Gros remerciement pour vos reviews qui m'ont fait très plaisir. J'ai été
longue pour ce chapitre je m'en excuse. (a cause de ces foutus exams !!!!!)
Bonne lecture à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapitre 10 : Poursuite.
Le lendemain, elle se réveilla en fin de matinée. Elle descendit au rez-de- chaussée mais ne vit pas Rogue. Elle alla dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner et trouva une note de celui-ci :
*Je suis sorti*
Ca ne pouvait pas être plus clair.
-Non sans blague, je l'avais pas remarqué, dit elle tout haut.
Apres avoir mangé, elle alla dans le salon pour bouquiner un peu. Hermione lui avait prêté un livre très passionnant, un de ses préférés : L'histoire de Poudlard.
Elle s'installa sur le tapis devant la cheminée. Elle était à plat ventre lisant le livre toujours habillée de sa nuisette déchirée. La porte d'entrée s'ouvra et Rogue apparut. Il alla poser ses achats dans la cuisine puis rejoignit le salon ou il aperçut la jeune fille allongée.
Il resta dans l'encadrement de la porte et l'observait attentivement ; Il était fasciné par son corps étendu et si peu vêtu. Elle était tellement absorbée par son livre qu'elle ne vit pas le prof s'approcher et s'asseoir à coté d'elle.
-Vous lisez quoi ?
Elle sursauta et se retourna pour le regarder.
-L'histoire de Poudlard.
Elle se remit a sa lecture comme si il n'était pas la. Elle n'avait toujours pas digéré les évènements de la veille et semblait encore fâchée contre lui.
-Vous avez déjeuné ?
Elle hocha la tête,
-Vous avez bien dormi ?
-Oui, fit elle froidement
-Votre chambre vous plait ?
Pas de réponse.
-Bon je vais vous laisser à votre lecture.
Il se leva et s'apprêta à sortir de la pièce lorsqu'elle répondit :
-Professeur, ma chambre me plait beaucoup. Je vous remercie.
Elle lui adressa un sourire auquel il ne s'y s'attendait pas mais il lui en renvoya un ce qui est rare quand on le connaît. Puis il retourna à la cuisine pour préparer le déjeuner.
Le soir venu, après le repas, elle alla s'asseoir a une table près de la cheminée et commença ses devoirs pour la rentrée notamment son devoir de potion.
*Première question : Quel est l'ingrédient primordial dans la composition de la potion Nébulos ? J'en sais rien moi ! Je la connais pas. Allez au pif je vais dire de la poudre d'assyonna.
Deuxième question : Quel est l'effet de la potion lénacy. Mais c'est quoi ces questions ? L'effet est euh. un grossissement de la boite crânienne. Dommage que ce ne soit pas autre chose !!!!! *
Elle mit dix minutes à remplir son questionnaire avec des réponses bidons. Elle n'avait pas un bon niveau dans cette matière au grand désespoir de Rogue. Celui-ci s'avança vers elle sans bruit pour ne pas la déranger en pleine réflexion. Il se mit derrière elle et posa ses yeux sur sa copie. Il reconnu son test et vit les réponses bidons. Il fut consterné et soupira :
-Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de vous ?
Lorsqu'elle entendit cette voix grave, elle rangea précipitamment sa copie et se leva brusquement en fronçant les sourcils.
-Vous m'espionnez ! s'indigna t elle.
-Non je ne vous espionnais pas, je voulais juste voir ce que vous faisiez.
-Ce que je fais ne vous regarde pas ! J'aurais très bien pu écrire une lettre très personnelle à.. à .. A mon petit ami.
-Vous en avez un ? demanda t il avec curiosité bien qu'il connaissait déjà la réponse.
-Mais occupez vous de vos affaires. Est-ce que moi je vous demande si vous êtes marié ?
-Un conseil, ne me remettez pas votre copie.
-Pourquoi ?
-Toutes les réponses sont fausses, c'est un cadeau que je vous fais.
- Vous ne voulez pas me faire un autre cadeau ? Répondre a mon questionnaire, dit elle avec un sourire charmeur et en se rapprochant de lui sensuellement.
-Vous voulez que je le fasse ? D'accord. Pour vous rendre service, je veux bien le faire.
-C'est vrai ? Je vous remercie. Vous savez que vos questions ne sont pas simples.
-Mais vous vous moquez de qui ? Je ne vous ferai pas vos devoirs. Et puis quoi encore ? Vous voulez que je passe l'examen final à votre place ?
Il était vraiment furieux contre elle. Jessica se disait qu'elle n'aurait pas du dire ça.
