AMNESIQUE

Auteur : Gwenaelle

Genre : yaoi

Couples : 1x3 et 4x5

Disclaimer : ces bo gosses ne sont à moi

CHAPITRE 3

Le soir était tombé. Excité, Duo avait emmené Trowa dans sa chambre pour l'habiller. Ils furent les derniers a être prêt. Quand ils descendirent, Heero du faire appel a toute sa raison pour ne pas sauter sur le francais. En effet, Trowa était tout simplement sublime : un pantalon noir bien moulant et une veste en cuir noire. Une chaîne autour du cou.

Trowa ne parut pas mal a l aise devant le regard du japonais. En fait, il était plutôt complètement sous le charme de ce petit japonais. Heero portait un jean bleu foncé et une chemise blanche. Les vêtements faisaient parfaitement ressortir ses formes. « Comment peut on être aussi attirant » pensa trowa ? Se rendant compte de ses pensées, il détourna le regard, ne faisant plus attention au japonais. Ce dernier interpréta mal son geste. « Je dois le dégoûter. Ravalant ses larmes, il s'assit dans la voiture, laissant Quatre entre lui et Trowa. Wufei conduisait et Duo le guidait à sa boite préféré.

Evidemment, c'était une boite gai. Et oui ! Duo voulait s amuser ce soir. Mais il eut toutes les peines du monde a faire entrer Trowa a l intérieur. Ce dernier était putot réticent a entrer dans une boite ou il n y avait que des garçons. Mais au fur et a mesure du temps, il se calma et commença à s amuser. Duo l avait emmené sur la piste de danse pendant qu'Heero, Wufei et Quatre restaient à la table.

Le Chinois et l arabe ne se privaient pas pour laisser libre cours a leur amour. Wufei voulait montrer à tout le monde que le petit blond était à lui et surtout a ces quelques-uns uns qui le regardaient de trop près. Heero souriait devant le comportement possessif de Wufei. Mais malgré ce sourire, ses yeux étaient remplis de douleur. « Trowa aussi agissait ainsi avec moi.

Soupirant, Heero reporta son attention sur son amant. Et la, son cœur se déchira : Trowa était sur la piste, dansant autour de trois hommes qui ne se genaisnt pas pour le toucher. Mais ce qui fit le plus mal a Heero était que le francais ne les repoussant pas et avais l air d en demander plus.

Ne pouvant plus rester ici, Heero se leva précipitamment et sortit de la boite, le cœur déchiré, les larmes aux yeux. Wufei et Quatre n avaient pas eut le temps de le rattraper, se demandant ce qui lui arrivait. Mais en voyant Trowa sur la piste de danse, ils ne se posèrent plus de question. Furieux, Wufei se leva, se dirigea vers Trowa et lui attrapa le poignet, le forçant à le suivre. Quatre, lui, était allé chercher Duo.

- Non mais je peux savoir ce que tu fais ? Cria Wufei a l adresse de Trowa. Ce matin même tu disais qu un homme ne pouvait être avec un autre homme. Que c était anormal ! Et la, tu te laisses toucher pas trois inconnus et devant Heero en plus ! Tu penses à ce qu il a pu ressentir ? Il t'aime bon sang ! Il t aime à un point que tu ne pourras jamais imaginer !

Wufei s arrêta pour reprendre son souffle puis reprit, plus calement :

- Trowa, Heero a énormément changer depuis qu il est avec toi. Il n est plus le glaçon d avant. Il a détruit toutes ses barrières pour toi, tu t en rend compte ? Maintenant, il est devenu extrement sensible et fragile. Je ne veux même pas imaginer dans quel état il doit être maintenant !

Troïka avait écouter, la tête baisser. Il ne savait pas pourquoi il s était laisser faire sur la piste. En fait, si, il savait. Les entimetns qu il ressentait pour le petit japonais étaient tellement forts qu il avait eut peur. Oui, il avait peur mais, maintenant, ce n était plus la même. Maintenant, il avait peur pour le Japonais. D après ce que lui avait dit Wufei, Heero devait être très mal.

Soudain, Trowa sentit une main sur son épaule. C était Quatre.

- Trowa, je sais très bien ce que tu ressens et c est normal d avoir peur. Mais il ne faut pas que cette peur t empêche d aimer Heero.

