Kikooooooooo!

Eh oui pour moi les vacances c'est finit... enfin...

Je suis désolée de n'avoir pû poster ce chapitre plus tôt, mais j'ai fait une brocante hier alors je n'ai pas eu le temps...

Un GRAND merci à LELFIA qui m'a aidé à trouver une idée de cadeau!!! MERCI MERCI MERCI LELFIA!!!!!

Donc comme promis ce chapitre qui va vous plaire j'espère (vu comment j'ai un peu galèré pour l'écrire, surtout à la fin).

VI La tristesse de l'hiver

6 Décembre : Drago

J'ai attendu. J'ai attendu. Deux heures, trois, peut-être plus, j'ai attendu jusqu'à ce que je m'endorme, jusqu'à ce que je perde espoir.

C'est ma faute. Ma faute.

J'ai attendu. Mais elle n'est pas venue.

Lya

Je me réveille et tout me revient.

Colère, dispute.

Il est trop tard. Trop tard pour que je rejoigne Drago comme d'habitude. J'ai eu l'intention de le faire mais dans la brume de mon réveil je ne sais plus trop pourquoi je ne l'ai pas fait. Puis tout le reste me revient.

Froid. Douleur. Sang.

Je baisse les yeux sur mon bras, mon bras gauche, le bras marqué par ma mère.

Oh non.

Tout me revient.

Douleur. Sang.

Sang.

Mes draps blancs sont tâchés de rouge.

Je me suis évanouie et je n'ai pû retrouver Drago.

D'ailleurs je m'évanouis encore une fois.

7 Décembre : Le professeur Rogue

Je finis de nettoyer la tache de sang sur mon bureau.

Je lui ai promis que je n'en parlerai à personne, alors que je sais très bien que je n'aurai pas dû le faire.

Mais elle est venue me voir. Elle est quand même venue me voir, et c'est ce qui me rassure. Tout n'est peut-être pas perdu, il y a peut-être encore un moyen de l'éloigner de ce qu'elle doit devenir.

Je repense à elle. Ces derniers temps, elle ne cesse de montrer des signes de faiblesse, et c'est ce qui l'énerve. Elle était déjà enclin à douter d'elle-même, avant, mais maintenant le doute est plus fort que tout.

Je me suis d'abord réjoui de ce doute, pensant qu'il la ramènerait vers le droit chemin, mais le doute la rend plus faible encore, comme je m'en suis rapidement aperçu. Et elle ne doute pas seulement du bon sens de ses actes, elle doute aussi d'elle-même et de ses capacités en général. C'est ce qui pourrait la perdre.

Elle a attendu une journée avant de venir me voir, mais elle est quand même venu, et c'est ce qui me rassure. D'un autre côté, qui aurait- elle pû voir d'autre? Elle sait que je ne la trahirai pas, j'ai commis l'erreur de le lui dire.

Je sais que cette blessure au bras n'est pas ordinaire. Elle prétend l'avoir trouvée ainsi au matin, mais je sais que c'est faux. Je n'ai pas utilisé la Legilimencie et souhaite ne pas avoir à le faire avec elle. Je sais que cette grande griffure n'est pas ordinaire et qu'elle l'avait déjà avant. Il est possible qu'elle se soit agrandie dans la nuit, et que ce soit la première fois qu'elle se mette à saigner ainsi, mais je sais, je suis persuadé qu'elle l'avait avant et qu'elle a réussi à le cacher à tout le monde.

Pourtant je l'ai aidée. Je lui ai donné une compresse pour arrêter le saignement, et je lui ai dit de revenir me voir après le cours de Potions.

Je me perds, moi aussi.

9 Décembre : Drago

Trois jours sans nouvelle d'elle. Je ne l'ai même pas vue en cours. Juste aux premiers cours du lundi, mais après, plus rien. Je ne sais pas ce qu'elle a. Mais cela m'inquiète.

