Coucou à tous !
Tout d'abord, JE SUIS DESOLEE !!!!!!!!!! Je sais que j'ai mis du temps pour ce chapitre. Mais j'ai eu des examens donc obligation de bosser et je n'avais pas beaucoup d'inspiration. Mais heureusement, celle-ci est revenue et me revoilà pour un nouveau chapitre.
Ensuite, je remercie vos reviews qui me font à chaque fois plaisir et je vas y répondre :
Neigine : La suite c'est pour maintenant ! Encore désolée pour l'attente. J'espère que ce chapitre te plaira.
Orlina : J'espère que celui la aussi sera un super super chapitre. Oui ils sont mignons et si amoureux de l'un et l'autre ! Que c'est beau l'amour ! Sniff !
Meline snape : Où que tu sois dans les cieux, encore mille excuse pour l'attente si longue. Mais ne dit on pas que les anges sont dotés d'une super patience ???? kiss !
Lome : T'a vu comment il se défend notre sévi ! Il joue bien son jeu ce cher maître des potions. Repousser sans cesse une élève pour mieux lui faire l'amour après !!!! La suite la voila. Merci pour ta patience et désolée encore pour l'attente.
Vivi : Le plus vite possible, j'ai essayé mais c'était dur. Enfin, voila le nouveau chapitre tant attendu. Je sais ça a été long mais le plaisir de le lire sera encore plus intense !
Alisa Adams : Oh oui pour être en forme, ils le sont ! Le jamais trois sans quatre a été appliqué. Ils n'ont pu s'empêcher de tester la solidité du bureau. Enfin j'en dis pas plus. Au fait toujours dans ta réflexion extra philosophique ?
BONNE LECTURE A TOUS !!!!!
Chapitre 15 : Retour à Poudlard.
-JESSICA !
-Oui, fit la voix lointaine de celle-ci. Qu'est ce qu'il y a Sévérus ?
-Tu es bientôt prête ? On ne va pas tarder à partir !
-J'arrive ! Deux minutes.
Sévérus se tenait devant la cheminée, ses valises posées à ses pieds. Il jetait sans cesse de brefs coups d'œil à la pendule accroché au mur. Cinq minutes venaient de passer depuis. Il croisa ses bras et tapota des pieds sur le plancher signe que l'attente devenait exaspérante.
-Mais qu'est ce qu'elle fait ! murmura t il pour lui-même.
Une minute passa.
-Bon ça suffit maintenant ! JESSICA !!!
Il monta à l'étage et pénétra dans sa chambre qui était devenue celle de Jessica par la même occasion. Il l'aperçut au bord de la fenêtre contemplant le magnifique paysage enneigé.
-Jessica ?
Il s'avança lentement vers elle s'inquiétant de son silence. Arrivé à la fenêtre, il vit avec effroi que deux larmes coulaient sur ses joues.
-Jessica ? Qu'est ce qu'il y a ?
Il la prit dans ses bras ou celle-ci s'effondra en pleurs.
-Pourquoi pleurs tu ? Ca ne va pas ? Tu as mal quelque part ? fit il affolé.
-Non non tout va bien, prononça t elle entre deux pleurs.
-Je vois bien que ça ne va pas. Que se passe t-il ? demanda t il toujours aussi inquiet.
Il la fit s'asseoir sur le lit et s'agenouilla devant elle puis lui essuya ses nombreuses larmes perlant le long de son visage. Quelques instants passèrent dans le silence. Sévérus plongea son regard, mélange d'amour et d'inquiétude, dans le sien et lui caressa ses mains gelées avec les siennes. Jessica se calma peu à peu et rompit le silence :
-J'ai vraiment passé de merveilleuses vacances avec toi. Si j'ai pleuré, c'est parce que je ne veux pas quitter cet endroit formidable. J'ai peur de ce qu'il peut se passer au château. On était si bien ici tous les deux. A Poudlard, on sera de nouveau séparé et je ne le veux pas. Je pourrai pas rester toute une journée sans être avec toi, sans te toucher, sans t'embrasser. Et puis, si quelqu'un découvre notre relation ? Que va-t-il se passer ? J'ai peur Sévérus. Je suis si bien avec toi. Je n'ai pas envie qu'on me prive de ta présence.
