Coucou à tous !
Je sais ! J'ai pas uploadé depuis un sacré bout de temps. Mais aujourd'hui j'ai reçu une review de kytice et ça ma reboosté pour écrire le chapitre suivant alors le voila ! Un grand merci kytice !
Merci également à Alisa Adams, Vivi, Orlina, et Misssmalfoy qui ont du attendre a sacré moment pour lire ce nouveau chapitre.
Une infinité d'excuse !!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE LECTURE !
RAPPEL :
Jessica, après être resté toute une journée au lit, sortit le soir et se promena à la lisière de la forêt interdite. Elle ne savait pas très bien que faire. Se venger de ce que Sévérus lui avait fait endurer ou bien s'expliquer avec lui ?
Chapitre 18 : Vengeance, douleur et haine.
Malgré la légère brise qui lui caressait les cheveux et qui l'apaisait dans son chagrin, Jessica ne put contenir ses larmes et déversa toute sa tristesse à l'orée de la forêt interdite. Soudain, elle entendit une branche craquer non loin d'ou elle se trouvait. Elle prit peur et empoigna rapidement sa baguette devant elle.
-Lumos !
Un mince filet de lumière s'échappa et éclaira les arbres.
-Qui…qui est la ? demanda t elle, la voix chevrotante.
-Montrez vous ! ordonna t elle, toujours le ton tremblant.
Elle scruta la pénombre entre les buissons mais ne vit rien, aucune silhouette, aucune ombre.
Elle décida, après quelques secondes, de repartir au château lorsqu'elle entendit un bruit.
-Psss !
Elle sursauta et se retourna à vive allure pour faire face au bois.
-Y a quelqu'un ! Qui etes vous ?
-Bonsoir jeune fille. Vous ne devriez pas vous trouver seule ici.
Lucius venait de s'approcher d'elle. Jessica, loin d'être conforté par cette présence inconnue, recula de quelques pas.
-Tu n'as pas besoin d'être effrayé. Je ne vais rien te faire. Quel est ton prénom, douce demoiselle qui apparemment semble être en détresse.
-Jessica, répondit elle légèrement apeurée.
-Enchanté, Lucius, se présenta t il en lui tendant la main.
Elle hésita un moment et s'avança vers lui et le salua en serrant sa main.
-Il me semble t'avoir entendu pleurer ? Quelqu'un s'en est pris a toi ?
-Euh oui. Pourquoi étiez vous dans cette forêt ?
-Je n'aime pas qu'on s'en prenne à une si jolie jeune femme. Qui t'a fait souffrir ? Dis lui moi ! Et si je peux, je t'aiderai.
-Euh je sais pas si…Personne n'est au courant pour notre aventure. Et c'est mieux ainsi. De toute façon, c'est fini entre lui et moi, dit elle en refoulant ses pleurs.
-Est-ce avec un professeur de cette école ?
-Oui.
-ROGUE ! Cria t il en faisant semblant d'être furieux.
-Vous… vous le connaissez ?
-C'est une personne qui n'a rien d'humain. Chaque année, il séduit une jeune étudiante, prend du bon temps pendant quelques mois et après, une fois qu'il s'en est lassé d'elle, il la jette de la pire façon qu'il y a.
-Chaque année ! s'exclama t elle, la peur se transforma en rage.
-Hélas oui. Chaque année, il refait le même coup.
-Quel salaud ! Et dire que je croyais qu'il m'aimait.
-Elles disent toutes cela.
-Vous vouliez m'aider ? Alors aidez moi a me venger de lui ! répliqua t elle une lueur de haine dans ses yeux.
Encore plus simple que je croyais. C'est elle qui vient a moi ! pensa Lucius un sourire mauvais dessiné aux lèvres.
-Oui, je peux te venger. Je dirai même plutôt que Toi tu peux te venger de lui ! Il faut le faire souffrir comme il t'a fait souffrir cruellement. Et pour ça j'ai une solution.
-Laquelle ? demanda t elle déterminée.
-Suis moi !
Il lui tendit sa main et elle, sans réfléchir, l'empoigna. Il l'attira dans la forêt hostile. Ils avancèrent d'un pas précipité. Voila maintenant qu'il marchait depuis une bonne dizaine de minute. Jessica commençait à paniquer intérieurement.
-Nous ne sommes pas perdus ? questionna t elle loin d'être rassurée.
-Ne t'inquiète pas. Nous arrivons.
Ils passèrent entre deux gigantesques buissons épineux et aperçurent une vieille cabane, usée par le temps. Il la fit entrer. L'intérieur ne ressemblait à aucun point à l'extérieur. Un feu de cheminée crépitait sagement au fond de la pièce principale. Un tapis vert recouvrait l'ensemble du sol. Elle vit une silhouette qui portait une cape et une capuche noire. Un homme chauve se tenait à ses cotés, le dos courbé. Il portait quelque choses dans ses mains. De l'autre coté de l'homme assis dans un fauteuil, il y avait un immense serpent lové sur le sol. Jessica prit peur et se heurta à Lucius lorsque celle-ci fit un pas en arrière.
-N'ai pas peur, Nagini, le serpent est inoffensif. Il faut être courageuse Jessica et ne montrer en aucun cas ta peur et ta souffrance. Tu m'as bien compris ? chuchota t il rapidement a son oreille.
Celle-ci en signe de réponse hocha la tête. Il posa ses mains sur ses épaules et l'incita à avancer jusqu'à eux.
-Approche mon enfant, fit l'homme assis d'une voix aigue et tellement froide qu'elle eut la chair de poule. Je m'appelle Voldemort. Si Lucius t'a amené ici, c'est sûrement pour te venger d'une personne.