-Mais je rigolais professeur. Vous mettez pas dans tous vos états. Vous n'avez donc pas d'humour ?
-NON ! Hurla t il.
-C'est bon c'est bon, calmez vous.
Elle alla s'asseoir sur le canapé en marmonnant entre ses dents :
-Il a vraiment le don de m'énerver celui la.
Rogue se tenait encore debout et la fixait de ses yeux d'un noir obscur. Une minute passa et ils se regardaient toujours. Mais elle brisa le silence :
-Quoi ?
-Rien
-Pourquoi vous me regardez comme ça ?
-Comme ça quoi ?
Elle soupira. Il l'exaspérait à un point inimaginable.
-Levez vous.
-Quoi ?
-Vous m'avez bien compris, levez vous.
-Mais pourquoi ?
-Faites ce que je dis. Levez vous.
-Voila je suis levée. Vous êtes content ?
-Oui.
-Alors ? Pourquoi vous vouliez que je me lève ?
Il ne détachait pas son regard d'elle et semblait perdu dans ses pensées. Jessica commençait a s'impatienter en restant planté la comme un piquet.
-Vous voulez bien m'expliquer ce qui vous prend ? Ouh ouh vous êtes toujours avec moi ?
Elle agita sa main devant lui mais il resta la immobile et conservait son regard sur elle. Elle croisa ses mains et tapota plusieurs fois le sol avec son pied.
Soudain, il se dirigea vers elle, la prit par la taille, l'appuya contre le mur, se colla contre elle et l'embrassa langoureusement. Leurs lèvres s'entremêlèrent encore et encore. Elle entoura son cou avec ses mains et le rapprocha encore plus contre elle. Rogue caressait ses fesses tendrement.
Puis il l'attira vers le canapé, s'allongèrent, Rogue sur Jessica, et continuaient à s'embrasser fougueusement. Puis le maître des potions glissa sa main sous son pull et caressa sa poitrine. Leurs bouches étaient toujours collées l'une contre l'autre. Leur embrassade dura plusieurs minutes. Mais le plaisir s'interrompit.
La porte d'entrée vola en éclat et deux mangemorts pénétrèrent à l'intérieur de la maison. Rogue l'empoigna par la main et l'entraîna vers la fenêtre puis l'ouvra.
-Venez, il faut partir.
-Qu'est ce qu'il se passe ?
-Il ne faut pas rester la sinon ils vont nous tuer.
-Qui ?
-Les partisans du seigneur des ténèbres.
-Quoi ????
-Pas le temps de discuter, sautez.
-Mais je ..
-SAUTEZ.
A contre c?ur, elle sauta et atterrit sur un buisson plein d'épines.
-AIE
Rogue la rejoignit et empoigna de nouveau sa main et l'entraîna vers les bois qui entourait la maison. Il pleuvait des cordes.
-Pas si vite, je suis à bout de souffle.
Il courait depuis une dizaine de minutes. Rogue savait ou se diriger. Jessica avait un point de coté et était à bout de force. Elle lâcha sa main et s'écroula sur la terre.
-J'en. peux .plus, dit elle entre deux respirations.
-Il faut continuer. Courage Jessica. Ce n'est plus très loin.
-Mais qu'est ce qui se passe ?
-Je ne peux pas vous expliquer cela maintenant.
Une branche craqua non loin d'eux.
-Ils arrivent. Venez.
-Je peux pas. Laissez moi la. Sauvez vous.
-Je ne vous laisserais pas.
Il la prit dans ses bras et se remit à courir le plus vite possible pour échapper au deux mangemorts. Quelques minutes passèrent et au loin apparut une grotte. Ils y pénétrèrent et Rogue la posa sur le sol froid et humide pour s'écrouler par terre en face d'elle. Il avait couru excessivement vite et était à bout de force.
-Vous allez bien professeur ?
-Ou..Oui, fit il en reprenant son souffle.
Elle le laissa reprendre son souffle avant de dire :
- On est en sécurité ici ? Les mangemorts pourraient nous retrouver.
-Ne craignez rien. Cette grotte a été ensorcelée par le professeur Dumbledore pour assurer ma protection en cas de danger. Les mangemorts ne peuvent pas la voir.
-Vraiment ?
-Oui. Ils ne peuvent voir que des arbres et maintenant reposons nous.
-Je ne pourrai pas dormir. Ca ne me rassure pas du tout de dormir ici.
Elle frissonna.
-Vous avez froid ?
-Oui, la pluie m'a gelé.
-Approchez.
