Auteur :Line Weasley
Disclaimer :bah,aucun personnage n'est à moi(pour l'instant !) ,ils sont tous à J.K. Rowling , et je ne fais qu'écrire la suite de la fic de ma sœur(qui à dit que j'étais naze ??) .
J'espère que ce chapitre vous plaira (pitiééééé soyez indulgents d'une pauvre débutante comme moi !!!!!!!!!!!) .
Bonne lecture !!!
Chapitre 1 : Une rentrée mouvementée
Un rayon de soleil traversa le volet de la chambre, venant éclairer le visage d'Harmonie. Elle ouvrit brièvement les yeux et poussa un grognement significatif en cachant sa tête sous son oreiller, dans une dernière tentative pour échapper à la lumière. Ses yeux se réacomodèrent à l'obscurité, elle soupira de soulagement en sentant le sommeil la gagner à nouveau.
Mais ce soulagement ne dura que quelques minutes, brisé par la voix autoritaire de sa mère qui lui criait de se lever si elle ne voulait pas être en retard.
En retard ??
Elle releva la tête de sous son oreiller et se mit à réfléchir rapidement, enfin aussi vite que son demi réveil le lui permettait. Elle passa en revue toutes ses obligations, elles n'avait pas de rendez-vous importants, elle ne devait pas voir le médicomage, n'était pas de corvée de ménage, ni de baby-sitting, elle n'avait pas de petit ami à rejoindre, elle s'était déjà rendu au chemin de traverse la semaine dernière pour acheter ses fournitures scolaires, en vue de sa rentrée en 5ème année.........
Elle ouvrit grands les yeux et sa bouche tomba, il était assez facile de suivre le chemin de ses pensées, fournitures scolaires, 5ème année, Poudlard..........
C'était la rentrée !!!!
Elle poussa un cri d'horreur et fonça hors de son lit, si vite qu'elle se prit les pieds dans les couvertures et s'étala de tout son long sur le plancher de sa chambre dans un gros bruit sonore.
Elle poussa un juron et se frotta le genou gauche qui avait assez durement amorti une partie de sa chute.
« - J'ai entendu ça, Harmonie Black » La menaça sa mère depuis la cuisine.
« - Pardon, m'an » S'empressa t-elle d'ajouter, préférant éviter une leçon de morale de bon matin.
Elle souffla d'exaspération et se releva pour se précipiter dans la salle de bain. Après s'être laver en un temps record, elle coiffa grossièrement ses longs cheveux noirs. Elle jeta un rapide coup d'œil à son reflet en grimaçant. Heureusement que ce miroir était moldu, Merlin sait ce qu'il aurait pu lui lancer comme remarque cinglante sur sa tenue.
A quinze ans, Harmonie n'avait plus grands chose d'une petite fille. Elle était légèrement plus grande que la moyenne, le teint pale, et de grands et long cheveux lisses de couleur ébène qui lui descendait jusque dans le bas du dos. La seule chose qu'elle avait conservé de son enfance était son regard azur pétillant de malice qui en faisait soupirer plus d'un.
Mais la jeune Black ne s'en souciait pas, ne vivant que pour faire des farces, rire avec ses amis et conservé tout de même les meilleurs notes de sa classe au désespoir de tous les Serdaigles.
Elle reposa la brosse et descendit les escaliers à la vitesse de la lumière, rejoignant avec hâte les deux personnes les plus chers à son coeur.
Se fut une tornade brune qui déboula dans la cuisine, faisant sursauter sa mère et sourire son père. Myrha mettait la table pour le petit déjeuné tandis que Remus faisait cuire le bacon et les pancakes.
« - 5 minutes et 45 secondes » Annonça Remus. « - Tu as battu ton record chérie ! » Rajouta t-il, toujours souriant.
« - Quelle heure est-il ?? » Demanda Harmonie, angoissée.
Rémus pouffa de rire en voyant son air horrifié, sa mère s'approcha d'elle.
« - Du calme, il n'est que 9h » La rassura Myrha, amusée.
Soulagée, elle prit place à la table et dévora deux tranches de bacon et un pancakes, que son père venait juste de lui mettre dans son assiette.
« - Doucement, respire !! » Ria Myrha.
Sa fille leva la tête et après avoir avalée ce qu'elle avait dans la bouche, lui tira la langue.
