Réponse aux reviews :
Meline snape : Ouf ! Il y aura pas de meurtre puisque mon nouveau chapitre est déjà la !!!!! Pour le sexe, il y aura un avant goût dans celui-ci mais faudra patienter pour la totale. Merci pour ta review et bonne lecture !!!!
Orlina : Les cachots, mouais ça peut être pas mal pour la suite. Je tiendrai en compte de ta suggestion. Mais avant le retour a Poudlard voici mon nouveau chapitre. Merci pour ta review. Bonne lecture !!!!
Drakynouchette : J'espère que ce chapitre sera aussi sympa que le précédent. Merci pour ta review et bonne lecture !!!!
Alisa Adams : Je crois que tu va être enchanté par ce nouveau chapitre ( tu vas pouvoir imaginer rogue sans caleçon !!!) Tu sais, il aura beau faire trois pas en arrière, jessica sera toujours la pour le rattraper. Merci pour ta review et bonne lecture !!!!
Chapitre 12 : JOYEUX NOEL !!!!
Dehors la neige tombait toujours. Le jour ne s'était pas encore levé. Quatre heures du matin venaient de s'afficher sur la montre de Jessica. Elle n'arrivait pas à se rendormir et décida de se lever.
Elle enfila une robe de chambre et quitta sa chambre. Au bout de sa baguette, une faible lumière éclairait le couloir. Elle voulait aller dans la cuisine pour manger quelque chose mais elle ne sut pourquoi elle se dirigeait vers la chambre de sévérus.
La porte était entrouverte. Elle la poussa et entra. Une atmosphère glaciale régnait dans cette pièce. Elle pointa sa baguette sur le lit ou était couché son professeur. Elle distinguait mal son visage et s'approcha de lui doucement pour ne pas le réveiller.
Elle éclaira son visage et fut horrifié. Il baignait dans son sang. Sa gorge avait été tranchée. Il avait les yeux ouverts et son regard n'avait plus aucune étincelle de vie. Elle se retourna les larmes aux yeux et deux mangemorts surgirent.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
C'était une nuit paisible ou le silence s'était imposé. Mais celui-ci fut brisé par un cri strident provenant de la chambre de Jessica.
Sévérus qui dormait sereinement sursauta.
-Jessica, s'inquiéta t il.
Il se précipita dans sa chambre. Elle était assise sur son lit et ne cessait de pleurer. Elle leva ses yeux remplis de larmes et aperçut sévérus qui venait de pénétrer dans la pièce.
-Sé...vé...rus, sanglota t elle. J'ai eu tellement peur. C'était affreux. Je...
-Chut. Je suis la maintenant. Ca va aller, dit-il en la prenant dans ses bras.
Elle le serra de toutes ses forces et continua de pleurer.
-Tu as fait un cauchemar. C'est fini maintenant. Il ne faut plus avoir peur. Je suis la.
Il prononçait ses mots tout en la berçant pour la rassurer.
-Mais j'ai ..... cru que...que tu....étais...
Ses sanglots redoublèrent. Elle n'arrivait pas à se calmer. Ce cauchemar avait été si vrai. Elle sentait encore la présence de ces mangemorts. Elle revoyait encore le regard vide de son professeur.
-Calme toi. Tu n'as plus rien à craindre. Je reste à tes cotés.
Ils restèrent l'un contre l'autre une dizaine de minutes. Elle se calma peu a peu et la fatigue la submergea de nouveau.
-Il faut dormir à présent. Allonge toi.
Elle s'exécuta et fut bordée par sévérus. Puis il se leva.
-Non ! Dors avec moi. S'il te plait.
-D'accord, je reste.
Il plongea sous la couverture et enlaça la jeune fille qui se rendormit peu de temps après dans les bras apaisants du maître des potions.
Le lendemain, elle se réveilla mais ne vit pas sévérus à ses cotés. Elle se leva et descendît dans la cuisine mais il n'y était pas. Elle alla dans le salon mais il n'y avait toujours personne. Prise de panique, elle monta l'escalier en quatrième vitesse et entra dans la chambre de son professeur qui ne s'y trouvait pas.
Elle visita pièce après pièce l'étage mais pas de Rogue. Il lui restait à voir une seule pièce. Elle tourna la poignée, ouvrit la porte et fut soulagée de le voir. Il prenait sa douche et n'avait pas remarqué sa présence. Puis quelques secondes après, il sortit de celle-ci et aperçut Jessica a l'entrée de la salle de bain qui était littéralement hypnotisé par ce spectacle : Il n'avait pas enfilé de serviette de bain. Ses cheveux noirs était propres (waouh !!!) et son corps perlaient de multiples gouttes d'eau. Jessica ne put s'empêcher de glisser son regard un cran plus bas que son ventre. Mais fut très vite gênée et balbutia :
-Euh...Je suis désolée. Je ne vous trouvais pas...alors je suis allée dans toutes les pièces. J'étais inquiète. Je croyais qu'il vous était arrivé quelque chose.
Rogue aussi était assez mal a l'aise mais il s'empara d'une serviette et l'entoura autour de sa taille.
-Je suis vraiment confuse.
-Il ne faut pas. Vous m'avez trouvé et vous êtes rassurée maintenant. De plus, vous savez ou se trouve la salle de bain à présent. Vous connaissez le chalet comme votre poche.
° Y a pas que le chalet que je connais comme ma poche maintenant °
-Euh... oui. Euh je vais... prendre mon petit déjeuner.
-Je vous rejoins des que je serai habillé.
Elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers la cuisine.
°Oh mon dieu ! Je l'ai vu nu ! Oulala, qu'est ce qu'il est bien foutu ! Franchement je suis folle de son corps et.... mmmhhh ses muscles. Il en cache bien des choses sous sa cape.°
Le sourire pendu à ses lèvres, elle mangea en fantasmant sur son corps jusqu'à ce que sévérus vienne la rejoindre.