J'ai tenté de la voir. J'ai tenté de rôder, l'air de rien, près des dortoirs des lions. Mais je me suis fais prendre. Moi! Me suis fais prendre! Pour une fille! Preuve supplémentaire de mon trouble : je n'arrive même plus à maîtriser l'art de la discretion. Incroyable.

Aujourd'hui, j'ai tenté le tout pour le tout. Je me suis approchée de la rouquine, Ginny Weasley.

"Dis-donc, où est passée Mestlinn? Tellement deçue qu'elle s'est noyée dans ses larmes?"

Et là, elle s'est retournée vers moi comme une furie.

"Tu ferai mieux de la fermer, Malefoy! Je ne sais pas ce qu'elle a, mais je suis persuadée que c'est à cause de toi! Tu es si abject! Elle t'appelle vil serpent, et elle a bien raison! Tiens toi éloigné de moi, et de Lya aussi, si tu tiens tant à tes yeux de charmeur, parce que sinon, je te promets que je me ferai un plaisir de te les arracher!"

Puis elle est partie. Wow. Il faudra que je pense à demander à Lya de choisir si possible des amies qui ont un petit peu moins de caractère et d'assurance. J'ai déjà assez à faire avec elle, et en plus ce n'est pas très pratique pour obtenir un renseignement...

Que dis-je. Lya pourra-t-elle un jour me pardonner ce que je lui ai dit? Je sais que j'y suis allé trop fort. Et Weasley a-t-elle raison? Est- ce que... est-ce que c'est à cause de moi que Lya ne vient plus en cours depuis plusieurs jours?

Il faut que je sache. Mais à qui demander? Pas à Potter, il réagirait de la même manière. Idem pour l'autre Weasley. Et... non. Ah non. Pas question. Je n'irai pas mandier chez les Sangs-de-Bourbes. Pourtant, elles dorment dans le même dortoir et... NON. HORS DE QUESTION. Je ne suis tout de même pas déséspéré et rongé de culpabilité à ce point là!

Non!

Oh, et puis zut.

Non, non, non non non non non! C'est une Sang-de Bourbe, Malefoy, une SANG DE BOURBE, une MOLDUE, une IMPURE!!!

Mais c'est aussi ma seule chance de savoir ce qui arrive à Lya...

Non! Et pourquoi savoir ce qui arrive à Lya? Je sais peut-être qui est sa mère, mais pour son père je n'en sais rien!

Tu vois Bellatrix Lestrange faire un enfant avec un Moldu, toi?

Peu importe! Et si Lya avait deux Gallions de jugeotte, elle se ficherait éperdumment de moi!

Mais voilà, elle m'aime. Et je l'aime. Tu te rappelles? Nous allons gouverner le monde ensemble.

Tu n'as qu'à le gouverner tout seul!

Je n'y arriverai pas. Pas sans Lya.

Merde!

Tu l'as dis. Adieu fierté. Et pour ne pas qu'elle me réponde comme la rouquine, je vais devoir y aller doucement...

Tu ne vas quand même pas jouer le garçon rongé par la culpabilité?

Je SUIS rongé par la culpabilité!

Oh. Re-merde.

Tu l'as dis.

Ginny Weasley

Ce Malefoy a le don de me mettre en rogne! Pour qui il se prend? Lya a beau me jurer le contraire, je suis sûr que c'est en partie à cause de toute les monstruosités que lui et les autres Serpentard lui disent quotidiennement qu'elle est dans cet état. Et il ose après cela m'adresser la parole!

Lya n'était déjà pas bien le lendemain du match. Elle était pâle, et avait quelque chose d'étrange. De plus, elle n'a rien avalé. Le lundi, ça a empiré. Elle nous a quitté en plein petit déjeuner.

Je ne l'ai pas revue en cours. Au moment du déjeuner, je suis allée dans la salle communne. Je l'ai trouvée dans son lit, encore plus pâle. Elle m'a assurré que ce n'était qu'un malaise.

Pourtant, c'était avant-hier, et elle n'est toujours pas revenue en cours. Je suis sûre qu'elle me cache quelque chose.