« - Regarde moi ça, Remus, elle ne te rappelle personne ?? » Demanda Myrha en levant les yeux au ciel.
« - Je ne sais pas » Lui répondit-il en faisant mine de réfléchir. « - J'hésite, tu parles du fait qu'elle tire aussi bien la langue que toi ou bien qu'elle mange aussi salement que son père le faisait ??? » Demanda t- il en pouffant de rire lorsque Myrha lui donna une tape derrière la tête.
Harmonie sourit. Elle avait toujours su que Remus n'était pas son père biologique, mais dans son cœur, le loup garou aurait pour toujours cette place à part. Il avait était présent pendant toute sa vie, pour elle et pour sa mère.
Elle avait eu une enfance très heureuse, mise à part le fait qu'elle n'est jamais pu connaître son vrai père. A l'âge de 3 ans, elle avait hérité d'une vrai famille, d'un père, d'un frère et d'une sœur en plus de sa mère.
Hermione était la fille biologique de Remus, elle avait vécut pendant 15 ans chez des parents adoptifs moldus, puis il était venu la chercher ainsi que Harry, qu'il avait arraché à son horrible famille, même à l'heure d'aujourd'hui, il avait encore du mal à en parler tellement son enfance avait été difficile.
Elles les aimaient tous vraiment très fort, Harry et Hermione ne vivaient plus dans la même maison aujourd'hui, ils avaient terminés leurs études il y avait presque 11 ans.
Mais elle continuait de les voir souvent, surtout Hermione, et oui, étant professeur à Poudlard, c'était plus que facile, mais c'était bien la seule chose qu'elle trouvait simple, car s'expliquer devant elle lorsqu'on a commis une infraction au règlement n'est pas ce qu'on pourrait appeler quelque chose de « simple ». Sans parler de la retenue qui venait à tous les coups, aucune pitié pour sa pauvre petite sœur chérie !!!
La voix de sa mère la tira de ses pensées peu favorable à son professeur et sœur.
« - Nous devons retrouver les Potter et les Malfoy à 10h au Chaudron Baveur, nous y prendrons une voiture qui nous conduira à la gare » Expliqua t-elle.
Remus et Harmonie hochèrent de la tête.
« - Ce qui veut dire que nous avons une heure de libre devant nous » Leur dit-elle, un sourire espiègle sur le visage. « - En attendant, je vous propose de faire le grand ménage à la maison !!! » Annonça t-elle, essayant de garder un semblant de sérieux.
Le loup garou et la jeune fille se regardèrent horrifiés. L'ex-serpentard eu pitié d'eux.
« - Ca va, je plaisantais » Ria, Myrha. « - Si vous aviez vu vos têtes, c'était à mourir de rire !! »
« - Maman !! » S'indigna la brunette.
« - Voyons, Myrha ! » Lâcha Remus sur un ton réprobateur.
« - Bon d'accord, je m'excuse, si on ne peut plus rire.... » Abdiqua t-elle en souriant.
*-*-*-*-*-*-*-*-*
A 10h, ils atterrirent au Chaudron Baveur grâce au réseau de cheminée sorcier. La scène qui les accueillie fut des plus originale.
Le grand Harry Potter, vainqueur du grand Mage Noir, se trouvait au milieu de la salle, assaillit par 4 gamins, deux d'entre eux paraissait s'amuser follement en lui tirant les cheveux alors qu'un autre, montrer un certain intérêt pour ses lunettes qui avait élu domicile sur son petit minois et enfin, la plus petite cherchaient sans arrêt à lui chiper sa baguette.
Hermione et Drago discutaient un peu plus loin avec leur fille, Hérine, qui entrait à Poudlard cette année et Ginny riait en regardant Harry, une adorable petite fille logée dans ses bras. Elle était née cette été, le 31 juillet, tout comme son père. Elle était leur troisième enfant et leur première fille, Héline Potter.
Harry et Ginny s'étaient avoués leurs sentiments l'été de leur 5ème année et ne s'était plus quittés depuis. Contrairement à Hermione et Drago qui s'étaient mariés à leur sortie de Poudlard, le couple Potter s'étaient dit « oui » juste après la victoire contre Voldemort, 1 an après.
Harry avait toujours eu peur de faire de sa femme une veuve avant l'heure, n'étant pas persuadé de l'issue de son combat, il avait préféré attendre d'être sûr d'avoir un avenir à deux. Et puis de toute façon, la machine de la vie s'était d'elle-même mise en route. Lorsqu'ils s'étaient mariés, Ginny était déjà enceinte d'Haron, qui lui-même avait été suivit par Haikel deux ans plus tard.
