Chapitre 7 : Un soir d'Halloween

La journée du lundi passa d'une incroyable rapidité. Le matin, ils avaient eu cours avec Rogue qui n'oublia pas de rappeler à Jessica qu'elle devait se rendre à son bureau à 18h pour sa retenue. La fin de la journée arriva donc et elle prit la direction des cachots tandis que le trio allait travailler à la bibliothèque.

Elle regarda sa montre qu'il lui indiquait 17h45. Elle était en avance, attendit donc devant la porte et s'assit par terre. Elle repensa a tout ce qui c'était passé pendant le week-end en particulier ses rencontres avec Rogue. Elle appréhendait beaucoup le fait de se retrouver seule avec lui dans son bureau. Jamais elle n'avait été aussi maladroite avec une personne et encore moins un prof.

*peut être qu'on m'a jeté un sort ? A chaque fois que je dois le voir, il faut qu'il se passe un truc. La première fois j'ai recouvert lui et ses murs d'un liquide rougeâtre ensuite je l'ai percuté de plein fouet puis je lui ai renversé de la bierraubeurre et pour finir je l'ai aspergé d'eau. Qu'est ce qui va bien pouvoir se passer ce soir ? Et sincèrement j'ai pas très envie d'être avec lui pendant deux heures. J'aurai préféré me retrouver avec Harry au lieu de mon vieux prof de potion aussi aimable qu'une porte de prison.*

Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne vit pas Rogue arrivé.

-Miss Parker ! Je vois que vous êtes en avance.

-Professeur ! Je ne vous avais pas vu.

-Pour changer !

Elle cru voir un soupçon de sourire sur ses lèvres mais se rappela que c'était Rogue en face d'elle et se dit que ça devait être son imagination ou l'éclairage du cachot.

En se relevant, elle posa involontairement son pied sur la cape de Rogue, dérapa dessus en arrachant un gros morceau de sa cape dans un *SCRATCCCCCCCCHHHHHH* et bascula sur lui.

Ils étaient maintenant collés l'un contre l'autre mais Rogue dans un mouvement de recul, pour s'éloigner le plus d'elle, trébucha sur le morceau de cape déchirée, s'agrippa aux cheveux de Jessica qui hurla *AIE !!!!!!!* et retomba sur les fesses suivi de près par la jeune griffondor.

°°°°°°°°°°° ARRET SUR IMAGE °°°°°°°°°°°°°°°

Rogue était allongé sur le dos. Jessica, elle, était à plat ventre sur lui. Sa poitrine était collée contre son torse, une de ses jambes se localisait entre les deux jambes du professeur. Elle pouvait donc sentir sans aucune difficulté le sexe de celui ci. Ses mains étaient posées sur ses épaules (a lui). Le nez de Jessica effleurait celui de Rogue et tout deux avaient le regard posé sur l'autre.

°°°°°°°°°°° FIN ARRET SUR IMAGE °°°°°°°°°°

Jessica, bizarrement, se sentait bien dans cette position mais Rogue n'avait pas l'air enchanté par cette situation ; il avait l'air plutôt gêné d'être aussi proche de son élève.

* Et si je l'embrassais, il réagira comment ? Va-t-il me repousser ou au contraire m'embrasser ? Ses lèvres sont tellement .. J'ai envie ... Je le fais ? Mais si je le fais pas je vais sûrement regretter. Mais qu'est ce que je raconte ??? C'est Rogue pas Harry !!! Qu'est ce qui m'arrive depuis ce week-end ?*

Elle était perdue une fois de plus dans ses pensées mais Rogue l'interrompit en pleine méditation :

-Voudriez vous bien vous relever Miss Parker ou comptez vous rester la jusqu'à l'heure du dîner ?

-Jusqu'au dîner ????? Plutôt jusqu'au petit déjeuner ! Euh. qu'est ce que je raconte ?

-Professeur Rogue ! Parker !

Malfoy se tenait debout, et les regardait, toujours allongés par terre. Ils se relevèrent et époussetèrent leurs vêtements poussiéreux.

-Que faisiez vous par terre professeur ? fit Drago toujours aussi étonné de les avoir surpris entrelacés.

