LE CŒUR D'UN SERPENT

Auteur : Line Weasley

Disclaimer Les persos et l'univers d'Harry Potter ne sont pas à moi et je ne touche pas d'argent pour cette fic ! C'est compris ?????????

Liste des persos à moi :

Myrha Black : c'est la femme de Sirius et la mère de Harmonie. C'est une ancienne Serpentard et aussi la meilleure amie de Remus, Lily, James et Cléo (cf. : serment des maraudeurs)

Harmonie Black : c'est la fille de Sirius et Myrha (bien qu'elle considère Remus comme étant son père). Elle est Serpentard et est la meilleure amie de Nell Zabini ainsi que de Greg Hanson. Ses pires ennemis sont Justin Ansley, Emily Longdubat et Alex Pierson.

Nell Zabini : c'est la meilleure amie de Harmonie et est à Serpentard. La rivalité avec les Gryffondors venant du fait qu'elle est d'ascendance mangemorte, elle a trouvé en Harmonie une fidèle alliée.

Greg Hanson : c'est un Serpentard et est ami avec Nell et Harmonie. C'est un garçon mystérieux et renfermé ( sauf avec ses amies), ce qui n'empêche pas de faire soupirer quelques filles !

Justin Ansley : c'est un Gryffondor et est sûrement LE pire ennemi des Serpentards. Il vient d'une famille détestant par dessus tout les mangemorts et la rivalité avec les six sorciers vient de lui et Nell.

Alex Pierson : c'est un Gryffondor et l'ami d'enfance de Justin. Il est la plupart du temps celui qui calme le groupe des lions mais peut s'avérer parfois comme un élément moteur du groupe quand il s'agit de jouer des tours !!

Emily Longdubat : elle est à Gryffondor et fait parti du petit comité anti-serpentard

Hérine Malfoy : c'est une des filles de Drago et Hermione et est à Serdaigle, elle a 11 ans.

C'est celle qui ressemble le plus à sa mère, sa nature calme et posée ainsi que son intelligence prononcée lui a value son billet d'entrée à Serdaigle. Physiquement, elle a les cheveux châtains et les yeux bleus acier de son père.

Hannah Malfoy : une autre fille de Drago et Hermione, elle a 6 ans. Son surnom de « petite diablesse » la qualifie à merveille, véritable petite peste, elle fait les 400 coups avec son ami du même age et digne descendant des jumeaux Weasley et des maraudeurs, j'ai nommé Haikel Potter. C'est le portrait craché de son père au féminin, une vrai petite Malfoy !!!

Heather Malfoy : encore une fille Malfoy, elle a 8 ans, elle allie douceur et tempérament de feu, elle ressemble beaucoup à son grand père ( Remus) au niveau du caractère et de ses beaux yeux dorés dont elle a héritée, ainsi que de beaux et longs cheveux blond un peu moins platine que ceux de son père et de sa sœur.

Haron Potter : un des garçons de Harry et Ginny, il a 10 ans. L'aîné des Potter est beaucoup plus calme que son petit frère, mais il faut se méfier de l'eau qui dort, il a tempérament de feu mais la réussite est très importante pour lui, il doit se montrer digne d'être le descendant d'Harry Potter et le premier de ses fils !! Physiquement, et bien c'est le premier des Potter à ne pas avoir une vision inexistante, il a les beaux yeux vert de son père et des cheveux dociles, mais aussi brun.

Haïkel Potter encore un garçon de Ginny et Harry, lui a 8 ans. ( Cf description d'Hannah) Physiquement? Et bien vous avez déjà vu Harry Potter ??? Et bien, dans ce cas vous avez votre réponse, enlevez lui les yeux vert pour lui en mettre des bleus !!! Héline Potter : enfin une fille Potter !!Elle vient de naître. On ne peux pas vraiment savoir comment elle sera mais enfin le petit duvet couleur pêche qui pousse sur son crâne laisse penser qu'elle aura la digne marque de fabrique des Weasley. Ses yeux ?? Ben ch'ais pas moi, c'est un bébé, ça peu changer !!!

RaR

Spaz313 : Exagérée ??? mmh, je sais pas, c'est une Serpentard, et les Serpentards ont une sacrée fierté et ne sont pas souvent disposés à pardonner sans faire d'histoire… Mais bon, chacun son point de vue, je suis contente que tu aimes quand même !!!

