Tiré de : Harry Potter
Genre : comique
Partie : 2
Titre :Harry Potter et la folie de Dumbeldore
Auteur : super-mumussette
Spoiler : 5 premiers tomes
Disclamer : les personnages et l'univers de Harry Potter ne m'appartiennent pas et sont la propriété de JKR sauf Katia qui est à moi. Je ne tire aucun bénéfice financier de mes fic.
Harry Potter et la folie de DumbeldorePendant le dîner les élèves parlaient de leur journée extra ordinaire, mais Hermione désespérais sur le manque de devoir.
- Mais qu'est ce que je vais faire cette nuit ? Dit incurablement Hermione. J'espère que Mrs. Chourave nous donnerons beaucoup de devoir de Botanique. Ajouta-t-elle.
- Mais sa va la tête? On en a eu bien assez l'année passer, dit Ron exaspérer.
En entrent dans les serre de botanique ils sentir une odeur plus qu'insupportable.
En se rapprochent ils virent qu'il y avait une plante verte pour chaque élèves et des seaux rempli d'un liquide laiteux avec des nuances de couleur entre le blanc-crème et le brun.
- Entrer, entrer, dit Mrs Chourave et installer vous en face d'une plante, comme vous le sentez, les seau qu'il y a en face de vous contienne de l'excrément de hiboux, et oui il fallais que je trouve un truc en rapport avec les hibou mais ne vous inquiéter pas sa ne sera pas comme sa toute la semaine. Bon qui connais comment s'appelle le cri du hibou ??? demanda Mrs Chourave
Elle entendit Ron Weasley rigoler à la simple idée de voir la tête de Drago tremper de ce que contenait les seaux.
- Alors Mr Weasley qu'il y a t il de drôle ? Eh bien je crois que vous aller nous imiter son cri…aller courage
Ron ne disait rien et regardait Harry avec un aire désespérer.
- Avez-vous besoin d'aide ? D'un coud de baguette elle toucha Ron qui commença à imiter le cri du hibou
- Hou Hou……Hou Hou…Hou Hou. Ron ne faisait pas que de imiter son cri mais il faisait les geste avec il montait sur les table et sautait en donnent l'impression d'essayer de voler, mais il heurta le pot qui était en face de Drago (Hou Hou…Hou Hou…) et en reversa plein sur sa robe…
- Fais chier… Weasley… tu vas payé, je te le promette !
Puis d'un autre coup de baguette il arrêta
et retourna à sa place. Harry avait remarque que Ron était tout rouge de honte, tout le monde riait même Harry et Hermione mais Ron était trop occuper à essayer de ne pas rougire.
- Silence ! Cria Mrs Chourave. Bon ou j'en étais? A oui, aujourd'hui nous allons voir les plusieurs réactions d'une plante magique lorsque on dépose de l'excrément de hibou, et oui Mr Malefoy ????
- Madame comme vous l'avez remarquer ma robe est tachée alors je voulais vous demander si je pouvais retourner a mon dortoir m'en mettre un neuf ?
- Il n'en est pas question…sa ne devrais pas vous déranger pour ce cour vous vous changerez plus tard, et je ne savais pas que vous deviez porté un bavette pour les cours de botanique. Bon prenez tous les gans qui sont poser à coter des seaux et mettez les, après vous devrez prendre un peu d'excrément comme cela dit le professeur en montent comment il fallait faire. Et vous devrez en déposer sur la plante, puis vous devrez noter les plusieurs réactions de la plante et pour la prochaine foi vous me le mettrez au propre. Quelque foi Ron refaisait des petit cri de hibou très aigu et devenait à chaque foi de plus en plus rouge. Après trente minutes le cour était fini. Ron était toujours aussi rouge qu'avent mais en tout cas il avait complètement reprit ses esprits et avait cesser ses cri.
Après le souper Harry Ron et Hermione montèrent à la salle commune de Gryffondor quand tout d'un coup une bande d'élève de première année arriva en rigolant.
- Qu'il y a t il de drôle ? Demanda Hermione.
Un des élève répondit.
- C'est à cause de Drago Malefoy et sa copine, ils ont eu une retenue pour s'être embrasser durent le cour de défense contre les force du mal et trente poins ont été enlever à Serpentard. Ah ah ah les abrutis !