Quand je pense qu'elle a arrêté le Quidditch! Alors qu'elle aurait pû être douée...

Et ce nouveau sobriquet, "l'Orpheline"... quelle cruauté gratuite! Je les déteste, ces Serpentards...

Et Malefoy! Quelle arrogance! Il OSE, il OSE me parler! Moi, je n'ai pas, MOI, fait de promesses en l'air, quand je lui ai affirmé que je lui règlerai son compte s'il s'en prend encore à Lya de cette façon...

10 Décembre : Drago

Je n'aurai rien à demander à Granger. Lya est revenue. Je l'ai vue, ce matin, entrer dans la Grande Salle, bras-dessus, bras-dessous avec Ginny Weasley. En fait, j'avais plutôt l'impression que cette dernière la soutenait. Surtout quand j'ai vu à quel point elle était pâle.

Et je m'en suis voulu plus que jamais.

Je n'ai pas eu l'occasion de l'aborder. Mais c'est elle qui est venue vers moi. Elle est venue. Alors que j'étais en train de parler à Crabbe et Goyle. Elle est venue.

"Malefoy."

Elle m'a presque fait sursauter.

"Malefoy, je voudrais te parler."

Et moi, je l'ai suivie. Je l'ai suivie. Nous nous sommes retrouvés dans un couloir vide.

"Ce n'est pas ta faute, m'a-t-elle dit tout de suite. Si j'ai été mal.

- Qu'est-ce que tu as... eu? Lya, je suis désolé.

- Ce n'était pas ta faute. C'est sa faute à elle.

- Qui?

- Elle."

Elle m'a montré la cicatrice en forme de serpent sur son bras. J'ai crû remarquer qu'elle était plus grande que la dernière fois.

"Tu te rappelle du cadeau de ma mère? Elle s'est remise à saigner. C'est pour ça. Je n'arrivais pas à l'arrêter. Elle saignait, elle saignait et..."

Elle s'est mise à pleurer. Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai bercée.

"Je suis désolé, Lya. Tu te trompes. C'est ma faute, en grande partie. Tu t'es sentie mal, après ce que j'ai dit, et c'est pour ça que tu n'as pas réussi à arrêter l'hémorragie. Tu es une sorcière brillante, Lya, et tu n'es pas folle. Pas folle du tout. Tu me connais. J'ai été stupide. Je me suis vengé sur toi alors que tu n'y étais pour rien. Si j'avais contrôlé ma rage, si je n'avais pas fait cette chose stupide envers Potter, j'aurai eu le Vif. Ce n'était pas ta faute.

- C'était de ma faute si tu te sentais en colère...

- Non. C'est vrai que j'étais mal parce que tu étais mal, mais je n'avais pas à m'en prendre à Potter. Pas cette fois."

Je me tais, continuant de la bercer.

"Tu sais, je finis par dire, je m'en suis tellement voulu que j'ai été sur le point de demander de tes nouvelles... à Granger."

Elle éclate de rire.

"C'est vrai?

- Je te le jure.

- Merci, Drago. Merci d'être ce que tu es. Je t'aime.

- Je t'aime aussi."

Nous restons ainsi un long moment. Je sais qu'elle doute encore. Je le comprends. Elle doit en ce moment faire face à de nombreuses difficultés, et je ne lui ai pas rendu la tâche plus facile.

D'un autre côté, je crois qu'elle a peur pour moi. Elle préfèrerait que je la laisse tomber, plutôt que de m'exposer au danger.

Mais je suis déterminé, encore plus déterminé qu'elle. Je ne la laisserai jamais, jamais, jamais tomber. Je l'aime beaucoup trop. Et je m'en sortirai, tout comme elle. Nous nous en sortirons.

Tout est encore si incertain pour nous... mais je sais que nous allons réussir à être ce que nous voulons être. Nous nous en sortirons.

20 Décembre : Lya

Je me suis réconciliée avec Drago, et j'en suis très heureuse. Mais il va nous être difficile de rester ensemble, bien qu'il soit persuadé du contraire.