Virg05 : Excuse moi !!!! Je suis vraiment désoléeeeee !!!! Pardonnes-moi, piti !! Pas la torture non, pas la torture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nooooonnnn !!!!

Godric2 : Mais euh, c'est pas ma faute !!!!! C'est sadique de punir avec les rewiews !!!! Nan c'est pas vrai, je suis contente que tu m'ais écrit!!!!!!! Merci !!!!! (Super auteur ??? Alors là, tu me fais rougir ! Comment tu fais à chaque fois pour que je devienne rouge pivoine?)

GodyWaouh, je suis flattée que t'aimes ma fic !!!!!!! Waouh ! Nan, t'inquiètes pas, ils vont pas être ensemble ! Ils seront un peu comme Harry et Hermione ! Et comme je peux pas voir ce couple … Et Greg ne deviendra pas comme Severus…T'inquiète ! Et Myrha et Remus ne sont pas ensemble !!!!!!!!!!!! Absolument pas ! MERCIIII !!!

Lexyann Dis donc très chère, vous ne seriez pas un peu difficile ??? Parce que c'était soit ça, soit vous attendiez aujourd'hui !( et comme je tenais à la vie…) Noter mes idées ? Moi je veux bien, faudrait-il en avoir d'abord !!lol ! Aller merci du conseil !!!!!

Bubblejoyce Et bien, je vois que tu as passé d'aussi bonnes vacances que moi ! lol ! Flattée de te les ensoleiller (honorée en fait mais bon…) !! Et oui, ils font vite copains copains…Mais l'un était désespéré et l'autre à moitié Poufsouffle, alors...lol !

Pichou MA FOLLE PREFEREE !!!!!!!!! Coucou ! T'inquiète, je lâcherai pas !! Compte là dessus !

Les Maraudeuses : Non, me boudez pas !!!!!! Je plaisantais, vous êtes pas des lâcheuses !!! Me boudez pas !!!!!!!!! Ah, encore married, bah oui, mais je sais pas quand elle va mettre la suite… C'est un grand mystère, et il vaut mieux lui demander à elle !!! Merci pour le compliment !!!!!!!!!!!!!!

Poisson rouge : Merci énormément pour ce compliment… Et oui, je suis désolée d'être aussi énervante et aussi peu sure de moi mais

Résum : La fille de Sirius, Harmonie rentre en 5e année. Suite à une potion mal préparée, elle se retrouve collée un l'un des ses pires ennemis. Son meilleur ami lui annonce qu'il est l'héritier de Serpentard et se lie d'amitié avec un membre du trio ennemi, Emily Longdubat…

Voilà, je vous laisse maintenant lire ce chapitre, en espérant qu'il va vous plaire à tous ( on peut toujours rêver non ???)

Chapitre 8 :

La bibliothèque. Ce qu'elle pouvait adorer cet endroit !! Tous ces livres, remplis de connaissances et de savoir qui semblaient la supplier de les ouvrir pour lui apprendre tout ce qu'ils savaient !!! Typique des Serdaigles direz-vous…Oui, c'est vrai et elle en était très fière !

Hérine sourit et commença à inspecter les rayons de livres concernant la Métamorphose. Elle aimait beaucoup cette matière, peut-être moins que les Enchantements qu'elle adorait, et elle était très fière que ce soit sa mère qui l'enseigne.

Elle admirait également ses parents. Elle aurait fait n'importe quoi pour que sa mère lui sourit en la félicitant ou pour voir cette étincelle de fierté dans les yeux de son père, cette étincelle qu'il avait parfois quand il croyait que personne ne le regardait…

Enfin !! Elle l'avait trouv ! Toute fière, elle rejoignit Sandra qui était déjà plongée dans un énorme livre poussiéreux.

Elle avait rencontré son amie dans les barques menant au château et elles s'étaient tout de suite entendues. Sandra avait les cheveux noirs et crépus et les yeux noirs, la peau noire et était très grande pour son âge. Et lorsque le Choixpeau les mit toutes les deux à Serdaigle, elles étaient au comble de la joie !

Elle posa le livre sur la table et s'assit en silence. Sa meilleure amie lui chuchota :

-Tu as trouvé quelque chose ?

L'héritière Malfoy lui montra le titre de son livre Les dangers de la Métamorphose.

-Super, c'est exactement ce qu'il nous faut.