Elle se leva pour le rejoindre et se coller contre lui. Elle se blottit contre lui et fut enveloppé par la cape de Severus puis sentit la chaleur se propager en elle. Le sommeil s'empara d'elle.
Le lendemain, elle se réveilla. Elle était allongée sur le sol et était recouverte de la cape de son professeur. Elle se tourna mais ne le vit pas. Elle était seule dans cette grotte hostile. Elle se leva et sortit dehors. Le jour venait de se lever mais d'énormes nuages assombrissaient le ciel.
Elle parcoura de yeux la foret pour apercevoir son professeur mais ne le vit pas. Elle ne se sentait pas rassurée dans cet endroit sans son °garde du corps°. Elle hésitait à l'appeler.
*Et si les mangemorts étaient encore dans les bois ? Si je l'appelle, ils ne tarderont pas à rappliquer. Mais je ne me sens pas en sécurité toute seule. Apres tout, il n'est peut être pas loin*
-Pro.Professeur ?
Rien ne se produisit. A l'attente de celui-ci elle commença à paniquer. Elle s'imaginait plusieurs raisons à son absence.
*Mon dieu ! Il a peut être été surpris et kidnappé ou. ou.tué.*
Les larmes lui venaient aux yeux à l'idée de la mort de son professeur. Elle l'appela d'une voix qui se faisait de plus en plus forte. Mais toujours rien. Elle tomba sur les genoux et fondit en larmes, les mains portées à son visage. La pluie avait recommencé à tomber. Elle se trouvait toujours sur le sol boueux.
Soudain une branche craqua. Elle leva les yeux et eut l'espoir de le retrouver. Elle scruta l'obscurité entre deux arbres et vit une ombre se déplacer.
-Professeur ? Vous êtes la ?
Elle s'avança fébrilement vers cette ombre. Elle était maintenant à quelques mètres lorsqu'une énorme araignée sauta sur elle. Elle bascula par terre et tentait de se débattre pour ne pas être enveloppé dans sa toile. Elle criait et criait dans cet affrontement mais ses forces commençaient à faiblir.
Apres quelques minutes, elle fut prisonnière de sa toile. Bouger lui était impossible. L'oxygène se faisait de plus en plus rare et elle avait du mal à respirer. Sa vie défila en une suite d'images, la dernière fut celle de Rogue. Une lumière blanche l'éblouit et plus rien.
Chapitre 10 : Poursuite.
Le lendemain, elle se réveilla en fin de matinée. Elle descendit au rez-de- chaussée mais ne vit pas Rogue. Elle alla dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner et trouva une note de celui-ci :
*Je suis sorti*
Ca ne pouvait pas être plus clair.
-Non sans blague, je l'avais pas remarqué, dit elle tout haut.
Apres avoir mangé, elle alla dans le salon pour bouquiner un peu. Hermione lui avait prêté un livre très passionnant, un de ses préférés : L'histoire de Poudlard.
Elle s'installa sur le tapis devant la cheminée. Elle était à plat ventre lisant le livre toujours habillée de sa nuisette déchirée. La porte d'entrée s'ouvra et Rogue apparut. Il alla poser ses achats dans la cuisine puis rejoignit le salon ou il aperçut la jeune fille allongée.
Il resta dans l'encadrement de la porte et l'observait attentivement ; Il était fasciné par son corps étendu et si peu vêtu. Elle était tellement absorbée par son livre qu'elle ne vit pas le prof s'approcher et s'asseoir à coté d'elle.
-Vous lisez quoi ?
Elle sursauta et se retourna pour le regarder.
-L'histoire de Poudlard.
Elle se remit a sa lecture comme si il n'était pas la. Elle n'avait toujours pas digéré les évènements de la veille et semblait encore fâchée contre lui.
-Vous avez déjeuné ?
Elle hocha la tête,
-Vous avez bien dormi ?
-Oui, fit elle froidement
-Votre chambre vous plait ?
Pas de réponse.
-Bon je vais vous laisser à votre lecture.
Il se leva et s'apprêta à sortir de la pièce lorsqu'elle répondit :
-Professeur, ma chambre me plait beaucoup. Je vous remercie.
Elle lui adressa un sourire auquel il ne s'y s'attendait pas mais il lui en renvoya un ce qui est rare quand on le connaît. Puis il retourna à la cuisine pour préparer le déjeuner.
Le soir venu, après le repas, elle alla s'asseoir a une table près de la cheminée et commença ses devoirs pour la rentrée notamment son devoir de potion.
