Auteur :Line Weasley
Disclaimer :comme d'habitude, les persos sont pour la plupart à J.K.Rowling, je contnue la fic « Le Serment des Marauders » de Liza Black, et j'avais oublié de le dire, je ne touche pas d'argent pour cette fic( Qui voudrait financer…ça ??)
Liste des différents persos à moi, rien qu'à moi( na !) :
Myrha Black :c'est la femme de Sirius et la mère de Harmonie. C'est une ancienne Serpentard et aussi la meilleure amie de Remus, Lily, James et Cléo (cf. :serment des maraudeurs)
Harmonie Black : c'est la fille de Sirius et Myrha (bien qu'elle considère Remus comme étant son père). Elle est Serpentard et est la meilleure amie de Nell Zabini ainsi que de Greg Hanson. Ses pires ennemis sont Justin Ansley, Emily Longdubat et Alex Pierson.
Nell Zabini : c'est la meilleure amie de Harmonie et est à Serpentard. La rivalité avec les Gryffondors venant du fait qu'elle est d'ascendance mangemorte, elle a trouvé en Harmonie une fidèle alliée.
Greg Hanson :c'est un Serpentard et est ami avec Nell et Harmonie. C'est un garçon mystérieux et renfermé( sauf avec ses amies), ce qui n'empêche pas de faire soupirer quelques filles !
Justin Ansley : c'est un Gryffondor et est sûrement LE pire ennemi des Serpentards. Il vient d'une famille détestant par dessus tout les mangemorts et la rivalité avec les six sorciers vient de lui et Nell.
Alex Pierson : c'est un Gryffondor et l'ami d'enfance de Justin. Il est la plupart du temps celui qui calme le groupe des lions mais peut s'avérer parfois comme un élément moteur du groupe quand il s'agit de jouer des tours !!
Emily Longdubat :elle est à Gryffondor et fait parti du petit comité anti-serpentard
Hérine Malfoy : c'est une des filles de Drago et Hermione et est à Serdaigle, elle a 11 ans.
C'est celle qui ressemble le plus à sa mère, sa nature calme et posée ainsi que son intelligence prononcée lui a value son billet d'entrée à Serdaigle. Physiquement, elle a les cheveux châtains et les yeux bleus acier de son père.
Hannah Malfoy :une autre fille de Drago et Hermione, elle a 6 ans. Son surnom de « petite diablesse » la qualifie à merveille, véritable petite peste, elle fait les 400 coups avec son ami du même age et digne descendant des jumeaux Weasley et des maraudeurs, j'ai nommé Haikel Potter. C'est le portrait craché de son père au féminin, une vrai petite Malfoy !!!
Heather Malfoy : encore une fille Malfoy, elle a 8 ans, elle allie douceur et tempérament de feu, elle ressemble beaucoup à son grand père ( Remus) au niveau du caractère et de ses beaux yeux dorés dont elle a héritée, ainsi que de beaux et longs cheveux blond un peu moins platine que ceux de son père et de sa sœur.
Haron Potter : un des garçons de Harry et Ginny, il a 10 ans. L'aîné des Potter est beaucoup plus calme que son petit frère, mais il faut se méfier de l'eau qui dort, il a tempérament de feu mais la réussite est très importante pour lui, il doit se montrer digne d'être le descendant d'Harry Potter et le premier de ses fils !! Physiquement, et bien c'est le premier des Potter à ne pas avoir une vision inexistante, il a les beaux yeux vert de son père et des cheveux dociles, mais aussi brun.