-Euh...Je vous ai préparé votre thé.
-Oh merci. Vous allez mieux ?
-Oui beaucoup mieux.
-Je ne voulais pas vous réveiller ce matin. Il fallait bien que vous vous reposiez un peu. Je m'excuse si vous avez paniqué.
-C'est pas grave.
Elle le regardait quelques fois mais détournait le regard à chaque fois qu'elle croisait le sien. Elle était plus que gênée de l'avoir vu nu bien qu'elle ait été aux anges. Il brisa le silence qui s'était installé pendant le petit déjeuner.
-Aujourd'hui, on ne pourra pas sortir du chalet.
-Ah bon pourquoi ?
-Cette nuit, il y a eu une tempête de neige. La porte est bloquée par la neige qui tombe toujours d'ailleurs. Ce serait plus prudent de rester ici aujourd'hui.
-D'accord.
-Vous pourrez en profiter pour faire vos devoirs.
-Ah ah très drôle.
-Je ne blague pas. Vous allez recommencer mon test. Et j'espère cette fois ci qu'il n'y aura aucune réponse fausse.
-Je sais bien qu'aujourd'hui c'est noël mais faut pas s'attendre à un miracle de ma part concernant votre cours, professeur.
-Hélas.
-Pourtant, quand je prenais des cours particuliers chez moi. Pour rattraper mon retard. Et bien c'était la matière ou j'avais les meilleurs résultats. Mais depuis que je suis à poudlard, je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de difficultés dans votre cours.
-Remettez vous en cause mes compétences de professeur ?
-Non ! Pas du tout ! Mais c'est quand même étrange. Faut dire aussi que le trimestre dernier, vous n'avez pas cessé de me martyriser. Pas étonnant que mes résultats soient en baisse.
-Vous m'accusez ?
-Un peu oui. Surtout que quand j'y repense, vous m'avez ridiculisé a chaque fois. Je détestais vous voir et assister à vos cours. Vous m'avez fait souffrir énormément.
-Je m'en excuse. C'était pour votre bien.
-Pour mon bien ? Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous m'avez fait enduré. Pendant un mois, tout le monde m'appelait la guenon.
Il pouffa de rire.
-Hey ! C'est pas drôle. Tous les soirs, je pleurais par votre faute. Tous les soirs.
Son visage refléta toute la douleur qu'elle avait éprouvée pendant les mois derniers. Son regard s'attrista. Rogue n'avait jamais pensé qu'elle pleurait a cause de lui et s'en voulut plus que tout. Il voulait qu'elle le déteste et non qu'elle souffre.
-J'ai même pensé à me tuer.
Le cœur de sévérus fit un bond dans sa poitrine.
-Vous quoi ?
-Vous vous rappelez le jour ou...
Elle reprit sa respiration. Vraisemblablement, ce qu'elle s'apprêtait à raconter était un des pires moments de sa vie.
-Le jour ou vous ....
FLASHBACK :
C'était un lundi matin. Hermione, Ron, Harry et elle rejoignaient le cachot ou le cours de Rogue allait débuter. Ils s'installèrent par deux à une table. Jessica se mit avec Hermione tandis que Ron et Harry se mirent a coté.
-SILENCE. Aujourd'hui, nous allons préparer une potion extrêmement difficile.
-Il faudrait un jour qu'il change de disque. Celui la est raillé. Il nous dit ça à chaque cours, chuchota Jessica a l'encontre de sa voisine qui sourit à sa remarque.
-Il s'agit de la potion de népéria.
Il afficha les ingrédients nécessaires au tableau et les élèves commencèrent leur mixture.
-Tiens, si on ajoutait du loca, on obtiendrait du veritaserum., confia Hermione dans un murmure.
-Ton savoir m'impressionnera toujours.
-Je sais.
Le cours se poursuivit en silence. Dix minutes avant la fin, Rogue désigna une victime pour tester sa potion.
-Miss Parker ! Venez à mon bureau !
-Tiens, un autre disque qu'il devrait remplacer.
-Apportez moi votre potion et dépêchez vous. Nous n'avons pas toute la journée.
Elle s'avança vers son bureau et lui tendit sa préparation. Rogue prit discrètement un ingrédient qui ne figurait pas sur son tableau et en déversa quelques gouttes dans sa préparation. Aucun élève ne vit cette action à part Jessica qui se trouvait en face de lui. Horrifiée, elle constata que l'étiquette du flacon portait le nom de loca.
-Buvez maintenant.
-Monsieur, fit elle avec une voix chevrotante.
-SILENCE. Buvez si vous ne voulez pas avoir 50 points en moins.
Contraint de lui obéir, elle avala le liquide avec dégoût.
-Bien. Maintenant Miss Parker. Quels reproches pouvez vous faire a vos amis ?
Une serpentard leva la main et annonça :
-Mais monsieur, quel lien y a-t-il avec l'effet de la potion d'aujourd'hui ?
-Taisez vous Miss Freak. Alors ? Que reprochez vous a vos amis ?
-Et bien, je trouve que Ron se plaint souvent. Hermione, quant a elle, se vante trop de ses connaissances et croit ne jamais se tromper. Pour finir je dirai que Harry a bien fait d'être gay parce qu'au lit il assure pas.
Tous les élèves exceptés les trois concernés rigolèrent. Même Rogue. Jessica avait conscience de ce qu'elle venait de dire et était catastrophée . La cloche sonna. Elle voulut parler au trio mais celui-ci n'était pas d'humeur à lui répondre et accentua le pas dans les cachots.
Ils ne lui parlèrent plus pendant deux semaines et ce fut les deux semaines les pires de sa vie. Elle était constamment toute seule. Et chaque jour, elle n'avait qu'une envie :mourir.