-Ce ne sont pas vos affaires Malfoy, répondit il avec gêne. Et pouvez vous me dire ce que vous faites dans mes cachots ?

-Euh oui j'étais venu pour vous faire signer une autorisation pour s'entraîner sur le terrain de quidditch ce soir.

-Suivez moi.

Rogue ouvrit la porte de son bureau et y pénétra suivi par Malfoy et Jessica qui se mirent a chuchoter :

-Alors Parker, voila maintenant que tu dragues Rogue ? Je ne savais pas que tu étais capable d'aller aussi loin pour avoir une bonne note.

-La ferme Malfoy. C'est pas ce que tu crois.

-Oh mais moi je ne crois que ce que je vois c'est-à-dire toi sur lui.

-Voila Monsieur Malfoy. Votre autorisation.

-Merci professeur. Bonsoir.

Il sorti du bureau et referma la porte. Rogue la fixa de ses yeux noirs et était d'une humeur massacrante.

-Qu'est ce qui vous a bien pris de me sauter dessus tout a l'heure ?

-Vous sautez dessus !?!? Mais je . je ne vous ai pas sauté dessus Monsieur. J'ai glissé sur votre cape en me relevant.

-Ma cape ?

Il baissa les yeux et remarqua qu'elle était déchirée. Il paraissait encore plus énervé.

-Je m'excuse de l'avoir déchirée Professeur.

-Idiote ! Vous n'êtes pas capable de vous relever sans déchirer tout ce qui se trouve autour.

-Je . Je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas ..

-Taisez vous !!! Je vous retire 30 points. Maintenant vous allez nettoyer mes bocaux sans votre baguette bien évidemment. Si ceux-ci ne sont pas propres à la fin des deux heures, je vous enlèverai le double.

-Oui professeur.

.-Et bien qu'attendez vous ? Mettez vous au travail Miss Parker.

Durant la première heure, elle les nettoya sans dire mot. Rogue, lui, se tenait a son bureau et corrigeait des copies. Entre chaque bocal, elle ne pouvait s'empêcher de jeter quelques regards furtifs vers lui et il fallait l'admettre, elle le trouvait assez séduisant.

*Mais qu'est ce que je raconte encore ???*

Elle secoua la tête et se remit à sa tache. Une demi heure après, tous les récipients avaient été nettoyés. Elle se tourna vers lui pour lui en informer mais malheureusement le seau d'eau posé a ses pieds fut renversé lorsque celle-ci s'avança vers lui.

-OUPS

-Que se passe t il Miss Parker ?

Il se leva mais, manque de chance, glissa sur l'étendue d'eau qui venait de se former. Il dérapa jusqu'à Jessica et l'entraîna vers le sol.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ARRET SUR IMAGE °°°°°°°°°°°°°°°°°

Ils étaient une fois de plus allongés sur le sol mais dans une autre position. Cette fois ci, la personne qui se trouvait sur le dos était Jessica. Elle avait les jambes écartées. Rogue se tenait sur elle, entre ses jambes. (En fait, il s'agit de la position du missionnaire ( ) Leur visage était très proche. Chacun pouvait sentir le souffle de l'autre. Jessica avait une mèche de cheveux située au milieu de son visage glissant le long de son nez.

°°°°°°°°°°°°°°°°° FIN ARRET SUR IMAGE °°°°°°°°°°°°°°°

Rogue ne bougeait pas ce qui surpris Jessica. Normalement, il se serait relevé quelques secondes après mais il n'en fit rien. Il restait la et la fixait intensément. Jessica faisait de même. Ils demeurèrent dans cette position plusieurs dizaines de secondes, silencieux. Puis Rogue leva sa main et dégagea sa mèche de cheveux.

Il approcha ensuite son visage du sien, déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa. La langue de Rogue frôla celle de Jessica, s'enroula autour puis il s'arrêta soudainement s'apercevant de ce qu'il venait de faire. Il se releva rapidement et jeta un sort qui fit disparaître l'étendue d'eau. Elle se releva également.

Il s'était assis a son bureau et rangeait d'un geste fébrile les copies étalées, pensif.