Ginny m'a invité à passer Noël avec elle. J'ai accepté, non sans gêne. J'adore Ginny. Elle est ma meilleure amie. Rien ne peut la remplacer.

Donc, je vais chez les Weasley pendant ces vacances, et je serai loint d'être seule! Avec moi, Harry, Hermionne, Ron, sans oublier les jumeaux Fred et George, dont les farces me faisaient bien rire l'année dernière. Et ce ne sont pas les seuls! Il y a trois autres frères Weasley, que je n'ai pas la chance de connaître.

Quant à Drago, il passe les vacances dans sa famille, bien entendu.

25 Décembre : Externe

Noël.

Chez les sorciers comme chez les Moldus, on décore, on invite, on joue, on s'amuse, on souhaite, on rencontre, on revoit, on aime, on dispute... en famille. En famille.

Un dans une famille qui n'en est plus une.

Une dans une famille qui n'est pas la sienne.

Quel est le plus difficile? Voir sa Mère en pleurs, ne parlant même plus, considérant plus la perte de son mari que le retour de son fils. Ou voir la Mère des autres s'occuper d'eux, voir une vraie famille et souffrir de ne plus avoir la sienne.

Tout cela loin l'un de l'autre.

Penser à l'autre est toujours un réconfort, même si cela apporte sa part de douleur.

Noël. Joie, famille, cadeaux.

Au Terrier, demeure des Weasley, les filles sont les premières éveillées. Lya, Ginny et Hermionne, qui partagent la même chambre.

"Ginny, en voilà un pour toi. De la part de Neville.

- QUOI?

- Vu l'écriture, ce ne peut être que lui, continue Lya.

- Passe-le moi!"

Elles éclatent de rire.

"Lya, celui-ci est pour toi. Mais je n'arrive pas à deviner de qui il provient."

Pas étonnant. Lya le prend et le cache tout de suite sous les autres. Elle, elle sait de qui il provient.

Le manoir Malefoy est plus grand que le Terrier, mais surtout plus vide... deux personnes, deux personnes distante l'une de l'autre, l'une qui pleure et l'autre qui soupire, chacune à une aile opposée.

Multitude de cadeaux pour le fils Malefoy. Mais il doit les ouvrir seuls. Il en repère un, plus petit que les autres, et au papier plus coloré.

"Joyeux Noël, Lya, murmure Drago. Merci.

- Joyeux Noël, Drago, répond la jeune fille plusieurs kilomètres plus loin, toujours en murmurant. Merci d'être ce que tu es, encore une fois.

- Que dis-tu, Lya?

- Rien, Ginny. Je ne disais rien.

- Tu n'ouvre pas tes cadeaux?

- Si, bien sûr!"

Pour Lya, livres, Ginny et Hermionne, un pull mauve sur lequel on peut voir un grand "L" devant une baguette magique, Mrs Weasley qui la trouve adorable, assortiment de bonbons de toute sortes sans doute achetés chez Honeyduke, Harry et Ron...

Fred et George lui font cadeau d'un échantillon de leur nouvelle invention, les potions Changecheveux, accompagné d'un petit mot :

"Nous comptons sur toi pour faire la promotion de ce nouveau produit à Poudlard. Nous ne te dirons pas ce dont il s'agit, tu pourras le découvrir par toi-même très rapidement."

Ils en ont offert à presque tout le monde, sauf bien entendu Hermionne et Mrs Weasley, qui seraient folles de rage si elles l'apprenaient.

De Luna, elle reçoit un Rappeltout. D'abord étonnée, elle comprend rapidement en lisant le message :

"Au cas où tu perdrais le tien, cher Neville Longdubat, ce qui risque d'arriver, car comme le dit Le Chicaneur : "Neuf Rappeltouts sur dix se perdent mystérieusement dans la nature : erreur de fabrication ou stratégie de marketing?""

"Je me demande ce que Neville a reçu, lui, dit Hermionne. Peut-être un livre. Ou un exemplaire de son "Chicaneur"."

