Merci pour vos reviews que j'adore recevoir.
Voici la suite
BONNE LECTURE
Chapitre 11 : Au chalet.
Des milliers de flocons de neige tombaient. De la fumée s'échappait de la cheminée d'un petit chalet situé au pied d'une montagne blanche. Un énorme sapin non loin du chalet avait été décoré de guirlandes et de boules multicolores. L'esprit de Noël régnait dans ce merveilleux paysage blanc. Des rideaux d'une des fenêtres du chalet furent tirés. A l'intérieur de la pièce, une personne était allongée sur un lit. Visiblement celle-ci dormait paisiblement. Une autre personne se tenait à ses cotés, une main sur le front de la jeune fille endormie. Soudain, elle fit un mouvement et ouvrit les yeux délicatement.
-Je constate que vous allez beaucoup mieux Miss Parker.
-Oui Madame Pomfresh, je me sens en pleine forme.
-Votre température est revenue à la normale. Vous allez pouvoir sortir de votre lit et prendre l'air. Il neige dehors.
-C'est formidable ! J'adore la neige ! fit elle en s'asseyant sur son lit.
Elle bailla, s'étira et se leva pour s'immobiliser devant la fenêtre et observer le paysage enneigé. Derrière elle, la porte s'ouvra et Rogue apparut.
-Bonjour Pompom
-Oh c'est vous Severus !
Jessica se retourna, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres, et se jeta dans ses bras mais celui-ci la repoussa et s'écarta d'elle de quelques pas.
-Je vois que vous vous êtes rétablie Miss Parker.
Il avait dit froidement cette phrase et une lueur glaciale régnait dans son regard. Jessica fut déstabilisée par cette distance entre lui et elle alors que quelques jours plus tôt ceux-ci s'embrassaient sur le canapé. Celle-ci se retourna et rejoignit la fenêtre.
-Oui je vais beaucoup mieux, fit elle sur un ton de reproche.
-Bon, je crois que ma présence n'est plus souhaitée. Miss Parker, vous n'oublierez pas de prendre vos médicaments une fois par jour. Je compte sur vous professeur pour le lui rappeler. Je vais retourner auprès de ma famille. Profitez bien de vos vacances Miss Parker.
-Bonnes fêtes Madame Pomfresh.
-Et n'oubliez pas vos...
-Oui oui je sais. Mes médicaments. Ne vous inquiétez pas. Vous me reverrez en pleine forme à la rentrée.
Elle lui adressa un sourire.
-J'y compte bien Miss Parker. Au revoir.
-Au revoir et merci pour tout.
L'infirmière et Rogue sortirent de la pièce laissant Jessica seule qui se remit à contempler le paysage.
-Pompom, merci d'avoir répondu a mon appel. Sans vous Jessi... euh Miss Parker ne serait plus de ce monde aujourd'hui, dit il une fois sorti de la chambre.
-Ce n'était rien. C'est plutôt grâce à vous si elle est toujours en vie. Si vous ne l'aviez pas retrouvé a temps avant que l'araignée ne l'emporte, elle ne serait plus avec nous. Mais n'y pensons pas. Vous l'avez sauvé et elle est ici saine et sauve. Dieu merci. En tout cas, je compte sur vous pour bien vous occupez d'elle. Elle a besoin d'être rassurée. Tous les évènements qui se sont déroulée dernièrement l'ont affecté énormément. Pendant son sommeil, elle revivait ses moments surtout lorsqu'elle a été enveloppée dans la toile. Ce chalet semble être parfait Elle va pouvoir se reposer avant la rentrée.
-Ne vous inquiétez pas Pompom. Je m'occuperais bien d'elle.
Il la raccompagna jusqu'à la cheminée ou elle disparu après que rogue lui ait souhaité de bonnes fêtes.
Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Il se précipita dans le Hall et fut surpris de voir sa protégée sur le seuil.
-Mais qu'est ce que vous faites ?
Elle sursauta et se retourna.