*Pourquoi l'ai-je embrassé ? Qu'est ce qui m'a pris ? Pourquoi ne me suis- je pas relevé au lieu de rester sur elle et . Pourtant elle m'attire .. Qu'est ce que je raconte ? C'est une élève et elle appartient à griffondor ! A force de la voir, j'agis bizarrement avec elle mais de la à l'embrasser ! Je dois être malade et avoir de la fièvre. Oui ça doit être ça !*

Il leva la tête et aperçut la jeune fille qui se tenait devant lui.

-Vous pouvez sortir, dit il d'un ton glacial.

-Oui professeur. Bonsoir.

Elle prit ses affaires, sortit et rejoignit la salle commune.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Plusieurs semaines passèrent. Les cours, les jours et les semaines s'écoulèrent très lentement. Jessica ne revit plus Rogue en dehors des cours comme si celui-ci l'évitait au maximum. Elle ne cessait de penser à ce court baiser. Harry et elle étaient distants depuis deux semaines. Ils s'entendaient bien mais seulement comme amis tandis que Ron et Hermione étaient toujours aussi amoureux de l'un et l'autre.

C'était le soir d'Halloween. Une soirée avait été organisée pour les septièmes années après le repas qui avait réuni tous les élèves. Toutes les autres années sortirent donc de la grande salle une fois le repas terminé. Dumbledore fit disparaître les quatre tables pour laisser place à une piste de danse. Seuls quelques chaises et un buffet offrant cocktails, bonbons et gâteaux se trouvaient contre un mur. La musique se fit entendre et les élèves se mirent à danser sur la piste. Quelques profs y compris Rogue restaient présents dans la salle pour s'assurer que la fête ne dérape pas.

Harry était au buffet et buvait du punch. Jessica l'observait et ça devait être le dixième verre qu'il venait de boire. Elle avait goûté le punch et celui-ci était très alcoolisé. Les profs n'auraient pas autorisé cela.

*ça doit être un plaisantin qui a rajouté de l'alcool * pensa t elle.

Voyant Harry qui buvait et buvait encore, elle s'inquiéta et alla le voir.

-Harry ça va ?

-Ouais, dit il sèchement.

-J'ai remarqué que depuis plusieurs semaines t'es assez distant avec moi. Quelque chose ne va pas?

-Si si tout va très bien et si tu pouvais voir un peu plus loin si j'y suis ça irait encore mieux !

Jessica, bouche bée, n'en revenait pas de la réaction de son petit ami et alla s'asseoir à l'autre bout de la pièce.

Au même moment, Drago buvait également beaucoup avec une bande de copain. Pansy s'approcha de lui.

-Drago ça te dirait de danser avec moi ?

-Oh oui bien sur.

- C'est vrai ? Tu veux bien ? C'est super !!! s'enchanta Pansy.

-Ouais mais tu vois en fait le problème c'est que j'aime pas les pékinois.

Sa bande de copains rigolait tellement fort que les rires l'emportèrent sur le son de la musique. Pansy, elle, rigolait moins et était rouge de colère. Telle une furie, elle s'en alla en serrant les poings.

Jessica qui avait assisté a la scène plaignit Pansy même si elle ne l'appréciait pas beaucoup mais se faire remballer n'est pas une chose agréable. Elle reporta son attention sur quelqu'un de mystérieux, ayant un charme particulier : Rogue.

Celui-ci sirotait un verre et scrutait la salle en particulier les élèves de griffondor ; peut être voulait il enlevé quelques points pour agitation. Elle le fixa longuement et repensait à son baiser. Elle ne le quittait plus des yeux. Pendant ce temps, Harry s'était levé et se dirigeait vers Drago toujours entouré de serpentards.

-Drago ça te dirai de danser avec moi pasque moi j'ai pas une tête de pékinois.

-Mais Potter est saoul !!!

-Alors tu veux danser ou pas ? s'impatienta t il. Ou il faut que je touche ton beau petit cul.

Il s'approcha de lui et posa sa main d'un geste précipité sur les fesses de Drago. Celui-ci se retourna et lui mit un coup de poing dans la figure. Harry perdit l'équilibre et tomba par terre.