Le couple Potter avait choisi Harmonie comme marraine d'Haikel, tout comme les Malfoy qui l'avait choisi pour Hannah, née la même année. Les deux enfants ne se quittaient pas et étaient de vrais démons, faisant tourner en bourrique leur parents et grands parents.
Hermione et Drago avait former un couple vraiment plus que surprenant à l'époque, ils étaient tombés amoureux pendant leur 6ème année et s'étaient vraiment aimés au grand jour qu'à partir de leur dernière année à Poudlard. Leur salle commune de Préfet en chef avait été le témoin de leur idylle, accueillant au début deux adolescents amoureux et laissant partir à la fin, deux futurs parents. Hermione avait été diplômée de Poudlard avec un ventre bien rond, où y vivait déjà leur première fille, Hérine.
Mais la nouvelle petite famille Malfoy n'en était pas resté là et avait accueillie, 3 ans plus tard, Hannah et encore deux ans après, Heather, âgée aujourd'hui de 6ans.
Et oui, Harry avait bien rie en apprenant qu'il s'agissait d'une troisième fille alors que Drago en était plus que fier, elles étaient « ses filles » et comme il lui répondait : « - Un Malfoy savait toujours s'entourer des plus belles filles qui existent », ce à quoi Harry levait les yeux au ciel en grognant qu'il ne changerait jamais.
« - Remus !! Myrha !! » Cria Harry avec espoir. « - Aidez-moi, pitié !!! »
Tout en riant aux éclats, les deux arrivants allégèrent le jeune Potter de son fardeau. Remus prit Hannah, la fille d'Hermione et Drago et Haikel, le fils d'Harry et Ginny, tout deux âgés de 8 ans et Myrha se chargea d'Haron Potter et d'Heather Malfoy, qui dû rendre sa baguette à son parrain.
« - Ces enfants sont des monstres !!! » Lâcha Harry en s'affalant sur un siège, l'air épuisé.
« - Sans parler de ces deux petites diablesses » Ajouta t-il en désignant Hannah et Heather.
« - Dis donc Potter, c'est de mes filles que tu parles là, je te signale !! » Intervint une voix traînante de derrière lui.
« - Ouais bah, on voit où elles ont pêchés leur vilain caractère ! » Lui répondit-il avec un sourire en coin.
« - Qu'est ce que t'insinues là, Potter ? » Lui demanda t-il en plissant les yeux.
« - Devine ! »
Les deux Aurors se toisèrent du regard avec un mépris évident pendant que Myrha et Remus riaient aux éclats et que leurs femmes levaient les yeux au ciel.
« - Ils sont désespérants !! » souffla Hermione.
« - On dirait qu'ils ont toujours 15 ans, c'est ridicule ! » Ajouta Ginny.
Hermione se dirigea vers son mari et son meilleur ami et se posta entre les deux en signe de paix.
« - Dites donc, je ne voudrait pas vous déranger, mais si on y allait ?? » Demanda t-elle. « - Je ne suis pas sûre qu'Hérine et Harmonie apprécie de rater leur train » Leur fit-elle remarquer, avec une pointe d'exaspération.
« - Oh, mais voyons chérie, je suis sûr que Potter pourra leur dénicher une voiture volante !! » Lui dit-il avec sarcasme.
« - Ca suffit Drago !! » Le réprimanda sa femme en fronçant les sourcils.
« - Tu prends toujours sa défense, dois-je te rappeler que c'est moi ton mari ?? » Grogna t-il. « - T'avait qu'à l'épouser, lui, si tu l'aime tant, ton stupide Gryffondor !! »
« - Drago, je t'en prit, ne fais pas l'enfant » Lui répondit Hermione en riant de la jalousie de son mari. Le blond haussa des épaules en grommelant pendant qu'Harry tirait la langue comme un gamin de 6ans.
« - J'ai vu ça, Harry !!! » Gronda Ginny.
Le concerné sursauta de surprise en entendant la voix de sa femme et s'empressa de rassembler les enfants autour de lui.
« - Et bien allez-y pendant que j'emmène mes fils et les tigresses à Pré au lard » Proposa t-il, innocemment.