*Première question : Quel est l'ingrédient primordial dans la composition de la potion Nébulos ? J'en sais rien moi ! Je la connais pas. Allez au pif je vais dire de la poudre d'assyonna.
Deuxième question : Quel est l'effet de la potion lénacy. Mais c'est quoi ces questions ? L'effet est euh. un grossissement de la boite crânienne. Dommage que ce ne soit pas autre chose !!!!! *
Elle mit dix minutes à remplir son questionnaire avec des réponses bidons. Elle n'avait pas un bon niveau dans cette matière au grand désespoir de Rogue. Celui-ci s'avança vers elle sans bruit pour ne pas la déranger en pleine réflexion. Il se mit derrière elle et posa ses yeux sur sa copie. Il reconnu son test et vit les réponses bidons. Il fut consterné et soupira :
-Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de vous ?
Lorsqu'elle entendit cette voix grave, elle rangea précipitamment sa copie et se leva brusquement en fronçant les sourcils.
-Vous m'espionnez ! s'indigna t elle.
-Non je ne vous espionnais pas, je voulais juste voir ce que vous faisiez.
-Ce que je fais ne vous regarde pas ! J'aurais très bien pu écrire une lettre très personnelle à.. à .. A mon petit ami.
-Vous en avez un ? demanda t il avec curiosité bien qu'il connaissait déjà la réponse.
-Mais occupez vous de vos affaires. Est-ce que moi je vous demande si vous êtes marié ?
-Un conseil, ne me remettez pas votre copie.
-Pourquoi ?
-Toutes les réponses sont fausses, c'est un cadeau que je vous fais.
- Vous ne voulez pas me faire un autre cadeau ? Répondre a mon questionnaire, dit elle avec un sourire charmeur et en se rapprochant de lui sensuellement.
-Vous voulez que je le fasse ? D'accord. Pour vous rendre service, je veux bien le faire.
-C'est vrai ? Je vous remercie. Vous savez que vos questions ne sont pas simples.
-Mais vous vous moquez de qui ? Je ne vous ferai pas vos devoirs. Et puis quoi encore ? Vous voulez que je passe l'examen final à votre place ?
Il était vraiment furieux contre elle. Jessica se disait qu'elle n'aurait pas du dire ça.
-Mais je rigolais professeur. Vous mettez pas dans tous vos états. Vous n'avez donc pas d'humour ?
-NON ! Hurla t il.
-C'est bon c'est bon, calmez vous.
Elle alla s'asseoir sur le canapé en marmonnant entre ses dents :
-Il a vraiment le don de m'énerver celui la.
Rogue se tenait encore debout et la fixait de ses yeux d'un noir obscur. Une minute passa et ils se regardaient toujours. Mais elle brisa le silence :
-Quoi ?
-Rien
-Pourquoi vous me regardez comme ça ?
-Comme ça quoi ?
Elle soupira. Il l'exaspérait à un point inimaginable.
-Levez vous.
-Quoi ?
-Vous m'avez bien compris, levez vous.
-Mais pourquoi ?
-Faites ce que je dis. Levez vous.
-Voila je suis levée. Vous êtes content ?
-Oui.
-Alors ? Pourquoi vous vouliez que je me lève ?
Il ne détachait pas son regard d'elle et semblait perdu dans ses pensées. Jessica commençait a s'impatienter en restant planté la comme un piquet.
-Vous voulez bien m'expliquer ce qui vous prend ? Ouh ouh vous êtes toujours avec moi ?
Elle agita sa main devant lui mais il resta la immobile et conservait son regard sur elle. Elle croisa ses mains et tapota plusieurs fois le sol avec son pied.
Soudain, il se dirigea vers elle, la prit par la taille, l'appuya contre le mur, se colla contre elle et l'embrassa langoureusement. Leurs lèvres s'entremêlèrent encore et encore. Elle entoura son cou avec ses mains et le rapprocha encore plus contre elle. Rogue caressait ses fesses tendrement.
Puis il l'attira vers le canapé, s'allongèrent, Rogue sur Jessica, et continuaient à s'embrasser fougueusement. Puis le maître des potions glissa sa main sous son pull et caressa sa poitrine. Leurs bouches étaient toujours collées l'une contre l'autre. Leur embrassade dura plusieurs minutes. Mais le plaisir s'interrompit.
La porte d'entrée vola en éclat et deux mangemorts pénétrèrent à l'intérieur de la maison. Rogue l'empoigna par la main et l'entraîna vers la fenêtre puis l'ouvra.
-Venez, il faut partir.
-Qu'est ce qu'il se passe ?
