OBJETS DU DESIR
Auteur : AZRAEL
DISCLAIMER : ça n'a pas changé, rien est à moi. Les personnages et tout l'univers de Harry Potter sont bien sûr de J.K. Rowling, et l'auteur de cette fic est AZRAEL. Il n'y a que la traduction qui m'appartient.
Vous trouverez la version originale Objects of desire sur le site adultfanfiction (pour le lien, allez voir sur ma bio).
Pairing : Harry/Draco, Hermione/Snape
Elle commence tranquillement mais il y aura par la suite des scènes très chaudes pour les couples HG/SS, HP/DM… Ca va bientôt venir, je vous jure !
Alors ceux qui sont contre les slash (relations sexuelles entre hommes), vous êtes prévenus…
Juste pour info : Draco a pour habitude de surnommer Weasley, Weasel. C'est un jeu de mot, Weasel signifiant "belette". De même, Draco est appelé "fouine" en référence au tome 4, où il a été transformé en cet animal par Maugrey Fol-Œil.
Je voudrai vous remercier pour vos encouragements, ça me fait hyper plaisir. Gros bisous à tous ! Je réponds à vos reviews à la fin du chapitre !!!
_________________________________________________________________________________
CHAPITRE 2 : Retour à l'école… encore
Draco Malfoy avait passé son été à boire à tous les bars du Chemin de Traverse. On ne lui avait pas permis de retourner au Manoir, le Ministère avait décidé que ce serait dans leurs meilleurs intérêts de tout passer au peigne fin et il ne serait donc pas disponible pendant quasiment quatre autres mois. Il avait fait des enquêtes concernant la récupération de ses parents d'Azkaban et il avait été choqué de découvrir que le Ministère avait décidé de mettre tous les Mangemorts ayant reçu le Baiser en exposition en tant qu'effet dissuasif pour les autres. Ils seront trimbalés pour une Grande Tournée du Royaume-Uni et de l'Europe et ne seront pas disponibles pendant huit autres mois. Après tant de temps, Draco pourrait les prendre à la maison. Pour ajouter l'insulte d'une injure, on lui avait demandé de payer pour les robes blanches sans forme qu'ils devaient porter. Il avait livré une pile de chemises de nuit au conservateur, un certain Archibald Semeuse, mais on ne pouvait pas lui garantir qu'ils seraient effectivement revêtus par elles ; apparemment cela pourrait faire affront à certains pauvres Sorciers ou Sorcières qui ne pouvaient pas se permettre un tel raffinement. Draco avait éclaté de rire de dérision et était parti très vite.
C'est ainsi que la beuverie commença.
Il avait pris une chambre au Chaudron Baveur. Il aurait pu séjourner dans l'un des plus fins établissements, mais le Chaudron Baveur ne voyait pas de problèmes à ce qu'il boive jusqu'à l'aube et que de temps en temps il s'évanouisse dans un coin. En fait, quand cela arrivait, un malchanceux Elfe de Maison était habituellement chargé de le transporter au lit et de laisser une potion sur sa table de nuit. C'était des petites choses qui faisaient toute la différence. Il passait ses jours et ses nuits dans une brume d'ivresse, il commençait généralement dans un petit bar sophistiqué et finissait au Chaudron, près de son lit et de la propre cuvée du bistrot, qui brûlerait le gosier d'un Sorcier plus faible que lui.
Justement, il était installé sur son habituel tabouret au bar quand "l'Equipe de Rêve" arriva, accompagnée de leurs habituels parasites (c'est-à-dire ; les Rois de la Mode) en soufflant beaucoup et des applaudissements. Plusieurs spectateurs se précipitèrent au bar pour leur acheter des boissons, renversant presque Draco de son perchoir et le poussant à lever la tête de la froideur de la surface en marbre du bar pour voir quelle était toute cette agitation.
Oh magnifique, juste ce dont il avait besoin, ce maudit Saint Potter, la Sang-de-Bourbe et les je ne sais combien de foutues Belettes. Il retourna sa tête sur la surface du bar et pria pour qu'ils ne le remarquent pas.
C'était un vain espoir.
"Est-ce que tu as été réellement au lit, Malfoy, ou est-ce que ton postérieur a pris racine sur ce tabouret ?"
Il ne voulait pas vraiment lever à nouveau la tête, le marbre était incroyablement froid et confortable, aussi il se contenta de grommeler, "Va te faire foutre Weasley", sans bouger du tout en fait.