« - Potter !! » Menaça Drago en entendant le qualificatif qu'avait employé Harry pour parler de ses filles.
Harry lui tira à nouveau la langue et partit aussitôt par la poudre de cheminette, portant rapidement les quatre enfants sous ses bras. Drago se précipita devant la cheminée.
« - Tu parle d'un Gryffondor !!! » Hurla t-il. « - Je t'aurai Potter, tu perd rien pour attendre !!! »
Hermione le prit par le bras, non sans cacher son amusement et le tira hors du chaudron baveur. Elle ria de bon cœur en écoutant son mari blasphémer sur Harry, maudissant tous les Potter depuis 5 générations, il en était à la sixième lorsqu'ils prirent place dans la voiture qui les conduiraient à la gare de King Kross.
En moins d'un quart d'heure, il furent sur le quai de la voie neuf trois quart où attendait patiemment le Poudlard Express. Harmonie embrassa ses parents et les Malfoys et, avec Hérine accroché à sa main, elle monta dans le train qui l'emmenait pour sa 5ème année à Poudlard.
« - On se voit pour Noël, ma chérie » Lui cria sa mère avant que le train ne parte.« - D'ici là pas de bêtises, je ne veux pas encore recevoir de lettre de tes professeurs ! »
« - Oui, maman » Lui répondit-elle. « - Je serais sage comme une image » Elle conclue sa phrase par un faux sourire angélique qui n'augurait rien de bon.
Myrha n'eu pas le temps d'ajouter quoique se soit, le train siffla et se mit en route. Harmonie serra la main d'Hérine et l'emmena dans un compartiment réservé pour les 1ère année et partie à la recherche de ses amis.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Note de Liza : J'espère que vous aimerez cette suite, le premier chapitre est un lien avec ma fic, mais les autres n'auront que très peu de rapport, voilà, je vous dis à bientôt pour le dernier chapitre du serment des Maraudeurs et pour le début de Souvenir du passé, gros bisous !!!!
Note auteur : Tadaaaa !!!Fini !!Ca vous a plu ??Dites le moi en me laissant une petite rewiew ! Pleeeeaaaaasssseeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez tchao !!!!
BISOUS A TOUS !!!!!!!!!
Line Weasley
Disclaimer :bah,aucun personnage n'est à moi(pour l'instant !) ,ils sont tous à J.K. Rowling , et je ne fais qu'écrire la suite de la fic de ma sœur(qui à dit que j'étais naze ??) .
J'espère que ce chapitre vous plaira (pitiééééé soyez indulgents d'une pauvre débutante comme moi !!!!!!!!!!!) .
Bonne lecture !!!
Chapitre 1 : Une rentrée mouvementée
Un rayon de soleil traversa le volet de la chambre, venant éclairer le visage d'Harmonie. Elle ouvrit brièvement les yeux et poussa un grognement significatif en cachant sa tête sous son oreiller, dans une dernière tentative pour échapper à la lumière. Ses yeux se réacomodèrent à l'obscurité, elle soupira de soulagement en sentant le sommeil la gagner à nouveau.
Mais ce soulagement ne dura que quelques minutes, brisé par la voix autoritaire de sa mère qui lui criait de se lever si elle ne voulait pas être en retard.
En retard ??
Elle releva la tête de sous son oreiller et se mit à réfléchir rapidement, enfin aussi vite que son demi réveil le lui permettait. Elle passa en revue toutes ses obligations, elles n'avait pas de rendez-vous importants, elle ne devait pas voir le médicomage, n'était pas de corvée de ménage, ni de baby-sitting, elle n'avait pas de petit ami à rejoindre, elle s'était déjà rendu au chemin de traverse la semaine dernière pour acheter ses fournitures scolaires, en vue de sa rentrée en 5ème année.........
Elle ouvrit grands les yeux et sa bouche tomba, il était assez facile de suivre le chemin de ses pensées, fournitures scolaires, 5ème année, Poudlard..........
C'était la rentrée !!!!
Elle poussa un cri d'horreur et fonça hors de son lit, si vite qu'elle se prit les pieds dans les couvertures et s'étala de tout son long sur le plancher de sa chambre dans un gros bruit sonore.
Elle poussa un juron et se frotta le genou gauche qui avait assez durement amorti une partie de sa chute.
« - J'ai entendu ça, Harmonie Black » La menaça sa mère depuis la cuisine.