-Je vais prendre l'air. Madame Pomfresh m'a certifié que ce serait parfait pour mon rétablissement.
-Vous n'allez pas sortir !
-Pourquoi ? s'indigna t'elle
-Parce que je vous l'interdis.
-Ah oui ? fit elle sur un ton de défi suivit d'un rire provocateur. Et bien venez me chercher si vous voulez que je rentre.
-Ne faites ...
C'était trop tard. Elle s'était aventurée dehors malgré l'interdiction de son professeur. Rogue leva les yeux au ciel avant de prononcer :
-Elle me fatigue. REVENEZ. VOUS ALLEZ ATTRAPER FROID, cria t il a l'encontre de Jessica.
Mais celle-ci était déjà bien loin et ne pouvait l'entendre. Il se décida à la suivre pour la ramener au chalet. Il descendit l'allée enneigée jusqu'à une plaine recouverte de neige.
-Miss Parker ! Rentrez immédiatement ! ordonna t il a la jeune sorcière.
Mais celle-ci ne l'écouta pas, se baissa, ramassa une boule de neige et la lui lança en pleine figure. En voyant les cheveux gras de son maître des potions recouvert de neige, elle eut un fou rire incontrôlable. Rogue lui n'était pas hilare mais furax et enleva la neige.
-Vous trouvez ça drôle ?
Elle riait toujours mais une boule de neige s'écrasant sur sa tête la fit stopper dans son euphorie. Elle leva les yeux vers Rogue qui affichait un sourire. Elle se tenait debout surprise par le fait qu'il puisse jouer à son jeu et ne vit pas Rogue se baisser et jeter une autre boule atterrissant sur son pull.
Elle s'empressa d'en ramasser une autre et de la lancer de nouveau sur lui avant de prendre ses jambes à son cou pour ne pas être touché par une nouvelle attaque de son professeur. Elle alla se cacher derrière un arbre muni d'une boule de neige dans sa main. Elle tendit l'oreille pour entendre s'il venait à sa rencontre mais il n'eut aucun bruit.
Quelques minutes après, n'entendant toujours rien, elle se décolla de l'arbre et se retourna pour voir ou il était mais il n'y avait personne.
-Professeur ? Vous êtes la ?
Elle commençait à paniquer. La dernière fois que celui-ci avait disparu, une araignée géante s'était précipitée sur elle.
°Non, ne panique pas. Il doit être probablement au chalet. Oui il n'a pas voulu continuer la bataille et il est rentré.°
Rassurée, elle marcha en direction du chalet ne se doutant de rien. Rogue qui s'était caché derrière un arbre, bondit sur elle et lui lança une boule de plein fouet. Celle-ci bascula et s'étala par terre. Rogue s'avança vers elle et lui tendit sa main pour qu'elle puisse se relever. Il souriait toujours.
Elle saisit sa main cependant elle ne prit pas appui pour se relever mais tira son bras et le fit tomber par terre. Il se trouva sur elle quelques secondes puis celle-ci le fit basculer de coté et se retrouva sur lui. Elle empoigna les poignets de Rogue pour que celui-ci ne puisse faire aucun mouvement et le fixa dans les yeux.
Cependant, celui-ci ne se laisse pas faire et la refit basculer sur le coté pour être a nouveau sur elle. Il approcha ses lèvres des oreilles de la jeune griffondor et murmura :
-Ne jouez pas à ce jeu avec moi.
-Mais je ne joue a aucun jeu professeur, dit elle d'une voix sensuelle.
Elle glissa doucement sa jambe entre celles de rogue.
-Vraiment ?
-Oui.
Elle mit une de ses mains sous la cape de celui-ci et la posa sur son dos. Puis la fit glisser lentement vers le bas de son dos et l'arrêta au niveau de ses fesses. Ils se regardèrent mutuellement quelques instants puis Rogue approcha ses lèvres des lèvres de Jessica et l'embrassa tendrement. Il se décolla ensuite d'elle et caressa ses cheveux tout en la regardant amoureusement.
