Coucou a tous Me revoilà pour ce nouveau chapitre L'inspiration était la ce qui explique que la suite a été si rapide à venir pour votre plus grand plaisir Je remercie mon amie qui m'a aidé à trouver de supers idées.

Réponse aux reviews :

Orlina : il me reste des exams hélas mais j'ai pu poster ce chapitre rapidement et j'espère qu'il te plaira. Bonne lecture et merci pour ta review.

Dragounette : tu vas voir que rogue peut être très romantique également. Merci pour ta review et bonne lecture.

Meline snape : é bien, qu'ils sont bavards les anges ! Etre un ange est la seule solution pour mater Alan Rickman ? Dommage, sniff. Voila j'ai uploadé rapidement alors ça m'arrangerai beaucoup que tu me souffles les réponses au bac. Ouf je vais échapper à la torture ! Bonne lecture et merci pour ta review.

Alisa adams : Est-ce un concours pour les longues reviews ? Ton argumentation pour ta question philosophique ma fait plongé dans cette réflexion également. Et comme toi je me demande aussi comment on peut résister. Bonne lecture et merci pour ta review.

Vivi : Je me dois être doublement excusé. Je l'ai posté vite celui la. Au fait j'ai plus d'exam pour le moment mais ils vont bientôt recommencer. Hélas ! Mais bon ça ne m'empêche pas de continuer ma fic. Bonne lecture et merci pour ta review.

Chapitre 16 : Le rêve devient cauchemar.

-Jessica ! Jessica ! Réveille toi ma belle !

-Mmmhhh.

Il devait être une heure du matin. Jessica dormait dans un profond sommeil lorsqu'un certain professeur troubla la tranquillité de sa chambre et s'assit à coté du corps allongé de la griffondor.

-C'est toi Sévérus ? fit elle avec une voix ensommeillée.

-Oui ma puce, c'est moi. Tu m'as manqué ce soir. Je suis venu parce que je ne pouvais plus me passer de ton absence. Tu aurais peut être préféré que je te laisse dormir ?

-Non, tu as bien fait de venir. Tu me manquais aussi.

Elle se redressa dans son lit pour l'enlacer tendrement après avoir échangé avec lui un baiser plein d'affection. Elle se décolla légèrement de lui et ordonna gentiment :

-Viens t'allonger à coté de moi.

-Ton lit n'est pas très grand. Je sais pas si...

-C'est pas grave. On n'aura qu'à se serrer l'un contre l'autre, annonça t elle dans un sourire qui fut dévoilé à Rogue par la lueur de la lune éclatante dans un ciel étoilé bleu nuit.

Il s'exécuta donc en plongeant sous la couette et en se collant contre elle. Elle se blottit dans ses bras forts et rassurants et émit un soupir de plaisir.

-Ca ne va pas mon trésor ?

-Mon trésor ? fit elle étonnée.

-Oui, tu n'aimes pas ce surnom ?

-Au contraire, j'adore, dit elle après avoir déposé ses douces lèvres contre les siennes.

-Tu es gelée ! S'exclama t il avec inquiétude.

-Qu'est ce que je t'avais dit ! Avant de m'endormir, personne ne m'a serré contre lui pour me réchauffer.

-Mais maintenant je suis la.

-Oui, fit elle, heureuse. Si tu savais à quel point j'ai besoin de toi. Promet moi de ne jamais me quitter. Je sais pas ce que je ferai sinon. Je deviendrai probablement folle ou pire. J'en mourrai.

-Mais ne dis pas de bêtises ! Pourquoi te quitterai-je ? Ta rencontre est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé. Tu m'as redonné goût à la vie, Jessica. Jamais je me séparai de toi. Je t'en fais la promesse.

Elle se colla encore plus contre lui en posant sa tête sur son torse tandis que les bras robustes de son amant entourèrent son dos et son ventre. Ils s'endormirent quelques instants après.

Le soleil se leva quelques heures après. Jessica ouvrit peu à peu ses yeux et constata avec tristesse que Sévérus ne se trouvait pas a coté d'elle. Elle se leva et vit un mot posé sur sa table de chevets.