Haïkel Potter : encore un garçon de Ginny et Harry, lui a 8 ans. ( Cf description d'Hannah) Physiquement? Et bien vous avez déjà vu Harry Potter ??? Et bien, dans ce cas vous avez votre réponse, enlevez lui les yeux vert pour lui en mettre des bleus !!! Héline Potter : enfin une fille Potter !!Elle vient de naître. On ne peux pas vraiment savoir comment elle sera mais enfin le petit duvet couleur pêche qui pousse sur son crâne laisse penser qu'elle aura la digne marque de fabrique des Weasley. Ses yeux ?? Ben ch'ais pas moi, c'est un bébé, ça peu changer !!!RaR :
Godric 2 : Contente que le chapitre t'es plu et que les précisions que j'ai donné aident réussi à t'éclairer !!S'il te plait, continue de me laisser des rewiews, même si à chaque fois je mets des semaines à écrire mes chaps !!
Shetane : Merci pour les compliments !! Pour les parents Weasley, t'en fait pas, je suis pas assez cruelle pour les faire mourir les pauvres!!Surtout que Molly vient enfin d'avoir une petite-fille alors tu pense bien qu'elle va pas se laisser mourir comme ça !!!!!!
Bubblejoyce : Heureuse de savoir que ton cerveau est toujours en bon état( bah oui, sinon comment tu pourrais m'envoyer tes rewiews ??Parce que je te préviens, je ferai une grosse déprime si t'arrêtais !!!!)Pour ce qui est du fait que tu puisse trouver la suite avant que je la sorte, je suis tranquille car il faudrait que tu sois aussi tordue que moi et ça, c'est scientifiquement impossible !!Hé h !
Lexyann : Boooouuuuhhh !!!!Pourquoi vous me poser tous cette question ???Tant pis, je le dis : Emily est la fille de….vacarme assourdissant mais qu'est ce qui passe ?!La ligne de votre correspondant a été coupée, veuillez réessayer de le joindre ultérieurement.
Ptite Elfe : Yaouuuuhhhhh !!!!!!!Une nouvelle lectriceuuuhh, contente !!!Tu sais, comme j'arrête pas de le répéter, je continue la fic de ma sœur alors si tu veux plus d'infos…Bah vaut mieux que t'aille la lire !!Enfin sinon, il l'a euh…conçu pendant l'été suivant sa fuite d'Azkaban, et puis tu va quant même pas croire que je vais te dire qui est le prochain méchant…si méchant il y a ! niark niark !
Sandrine Lupin :Merci docteur, combien je vous doit ??Moi j'suis super contente, j'ai ma prof de français attitrée !( qui m'as l'air bien plus sympatique que celle que j'ai au collège qui n'est qu'une peau de vache qui aurait dû faire militaire au lieu de prof !!)Oups excuse, je raconte ma vie tout à fait inintéressante dans ta réponse !Merci pour tes encouragements et pour me dire tout ça, ça me fait plaisir ! Continue de m'écrire pleasse !
Kikou 224 : Merci d'être venue jeter un œil sur ma fic !!J'suis trop contente que t'aimes mais faut pas abuser, je ne fait pas le poids face à Liza ( snif !). Ouaip, t'as deviné, va bien y avoir un love/hate entre ces deux là hi hi hi !Quant à Emily, je me refuse à te réponde, il te faudra attendre ainsi que la mission de Drago et Harry, désolée !
Voilà, après vous avoir fait attendre aussi longtemps( pardon mais j'étais en vacances !!) la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE LECTURE !!!!
Chapitre 5 :
6h30. La jeune femme était déjà debout et contemplait le ciel. C'était un ciel d'hiver, si semblable aux yeux de l'homme de sa vie. Drago…il lui manquait affreusement. Elle se demandait toujours où il était, s'il allait bien ou s'il était en danger.
Depuis que le beau blond était parti avec son meilleur ami faire cette mission sans lui donner de détails, elle s'inquiétait plus que jamais. Elle savait que les deux jeunes hommes lui cachaient quelque chose, ce qui l'avait de suite alertée.
Jamais Drago ne lui ferait des cachotteries sans une bonne raison. C'est pour cela qu'elle avait peur. Pour cela qu'elle priait tout les jours pour qu'il lui revienne et pour cela qu'elle se réveillait la nuit en hurlant après avoir fait un cauchemar atroce.
