Bonjour tout le monde!
Tout d'abord, toutes mes excuses pour ce retard inexcusable (je sais c'est pas très logique...), alors que j'ai finit la fic depuis deux mois... au moins ben vous êtes sûr d'avoir la fin un jour!
Comme je le disais déjà dans mon dernier chapitre, je surfe beaucoup plus que je n'écris... en fait, ce qu'il y a c'est que j'ai écrit toute la fin de cette fic pendant mes vacances au Portugal au mois d'août, mais j'ai eu la flemme de la retaper... gomen...
Mais bon, je m'y lance maintenant!
Je viens de remarquer également que j'ai voulu donner l'adresse de mon forum et cela n'a pas marqué... alors je vais le mettre dans ma page ffnet, en plus de mon nouveau pseudo... eh oui, me suis créée une nouvelle identité sur , où je mets toutes mes fics yaoi... j'explique la raison de ce changement sur ma page. Mon nouveau pseudo est Mélie, sauf qu'en langage ffnet ça donne "Melie".
Bon, voilà, j'ai bien blablaté, maintenant il faut que je me mette à recopier cette fic... bon, ben, on y go...
Chapitre dédicacé à Sahad!!!
XI. Ils vont arriver
Est-ce moi qui deviens trop vieux ou le monde qui devient trop dur?
Il y a de plus en plus de morts. Et, quoique je fasse, je n'arrive pas à les empêcher.
Si j'avais su... je le savais. Mais je n'ai rien fait.
Tom Elvis Jedusor...
Déjà lorsqu'il était mon élève, je le savais. Je sentais ce qu'il allait devenir. J'aurais pu tout empêcher à ce moment là. Comment? Ce n'est pas la question.
J'aurais pu exterminer le mal à la racine. J'aurais pu empêcher que des innocents meurent. Des gens comme Lily et James Potter pourraient être encore en vie, des élèves comme Harry pourraient ne pas être orphelins... il est tant de douleurs qui auraient pu ne jamais exister...
Oui, je pouvais l'arrêter à ce moment là. J'aurais pu l'arrêter après l'épisode de la Chambre des Secrets... personne ne m'aurait cru, mais... il y aurait eu une solution...
De plus en plus de morts.
Severus a été formel. Ils vont bientôt attaquer. Il ne sait pas comment, ni où, ni exactement quand, mais tout indique que les Mangemorts vont attaquer Poudlard.
Ils vont arriver. Voldemort va venir, et tout dévaster sur son chemin.
Bien sûr, l'Ordre du Phoenix veille. Mais jusqu'ici, cela n'a rien empêché.
Sirius Black est mort. James et Lily Potter sont morts. Les Longdubats sont presque morts.
Et d'autres encore, tant d'autres encore...
Tiens, voilà la petite Mestlinn. Et les Serpentards, chantant leur nouvelle litanie. Il est vrai qu'elle est étrange. Très étrange. Il y a quelque chose dans son visage, dans son allure, qui me rappelle quelqu'un...
On me parle beaucoup d'elle. Rusard s'en méfie comme de la peste. Pourtant, c'est une élève exemplaire. Aussi brillante que Mlle Granger, assurément.
Il y a bien entendu cette histoire de maison. Une première. Gryffondor et Serpentard... et j'ai beau interroger le Choixpeau, il ne me révèle rien. Je suis sans doute trop curieux.
Voilà qu'elle parle au jeune Malefoy. Il n'a de cesse de provoquer les Gryffondors. Mais avec elle, il se méfie un peu.
Oui, c'est vrai qu'il y a eu aussi cette affaire avec Pansy Parkinson. Décidément, Mlle Mestlinn n'a de cesse de nous étonner.
Et Rusard, qui me parlait de... quoi déjà? Une promenade nocturne, il me semble?
De toute manière, je crois que j'ai plus important à m'occuper.
Ils vont arriver. Les Mangemorts. Ils vont arriver. Quand? Où? Comment?
Je l'ignore.
Ils vont arriver.
Tadaaaaaaaaaa!
Je sais, ce chapitre est assez court. Mais c'est bientôt la fin!!!!
Draculette : le dénouement? Il approche, il approche, ne t'en fais pas!!!
Fariel : Merci d'avoir posté une review, c'est sympa de ta part !!!
Sahad : Merci, ça c'est plutôt bien passé en effet!!! Et merci comme d'habitude pour tes reviews toujours aussi sympathique!! J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour mon retard!
Bon, ben voilà, il ne me reste plus qu'à retaper les deux derniers chapitres. Je ne vous promets aucune date précise, mais vous êtes sûrs et certains de les avoir un jour.
A bientôt!