-Pourquoi m'avez-vous embrassé ? demanda Jessica
-J'en avais envie depuis fort longtemps.
Elle enleva la main posée sur ses fesses, détourna sa tête sur le coté et porta sa main a sa bouche.
-Atchoum !
-Vous voyez, vous allez attraper froid. Mais vous ne m'écoutez jamais. Rentrons.
Il se leva et empoigna la main de la jeune fille qui se mit debout également.
-Venez, il commence à faire froid et vous n'êtes pas assez couverte. Vous auriez du prendre un manteau. Et dire que j'ai promis à madame Pomfresh de prendre soin de vous et je vous retrouve dehors quelques minutes après vous avoir laissé.
Il l'enveloppa dans sa cape noire et la colla contre lui. Ils se dirigèrent vers le chalet. Une fois arrivés au chalet, ils s'installèrent devant la cheminée et allumèrent un feu pour se réchauffer.
-Enlevez vos vêtements mouillés et couvrez vous, lui conseilla t il en lui donnant une couverture.
-Vous voulez que je me déshabille ?
-Oui ou peut être préférez vous avoir 40 de fièvre et passer le reste de vos vacances au lit malade comme un chien ?
°oui, si je suis au lit avec toi dans tes bras bien au chaud mmmhhh°
-Pourquoi souriez vous ?
-Hein ? Quoi ? Euh pour rien. Oui vous avez raison, je ne veux pas être malade.
Elle enleva pull, T-shirt, et pantalon trempés. Elle était maintenant en sous-vêtements bleu nuit et s'enroula dans la couverture tout cela sous les yeux de Rogue qui sans être grossière matait a fond.
-A vous maintenant. Vous ne voulez pas être malade non plus ?
-Moi ? Vous plaisantez ! Jamais je n'enlèverai un seul vêtement en votre présence.
-Vous savez professeur, je vous ai déjà vu quasiment nu. Vous vous rappelez, ce joli boxer noir qui met d'ailleurs bien en valeur vos .... Jambes.
A cette remarque Rogue devint rouge.
-Allons professeur ne rougissez pas. C'est pour votre bien que je vous dit ça
°Et pour le mien aussi°
Elle s'approcha de lui. Ses mains lâchèrent la couverture qui tomba a terre. Elle les posa ensuite sur le pull noir de severus.
-Levez les bras.
Il les leva et elle lui enleva le pull le faisant glisser le long de ses bras. Puis elle s'attaqua à sa chemise et déboutonna lentement les boutons.
-Vous savez je peux le faire moi-même.
-Euh oui, euh je vous laisse le faire alors, fit elle gênée en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire.
-Non ! Continuez, ça me dérange pas, avoua t il en attrapant sa main qui s'était décollée de ses boutons et en la reposant sur sa chemise.
A cette demande, les joues de Jessica virèrent au rouge mais elle continua sa tache jusqu'au dernier bouton. Sa chemise glissa le long de ses épaules pour retomber sur le sol. Il était torse nu. Jessica posa ses mains sur ses pectoraux et se colla contre lui. Puis sa bouche s'approcha de celle de Rogue pour ne former qu'une.
Leurs langues s'effleurèrent doucement. Ses bras entourèrent le cou de son professeur et sa poitrine était maintenant plaquée contre son torse. Les mains du maître des potions se positionnèrent au niveau de la taille de la griffondor et caressèrent le bas de son dos.
Soudain, elle se décolla de ses lèvres. Elle retira ses mains de son cou et embrassa son torse tendrement. Elles descendirent au niveau de son bas ventre et ôta la ceinture qui entourait son pantalon noir. Puis elle déboutonna le bouton et baissa la braguette en embrassant toujours son torse.
-Jessica, je ... c'est ... pas une bonne idée. Il faut stopper avant que cela n'aille trop loin
-Laisse toi faire severus.