Elle soupira et regarda l'heure.7h. Elle n'avait pas faim et les cours ne commençaient que dans une heure alors elle décida d'aller voir sa meilleure amie.
Ginny partageait les craintes de la professeur de Métamorphose. Il fallait dire que Harry ne savait pas mentir à sa femme qui avait tout de suite vu qu'il y avait quelque chose de louche.
La rouquine accueillit chaleureusement son amie sans pouvoir cacher totalement son inquiétude :
-Tu as reçu des nouvelles de Harry ??demanda la directrice-adjointe
-Oui, il me dit qu'ils vont bien, que je ne dois pas me faire de mauvais sang et qu'ils ne sont pas plus en danger que d'habitude…
-Très rassurant, ça ne fait aucun doute que notre cher Harry a un don certain pour rassurer son monde !
L'infirmière pouffa à la remarque d'Hermione et redevint sérieuse :
-Ils nous cache quelque chose.
-C'est évident…Mais quoi ???
-Je n'en est strictement aucune idée.
Elles échangèrent un même regard et un ange passa :
-Tu sais, Harmonie est passée me voir pour prendre des nouvelles. Il paraît que tu l'a mis en binôme avec Alex Pierson. Depuis quand tu t'amuses à jouer les Cupidons ?
La jeune professeur sourit d'un air rêveur :
-Je trouve que ces deux-là sont vraiment mignons ensembles…En fait, ils me font penser à Drago et moi pendant notre scolarité…et puis peut-être que Pierson aura une bonne influence sur Harmonie par rapport à son travail, parce que, bien que j'adore cette petite, je pense qu'elle est aussi sérieuse pour ses devoirs que l'était Sirius…
Ginny confirma en riant et regarda l'horloge :
-Peut-être devrais-tu rejoindre ta salle, il est bientôt l'heure des cours…
La jeune femme aux cheveux châtains acquiesça, salua la rouquine et se dirigea vers la classe de Métamorphose. Elle installa ses affaires et attendit ses élèves qui ne tardèrent pas à arriver.
Harmonie, accompagnée comme d'habitude de Zabini et Hanson. Elle s'installa et regarda son professeur d'un air boudeur. Hermione rie sous cape et commença à parler :
-Bien, bonjour à tous. Aujourd'hui, je vous donnerai les informations concernant vos binômes. Tout d'abord, je vous prie de changer de place pour vous mettre avec votre partenaire de révisions.
La jeune Black lança un regard venimeux en direction de celle qu'elle considérait comme sa sœur et refusa de quitter sa place. Ce fut donc Alex qui dû la rejoindre. Il s'installa calmement et évita avec soin le regard de la jeune fille ce qui ne fit qu'accentuer la fureur de celle-ci.
-Bien, vous travaillerez ensemble durant les cours et tout les devoirs que je donnerai devront être fait en groupe, aucune exception. Continua le professeur Malfoy d'un ton calme.
Harmonie grogna un juron et le Gryffondor la regarda en levant un sourcil. La Serpentard le fusilla du regard et le garçon détourna la tête d'un air désintéressé.
Le cours fut une catastrophe. La brunette n'avait cessé de grogner et de maudire son professeur à voix basse.
Quant à Alex il la regardait la plupart du temps d'un air indifférent, comme si il la trouvait tout à fait inintéressante et dénuée d'intérêt ce qui irrita la jeune fille au plus au point. Alors elle passa ses nerfs sur lui. Ce qui ne changea en rien l'attitude du Gryffondor envers elle.
Cela ne s'était pas mieux passer pour ses amis bien que Greg se soit bien amusé à provoquer et à faire enrager Justin Ansley tout au long du cours. Nell, elle, avait passé le cours à échanger des regards haineux et des moues dégoûtées avec Longdubat.
