Hé oui ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit un nouveau chapitre. Je suis sincèrement désolée. Mais en voila un nouveau ! J'espère que vous me pardonnerez de ce retard. Je vous remercie pour toutes vos reviews.

Réponses aux Reviews :

Orlina : Coucou ! C'est vrai que Lucius est méssant ! Et il va l'être encore plus ! Moi aussi j'adore la tournure des événements et c'est pas près de se terminer ! Bonne lecture !!!

Alisa Adams : Tu verra que Sévi la jettera mais vraiment pas en douceur. Au contraire ! Oh oui, elle va le prendre très très mal et en faire des conneries ! Bonne lecture a toi Ô lectrice géniale !

Meline snape : T'inkiet. Sévie va le connaître son bonheur long et indestructible. Mais pas pour le moment. Faudra patienter un p'tit peu ! Mais je peux te dire que Jessica va mal mais très mal le prendre et qu'il va arriver plein de péripéties pas forcément cool pour elle et lui. Bonne lecture !

Cheyna : J'espère que tu appréciera ce chapitre. Kiss. Bonne lecture !

Vivi : Oui les séparer va être une très bonne idée car cette séparation ne fera que les rapprocher encore plus de l'un et de l'autre. Merci pour ton joli compliment. Il ma fait très plaisir. Kiss ! Bonne lecture !

Neigine : Le chapitre ? Pour maintenant ! Bonne lecture et à bientôt pour encore plein d'autres !

MisssMalfoy : Et bien, je pense que tu n'as pas du trop attendre et que la suite la voila ! Pour ton lus grand bonheur. Bonne lecture !

Résumé :

Pendant les deux heures de cours de potions, il pensa a la meilleure façon de lui faire comprendre qu'eux deux ça devait se terminer sans lui avouer pour la visite de lucius. Elle ne devait pas savoir qu'elle pouvait être en danger si elle restait avec lui. Obstinée comme elle l'est, elle ne jouerait pas la carte de la prudence et resterai avec lui. Mais lui ne voulait pas qu'il lui arrive le moindre mal et préférait la quitter même si cela devait être dur pour lui comme elle. Il n'avait pas d'autre choix. Il devait la quitter. Et cela à midi...

Chapitre 17 : La Séparation.

Midi approchait à grand pas. Jessica trépignait d'impatience. Il lui manquait. Elle avait envie de le voir. Celle-ci écoutait sans grande attention les cours mais n'imaginait pas qu'un terrible malheur s'abattrait sur elle et Sévérus.

La fin du cours sonna. Les quatre amis sortirent de la salle.

-Tu vas ou Jess ? demanda Harry lorsqu'il la vit s'éloigner a l'opposé de la grande salle.

-Euh j'ai oublié un truc dans ma chambre. Je vais aller le récupérer.

-Ok on sera dans la grande salle en train de déjeuner.

-A tout a l'heure. Bon appétit !

Celle-ci, une fois à l'abri des regards indiscrets, se faufila dans les cachots et frappa à la porte.

-Entrez.

-Salut mon chéri, fit elle, un grand sourire accroché aux lèvres.

Celui-ci leva la tête et la vit dans l'encadrement de la porte, toujours aussi sublime pensait il. Mais la beauté de la jeune fille ne devait pas nuire a ce qu'il voulait faire : la protéger en la quittant immédiatement.

Celle-ci accourut derrière son bureau, s'assit sur ses genoux, entoura ses bras autour de son cou et l'embrassa fougueusement. Mais celui-ci se décolla brusquement d'elle et se leva.

-Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Quelque chose ne va pas ?

-Oui ! Rien ne va ! annonça t il sur un ton étrangement mauvais et froid.

-Mais qu'est ce qui ne va pas ?

-Toi !

-Moi ? Comment ça ? Qu'est ce que j'ai fait ? Demanda t elle paniquée.

-Arrête de pleurnicher ! Tu n'es qu'une gamine de toute façon !

-Mais...Je...Je...

-Je te remercie Jessica, dit il sèchement.