Je me suis réveillé bien avant que la lumière du jour n'illumine ta beauté, bien plus éblouissante que le soleil. Je t'ai regardé un long moment, dormir paisiblement. Tu ressembles à un ange lorsque tu es dans les bras de morphée. Je sais a présent que les cieux m'ont envoyé un présent pour raviver la flamme de mon cœur qui demeurait depuis bien longtemps éteinte. Tu n'es pas seulement l'ange de mon cœur mais également la déesse de ma vie. Tu m'as envoûté par ton irrésistible charme et maintenant je t'ai dans la peau, Jessica. Je t'embrasse tendrement

Sévérus.

-Sévérus, je t'aime, murmura t elle après avoir lu son message si romantique.

Elle s'habilla avec un éternel sourire dessiné sur ses lèvres. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait comblée. Comblée par cet homme si doux, si gentil, si romantique, si attentif et la liste s'avérait être longue. C'était un homme exceptionnel qu'elle avait rencontré et qu'elle aimait du plus profond de son cœur.

Elle descendit prendre son petit déjeuner. Elle entra dans la grande salle et vit au loin son amour assit a la table des professeurs. Elle sourit de plus belle ce qui n'échappa pas à ses amis.

-Tu es bien de bonne humeur aujourd'hui. Que nous vaut l'honneur de te voir aussi radieuse en ce matin de rentrée ? demanda Hermione.

-Moi je risque pas d'être radieux étant donné que l'on commence par cours de potions, bougonna Ron.

A cette remarque, Jessica fut encore plus épanouie. Elle allait revoir son bien aimé dans quelques minutes.

-Je suis heureuse parce que j'adore ma vie et je ne voudrai la changer pour rien au monde.

Apres s'être restauré convenablement en écoutant les vacances de ses amis, elle rejoignit le cachot en leur compagnie pour assister au cours. Ils y entrèrent et prirent places. Quelques instants après, Rogue fit son entrée ce qui fit sourire de nouveau la griffondor.

-Miss Parker, cessez de sourire avec arrogance si vous ne voulez pas faire perdre de points à votre maison, cracha le professeur en regardant Jessica avec des yeux noirs.

Elle décrocha ce sourire qui illuminait son visage depuis son réveil et comprit pourquoi il avait fait cette remarque. Il fallait être prudent très prudent pour éviter tous soupçons sur leur relation. Le cours se déroula normalement c'est-à-dire de nombreux points enlevés a griffondor pour aucune raison valable accompagnant de nombreuses et cruelles remarques à leur encontre. Mais ce qui fut nouveau, ce sont les regards discrets mais néanmoins très révélateurs entre lui et elle.

Lorsque la sonnerie retentit, Rogue annonça :

-Mis Parker veuillez rester. Vos instruments ont été mal nettoyés. Vous finirez donc votre travail inachevé pendant votre récréation.

Tous les élèves sortirent les laissant seuls dans la pièce. Une fois qu'elle fut sure que tous était loin des cachots, elle rompit le silence.

-Alors comme ça, j'ai mal fait mon travail professeur.

-Oui Mademoiselle. Si vous étiez plus attentive dans mon cours, je ne cesserai pas obligé de vous retenir plus. Mais votre inattention joue en votre défaveur Miss parker.

-Mon inattention ! s'exclama t elle consternée et en croisant les bras. Si tu n'étais pas si craquant, je ne me retiendrai pas pour te jeter mon chaudron à la figure.

-Est ce une façon de parler a son professeur bien aimé ?

Il l'attrapa tendrement et entoura ses bras autour d'elle puis l'embrassa affectueusement. Celle-ci s'écarta brusquement de lui, fit semblant d'être choquée et plaisanta :

-Que faites vous professeur ! Vous devriez avoir honte d'abuser d'une innocente élève.

-Innocente ? Petite aguicheuse va ! Rigola t il.

Il s'avança vers elle et déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes.

-Viens dans mon bureau. On y sera plus tranquille.

-A vos ordres professeurs, dit elle d'une voix sensuelle.