Mais celui-ci s'en voulut et tendit sa main vers Harry pour l'aider a se relever mais comme il avait bu un peu trop il perdit également l'équilibre et se retrouva sur Harry. Tous les deux étaient couchés par terre, Drago sur Harry.

Puis Drago approcha ses lèvres de celle de Harry et ils se roulèrent une pelle. Tous les élèves s'étaient réunis autour d'eux et se mirent à rigoler en voyant les deux garçons s'embrasser. Jessica qui était en pleine contemplation revint a elle et aperçu la foule qui entourait Drago et Harry. Elle s'approcha d'elle, écarta quelques élèves pour voir ce qui se passait et fut horrifié de les voir enlacés.

-HARRY !

Il arrêta d'embrasser Drago et tourna la tête vers Jessica.

-Tient Jessica ! Ma petite amie ! Tu vois en fait si je te touche plus c'est pasque je suis devenu gay en fait et j'ai craqué sur mon copain Drago.

-Qu.Quoi ? balbutia t elle

-Je t'aime plus et je t'ai jamais aimé en fait. J'ai toujours aimé Drago mais je voulais pas l'admettre alors je suis sorti avec toi mais maintenant j'en peux plus de cacher ce secret. Drago je t'aime !!!!

-Moi aussi Harry je t'aime !!!

Et ils se remirent à s'embrasser langoureusement.

Jessica entra dans une rage folle. Elle alla vers le buffet, empoigna tout ce qui lui venait et balança, verres, couverts et assiettes sur le sol.

-Je te déteste !!!Comment as-tu pu me faire ça ! T'es vraiment qu'une ordure !!! Hurla t elle en jetant tout ce qui lui venait sous la main.

Le professeur Rogue se leva et se dirigea vers elle mais en chemin il reçu une assiette sur la tête. Il porta sa main à son front ; une plaie venait de se former et un mince filet de sang coulait a présent.

-Miss Parker veuillez vous calmer immédiatement ! ordonna t il a l'adresse de la jeune fille.

-Je te déteste ! Je te déteste !

Rogue s'empara de son bras et l'emmena dans la pièce située a l'arrière de la grande salle. Mais elle n'était toujours pas calmé et se débattait violemment.

-Lâchez moi ! Je dois me venger !

-CALMEZ VOUS ! cria t il en attrapant ses poignets. MISS PARKER VOUS ALLEZ VOUS CALMER TOUT DE SUITE.

Il les lâcha. Jessica lui obéissant s'effondra en pleurs contre son épaule. Celui-ci ne la repoussa pas bien au contraire la prit dans ses bras et lui murmura :

-Venez. Nous allons prendre l'air dans le parc.

Il la prit par la taille et sortit de la salle. Arrivés dans le parc, ils se dirigèrent vers le lac et s'assirent par terre.

Jessica sanglotait toujours et était encore contre lui. Quelques minutes passèrent en silence, elle s'arrêta de pleurer, se décolla de lui et le regarda.

-Je suis désolée de mettre comporter ainsi Monsieur, s'excusa t elle en frissonnant.

-Vous avez froid ?

-Oui.

-Approchez vous.

-Quoi ?

-Vous avez froid alors venez contre moi vous tenir chaud. A moins que vous ne teniez à être malade ce week-end?

-Pourquoi êtes vous si gentil avec moi ?

-Mais je ne suis pas gentil avec vous, mentit il ne voulant pas le reconnaître. Je veux juste que mes élèves restent en bonne santé pour qu'il puisse assisté à mes cours. D'ailleurs c'est avec votre classe que je commence la semaine.

Jessica semblait déçue. Peut être voulait elle entendre une déclaration d'amour de la part de son professeur. Elle était déçue oui parce qu'elle ressentait des sentiments pour lui. Depuis quelques semaines, elle ne pensait plus qu'a lui. Pendant ses cours, elle ne cessait de le regarder.

Cet homme l'attirait et elle n'avait envie que d'une chose : qu'il l'embrasse de nouveau. Mais pourquoi lui avait il dit de se blottir contre lui au lieu de lui donner sa cape. Le coller n'était pas nécessaire alors pourquoi ce contact physique inutile ? Enfin inutile oui mais sûrement plaisant. Elle n'attendait que ça : se rapprocher de lui.

