OBJETS DU DESIR

Auteur : AZRAEL

DISCLAIMER : malheureusement rien du tout ne m'appartient. Les personnages et tout l'univers de Harry Potter sont bien sûr de J.K. Rowling, et l'auteur de cette fic est AZRAEL. Je ne fais que la traduction.

Vous trouverez la version originale Objects of desire sur le site adultfanfiction (pour le lien, allez voir sur ma bio - merci Falyla !!)

Pairing : Harry/Draco, Hermione/Snape

Elle commence tranquillement mais il y aura par la suite des scènes très chaudes pour les couples HG/SS, HP/DM… Alors ceux qui sont contre les slash (relations sexuelles entre hommes), vous êtes prévenus…

J'ai gardé quelques noms en anglais : Draco et Snape au lieu de Drago et Rogue, parce que je les trouve mieux comme ça ! Sinon, dans la mesure du possible j'ai gardé les noms et expressions en français (Mangemort au lieu de Death-Eater par exemple).

Merci beaucoup pour vos reviews, j'y réponds à la fin du chapitre !!!

Bon en piste pour le fameux contrat….

_________________________________________________________________________________

CHAPITRE 1 : Le Contrat

C'était un contrat stupide et ils le savaient tous. Eh bien, peut-être pas Ron, mais avec du recul c'était Ron qui en avait pris l'initiative. Hermione ne pouvait pas être complètement excusée de cette bêtise parce qu'elle avait été l'idiote qui avait trouvé l'idée d'écrire un contrat magique pour qu'ils le signent et elle était même parvenu à l'ensorceler s'ils ne faisaient pas ce à quoi ils s'engageaient. Harry, qui jusqu'à ce point n'avait pas de réelle implication, prouva sa propre idiotie en signant cette maudite chose.

Ils blâmèrent le démon de la boisson bien sûr. Quoi d'autre aurait pu conduire trois personnes parfaitement saines d'esprit, des héros du Monde Sorcier, à faire quelque chose d'une bêtise extrême comme de créer et signer ce contrat ? Ils s'étaient enivrés d'un mélange d'alcools variés chipés dans le bureau de l'Oncle Vernon le jour où Harry avait dit à sa famille détestée exactement ce qu'il pensait d'elle et où il partait pour Londres vers la maison qu'il avait légalement hérité de son Parrain. Maintenant que la Guerre était finie et que l'Ordre ne l'utilisait plus, il pouvait y emménager et il avait prévu de le faire. Il venait d'avoir 18 ans, il pouvait boire dans autant de bars qu'il voudrait et c'était certainement dans ses projets. Donc, ils buvaient et qui sait quand ils avaient commencé à discuter de façon exaltée sur le fait qu'ils avaient consacré tellement de temps à de très longs combats contre les forces du mal qu'ils n'avaient pas vraiment eu le genre d'adolescence dont la plupart des sorciers et des sorcières avaient profité, et il semblait que le seul grand regret de Ron était qu'il soit resté vierge durant ses 7 années de Poudlard. C'était une situation qu'il avait prévu de rectifier dès que cela serait humainement possible.

C'est alors que vint l'Idée, l'Idée qui les menèrent au Marché qui les menèrent au Contrat.

"Pourquoi est-ce que nous ne ferions pas un marché, que nous perdions tous notre virginité cette année ?

Ils n'en avaient pas débattus, cela semblait une bonne idée, mais ensuite ils se saoulèrent encore plus et le contrat entra en jeu.

Dans la froide lumière du jour, quand les regrets et les maux de tête abondèrent, ils avaient désespérément essayé de détruire le contrat, mais en vain, une nouvelle clause s'inscrivait simplement à chaque fois qu'ils essayaient.

"Je dois le reconnaître, 'Mione, tu sais comment écrire un contrat" avait dit Ron impressionné.

"Je vois ça !" dit-elle d'un ton cassant, "mais cela signifie que nous devons respecter les termes du contrat". Sa tête lui faisait mal et elle sentait le besoin de vomir. Elle n'avait pas besoin de ça maintenant.

"Et qu'est-ce qui se passe si on ne le fait pas ?" avait interrogé Harry, il avait eu peur de le demander, mais il savait aussi qu'il devait le faire.

"Et bien, selon ce que nous avons décidé, nous serons défigurés par des furoncles pour le restant de nos jours."

"Défigurés ?"

"Oui, par des furoncles".