« - Pardon, m'an » S'empressa t-elle d'ajouter, préférant éviter une leçon de morale de bon matin.
Elle souffla d'exaspération et se releva pour se précipiter dans la salle de bain. Après s'être laver en un temps record, elle coiffa grossièrement ses longs cheveux noirs. Elle jeta un rapide coup d'œil à son reflet en grimaçant. Heureusement que ce miroir était moldu, Merlin sait ce qu'il aurait pu lui lancer comme remarque cinglante sur sa tenue.
A quinze ans, Harmonie n'avait plus grands chose d'une petite fille. Elle était légèrement plus grande que la moyenne, le teint pale, et de grands et long cheveux lisses de couleur ébène qui lui descendait jusque dans le bas du dos. La seule chose qu'elle avait conservé de son enfance était son regard azur pétillant de malice qui en faisait soupirer plus d'un.
Mais la jeune Black ne s'en souciait pas, ne vivant que pour faire des farces, rire avec ses amis et conservé tout de même les meilleurs notes de sa classe au désespoir de tous les Serdaigles.
Elle reposa la brosse et descendit les escaliers à la vitesse de la lumière, rejoignant avec hâte les deux personnes les plus chers à son coeur.
Se fut une tornade brune qui déboula dans la cuisine, faisant sursauter sa mère et sourire son père. Myrha mettait la table pour le petit déjeuné tandis que Remus faisait cuire le bacon et les pancakes.
« - 5 minutes et 45 secondes » Annonça Remus. « - Tu as battu ton record chérie ! » Rajouta t-il, toujours souriant.
« - Quelle heure est-il ?? » Demanda Harmonie, angoissée.
Rémus pouffa de rire en voyant son air horrifié, sa mère s'approcha d'elle.
« - Du calme, il n'est que 9h » La rassura Myrha, amusée.
Soulagée, elle prit place à la table et dévora deux tranches de bacon et un pancakes, que son père venait juste de lui mettre dans son assiette.
« - Doucement, respire !! » Ria Myrha.
Sa fille leva la tête et après avoir avalée ce qu'elle avait dans la bouche, lui tira la langue.
« - Regarde moi ça, Remus, elle ne te rappelle personne ?? » Demanda Myrha en levant les yeux au ciel.
« - Je ne sais pas » Lui répondit-il en faisant mine de réfléchir. « - J'hésite, tu parles du fait qu'elle tire aussi bien la langue que toi ou bien qu'elle mange aussi salement que son père le faisait ??? » Demanda t- il en pouffant de rire lorsque Myrha lui donna une tape derrière la tête.
Harmonie sourit. Elle avait toujours su que Remus n'était pas son père biologique, mais dans son cœur, le loup garou aurait pour toujours cette place à part. Il avait était présent pendant toute sa vie, pour elle et pour sa mère.
Elle avait eu une enfance très heureuse, mise à part le fait qu'elle n'est jamais pu connaître son vrai père. A l'âge de 3 ans, elle avait hérité d'une vrai famille, d'un père, d'un frère et d'une sœur en plus de sa mère.
Hermione était la fille biologique de Remus, elle avait vécut pendant 15 ans chez des parents adoptifs moldus, puis il était venu la chercher ainsi que Harry, qu'il avait arraché à son horrible famille, même à l'heure d'aujourd'hui, il avait encore du mal à en parler tellement son enfance avait été difficile.
Elles les aimaient tous vraiment très fort, Harry et Hermione ne vivaient plus dans la même maison aujourd'hui, ils avaient terminés leurs études il y avait presque 11 ans.
Mais elle continuait de les voir souvent, surtout Hermione, et oui, étant professeur à Poudlard, c'était plus que facile, mais c'était bien la seule chose qu'elle trouvait simple, car s'expliquer devant elle lorsqu'on a commis une infraction au règlement n'est pas ce qu'on pourrait appeler quelque chose de « simple ». Sans parler de la retenue qui venait à tous les coups, aucune pitié pour sa pauvre petite sœur chérie !!!
La voix de sa mère la tira de ses pensées peu favorable à son professeur et sœur.
« - Nous devons retrouver les Potter et les Malfoy à 10h au Chaudron Baveur, nous y prendrons une voiture qui nous conduira à la gare » Expliqua t-elle.
Remus et Harmonie hochèrent de la tête.