Son pantalon se trouvait a présent par terre tenant compagnie a sa chemise et a son pull laissant apparaître un slip moulant noir. Tous deux étaient en sous-vêtements devant le feu crépitant dans la cheminée. Ils s'embrassèrent a nouveau toujours aussi collés l'un contre l'autre. Puis elle voulut enlever le seul vêtement qui lui restait mais celui-ci l'en empêcha et cessa de l'embrasser. Il se recula et annonça :
-Ecoute, n'allons pas plus loin. Il ne faut pas. Je suis ton professeur et toi tu es mon élève.
Elle posa ses yeux sur son slip. Une bosse s'était formée.
-Je ne te laisse pas insensible pourtant. Je comprends pas. Pourquoi tu me repousses ? Tu ne me désires pas ?
-Oh si. Si j'écoutais cette voix dans ma tête, je te sauterais dessus et je te ferai l'amour jusqu'au bout de la nuit.
-Alors pourquoi tu ne l'écoutes pas ?
- C'est interdit, tu comprends.
- Oui parce que je suis ton élève et toi tu es mon professeur. Mais le pire c'est que j'appartiens à griffondor et ça tu ne le supporte pas. Désirer une élève de griffondor, ça doit être un cauchemar pour toi. Oh peut être que si j'avais appartenu a serpentard tu m'aurai fait l'amour le premier jour.
-Arrête tes bêtises.
-Mais ce n'est pas le cas. Je suis une griffondor et je suis fière de l'être. Alors soit tu ravales ta rancœur contre les griffondors soit tu m'oublies.
Elle s'apprêtait à sortir de la pièce mais il la retint.
-Lâche moi !
-Jessica ...
-Quoi?
-Je ... Je ...
-Tu quoi ?
Il l'embrassa fougueusement mais elle le repoussa violemment.
-Ne m'embrasse pas. Ca doit te dégoûter d'embrasser une griffondor.
-Jessica reviens.
Mais c'était trop tard. Elle monta l'escalier et se réfugia dans sa chambre pour y verser toutes les larmes de son corps. Severus avait couru derrière elle et se tenait contre la porte de sa chambre. Il l'entendait pleurer et cela lui déchirait le cœur.
-Non Jessica ne pleurs pas. Je suis désolé. Je ne voulais pas te repousser. Jessica fait moi entrer.
-Tire toi ! Je veux plus te parler ni te voir.
-Non ouvre ! OUVRE CETTE PORTE TOUT DE SUITE ! cria t il en essayant de la défoncer.
Apres quelques tentatives, celle-ci céda. Il pénétra dans la pièce et la vit allongée les mains sur son visage. Il s'essaya à coté d'elle.
-Allez assied toi et sèche tes larmes.
-Va t'en, dit elle dans un sanglot.
-Je ne m'en irai pas. Je dois prendre soin de toi et tu vas attraper froid dans cette tenue. Allez assis toi. Enroule toi dans cette couverture. Tu es gelée. Tu connais Pompom. Si tu as un centième de degré dans ta température en trop, elle est capable de me tuer, déclara t il tout en la couvrant.
Un soupçon de sourire apparut sur le visage de la jeune fille.
-Allez sèche tes larmes. Tu es beaucoup plus jolie quand tu souris, tu sais.
-Severus, prononça t-elle avant de se remettre a pleurer.
-Allez viens, pleurs plus.
Il la serra dans ses bras et lui caressa ses cheveux.
- Je ne voulais pas te blesser. Mais il faut avouer que notre situation n'est pas très favorable pour une probable relation entre nous deux.
-Parce que je suis une griffondor et tu nous détestes tous.
-Mais non, toi je ne te déteste pas. Et puis ce n'est pas la raison qui me pousse à m'éloigner de toi.
Il prit son visage entre ses mains, essuya ses larmes et déposa un doux baiser rempli de tendresse sur ses lèvres.
-Repose toi maintenant. Tu n'es pas totalement rétablie.
Elle s'allongea et il la recouvrit avec la couverture. Il embrassa son front puis sortit de la pièce. Jessica s'endormit quelques instants après et sombra dans un long sommeil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
J'attends avec impatience vos reviews et j'en veux plein plein plein !!!!!!!! Bisous a tous @+
BONNE LECTURE
Chapitre 11 : Au chalet.