-Pour...Pourquoi ? le questionna t elle, au bord des larmes du a la méchanceté de son amant.

-Grâce a toi, je n'ai pas eu besoin de payer une pute pour assouvir mes désirs sexuels. Tu étais là pour. Et il faut avouer que tu as un certain talent pour satisfaire les hommes. Mais maintenant je n'ai plus envie de toi. J'ai assez consommé ton corps. Va t'en ! Cracha t il d'une traite.

-Mais Sévérus, sanglota t elle.

-Je t'ai assez vu, répliqua t il sur un ton glacial.

-Quoi ? Mais Sévérus. C'est pas possible.

-CASSE TOI !

Cette phrase la déstabilisa. Elle failli perdre l'équilibre et tombé sous le choc de cet ordre donné sans aucune raison.

-Non...Je veux pas partir Sévérus, annonça t elle avec le peu d'assurance qui lui restait.

Mais il ne voulait pas la garder auprès de lui et voulait a tout prix la protéger de son passé.

-DEGAGE !

Les larmes coulant a flots sur ses joues, Jessica fut mise à la porte par son professeur de potions qui referma la porte violemment.

-Je suis désolé mon amour. Il le fallait, prononça t il dans un soupçon de sanglot.

Il l'entendit repartir. Il alla s'asseoir a son bureau et ne pu retenir davantage ses larmes.

Jessica, devant la porte de son bureau, demeurait effondré et ébranlé par la scène qui venait de se dérouler. Soudainement, elle se senti mal. Elle se précipita dans le parc, vers le lac, et prise de nausée, ne pu s'empêcher de vomir. Proche de l'évanouissement, elle s'écroula sur l'herbe et se remit à pleurer.

Elle ne sait pas exactement le temps qu'elle a passé, seule, dans ce parc à verser toutes les larmes de son corps.

Mais tout ce qu'elle savait c'était qu'elle venait d'être rejetée par l'homme de sa vie qui, il y a peu de temps, lui avait écrit un magnifique poème.

Et ce qu'elle ignorait totalement c'était que cet homme, source de son malheur, était celui qui l'aimait le plus au monde et qui avait pris la décision de tout arrêter pour éviter qu'il arrive malheur a la femme qu'il aimait le plus au monde. Elle ignorait également que celui-ci versait, tout comme elle, toutes les larmes qu'il contenait en lui depuis des années.

La vie est contre moi. La vie ne veut que mon malheur. La vie s'acharne sur mon sort. Il faut que j'aie trouvé l'amour parfait pour que celui-ci me soit enlevé injustement. Il faut que j'ai retrouvé une étincelle de bonheur pour que celle-ci soit éteinte alors que le feu de mon cœur vient a peine de se réveiller.

Ces paroles furent pensées par Sévérus lorsque celui-ci vit la merveilleuse beauté de sa compagne apparaissant à midi dans son bureau tel le soleil se levant sur une terre plongée dans une obscurité noire et hostile.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les élèves ayant fini de déjeuner, plusieurs d'entre eux allèrent dans le parc.

Jessica, qui ne désirait que la solitude, se leva et se précipita aussi vite que ses jambes pouvait la conduire jusqu'à sa chambre ou elle s'y enferma par un puissant sortilège. Elle se plongea dans l'obscurité et sous sa couverture. Elle voulait être oubliée du monde. Elle voulait pleurer mais elle n'avait plus de larmes et ses yeux lui piquaient affreusement. Puis quelques minutes passèrent et celle-ci sombra dans un sommeil dénué de rêves.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Au même moment, dans une cabane abandonné, au milieu de la forêt interdite.

-Maître, je vous ai parlé de cette fille.

-Hum oui comment s'appelle t elle déjà ?

-Jessica Parker.

-A oui, la présumé sang de bourbe. Fais moi part de ton plan, Lucius.

