LE CŒUR D'UN SERPENT
Auteur : Line Weasley
Disclaimer: Nell Zabini, Greg Hanson, Alex Pierson, Justin Ansley et Emily Longdubat sont à moi(na!), Harmonie Black est à ma sœur(Liza Black) et tous les autres sont à J.K.Rowling(veinarde !). Cette fic est la suite du « Serment des maraudeurs »de Liza Black .
Chapitre 3 : Rêve étrange
Il faisait nuit. Il y avait un grand lac noir et profond. Elle était hypnotisée par cette surface lisse et calme, tel du mica.
Dans son observation, elle ne vit ni n'entendit la personne arriver. Lorsque la silhouette fut près d'elle, elle constata qu'il s'agissait d'un garçon, celui-ci la contemplait d'un regard doux.
Il mit alors sa main sur son épaule. Elle le repoussa, lui hurlant de partir, que tout était de sa faute, qu'il n'était qu'un imbécile.
Son regard se voila, faisant apparaître une immense tristesse et une once de culpabilité. Il lui murmura des excuses, lui assurant qu'elle avait raison, qu'il avait été un idiot et la supplia de lui pardonner. Elle se sentie fondre, elle avait tant de mal à lui en vouloir, c'était si difficile........ Mais pourquoi ? Tout était de sa faute !
Ne voyant plus de haine dans les profonds saphirs de la jeune fille, il prit une inspiration et s'apprêta à dire quelque chose.
Mais une voix familière cria son nom. Alors tout devint flou et elle se retrouva devant sa meilleure amie qui lui souriait de toute ses dents :
-« Bonjour marmotte, la salua Nell, encore en train de dormir ? Je te signale qu'il est 7h30 et qu'on commence les cours dans une demi-heure ! »
Elle grogna et partit prendre en direction de la salle de bains sous le rire de son amie.
L'eau de la douche finit de la réveiller. Elle tenta de visualiser son rêve mais c'était impossible. Elle se souvenait d'un grand lac et d'une agréable chaleur qui l'avait enveloppée un peu avant que Nell ne la réveille mais à part ça, pas grand chose, le noir total.
Frustrée,elle fronça les sourcils. Ce stupide rêve allait la tracasser toute la journée, elle le sentait . Soufflant, elle sortit de la douche, prit une serviette et entreprit de se sécher une fois habillée et coiffée, elle jeta un regard à son reflet :
-« Tu vas arrêter de penser à ce stupide rêve ?? lui demanda son reflet, courroucé, si en plus des crevasses sous tes yeux, on a l'impression que tu te fais du souci, les questions indiscrètes vont fuser, je t'aurais prévenu !! »
Harmonie devait avouer que le reflet avait raison. Elle avait vraiment l'air épuisée, ce qui n'était pas franchement dans ses habitudes.
Prenant sur elle, la jeune fille décida de ne plus penser à ce mystérieux rêve. Du moins pour l'instant !
Souriante, elle se dirigea vers la salle commune où l'attendait son amie :
-« Ah te voilà, Miss marmotte !Je ne voudrais pas dire mais il est 7h56 alors faudrait peut-être que tu sautes un repas pour une fois !!!Sauf si tu veux arriver en retard en Potions ! »
Harmonie grimaça. Tout mais pas Potions !! Quelle pire façon de commencer l'année que d'avoir en premier cours, un vieux grincheux qui a oublié ce que voulait dire hygiène et politesse !!
A contre coeur elle emboîta le pas à son amie qui riait de la tête qu'affichait la brunette. Arrivée devant la classe détestée, elle grimaça de nouveau et pénétra dans la salle. Elle s'installa au fond de la classe, derrière Greg qui leur sourie et les salua :
-« Alors petite fille, tu as eu du mal à te réveiller parait-il ?Faisait-tu un si beau rêve pour risquer de rater ton cours favori et de louper l'occasion de voir ton prof préféré ??? »
Ils éclatèrent tous trois de rire et quelques Gryffondors sourirent ironiquement.
Depuis la destruction de Voldemort , les relations inter maisons s'était considérablement améliorés. Même les Serpentards et les Gryffondors réussissaient à se tolérer. Sauf deux bandes. Pas difficile de deviner lesquelles.
-« Silence !! »cria une voix autoritaire
Les rires et les conversations se turent. Tous regardaient maintenant le professeur de Potions. Severus Rogue avait le chic de mettre un froid dans une pièce.