Il écouta attentivement ce qu'elle disait. Il ressentait exactement la même appréhension même s'il ne le montrait pas. Ces vacances lui avaient redonné goût à la vie. Les plus belles de sa vie. Et il avait savouré chaque instant avec elle comme si ça devait être le dernier instant de sa vie. Il ne voulait pas retourner au château mais ces obligations de professeur l'obligeaient à s'y rendre. Malgré ce qu'il avait vécu avec Jessica. Malgré sa volonté de rester dans ce chalet en sa compagnie.
Chacun éprouvait un énorme amour pour l'un et l'autre mais aucun d'eux n'arrivait à le dire. Ils le montraient mais le gardaient pour eux seuls. Nombreux ont été les moments ou tous deux auraient voulu déclarer leurs flammes. Mais l'avouer signifierait aller plus loin. Et lui comme elle, avaient peur du retour au château, que quelqu'un découvre leur histoire d'amour et que celle ci soit brisée par le regard et l'opinion des autres.
C'est vrai. Un professeur et son élève. Ceci est une chose mal perçue de tous malgré le fait que ce soit la vie. Tomber amoureux d'une personne est la plus belle chose qui puisse exister. Mais les êtres humains manque de tolérance et de bon sens.
Quoiqu'il en soit, cet homme et cette jeune fille demeuraient silencieux et soucieux dans cette pièce qui fut le lieu de tant d'amour et de passion.
-Je comprends tes doutes Jessica. Mais ce qu'il faut se dire, c'est que toi et moi nous serons toujours deux et unis contre tout ce qui peut nous arriver. C'est ensemble que nous affronteront les obstacles pouvant survenir dans notre belle histoire. Mais jamais ceux-ci ne nous sépareront. Jamais.
Ce qui venait d'être prononcé par le maître des potions toucha la griffondor. Elle n'arrivait pas à trouver les mots pour désigner ce qu'elle ressentait à cet instant. Et la seule chose qui lui vint à l'esprit fut de l'embrasser de tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Puis après ce long baiser symbolisant la passion, ils s'enlacèrent tendrement pour oublier soucis et doutes encombrant leurs pensées.
Ils se levèrent peu de temps après. Sévérus empoigna les valises de Jessica et descendit dans le hall suivi par la jeune fille. Ils allèrent ensuite dans la grande cheminée toujours leurs affaires à la main et furent projetés jusqu'à la cheminée du bureau de Rogue, dans une fumée verte. L'arrivée fut brutale comme a l'accoutumée. Rogue atterrit sur le sol froid puis se releva rapidement pour rattrapé son élève dans ses bras rassurants et protecteurs.
-Tu ne t'es pas fait mal ? demanda avec inquiétude le maître des potions.
-Non tout va bien. Merci, répondit elle de sa douce et charmante voix.
Elle resta collée contre lui, bien au chaud car dans les cachots la température était excessivement basse. Elle passa ses mains derrière son cou et rapprocha ses lèvres des siennes. Avant de l'embrasser, elle lui caressa sa nuque et plongea ses yeux dans ceux de Sévérus intensément puis effleura sa bouche et enroula sa langue autour de la sienne. Ils s'échangèrent un baiser qui aurait duré une éternité si une personne n'avait pas frappé à la porte. Sévérus fut contraint de se séparer de sa compagne et mit un minimum de distance entre lui et elle, avant d'autoriser cet individu troublant leur romance à entrer.
-Bonjour professeur. Miss Parker ! annonça Dumbledore après avoir pénétré dans le territoire du directeur des serpentards.
-Bonjour professeur Dumbledore, répliquèrent les deux amants en même temps.
Ils se regardèrent avec gène et peur que leur relation soit découverte par cette nouvelle complicité qui s'était instaurée pendant les vacances. Mais Dumbledore ne remarqua ou fit semblant de ne pas remarquer leur malaise et brisa la gêne des deux tourtereaux :
-J'espère que vous avez passé de bonnes vacances malgré votre ressentiment pour l'un et l'autre.
-Nous nous en sommes sortis vivants heureusement, déclara la griffondor pour masquer quelques soupçons pouvant survenir dans l'esprit du directeur.
-Je vois ça ! En tout cas, je suis content de vous voir sains et saufs en dépit de l'incident arrivé avec les mangemorts et cette araignée. Vous avez l'air en pleine forme Miss Parker. Madame Pomfresh vous a vraiment bien rétablie. Je ne vous ai pas oublié Sévérus. Sans vous, elle ne serait plus de ce monde mais Dieu soit loué ceci n'est pas arrivé. De plus vous avez du l'aider à retrouver des forces.