FIN DU FLASHBACK
-Je n'ai jamais autant souffert que pendant ces deux semaines.
-Je ne savais pas que cela pouvait prendre une telle ampleur. Je n'aurais jamais du...
-Mais vous l'avez fait. Vous m'avez ridiculisé tellement de fois et le pire c'est que vous avez failli briser une amitié. Je vous laisse. Je vais à l'étage, prendre ma douche.
Elle ne laissa pas le temps a sévérus de s'expliquer, sortit de la pièce et monta en haut. Elle se déshabilla et entra sous la douche. L'eau ruisselait sur son corps et ce contact lui produisait une sensation de bien-être et de relaxation. Elle se savonna et rinça la mousse recouvrant sa peau. Puis elle s'enroula dans une serviette et sortit de la salle de bain. A ce moment la, Rogue apparut au milieu du couloir et la rencontra.
-Jessica...Je voulais .....
Il parcourut des yeux son corps dénudé mais néanmoins enveloppé par une serviette. Sa peau brillait sous l'effet des gouttes d'eau non essuyées.
-Vous voulez quoi ?
-Euh... Je ne vous l'ai jamais dit mais vous avez un corps magnifique et tellement attirant.
-Ce n'est pas avec vos compliments à deux centimes d'euros...
-Centimes de quoi ?
-Euh oui pardon... a deux mornilles que je vais vous pardonner. Et maintenant j'aimerais bien m'habiller mais vous bloquez le passage alors pardon.
-Excusez moi. Allez y.
Elle passa à coté de lui en le frôlant. Rogue se retourna et la vit s'éloigner. Sa serviette lui moulait les fesses et le maître des potions ne put s'empêcher de les regarder. Elle entra dans sa chambre et s'habilla. Puis elle rejoignit le salon et s'installa devant la cheminée. Ce souvenir l'avait énormément attristé et était encore douloureux.
-Jessica.
Elle se retourna et le vit dans l'encadrement de la porte.
-Oui professeur ?
-J'ai quelque chose pour vous.
-Pour moi ?
Elle se leva et s'approcha de lui.
-Joyeux noël !
Il lui tendit un objet qui était enveloppé dans un papier cadeau rouge.
-Oh ! Il... Il ne fallait pas, fit elle très étonnée.
-Ouvrez le !
Elle s'exécuta. Elle enleva le papier et découvrit une boite bleu en velours. Elle l'ouvrit.
-Oh mon dieu ! C'est magnifique. Vous n'auriez pas dû.
Dans la boite se trouvait un somptueux collier. La chaîne était en or massif et le pendentif était un cœur de diamant de 18 carats.
-Non, je peux vraiment pas. Ca a du vous coûter une fortune. Ce geste me va droit au cœur mais reprenez le.
-Non c'est pour vous. Gardez le. Apres tout le mal que je vous ai fait enduré, vous devez accepter mon cadeau.
-Je peux vraiment pas.
Elle lui tendit la boite contenant le collier. Il la prit, et enleva celui- ci du coffret.
-Tournez vous. Levez vos cheveux.
Il l'accrocha autour de son cou.
-Il vous va a merveille.
-Professeur, c'est vraiment trop. En plus je n'ai rien pour vous. Je ne peux accepter.
Elle s'apprêtait à décrocher son collier mais il l'en empêcha en lui tenant les mains.
-Si vous l'enlevez, je retire 100 points a griffondor.
-Voila que vous faites du chantage professeur, remarqua t elle en lui souriant.
-Vous êtes tellement plus belle quand vous souriez.
Elle le regarda dans les yeux. Il fit de même. Elle posa sa main sur le cœur et embrassa son professeur sur la joue.
-Merci. Mais je ne sais quoi vous offrir.
-Votre pardon.
- Alors je vous l'offre mais a coté de votre cadeau, mon pardon n'est pas suffisant. Je ne sais pas quoi vous offrir. Quoique... J'ai une petite surprise pour vous.
Elle recula d'un pas.
-Une surprise ?
Elle ne répondit rien mais enleva son pull bleu.
-Que faites vous ?
Elle retira ensuite son T-shirt et se retrouva en soutien gorge noir. Puis elle passa ses mains derrière son dos, le dégrafa et le fit glisser par terre sensuellement. Rogue demeura bouche bée devant sa poitrine dénudée.
Mais la jeune fille ne s'arrêta pas la. Elle déboutonna son pantalon et l'ôta sous les yeux de son professeur. Dessous, elle portait un string en fine dentelle noire qui fut retiré peu de temps après. Elle était désormais nue.
Elle s'avança vers Rogue qui restait ébahi et immobile devant elle. Elle plaça sa main gauche sur sa nuque et la droite lui servit a caresser ses cheveux noirs (propres !!!!) puis l'embrassa langoureusement. Rogue ne savait que faire de ses mains : il n'osait pas les posées sur son corps. Alors Jessica, tout en l'embrassant, les posa sur ses fesses voyant que celui-ci hésitait à la toucher. Quelques instants après, elle se décolla de ses lèvres et susurra a son oreille :
- Je vous ai vu nu, c'était a vous de me voir nue. Nous sommes quittes maintenant. J'espère que mon cadeau vous plais.
Elle était excessivement collés contre lui et sut très vite la réponse à sa question en sentant son sexe gagner en volume. Le désir montait en elle. Sentir qu'elle était désirée à ce point par son professeur l'excitait encore plus. Elle avait envie qu'il lui fasse l'amour et vraisemblablement, lui aussi voulait lui faire l'amour.
Ils s'embrassèrent a nouveau pendant plusieurs secondes mais Rogue cessa de l'embrasser. Sans dire mot, il se retourna et sortit du salon laissant la griffondor seule. Il monta à l'étage et alla dans sa chambre. Il s'assit sur son lit et semblait perdu dans ses pensées.