Derrière ses cheveux huileux, ses yeux noirs et perçants fusillaient ses élèves. Lorsque son regard croisa celui d'Harmonie, un rictus de dégoût naquit sur ses lèvres. Quand il consentit enfin à détourner les yeux, la jeune fille leva les siens au ciel.
Elle trouvait le comportement de son professeur particulièrement idiot mais elle ne pouvait vraiment rien y faire.
Heureusement qu'elle se débrouillait en potions car sinon, ce cours serait un véritable enfer et se serait sûrement arrangée pour se faire porter pâle à chaque fois.....Bien qu'elle ne se soit pas déjà gênée pour le faire !
On toqua à la porte et Rogue demanda sèchement d'entrer. Pierson, Ansley et Longdubat entrèrent en bredouillant des excuses. Harmonie leva un sourcils. Ca arrivait souvent à ces trois-là d'arriver en retard mais, tout de même, ils avaient 15 minutes de retard !!
Elle échangea un regard perplexe avec Greg puis celui-ci haussa les épaules en signe d'incompréhension.
Elle écouta son professeur enlever 20 points à Gryffondor et leur donner une retenue.
Harmonie sourit sadiquement. Les moments où Rogue tirait une telle tête d'Ansley et compagnie, elle avait presque envie de sauter au cou de son professeur de potions.
Le cours continua et la jeune Black se demanda comment elle avait pu avoir ne serait-ce qu'un vague sentiment de sympathie pour cette espèce de vieille chauve-souris qui aurait plongé dans une barrique d'huile de vidange !!!
Rogue fut particulièrement odieux avec elle et les Gryffondors et la jeune Black fut vraiment soulagée de quitter la salle.
Tous trois se dirigèrent vers la classe de Défense Contre les Forces Du Mal, Harmonie insultant Rogue de tous les noms qu'elle connaissait (et il y en avait beaucoup !!).
Le professeur arriva et leur sourit. Plusieurs filles soupirèrent et les garçons levèrent les yeux au ciel. Les deux Serpentards regardèrent Nell qui avait les yeux exorbités et se sourirent mutuellement. Remarque, seul Harmonie ne le fixait pas avec les yeux en forme de coeur.
-« Bonjour à tous !commença le professeur, je m'appelle Michael Corner et je suis,comme vous devez vous en doutez, votre nouveau professeur de Défense Contre les Forces Du Mal. »
Bien qu'il était intéressant, elle ne pu pas vraiment suivre le cours à cause des gloussements ou des soupirs énamourés ou irrités que laissait échapper ses camarades.
En allant déjeuner, les deux amis racontèrent en détails les différentes réactions qu'avait eu la jeune Zabini lors du cours du professeur Corner.
La blonde, en bonne Serpentard, nia tout en bloc pour conserver un minimum de fierté. Puis, en ayant assez de cette comédie, elle répliqua à son amie :
-« Dis donc Harmonie, tu étais la seule à être indifférente au professeur Corner. Est-ce parce que tu as un self-control incroyable ou est-ce parce que quelqu'un d'autre occupe tes pensées ? »
La jeune Black était coincée. Voilà 5ans qu'elle était à Poudlard et si on savait quelque chose sur Harmonie, c'était justement que le self-control, la jeune fille ne connaissait pas !!
Et puis il y avait ce rêve étrange dont elle ne souvenait plus en entier...Voilà qu'elle recommençait avec cette histoire !!Elle secoua la tête pour chasser ce fichu rêve de sa tête et se tourna vers son amie l'air rusé :
-« Et non, très chère je n'ai pas flashé sur un quelconque garçon !Tu sais, je n'oserais pas trompé Greg avec un autre !! »
-« Quoi ??!!!!! »s'exclamèrent ses amis
La jeune fille n'y tint plus et explosa de rire devant la tête qu'ils affichaient tous les deux.
-« Mais non voyons, je n'oserai pas me mettre entre vous !!! »
Les deux jeunes rougirent et détournèrent le regard, gênés.
-« Aller les tourtereaux, il est temps d'aller en cours maintenant !! »ria- t-elle
Au comble de la rougeur et de la gène, ils ne se regardèrent pas de tout le chemin
-« Je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche avec ces deux-là , pensa-t-elle, au comble de la joie, et je vais m'arranger pour ce que ces deux bourriques s'en rende compte ! »
En Histoire de la magie, tout se passait comme d'habitude .
Les Serpentards dormaient ou alors discutaient et les Serdaigles tentaient vainement de prendre des notes mais la plupart finissaient par s'endormir, terrassés par les effluves soporifiques de Binns.