Des milliers de flocons de neige tombaient. De la fumée s'échappait de la cheminée d'un petit chalet situé au pied d'une montagne blanche. Un énorme sapin non loin du chalet avait été décoré de guirlandes et de boules multicolores. L'esprit de Noël régnait dans ce merveilleux paysage blanc. Des rideaux d'une des fenêtres du chalet furent tirés. A l'intérieur de la pièce, une personne était allongée sur un lit. Visiblement celle-ci dormait paisiblement. Une autre personne se tenait à ses cotés, une main sur le front de la jeune fille endormie. Soudain, elle fit un mouvement et ouvrit les yeux délicatement.
-Je constate que vous allez beaucoup mieux Miss Parker.
-Oui Madame Pomfresh, je me sens en pleine forme.
-Votre température est revenue à la normale. Vous allez pouvoir sortir de votre lit et prendre l'air. Il neige dehors.
-C'est formidable ! J'adore la neige ! fit elle en s'asseyant sur son lit.
Elle bailla, s'étira et se leva pour s'immobiliser devant la fenêtre et observer le paysage enneigé. Derrière elle, la porte s'ouvra et Rogue apparut.
-Bonjour Pompom
-Oh c'est vous Severus !
Jessica se retourna, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres, et se jeta dans ses bras mais celui-ci la repoussa et s'écarta d'elle de quelques pas.
-Je vois que vous vous êtes rétablie Miss Parker.
Il avait dit froidement cette phrase et une lueur glaciale régnait dans son regard. Jessica fut déstabilisée par cette distance entre lui et elle alors que quelques jours plus tôt ceux-ci s'embrassaient sur le canapé. Celle-ci se retourna et rejoignit la fenêtre.
-Oui je vais beaucoup mieux, fit elle sur un ton de reproche.
-Bon, je crois que ma présence n'est plus souhaitée. Miss Parker, vous n'oublierez pas de prendre vos médicaments une fois par jour. Je compte sur vous professeur pour le lui rappeler. Je vais retourner auprès de ma famille. Profitez bien de vos vacances Miss Parker.
-Bonnes fêtes Madame Pomfresh.
-Et n'oubliez pas vos...
-Oui oui je sais. Mes médicaments. Ne vous inquiétez pas. Vous me reverrez en pleine forme à la rentrée.
Elle lui adressa un sourire.
-J'y compte bien Miss Parker. Au revoir.
-Au revoir et merci pour tout.
L'infirmière et Rogue sortirent de la pièce laissant Jessica seule qui se remit à contempler le paysage.
-Pompom, merci d'avoir répondu a mon appel. Sans vous Jessi... euh Miss Parker ne serait plus de ce monde aujourd'hui, dit il une fois sorti de la chambre.
-Ce n'était rien. C'est plutôt grâce à vous si elle est toujours en vie. Si vous ne l'aviez pas retrouvé a temps avant que l'araignée ne l'emporte, elle ne serait plus avec nous. Mais n'y pensons pas. Vous l'avez sauvé et elle est ici saine et sauve. Dieu merci. En tout cas, je compte sur vous pour bien vous occupez d'elle. Elle a besoin d'être rassurée. Tous les évènements qui se sont déroulée dernièrement l'ont affecté énormément. Pendant son sommeil, elle revivait ses moments surtout lorsqu'elle a été enveloppée dans la toile. Ce chalet semble être parfait Elle va pouvoir se reposer avant la rentrée.
-Ne vous inquiétez pas Pompom. Je m'occuperais bien d'elle.
Il la raccompagna jusqu'à la cheminée ou elle disparu après que rogue lui ait souhaité de bonnes fêtes.
Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Il se précipita dans le Hall et fut surpris de voir sa protégée sur le seuil.
-Mais qu'est ce que vous faites ?
Elle sursauta et se retourna.
-Je vais prendre l'air. Madame Pomfresh m'a certifié que ce serait parfait pour mon rétablissement.