Fred se tourna vers toute l'assemblée et déclara dans une voix aussi retentissante qu'il pouvait oser ; "Vous voyez devant vous le grand Draco Malfoy, dernier de la lignée des Malfoy et ivrogne permanent du Chemin de Traverse".
Avec beaucoup de regret il leva la tête du bar et se tourna à moitié vers les jumeaux aux cheveux roux avec sur le visage un sourire de mépris bien exercé. Bien sûr, s'il regardait vers l'un d'eux, il ne pouvait s'empêcher de voir les autres. Potter et Granger avaient des regards qui, de façon répugnante, ressemblaient à de la pitié collée sur leurs visages, les trois Belettes avaient simplement l'air satisfait et content d'eux. Il soupira presque à haute voix. Il était bien conscient de ce à quoi il ressemblait, ses cheveux, devenus plus longs maintenant, étaient sales et ébouriffés et il avait une barbe de 4 jours sur le visage. Il empestait le whisky, la bière et la sueur ; il n'avait pas pris de bain depuis presque une semaine. Pas vraiment comment il voulait apparaître surtout quand il voyait sa principale Némésis et sa fidèle bande.
La dernière fois qu'il avait vu les jumeaux Weasel c'était dans une boîte de nuit où ils étaient en train de danser follement avec personne en particulier et en règle générale en se gênant eux-mêmes, il était parti avant qu'ils le voient, ne désirant pas particulièrement laisser les pires danseurs du monde lui faire le coup de leurs blagues pour que tous le voient. C'était un peu tard pour ça maintenant. Il avait la plus grande envie de vomir et tout ce qu'il voulait vraiment faire était de reposer à nouveau sa tête et de dormir.
"C'est assez évident que notre vieux Malfoy a perdu la boule" pavoisa triomphalement Fred, "il ne peut même pas imaginer une bonne réplique. Et alors qu'est-ce qu'il y a Malfoy, tu as perdu la boule ?"
"C'est bon Weasley, nous savons tous que tu es un débile mental parce que nous t'avons tous vu danser."
"Et nous savons tous que tu es un dur parce que nous t'avons tous vu boire de midi jusqu'à encore midi " répliqua aisément Fred.
Il n'avait vraiment pas besoin de ça. Peut-être que s'il les ignorait ils s'en iraient simplement. Il se retourna lentement et avec un faible soupir appuya son front de façon bienheureuse sur le bar. Les Belettes se mirent à applaudir spontanément et rirent longtemps et bruyamment, mais, merci aux Dieux, le bruit était en train de s'éloigner de lui et ils le laissèrent seul. Il laissa échapper un soupir de soulagement. Il se sentait comme en Enfer, il avait vraiment besoin de partir et d'aller dormir, ou quelque chose.
"J'ai entendu dire que tu revenais à Poudlard cette année."
Il tourna la tête en direction de la voix et se trouva en face de Granger.
"C'est exact" dit-il d'un ton brusque, voulant juste qu'elle aille se faire voir.
"Est-ce que tu transplanera à Pré-au-Lard et viendra à pied de là-bas ?"
"C'est le plan."
Elle pinça les lèvres d'un air désapprobateur, "tu devrais te laver, tu empestes et tu as besoin d'un bain."
Qui pensait-elle qu'elle était, sa Mère ? "Pourquoi ? Tu veux te joindre à moi Granger" se moqua-t-il, "eh bien désolé mon chou, je ne prends pas de bains de boue."
Elle s'empourpra, battit des paupières et ses lèvres firent une moue dédaigneuse dans un assez bon rendu de son propre sourire méprisant à lui. "D'accord, c'est la dernière fois que j'essaie de te rendre service, la Fouine."
"Dieu, je détesterai penser que je t'en dois un." Draco parlait d'une voix traînante et regardait par dessus son épaule à elle comme la Belette, l'ami toujours fidèle, arrivait en courant, la baguette prête à tirer pour sauver sa demoiselle Sang-de-Bourbe en détresse. Draco chercha maladroitement sa propre baguette et tomba, très peu gracieusement, du tabouret.
Il y eut un éclat de rire moqueur mais à ce moment-là Draco s'en fichait comme il vomissait béatement dans un grand jet vif, tout sur les chaussures de la Belette.
--------------------------
"C'est sacrement Dommage pour Malfoy" dit Georges quelque temps plus tard comme ils remontaient la rue en direction du 96 Chemin de Traverse et du 'Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux', "il était amusant quand il pouvait donner une bonne insulte."