Greg lisait un livre qu'il avait sorti d'on ne sait où et Harmonie pensait à la meilleure façon de mettre ses amis ensembles tandis que Nell rêvassait sur son pupitre.
Au moment où Nell tomba endormie sur sa table, la Serpentard repensa à l'étrange rêve qu'elle avait fait la veille et essaya de recoller les morceaux dont elle se souvenait.
Il faisait nuit, il y avait un lac, et une autre personne avec elle. Il lui semblait que la personne en question était blonde.......Il lui semblait.
Alors qu'elle réfléchissait, on sonna la fin des cours. Les élèves se réveillèrent peu à peu et partirent pour assister aux matières suivantes, les Serdaigles courant presque.
Les Serpentards se levèrent tranquillement, loin d'être pressés d'aller au cours suivant. En effet, ils avaient à présent Soin Au Créatures Magiques avec le professeur Failleau. L'enseignante avait beau être très gentille, ce cours ne passionnait vraiment pas cette maison.
Et, comme pour en rajouter, ils avaient ce cours en commun avec les Gryffondors, autrement dit, 1h de plus à se coltiner la petite bande. C'est donc avec un enthousiasme presque navrant, que les Serpents arrivèrent à leur cours.
Le professeur les salua poliment et elle leur présenta la sujet : les hippogriffes
Elle commença alors son cours disant que les hippogriffes étaient des créatures très fières et susceptibles, qu'il fallait faire preuve d'une grande politesse et d'égard envers ces créatures...
-« Alors Black, on s'ennuie ??Oh, c'est vrai, ce qui te passionne, c'est de voir les autres se faire rabaisser et humiliés...Faut dire que tu t'es bien amusée quand Rogue s'est défoulé sur nous ce matin !! »
-« Qu'est-ce qui se passe Ansley, répondit Harmonie, piquée au vif, tu es jaloux de ces bestioles parce que tu sais que personne ne fera preuve de politesse ou d'égard envers toi, même sous l'Imperium ! »
Elle avait été très vexée par ce que lui avait dit son rival, sûrement parce qu'elle s'était vraiment amusée lorsque Rogue les punissent et tout ça...Mais ça jamais elle ne l'avouerai !
-« Excusez moi Miss Black, intervint le professeur Failleau, pourriez vous répéter ce que je viens de dire ? »
Harmonie regarda discrètement Greg qui lui souffla la réponse :
-« Que pour se présenter devant un hippogriffe, on doit le regarder dans les yeux sans ciller puis s'incliner et attendre qu'il fasse de même ? »répondit-elle avec un air angélique
-« En effet, Miss Black,acquiesça Failleau, bien, pour la prochaine fois, vous me ferez un résumé complet de ce que je vous ai dit aujourd'hui. Passez une bonne journée !! »
Harmonie souffla et adressa un sourire ainsi qu'un petit signe de tête à son ami pour le remercier de son aide. Le garçon lui adressa un sourire ironique :
-« Et bien, dis moi, est-ce que Ansley aurait par hasard touché une corde sensible ? Tu m'avait l'air terriblement gênée par ce que il t'a répliqué, je me trompe ? »
Harmonie rougit légèrement mais garda la tête haute et, montrant la fierté démesurée de sa maison, nia l'évidence :
-« C'est pas une espèce de chiffe molle complètement bouffi d'orgueil et incapable de se défendre seul qui réussira à toucher une Black !!! »
Le Serpentard eut un sourire moqueur mais n'insista pas.
Les cours étant finis et voulant être tranquilles, ils décidèrent d'un commun accord de se rejoindre au bord du lac, Greg voulant passer à la bibliothèque pour emprunter Dieu seul sait quel livre...
Les deux filles allèrent donc poser leurs affaires et se dirigèrent vers le lac. Soudain, elles se retrouvèrent nez à nez avec deux des trois personnes qu'elles désiraient le moins rencontrer dans les couloirs de Poudlard : Alex Pierson et Emily Longdubat.
Levant les yeux au ciel, les deux amies se résignèrent à avancer . Mais curieusement, il n'y eu pas d'injures, juste des regards haineux de la part des deux camps.
Arrivées à l'endroit du rendez-vous, elles s'assirent et papotèrent joyeusement en attendant l'arrivé de leur ami.