Elle acquiesça.
-Pettigrow, prépare le !
-Oui maître.
L'homme au crâne dégarni, alla devant la cheminée et passa ce qu'il tenait dans les mains dans le feu. Puis, il sortit l'objet du feu et le donna à Voldemort.
C'était une sorte de tisonnier. Au bout était gravé un serpent. Le métal avait prit une couleur rouge vif.
Jessica, se sentit mal. Elle allait recevoir une sorte de marque. Ca allait faire mal. Elle comprenait enfin ce qu'avait dit Lucius : « ne montre pas ta souffrance ! »
Alors lorsqu'elle dû du s'avancer vers le seigneur des ténèbres, remonter sa manche et tendre son bras, elle pensa a ce que Rogue lui avait fait subir. Elle y pensait tellement fort qu'elle en avait mal a la tête.
Rogue n'est qu'un salaud. Il m'a utilisé pour assouvir ses désirs et m'a jeté comme on se débarrasse de…
Voldemort venait de presser le tisonnier sur sa peau. Une grande douleur s'empara d'elle. Elle serra ses dents le plus possible pour ne pas hurler de douleur. Puis il rendit l'objet à Pettigrow et regarda les yeux humides de la jeune fille qui n'avait émit aucun mot, aucun cri.
-Tu es très courageuse. Digne de rejoindre nos rangs. Maintenant que tu as reçu notre marque, tu me dois une totale dévotion. A présent, tu es relié a moi a travers ce symbole. Tu devras obéir a mes ordres ainsi tu pourras te venger de celui qui est à l'origine de tes souffrances et de ta venue ici. La douleur que tu pourras ressentir à l'emplacement de ta marque est un signal. Tu devras nous rejoindre ici. Maintenant part !
Elle n'eut le temps de jeter un dernier coup d'œil à son maître que Lucius lui empoigna l'autre bras et l'attira vers la sortie.
-Rentre au château ! Et n'éveille aucun soupçon de ta venue ici. Tu sauras retrouver ton chemin pour sortir et revenir ici ?
-Oui.
-Alors rentre !
Elle acquiesça et se précipita en avant pour retrouver son chemin jusqu'à Poudlard. Elle courut a travers les arbres et ne pu retenir ses larmes de douleur. La marque lui faisait toujours mal. Horriblement mal. Mais ce n'était rien par rapport a ce que lui avait fait subir Rogue.
Une fois qu'elle aperçu le château, un soulagement s'empara d'elle. Elle avait hâte d'oublier cette soirée et de sombrer dans un sommeil profond.
Elle se faufila à l'intérieur de l'école et s'empressa de rejoindre sa chambre. Mais au détour d'un couloir, elle se heurta a quelqu'un.
-TOI ! Hors de mon chemin salopard !
-Qu'est ce que tu fais la Jessica, demanda Rogue d'une voix froide mais qui trahissait son inquiétude.
-Qu'est ce que ça peut te foutre ? Va rejoindre tes putes et fout moi la paix, cracha t elle, les larmes aux yeux du a la douleur toujours présente et a cette rencontre blessante.
Elle passa devant lui et courut aussi vite que ses jambes le lui permettaient.
Arrivée dans sa chambre, elle s'écroula sur son lit et s'endormit.
Le lendemain matin, elle se réveilla avec un mal de tête insupportable. Mais le souvenir de la rencontre d'hier et le rappel de son emploi du temps qui lui disait 8h00 double cours de potions renforcèrent sa migraine. Fort heureusement sa marque ne lui faisait plus mal et lorsqu'elle posa ses yeux dessus, le serpent était comme inexistant.
Elle se leva, s'habilla, se coiffa et prit son temps pour se rendre à son cours. Son but ? Arrivée en retard, histoire de le mettre de bonne humeur.
Elle arriva devant la porte du cachot.
15 minutes de retard. Pas mal !
Elle frappa et l'entendit hurler.
-ENTREZ !
Elle poussa la porte et pénétra dans son antre. Tous la fixèrent. Elle n'avait pas bonne mine. De grosses cernes noires entouraient ses yeux et son visage était tellement pale qu'elle concurrençait le teint blafard de son ancien amant.
-Miss Parker ! Expliquez moi votre retard ? demanda t il sèchement.
-Un retard ? Quel retard ? Je ne vois personne en retard ici, lança t elle sur un ton de provocation et d'insolence.
-VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ! 15 POINTS DE MOINS POUR GRIFFONDOR ! ALLEZ VOUS ASSEOIR ET JE NE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE !
Celle-ci s'exécuta. Elle prit une chaise et la fit crisser volontairement sur le sol.
-Remettez vous a vos potions et que je n'en vois pas un parler !
Le cours se poursuivit en silence. Il passa entre les rangs sans lui jeter un seul coup d'oeil. Mais lorsqu'il la vit les pieds sur la table, croisant les mains derrière sa tête et mâcher grossièrement un chewing-gum, il explosa.
-MISS PARKER !
Celle-ci, avec un calme extraordinaire, rétorqua avec arrogance.
-Ouais ?
Rogue était rouge de colère. Il se précipita vers elle et la saisit brutalement par le bras ou elle avait reçu la marque. Elle failli perdre l'équilibre et hurla de douleur. Elle lui griffa la main et se détacha de lui.
-SALE CON ! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! cria t elle a son égard.
Et sans lui laisser le temps de réagir, elle s'empara de son sac et sortit du cours en claquant la porte…
A SUIVRE !!!!