Leur professeur leur avait donné comme devoir : les risques les plus courants des sortilèges de Métamorphose, et elles avaient le livre idéal.

Après 2 heures de travail et de recherche, elle décidèrent de quitter la bibliothèque et saluèrent la vieille Mme Pince. L'avantage d'être à Serdaigle, c'est que la bibliothécaire avait une confiance absolue en vous, connaissant l'érudition de cette maison.

-Bon, voilà une bonne chose de finie, dit l'héritière Malfoy à la brune, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

-On a fini tous nos devoirs, si on allait dans le parc ?

-A côté du terrain de Quidditch, pour que tu puisses admirer, innocemment , les joueurs ?

-T'as tout pigé, ma belle ! Aller, on y va ?

La jeune fille rit à l'empressement de son amie, et elles se mirent en route. Arrivées au terrain, elles décidèrent d'aller s'asseoir dans les gradins, pour mieux contempler les Serdaigles qui s'entraînaient. L'un des joueurs les vit et fonça droit sur elles :

-Salut les filles ! Quel bon vent vous amène ?

-Oh, salut Frédéric, Sandra voulait juste…AIE !! Sandra !

La jeune fille noire venait de donner un bon coup de pied à son ami pour la faire taire :

-On passait, alors on a décidé de venir vous dire bonjour ! dit-elle, fusillant du regard la jeune fille aux yeux aciers.

-C'est sympa mais on a fini ! Vous voulez venir voler avec moi ?

-Non merci, sans façon !

Sandra avait une sainte horreur des balais, elle ne pouvait pas les supporter.

-Et toi Rina, tu viens ?

-Euh…

-Aller, vas-y ! T'es super douée toi !

-Bon d'accord… Mais, je n'ai pas de balai.

-Je vais t'en passer un si tu veux ! dit le garçon blond, volant jusqu'au vestiaire et revenant avec un balai, un peu vieux, mais de bonne qualité à la main.

-Merci beaucoup, c'est gentil.

Elle prit le balai et caressa doucement le manche. Après les livres, le Quidditch était sa deuxième passion.

-Je vais aux buts, tu essayes de marquer quelques tirs…C'est pas grave si tu n'y arrive pas, dit-il avec un clin d'œil.

-C'est ce qu'on va voir ! répliqua-t-elle avec malice.

Et ils se lancèrent en même temps dans les airs et commencèrent leur jeu. Et le jeune Serdaigle se fit pulvérisé par sa camarade qui avait réussit à marquer 10 buts en 7 minutes :

-Ouhlà, temps mort, par piti !!!

La jeune fille atterrit et lui demanda, un sourire espiègle collé sur le visage :

-Déjà fatigu ??

-J'en ai surtout marre de me faire ridiculiser comme ça, répondit-il faisant la moue, tu devrais postuler pour un faire partie de l'équipe, ça nous sauverais la mise, j'en suis sûr !

Elle le regarda en souriant :

-Dois-je te rappeler que les premières années ne sont pas autorisées à jouer au Quidditch ?

-Oui, mais moi, je pense qu'on devrait quand même essayer, tu es incroyable sur un balai !!!

-Merci mais, je pense que c'est peine perdue… Enfin bref, je vais rejoindre Sandra, on se voit au dîner !

Elle lui fit un signe de la main en s'éloignant vers les tribunes, où sa meilleure amie l'accueillit avec un grand sourire, visiblement très fière de la jeune Malfoy :

-Et ben, tu as été formidable ! J'en reviens pas !

-Merci.

-Tu as été encore meilleure que d'habitude, c'est parce que Frédéric était l ? demanda la brune, en souriant malicieusement.

Hérine devint rouge tomate et bégaya :

-Tu, tu dis n'importe quoi, je…c'est seulement un ami !!

-Oui, oui, bien sûr…

Tout au long du chemin, elle énonça toute les fois où elle l'avait vu réagir bizarrement au contact du Serdaigle, à une Hérine de plus en plus gênée…

Elle tenta de reprendre son souffle et de se calmer.

Quand elle y parvint, après 5 bonnes minutes, une once de culpabilité l'envahit. C'était son ami après tout, et ça lui en avait coûté de lui révéler son secret…

Mais c'était pour ça qu'elle s'était énervée, pourquoi ça lui en avait coût ? C'était certes, un lourd secret, mais quand même !