"Oh"

Ron avait froncé les sourcils, réfléchi et dit finalement, "Eh bien, hé, ce n'était pas comme si respecter les termes du contrat serait une si mauvaise chose."

Hermione le fixa du regard et ensuite prit d'assaut la salle de bains pour y vomir.

Le Contrat était simple. Ils avaient une année d'école pour perdre leur virginité respective. Comme une partie de la septième année avait été interrompue par la guerre, ils n'avaient pas passés leurs ASPICS et n'avaient pas pu finir leurs études. L'année entière avait été invitée à revenir pour la refaire en entier. Trente-trois avaient accepté, le trio étant parmi le nombre. C'est pourquoi, ils avaient une autre année d'école. Les clauses, ajoutées comme punition pour avoir essayé de détruire le contrat étaient les suivantes :

1- Il était interdit de le faire entre eux,

2- Il était interdit de payer pour du sexe, et

3- Ils devaient être sincères vis-à-vis de leur sexualité.

A côté de chacun de leur nom sur le contrat il y avait dessiné un petit rosier sans fleurs. Lorsque chacun aura terminé la tâche imposée, une rose en fleur apparaîtra.

--------------------------

Harry avala la potion qu'Hermione avait faite dans la cuisine et se roula en boule sur son lit, attendant qu'elle agisse et apaise le martèlement dans sa tête. Sans se soucier de quand son mal de tête se dissipera, il savait qu'il avait envie de rester dans cette position pour toujours. Il se demandait si c'était possible, peut-être que Dumbledore le laisserait avoir Dobby pour qu'il vienne s'occuper de lui et il resterait juste ici, roulé en boule, pour toujours et à jamais… couvert de furoncles. Il soupira. Des fragments de son mal de tête étaient en train de le dévisager avant de disparaître, et son cerveau commença à s'éclaircir. Snape devrait être fier, pensa-t-il avec amusement, il avait engendré une diablesse de faiseuse de potions en Hermione Granger. Maintenant si elle était aussi brillante pour inverser des contrats irréversibles qu'elle avait fait pendant qu'elle était ivre. Des furoncles ! Que diable les avaient-ils fait en venir à des furoncles ?

S'il était honnête avec lui-même il devrait dire que la seule idée de perdre sa virginité atteignait la moitié de sa peur de mourir. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas le faire, bien sûr qu'il voulait, il était seulement humain après tout et il avait 18 ans, il devrait être en train de tourner autour de quiconque qui croisait son chemin. Son problème était dans la troisième clause. Sa sexualité. C'était un problème, principalement parce que Harry n'était pas entièrement sûr de qu'elle était la sienne. Non, ce n'était pas entièrement vrai. Il avait une terrible vague impression, non ce n'était même pas ça, c'était une effroyable certitude qui se faufilait en lui et qu'il bloquait depuis 2 ans et demi en utilisant la guerre comme une excuse pour ne pas y penser. Le fait était qu'il y avait une file de sorcières menant jusqu'au bout de Surrey qui aurait donné leur bras droit pour avoir le privilège d'être sa première et il n'avait absolument aucun intérêt dans aucune d'entre elles.

Il avait été embrassé trois fois en tout dans sa vie. La première avait été Cho Chang en cinquième année et le mieux qu'il pouvait décrire ça était comme étant… humide… et par-dessus le marché un complet désastre. Puis en sixième année, Parvati Patil l'avait effrayé de façon intense une nuit quand elle l'avait agrippé après l'entraînement de Quidditch et avait enfoncé littéralement sa langue au fond de sa gorge et c'était plutôt en train de l'étouffer et, eh bien, … humide… et finalement, et peut-être aussi le cœur le plus brisé, il avait essayé de sortir avec Ginny et cela avait presque détruit son amitié avec Ron et le clan entier des Weasley. Il avait essayé, il avait vraiment, mais ensuite il avait réalisé qu'il l'avait seulement fait parce qu'on s'attendait à ça de lui et en toute honnêteté, il ne voulait simplement pas être avec elle. Aussi leur baiser, quand il était arrivé, avait été totalement mécanique et sans passion et elle l'avait aussitôt remarqué. "Qui sait, peut-être que simplement je n'embrasse pas bien" pensa-t-il inutilement.