- Trente!!! S'exclama Harry
- Hé oui le nouveau prof est très sévère et t'enlève des poins pour tout et n'importe quoi, un autre Serpentard du nom de Crabbe je crois, a fais perdre cinq poins pour avoir demander d'aller au toilette, ils sont vraiment trop stupide ces Serpentard!
- Ron !!! Dit subitement Harry, nous avons oublié l'entraînement de Quidditch ! Allons vite chercher nos balais !
- Aller au revoir les pti, dit Ron
- Ron il ne faut pas croire que tu es supérieur a eux par ce que tu est en 6e année ou que tu es préfet ! Enfin oui un peu mais quand même ! Tu n'aurais pas aimé qu'ont te dise sa ! Dit Hermione furieuse.
Ron était déjà partit bien avent qu'elle finisse sa phrase. Quand ils arrivèrent les entraînement était déjà finit. Angelina s'avançait vers eux.
- Pourquoi n'étiez-vous pas la ? Mais bon vous n'avez rien rater car s'entraîner sur une musique de cri de hibou et faire des passe a chaque foi qu'ils crient ce n'est pas génial mais la prochaine fois tacher d'être la !
Elle partit puis Harry et Ron firent la même chose. Quand ils arrivèrent à leurs salle commune tout le monde était déjà coucher ils firent leur devoir et allèrent eu aussi se coucher.
Toute la semaine fut aussi mouvementer. Et chaque jour avais sont lot d'émotions. Quand vin la fin de la semaine Dumbeldor reprit la parole :
- Comme j'en étais sur cette idée de thème fut génial !Mais le meilleur reste a venir, ce soir comme je vous l'avais promis aura lieu une petite BOOM ! Et oui c'est ce que les jeune aime, moi aussi quand j'étais beau et jeune… Et a la fin de la super giga méga BOOM je vous dirait le prochain thème et oui OOOOH comme j'adore être directeur.
- Mais il est devenu FOU, dit Hermione en regardant Ron qui n'en croyait pas ses yeux, mais quand elle voulu regarder Harry elle vit qu'il était déjà partit demander à Cho de l'accompagner à la boom.
- J'espère que sa vous plaira et que vous serez prêt dans un heur, reprit le directeur.
- CHOUETTE ! HURLA KATIA. Prépare toi bien et fais toi tout beau par ce que moi je te prépare une surprise ! Dit-elle à Drago.
- Ouai j'adore les surprise ! Dit Drago un peu sonner par le cri persans qu'avais fait sa copine.
Une heur plus tard tout le monde était prêt dans la grande salle qui avait plein de hiboux comme décoration. Dumbeldor s'avança et dit :
-Que la fête commence ! Toute les bougie s'éteignit et une multitude de petite couleur s'illuminèrent, la boom commença par une musique très calme, dans le fond de la sale il y avait des chaise et une table avec des boisson et des bonbon de toute les couleur avec des biscuits et des chips en formes de hiboux.
Quand Harry vu Cho s'avancer vers lui il trouva que Dumbeldor avait eu une très bonne idée malgré la semaine étrange qu'il avait passer et il se réjouissait déjà de la prochaine boom. Ce soir elle était habillée d'une robe assez courte qui s'arrêtait juste en dessus de ses genoux avec une légère fente sa robe, était de couleur turquoise avec comme des petite étoile qui s'illuminait lorsqu'il y avait de la batteries, mais il avait déjà vu cette robe, elle est magique, il savait qu'elle changeai de couleur avec l'humeur de sa porteuse.
Ron attendait Hermione qui venait vers lui avec élégance dans une robe bleu ciel qui changeait de couleur avec la musique.
- Wouaaa ! Regard Hermione…Harry? Harry tu rêves??? Il se retourna et vit que Harry était déjà en tend de danser avec Cho et ne faisait pas attention a ce qui se passait autour.
Bon je vais l'inviter à danser pansa Ron a haute voie en regardent le sol.
- Inviter qui ?interrogea Hermione. Quand Ron releva la tête elle vit que ses oreille était déjà toute rouge.
- Toi. Dit maladroitement Ron Qui devenait de plus en plus rouge.
- Ne soit pas gêner nous nous connaissons depuis longtemps maintenant.
- Très bien dit-il, alors tu viens danser il la pris dans ses bras et ils dansèrent le slow.
Malefoy était avec Crabbe et Goyle assis sur une chaise au fond de la sale.