-Vous n'allez pas sortir !
-Pourquoi ? s'indigna t'elle
-Parce que je vous l'interdis.
-Ah oui ? fit elle sur un ton de défi suivit d'un rire provocateur. Et bien venez me chercher si vous voulez que je rentre.
-Ne faites ...
C'était trop tard. Elle s'était aventurée dehors malgré l'interdiction de son professeur. Rogue leva les yeux au ciel avant de prononcer :
-Elle me fatigue. REVENEZ. VOUS ALLEZ ATTRAPER FROID, cria t il a l'encontre de Jessica.
Mais celle-ci était déjà bien loin et ne pouvait l'entendre. Il se décida à la suivre pour la ramener au chalet. Il descendit l'allée enneigée jusqu'à une plaine recouverte de neige.
-Miss Parker ! Rentrez immédiatement ! ordonna t il a la jeune sorcière.
Mais celle-ci ne l'écouta pas, se baissa, ramassa une boule de neige et la lui lança en pleine figure. En voyant les cheveux gras de son maître des potions recouvert de neige, elle eut un fou rire incontrôlable. Rogue lui n'était pas hilare mais furax et enleva la neige.
-Vous trouvez ça drôle ?
Elle riait toujours mais une boule de neige s'écrasant sur sa tête la fit stopper dans son euphorie. Elle leva les yeux vers Rogue qui affichait un sourire. Elle se tenait debout surprise par le fait qu'il puisse jouer à son jeu et ne vit pas Rogue se baisser et jeter une autre boule atterrissant sur son pull.
Elle s'empressa d'en ramasser une autre et de la lancer de nouveau sur lui avant de prendre ses jambes à son cou pour ne pas être touché par une nouvelle attaque de son professeur. Elle alla se cacher derrière un arbre muni d'une boule de neige dans sa main. Elle tendit l'oreille pour entendre s'il venait à sa rencontre mais il n'eut aucun bruit.
Quelques minutes après, n'entendant toujours rien, elle se décolla de l'arbre et se retourna pour voir ou il était mais il n'y avait personne.
-Professeur ? Vous êtes la ?
Elle commençait à paniquer. La dernière fois que celui-ci avait disparu, une araignée géante s'était précipitée sur elle.
°Non, ne panique pas. Il doit être probablement au chalet. Oui il n'a pas voulu continuer la bataille et il est rentré.°
Rassurée, elle marcha en direction du chalet ne se doutant de rien. Rogue qui s'était caché derrière un arbre, bondit sur elle et lui lança une boule de plein fouet. Celle-ci bascula et s'étala par terre. Rogue s'avança vers elle et lui tendit sa main pour qu'elle puisse se relever. Il souriait toujours.
Elle saisit sa main cependant elle ne prit pas appui pour se relever mais tira son bras et le fit tomber par terre. Il se trouva sur elle quelques secondes puis celle-ci le fit basculer de coté et se retrouva sur lui. Elle empoigna les poignets de Rogue pour que celui-ci ne puisse faire aucun mouvement et le fixa dans les yeux.
Cependant, celui-ci ne se laisse pas faire et la refit basculer sur le coté pour être a nouveau sur elle. Il approcha ses lèvres des oreilles de la jeune griffondor et murmura :
-Ne jouez pas à ce jeu avec moi.
-Mais je ne joue a aucun jeu professeur, dit elle d'une voix sensuelle.
Elle glissa doucement sa jambe entre celles de rogue.
-Vraiment ?
-Oui.
Elle mit une de ses mains sous la cape de celui-ci et la posa sur son dos. Puis la fit glisser lentement vers le bas de son dos et l'arrêta au niveau de ses fesses. Ils se regardèrent mutuellement quelques instants puis Rogue approcha ses lèvres des lèvres de Jessica et l'embrassa tendrement. Il se décolla ensuite d'elle et caressa ses cheveux tout en la regardant amoureusement.
-Pourquoi m'avez-vous embrassé ? demanda Jessica
-J'en avais envie depuis fort longtemps.