Ginny quant à elle médite sur la signification de "cher Neville Longdubat".

Et, bien entendu, le cadeau de Drago.

Pour Drago, livres sur la magie noire, qu'il donnera à Lya avant de les lire lui-même, divers accessoires pour le Quidditch, dont un nouveau balai, cadeau de son père...

Et, bien entendu, le cadeau de Lya.

5 Janvier : Externe

Les regards. Intrigués. Ils ne peuvent être qu'intrigués. Elle suscite l'étonnement et la curiosité. A son insu. Elle a le pouvoir de garder les regards en permanence fixés sur elle. Ce charme, cette grâce.

Ils ont noté l'apparition du bijou alors qu'elle venait à peine de rentrer.

Lui aussi attire les regards. Crainte chez les jeunes Gryffondors, admiration chez les Serpentards.

Ils sont presque aussi intrigués par lui que par elle. Mais certains la craignent plus que lui.

Déjà, déjà la crainte. Alors qu'ils les croient ennemis, ils en ont déjà peur. Elle, parce qu'elle est secrète, mysterieuse et peut parfois montrer de la grande puissance. Lui, parce qu'il intimide par son arrogance, ses répliques.

Pourtant, ils n'ont encore rien vu.

Et aucun, aucun n'a noté que c'est lorsqu'ils sont réunis qu'ils les craignent le plus.

Lya

"Je croyais que tu n'aimais pas les serpents, l'Orpheline."

Quelle idée. Je les adore, au contraire...

"Vois-tu, Zaccharias, il se trouve que ce bracelet me protège d'eux.

- Un talisman? s'étonne Neville. Ma grand-mère en a beaucoup chez elle. Elle les garde seulement parce qu'ils sont jolis, elle dit que pour le reste c'est de la camelotte.

- Celui-ci est particulièrement joli, notifie Parvati. C'est une bonne idée, les deux serpents enroulés l'un autour de l'autre... et le noir ressort très bien sur ta peau.

- C'est un noir très noir.

- Par définition, Lavande, le noir est plutôt de couleur noire, rappelle Hermionne.

- C'est bon, Miss Je-Sais-Tout..."

Je souris et regarde mon bracelet. Je l'attache à mon poignet gauche. Parvati le décrit bien : deux serpents du noir le plus sombre, enroulés l'un autour de l'autre...

Je n'arrive plus à m'en séparer.

Et j'ai hâte de retrouver le véritable serpent.

Drago

"Joli pendentif, Malefoy."

En effet.

"Merci, Parkinson, mais je te demanderai de ne pas y toucher."

Et voilà. Elle boude, maintenant.

"C'est une fille qui te l'a offert?"

Alors, je lui réponds oui histoire de bien la décevoir en précisant que c'est un cadeau de ma petite amie ou je lui réponds non et lui dis que c'est un bijou de famille qui vaut très très cher et dont je ne me séparerai sous aucun prétexte, sans oublier d'ajouter que si je ne veux pas qu'elle y touche, c'est parce qu'elle n'en est pas digne?

J'hésite...

" En tout cas, j'adore l'idée de le mettre autour du cou."

C'est un pendentif, idiote!

Et en plus elle me gâche le plaisir de répondre...

6 Janvier : Externe

"Ce bracelet te plait?

- Bien sûr. Il ne me quitte plus. Et le pendentif? J'ai eu du mal à le choisir, en fait... au début je pensais prendre un serpent comme motif, mais finalement je suis contente de ne pas l'avoir fait...

- Ce n'aurait pas été si grave, ne t'inquiète pas. Et puis, la rose moitié noire, moitié blanche, c'est très bien aussi. Un côté sombre et un côté lumineux... exactement comme nous sommes.

- Exactement."

Ils se sourient.

"Alors, commence Lya, nous n'avons plus qu'à reprendre l'entraîn...