°Calme me toi sévérus. Respire et évacue le désir de lui sauter dessus. Qu'est ce qu'il lui a pris de se déshabiller devant moi. Bien sur que son cadeau m'a plu mais j'aurais pu faire une énorme connerie. Pourtant elle me désire et moi aussi. Mais il ne faut pas. Non, je ne la toucherais plus. Faut que je prenne mes distances sinon le pire peut arriver. Enfin le pire, le meilleur mais ce serait mal. Très mal. Si quelqu'un découvre ce qui se passe entre nous... Je préfère pas y penser.°
Pendant qu'il réfléchissait, Jessica était encore abasourdie par la réaction de son professeur.
-Mais qu'est ce qu'il lui a pris de se casser comme ça !
Elle ne se rhabilla pas et s'assit sur le canapé. Elle ne comprenait pas pourquoi il était parti.
° Je sais plus quoi faire pour qu'il se décide enfin a me faire l'amour. Je le comprendrai vraiment jamais. Pourtant il a envie de moi mais il fuit. Je m'en fous. Je vais lui sauter dessus à chaque fois que je le verrai et il cédera bien un jour. D'ailleurs, je vais aller tout de suite dans sa chambre.°
Déterminée à le faire craquer, elle monta les escaliers, toujours aussi peu couverte, et frappa à sa porte.
-Professeur, je voudrai vous parler.
- Laissez moi, j'aimerai être tranquille.
-Ok, il me laisse pas le choix, se dit elle a elle-même.
Elle se concentra et transplana pour retomber dans la chambre de sévérus.
-Mais comment avez-vous fait ? Vous êtes encore nue ?
-J'ai transplané et oui je ne me suis pas rhabillée.
-Vous savez transplaner ? demanda t il en se levant.
-Bien sur. J'ai pris un peu d'avance dans mes cours particuliers. Mais la n'est pas la question. J'aimerai savoir pourquoi vous me fuyiez ?
-Mais je ne vous fuis pas.
-Quoi ? Vous fichez pas de moi. Je vous ai fait quoi ?
-Vous m'attirez.
-Qu...Quoi ? C'est pour ça que vous êtes parti ? Parce que je vous attire? Alors la je comprend vraiment plus rien.
-Oui je vous désire plus que tout. J'ai envie de vous faire l'amour mais... il ne faut pas.
-Mais pourquoi ?
-Je vous l'ai déjà dit. Nous ne pouvons pas.
-Mais merde. Je suis majeure et consentante. Je vois pas le problème. Et puis personne ne sera au courant de ce qui se passera entre nous.
- Il y a toujours quelqu'un qui découvre la vérité.
°Oh et puis pourquoi je discute avec lui.°
Elle lui sauta dessus et l'embrassa avec passion. Mais Rogue ne se laissa pas faire et la repoussa une fois de plus. Mais elle ne voulait pas en rester la. Elle le poussa donc sur son lit et se mit a califourchon sur lui en lui attrapant ses poignets.
-Faites moi l'amour professeur.
-Levez vous. Je ne vous ferai pas l'amour.
-Vous voulez que je vous viole ?
-Ne dites pas de bêtises. Maintenant levez vous.
-Non !
-Je vous aurais prévenu.
Avec force, il la fit basculer sur le coté, se leva et quitta la chambre. Elle fit de même et le poursuivit jusqu'au salon.
-Pourquoi vous me fuyiez ?
-Je ne veux pas commettre une chose que je pourrai regretter par la suite.
-Laquelle ?
-Tomber amoureux de vous. C'est pour ça que je ne voulais pas vous voir constamment pendant deux semaines et que je vous ai humilié tant de fois. Je voulais que vous me détestiez.
-Vous avez réussis. Je vous haïssais.
- Vous ne voulez pas vous rhabiller. Vous allez avoir froid et... vous me mettez mal a l'aise.
-Non ! Je ne me rhabillerai pas.
-Vous allez me faire tourner en bourrique.
-J'y compte bien.
Il retira sa cape noire et la tendit vers elle.
-Enfilez ça au moins. Vous allez attraper froid sinon et madame Pomfresh va encore me faire une scène si vous tombez malade.
-Non ! Je n'enfilerai pas votre cape.
-C'est ce qu'on va voir.
Il s'approcha d'elle mais celle-ci l'évita et le contourna. Ils se poursuivirent dans le salon une bonne minute pendant laquelle Jessica ne cessait de rigoler.
-Ne soyez pas si idiote bon sang !
-Il faudra d'abord que vous m'attrapiez si vous voulez que je me rhabille.
Rogue se jeta soudain sur elle et basculèrent tout deux sur le canapé. Elle se tenait sous lui et se mit à l'embrasser en espérant qu'il ne se relève pas. Elle sentit quelques secondes après, son membre grossir qui s'appuyait de plus en plus sur son clitoris lui procurant ainsi un plaisir intense.
Elle enroula ses jambes autour de les siennes et le plaisir s'intensifia. Rogue voulant lui procurer plus, remua ses reins tout en l'embrassant. Elle respirait de plus en plus fort et après quelques minutes, elle s'agrippa à son dos et fut inondée de plaisir. Ils cessèrent de s'embrasser et rogue regarda son visage souriant. Il lui caressa les cheveux et baisa son front.
-Ca va ?
-Oui merci.
Ils se contemplèrent encore quelques instants puis il se leva et ramassa les vêtements de sa protégée qui étaient restés a terre.
-Habille toi.
Elle empoigna ses vêtements et regarda son professeur quitter la pièce. Elle resta allongée quelques minutes reprenant ses esprits. Puis elle se leva, s'habilla et se dit :
° Il reste encore une semaine, sévérus. Mais il ne me faudra pas autant pour que tu sois littéralement fou de moi.°
A suivre !!!!!!!