- Mais ou est-elle ??? Demanda Drago désespérer à ses deux ami qui avait finit de manger les chips en formes de hiboux. Il regardait les autre élèves danser avec leur cavalière.
- Mais ou sont ils ??? Demandèrent ls deux abruti d'une même voix.
- Qui ?
- Mais les autre chips, répondit Carbb.
- Mais moi je vous parle de ma copine ! Vous croyez qu'elle se moque de moi ou qu'elle ne veut pas venir ou qu'elle a trouver un autre copain ou qu…
- Ou qu'elle est simplement en retard, dit Crabbe en finissent sa phrase.
- Ouai tu a raison, elle est simplement en retard. Dit Malefoy qui attendait déjà depuis quinze minute.
Harry était au anges mais cherchait désespérément un sujet pour faire la conversation avec Cho. Au lieus de sa il décida pendant un autre slow de glisser doucement ses main sur les fesse a Cho.
- Harry tes main !Dit-elle, pour quoi tu fais ça??? Demanda-t-elle.
- Heu…j…je ne sais pas, je ne savait pas quoi te dire alors…je croyais que…
- Tu croyais que quoi ?
- J…je ne sais pas désoler. Harry avait remarquer que la couleur de sa robe tournait au rouge, t'es pas fâcher ? Demanda t-il timidement.
- Non c'est bon mais ne t'avise pas a recommencer. Puis elle afficha un sourire et sa robe redevenait gentiment turquoise.
Toujours au fond de la sale Drago vit Katia arriver vers lui, il remarqua qu'elle avait l'air très gênée. Il voulait l'engueuler et lui demander si elle se moquait de lui mais il n'arriva qu'a dire une phrase.
- Alors c'est sa ta surprise, arriver avec trente minute de retard ? Demanda-t-il.
Drago était ébloui par la beauté de sa petite amie qui était habiller avec une robe noire aussi courte que celle a Cho et aussi avec un décolleter vertigineux qui fit même arrêter de manger Crabbe et Goyle.
- Je suis désoler, je me suis endormi sur mes devoir.
- Hé bin pour la première fois que tu veux les faire. dit Drago d'un ton moqueur
- Bon je me suis excuser tu viens danser maintenant ? demanda Katia
Ils partirent danser. Ils ne laissaient aucun espace entre aux comparer à certaine personne.
Ron et Hermione s'étaient arrêter de danser un moment. Et s'assirent un moment.
- Regarde sa ! Depuis début de la soirée Harry et Cho ne se sont pas arrêter une seconde. Dit Ron épuiser de ne pas s'être arrêter de danser avent.
- Oui mais ils sont si mignon, mais je me demande quand est ce qu'il vont se décider à sortir ensemble. En plus je crois que Harry voudrait bien mais c'est elle le problème.
La soirée touchait à sa fin mais il restait encore quelque élève a danser dont Harry, Cho, Drago et Katia, tout les élève de première année s'étaient assis sur les chaises au fond de la classe.
- Harry quand est ce qu'ont va reprendre les cours de l'A.D ? Demanda Cho
- Je ne sais pas sûrement cette semaine, répondit Harry
- Harry tu m'aimes ?
- Quoi?
- Est-ce que tu m'aime Harry ?
Drago qui avait entendu leur conversation répondit à la place de Harry.
- Bien sur que non qui pourrait t'aimer, franchement réfléchi, ou regarde toi dans un miroir et tu comprendra !
- La ferme Malefoy, elle est très bien comme elle est ! Dit Harry furieux
- Très bien je te laisse avec ta moche, on dit bien que l'amour rend aveugle et qui se ressemble s'assemble. Répondit Malefoy d'un air content de son impression. Harry avait remarquer que la robe de Cho était devenue rouge sang et s'assombrissait.
Malefoy suivit de sa petite amie partirent et allèrent s'assoire
- Merci de m'avoir défendue c'est gentil.
- Non c'est rien… Heu… Ne fait pas attention a ce qu'il dit.
Après environ une heure de danse Dumbeldor s'avança au milieu de la grande salle.
- Hé oui la soirée touche a sa fin mais maintenant je vais vous dire que sera le thème de la semaine… se sera l'alcool et j'avait oublier de vous dire vous aurez un horaire différent chaque semaine, vous les recevrez demain a l'heure du déjeuner. Aller au lit maintenant !