Pour couronner le tout, ils avaient un devoir à faire pour le surlendemain ce qui voulait dire qu'elle allait devoir passer la soirée avec ce, ce… cet imbécile qui croyait qu'on pouvait l'ignorer comme ça. Elle allait lui montrer de quel bois elle se chauffait !!
Le garçon soupira. Et bien, on pouvait dire que sa directrice de maison avait fait fort en le mettant avec cette furie. Bien qu'il devait admettre que la Serpentard était réellement magnifique, il ne pouvait pas la voir. C'était plus fort que lui.
Depuis qu'elle avait pris la défense de Zabini dans le train lors de leur première année, la guerre avait été déclarée et ils n'avaient pas cherché à se comprendre plus les uns les autres et Alex avait transformé l'émerveillement qu'il avait ressenti lors de leur première rencontre, en haine et dégoût sans s'en rendre compte.
Il regarda l'heure et soupira en voyant qu'il était presque l'heure d'aller rejoindre Black. Ils avaient convenu de se rejoindre dans une salle de classe vide que voulait bien leur prêter le professeur Malfoy.
Enfin convenu… La Serpentard avait exigé de ne pas aller à la bibliothèque et le Gryffondor, sachant que la jeune fille était plus têtue qu'une mule et que ça n'aurait servi à strictement rien d'insister, il avait haussé les épaules et la brunette avait fixé l'heure à laquelle ils devaient s'y rendre.
Arrivé là-bas, il s'installa et alluma les lumières d'un coup de baguette magique et commençait à sortir ses affaires quand il entendit la porte s'ouvrir sur la belle Black :
-Il y a un problème Pierson ?
-Non, je m'étonne que tu sois là si tôt, je m'apprêtait à attendre au moins une demi-heure avant d'avoir l'honneur de te voir. Répondit-il, reprenant sa royale indifférence.
-Et bien oui, je me suis dit que plus vite on aura commencer, plus vite on aura fini !
-Judicieuse pensée, Black, répondit Alex. Bon, on commence, j'ai pas que ça à faire.
-On est d'accord au moins sur un point…
Elle s'installa nonchalamment sur sa chaise et le Gryffondor essaya de ne pas penser que cette sale peste avait des yeux magnifiques :
-Bon, par quoi on commence ?demanda le jeune homme.
-Et bien, si on commençait par le devoir de Métamorphose, parce que, je ne sais pas pour toi mais moi, c'est pour ça que je suis venue.
-Ah bon, je pensais que c'était pour pouvoir m'insulter à ta guise toute au long de la soirée.
-J'ai beau adoré t'insulter, Pierson, je ne gâcherai pas une soirée entière à ça.
-Ravi de l'apprendre. Répondit le jeune homme d'un ton neutre.
Black le fusilla du regard et ouvrit la bouche pour répliquer mais elle se ravisa et Alex en fut heureux, il n'avait pas envie de se prendre une heure de retenue parce que madame avait décidé qu'elle avait envie de se disputer plutôt que de travailler.
Pendant le temps où ils travaillèrent sagement, le blond se surprit à apprécier la présence de la jeune fille. Troublé par cette pensée, il dissimula la légère rougeur qui colora ses joues quand la brune repoussa une mèche de cheveux qui était tombé devant ses yeux.
-Hé, Pierson, t'es encore l ?Allô, la Terre appelle la Lune !
-Hein, quoi ?
-Je te rappelle qu'on est sensés le faire tous les deux, ce devoir, fit-elle remarquer, je comprends que tu veuilles profiter du temps où Ansley ne te demande pas de tout faire pour lui mais quand même…
-Tu laisses Justin tranquille, O.K ?
-Sinon quoi ? Tu crois que tu me fais peur ?
-Non, tu te prends trop au sérieux pour ça !
-Ca veux dire quoi ça ?
-Ca veux dire que même si tu étais attachée à une chaise devant un troupeau de dragons en furie, tu es tellement orgueilleuse que tu penserais pouvoir t'en sortir seule !!