Il arriva quelque minutes plus tard, suivi « discrètement » d'un groupe de filles de Poufsouffle gloussant et riant bêtement :
-« Tiens voilà le prince de Serpentard accompagné de son harem d'admiratrices ! » remarqua sarcastiquement la brunette
Le jeune homme haussa un sourcil et se retourna. Il grogna et fusilla du regard la bande de groupies qui rougit et déguerpit en quelques secondes. Il soupira et s'affala par terre :
-« Voyons Greg, ria la jeune Black, tu ne devrai pas être aussi dur avec elles . Après tout, ce n'est pas leur faute si elles sont tombées sous ton charme !! »
Deux paires d'yeux la fusillèrent du regard tandis qu'elle roulait à terre, prise d'un énorme fou rire. En effet, la blonde n'aimait vraiment pas toutes ces filles qui tournaient autour de son ami... bien qu'elle ne l'aurait jamais avoué devant témoins.
Péniblement, la jeune fille parvint à s'arrêter de rire, gardant une étincelle de malice au fond des yeux. Greg, vexé, décida de contre- attaquer :
-« Dis-moi petite fille, quand vas-tu déclarer ta flamme à ton Gryffondor préféré ?? »
-« Tu peux clarifier ta pensée s'il te plait ? »répondit Harmonie,fronçant les sourcils.
-« Voyons Harm', renchérit la jeune Zabini, il faudra lui dire un jour ou l'autre à ton blondinet !! »
-« Puis-je au moins savoir sur qui vous délirez tous les deux ?? »
-« Tu sais, on peux comprendre que tu sois amoureuse de Pierson...renchérit le garçon, d'un air diabolique. Il est pas si mal...... »
-« Quoi ?????!!!!!!!s'exclama la brune pendant que ses amis se retenait désespérément de rire, moi, amoureuse de lui !!!C'est du délire à l'état pur !!Faut vraiment être dingue pour s'imaginer des trucs pareils !!!Jamais je ne voudrais d'un de ces deux imbéciles de Gryffondors !!!C'est une véritable insulte à mon honneur !!!
Sur ces mots, la jeune fille se leva furieusement, laissant ses deux « amis »s'esclaffer seuls.
Alors que la Serpentard traversait les couloirs, se demandant comment ses amis pouvait avoir des idées aussi loufoques, elle heurta quelqu'un. Levant la tête, elle découvrit avec horreur Pierson, encore sonné de sa chute qui avait les yeux hagards :
-« Non mais c'est pas vrai c'est une blague, s'exclama Harmonie, furieuse, je ne suis pas amoureuse de toi et je ne le serai jamais, c'est clair ??!! »
Hors d'elle, elle laissa derrière elle un Alex complètement décontenancé et se demandant ce qu'il lui était arrivé.
Elle alla d'un pas rageur au cuisine et demanda sèchement quelque chose à emporter. Elle n'avait pas envie de manger dans la Grande Salle, elle en voulait encore à ses amis et préférait manger seule.
Elle engloutit son repas tout en maudissant Nell et Greg. Puis elle repensa à la bousculade avec Pierson et ne put s'empêcher de rire en se souvenant de la tête de son ennemi.
C'est donc une Harmonie riant aux éclats que la jeune Zabini trouva sur le lit. Son amie lui raconta la scène et elle rirent toutes les deux pendant 10 bonnes minutes, jusqu'à ce que l'une d'elles décide qu'elles devraient aller se coucher. Les larmes aux yeux, elles se couchèrent et s'endormirent toutes deux le sourire aux lèvres.
Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca vous a plut ???Vous avez trouver ça nul ????Z'avez des questions ????? Alors envoyer moi une REVIEW !!s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!
RaR :
Bubblejoyce :Merci beaucoup pour tes compliments , tu sais ça me dérange vraiment pas que tu réfléchisse dans mes rewiew(au contraire !) par contre, ça me sidère que tu cogites autant dans ma fic !!!Je t'admire !!Par contre, je suppose que tu te doutes que je préfère ne pas répondre à tes questions !!(désolée !!!!!)
Les maraudeuses :Merci de dire que ma fic est bien, je suis flattée !! en ce qui concerne Harmonie, j'espère que ce chapitre répond à ces questions...Si c'est pas la cas, envoie moi une autre rewiew, j'essaierai de faire mieux !!!!
Shetane : Merci, contente de voir que cette fic te plait, ouais elle en impose un max !!! Qui est prof de quoi ?? Et bien, Hermione est prof de Méta, Rogue de Potions, Michael Corner prof de DCFM et Ginny est infirmière, voilà c'est tout pour l'instant !!! Gros bisous et merci !!!
GROS BISOUS A TOUS !!!!!!