- Tiens, tiens. Je me disais bien que j'avais entendu des voix. Mais... c'est Mestlinn et Malefoy! Je parierai sur un duel de sorcier! Qu'en pense- tu, ma jolie?"

Drago

Rusard et cet abominable chat. Il ne manquait plus que ça.

Lya

Dommage que je ne sois pas encore très forte pour lancer l'Avada Kedavra. Mais bon, il fallait bien que cela arrive un jour.

Externe

" Professeur Rogue? Je tiens deux élèves. Je suis certain qu'ils préparaient un duel. Ici!

- Vraiment, Argus? De qui s'agit-il?

- Sur les deux il y en a un et demi qui est de vos élèves.

- Un et dem..."

Le pas du professeur Rogue se fait plus pressé et il arrive au devant d'eux.

Lya

Oh non...

Drago

Si, justement...

Le professeur Rogue

Lya et Drago. Merlin...

Pourtant, ce ne lui ressemble pas, les duels de sorciers, pas à elle... à ELLE, sans doute, mais Lya...

Externe

"Un duel, Argus?

- Elle sortait sa baguette magique quand je suis arrivé! Je l'ai vu!

- Très bien. Laissez moi règler cela.

- Bien sûr prof... pardon?

- Laissez moi règler cela.

- Vous êtes sûr? Si vous avez besoin de moi pour... les punir...

- Ne vous inquiètez pas de cela. Vous pouvez partir. Je les mènerai moi- même à mon bureau.

- Je...

- Merci, monsieur Rusard."

Le vieux concierge part en maugréant.

"Vous deux, suivez moi."

Lya

Nous le suivons. Cette fois, ai-je des chances de m'en sortir? Récapitulons : Legilimencie, attaque verbale sur un Serpentard, Legilimencie, attaque physique sur une Serpentard, Legilimencie, duel avec un Serpentard... sans oublier la Legilimencie...

Non.

Je sursaute quand Drago me prend la main. J'essaye de me détacher, mais il la serre dans la sienne.

"Ne t'inquiète pas, murmure-t-il."

Mais que... Ah. D'accord, mais nous risquons gros. Fais à ta guise, je te laisse gèrer la situation, mais j'aimerai si possible m'en sortir vivante. Merci.

Drago

Ne t'inquiète pas. Après tout, il aurait finit par savoir.

Externe

Une fois à son bureau, le professeur Rogue se tourne vers ses élèves, visiblement prêt à leur poser certaines questions. Mais il se fige quelques instants.

Leurs regards. Calmes. Insolents. Et tellement... semblables... et leurs mains...

Le professeur Rogue

Bien sûr. J'aurai dû m'en douter.

Je me suis trompé. Il est trop tard pour elle. Il est trop tard pour eux deux.

J'auri dû le voir dès le début. J'aurai tout fait pour les éloigner.

Mais non. J'aurai échoué. Personne n'aurait pû contrer cela.

"Très bien. Il en est donc ainsi. Merci de me mettre au courant, M. Malefoy. Et bravo à vous, Mlle Mestlinn. Toutes mes félicitations. Vous avez réussi à me cacher cela. Bien. Très bien. A l'avenir, cessez vos excursions nocturnes, car je suppose que ce n'est pas la première fois. Ou alors, soyez discrets, très discrets. Je ne vous punirai pas, ce serait vous faire trop d'honneur, ou si je dois le faire je ferai en sorte que vous soyez séparés. J'enlève cependant cinq point à Gryffondor et cinq autres à Serpentard. Très bien. Sortez, à présent."

Lya

Bon, eh bien manifestement je suis vivante. Et en plus je suis sortie de son bureau. Un véritable miracle.

"Merci Drago. Mais j'espère que cela ne va pas nous coûter trop cher..."

Drago

Je lui souris.

"Nous verrons bien.

- Je dois dire que ton assurance à tendance à me désarmer.

- Il faut bien que l'un de nous deux soit sûr de lui.

- Oui. Bien sûr. Bien entendu. Bien. Je crois que nous n'avons plus qu'à aller dormir.

- Je le crois aussi.