Meline snape : Ouf ! Il y aura pas de meurtre puisque mon nouveau chapitre est déjà la !!!!! Pour le sexe, il y aura un avant goût dans celui-ci mais faudra patienter pour la totale. Merci pour ta review et bonne lecture !!!!
Orlina : Les cachots, mouais ça peut être pas mal pour la suite. Je tiendrai en compte de ta suggestion. Mais avant le retour a Poudlard voici mon nouveau chapitre. Merci pour ta review. Bonne lecture !!!!
Drakynouchette : J'espère que ce chapitre sera aussi sympa que le précédent. Merci pour ta review et bonne lecture !!!!
Alisa Adams : Je crois que tu va être enchanté par ce nouveau chapitre ( tu vas pouvoir imaginer rogue sans caleçon !!!) Tu sais, il aura beau faire trois pas en arrière, jessica sera toujours la pour le rattraper. Merci pour ta review et bonne lecture !!!!
Chapitre 12 : JOYEUX NOEL !!!!
Dehors la neige tombait toujours. Le jour ne s'était pas encore levé. Quatre heures du matin venaient de s'afficher sur la montre de Jessica. Elle n'arrivait pas à se rendormir et décida de se lever.
Elle enfila une robe de chambre et quitta sa chambre. Au bout de sa baguette, une faible lumière éclairait le couloir. Elle voulait aller dans la cuisine pour manger quelque chose mais elle ne sut pourquoi elle se dirigeait vers la chambre de sévérus.
La porte était entrouverte. Elle la poussa et entra. Une atmosphère glaciale régnait dans cette pièce. Elle pointa sa baguette sur le lit ou était couché son professeur. Elle distinguait mal son visage et s'approcha de lui doucement pour ne pas le réveiller.
Elle éclaira son visage et fut horrifié. Il baignait dans son sang. Sa gorge avait été tranchée. Il avait les yeux ouverts et son regard n'avait plus aucune étincelle de vie. Elle se retourna les larmes aux yeux et deux mangemorts surgirent.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
C'était une nuit paisible ou le silence s'était imposé. Mais celui-ci fut brisé par un cri strident provenant de la chambre de Jessica.
Sévérus qui dormait sereinement sursauta.
-Jessica, s'inquiéta t il.
Il se précipita dans sa chambre. Elle était assise sur son lit et ne cessait de pleurer. Elle leva ses yeux remplis de larmes et aperçut sévérus qui venait de pénétrer dans la pièce.
-Sé...vé...rus, sanglota t elle. J'ai eu tellement peur. C'était affreux. Je...
-Chut. Je suis la maintenant. Ca va aller, dit-il en la prenant dans ses bras.
Elle le serra de toutes ses forces et continua de pleurer.
-Tu as fait un cauchemar. C'est fini maintenant. Il ne faut plus avoir peur. Je suis la.
Il prononçait ses mots tout en la berçant pour la rassurer.
-Mais j'ai ..... cru que...que tu....étais...
Ses sanglots redoublèrent. Elle n'arrivait pas à se calmer. Ce cauchemar avait été si vrai. Elle sentait encore la présence de ces mangemorts. Elle revoyait encore le regard vide de son professeur.
-Calme toi. Tu n'as plus rien à craindre. Je reste à tes cotés.
Ils restèrent l'un contre l'autre une dizaine de minutes. Elle se calma peu a peu et la fatigue la submergea de nouveau.
-Il faut dormir à présent. Allonge toi.
Elle s'exécuta et fut bordée par sévérus. Puis il se leva.
-Non ! Dors avec moi. S'il te plait.
-D'accord, je reste.
Il plongea sous la couverture et enlaça la jeune fille qui se rendormit peu de temps après dans les bras apaisants du maître des potions.
Le lendemain, elle se réveilla mais ne vit pas sévérus à ses cotés. Elle se leva et descendît dans la cuisine mais il n'y était pas. Elle alla dans le salon mais il n'y avait toujours personne. Prise de panique, elle monta l'escalier en quatrième vitesse et entra dans la chambre de son professeur qui ne s'y trouvait pas.
Elle visita pièce après pièce l'étage mais pas de Rogue. Il lui restait à voir une seule pièce. Elle tourna la poignée, ouvrit la porte et fut soulagée de le voir. Il prenait sa douche et n'avait pas remarqué sa présence. Puis quelques secondes après, il sortit de celle-ci et aperçut Jessica a l'entrée de la salle de bain qui était littéralement hypnotisé par ce spectacle : Il n'avait pas enfilé de serviette de bain. Ses cheveux noirs était propres (waouh !!!) et son corps perlaient de multiples gouttes d'eau. Jessica ne put s'empêcher de glisser son regard un cran plus bas que son ventre. Mais fut très vite gênée et balbutia :
-Euh...Je suis désolée. Je ne vous trouvais pas...alors je suis allée dans toutes les pièces. J'étais inquiète. Je croyais qu'il vous était arrivé quelque chose.
Rogue aussi était assez mal a l'aise mais il s'empara d'une serviette et l'entoura autour de sa taille.
-Je suis vraiment confuse.
-Il ne faut pas. Vous m'avez trouvé et vous êtes rassurée maintenant. De plus, vous savez ou se trouve la salle de bain à présent. Vous connaissez le chalet comme votre poche.
° Y a pas que le chalet que je connais comme ma poche maintenant °
-Euh... oui. Euh je vais... prendre mon petit déjeuner.
-Je vous rejoins des que je serai habillé.
Elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers la cuisine.
°Oh mon dieu ! Je l'ai vu nu ! Oulala, qu'est ce qu'il est bien foutu ! Franchement je suis folle de son corps et.... mmmhhh ses muscles. Il en cache bien des choses sous sa cape.°
Le sourire pendu à ses lèvres, elle mangea en fantasmant sur son corps jusqu'à ce que sévérus vienne la rejoindre.