-Je n'ai juste fait qu'appliquer mes devoirs de professeur, fit il d'une voix froide.
Cette froideur dans le ton de sa voix étonna Jessica car celle-ci depuis plusieurs jours avait l'habitude de l'entendre avec une voix chaleureuse et dénouée de cruauté.
-Je vais donc vous laisser. Les autres élèves ne vont pas tarder à arriver et j'aimerai profiter de la tranquillité du château avant leur arrivée.
Dumbledore sortit de la pièce en les laissant de nouveau seuls.
-Tu crois qu'il se doute de quelque chose ? J'ai peur qu'il découvre ce qui se passe entre nous et d'être contraint de se quitter.
-Je ne sais pas. Avec Dumbledore, on ne sait jamais l'étendue de ses connaissances. Non je ne pense pas qu'il le sache. Comment pourrait il ? On vient à peine de rentrer.
-Oui tu as raison.
En réalité, il ne voulait pas l'inquiéter mais se doutait que le directeur ait des doutes sur leur relation. Il est au courant de tout ce qui se passe dans son école. Maintenant, ce fut de savoir comment il réagirait face à cet amour naissant.
-Bon, nous revoilà dans cette bonne vieille école ! remarqua Sévérus.
-Oui, fit elle d'une petite voix triste.
-Allez ça va aller ! Tu vas revoir tes amis. Et puis je serai toujours la ! Tu pourras toujours venir dans mon bureau ou dans mes quartiers.
Une idée coquine traversa l'esprit de la jeune fille ainsi qu'une lueur d'envie dans son regard. Il perçu cette soudaine envie dans les yeux de sa compagne. Il s'avança vers elle et accrocha ses lèvres passionnellement et subitement aux siennes taquinant ainsi sa langue avidement. Il la fit reculée jusqu'à son bureau. Avant que celle-ci s'y allonge, il le nettoya d'un rapide et violent coup de bras ce qui fit tomber parchemins et livres a terre.
Il l'aide en la soulevant et se coucha ensuite sur elle entre ses cuisses. Ils s'embrassèrent toujours aussi ardemment puis il se détacha d'elle et descendit jusqu'au niveau de son bas ventre pour lui enlever le sous vêtement qu'elle portait sous sa robe de sorcier. Son triangle pubien apparut. La langue du maître des potions se balada entre les lèvres de l'intimité de la griffondor de haut en bas et de droite à gauche si délicatement que de multiples frissons de bonheur se propagea en elle.
Il goûta avec ivresse la cyprine qui s'échappait de son vagin due à l'excitation extrême de son élève qui à présent poussait de nombreux gémissement et lui caressait tendrement ses doux cheveux noirs. Il titilla ensuite son clitoris et introduisit deux doigts profondément en elle puis les fit glisser de haut en bas et de plus en plus vite jusqu'à que ce celle-ci eut atteint l'orgasme.
Il alla de nouveau l'embrasser et déboutonna son pantalon noir qui devenait fort étroit pour son membre en érection. Il enleva ensuite son boxer faisant apparaître son sexe long, dur et n'attendant que la douce chaleur humide de sa partenaire. Il le fit glisser sans difficulté entre les parois déjà dilatées par les va et vient de ses doigts. Il débuta de profondes pénétrations à un rythme rapide. Il agrippa ses jambes fines et douces et les plaça contre son torse et ses chevilles furent positionnées sur ses épaules. Il rapprocha ses fesses (à elle) contre lui et posa ses mains (à lui) sur ses hanches (à elle) pour accélérer ses coups de rein.
Leur plaisir était tel qu'ils ne pouvaient se retenir de crier à chaque pénétration. Elle posa ses mains sur les fesses de Rogue et le força à la pénétrer encore plus fort et plus en profondeur dans un rythme nettement plus accéléré. Cette action ne tarda pas à faire son effet. Celle-ci saisit fermement le rebord du bureau et ressentit son deuxième orgasme en prononçant le prénom de son amant. Il la suivit inondé de plaisir et s'effondra épuisé. Il reprit son souffle en lui donnant de tendre baiser dans le cou. Avant de se retirer, il enveloppa ses lèvres avec les siennes et joua avec sa langue en lui caressant avec douceur ses cheveux longs.