- Bien. Je me demande comment il va être demain. En plus, nous l'avons en Défense Contre les Forces du Mal en première heure...

- Ne t'inquiète pas. Il fera comme si rien ne c'était passé.

- Tu en est sûr?

- Oui.

- Bon. D'accord.

- Bonne nuit.

- Bonne nuit.

- Et ne t'inquiète pas, je lui recommande une dernière fois."

Ce n'est tout de même pas un professeur qui va nous créer des problèmes! En ce qui me concerne, il est vrai que je peux être capable de m'en créer tout seul, mais... je crois qu'elle s'inquiète plus que de mesure. Il ne sait pas tant de chose de nous.

Le professeur Rogue

Il faudrait que j'en parle à Dumbledore. Ces deux là ensemble...

Drago est un poids suffisant pour faire basculer Lya du mauvais côté de la balance. Je le sais. Et à eux deux... ce pourrait être terrible.

Mais si j'en parle... comment réagira Dumbledore? Si je lui dis que les successeurs du Seigneur des Ténèbres sont actuellement en train de préparer leur règne?

Mais n'exagèrons pas. Ce peut n'être qu'un petit ami. Si ça se trouve, je la trouverai en pleurs d'ici quelques mois parce qu'il l'aura laissée tomber...

Mais j'ai vu leurs regards... ils avaient le même regard, exactement le même...

Dumbledore pourrait mal le prendre...

Et il faudrait que je lui dise tout. Tout.

Il pourrait très mal le prendre...

Mais il accepte bien Malefoy alors qu'il sait qui est son père!

Malefoy seul, passe encore, mais eux deux ENSEMBLES!

Et Lucius n'est pas Bellatrix...


Ouf!

Avant que vous ne me trucidiez je vous rappelle que c'est MOI qui écris cette fic et que si vous me tuez vous n'aurez pas la suite...

Donc les réponses aux reviews :

sohaya : Ah bon tu pourras me filer l'adresse?? (moi aussi il faut que je me soigne) (j'ai cherché dans le botin j'ai pas trouvé) J'espère que tu t'es pas trop fait disputer parce que t'as récidivé... Et c'est quoi comme médicaments que tu prends? Moi j'ai essayé la cure de chocolat mais ça marche pas (pire encore je n'ose plus monter sur la balance) (une véritable horreur) (au secours) (et le pire c'est que dans quelques minutes je vais goûter et je vais en reprendre) (à bas les oeufs de Pâques)...

lelfia : Merci beaucoup pour ton aide! Parcontre pour la mise en page je n'y arrive pas, mon ordi est trop naze! Mé nan mé nan mé nan je t'en veux pas du tout de pas avoir reviewé!!

mal et fik : salut! comme tu le vois je n'ai pas arrêté ma fic, j'avais juste quelques problèmes pour écrire la suite mais ça c'est arrangé! Merci pour ta review!

linette : LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!! sincèrement je pensais pas que tu lirais ça aussi vite!!!!! Bon je verrais ce que je peux faire pour amèliorer les vannes!! Au pire je demande à Jess pour les vannes méchantes genre celles de Drago. Et merci pour tes idées de cadeaux elles sont sympa! Mais bon le problème des peluches c'est que chez les sorciers elles sont sûrement vivantes alors t'imagine Diddle en train de hurler "LYA AIME DRAGO ET DRAGO AIME LYA!!!", pas trop discret comme cadeau!!! Lol merci pour tes reviews ça me fait plaisir, et Pathetic Story j'y travaille je pense que je vais pas tarder à poster le premier chapitre, si j'ai pas trop honte de le faire, parce que qui voudrait lire un pétage de plomb pareil? A part toi?

Bon voilà c'est tout!! (là tous les lecteurs s'exclament "ouf") J'enverrai le prochain chapitre quand je l'aurai écrit! (ça risque de prendre du temps j'ai une petite panne 'inspiration (mais ça va s'arranger) (naaaaaaaan me tuez pas me tuez pas me tuez pas)!