"Je ne vois pas ce qui est dommage" grommela Ron d'un ton boudeur. Il avait été forcé d'inonder ses chaussures d'essence de pétunia, le seul parfum qu'Hermione avait sur elle, afin de brider l'odeur infecte du vomi de Malfoy. "S'il boit lui-même à mourir, c'est la fin de ces insultes. Imaginez-ça, un monde sans Malfoy." Il souriait presque rêveusement. Puis quelque chose d'autre vint dans ses pensées, "Attends, de quoi est-ce que tu étais en train de parler avec ce petit con, 'Mione ?"
"Je voulais savoir s'il allait revenir à Poudlard cette année" répondit-elle un peu sur la défensive.
"Qui s'en soucie s'il vient ?" Ses yeux s'agrandirent tout à coup, "Oh Dieux, Hermione, tu n'as pas l'intention de dire que tu veux essayer ça avec Draco Malfoy ?"
"Bien sûr que non !"
"Parce que si tu l'avais, laisse-moi te le dire maintenant, tu peux par l'Enfer te faire beaucoup mieux que ce morceau de merde !"
"Ron !" cria-t-elle, "Non, je n'avais pas prévu de faire quelque chose avec Draco Malfoy, je me sens mal pour lui, je veux dire, regarde-le !"
"Ouais, je l'ai vu" grogna Ron, "ce n'est pas plus que ce qu'il a mérité. Ce mec est de la classe d'un crétin, c'est un petit branleur méchamment mauvais et probablement dans la magie noire jusqu'aux yeux."
"Ses parents étaient des Mangemorts, pas lui."
Ron se tourna vers Harry, ne croyant pas ce qu'il venait d'entendre, "s'il en avait eu l'occasion, Harry, il en aurait été un. Il brûlait probablement juste de s'enrôler, et a probablement été en rogne que la guerre soit terminée avant d'en avoir eu la chance !"
Ils entrèrent en ligne dans les 'Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux' et allèrent d'un pas tranquille vers les appartements qui étaient derrière la boutique pour faire du thé tandis que Fred et George ouvraient le magasin.
"Susan Bones a dit que sa tante était là-bas le jour où ses parents ont reçu le Baiser," dit Hermione, "apparemment c'était vraiment terrible. Elle a dit que Draco pleurait comme si c'était la fin du monde."
"Oh sois calme mon petit cœur brisé, et alors il a pleuré comme un bébé, il n'y a rien de tel qu'un peu de compassion pour faire venir les filles, tu es la preuve vivante !"
Hermione lança ses mains en l'air de frustration. "Oh je t'assure, Ron, je ne suis pas intéressée pour faire quelque chose avec Draco Malfoy. Il est mignon et tout, mais je suis bien consciente que c'est un con d'enfer et je…"
"TU TROUVES QU'IL EST MIGNON ?"
Oh là là.
"Je… je… eh bien, oui, mais tout le monde pense ça."
"TOUT LE MONDE TROUVE QUE MALFOY EST MIGNON ?"
"Oh oui," grimaça George comme il sortait de l'arrière, "Angelina m'a assuré que Malfoy est devenu chaud durant sa sixième année. Avant ça il était mignon, après ça il est devenu sexy. N'est-ce pas juste 'Mione ?"
Elle acquiesça, en souriant malicieusement, "ouais, c'est vrai. Je dois dire qu'il a alimenté les rêves cochons de nombreuses filles."
"LES TIENS ?"
"Ron, arrête de hurler."
"HARRY, EST-CE QUE TU CROIS CA ????"
Harry haussa les épaules, essayant désespérément de paraître nonchalant. La vue d'un Draco sale et échevelé l'avait troublé d'une manière dont il ne voulait pas vraiment être troublé en ce moment, "Je suppose qu'on peut dire qu'il est beau" concéda-t-il.
"Oh mon Dieu, vous êtes tous bigrement fous !"
Hermione et George explosèrent dans un fou rire et après un moment Harry se força à les rejoindre. Ron, irrémédiablement surpassé en nombre, s'écroula sur une chaise et tourna ses yeux au ciel.
--------------------------
Trois jours plus tard, les bagages à la traîne, ils transplanèrent au village de Pré-au-Lard et furent accueillis par une quantité de diligences tirées par les Sombrals. Ils étaient tous un peu attristés par le fait qu'ils pouvaient tous les voir, mais maintenant ce n'était pas le temps des regrets. Ils soulevèrent avec effort leurs malles dans leur diligence et furent bientôt rejoints par Neville, Seamus et Lavande, les seuls autres Gryffondor à revenir pour redoubler l'année. ils parlèrent principalement de l'été, évitant le sujet de la guerre, déterminés à la place d'être contents de voir les uns et les autres en vie et en bonne santé et ressentant, pour la première fois depuis longtemps, une sensation de liberté tranquille qui venait avec la paix.