Tout deux se rhabillèrent et ramassèrent ensuite les affaires étalées sur le sol en riant. Avant de briser le silence, ils s'enlacèrent dans un soupir de bonheur.
-Tu vas me manquer Sévérus.
-Mais je serai toujours la. Tu pourras me voir ici dès que tu voudras. Il faudra juste être discret si on ne veut pas que toute l'école sache pour nous deux.
-J'ai pris l'habitude de dormir avec toi chaque soir. Ca va être dur de redormir seule dans mon lit froid et minuscule. Qui va me réchauffer lorsque je serais gelée ? Qui va me dire bonjour le matin en m'embrassant tendrement ? Tu ne seras pas la pour faire tout cela, fit elle d'une voix nostalgique et mélancolique.
-Ecoute, je te promets que l'on se verra le plus possible.
-J'espère, annonça t elle d'une voix monotone.
Ils s'embrassèrent de nouveau avant de se quitter (avec regret). Jessica alla dans la salle commune des griffondors tandis que Sévérus resta dans son bureau pour préparer les cours du lendemain. Sur le chemin de son dortoir, elle versa quelques larmes. C'était dur pour elle de se séparer de lui ne serait ce que quelques heures car ils s'étaient jamais quittés aussi longtemps. Elle rangea ses affaires et descendit dans l'entrée du château pour recevoir ses amis. Les revoir lui réchauffait le cœur mais un problème submergea soudainement ses pensées. Devait elle leur dire pour lui et elle ou devait elle le cacher à ses meilleurs amis ? Comprendraient ils ses sentiments pour le maître des potions ? Non ! Ils le détestaient et n'arriveraient pas à comprendre pourquoi celle-ci est tombée amoureuse de lui. S'ils savaient, ils en arriveraient même probablement à la détester.
Mon rêve ! s'exclama t elle intérieurement.
Elle venait de se rappeler de ce fameux rêve qu'elle avait fait il y a plusieurs jours de cela. Pendant les vacances, celle-ci ne s'en était pas préoccupée et pensait que ce n'était qu'un cauchemar anodin. Mais à ce moment précis, seule au milieu de l'entrée attendant ses amis, elle redoutait leur arrivée.
oui, j'ai rêve de cela avant même…avant même que je ne pose ces questions. C'était un avertissement pour… pour me dire qu'il… qu'il ne faut pas que j'en parle. Oui, je dois garder cela pour moi.
Si elle ne voulait pas qu'ils le sachent, il fallait mentir et jouer la comédie. Faire que les meilleures vacances de sa vie se transforment en les pires qu'elle n'ait jamais vécues. Faire que l'amour qu'elle éprouvait pour son professeur devienne une haine colossale. Ceci n'allait pas être facile et s'avérait déjà être douloureux. Cependant elle n'avait pas d'autre choix que le mensonge pour préserver son amour avec Sévérus.
-Miss Parker !
La voix de Mc Gonagall la fit sursauter.
-Bonjour professeur.
-Comment se sont passées vos vacances ?
-Euh…
La gêne envahit la jeune femme.
-J'ai entendu dire qu'il vous est arrivé un accident.
-Euh oui avec l'immense araignée.
-Heureusement que le professeur Rogue est arrivé au bon moment pour vous sauver. D'ailleurs comment cela s'est passé avec lui ? J'ai cru voir que cela ne vous enchantait guère de passer vos vacances de noël avec ce cher et cruel maître des potions.
-Non, on ne peut pas dire que j'étais enchantée.
Elle nia intérieurement.
Et dire que je ne voulais pas passer ses vacances avec lui et que maintenant je ferai n'importe quoi pour revenir deux semaines plus tôt.
-Mais heureusement nous en sommes sortis vivants sans s'étrangler mutuellement, fit elle en souriant.
-En tout cas, vous avez l'air en forme.
-Oui, je le suis grâce à Madame Pomfresh qui a fait un merveilleux travail.
-Oui que ferions nous sans elle. En tout cas, je suis heureuse de revoir l'une des meilleurs élèves de septième année parmi nous et en bonne santé. Les élèves ne vont pas tarder à arriver. Je vous laisse. Bonne fin de vacances et à demain Mademoiselle Parker.