« - Ce qui veut dire que nous avons une heure de libre devant nous » Leur dit-elle, un sourire espiègle sur le visage. « - En attendant, je vous propose de faire le grand ménage à la maison !!! » Annonça t-elle, essayant de garder un semblant de sérieux.
Le loup garou et la jeune fille se regardèrent horrifiés. L'ex-serpentard eu pitié d'eux.
« - Ca va, je plaisantais » Ria, Myrha. « - Si vous aviez vu vos têtes, c'était à mourir de rire !! »
« - Maman !! » S'indigna la brunette.
« - Voyons, Myrha ! » Lâcha Remus sur un ton réprobateur.
« - Bon d'accord, je m'excuse, si on ne peut plus rire.... » Abdiqua t-elle en souriant.
*-*-*-*-*-*-*-*-*
A 10h, ils atterrirent au Chaudron Baveur grâce au réseau de cheminée sorcier. La scène qui les accueillie fut des plus originale.
Le grand Harry Potter, vainqueur du grand Mage Noir, se trouvait au milieu de la salle, assaillit par 4 gamins, deux d'entre eux paraissait s'amuser follement en lui tirant les cheveux alors qu'un autre, montrer un certain intérêt pour ses lunettes qui avait élu domicile sur son petit minois et enfin, la plus petite cherchaient sans arrêt à lui chiper sa baguette.
Hermione et Drago discutaient un peu plus loin avec leur fille, Hérine, qui entrait à Poudlard cette année et Ginny riait en regardant Harry, une adorable petite fille logée dans ses bras. Elle était née cette été, le 31 juillet, tout comme son père. Elle était leur troisième enfant et leur première fille, Héline Potter.
Harry et Ginny s'étaient avoués leurs sentiments l'été de leur 5ème année et ne s'était plus quittés depuis. Contrairement à Hermione et Drago qui s'étaient mariés à leur sortie de Poudlard, le couple Potter s'étaient dit « oui » juste après la victoire contre Voldemort, 1 an après.
Harry avait toujours eu peur de faire de sa femme une veuve avant l'heure, n'étant pas persuadé de l'issue de son combat, il avait préféré attendre d'être sûr d'avoir un avenir à deux. Et puis de toute façon, la machine de la vie s'était d'elle-même mise en route. Lorsqu'ils s'étaient mariés, Ginny était déjà enceinte d'Haron, qui lui-même avait été suivit par Haikel deux ans plus tard.
Le couple Potter avait choisi Harmonie comme marraine d'Haikel, tout comme les Malfoy qui l'avait choisi pour Hannah, née la même année. Les deux enfants ne se quittaient pas et étaient de vrais démons, faisant tourner en bourrique leur parents et grands parents.
Hermione et Drago avait former un couple vraiment plus que surprenant à l'époque, ils étaient tombés amoureux pendant leur 6ème année et s'étaient vraiment aimés au grand jour qu'à partir de leur dernière année à Poudlard. Leur salle commune de Préfet en chef avait été le témoin de leur idylle, accueillant au début deux adolescents amoureux et laissant partir à la fin, deux futurs parents. Hermione avait été diplômée de Poudlard avec un ventre bien rond, où y vivait déjà leur première fille, Hérine.
Mais la nouvelle petite famille Malfoy n'en était pas resté là et avait accueillie, 3 ans plus tard, Hannah et encore deux ans après, Heather, âgée aujourd'hui de 6ans.
Et oui, Harry avait bien rie en apprenant qu'il s'agissait d'une troisième fille alors que Drago en était plus que fier, elles étaient « ses filles » et comme il lui répondait : « - Un Malfoy savait toujours s'entourer des plus belles filles qui existent », ce à quoi Harry levait les yeux au ciel en grognant qu'il ne changerait jamais.
« - Remus !! Myrha !! » Cria Harry avec espoir. « - Aidez-moi, pitié !!! »
Tout en riant aux éclats, les deux arrivants allégèrent le jeune Potter de son fardeau. Remus prit Hannah, la fille d'Hermione et Drago et Haikel, le fils d'Harry et Ginny, tout deux âgés de 8 ans et Myrha se chargea d'Haron Potter et d'Heather Malfoy, qui dû rendre sa baguette à son parrain.
« - Ces enfants sont des monstres !!! » Lâcha Harry en s'affalant sur un siège, l'air épuisé.
« - Sans parler de ces deux petites diablesses » Ajouta t-il en désignant Hannah et Heather.