Elle soupira et décida que dès que ce sortilège de malheur serait fini, elle irait le voir et tenterait de lui pardonner…et de se faire pardonner.

Soudain, la porte de l'infirmerie s'ouvrit et laissa voir Dumbledore qui venait les conduire à leur nouvelle chambre. La jeune Black grimaça et suivit le directeur, à côté de Pierson qui avait l'air aussi enchanté qu'elle.

Ils arrivèrent bientôt devant une tapisserie représentant un dragon vert et rouge, aux ailes or et argent :

-Bonjour à tous les jeunes !

Les deux étudiants eurent une mine ahurie car, cet bestiole venant assurément d'inclure Dumbledore dans « les jeunes ». Celui-ci répondit :

-Bonjour mon cher pourrais-tu nous laissez entrer ?

-Le mot de passe ?

-Siamois !

Harmonie fusilla le sorcier du regard et entra dans l'ouverture que dévoilait la tapisserie. Elle dût admettre que c'était splendide.

Le salon était peint en rouge et avait des fauteuils verts, un bureau de bois doré aux moulures argentés et un tapis représentant un serpent enroulé paisiblement autour d'un lion somnolent. Elle regarda avec un sourire sardonique le Gryffondor qui ouvrait et fermait la bouche comme un poisson hors de l'eau.

Le directeur les regarda en souriant :

-J'espère que cela vous plait et que vous vous sentirez bien. Votre chambre est en haut de l'escalier et la salle de bain en est reliée par une porte où il y a une peinture représentant une sirène… Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous n'avez qu'à sonnez et un elfe de maison viendra vous voir.

En disant cela, il leur montra une corde à côté du grand balcon. Puis, il partit en leur disant au revoir.

Ce vieux fou enfin partit, Harmonie alla s'asseoir sur l'un des fauteuils, entraînant obligatoirement Pierson avec elle. Il râla un peu mais s'assit sur le deuxième et après quelques minutes de silence, demanda l'air inquiet :

-Black, je voudrais savoir, comment va-t-on faire pour se doucher ?

Les yeux de la jeune fille sortirent de leurs orbites. Elle n'y avait pas pens !! Soupirant, elle répondit :

-Et bien, je suppose que l'on a un gros problème…Car il va falloir se faire confiance pour tourner le dos.

Le garçon rougit jusqu'aux oreilles pendant que Harmonie maudissait tout ce qu'elle pouvait, passant de Pierson, Dumbledore, à ce ridicule tapis !

-Bon, alors là, c'est trop, j'en ai marre !!! Mais qu'est-ce que j'ai fait à Merlin pour mériter ça ???

-Louper stupidement une potion Pierson…lui rappela la Serpentard en regardant le plafond.

-Oh ça va, j'ai pas besoin de tes remarques, je suis assez énervé comme ça !!!

-Pauvre petit Gryffondor, qu'est ce qu'on doit faire pour arrêter ce gros chagrin ?? Tu veux que je t'apporte ton doudou ou tu veux ton nounours ?? A moins que tu ne préfères une zolie poupée pour te faire pleins de gros câlins ?????

Elle adorait le provoquer. Elle trouvait ça si plaisant de le voir sortir de ses gonds, elle le trouvait si mignon avec sa mine de petit garçon vexé. Elle fut troublée par ses pensées et les éloigna bien vite. Le petit Gryffondor en question rougit de colère et lui cracha :

-La ferme Black ! Laisse ta langue fourchue derrière tes crochets de serpent!!! J'en ai marre de recevoir ton venin à chaque fois que tu ouvres la bouche !!!

-Oh pauvre petit lion, je suis, mais alors, vraiment désoléeeee, répliqua la jeune fille vexée.

Elle le défia du regard et ce petit jeu dura un petit bout de temps. Puis, un raclement de gorge les firent détourner leurs têtes. Ginny les regardait, réprobatrice :

-Ecoutez, vous aller devoir vous supporter un mois entier, alors ce serait peut-être bien si vous vous décidiez à faire une trêve, non ?

Les deux ennemis se regardèrent stupéfaits. Eux faire une trêve ??? Impossible, infaisable, impensable même…

L'infirmière soupira d'agacement et ajouta :

-Bon, j'étais venu vous dire quelque petite chose sur votre petit problème… Le lien est solide et vous ne pouvez pas le couper prématurément. Je compte sur vous pour ne rien faire de stupide pour le briser.

