec ses langues pendant un long moment et s'embrassèrent jusqu'à perdre haleine. Ils se séparèrent pour récupérer leur respiration et le loup-garou prit entre ses mains une main de Sirius, et embrassa un à un les bouts des doigts, qui sourit.
Moony lâcha la main de Padfoot et approcha ses lèvres du cou de son petit ami pour l'embrasser avec tendresse. Au même moment ses mains s'introduisaient sous le t-shirt de Sirius et le souleva pour le faire passer par dessus sa tête. Remus contempla le torse de son amant avant d'embrasser à nouveau sa bouche et descendre vers son cou puis les épaules et finalement il ferma sa bouche autour d'un des tétons de Padfoot. Celui-ci ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure avant de laisser échapper un léger gémissement qui fit sourire le loup-garou. Juste aprés ça, Remus prit sa baguette qui reposait sur la table de nuit et lança un sort d'insonorisation à la chambre.
Moony ne prenait jamais l'initiative mais la proximité de la pleine lune le faisait plus entreprenant et ça dé plaisait pas Sirius, en réalité il aimait ce changement d'attitude. Remus se rendait compte de ce fait, que le loup au fond de lui voulait avoir le total contrôle de la situation quand, normalement, c'était Padfoot qui le prenait et Moony qui se laissait aller et perdait le contrôle de soi. C'était la première fois que le loup-garou dominait Sirius et il voulait en profiter.
Pendant que sa bouche et sa langue taquinaient un des tétons de son petit ami, Remus descendait ses mains effleurant tout le long des bras de Sirius, jusqu'à entrelacer ses doigts avec ceux de Padfoot. Moony continuait ses douces tortures et passa d'un mamelon à l'autre en caressant le chemin entre les deux avec la langue.
Quand la langue arriva à l'autre téton, Sirius eut un gémissement de plaisir. Padfoot était si peu habitué aux initiatives ou attaques de Remus qu'il pouvait seulement penser à prendre du plaisir maintenant que la nature lupine de son petit ami premait le dessus sur la nature humaine, calme et patiente si habituelle chez le loup-garou entre chaque pleine lune.
Il manquait à peine trois jours pour la pleine lune qu'ils passeraient en Angleterre quelques jours avant sa dernière rentrée à Poudlard. Moony avait laissé les mamelons de Sirius et continuait à embrasser le torse avec des petits et doux baisers laissant une trace humide et brûlante vers son nombril qu'il goûta de sa langue.
Au même moment, ses mains étaient trés occupées détachant un à un les boutons des jeans de Padfoot et quand il eut fini , il les descendit avec un sourire. Il finit par les retirer et Sirius était vêtu seulement de son caleçon. Remus continua avec sa langue dans le nombril mais il caressait l'intérieur des cuisses avec douceur de ses mains et des fois il effleurait avec celles-ci l'érection qu'on pouvait déjà deviner à travers le tissu. Chaque fois que les doigts de Moony frôlaient le sexe de Padfoot, celui-ci laissait échapper un petit grognement car il voulait qu'il continue mais Remus se plaisait à le faire attendre.
Finalement et dû sur tout aux protestations de Sirius, le loup-garou décida qu'il avait suffisament torturé son amant et lui avait déjà laissé attendre, alors il embrassait le nombril et le ventre de Padfoot pendant que ses doigts se glissèrent dans son caleçon et commençaient à le descendre libérant le sexe de Sirius déjà bien tendu et dur. Quand une des mains de Moony toucha avec une grande tendresse le membre de son petit ami celui-ci émit un petit cri qui se transforma en un soupir de plaisir tant il avait attendu ce moment.
En ce moment les mains de Remus caressaient l'érection de Padfoot, et sa bouche et sa langue embrassaient avec délectation l'intérieur des cuisses trés doux de son partenaire qui avait commencé à trembler et qui agrippait fortement les draps du lit avec ses mains quand il sentit les petits coups de langue de Moony sur son gland et puis tout le long de son sexe jusqu'à ce que le loup-garou le prit dans sa bouche et commença à le lécher et sucer avec une trés grande douceur et quand il commença des mouvements de va et vient avec sa bouche Sirius ne pouvait plus éviter son corps de se cambrer à chaque assaut de Remus.
Si Moony avait torturé Padfoot avant avec ses mains, maintenant que ce dernier avait déjà perdu la tête et le loup-garou dominait la situation et son amant , il allait profiter et le torturer davantage. Sa langue, ses lèvres et sa bouche parcouraient lentement le membre de Sirius en augmentant le rythme peu à peu et quand il se rendait compte que Padfoot était sur le point de jouir dans sa bouche il arrêtait pour qu'il se tranquilise et peu après reprenait.
Sirius savait que son meilleur et petit ami le faisait souffrir délibérament et même s'il aimait bien les tortures de Remus il se rendait compte de ce que le loup-garou était capable de faire. Il pensait que Moony était en train de se venger de toutes les fois où c'était lui qu'il commençait. Il arrêta de penser quand il gémit sentant les mains de son amant agripper ses fesses et les masser doucement, parcourant sa fente de ses doigts et taquiner légérement son anus.