Les huitième année arrivèrent bien avant le train et déambulèrent dans les couloirs familiers vers la Grande Salle, se réjouissant de la vue de quelque chose qui était si près de la destruction totale il y a seulement quelques mois. Elle était presque vide, à l'exception des 33 étudiants et des professeurs à la grande table. Ils s'étaient instinctivement assis aux tables de leurs anciennes maisons. Six Gryffondor, six Poufsouffle, vingt Serdaigle et un seul Serpentard. Malfoy s'était lavé et portait simplement les robes noires d'école, comme ils le faisaient tous. On leur avait demandé de ne porter aucun symbole de leurs maisons.
Dumbledore avait l'air plus vieux qu'avant, comme tous les professeurs. Comme s'ils avaient tous vécu trop longtemps pour voir cela arriver. Les yeux du sorcier d'un certain âge étincelaient derrière ses lunettes en demi-lune, cependant, et à ce moment il était en train de les regarder tous avec un extrême sentiment de fierté. Le Professeur McGonagall était en train de sourire au loin, de triste manière dans sa direction. Elle marchait en permanence avec une canne maintenant, ils savaient cela parce qu'il l'avait vu durant l'été quand elle avait rendu une dernière visite au 12 Square Grimmault. Snape semblait juste simplement décharné et pâle. Hermione remarqua que son habituel sourire suffisant ou méprisant était absent, comme McGonagall, il semblait distant. Ils essayaient de ne pas se focaliser sur le fait que Hagrid était manquant. il ne reprendra jamais sa place à la table à nouveau, il avait été enterré dans la forêt où ses créatures bien-aimées pouvaient veiller sur lui.
Dumbledore se leva, éclaircit sa gorge et sourit avec douceur à tous, "Je ne dirai pas 'bienvenue les enfants' parce que vous n'êtes plus des enfants, vous êtes maintenant des adultes. Certains d'entre vous ont vu davantage que beaucoup espéreraient voir dans toute une vie, vous êtes tous des survivants d'une période terrible. Vous n'avez plus besoin d'être guidés comme des enfants. Vous êtes une année très spéciale et par conséquent, nous avons décidé de faire des règles très spéciales pour vous. Premièrement, vous ne serez plus reconnus par vos maisons. Vous existerez au-delà de ces limites. En tant que tel, vous prendrez place à la table que vous voyez au devant de la salle." Il fit une pause, et une table apparut par magie juste en-dessous des tables des professeurs.
Il observa comment ses étudiants digéraient cette information. Ils avaient passé sept ans en étant identifiés avec leurs maisons, en étant définis par elles. Brusquement ils n'avaient pas ce support, cela sera un poids pour beaucoup d'entre eux, de peu d'importance pour les autres.
"Deuxièmement, en tant qu'adultes vous serez autorisés à aller et venir comme il vous plaît. Vous pouvez absorber de l'alcool si vous le souhaitez mais nous demandons que vous n'en transmettez pas aux autres membres du corps étudiant. Vous pouvez sortir la nuit et faire toutes les choses que les jeunes sorciers et sorcières adultes font, toutefois," il sourit par dessus ces lunettes en demi-lune, "Nous comptons sur vous tous pour exceller à vos leçons, nous exigeons que votre travail soit terminé à temps, que vos devoirs soient traités de manière opportune, que vous soyez présent à vos cours et que vous restiez polis envers tous les membres du corps enseignant à tout moment. Vous devez vous rappeler que vous pouvez encore recevoir une retenue et que vous pouvez encore être renvoyé.
Hermione, toujours digne de confiance pour poser la question à laquelle tout le monde était en train de penser, leva la main, "Professeur Dumbledore, Monsieur, si nous n'appartenons plus à des maisons, est-ce que cela signifie que nous ne pouvons pas gagner ou perdre des points ?"
"C'est exact ma chère."
Tous les yeux lancèrent des regards joyeux dans la direction de Snape et il se renfrogna en retour.
"Cela signifie aussi que vous ne pourrez pas participer à la compétition de Quidditch des maisons."
PAS DE QUIDDITCH !!!
La bouche de Harry restait ouverte, comme l'était la plupart des étudiants. Seule Hermione semblait bien prendre ces nouvelles.