Line Weasley
Auteur : Line Weasley
Disclaimer: Nell Zabini, Greg Hanson, Alex Pierson, Justin Ansley et Emily Longdubat sont à moi(na!), Harmonie Black est à ma sœur(Liza Black) et tous les autres sont à J.K.Rowling(veinarde !). Cette fic est la suite du « Serment des maraudeurs »de Liza Black .
Chapitre 3 : Rêve étrange
Il faisait nuit. Il y avait un grand lac noir et profond. Elle était hypnotisée par cette surface lisse et calme, tel du mica.
Dans son observation, elle ne vit ni n'entendit la personne arriver. Lorsque la silhouette fut près d'elle, elle constata qu'il s'agissait d'un garçon, celui-ci la contemplait d'un regard doux.
Il mit alors sa main sur son épaule. Elle le repoussa, lui hurlant de partir, que tout était de sa faute, qu'il n'était qu'un imbécile.
Son regard se voila, faisant apparaître une immense tristesse et une once de culpabilité. Il lui murmura des excuses, lui assurant qu'elle avait raison, qu'il avait été un idiot et la supplia de lui pardonner. Elle se sentie fondre, elle avait tant de mal à lui en vouloir, c'était si difficile........ Mais pourquoi ? Tout était de sa faute !
Ne voyant plus de haine dans les profonds saphirs de la jeune fille, il prit une inspiration et s'apprêta à dire quelque chose.
Mais une voix familière cria son nom. Alors tout devint flou et elle se retrouva devant sa meilleure amie qui lui souriait de toute ses dents :
-« Bonjour marmotte, la salua Nell, encore en train de dormir ? Je te signale qu'il est 7h30 et qu'on commence les cours dans une demi-heure ! »
Elle grogna et partit prendre en direction de la salle de bains sous le rire de son amie.
L'eau de la douche finit de la réveiller. Elle tenta de visualiser son rêve mais c'était impossible. Elle se souvenait d'un grand lac et d'une agréable chaleur qui l'avait enveloppée un peu avant que Nell ne la réveille mais à part ça, pas grand chose, le noir total.
Frustrée,elle fronça les sourcils. Ce stupide rêve allait la tracasser toute la journée, elle le sentait . Soufflant, elle sortit de la douche, prit une serviette et entreprit de se sécher une fois habillée et coiffée, elle jeta un regard à son reflet :
-« Tu vas arrêter de penser à ce stupide rêve ?? lui demanda son reflet, courroucé, si en plus des crevasses sous tes yeux, on a l'impression que tu te fais du souci, les questions indiscrètes vont fuser, je t'aurais prévenu !! »
Harmonie devait avouer que le reflet avait raison. Elle avait vraiment l'air épuisée, ce qui n'était pas franchement dans ses habitudes.
Prenant sur elle, la jeune fille décida de ne plus penser à ce mystérieux rêve. Du moins pour l'instant !
Souriante, elle se dirigea vers la salle commune où l'attendait son amie :
-« Ah te voilà, Miss marmotte !Je ne voudrais pas dire mais il est 7h56 alors faudrait peut-être que tu sautes un repas pour une fois !!!Sauf si tu veux arriver en retard en Potions ! »
Harmonie grimaça. Tout mais pas Potions !! Quelle pire façon de commencer l'année que d'avoir en premier cours, un vieux grincheux qui a oublié ce que voulait dire hygiène et politesse !!
A contre coeur elle emboîta le pas à son amie qui riait de la tête qu'affichait la brunette. Arrivée devant la classe détestée, elle grimaça de nouveau et pénétra dans la salle. Elle s'installa au fond de la classe, derrière Greg qui leur sourie et les salua :
-« Alors petite fille, tu as eu du mal à te réveiller parait-il ?Faisait-tu un si beau rêve pour risquer de rater ton cours favori et de louper l'occasion de voir ton prof préféré ??? »
Ils éclatèrent tous trois de rire et quelques Gryffondors sourirent ironiquement.
Depuis la destruction de Voldemort , les relations inter maisons s'était considérablement améliorés. Même les Serpentards et les Gryffondors réussissaient à se tolérer. Sauf deux bandes. Pas difficile de deviner lesquelles.
-« Silence !! »cria une voix autoritaire
Les rires et les conversations se turent. Tous regardaient maintenant le professeur de Potions. Severus Rogue avait le chic de mettre un froid dans une pièce.