Remus sourit, c'était bien la première fois qu'il avait l'occasion de prendre Sirius. Sa timidité et son calme après et pendant les jours entre les pleines lunes, sauf ces quelques jours avant comme maintenant, favorisaient que ce fut Padfoot celui qie le prenait au lieu du contraire. La situation contraire venait de se produire et Moony était décidé, même s'il avait peur de sa lycanthropie, de sa force et du fait que les loups choisissent un seule partenaire pour la vie et prenant Sirius, c'était lui pour la vie, pour toujours. Il aimait son petit ami comme il avait jamais aimé personne avant, et oui, il croyait qu'il l'aimerait pour la vie, mais de toute façon il avait un peu peur de que Padfoot ne fut pas de la même opinion que lui.
Le loup-garou continuait à taquiner Sirius avec ses doigts et approcha ses lèvres de la bouche de son amant pour reprendre possession de ses lèvres et introduire sa langue dans la bouche de Sirius qui répondit au baiser avec sa langue et avec fogue. Il parcourut sa mâchoire à base se petits baisers humides jusqu'à son oreille et lui souffla doucement:
-Tu m'aimes?
Sirius ne pouvait pas répondre, il pouvait à peine respirer de façon haletante et saccadée. Moony répéta sa question:
-Tu m'aimes?
Padfoot arriva à acquiescer avec la tête. Remus n'était pas sûr si son petit ami avait une petite idée de sa question ou s'il avait dit oui avec la tête inconsciemment. Pendant qu'il décidait sur la véritable option, il taquina le lobe de l'oreille de Sirius avec sa langue. Il devait choisir, s'il croyait Padfoot et continuait ou s'il voulait vraiment connaître l'étendue et la profondeur de ses sentiments envers lui. Il avait jamais parlé de cela à Sirius, de ce que sa lycanthropie affectait ses possibles relations à cause de son choix pour la vie.
Finalement il se décida, il devait parler avec Sirius avant, il fallait qu'il sache tout et mettre les choses au clair, il pouvait pas obliger son petit ami et l'aimer toujours de façon inconditionelle s'il le prenait. Alors il interrompit toutes ses caresses et regardant Sirius qu'à cause de l'arrêt avait ouvert les yeux, plogeant son regard dans ses merveilleux yeux bleu nuit, demanda:
-Vraiment?
Padfoot était très surpris et ne réactionna pas dans un premier moment.
-Rem' il y a quelque chose qui ne va pas?- demanda Sirius qui avait récupérer la parole quelques instants aprés la question de Remus.
-Il faut que je te dise une chose avant de continuer et c'est important.
-Ça ne peut pas attendre?
-Non Sirius, ça peut pas attendre, au contraire je dois te le dire avant.
-D'accord, désolé Moony, je t'écoute.
-Je sais que nous avons parlé souvent de ma lycanthropie et de mes nuits de pleine lune.
-Oui.
-Il y a quelque chose sur ça que je t'ai pas dit et maintenant c'est nécessaire.
-Pourquoi tu avais pas besoin de le dire?
-Parce que jusqu'à aujourd'hui c'était toujours toi qui me prenais. Mais cette nuit j'átais sur le point de te prendre moi et avant de le faire tu dois savoir une chose.
Sirius hocha la tête pour l'inviter à continuer.
-Ma lycanthropie établit certaines conditions à quelques points de ma conduite. Un de ces points est mon comportement dans les relations. Ce que je veux dire c'est que si un loup prend un partenaire, il le prend pour la vie et dans non cas, c'est la même chose. Si je te prends ce sera pour la vie. C'est pour cela que je voulais être sûr, je voulais pas t'obliger à m'aimer pour toujours.
-Mon cher Moony, tu penses que je t'aime pas suffisament?
-Seulement je voulais pas t'obliger.
-Écoute Remus, jamais tu m'obligeras à rien, car je peux t'assurer que jamais j'aimerais personne comme toi, tu peux être sûr.
-Vraiment?- répéta Moony souriant
-Vraiment, je t'aime Remus,
-Je t'aime Sirius.- répondit avec un sourire, pendant que ses lèvres reprenaient possession de celles de Padfoot et avec ses mains il se deshabillait pour finir ce qu'il avait commencé.
L'aube les surprit enlacés, les premiers rayons du soleil dansèrent sur les paupières closes du loup-garou, le réveillant doucement. Il regarda la tête posée sur sa poitrine et enleva une mèche des cheveux de jais du front de son petit ami encore endormi.
Ils manquaient deux jours pour la rentrée en Angleterre et quatre pour la rentrée à Poudlard, et maintenant il était sûr des sentiments de Padfoot à son égard. Il pouvait pas être plus heureux.
Note: Je sais pas ci ce chapitre va être l'avant dernier ou pas. Je déciderai ces jours-ci. Merci beaucoup d'avoir lu ma fanfic. Bisous,
Madeleine