-Merci vous aussi. A demain professeur.
-Passez le bonsoir de ma part au professeur Rogue si vous le voyez avant demain.
Elle tourna au détour d'un couloir.
Que voulait elle dire ? Saurait elle au courant ? Non ce n'est pas possible ! Et pourtant, lorsqu'elle me parlait de mes vacances avec Sévérus, j'ai cru percevoir dans ses yeux un regard amusé. Jessica voyons ! Comment pourrait elle le savoir. Tu deviens trop parano ma vieille
Les bruits des carrosses la firent sortir de ses réflexions. Ils n'allaient pas tarder à faire leur apparition dans l'entrée du château et à encombrer les couloirs si silencieux de Poudlard. Les calèches s'arrêtèrent et ils descendirent en nombre. Au loin, elle aperçu le trio inséparable et leur fit signe. Celui-ci répondit et se dirigea vers elle.
-Jessica ! Comment va ? demanda le rouquin pendant qu'elle fit la bise à Harry et Hermione.
-Pas trop dur les vacances avec Rogue ? renchérit Harry au même moment ou Ron l'embrassa (sur la joue).
-Ah oui c'est vrai ! Tu as du allé avec lui ! Mon dieu ! Tu en es sortie vivante au bout de deux semaines !
-Eh oui Ron. Moi aussi Harry je peux être celle qui a survécu, fit elle avec humour.
-Tu en as du apprendre des choses avec notre professeur de potions. Il t'a sûrement donné des cours particuliers. Tu en as eu de la chance.
Harry et Ron levèrent les yeux au ciel tandis que cette remarqua l'amusa.
-Ben en fait, Hermione pas vraiment. Je dirai plutôt que ces vacances furent très sportives.
Ils firent de gros yeux ronds en la regardant après qu'elle eut dite cette phrase.
-Si vous saviez ! J'en ai des choses à vous raconter. Ron, je comprend pourquoi tu as une épouvantable phobie pour les araignées. Brrrr rien que d'y penser, j'en tremble encore.
-Pourquoi ? Qu'est ce qui s'est passé, firent les trois amis en même temps avec une gigantesque curiosité.
-Allez venez. Je vous raconterai tout cela au dîner.
Quelques instants après, tous les élèves remplissaient la grande salle avec un énorme brouhaha et mangeaient joyeusement autour des quatre tables en racontant leurs vacances.
-Alors ? fit Ron une cuisse de poulet dans la bouche. Qu'ech qui ché pach ?
Avant de commencer son long récit, elle jeta un bref coup d'œil à la table des professeurs ou elle vit son amant discuté avec le professeur de défense contre les forces du mal. Celui-ci sentit le regard de sa partenaire et la regarda également. Tout deux se sourirent légèrement quelques secondes avant de détourner leur regard amoureux. Il fallait être prudent et ne pas se faire démasquer.
-Donc par où commencer ? Tout a commencé lorsque …
Elle raconta avec énergie le récit de ses aventures sous l'oreille attentive des trois autres griffondors.
-Non, ché pas vrai ! s'exclama Ron dont la bouche était remplie de purée après avoir entendu l'arrivée soudaine des deux mangemorts.
Elle continua donc. Ils l'écoutèrent tous avec effroi en constatant que les événements qui s'étaient déroulés avec Rogue avaient pris une tournure pire que celle qu'ils pensaient.
-Et bien ! Pour une fois, je suis contente que le professeur Rogue soit intervenu, annonça Hermione.
-Moi aussi Hermione. Moi aussi, fit Jessica sur un ton songeur.
Une fois le repas terminé, ils rejoignirent la salle commune et montèrent directement dans leur chambre extenués par ces vacances.
Elle avait envie de rejoindre son amant. Il lui manquait énormément. Elle se sentait seule dans son lit sans son professeur préféré. Mais d'un autre coté, revoir ses amis comblait le manque éprouvé par l'absence de celui ci. Il était près de onze heure du soir lorsque celle-ci trouva le sommeil.
A SUIVRE !
Alors ? Vous avez aim ? Vous savez ce qu'il vous reste a faire. Mais avant cela, je vous averti que le prochain chapitre sera sûrement long a venir du au bac qui approche. Et oui va falloir bosser. Sniff ! Mais j'essayerai quand même de le mettre rapidement.
Bisous à tous !
Jenny !!!!