Les élève de chaque maison allèrent dans leur dortoirs.
Hermione, Ron et Harry était arriver dans leur salle commune.
- Bonne nuit, dit-elle, Harry n'oublie pas de faire ton Occlumancie.
Hermione monta les escalier du dortoir des fille. Quand Ron ne la vit plus il se retourna précipitamment vers Harry.
- En fait Harry tu nous as abandonner moi et Hermione a la boom, alors raconte sa c'est bien passer avec Cho? Harry sentit une rougeur gênante monter en lui mais comme c'était la nuit il savait aussi que Ron ne pouvait pas le voir rougir.
- Heu…Bien, a pare Malefoy qui est venu tout gâcher vers la fin, mais si non sa c'est bien passer et toi ???
- Mais c'était pas finit entre toi et Cho ???
- Eh bien…oui…mais elle est venu s'excuser…alors…et puit elle pleurai je pouvais pas dire non. Dit Harry un peu gêné. Bon ont va dormir ???ajouta précipitamment Harry.
Ils montèrent dans leur dortoir.
- Bonne nuit Harry.
Le Lundi suivant tout les élèves de Poudlard arrivèrent dans la grande salle, Dumbeldor se leva.
- Cher élève comme je vous l'avait dit le thème de la semaine sera sur les danger de l'alcool, donc tout vous coures en serons affecter. Professeur McGonagall voudriez-vous distribuer les nouveaux horaire.
En un coup de baguette des centaine des feuille volèrent jusqu'à leur propriétaire.
- CHOUETTE !!! hurla Katia, on a un cour de vol…avec les Gryffondor, ajouta-t-elle.
- Génial, les Gryffondor…dit Drago sonner par le cri persans qu'avait émit sa copine.
De l'autre coter de la salle Harry et Ron observait eux aussi leur horaires.
- Oh non on a cour de vol avec les Serpentard, dit Ron.
- Pfff, soupira Harry.
Une demi heure plus tard tout les élèves de sixième année de Gryffondor et de Serpentard était dans le parc en attendent Mrs Bibine. Ils la virent arriver avec une mallette avec des ailes d'aigles sur les coter. Elle arriva devant la classe suivi de Mrs Pomfresh et s'adressa aux élèves.
- Très bien nous allons commencer, dans cette mallette il y a des seringue dont le contenu vous sera administrer par Mrs Pomfresh. A oui ces seringue aurons pour effet de vous rendre saoul, ainsi vous comprendrez les danger de l'alcool au volent, aller deux par deux vers Mrs Pomfresh. Dans ces seringues il y a la quantité d'alcool de trois verre de Black-Pearl. Qui c'est ce qu'est du Black-Pearl ?
Mais cette fois Hermione ne leva pas la main.
- Personne ne sais ??? Insista le professeur Bibine.
Ron leva timidement la main.
- C'est l'alcool le plus puissent du monde des sorciers et c'est le sorcier Taras Targen qui l'a inventer.
- C'est exactement ça, approuva le professeur, cinq poins seront enlever a Gryffondor.
- Mais j'ai bien répondu tout juste.
- Justement, aucun élèves ne devraient le savoir. Car cette alcool est interdit au moins de vingt ans.
- Ha ha ha ha cinq points en moins cinq points en moins, lalalalala chantonnait Drago.
- Et a lui vous ne lui dites rien ??? dit Ron effarer.
- Lui comme vous dites n'est pas dans son état normal, donc je ne vais pas le punir pour une réaction qui est causer par cette alcool, vous avez une autre remarque a me faire par ? Répondit Mrs Bibine avec colère.
- Non j'ai finit.
Vers Mrs Pomfresh Hermione protestait que le contenu des seringues était excessifs.
- Allons venez ici ce n'ai rien et en plus ce le professeur Dumbeldor qui l'a ordonner, dit gentiment le professeur.
Ron s'approcha d'elles.
- Mais regarde Hermione je vais passer avent toi d'accord ?
Elle acquiesça. Mrs Pomfresh prit une seringue et la planta dans une vaine du bras a Ron.
- Aïe, mais doucement, il laissa échapper un flot de juron, eh bien c'est pire que le vaccin contre les sorts d'enlèvements des dents.
- Quoi ??? Demanda Hermione intriguer.
