Coucou à tous !
Désolée pour cette attente si longue mais j'ai eu beaucoup de boulot et l'inspiration n'était pas la
Mais voici un nouveau chapitre qui vous plaira certainement
Mais avant de le lire voici mes réponses à vos reviews que j'adore recevoir :
Khalan : Ca me fait plaisir que tu adores mon histoire. Ce chapitre va te plaire, j'en suis sur. Bonne lecture !
Alisa Adams : Si seulement se tordre la cheville pouvait aboutir a ce résultat ce serai formidable lol. Oui elle la fait et elle le refait ! Tu verras ça dans ce chapitre assez chaud. Bonne lecture !
Méline Snape : Que ton âme soit en paix. Mais elle le sera lorsqu'elle aura lu ce chapitre tout aussi rempli d'émotion (et de sexe). Je ne savais pas qu'écrire autant d'émotion pouvait être mortel et j'en suis désolée mais j'ai pas pu m'en empêcher alors j'ai récidivé. Bonne lecture et mes plus sincères condoléances !!!!
Orlina : Et voici enfin la suite ! Pour le retour à Poudlard, je tiendrai compte de ta suggestion et je ne l'oublie pas. Peut être pour le prochain chapitre. Bonne lecture !
Vincent-the-writer : Ca ne peut être du vécu car au moment de ma coupure le passage ou il se coupe avait été déjà rédigé. Peut être ai-je eu un pressentiment, qui sait ? Voici la suite petite mayo !
Chapitre 14 : Un tendre matin
Apres cet acte passionnel, tout deux s'endormirent en se blottissant l'un contre l'autre, nus. Ils sombrèrent dans un profond sommeil, paisible pour Sévérus mais agité pour Jessica…
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Elle se trouvait dans la grande salle ou tout le monde, élèves comme professeurs, l'entourait. Elle était par terre sur les genoux. Elle versait toutes les larmes de son corps mais personne ne venait la réconforter, même pas ses amis, Hermione, Ron et Harry. Ceux-ci la regardaient avec une haine sans précédent. Leurs yeux étaient injectés de sang et ils lui lançaient un regard glacial. Elle parcourut des yeux les autres élèves et professeurs et leurs expressions étaient pour tout point identique à celle du trio. Cette constatation la fit redoubler de chagrin.
Soudain, la foule autour d'elle s'écarta pour laisser passer Rogue. En l'apercevant, elle se leva et se jeta dans ses bras mais celui-ci la repoussa avec force. Elle fut projetée de l'autre coté du cercle formé par les sorciers. Mais ces derniers la poussèrent et la firent basculer sur le sol. Elle s'effondra par terre.
Puis elle se releva malgré la douleur de cette chute et s'avança de nouveau vers son professeur. Il se tenait droit devant elle et n'affichait aucune expression de sympathie pour elle. L'amour qu'il lui portait n'y figurait plus. Dans ces yeux, on pouvait lire le néant. L'absence totale de sentiments pour la jeune fille. Il n'y avait que de l'indifférence, de la froideur et du ressentiment. Il était immobile et la fixait d'un regard hostile.
Il faisait froid dans la pièce. Tous les membres de la griffondor tremblaient. Elle était très peu vêtu, seule une chemise de nuit la recouvrait ainsi que son collier en diamants.
Tout à coup, celui-ci fit un pas en avant, tendit son bras en direction du cou de son élève et arracha avec fureur son beau collier. Puis il le jeta par terre et l'écrasa avec son pied gauche. Il la regarda de nouveau et prononça ses mots d'une voix cruelle et exécrable :
« Je ne veux plus JAMAIS te revoir.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-SEVERUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!
Jessica se redressa dans son lit. Pendant son cauchemar, celle-ci avait pleuré et ses yeux étaient maintenant humides ainsi que ses joues. Sévérus qui avait été réveillé par le cri de la jeune fille s'assit à coté d'elle et la prit dans ses bras.
-Calme toi, je suis la. Tu as fait un mauvais rêve.