- Oui, tu as raison, avoua Trowa. Je…. Je ne voulais pas lui faire de mal. Mais…. Ce que je…ressens, c est…tellement. fort…

- Oui, vos sentiments a tous deux sont très puissants mais cela vous rend fort. N ai pas peur de tes sentiments Trowa.

Le francais hocha la tête.

- Ok, aintenant il faut retrouver Heero, dit Wufei

Et les quatre garçons quittèrent la boite. Ils a llerent a la voiture, espérant y voir Heero mais il n était pas la. Wufei regarda alors Quatre et celui ci hocha la tête. Il ferma les yeux et baissa ses barrières. Mais, immédiatement, la souffrance, la douleur d Heero le frappèrent de plein fouet et lui coupèrent le souffle. La main crispée au niveau du cœur, il vacilla. Wufei le rattrapa avant qu il ne tombe. Le visage de son ange était crispé de douleur, il avait du mal a reprendre son souffle.

- Calme-toi Quatre, lui dit il doucement. Remet tes barrières, ça V aller.

Lentement Quatre reprit ses esprits mais toujours affablit, il resta dans les bras de Wufei.

- Il…il faut…retrouver Heero…vite

- D accord, on va y aller. Tu te sens mieux ?

- Oui, ça va aller. Allons-y.

Et les garçons se mirent à la recherche de leur ami. Ils le retrouverenr plus facilement que ce qu ils avaient pensé. Mais ils ne s attendaient pas a ce qu ils le trouvent dans cette situation. Heero était acculé contre un mur, entouré de trois hommes qui le touchaient sans ce soucier des pleurs du jeune homme. Voyant cela, le sang de Trowa ne fit qu un tour. Furieux, il fonça sur les trois hommes et les assomma en moins de temps qu il ne faut pour le dire. Mais cela ne lui suffit pas. Il continua de les frapper jusqu a ce que Duo lui dise d arrêter. De force, l américain éloigna des trois hommes. Reprenant ses esprits, Trowa se précipita vers Heero. Ce dernier s était recrovillé sur lui-même, le corps secoué de sanglots. Quatre avait recouvert son corps nu avec la couverture qu il avait prit dans la voiture. Wufei lui caressait les cheveux, essayant de la calmer. D un geste, il tint Trowa a distance, lui demandant d attendre.

- Calme-toi Heero, ça va aller. On est la, murmura Wufei

- Wu…Wufei…, sanglota le petit japonais

- Oui, je suis la mon ange. Ne tinquiete pas, tu ne risques plus rien.

- Il…Il ne m'aime plus…Trowa m a …oubli

- Non Heero, tu te trompes.

- Si…je l ai vu…sur la…piste…. ces trois hommes…ils…

- Calme-toi Heero. C est vrai que tu as vu trois hommes danser autour de Trowa mais il ne t a pas oublié. Regarde, il est la.

Soulevant difficilement la tête, Heero put voir, en effet, que Trowa se tenait debout, devant lui.

- Tu vois mon ange, Trowa ne t a pas oublié. C est lui qui t a sauvé.

- Tro…Trowa…

- Oui Heero, je suis la, dit le francais en s avançant.

Il s agenouilla en face d Heero. Ils se regardèrent un long moment avant qu Heero ne se jette dans es bras.

- Tu…tu es la…tu…ne ma pas… oublié, sanglota t il

- Non, je ne t est pas Heero. Je suis désolé pour tout a l heure, je ne voulais pas te faire de mal mais j avais peur de ce que je ressentais pour toi.

Surpris, Heero releva la tête. Trowa fondit complètement devant le visage mouillé du japonais. Ne pouvant plus résister, il s empara de ses lèvres pour un doux baiser. Heero s accrocha au cou de son francais, se serrant le plus possible contre lui. Puis, a bout de souffle, ils se séparent. Trowa lui remit la couverture sur ses épaules et les entoura de ses bras. Puis il le souleva et ils se dirigèrent vers la voiture. Heero posa sa tête sur les genoux de Trowa et s endormit. A la planque, le francais le monta dans la chambre et le mit dans son lit. Il le regarda un moment en lui caressant les cheveux. Une demi-heure après, il descendit dans le salon ou était les autres.

A suivre…