-Il ne faut pas rester la sinon ils vont nous tuer.
-Qui ?
-Les partisans du seigneur des ténèbres.
-Quoi ????
-Pas le temps de discuter, sautez.
-Mais je ..
-SAUTEZ.
A contre c?ur, elle sauta et atterrit sur un buisson plein d'épines.
-AIE
Rogue la rejoignit et empoigna de nouveau sa main et l'entraîna vers les bois qui entourait la maison. Il pleuvait des cordes.
-Pas si vite, je suis à bout de souffle.
Il courait depuis une dizaine de minutes. Rogue savait ou se diriger. Jessica avait un point de coté et était à bout de force. Elle lâcha sa main et s'écroula sur la terre.
-J'en. peux .plus, dit elle entre deux respirations.
-Il faut continuer. Courage Jessica. Ce n'est plus très loin.
-Mais qu'est ce qui se passe ?
-Je ne peux pas vous expliquer cela maintenant.
Une branche craqua non loin d'eux.
-Ils arrivent. Venez.
-Je peux pas. Laissez moi la. Sauvez vous.
-Je ne vous laisserais pas.
Il la prit dans ses bras et se remit à courir le plus vite possible pour échapper au deux mangemorts. Quelques minutes passèrent et au loin apparut une grotte. Ils y pénétrèrent et Rogue la posa sur le sol froid et humide pour s'écrouler par terre en face d'elle. Il avait couru excessivement vite et était à bout de force.
-Vous allez bien professeur ?
-Ou..Oui, fit il en reprenant son souffle.
Elle le laissa reprendre son souffle avant de dire :
- On est en sécurité ici ? Les mangemorts pourraient nous retrouver.
-Ne craignez rien. Cette grotte a été ensorcelée par le professeur Dumbledore pour assurer ma protection en cas de danger. Les mangemorts ne peuvent pas la voir.
-Vraiment ?
-Oui. Ils ne peuvent voir que des arbres et maintenant reposons nous.
-Je ne pourrai pas dormir. Ca ne me rassure pas du tout de dormir ici.
Elle frissonna.
-Vous avez froid ?
-Oui, la pluie m'a gelé.
-Approchez.
Elle se leva pour le rejoindre et se coller contre lui. Elle se blottit contre lui et fut enveloppé par la cape de Severus puis sentit la chaleur se propager en elle. Le sommeil s'empara d'elle.
Le lendemain, elle se réveilla. Elle était allongée sur le sol et était recouverte de la cape de son professeur. Elle se tourna mais ne le vit pas. Elle était seule dans cette grotte hostile. Elle se leva et sortit dehors. Le jour venait de se lever mais d'énormes nuages assombrissaient le ciel.
Elle parcoura de yeux la foret pour apercevoir son professeur mais ne le vit pas. Elle ne se sentait pas rassurée dans cet endroit sans son °garde du corps°. Elle hésitait à l'appeler.
*Et si les mangemorts étaient encore dans les bois ? Si je l'appelle, ils ne tarderont pas à rappliquer. Mais je ne me sens pas en sécurité toute seule. Apres tout, il n'est peut être pas loin*
-Pro.Professeur ?
Rien ne se produisit. A l'attente de celui-ci elle commença à paniquer. Elle s'imaginait plusieurs raisons à son absence.
*Mon dieu ! Il a peut être été surpris et kidnappé ou. ou.tué.*
Les larmes lui venaient aux yeux à l'idée de la mort de son professeur. Elle l'appela d'une voix qui se faisait de plus en plus forte. Mais toujours rien. Elle tomba sur les genoux et fondit en larmes, les mains portées à son visage. La pluie avait recommencé à tomber. Elle se trouvait toujours sur le sol boueux.
Soudain une branche craqua. Elle leva les yeux et eut l'espoir de le retrouver. Elle scruta l'obscurité entre deux arbres et vit une ombre se déplacer.
-Professeur ? Vous êtes la ?
Elle s'avança fébrilement vers cette ombre. Elle était maintenant à quelques mètres lorsqu'une énorme araignée sauta sur elle. Elle bascula par terre et tentait de se débattre pour ne pas être enveloppé dans sa toile. Elle criait et criait dans cet affrontement mais ses forces commençaient à faiblir.
Apres quelques minutes, elle fut prisonnière de sa toile. Bouger lui était impossible. L'oxygène se faisait de plus en plus rare et elle avait du mal à respirer. Sa vie défila en une suite d'images, la dernière fut celle de Rogue. Une lumière blanche l'éblouit et plus rien.