-Euh...Je vous ai préparé votre thé.
-Oh merci. Vous allez mieux ?
-Oui beaucoup mieux.
-Je ne voulais pas vous réveiller ce matin. Il fallait bien que vous vous reposiez un peu. Je m'excuse si vous avez paniqué.
-C'est pas grave.
Elle le regardait quelques fois mais détournait le regard à chaque fois qu'elle croisait le sien. Elle était plus que gênée de l'avoir vu nu bien qu'elle ait été aux anges. Il brisa le silence qui s'était installé pendant le petit déjeuner.
-Aujourd'hui, on ne pourra pas sortir du chalet.
-Ah bon pourquoi ?
-Cette nuit, il y a eu une tempête de neige. La porte est bloquée par la neige qui tombe toujours d'ailleurs. Ce serait plus prudent de rester ici aujourd'hui.
-D'accord.
-Vous pourrez en profiter pour faire vos devoirs.
-Ah ah très drôle.
-Je ne blague pas. Vous allez recommencer mon test. Et j'espère cette fois ci qu'il n'y aura aucune réponse fausse.
-Je sais bien qu'aujourd'hui c'est noël mais faut pas s'attendre à un miracle de ma part concernant votre cours, professeur.
-Hélas.
-Pourtant, quand je prenais des cours particuliers chez moi. Pour rattraper mon retard. Et bien c'était la matière ou j'avais les meilleurs résultats. Mais depuis que je suis à poudlard, je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de difficultés dans votre cours.
-Remettez vous en cause mes compétences de professeur ?
-Non ! Pas du tout ! Mais c'est quand même étrange. Faut dire aussi que le trimestre dernier, vous n'avez pas cessé de me martyriser. Pas étonnant que mes résultats soient en baisse.
-Vous m'accusez ?
-Un peu oui. Surtout que quand j'y repense, vous m'avez ridiculisé a chaque fois. Je détestais vous voir et assister à vos cours. Vous m'avez fait souffrir énormément.
-Je m'en excuse. C'était pour votre bien.
-Pour mon bien ? Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous m'avez fait enduré. Pendant un mois, tout le monde m'appelait la guenon.
Il pouffa de rire.
-Hey ! C'est pas drôle. Tous les soirs, je pleurais par votre faute. Tous les soirs.
Son visage refléta toute la douleur qu'elle avait éprouvée pendant les mois derniers. Son regard s'attrista. Rogue n'avait jamais pensé qu'elle pleurait a cause de lui et s'en voulut plus que tout. Il voulait qu'elle le déteste et non qu'elle souffre.
-J'ai même pensé à me tuer.
Le cœur de sévérus fit un bond dans sa poitrine.
-Vous quoi ?
-Vous vous rappelez le jour ou...
Elle reprit sa respiration. Vraisemblablement, ce qu'elle s'apprêtait à raconter était un des pires moments de sa vie.
-Le jour ou vous ....
FLASHBACK :
C'était un lundi matin. Hermione, Ron, Harry et elle rejoignaient le cachot ou le cours de Rogue allait débuter. Ils s'installèrent par deux à une table. Jessica se mit avec Hermione tandis que Ron et Harry se mirent a coté.
-SILENCE. Aujourd'hui, nous allons préparer une potion extrêmement difficile.
-Il faudrait un jour qu'il change de disque. Celui la est raillé. Il nous dit ça à chaque cours, chuchota Jessica a l'encontre de sa voisine qui sourit à sa remarque.
-Il s'agit de la potion de népéria.
Il afficha les ingrédients nécessaires au tableau et les élèves commencèrent leur mixture.
-Tiens, si on ajoutait du loca, on obtiendrait du veritaserum., confia Hermione dans un murmure.
-Ton savoir m'impressionnera toujours.
-Je sais.
Le cours se poursuivit en silence. Dix minutes avant la fin, Rogue désigna une victime pour tester sa potion.
-Miss Parker ! Venez à mon bureau !
-Tiens, un autre disque qu'il devrait remplacer.
-Apportez moi votre potion et dépêchez vous. Nous n'avons pas toute la journée.
Elle s'avança vers son bureau et lui tendit sa préparation. Rogue prit discrètement un ingrédient qui ne figurait pas sur son tableau et en déversa quelques gouttes dans sa préparation. Aucun élève ne vit cette action à part Jessica qui se trouvait en face de lui. Horrifiée, elle constata que l'étiquette du flacon portait le nom de loca.
-Buvez maintenant.
-Monsieur, fit elle avec une voix chevrotante.
-SILENCE. Buvez si vous ne voulez pas avoir 50 points en moins.
Contraint de lui obéir, elle avala le liquide avec dégoût.
-Bien. Maintenant Miss Parker. Quels reproches pouvez vous faire a vos amis ?
Une serpentard leva la main et annonça :
-Mais monsieur, quel lien y a-t-il avec l'effet de la potion d'aujourd'hui ?
-Taisez vous Miss Freak. Alors ? Que reprochez vous a vos amis ?
-Et bien, je trouve que Ron se plaint souvent. Hermione, quant a elle, se vante trop de ses connaissances et croit ne jamais se tromper. Pour finir je dirai que Harry a bien fait d'être gay parce qu'au lit il assure pas.
Tous les élèves exceptés les trois concernés rigolèrent. Même Rogue. Jessica avait conscience de ce qu'elle venait de dire et était catastrophée . La cloche sonna. Elle voulut parler au trio mais celui-ci n'était pas d'humeur à lui répondre et accentua le pas dans les cachots.
Ils ne lui parlèrent plus pendant deux semaines et ce fut les deux semaines les pires de sa vie. Elle était constamment toute seule. Et chaque jour, elle n'avait qu'une envie :mourir.