Elle les fixa intensément du regard avant de poursuivre :

-Et puis, ne forcez surtout pas dessus, n'essayer pas de vous éloigner !! Ca ne servirait qu'à vous vider de votre énergie, et cela pourrait tourner mal…très mal.

La dernière phrase avait été prononcé de telle façon que Harmonie eut un léger frisson. Bien sûr, il ne passa pas inaperçu d'Alex qui eut un sourire narquois malgré sa propre frayeur.

-Bon, je vous laisse, et j'aimerais pouvoir vous revoir tous les deux entiers. Au revoir !

Sur ce, la belle rouquine les laissa tous les deux seuls. Pensif, le blond remarqua :

-Elle n'a peut-être pas tord.

-Qu'est-ce que tu veux dire Pierson ?

-Je veux dire que je ne tiens pas particulièrement à être assassiné pendant la nuit donc, peut-être que l'idée de trêve n'est pas si loufoque…

Choquée, elle ne lui répondit pas tout de suite. Puis, poussée par une force inconnue, accompagnée d'un petit pincement au cœur, plutôt étrange, elle répondit :

-Sans doute… On peut peut-être essayer.

-Oui…Mais ça ne veut pas dire que l'on est amis !! Ca n'arrivera jamais, je préfère être clair !

-Ne t'inquiète pas Pierson, pour moi, tu n'est rien de plus qu'une vague connaissance…

Mais au fond d'elle, elle sentit qu'elle mentait de façon honteuse et grotesque. Bizarre…

La jeune femme sortit de la pièce exaspérée. Comment ces deux-là allaient-ils faire pour se supporter pendant tant de temps ? Mais elle eut bientôt un nouveau sujet d'agacement :

-Ginny !! Bonjour, comment vas-tu ?

-Aussi bien qu'il y a 2 minutes, je te rassure…

-C'est vrai qu'on se rencontre souvent, c'est étrange, tu ne trouve pas ?

-Le plus étrange, c'est la façon dont tu me colle Corner !!!!!! pensa-t-elle furieuse.

-Oui, très étrange, répondit-elle sans conviction.

-J'ai lu dans un livre très intéressant que se rencontrer très souvent voulait dire que nos magies étaient en si parfaite osmose qu'elles cherchaient à se rencontrer…

-Et c'était quoi ce livre ?? Comment tomber une fille sans cervelle en moins d'une semaine ??pensa-t-elle.

-Très intéressant en effet…

-Tu m'as l'air soucieuse, Gin, quelque chose ne va pas ?

-Ca irait beaucoup mieux si tu étais à 50 kilomètres de moi !!!!

-Non, non, tout va bien…

-Tu as eu des nouvelles de Harry récemment ?

-Qu'est ce ça peut te faire, tu voudrais que je sois veuve, peut-être ?

-Oui, il va très bien.

-Tant mieux, tant mieux… Ca me fait plaisir d'entendre ça. Tu sais, ça m'inquiétait… Le travail d'Auror est très intéressant mais hélas, très dangereux… C'est sur que professeur à Poudlard, c'est quand même moins risqué et au moins, tu es là pour ceux que tu aimes… C'est un gros avantage, il faut avouer…

Ginny, dont la patience commençait à faiblir, répliqua :

-Ne t'inquiète pas, il va très bien et même si il n'est pas toujours là, je ne me lasserai jamais, jamais d'attendre. Maintenant excuse moi mais j'ai du travail à l'infirmerie et je suis sûre que toi aussi tu dois être occupé alors, au revoir !

Et elle le laissa là et se dirigea d'un pas vif vers son infirmerie.

Voil !!! C'est fini !!!!!!!!! Qu'est ce que vous en penser ? Dites le moi en me rewiewant !!!!

Please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Note de l'auteur : Oui bon, je sais, l'histoire avance pas des masses, mais bon...

Je suis affreusement désolée pour ce retard, mais je ne peux pas souvent aller sur mon ordi ces temps ci, et le prochain chapitre risque de prendre pas mal de temps aussi… Je vous en supplie, ne m'en voulez pas !!!!! J'y peux rien !!! Me taper pas !!!!! Taper pas !!!!!!!!!!!!! Pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Noooonnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller, bisous à tous !!!!!!! Et rewiews please !!!!!

Tchao !!!!

Line Weasley