Derrière ses cheveux huileux, ses yeux noirs et perçants fusillaient ses élèves. Lorsque son regard croisa celui d'Harmonie, un rictus de dégoût naquit sur ses lèvres. Quand il consentit enfin à détourner les yeux, la jeune fille leva les siens au ciel.
Elle trouvait le comportement de son professeur particulièrement idiot mais elle ne pouvait vraiment rien y faire.
Heureusement qu'elle se débrouillait en potions car sinon, ce cours serait un véritable enfer et se serait sûrement arrangée pour se faire porter pâle à chaque fois.....Bien qu'elle ne se soit pas déjà gênée pour le faire !
On toqua à la porte et Rogue demanda sèchement d'entrer. Pierson, Ansley et Longdubat entrèrent en bredouillant des excuses. Harmonie leva un sourcils. Ca arrivait souvent à ces trois-là d'arriver en retard mais, tout de même, ils avaient 15 minutes de retard !!
Elle échangea un regard perplexe avec Greg puis celui-ci haussa les épaules en signe d'incompréhension.
Elle écouta son professeur enlever 20 points à Gryffondor et leur donner une retenue.
Harmonie sourit sadiquement. Les moments où Rogue tirait une telle tête d'Ansley et compagnie, elle avait presque envie de sauter au cou de son professeur de potions.
Le cours continua et la jeune Black se demanda comment elle avait pu avoir ne serait-ce qu'un vague sentiment de sympathie pour cette espèce de vieille chauve-souris qui aurait plongé dans une barrique d'huile de vidange !!!
Rogue fut particulièrement odieux avec elle et les Gryffondors et la jeune Black fut vraiment soulagée de quitter la salle.
Tous trois se dirigèrent vers la classe de Défense Contre les Forces Du Mal, Harmonie insultant Rogue de tous les noms qu'elle connaissait (et il y en avait beaucoup !!).
Le professeur arriva et leur sourit. Plusieurs filles soupirèrent et les garçons levèrent les yeux au ciel. Les deux Serpentards regardèrent Nell qui avait les yeux exorbités et se sourirent mutuellement. Remarque, seul Harmonie ne le fixait pas avec les yeux en forme de coeur.
-« Bonjour à tous !commença le professeur, je m'appelle Michael Corner et je suis,comme vous devez vous en doutez, votre nouveau professeur de Défense Contre les Forces Du Mal. »
Bien qu'il était intéressant, elle ne pu pas vraiment suivre le cours à cause des gloussements ou des soupirs énamourés ou irrités que laissait échapper ses camarades.
En allant déjeuner, les deux amis racontèrent en détails les différentes réactions qu'avait eu la jeune Zabini lors du cours du professeur Corner.
La blonde, en bonne Serpentard, nia tout en bloc pour conserver un minimum de fierté. Puis, en ayant assez de cette comédie, elle répliqua à son amie :
-« Dis donc Harmonie, tu étais la seule à être indifférente au professeur Corner. Est-ce parce que tu as un self-control incroyable ou est-ce parce que quelqu'un d'autre occupe tes pensées ? »
La jeune Black était coincée. Voilà 5ans qu'elle était à Poudlard et si on savait quelque chose sur Harmonie, c'était justement que le self-control, la jeune fille ne connaissait pas !!
Et puis il y avait ce rêve étrange dont elle ne souvenait plus en entier...Voilà qu'elle recommençait avec cette histoire !!Elle secoua la tête pour chasser ce fichu rêve de sa tête et se tourna vers son amie l'air rusé :
-« Et non, très chère je n'ai pas flashé sur un quelconque garçon !Tu sais, je n'oserais pas trompé Greg avec un autre !! »
-« Quoi ??!!!!! »s'exclamèrent ses amis
La jeune fille n'y tint plus et explosa de rire devant la tête qu'ils affichaient tous les deux.
-« Mais non voyons, je n'oserai pas me mettre entre vous !!! »
Les deux jeunes rougirent et détournèrent le regard, gênés.
-« Aller les tourtereaux, il est temps d'aller en cours maintenant !! »ria- t-elle
Au comble de la rougeur et de la gène, ils ne se regardèrent pas de tout le chemin
-« Je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche avec ces deux-là , pensa-t-elle, au comble de la joie, et je vais m'arranger pour ce que ces deux bourriques s'en rende compte ! »
En Histoire de la magie, tout se passait comme d'habitude .
Les Serpentards dormaient ou alors discutaient et les Serdaigles tentaient vainement de prendre des notes mais la plupart finissaient par s'endormir, terrassés par les effluves soporifiques de Binns.