-On souffre pas tous d'un complexe d'infériorité comme toi Pierson, répliqua-t-elle l'air hautain, je pensais que tes amis te l'auraient appris !!!
-Tu vois ? Tu sais que j'ai raison alors tu détourne sur mes amis, mais sache qu'ils valent mieux que toi et ta petite bande !
-Qu'est-ce t'en sais ? Vous avez décidé que c'était nous les méchants, mais ton comportement et celui de ton merveilleux copain dans le train en 1ère année, était-il vraiment digne d'un Gryffondor ?? C'était qui les méchants ? Nell qui défendait ses parents et moi qui la défendait elle, ou ton formidable ami et toi qui l'insultiez ??En fait, vous dites ce que vous voulez mais vous avez agi comme Voldemort et ses partisans, vous l'avez jugé et insulté par rapport à sa famille !!!
Le sang d'Alex ne fit qu'un tour. Autant par la comparaison que par la véracité de ses paroles. Il se rendit compte qu'ils avaient agi comme des imbéciles…
Mais il avait sa fierté et ne laissa pas paraître cette partie de ses pensées. Et les insultes plurent. Ils s'étonnèrent l'un l'autre par le contenu de leur vocabulaire et ne s'arrêtèrent que lorsque l'oxygène leur manqua.
Black prit brutalement ses affaires et partit la tête haute, non sans lui avoir jeter un regard haineux au passage. Avant qu'elle ne franchisse le seuil de la porte, le blond lui demanda :
-Au fait Black, le jour où tu m'as presque assommé en me rentrant dedans, pourquoi tu as dit « Je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais » ?
Elle se retourna et le Gryffondor fut surpris de ne voir aucune trace de gêne. « Cette garce n'a vraiment honte de rien ! » pensa-t-il, à raison. Il ne l'avait jamais vu rougir de honte ou quelque chose du genre. Cette fille était vraiment bizarre.
-Je ne sais pas, peut-être pour te le rappeler. On venait de m'énervé et je savais plus trop ce que je disais…
Vraiment très bizarre, cette fille.
-Ca c'est le moins qu'on puisse dire !
-La ferme Pierson ! répliqua –t-elle d'un ton menaçant.
Il ricana, elle l'insulta une dernière fois et sortit de la pièce la tête haute.
Plus que bizarre…
Non mais quel imbécile !!! Comment peut-on être aussi idiot ? Non mais vraiment !!
Et de quel droit il se permettait de la juger ?? C'était le comble !!!
Mais au fond d'elle même, elle savait qu'elle avait bien aimé cette soirée, étrangement du début à la fin ! Elle s'était sentie bien et ne savait pas pourquoi. C'était pourtant avec Pierson qu'elle avait ét !! Le meilleur ami de Justin Ansley, celui qui harcelait sa meilleure amie depuis qu'il savait qu'elle s'appelait Zabini et parce qu'elle s'appelait Zabini.
Et pourtant, elle avait apprécier. Elle ne comprenait pas, ne comprenait plus.
Elle avait également ressenti une étrange sensation quand il l'avait questionné sur son comportement d'il y a quelques jours. Elle avait été contente et en même temps nerveuse et inquiète. Ca ne lui était encore jamais arrivé.
Ce fut sur ces pensées qu'elle se coucha. Mais obsédée par sa soirée plus qu'étrange, elle resta éveillée pendant longtemps, cherchant des réponses à ses questions.
Et voil !!!!!!!!!!!!!!Ca vous a plu ? Oui ? Non ?Z'avez des questions ? Oui ? Non ?Alors……
REWIEWSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Note de l'auteur : Encore désolée pour mon effroyable retard ! Ne m'en voulez pas et pitiéééé ne me punissez pas en ne m'envoyant pas de rewiews, sinon, j'arrête d'écrire !!( maître chanteuse et fière de l'être !! niark niark !
Bisous !!!!
TCHAO !!!!!!
Line Weasley