Ils allèrent donc dans son bureau. Rogue s'assit a sa chaise et Jessica sur ses jambes. Elle entoura sa nuque avec son bras et l'embrassa passionnément. L'excitation ne se fit pas attendre. Tout deux respirèrent fort et débutèrent de nombreuses caresses explicites. Il plaça sa main sur la poitrine de sa compagne et la caressa doucement.

Ceux-ci ne firent pas attention à la paire d'yeux les regardant entre la porte entre ouverte.

-Il faut que j'y aille si je veux pas être en retard Sévérus.

-Non reste Jessica.

-Hélas, je ne peux pas. Mais je reviendrai avant de déjeuner. Si tu es d'accord, bien évidemment.

-Alors vivement midi.

-Je te laisse.

Elle l'embrassa une dernière fois avant de se diriger vers la porte. La personne qui les observait ayant écouté leur conversation se cacha dans le couloir avant que la jeune fille s'approche de la porte.

Elle prit la direction de la salle de métamorphoses, ne se doutant pas qu'une personne était a présent au courant de leur aventure.

Cet étrange individu la vit s'éloigner et en profita pour sortir de sa cachette et frappa à la porte du bureau du maître des potions.

-Entrez.

La porte s'ouvrit.

-Lucius ! Que me vaut ta visite ?

-Je voulais juste voir mon cher ami Sévérus. Je ne te dérange pas ? demanda t il d'une voix supérieure et glaciale.

-Je vais devoir faire cours a ces imbéciles d'élèves dans quelques minutes, fit il dans un ton irrité.

-Et comment cela se passe t il ?

-Avec ces stupides morveux ? Toujours autant de mal a les supporter.

-C'est ce que j'ai vu, Sévérus, répliqua t il avec raideur.

-Comment cela ? demanda t il intrigué par la façon dont Malfoy avait prononcé cette phrase.

-Je crois savoir qu'il y en a une particulièrement.

-De qui tu parles Lucius ? Je ne te suis pas, renchérit il de plus en plus anxieux.

- Cette sang de bourbe que tu appelles Jessica.

Le cœur du professeur fit un bond dans sa poitrine. Il se sentit de plus en plus mal. La pièce commença à tourner autour de lui. Des sueurs froides longèrent sa colonne vertébrale.

-Je ne vois pas de quoi tu parles Lucius, fit il.

Sa voix avait tremblé et n'échappa à l'homme froid devant lui.

-Voyons Sévérus. Tu n'oserais pas me mentir, j'espère. Tu sais ce qu'il peut t'attendre si tu n'es pas sincère avec moi, menaça t il. Dis moi que tu ne fais que t'amuser avec elle et que ce n'est pas sérieux.

Sévérus afficha un air effondré.

-Non ! Toi amoureux! D'une sang de bourbe ! Ricana t il, cynique.

-Tu fais honte a notre maître, Sévérus, remarqua t il froidement et mêlé de dégoût.

-Quitte la ! Sinon, je serai dans l'obligation de tout révéler à notre maître, menaça t il cruellement.

Il sortit de son bureau sans dire mot et le laissa seul. Il s'écroula sur sa chaise, anéanti. Il s'attendait à ce que quelqu'un découvre leur amour mais Lucius ! La pire personne à laquelle Sévérus n'avait jamais pensé. Une larme coula sur sa joue. Il réfléchit à la situation et qu'une seule solution s'offrait a lui. La quitter pour la protéger. Il ne pouvait faire autrement. Si Voldemort l'apprenait, elle serait en grand danger.

Pendant les deux heures de cours de potions, il pensa a la meilleure façon de lui faire comprendre qu'eux deux ça devait se terminer sans lui avouer pour la visite de lucius. Elle ne devait pas savoir qu'elle pouvait être en danger si elle restait avec lui. Obstinée comme elle l'est, elle ne jouerait pas la carte de la prudence et resterai avec lui. Mais lui ne voulait pas qu'il lui arrive le moindre mal et préférait la quitter même si cela devait être dur pour lui comme elle. Il n'avait pas d'autre choix. Il devait la quitter. Et cela à midi...

A SUIVRE !!!

Alors ? Vous aimez toujours autant ? Pour que je le sache, qu'une seule chose à faire ! Envoyer une review !!!! Kiss à tous Jenny