"Pouvons-nous avoir accès à la réserve de la bibliothèque ?" était-elle en train de demander gaiement et Dumbledore lui révéla que en effet ils pouvaient, mais personne d'autre entendit la chose. Il n'y aurait pas de Quidditch et c'était vraiment la fin de tout. Dumbledore aurait pu aussi bien dire que Voldemort était revenu plus grand et meilleur que jamais parce que rien n'allait réparer ce choc.
"Finalement, comme vous n'appartenez plus à aucune des maisons de l'école, c'est approprié que l'on vous fournisse une tour séparée pour vous. J'ai fait remettre à neuf la Tour du Sud-Ouest et vous y trouverez une salle commune et des chambres semi-privées, on vous a donné des chambres pour deux."
"Qui est la pauvre andouille qui devra partager avec Malfoy ?" siffla Ron et Harry éclata de rire malgré lui.
"Maintenant, s'il vous plaît, le train est arrivé à la gare de Pré-au-Lard et le restant du corps scolaire sera ici très bientôt. Je vous invite à prendre vos places à votre nouvelle table et d'attendre vos camarades de classe."
Ils firent ainsi, se serrant sur la plus petite table et en se sentant immensément heureux quand plusieurs bouteilles de vins et verres à pied apparurent devant eux. Draco commença à boire presque immédiatement, mais cela ne prit pas longtemps aux autres pour le suivre. Quand leurs camarades de classe arrivèrent, ils étaient en train de ressentir les premières vrilles d'une ivresse agréable en train de glisser sur eux.
Après la répartition et le festin, ils furent conduits vers la tour sud-ouest et un bois agréable lambrissait la salle commune circulaire avec des portes diverses cachées dans les panneaux. Chacun de ces panneaux avait deux noms dessus et une fois que la porte était pressée, elle s'ouvrait pour révéler de spacieuses chambres avec deux lits à baldaquins, une cheminée et des tables de toilette. Harry et Ron furent assortis ensemble, comme l'était Hermione et Lavande, et Neville et Seamus. Aucune pauvre andouille ne devait partager avec Malfoy, celui-ci avait sa propre chambre par laquelle on accédait via un long couloir étroit et, bien que plus petite que celle de tous les autres, elle avait son propre balcon. Il était satisfait de l'arrangement, il constatera plus tard qu'il pouvait se tenir debout dehors et regarder en bas de la dénivellation vertigineuse vers les rochers déchiquetés quelques 500 mètres en dessous, c'était une chose fabuleuse quand vous étiez complètement saoul et ayant mal à en vomir.
Le contrat était accroché sur le mur de la chambre de Harry et Ron, avec un calendrier qui comptait à rebours le nombre de jours qu'il leur restait pour réaliser la perte de toute l'innocence qu'il leur restait.
_________________________________________________________________________________
REPONSES AUX REVIEWS
Thegirloftheshade : merci beaucoup de continuer à me lire et pour tes encouragements. J'espère que la suite continuera à te plaire.
Saael : merci pour ta review, j'ai adoré ! Alors tu verras, l'histoire est géniale. Pour Cho et Ginny, je suis d'accord avec toi. Je ne les aime pas et elles n'ont rien à faire avec Riri, non mais…! Par contre, j'aime bien Ron même s'il peut parfois être détestable. Gros poutous !
Tolkiane : contente que ça te plaise, l'histoire va vraiment commencer maintenant et il faut que tu lises la suite ! (Ben non c'est pas des menaces…) ^_^
Clau : je m'accroche ne t'inquiètes pas, même si je m'arrache les cheveux sur certains passages. Faudra peut-être que j'investisse dans une perruque… En tout cas, merci !
Onarluca : merci, ça me touche vraiment ce que tu me dis. Je suis contente de voir que ma traduction est appréciée. C'est la première fois que j'en publie une en plus. Bisous !
Sarah Levana : oui, elle est géniale. Là pour l'instant, on n'est pas encore entré dans le vif du sujet mais ça va vite venir maintenant.
Galaria : ta-da ! Voilà la suite ! En plus, je l'ai postée plus tôt que prévu. Normalement, j'update le vendredi et là c'est un jour avant (quoi, c'est pas beaucoup ? Mais je fais de mon mieux moi !)
Aresielle : alors la fic originale n'est pas encore finie. Elle en est à 14 (gros) chapitres. Pour ce qui est des couples, comme je l'ai annoncé, il y a un Harry/Draco et un Hermione/Snape. Quant à Ron, c'est une surprise, je vais quand même pas tout dire maintenant !
Darkmore : c'est ça que j'adore dans cette histoire. On passe vite des rires aux larmes.
Voilà, à la semaine prochaine et n'hésitez pas à reviewer, j'adore ça !
