Chapitre 2
Le Nazgul en Charentaise
Félix et Pam étaient pétrifiés devant l'affreux spectacle, ce n'était pas le nazgul qui était en cause à 100, mais c'était son visage de Francis Lalane qui aurait passé quelques années chez les morts.
Félix observa attentivement son ennemi, décrivit le visage à haute voix :
« (Front œil gauche) Waouu regardez moi ces rides, sa crème de soins est périmée ou quoi ? (Il s'arrêta sur les dents en or du nazgul, il y avait un bout de salade coincé) ET CA Y A COMBIEN DE TEMPS QUE S'EST COINCE LA ? »
Le vieux nazgul se fâcha tout rouge :
« Sale petit chenapan » Et il poursuivit Félix et Pam à travers la forêt, mais soudain le vieux nazgul s'arrêta, car il avait perdu son pantalon au beau milieu de la forêt. IL essaya de le retrouver tous en maugréant des « bon de dieu, de bon dieu ». Mais il ne le retrouvait pas.
Félix et Pam en profitèrent pour se cacher dans un buisson. Pam se retourna et remarqua une biche et un lapin recouverts par le froc du nazgul. Le mignon petit lapin sautillait et disait :
« Regarde Bambi j'ai trouver un chapeau ! »
Mais la petite biche n'eut pas le temps de répondre car il y eu une explosion provoqué par quoi, par le méchant nazgul défroqué qui sortit de sa poche un gros bazooka.
Félix demanda à Pam « Où est passé la biche ? »
PAF, ils se prirent deux jambes de Bambi dans la tronche. Le visage plein de sang, Pam fit :
« Partons avant que les tyrannosaures n'arrivent !»
Mais un dinosaure sauta dans leurs direction, Félix et Pam partirent en courant poursuivit par une grande gueule salivante.
Félix en profita pour faire un commentaire sur l'haleine du gros lézard.
Continuant de courir en direction de la liberté, mais soudain au détours d'un arbre (en même temps ils étaient tellement débiles qu'ils couraient autour du même arbre depuis une demi heure ; même le dino avait finis par comprendre qu'il courait autour d'un arbre. Donc inutile de préciser le niveau d'intelligence de Félix et Pam) ils foncèrent dans le nazgul qui avait son petit calepin où il avait noter le nombre de tours que nos deux débiles nationaux avait exécuté.
Le serviteur du grand méchant qui a soit disant crée le moineau unique regarda nos 2 abrutis en face (mais ils ne lui rendirent pas ce regard, vu que le nazgul exhibait une partie, qu'on ne fait pas voir à tout le monde) Le nazgul leva son imposante épée en direction de Félix.
Soudain Pam leva les yeux en l'air et s'écria : « Regardez c'est Tarzan qui a votre froc »
Effectivement Tarzan était en train de se balader de branche en branche avec Jane dans ses bras, tous en portant comme chapeau le pantalon du nazgul. L'espèce de mort- vivant à face de Francis Lalane, n'était pas content, il prit son flingue et tira en direction de l'homme sauvage.
Alors que les balles allaient transpercé le thorax du jeune homme, un gars avec des lunettes noirs assorti avec un manteau de la même couleur, arriva en volant. Il leva sa main droite, et arrêta les balles, avant que Tarzan n'ait eu le temps de le remercié que Néo vola en sa direction et piqua à son tour le pantalon du défroqué, et parti au loin.
Tarzan s'éclipsa discrètement à son tour en se payant un arbre dans la tronche.
Inutile de vous expliquer que le serviteur n'était pas content du tout (mais non pas pour Tarzan pour son froc bande de kiche) il déclara furax :
« Espèce de petits pisseux, à cause de vous je suis défroqué à vie »
Pam et Félix qui se cachaient toujours les yeux lui répondirent :
« Et nous, on est traumatisé à vie, vu qu'on a une vue plongeante sur vos ............ »
Le méchant nazgul péta un câble et dégaina son épée, mais Félix qui était tellement débile était en train de jouer à la Playstation avec son moineau, évidemment le moineau le battait à plate couture. (Mais ne me demandez pas pourquoi et comment ils ont fait pour transporter leurs consoles, la télé, surtout comment ils ont fait pour l'alimenter. AH si ! Les 15 Km de fil relié à la prise de courant chez Félix, squatter temporairement par grand cat)
Bref Félix se fit blesser et le nazgul partis oubliant le principal objectif de sa mission ramener le précieux moineau.
Pam se pencha vers lui et fit : ET MERDE !!!!! Bon allons au combledufond, on va réparer ça !
IL siffla avec ses doigts et Armouais apparut avec son cheval, et emmena Pam et Félix au combledufond.
Est-ce que Félix va guérir ?
Est-ce que le nazgul retrouvera un jour son froc
Nazgul : j'y travaille la, faut que j'apprenne à voler d'abord
Est-ce Pam se fera du soucis un jour pour Félix ?
PAM : il est trop con c'est pas ma faute !
Est-ce que le moineau arrêtera ses suicides ?
Moineau : Mange moi !
Est-ce que cette histoire aura-t-elle un sens de la logique ?
Auteur : Oué et moi je suis la cousine de pikachu !
Est-ce que néo refera une apparition au grand bonheur d'Emeline ?
Néo : euh, la pour l'instant j'essaye mon nouveau chapeau !
Toutes ses questions sans réponses dans le prochain chapitre du seigneur des moineaux !
A suivre