FIN DU FLASHBACK
-Je n'ai jamais autant souffert que pendant ces deux semaines.
-Je ne savais pas que cela pouvait prendre une telle ampleur. Je n'aurais jamais du...
-Mais vous l'avez fait. Vous m'avez ridiculisé tellement de fois et le pire c'est que vous avez failli briser une amitié. Je vous laisse. Je vais à l'étage, prendre ma douche.
Elle ne laissa pas le temps a sévérus de s'expliquer, sortit de la pièce et monta en haut. Elle se déshabilla et entra sous la douche. L'eau ruisselait sur son corps et ce contact lui produisait une sensation de bien-être et de relaxation. Elle se savonna et rinça la mousse recouvrant sa peau. Puis elle s'enroula dans une serviette et sortit de la salle de bain. A ce moment la, Rogue apparut au milieu du couloir et la rencontra.
-Jessica...Je voulais .....
Il parcourut des yeux son corps dénudé mais néanmoins enveloppé par une serviette. Sa peau brillait sous l'effet des gouttes d'eau non essuyées.
-Vous voulez quoi ?
-Euh... Je ne vous l'ai jamais dit mais vous avez un corps magnifique et tellement attirant.
-Ce n'est pas avec vos compliments à deux centimes d'euros...
-Centimes de quoi ?
-Euh oui pardon... a deux mornilles que je vais vous pardonner. Et maintenant j'aimerais bien m'habiller mais vous bloquez le passage alors pardon.
-Excusez moi. Allez y.
Elle passa à coté de lui en le frôlant. Rogue se retourna et la vit s'éloigner. Sa serviette lui moulait les fesses et le maître des potions ne put s'empêcher de les regarder. Elle entra dans sa chambre et s'habilla. Puis elle rejoignit le salon et s'installa devant la cheminée. Ce souvenir l'avait énormément attristé et était encore douloureux.
-Jessica.
Elle se retourna et le vit dans l'encadrement de la porte.
-Oui professeur ?
-J'ai quelque chose pour vous.
-Pour moi ?
Elle se leva et s'approcha de lui.
-Joyeux noël !
Il lui tendit un objet qui était enveloppé dans un papier cadeau rouge.
-Oh ! Il... Il ne fallait pas, fit elle très étonnée.
-Ouvrez le !
Elle s'exécuta. Elle enleva le papier et découvrit une boite bleu en velours. Elle l'ouvrit.
-Oh mon dieu ! C'est magnifique. Vous n'auriez pas dû.
Dans la boite se trouvait un somptueux collier. La chaîne était en or massif et le pendentif était un cœur de diamant de 18 carats.
-Non, je peux vraiment pas. Ca a du vous coûter une fortune. Ce geste me va droit au cœur mais reprenez le.
-Non c'est pour vous. Gardez le. Apres tout le mal que je vous ai fait enduré, vous devez accepter mon cadeau.
-Je peux vraiment pas.
Elle lui tendit la boite contenant le collier. Il la prit, et enleva celui- ci du coffret.
-Tournez vous. Levez vos cheveux.
Il l'accrocha autour de son cou.
-Il vous va a merveille.
-Professeur, c'est vraiment trop. En plus je n'ai rien pour vous. Je ne peux accepter.
Elle s'apprêtait à décrocher son collier mais il l'en empêcha en lui tenant les mains.
-Si vous l'enlevez, je retire 100 points a griffondor.
-Voila que vous faites du chantage professeur, remarqua t elle en lui souriant.
-Vous êtes tellement plus belle quand vous souriez.
Elle le regarda dans les yeux. Il fit de même. Elle posa sa main sur le cœur et embrassa son professeur sur la joue.
-Merci. Mais je ne sais quoi vous offrir.
-Votre pardon.
- Alors je vous l'offre mais a coté de votre cadeau, mon pardon n'est pas suffisant. Je ne sais pas quoi vous offrir. Quoique... J'ai une petite surprise pour vous.
Elle recula d'un pas.
-Une surprise ?
Elle ne répondit rien mais enleva son pull bleu.
-Que faites vous ?
Elle retira ensuite son T-shirt et se retrouva en soutien gorge noir. Puis elle passa ses mains derrière son dos, le dégrafa et le fit glisser par terre sensuellement. Rogue demeura bouche bée devant sa poitrine dénudée.
Mais la jeune fille ne s'arrêta pas la. Elle déboutonna son pantalon et l'ôta sous les yeux de son professeur. Dessous, elle portait un string en fine dentelle noire qui fut retiré peu de temps après. Elle était désormais nue.
Elle s'avança vers Rogue qui restait ébahi et immobile devant elle. Elle plaça sa main gauche sur sa nuque et la droite lui servit a caresser ses cheveux noirs (propres !!!!) puis l'embrassa langoureusement. Rogue ne savait que faire de ses mains : il n'osait pas les posées sur son corps. Alors Jessica, tout en l'embrassant, les posa sur ses fesses voyant que celui-ci hésitait à la toucher. Quelques instants après, elle se décolla de ses lèvres et susurra a son oreille :
- Je vous ai vu nu, c'était a vous de me voir nue. Nous sommes quittes maintenant. J'espère que mon cadeau vous plais.
Elle était excessivement collés contre lui et sut très vite la réponse à sa question en sentant son sexe gagner en volume. Le désir montait en elle. Sentir qu'elle était désirée à ce point par son professeur l'excitait encore plus. Elle avait envie qu'il lui fasse l'amour et vraisemblablement, lui aussi voulait lui faire l'amour.
Ils s'embrassèrent a nouveau pendant plusieurs secondes mais Rogue cessa de l'embrasser. Sans dire mot, il se retourna et sortit du salon laissant la griffondor seule. Il monta à l'étage et alla dans sa chambre. Il s'assit sur son lit et semblait perdu dans ses pensées.