Greg lisait un livre qu'il avait sorti d'on ne sait où et Harmonie pensait à la meilleure façon de mettre ses amis ensembles tandis que Nell rêvassait sur son pupitre.
Au moment où Nell tomba endormie sur sa table, la Serpentard repensa à l'étrange rêve qu'elle avait fait la veille et essaya de recoller les morceaux dont elle se souvenait.
Il faisait nuit, il y avait un lac, et une autre personne avec elle. Il lui semblait que la personne en question était blonde.......Il lui semblait.
Alors qu'elle réfléchissait, on sonna la fin des cours. Les élèves se réveillèrent peu à peu et partirent pour assister aux matières suivantes, les Serdaigles courant presque.
Les Serpentards se levèrent tranquillement, loin d'être pressés d'aller au cours suivant. En effet, ils avaient à présent Soin Au Créatures Magiques avec le professeur Failleau. L'enseignante avait beau être très gentille, ce cours ne passionnait vraiment pas cette maison.
Et, comme pour en rajouter, ils avaient ce cours en commun avec les Gryffondors, autrement dit, 1h de plus à se coltiner la petite bande. C'est donc avec un enthousiasme presque navrant, que les Serpents arrivèrent à leur cours.
Le professeur les salua poliment et elle leur présenta la sujet : les hippogriffes
Elle commença alors son cours disant que les hippogriffes étaient des créatures très fières et susceptibles, qu'il fallait faire preuve d'une grande politesse et d'égard envers ces créatures...
-« Alors Black, on s'ennuie ??Oh, c'est vrai, ce qui te passionne, c'est de voir les autres se faire rabaisser et humiliés...Faut dire que tu t'es bien amusée quand Rogue s'est défoulé sur nous ce matin !! »
-« Qu'est-ce qui se passe Ansley, répondit Harmonie, piquée au vif, tu es jaloux de ces bestioles parce que tu sais que personne ne fera preuve de politesse ou d'égard envers toi, même sous l'Imperium ! »
Elle avait été très vexée par ce que lui avait dit son rival, sûrement parce qu'elle s'était vraiment amusée lorsque Rogue les punissent et tout ça...Mais ça jamais elle ne l'avouerai !
-« Excusez moi Miss Black, intervint le professeur Failleau, pourriez vous répéter ce que je viens de dire ? »
Harmonie regarda discrètement Greg qui lui souffla la réponse :
-« Que pour se présenter devant un hippogriffe, on doit le regarder dans les yeux sans ciller puis s'incliner et attendre qu'il fasse de même ? »répondit-elle avec un air angélique
-« En effet, Miss Black,acquiesça Failleau, bien, pour la prochaine fois, vous me ferez un résumé complet de ce que je vous ai dit aujourd'hui. Passez une bonne journée !! »
Harmonie souffla et adressa un sourire ainsi qu'un petit signe de tête à son ami pour le remercier de son aide. Le garçon lui adressa un sourire ironique :
-« Et bien, dis moi, est-ce que Ansley aurait par hasard touché une corde sensible ? Tu m'avait l'air terriblement gênée par ce que il t'a répliqué, je me trompe ? »
Harmonie rougit légèrement mais garda la tête haute et, montrant la fierté démesurée de sa maison, nia l'évidence :
-« C'est pas une espèce de chiffe molle complètement bouffi d'orgueil et incapable de se défendre seul qui réussira à toucher une Black !!! »
Le Serpentard eut un sourire moqueur mais n'insista pas.
Les cours étant finis et voulant être tranquilles, ils décidèrent d'un commun accord de se rejoindre au bord du lac, Greg voulant passer à la bibliothèque pour emprunter Dieu seul sait quel livre...
Les deux filles allèrent donc poser leurs affaires et se dirigèrent vers le lac. Soudain, elles se retrouvèrent nez à nez avec deux des trois personnes qu'elles désiraient le moins rencontrer dans les couloirs de Poudlard : Alex Pierson et Emily Longdubat.
Levant les yeux au ciel, les deux amies se résignèrent à avancer . Mais curieusement, il n'y eu pas d'injures, juste des regards haineux de la part des deux camps.
Arrivées à l'endroit du rendez-vous, elles s'assirent et papotèrent joyeusement en attendant l'arrivé de leur ami.