Elle enleva la main posée sur ses fesses, détourna sa tête sur le coté et porta sa main a sa bouche.
-Atchoum !
-Vous voyez, vous allez attraper froid. Mais vous ne m'écoutez jamais. Rentrons.
Il se leva et empoigna la main de la jeune fille qui se mit debout également.
-Venez, il commence à faire froid et vous n'êtes pas assez couverte. Vous auriez du prendre un manteau. Et dire que j'ai promis à madame Pomfresh de prendre soin de vous et je vous retrouve dehors quelques minutes après vous avoir laissé.
Il l'enveloppa dans sa cape noire et la colla contre lui. Ils se dirigèrent vers le chalet. Une fois arrivés au chalet, ils s'installèrent devant la cheminée et allumèrent un feu pour se réchauffer.
-Enlevez vos vêtements mouillés et couvrez vous, lui conseilla t il en lui donnant une couverture.
-Vous voulez que je me déshabille ?
-Oui ou peut être préférez vous avoir 40 de fièvre et passer le reste de vos vacances au lit malade comme un chien ?
°oui, si je suis au lit avec toi dans tes bras bien au chaud mmmhhh°
-Pourquoi souriez vous ?
-Hein ? Quoi ? Euh pour rien. Oui vous avez raison, je ne veux pas être malade.
Elle enleva pull, T-shirt, et pantalon trempés. Elle était maintenant en sous-vêtements bleu nuit et s'enroula dans la couverture tout cela sous les yeux de Rogue qui sans être grossière matait a fond.
-A vous maintenant. Vous ne voulez pas être malade non plus ?
-Moi ? Vous plaisantez ! Jamais je n'enlèverai un seul vêtement en votre présence.
-Vous savez professeur, je vous ai déjà vu quasiment nu. Vous vous rappelez, ce joli boxer noir qui met d'ailleurs bien en valeur vos .... Jambes.
A cette remarque Rogue devint rouge.
-Allons professeur ne rougissez pas. C'est pour votre bien que je vous dit ça
°Et pour le mien aussi°
Elle s'approcha de lui. Ses mains lâchèrent la couverture qui tomba a terre. Elle les posa ensuite sur le pull noir de severus.
-Levez les bras.
Il les leva et elle lui enleva le pull le faisant glisser le long de ses bras. Puis elle s'attaqua à sa chemise et déboutonna lentement les boutons.
-Vous savez je peux le faire moi-même.
-Euh oui, euh je vous laisse le faire alors, fit elle gênée en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire.
-Non ! Continuez, ça me dérange pas, avoua t il en attrapant sa main qui s'était décollée de ses boutons et en la reposant sur sa chemise.
A cette demande, les joues de Jessica virèrent au rouge mais elle continua sa tache jusqu'au dernier bouton. Sa chemise glissa le long de ses épaules pour retomber sur le sol. Il était torse nu. Jessica posa ses mains sur ses pectoraux et se colla contre lui. Puis sa bouche s'approcha de celle de Rogue pour ne former qu'une.
Leurs langues s'effleurèrent doucement. Ses bras entourèrent le cou de son professeur et sa poitrine était maintenant plaquée contre son torse. Les mains du maître des potions se positionnèrent au niveau de la taille de la griffondor et caressèrent le bas de son dos.
Soudain, elle se décolla de ses lèvres. Elle retira ses mains de son cou et embrassa son torse tendrement. Elles descendirent au niveau de son bas ventre et ôta la ceinture qui entourait son pantalon noir. Puis elle déboutonna le bouton et baissa la braguette en embrassant toujours son torse.
-Jessica, je ... c'est ... pas une bonne idée. Il faut stopper avant que cela n'aille trop loin
-Laisse toi faire severus.