°Calme me toi sévérus. Respire et évacue le désir de lui sauter dessus. Qu'est ce qu'il lui a pris de se déshabiller devant moi. Bien sur que son cadeau m'a plu mais j'aurais pu faire une énorme connerie. Pourtant elle me désire et moi aussi. Mais il ne faut pas. Non, je ne la toucherais plus. Faut que je prenne mes distances sinon le pire peut arriver. Enfin le pire, le meilleur mais ce serait mal. Très mal. Si quelqu'un découvre ce qui se passe entre nous... Je préfère pas y penser.°
Pendant qu'il réfléchissait, Jessica était encore abasourdie par la réaction de son professeur.
-Mais qu'est ce qu'il lui a pris de se casser comme ça !
Elle ne se rhabilla pas et s'assit sur le canapé. Elle ne comprenait pas pourquoi il était parti.
° Je sais plus quoi faire pour qu'il se décide enfin a me faire l'amour. Je le comprendrai vraiment jamais. Pourtant il a envie de moi mais il fuit. Je m'en fous. Je vais lui sauter dessus à chaque fois que je le verrai et il cédera bien un jour. D'ailleurs, je vais aller tout de suite dans sa chambre.°
Déterminée à le faire craquer, elle monta les escaliers, toujours aussi peu couverte, et frappa à sa porte.
-Professeur, je voudrai vous parler.
- Laissez moi, j'aimerai être tranquille.
-Ok, il me laisse pas le choix, se dit elle a elle-même.
Elle se concentra et transplana pour retomber dans la chambre de sévérus.
-Mais comment avez-vous fait ? Vous êtes encore nue ?
-J'ai transplané et oui je ne me suis pas rhabillée.
-Vous savez transplaner ? demanda t il en se levant.
-Bien sur. J'ai pris un peu d'avance dans mes cours particuliers. Mais la n'est pas la question. J'aimerai savoir pourquoi vous me fuyiez ?
-Mais je ne vous fuis pas.
-Quoi ? Vous fichez pas de moi. Je vous ai fait quoi ?
-Vous m'attirez.
-Qu...Quoi ? C'est pour ça que vous êtes parti ? Parce que je vous attire? Alors la je comprend vraiment plus rien.
-Oui je vous désire plus que tout. J'ai envie de vous faire l'amour mais... il ne faut pas.
-Mais pourquoi ?
-Je vous l'ai déjà dit. Nous ne pouvons pas.
-Mais merde. Je suis majeure et consentante. Je vois pas le problème. Et puis personne ne sera au courant de ce qui se passera entre nous.
- Il y a toujours quelqu'un qui découvre la vérité.
°Oh et puis pourquoi je discute avec lui.°
Elle lui sauta dessus et l'embrassa avec passion. Mais Rogue ne se laissa pas faire et la repoussa une fois de plus. Mais elle ne voulait pas en rester la. Elle le poussa donc sur son lit et se mit a califourchon sur lui en lui attrapant ses poignets.
-Faites moi l'amour professeur.
-Levez vous. Je ne vous ferai pas l'amour.
-Vous voulez que je vous viole ?
-Ne dites pas de bêtises. Maintenant levez vous.
-Non !
-Je vous aurais prévenu.
Avec force, il la fit basculer sur le coté, se leva et quitta la chambre. Elle fit de même et le poursuivit jusqu'au salon.
-Pourquoi vous me fuyiez ?
-Je ne veux pas commettre une chose que je pourrai regretter par la suite.
-Laquelle ?
-Tomber amoureux de vous. C'est pour ça que je ne voulais pas vous voir constamment pendant deux semaines et que je vous ai humilié tant de fois. Je voulais que vous me détestiez.
-Vous avez réussis. Je vous haïssais.
- Vous ne voulez pas vous rhabiller. Vous allez avoir froid et... vous me mettez mal a l'aise.
-Non ! Je ne me rhabillerai pas.
-Vous allez me faire tourner en bourrique.
-J'y compte bien.
Il retira sa cape noire et la tendit vers elle.
-Enfilez ça au moins. Vous allez attraper froid sinon et madame Pomfresh va encore me faire une scène si vous tombez malade.
-Non ! Je n'enfilerai pas votre cape.
-C'est ce qu'on va voir.
Il s'approcha d'elle mais celle-ci l'évita et le contourna. Ils se poursuivirent dans le salon une bonne minute pendant laquelle Jessica ne cessait de rigoler.
-Ne soyez pas si idiote bon sang !
-Il faudra d'abord que vous m'attrapiez si vous voulez que je me rhabille.
Rogue se jeta soudain sur elle et basculèrent tout deux sur le canapé. Elle se tenait sous lui et se mit à l'embrasser en espérant qu'il ne se relève pas. Elle sentit quelques secondes après, son membre grossir qui s'appuyait de plus en plus sur son clitoris lui procurant ainsi un plaisir intense.
Elle enroula ses jambes autour de les siennes et le plaisir s'intensifia. Rogue voulant lui procurer plus, remua ses reins tout en l'embrassant. Elle respirait de plus en plus fort et après quelques minutes, elle s'agrippa à son dos et fut inondée de plaisir. Ils cessèrent de s'embrasser et rogue regarda son visage souriant. Il lui caressa les cheveux et baisa son front.
-Ca va ?
-Oui merci.
Ils se contemplèrent encore quelques instants puis il se leva et ramassa les vêtements de sa protégée qui étaient restés a terre.
-Habille toi.
Elle empoigna ses vêtements et regarda son professeur quitter la pièce. Elle resta allongée quelques minutes reprenant ses esprits. Puis elle se leva, s'habilla et se dit :
° Il reste encore une semaine, sévérus. Mais il ne me faudra pas autant pour que tu sois littéralement fou de moi.°
A suivre !!!!!!!