« - Dis donc Potter, c'est de mes filles que tu parles là, je te signale !! » Intervint une voix traînante de derrière lui.
« - Ouais bah, on voit où elles ont pêchés leur vilain caractère ! » Lui répondit-il avec un sourire en coin.
« - Qu'est ce que t'insinues là, Potter ? » Lui demanda t-il en plissant les yeux.
« - Devine ! »
Les deux Aurors se toisèrent du regard avec un mépris évident pendant que Myrha et Remus riaient aux éclats et que leurs femmes levaient les yeux au ciel.
« - Ils sont désespérants !! » souffla Hermione.
« - On dirait qu'ils ont toujours 15 ans, c'est ridicule ! » Ajouta Ginny.
Hermione se dirigea vers son mari et son meilleur ami et se posta entre les deux en signe de paix.
« - Dites donc, je ne voudrait pas vous déranger, mais si on y allait ?? » Demanda t-elle. « - Je ne suis pas sûre qu'Hérine et Harmonie apprécie de rater leur train » Leur fit-elle remarquer, avec une pointe d'exaspération.
« - Oh, mais voyons chérie, je suis sûr que Potter pourra leur dénicher une voiture volante !! » Lui dit-il avec sarcasme.
« - Ca suffit Drago !! » Le réprimanda sa femme en fronçant les sourcils.
« - Tu prends toujours sa défense, dois-je te rappeler que c'est moi ton mari ?? » Grogna t-il. « - T'avait qu'à l'épouser, lui, si tu l'aime tant, ton stupide Gryffondor !! »
« - Drago, je t'en prit, ne fais pas l'enfant » Lui répondit Hermione en riant de la jalousie de son mari. Le blond haussa des épaules en grommelant pendant qu'Harry tirait la langue comme un gamin de 6ans.
« - J'ai vu ça, Harry !!! » Gronda Ginny.
Le concerné sursauta de surprise en entendant la voix de sa femme et s'empressa de rassembler les enfants autour de lui.
« - Et bien allez-y pendant que j'emmène mes fils et les tigresses à Pré au lard » Proposa t-il, innocemment.
« - Potter !! » Menaça Drago en entendant le qualificatif qu'avait employé Harry pour parler de ses filles.
Harry lui tira à nouveau la langue et partit aussitôt par la poudre de cheminette, portant rapidement les quatre enfants sous ses bras. Drago se précipita devant la cheminée.
« - Tu parle d'un Gryffondor !!! » Hurla t-il. « - Je t'aurai Potter, tu perd rien pour attendre !!! »
Hermione le prit par le bras, non sans cacher son amusement et le tira hors du chaudron baveur. Elle ria de bon cœur en écoutant son mari blasphémer sur Harry, maudissant tous les Potter depuis 5 générations, il en était à la sixième lorsqu'ils prirent place dans la voiture qui les conduiraient à la gare de King Kross.
En moins d'un quart d'heure, il furent sur le quai de la voie neuf trois quart où attendait patiemment le Poudlard Express. Harmonie embrassa ses parents et les Malfoys et, avec Hérine accroché à sa main, elle monta dans le train qui l'emmenait pour sa 5ème année à Poudlard.
« - On se voit pour Noël, ma chérie » Lui cria sa mère avant que le train ne parte.« - D'ici là pas de bêtises, je ne veux pas encore recevoir de lettre de tes professeurs ! »
« - Oui, maman » Lui répondit-elle. « - Je serais sage comme une image » Elle conclue sa phrase par un faux sourire angélique qui n'augurait rien de bon.
Myrha n'eu pas le temps d'ajouter quoique se soit, le train siffla et se mit en route. Harmonie serra la main d'Hérine et l'emmena dans un compartiment réservé pour les 1ère année et partie à la recherche de ses amis.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Note de Liza : J'espère que vous aimerez cette suite, le premier chapitre est un lien avec ma fic, mais les autres n'auront que très peu de rapport, voilà, je vous dis à bientôt pour le dernier chapitre du serment des Maraudeurs et pour le début de Souvenir du passé, gros bisous !!!!
Note auteur : Tadaaaa !!!Fini !!Ca vous a plu ??Dites le moi en me laissant une petite rewiew ! Pleeeeaaaaasssseeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez tchao !!!!
BISOUS A TOUS !!!!!!!!!
Line Weasley