Il blâmait Draco Malfoy pour tous ses problèmes à cet égard. Eh bien, pour être juste, pas tout Malfoy en tant que tel, cela serait beaucoup plus exact de dire que c'était l'estomac de Malfoy. Cela avait été le premier match de Quidditch de la sixième année et il pleuvait des cordes. Voldemort était de retour, la guerre avait commencé et la plupart de l'équipe de Serpentard avait de la famille qui était Mangemort et Lucius Malfoy était encore à Azkaban (il s'évadera avec ses copains plus tard ce mois-là). L'équipe des Serpentards était dehors pour l'hostilité et l'équipe de Griffondor essayait encore de s'accommoder au fait qu'ils étaient pleins de nouveaux joueurs inexpérimentés. C'était en train de virer en un jeu sanglant, sale et dégoûtant et les joueurs des deux côtés étaient trempés comme des soupes. Harry et Draco avaient vu le Vif d'Or au même moment et étaient partis dans sa direction, se donnant l'un l'autre des coups dans la poursuite, le poing faisant contact de temps en temps avec des bras, des hanches, des mâchoires, sur tout ce qu'ils pouvaient attaquer. Puis, juste comme ils avaient commencé à plonger vers le sol après la petite balle dorée, les supports de brindilles de leurs balais s'accrochèrent l'un autour de l'autre et ils perdirent tout contrôle, tombant brusquement vers le sol et atterrissant dans un tas humide sur le terrain.

Harry s'était assis et avait baissé les yeux vers son ennemi gisant à côté de lui. Ses robes étaient ouvertes, le pull-over repoussé vers le haut et une surface pâle d'un ventre plat était à découvert sous la pluie torrentielle. Harry avait regardé fixement comme s'il était en transe devant cette vision qui commençait en-dessous des côtes de Malfoy jusqu'à la bande élastique de son sous-vêtement. Son ventre était harmonisé par des muscles fins et il y avait un léger duvet qui traînait de son nombril jusqu'en bas dans son pantalon. Il observait comme le ventre se contractait à chaque respiration que Malfoy prenait et soudain, il était devenu inextricablement excité, ayant la première érection pour une autre personne depuis aussi longtemps qu'il pouvait se rappeler.

"Comment le temps d'une vie couvert de furoncles pourrait être mauvais ?" Il frissonna, cela serait probablement joliment mauvais.

-------------------------

"Tu pourrais être très jolie ma chère" dit gaiement le miroir, "si tu faisais seulement un effort."

"Oh la ferme !" Note mentale à moi-même, acheter un miroir moldu. Faire un effort en effet. Est-ce que ce stupide maudit miroir avait une idée de tout juste combien d'efforts elle avait besoin de faire pour avoir l'air acceptable. Au bal de Noël de quatrième année elle avait tourné des têtes et poussé un grand nombre à l'admirer, mais cela avait pris de nombreuses heures d'efforts concentrés pour réaliser ce petit exploit, sans parler d'une stupéfiante collection de produits de Pré-au-Lard. Il n'était pas question qu'elle fasse ça tous les jours, il n'était pas question qu'elle le veuille. Elle se contentait de natter chaque jour ses épaisses boucles brunes afin de ne pas ressembler à une créature des forêts pas si mignonne que ça, ce qui était sa seule concession quotidienne à la vanité. Hermione n'était pas et ne serait jamais, une splendide beauté. Elle était assez jolie, un visage non abîmé par de réels défauts, un nez retroussé, une jolie bouche, des dents acceptables et des yeux chocolats. Elle était une fille simple, elle n'avait pas le désir de recouvrir son visage de maquillage ou de porter des papillons ou des fleurs dans ses cheveux. Chaque jour sa routine était la même, se laver le visage, tresser ses cheveux, s'habiller, sortir. Elle n'avait pas prévu de changer ça. Elle était pratique, plus intéressée par les livres et l'acquisition de connaissances que par son apparence… ou la recherche d'hommes.

La recherche d'hommes. Maintenant qu'est-ce qu'elle allait faire à ce sujet ? Elle ne s'était jamais trop préoccupée de toute la chose "perdre sa virginité", aussi pourquoi elle avait fait ça ? Ce n'était pas en elle de simplement se coucher sur le dos et de laisser un type avoir du sexe avec elle et elle avait espéré tomber amoureuse avant de faire l'amour en fait, mais maintenant elle devait trouver un partenaire, et vite. Elle devrait au moins le connaître, même si c'était seulement un petit peu. Une aventure d'une nuit n'était certainement pas son truc. Mais qui ? Elle connaissait presque tous les garçons de Poudlard et aucun, aucun d'entre eux ne l'intéressait d'une quelconque façon. Elle avait besoin d'un homme qui avait un esprit similaire au sien, elle avait besoin d'un homme qui estimait la connaissance et la perfection technique par dessus-tout, l'apparence n'était pas importante, la recherche de la connaissance l'était elle.