-Je…Je veux…pas …
-Chut ça va aller. Je suis à tes cotés. C'était juste un cauchemar. Ce n'était pas réel.
Sévérus la calma en la berçant dans ses bras. Quelques minutes après, elle s'arrêta de pleurer et regarda son professeur dans les yeux.
-Je veux pas que tu me quittes Sévérus, fit elle d'une voix inquiète.
-Mais quelle idée ! Jamais je ne te quitterai ! s'exclama t il sur un ton surpris.
-Dans mon rêve, tu me disais que tu ne voulais plus me voir. Tout le monde me détestait. Toi aussi. Tu m'as arraché mon collier.
Elle prit son collier entre ses doigts et fixa le maître des potions. La peur se lisait dans ses yeux et Sévérus lui caressa les cheveux pour la rassurer.
-Ce n'était qu'un rêve, Jessica.
-Mais j'ai le pressentiment que ça va arriver. Tu sais, je crois en les rêves prémonitoires. Et si ça en était un ?
-Tu ne vas pas prendre exemple sur cette vieille chouette de trelawney ? Et puis, jamais je ne te dirai ça.
Jessica n'était pas totalement rassurée. Son rêve avait l'air tellement vrai. Sévérus avait lu dans ses pensées et l'embrassa pour lui faire oublier ce mauvais rêve. Ils échangèrent un long baiser qui raviva le désir en eux. Il se décolla de ses lèvres et lui susurra à l'oreille :
-Tu crois qu'un câlin suffirait à te faire oublier ce cauchemar ? demanda t il sur un ton coquin.
Jessica ria car cette question la surprenait. Penser que son professeur la désirait encore l'amusait beaucoup.
-Je sais pas…
Elle l'embrassa sauvagement.
-Je pense que ce serait bien d'essayer…
Elle l'embrassa de nouveau langoureusement. Sévérus, qui était au bord de l'excitation, l'allongea sur le lit et se plaça au dessus d'elle et entre ses jambes. Puis il introduisit son membre rigide en elle et débuta ses va et viens avec douceur. Jessica se mordilla les lèvres sous l'effet de ces pénétrations profondes et rythmées qui lui procurèrent un plaisir intense. Puis quelques instants après, le maître des potions fut surpris par la demande de son élève qui haleta entre deux coup de rein :
-Plus vite !
Celui-ci qui voulait lui donner l'extase, s'exécuta et accéléra son rythme. Il colla ses lèvres contre les siennes et enroula sa langue avec ivresse. Soudain, Jessica le fit basculer sur le dos et se mit a califourchon sur lui pour être ainsi maîtresse de son plaisir et de celui de Sévérus. Elle fit glisser son sexe dans le sien et débuta les va et viens qui se révélèrent être plus rapides et plus passionnels.
Sévérus plia ensuite ses jambes et accompagna les pénétrations de sa partenaire en abaissant et levant son bassin. La jeune fille, submergée par le plaisir, s'immobilisa et le laissa envahir son intimité puis s'effondra sur lui dans un hurlement de jouissance extrême. Elle fut suivie quelques secondes après par son professeur.
Tout deux reprirent leur respiration quelques instants puis Jessica se retira et s'allongea à ses cotés. Sévérus l'enveloppa dans ses bras protecteurs et lui caressa tendrement le ventre. Celle-ci était à présent sereine. Son rêve n'assombrissait plus ses pensées et elle succomba à la fatigue qui s'emparait d'elle de plus en plus…
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le soleil se leva et laissa pénétrer ses rayons dans leur chambre. Ils dormaient paisiblement, l'un à coté de l'autre entrelacés. Rogue fut le premier à se réveiller. Il regarda son élève et la contempla pendant que celle-ci dormait. Il la trouvait de plus en plus belle et avait du mal à s'imaginer qu'au moment de la rentrée scolaire, il la détestait. Mais c'était du passé dorénavant. Il venait de lui faire l'amour passionnellement et était sur d'une chose : c'est qu'il l'aimait plus que tout. Mais elle ne le savait pas. Pas encore.