Elle se blottit donc bien au chaud contre lui. Elle ne voulait plus bouger, elle était si bien. Elle sentait son parfum. Il sentait bon. Elle était tellement bien qu'elle s'y endormit paisiblement.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le lendemain matin, elle ouvrit les yeux doucement car la lumière du jour l'éblouissait. Ses yeux s'habituèrent à la lumière et elle découvrit avec stupeur qu'elle n'était pas dans sa chambre. Elle ne savait pas où elle était.

La chambre était petite, une atmosphère assez lugubre y régnait. Le noir était la couleur dominante. Elle était très peu meublée, seulement le lit et un bureau. Elle sortit de cette pièce et se retrouva dans un couloir étroit. Une porte se situait un peu plus loin. Elle s'avança vers elle, tourna la poignée et vit Rogue, assit à une table, un journal dans la main et une tasse devant lui. Il se décolla du journal, leva les yeux et dit :

-Bonjour Miss Parker ! Vous avez bien dormi ?

-Euh. Oui.Bonjour. Et vous ?

-Très bien ! Vous voulez boire quelque chose ? Thé ? Café ? Jus d'orange ?

-Jus d'orange s'il vous plait.

-Venez. Asseyez vous !

Il lui servit un jus d'orange et se rassit en face d'elle puis but une gorgée de son thé. Jessica le dévisageait, elle ne l'avait jamais vu de bonne humeur.

*Il est encore plus beau quand il est comme ça*

-Vous allez bien Miss Parker ?

-Oui. Professeur ? Pourquoi suis-je ici ?

-Vous ne vous rappelez pas ? Vous vous êtes endormie contre moi. Je n'avais pas le mot de passe de la salle commune de griffondor et le professeur Mac Gonagall n'était plus à la fête. Je vous ai donc porté jusqu'à mes appartements. Rassurez vous j'ai dormi sur le canapé.

*Dommage* pensa t elle, le sourire sur les lèvres.

Elle posa ses yeux sur le front du maître des potions et vit la blessure.

-C'est moi qui vous ai fait ça ? demanda t elle en montrant son front.

-Oui avec une assiette.

-Oh je suis vraiment désolée. Ce n'était pas vous que je visais mais Harry.

-Ce n'est pas grave.

Il rebaissa ses yeux sur son journal et se mit à lire. Elle le regardait lire et ne pouvait détacher son regard. Il portait une robe de chambre noire, ses cheveux étaient ébouriffés et gras (comme d'hab.) mais il avait un je ne sais quoi d'attirant. La seule pensée qui venait à son esprit était de se jeter sur lui et de l'embrasser sauvagement.

-Votre lecture est intéressante ?

-Oui très. Gringotts est équipé d'un nouveau système d'alerte pour prévenir les vols magiques et .

Il s'interrompit en voyant le regard intense de la jeune fille. Elle se leva.

-Levez vous professeur.

-Quoi ?

-Levez vous, insista la griffondor.

Il se leva tenant toujours son journal entre ses mains, le regard interrogateur. Elle s'avança vers lui, prit son journal, le jeta par terre, porta ses mains sur ses joues (a lui) et l'embrassa, prise d'une soudaine envie de lui.

Quelques secondes après, elle se décolla de ses lèvres et le regarda. Ce fut à son tour de se jeter sur elle et de l'embrasser fougueusement. Il posa ses mains contre sa taille et elle mit les siennes autour de son cou. Il l'entraîna vers sa chambre. Ils passèrent les deux portes du couloir et se jetèrent sur le lit. Ils étaient allongés et s'embrassaient depuis plusieurs minutes lorsque severus s'arrêta.

-Pourquoi tu t'arrêtes ? Qu'est ce qu'il y a ?

Il se leva brusquement.

-Dehors !

-Quoi ?

-Va t'en !

-Mais je .

-DEHORS !

Elle sursauta. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il crie.

-Sors d'ici Jessica.

Elle sortit donc de chez lui et éclata en sanglot contre la porte d'entrée.

Severus était de l'autre coté et l'entendait pleurer.

*Je suis vraiment désolé Jessica. Je ne peux pas. Je suis ton professeur. C'est interdit. J'aurai voulu.. mais il ne faut pas*