Amnésique

Auteur: gwenaelle

Genre: yaoi

Disclaimer: ils ne m appartiennent pas

Chapitre 2

   - Je... je... laisse-moi! Je ne peux pas être amoureux de toi! C'est impossible! Un garçon ne peut pas aimer un garçon. C'est... anormal!

Il hurla tout ça au visage d'Heero. Ce dernier crut qu'un gouffre avait envahit son cœur. Il ne l'aimait pas! Trowa ne l'aimait plus!

Ne pouvant plus en supporter d'avantage, il se précipita à l'extérieur de la chambre, bousculant Duo et s'enfuit eu salon.

   - Qu'est ce qui se passe? demande Duo

Soudain Quatre se plia en deux sous le coup d'une violente douleur. Wufei et Duo se précipitèrent sur lui pour le soutenir.

   - Qu'est ce qu'il y a Quatre? lui demanda Duo, inquiet

   - C'est... Heero... il a mal. vite! Il faut que... quelqu'un aille... le voir... il... il va faire une bêtise...

Wufei n'en attendit pas plus et laissa son petit amant entre les mains de Duo.

Il se précipita au salon mais ne vit pas Heero. Entendant un bruit, il se dirigea vers la cuisine. Quand il vit Heero, il ne réfléchit plus et lui sauta dessus, lui arrachant le couteau des mains. Plaquant le Japonais sous lui, il cria:

  - Non mais ça va pas! Qu'est ce qui te prend?

   - Il ne m'aime pas, pleura Heero. Il ne veut plus de moi.

   - Miass bon sang Heero! Il ne se souvient même plus de son nom. Laisse-lui le temps de se rappeler sa promesse.

  - Il ne veut pas m'aimer. Il dit qu'aimer un garçon est anormal.

  - Il dit ça parce qu'en ce moment, il est perdu. Laisse-lui le temps.

  - Mais...

   - Non, écoute-moi! Trowa est perdu, il ne sait plus ou il en est. Laisse-lui le temps Heero et tu verras, tout redeviendra comme avant.

  - Tu crois?

   - Oui, j'en suis sur!

Et il serra Heero contre lui.

Depuis qu'Heero était avec Trowa, il avait changer. Il était devenu plus causant et son aspect fragile ressortait. Il avait prit un peu du bavardage de Duo et la fragilité apparente de Quatre. Le perfect soldier ressortait comme une deuxième personnalité et surtout pendant les missions.

Mais une fois de retour a la planque, il était comme un enfant. Il était collé à Trowa, cherchant du réconfort, de la tendresse, de l attention et de l'amour qu'il n'avait pas eut dans son enfance. Il avait énormément changer. Et Wufei avait été le premier à s'en apperçevoir.

Une nuit, Heero était venu dans sa chambre et quelle ne fut pas la surprise de Wufei en l'entendant lui demander s'il pouvait dormir avec lui. Wufei avait accepter, sachant qu'Heero dormait mal seul. Trowa n'avait pas été la, envoyé en mission. Depuis cette nuit, Wufei était devenus le grand frère du japonais qui lui disait tout. Heero était devenus quelqu'un d'important pour le Chinois et il faisait tout pour le protéger.

Desserrant son étreinte, Wufei releva le visage d'Heero et lui sécha les larmes.

  - Ca va aller?

  - Oui, merci Wufei

  - Allez, c'est pas la peine. Viens, on va préparer le petit dej.

Et pendant que les deux asiatiques mettaient les couverts et chauffaient l'eau et le lait, Quatre, Duo et Trowa descendirent. Quatre alla s'installer sur les genoux de Wufei et l'embrassa.

  - Mais. , souffla Trowa

  - Qu'est ce qu'il y a Trowa? Demanda Quatre en souriant. Il y a un problème?

  - Vous... vous...

  - Oui, nous sommes ensembles, dit Wufei calmement. Et nous trouvons ça parfaitement normal. Tu sais Trowa, tant que j'aime Quatre, je me fiche pas mal que ce soit un garçon ou une fille. Ca n'a aucune importance car sans lui, je ne sais pas comment j'aurais fait pour vivre. Il m'apporte beaucoup et m'a fait découvrir pleins de choses. Trowa, l'amour n'a pas de sexe. Le sexe ne doit pas être un obstacle a l'amour. Aimer une fille ou un garçon est la même chose, tant que tu l'aimes.

  - Wufei a raison Tro, dit Duo. Regarde les, tu ne les trouves pas adorable?

  - Heu... je... si

  Trowa, dit Quatre, il n'y a aucune honte à aimer, que ce soit une fille ou un garçon.

  - Peut être mais... je ne me sens pas prêt...

  - Je sais, nous te forçons  en rien, nous voulons simplement que tu y réfléchisses.

Un silence s'installa, vite coupé par Duo.

  - Et si on allait en boîte ce soir? Ca fait longtemps qu'on est pas sortit et vu qu'on a pas de mission, on peut en profiter.

  - Pour une fois, je suis d'accord avec toi Duo, dit Wufei. Et puis ça fera du bien a tout le monde et ça nous changera les idées.

  - Bon, c'est d'accord. En attendant, qui veut faire une partie de console?

La journée se passa plutôt bien. Trowa paraissait moins timide. Il joua longtemps avec Duo et on pouvait entendre ses rires dans toute la maison. Une seule personne n'allait pas bien: Heero. Wufei l'avait trouvé sur son lit, recrovillé sur lui-même et pleurant. Il avait mit longtemps a la calmer. Mais ce qu'aucun des deux n'avaient vu, c'était Trowa qui écoutait à la porte. Il n'avait su pourquoi mais le fait d'entendre le Japonais pleurer lui avait fait mal. Et il n'avait eut qu'une envie, c'était d'aller le consoler. Mais, il n'avait rien fait. Il était retourné dans le salon et reprit le jeu avec Duo.

A suivre...