Son pantalon se trouvait a présent par terre tenant compagnie a sa chemise et a son pull laissant apparaître un slip moulant noir. Tous deux étaient en sous-vêtements devant le feu crépitant dans la cheminée. Ils s'embrassèrent a nouveau toujours aussi collés l'un contre l'autre. Puis elle voulut enlever le seul vêtement qui lui restait mais celui-ci l'en empêcha et cessa de l'embrasser. Il se recula et annonça :
-Ecoute, n'allons pas plus loin. Il ne faut pas. Je suis ton professeur et toi tu es mon élève.
Elle posa ses yeux sur son slip. Une bosse s'était formée.
-Je ne te laisse pas insensible pourtant. Je comprends pas. Pourquoi tu me repousses ? Tu ne me désires pas ?
-Oh si. Si j'écoutais cette voix dans ma tête, je te sauterais dessus et je te ferai l'amour jusqu'au bout de la nuit.
-Alors pourquoi tu ne l'écoutes pas ?
- C'est interdit, tu comprends.
- Oui parce que je suis ton élève et toi tu es mon professeur. Mais le pire c'est que j'appartiens à griffondor et ça tu ne le supporte pas. Désirer une élève de griffondor, ça doit être un cauchemar pour toi. Oh peut être que si j'avais appartenu a serpentard tu m'aurai fait l'amour le premier jour.
-Arrête tes bêtises.
-Mais ce n'est pas le cas. Je suis une griffondor et je suis fière de l'être. Alors soit tu ravales ta rancœur contre les griffondors soit tu m'oublies.
Elle s'apprêtait à sortir de la pièce mais il la retint.
-Lâche moi !
-Jessica ...
-Quoi?
-Je ... Je ...
-Tu quoi ?
Il l'embrassa fougueusement mais elle le repoussa violemment.
-Ne m'embrasse pas. Ca doit te dégoûter d'embrasser une griffondor.
-Jessica reviens.
Mais c'était trop tard. Elle monta l'escalier et se réfugia dans sa chambre pour y verser toutes les larmes de son corps. Severus avait couru derrière elle et se tenait contre la porte de sa chambre. Il l'entendait pleurer et cela lui déchirait le cœur.
-Non Jessica ne pleurs pas. Je suis désolé. Je ne voulais pas te repousser. Jessica fait moi entrer.
-Tire toi ! Je veux plus te parler ni te voir.
-Non ouvre ! OUVRE CETTE PORTE TOUT DE SUITE ! cria t il en essayant de la défoncer.
Apres quelques tentatives, celle-ci céda. Il pénétra dans la pièce et la vit allongée les mains sur son visage. Il s'essaya à coté d'elle.
-Allez assied toi et sèche tes larmes.
-Va t'en, dit elle dans un sanglot.
-Je ne m'en irai pas. Je dois prendre soin de toi et tu vas attraper froid dans cette tenue. Allez assis toi. Enroule toi dans cette couverture. Tu es gelée. Tu connais Pompom. Si tu as un centième de degré dans ta température en trop, elle est capable de me tuer, déclara t il tout en la couvrant.
Un soupçon de sourire apparut sur le visage de la jeune fille.
-Allez sèche tes larmes. Tu es beaucoup plus jolie quand tu souris, tu sais.
-Severus, prononça t-elle avant de se remettre a pleurer.
-Allez viens, pleurs plus.
Il la serra dans ses bras et lui caressa ses cheveux.
- Je ne voulais pas te blesser. Mais il faut avouer que notre situation n'est pas très favorable pour une probable relation entre nous deux.
-Parce que je suis une griffondor et tu nous détestes tous.
-Mais non, toi je ne te déteste pas. Et puis ce n'est pas la raison qui me pousse à m'éloigner de toi.
Il prit son visage entre ses mains, essuya ses larmes et déposa un doux baiser rempli de tendresse sur ses lèvres.
-Repose toi maintenant. Tu n'es pas totalement rétablie.
Elle s'allongea et il la recouvrit avec la couverture. Il embrassa son front puis sortit de la pièce. Jessica s'endormit quelques instants après et sombra dans un long sommeil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
J'attends avec impatience vos reviews et j'en veux plein plein plein !!!!!!!! Bisous a tous @+