"Oh allez," se réprimanda-t-elle en colère, "tu es à la recherche d'une aventure d'une nuit afin que tu ne finisses pas couverte de furoncles de la tête aux orteils." Des furoncles, des furoncles parmi toutes les choses, et pour le restant de leurs vies ! Ils devaient avoir été saouls pour en arriver à ça.

Est-ce qu'elle pouvait avoir une aventure sans lendemain ? Elle en doutait fortement. Ce qui la sauvait était que, à 18 ans, elle pourrait entrer et sortir de Poudlard avec une plus grande liberté et peut-être, si elle était chanceuse, elle pourrait rencontrer quelqu'un à Pré-au-Lard.

------------------------

Ron n'avait pas du tout de réticence à propos du Contrat qu'ils avaient mis par écrit. En fait, il pensait que c'était une idée géniale. Une des plus grandes tragédies, à ses yeux du moins, était que tous les autres étudiants de leur année semblaient avoir été en train de baiser comme des lapins et Harry, Hermione et lui non. Ils étaient des Héros pour l'amour de Dieu, ils auraient largement dû le faire. Son plan original avait simplement été de rectifier ça tranquillement durant la prochaine année, le Contrat lui donnait juste un stimulant supplémentaire pour faire ce qu'il avait voulu faire en premier lieu.

Ron se voyait lui-même dans une bonne position, à 18 ans il était grand et s'était heureusement pas mal épaissi, ce qui le rendait plus imposant que l'échalas qu'il était. Il avait un visage agréable, ressemblant plus à Bill qu'à Percy et sa tignasse de cheveux roux avait été coupée à la mode sur l'insistance de ses frères jumeaux qui maintenant se croyaient être les lanceurs de tendance du Monde Sorcier. L'apparence convenait à Ron, qui avait toujours été en danger d'être vu comme rien de plus que le second de Harry, il semblait qu'il avait un ami à la mode. Harry, qui était plus petit que lui de presque une tête entière, n'avait pas la grandeur et la maigreur pour porter la mode moderne qui semblait être stockée dans tous les meilleurs magasins. Ron le faisait très simplement. Il avait des pommettes convenables, des yeux bleus clairs, un nez plutôt long qui semblait juste fin sur son visage. Il présentait bien, le manque de grâce de l'enfance une chose du passé, et il le savait.

D'une manière importante, il n'avait pas le moindre scrupule de savoir avec qui il perdrait sa virginité, à condition juste qu'il le fasse. Il était dans une bonne position, il était sympathique, mignon, assez vieux pour boire dans les bars et il était un des héros du Monde Sorcier. Autant qu'il pouvait voir, cette année allait être géniale.

_________________________________________________________________________________

REPONSES AUX REVIEWS

Artemis : merci beaucoup, tu m'as fais super plaisir d'autant plus qu'il y a des passages pas vraiment évidents à traduire, et j'essaie vraiment de faire de mon mieux. Je vais essayer - je dis bien essayer ! car les chapitres vont être de plus en plus longs - de poster un chapitre par semaine.

Yuki-chan & Tolkiane : merci !!!! j'espère que la suite vous intéressera

Thegirloftheshade : il faut surtout remercier l'auteur Azrael, je ne fais que la traduction. Mais moi aussi j'adore son style et j'espère rendre assez bien l'émotion qu'elle dégage.

Tiayel : et… tu sais Lulu…. Il a bu une potion…..

Flore : merci pour ton soutien et j'espère que toi aussi tu me suivras jusqu'au bout. Tu verras, l'histoire en vaut la peine.

Lulnée-elle & Drakynouchette : merci et moi aussi c'est pareil pour Lulu. A la base je ne l'aime pas du tout mais Azrael arrive à le rendre sympathique et touchant, c'est fort ! Au fait, la fic compte pour l'instant 14 chapitres (et plus de 350 pages Word) et n'est pas encore terminée.

Anna McCoy : de rien, c'est un plaisir pour moi de faire découvrir cette fic.

Clau : t'inquiètes je m'accroche à cette histoire comme une puce sur le dos d'un chien ! Et comme tu le vois, les choses commencent à se mettre en place.

Falyla : merci beaucoup pour tes compliments, au fait j'adore tes fics surtout les Malheurs de DM ! Et encore merci pour l'info.

Voilà à la semaine prochaine !