-Bien maître. Lorsque j'ai découvert la relation de Sévérus et cette fille, j'ai eu une brillante idée. Je lui ai fait croire que ce n'était qu'une vulgaire sang de bourbe pour qu'il la quitte sans attendre. Mais en réalité, elle appartient à une noble famille de sorciers de sang pur. Aussi pur que mon sang, maître. Connaissant Rogue, il a du garder pour lui ma visite et mon avertissement.

-Oui et donc ? Que compte tu faire de cette fille ?

-Et bien, j'ai l'intention, avec votre autorisation bien évidemment, de me servir d'elle et de son chagrin pour en faire une alliée redoutable que nous pourrons utiliser pour s'infiltrer dans Poudlard. Ainsi, elle nous sera fort utile pour déjouer les plans de ce vieux barbu et, maître, pour vaincre une fois pour toute Harry Potter.

-Ha Harry Potter. Ne me parle pas de lui !

-Mais maître, vous rendez vous compte ! Nous pourrions répandre le mal dans le château et vaincre nos ennemis avec une arme inconnue de tous sauf de nous : Jessica !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ron, Harry et Hermione, après avoir assistés au dernier cour de la journée et s'inquiétant de l'absence de Jessica, frappèrent à sa porte. Il n'y eut aucune réponse. La porte étant verrouillé par un sortilège, Hermione la déverrouilla grâce à un contre sort. Elle seule rentra dans l'obscurité de la pièce et s'assit à coté du corps endormi de la jeune fille.

-Jess ? demanda t elle en secouant son épaule doucement.

-Hermione ? rétorqua t elle endormie.

-Tu n'est pas venue cette après midi.

-Je me sens pas bien. J'ai besoin de repos.

-Tu es allée voir Madame Pomfresh.

-Oui, elle m'a dit que j'étais surmenée en ce moment et qu'il fallait que je me repose. Je lui ai demandé si je pouvais rejoindre ma chambre. Elle a été d'accord. Je veux être seule si ça te dérange pas.

-Oui bien sur. Repose toi bien.

-Merci.

Hermione se releva et sorti de sa chambre.

-Alors qu'est ce qu'elle a ? demanda immédiatement Ron et Harry.

-Elle se sent pas bien. Elle a besoin de repos.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le lendemain soir, Jessica, qui avait passé toute la journée au lit, décida de sortir de sa chambre et d'aller prendre l'air. La salle commune ainsi que les couloirs étaient déserts, fort heureusement.

Elle pu donc sans difficulté se faufiler jusqu'à la lisière de la foret interdite. Le soleil s'était couché depuis quelques heures maintenant. L'air frais lui faisait du bien. Cependant quelques larmes perlaient le long de son visage.

Elle allait mal. Son cœur était brisé Elle n'aimait plus vivre. Le néant et la souffrance la possédaient à présent.

C'est ainsi qu'elle marcha dans la pénombre, sans aucune lueur de vie dans les yeux. Elle ne vivait plus. Elle était seule. Il l'avait rejeté pour la énième fois et cette fois ci il l'avait abandonné. Il s'était servi d'elle. Et elle qui croyait qu'il l'aimait. Elle s'était bien trompée.

Pourri de la tête au pied ! pensait t elle avec haine.

Ce sentiment d'avoir été manipulé était douloureux à supporter. Et ses mots prononcés hier. Elle les entendait à chaque seconde. Comment avait il pu lui faire subir ça !

Elle voulait se venger mais pour le moment elle souffrait beaucoup trop et était trop faible pour faire quoi que ce soit. Quoiqu'il en soit, malgré ce qu'il lui avait subir, elle l'aimait et plus que tout. Et d'un coté, elle cherchait diverses raisons à ce changement soudain.

Elle était partagée entre la haine et la vengeance d'un coté et l'amour et une explication rationnelle de l'autre.

Elle demeurait indécise en cet instant, divisée par deux émotions contradictoires. Et elle ignorait que, dans un proche moment, celle-ci déciderait de suivre un de ces deux chemins opposés ...

A SUIVRE !

Alors ? Jessica va-t-elle écouter son cœur ? Ou va-t-elle vouloir se venger ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire après avoir lu ce chapitre ! M'envoyer une review ;)