Il arriva quelque minutes plus tard, suivi « discrètement » d'un groupe de filles de Poufsouffle gloussant et riant bêtement :
-« Tiens voilà le prince de Serpentard accompagné de son harem d'admiratrices ! » remarqua sarcastiquement la brunette
Le jeune homme haussa un sourcil et se retourna. Il grogna et fusilla du regard la bande de groupies qui rougit et déguerpit en quelques secondes. Il soupira et s'affala par terre :
-« Voyons Greg, ria la jeune Black, tu ne devrai pas être aussi dur avec elles . Après tout, ce n'est pas leur faute si elles sont tombées sous ton charme !! »
Deux paires d'yeux la fusillèrent du regard tandis qu'elle roulait à terre, prise d'un énorme fou rire. En effet, la blonde n'aimait vraiment pas toutes ces filles qui tournaient autour de son ami... bien qu'elle ne l'aurait jamais avoué devant témoins.
Péniblement, la jeune fille parvint à s'arrêter de rire, gardant une étincelle de malice au fond des yeux. Greg, vexé, décida de contre- attaquer :
-« Dis-moi petite fille, quand vas-tu déclarer ta flamme à ton Gryffondor préféré ?? »
-« Tu peux clarifier ta pensée s'il te plait ? »répondit Harmonie,fronçant les sourcils.
-« Voyons Harm', renchérit la jeune Zabini, il faudra lui dire un jour ou l'autre à ton blondinet !! »
-« Puis-je au moins savoir sur qui vous délirez tous les deux ?? »
-« Tu sais, on peux comprendre que tu sois amoureuse de Pierson...renchérit le garçon, d'un air diabolique. Il est pas si mal...... »
-« Quoi ?????!!!!!!!s'exclama la brune pendant que ses amis se retenait désespérément de rire, moi, amoureuse de lui !!!C'est du délire à l'état pur !!Faut vraiment être dingue pour s'imaginer des trucs pareils !!!Jamais je ne voudrais d'un de ces deux imbéciles de Gryffondors !!!C'est une véritable insulte à mon honneur !!!
Sur ces mots, la jeune fille se leva furieusement, laissant ses deux « amis »s'esclaffer seuls.
Alors que la Serpentard traversait les couloirs, se demandant comment ses amis pouvait avoir des idées aussi loufoques, elle heurta quelqu'un. Levant la tête, elle découvrit avec horreur Pierson, encore sonné de sa chute qui avait les yeux hagards :
-« Non mais c'est pas vrai c'est une blague, s'exclama Harmonie, furieuse, je ne suis pas amoureuse de toi et je ne le serai jamais, c'est clair ??!! »
Hors d'elle, elle laissa derrière elle un Alex complètement décontenancé et se demandant ce qu'il lui était arrivé.
Elle alla d'un pas rageur au cuisine et demanda sèchement quelque chose à emporter. Elle n'avait pas envie de manger dans la Grande Salle, elle en voulait encore à ses amis et préférait manger seule.
Elle engloutit son repas tout en maudissant Nell et Greg. Puis elle repensa à la bousculade avec Pierson et ne put s'empêcher de rire en se souvenant de la tête de son ennemi.
C'est donc une Harmonie riant aux éclats que la jeune Zabini trouva sur le lit. Son amie lui raconta la scène et elle rirent toutes les deux pendant 10 bonnes minutes, jusqu'à ce que l'une d'elles décide qu'elles devraient aller se coucher. Les larmes aux yeux, elles se couchèrent et s'endormirent toutes deux le sourire aux lèvres.
Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca vous a plut ???Vous avez trouver ça nul ????Z'avez des questions ????? Alors envoyer moi une REVIEW !!s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!
RaR :
Bubblejoyce :Merci beaucoup pour tes compliments , tu sais ça me dérange vraiment pas que tu réfléchisse dans mes rewiew(au contraire !) par contre, ça me sidère que tu cogites autant dans ma fic !!!Je t'admire !!Par contre, je suppose que tu te doutes que je préfère ne pas répondre à tes questions !!(désolée !!!!!)
Les maraudeuses :Merci de dire que ma fic est bien, je suis flattée !! en ce qui concerne Harmonie, j'espère que ce chapitre répond à ces questions...Si c'est pas la cas, envoie moi une autre rewiew, j'essaierai de faire mieux !!!!
Shetane : Merci, contente de voir que cette fic te plait, ouais elle en impose un max !!! Qui est prof de quoi ?? Et bien, Hermione est prof de Méta, Rogue de Potions, Michael Corner prof de DCFM et Ginny est infirmière, voilà c'est tout pour l'instant !!! Gros bisous et merci !!!
GROS BISOUS A TOUS !!!!!!
Line Weasley