Cependant Rogue ne se doutait pas qu'elle aussi éprouvait plus que du désir pour son professeur. Elle l'aimait profondément. Quoiqu'il en soit, ils étaient la, ensemble dans un lit et avaient passé une merveilleuse nuit. Il la regardait toujours et passait sensuellement ses doigts dans ses longs cheveux bruns. Puis celle-ci ouvrit les yeux progressivement et aperçut celui-ci penché sur elle. Ils ne prononcèrent aucun mot et s'embrassèrent.
C'était leur façon de se dire bonjour. Ils échangèrent un long baiser rempli d'amour mais il se détacha d'elle. Cependant Jessica émit un léger son de protestation parce qu'il avait cessé de l'embrasser. Le maître des potions sourit et colla de nouveau ses lèvres contre les siennes. Leur embrassade dura un long moment. Ils ne pouvaient vraiment plus se quitter d'un centimètre. (L'amour fou !!!!)
Puis, une fois que les tourtereaux aient bien goûté les lèvres de l'autre, ils s'arrêtèrent et se regardèrent dans les yeux.
-J'arrive toujours pas à croire que nous avons fait l'amour, toi et moi, remarqua la jeune fille.
-Deux fois ! précisa Sévérus.
-Oui deux fois, fit elle perdue dans sa réflexion.
-Qu'est ce qu'il y a ? Ca ne va pas ? A quoi tu penses ?
-Oh euh je me disais qu'on dit souvent…
Elle se mit à rigoler. Rogue resta perplexe ne comprenant pas pourquoi celle-ci riait
-Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
Ses yeux étincelaient. Elle le fixa et dit d'une voix pleine de charme en caressant son torse:
-On dit jamais deux sans trois.
-Tu veux encore ?
-Tu veux pas toi ?
-Euh si mais …
-Mais quoi, fit elle sensuellement en déplaçant sa main vers son bas ventre.
-ben j'ai plus vingt ans tu sais.
Elle explosa de rire.
-Mais tu n'es pas si vieux. Tu es encore dans la fleur de l'age mon chéri. Mais bon si tu veux pas…Tant pis ! dit elle résignée.
Elle se leva et s'enroula dans le drap pour ne pas attraper froid. Elle s'apprêtait à sortir de la pièce lorsque son amant l'attrapa et la souleva dans ses bras Puis il l'allongea sur le lit, se mit a coté d'elle et l'enlaça tendrement.
-Sévérus, il faut que je me lève.
-Mais je croyais que tu voulais…
-Oui mais pas ici.
Il écarquilla les yeux ne sachant pas où elle voulait en venir.
-Comment ça pas ici ?
-Suis moi et tu sauras ! ordonna t elle d'une vois séductrice.
Elle se leva et il fit de même. Elle se dirigea vers la salle de bain et il sut quelle idée elle avait derrière la tête.
- Tu caches bien ton jeu tu sais.
.-Mon jeu ?
-Oui. Tu as l'air d'être une fille raisonnable, sage et assez timide mais en réalité tu n'es pas comme ça ! Ce qui me surprend beaucoup d'ailleurs.
-Ah mais tu sais mon trésor, il ne faut pas se fier aux apparences. Allez suis moi sous la douche au lieu de discuter et fais moi l'amour sauvagement !
Elle entra dans la douche accompagnée de son partenaire. Celui-ci la plaqua contre le mur. La jeune fille s'agrippa a lui en l'entourant fermement de ses jambes et les mains du maître des potions furent posées sur ses fesses et il l'aida a la soutenir puis la pénétra virilement. Il débuta de puissant coup de rein. Le désir se propagea de plus en plus eux. Les pénétrations furent tellement orgasmiques que tout deux atteignirent l'extase cinq minutes plus tard. Il la reposa a terre et s'enlacèrent tendrement sous l'eau chaud qui coulait a flot.
Ils en profitèrent pour prendre leur douche tous les deux. Ils se savonnèrent mutuellement le corps avec amour et se rincèrent puis sortir de la salle de bain. Ils s'habillèrent ensuite et allèrent dans la cuisine pour prendre leur petit déjeuner.