- Mais oui contre les moldu qui enlèvent les dents d'autre moldu, tu sais quand on était petit on ne pouvait pas se défendre contre un moldu adulte alors…
- Mais se sont des dentiste Ron, ils sont payer pour sa.
- Ce n'ait pas que votre discutions n'a aucun intérêt pour moi alors venez Miss Granger si non je serait obliger de vous retirez des points, Gronda Mrs Bibine.
Maintenant que vous êtes tous saoul enfourchez vos balais et décollez, je vous laisserais dix minute pour aller ou bon vous semble mais n'aller pas plus loin que les bouée rouge que nous avons installé pour vous. Aller décollez ! Ordonna Mrs Bibine.
Tout les élèves s'envolèrent. Harry sentait que sa vue avait diminuer cherchait Ron et Hermione des yeux. Il entendait une chanson chanter par une vois féminine. C'était la copine de Malefoy qui chantais, quand Harry s'approcha un peu d'eux il entendit plus distinctement les paroles.
Le plus nul c'est Neville Londuba
Avec lui les balais ne volent pas
C'est peut-être a cause de son pois
Il tombe, il tombe Londuba
Il ne peux plus tomber plus bas
puisque maintenant il ne vole pas
Puis Harry entendit les rires de Drago Malefoy et suivi des autre Serpentard qui chantait en cœur la chanson de Katia.
- Oh c'est très bien, j'adore !Dit Drago a sa copine.
- Merci mais je me suis inspirer de ta première chanson Weasley est notre roi ! lui répondit-elle.
- Les Serpentard sont encore assez douée pour les rimes, tu trouves pas ? Bien sur c'est un peux provocateur et lâches mais l'année passer ils en avait fait une autre don les rimes était très bien mais les paroles insultante pour un certaine élève, tu te souviens Weasley est Notre roi … Dit Dean Thomas…………. A un autre élève de Gryffondor
- Non moi je trouve que c'est dégueulasse, mais t'es complètement peter toi, répondit l'autre élève.
Neville qui venait d'entendre la chanson vola a toute vitesse vers Katia, il lui donna grand coup de poing, Katia sous l'effet de l'alcool n'eu pas le reflex de l'éviter et reçu le poing en pleine mâchoire.
- A sa tu n'aurai jamais du le faire Londuba, tu va le regretter !Dit Malefoy avec rage.
Katia était toujours sous le choque et se caressait la mâchoire frénétiquement. Neville Londuba sortit sa baguette de sa poche dans un mouvement vifs et il failli tomber de son balais. Instinctivement Crabbe et Goyle se mirent devant Drago et Katia qui regardait Neville avec rage.
- Laisser moi régler sa ! Dit Katia a Crabbe et a Goyle
- Hic…Hic…Hic…Hic…
- Je sais p-Hic pas… C'est pas d-Hic de ma Fau-Hic-t. Dit Neville affoler.
Tout les Serpentard se mirent a rirent Drago imitait Neville avec son Hoquet.
- Plus que deux minute, Cria le professeur Bibine.
Pendent ce temps Ron faisait des pérrieu pour impressionner Hermione et Harry.
- C'est finit redescendez tous ! Cria le professeur a nouveau.
Tout les élèves descendirent tranquillement, mais Ron qui voulais encor impressionner ses deux meilleur amis descendit a toute vitesse en piquet et s'écrasa au sol.
- Ronald Weasley que vouliez-vous faire ? S'inquiéta le professeur.
- Est ce que vous arrivez a vous lever ? Demanda-t-elle toujours aussi inquiète
Ron se leva doucement, il était toujours un peux sonner. Mrs Pomfresh l'emmena a l'infirmerie.
- bien alors c'est fini, pour la prochaine fois vous m'écrirez un parchemin de vingt centimètre sur les danger de l'alcool en plein vol, alors au revoir.
- Harry regarde on a une heure de libre, et c'est marquer que sa sert a redevenir sobre et normal.
- CHOUETTE ! Hurla Katia. CHOUETTE, CHOUETTE, CHOUETTE !
- Génial, dit Drago sonner par le cris persan qu'avait émit sa copine.
À suivre…Merci pour vos reviews !
RAR :
Assemblée du Saule-Cogneur : Merci beaucoup pour cette grosse review ! ça m'a fait très plaisir surtout que c'est ma première fic ! Pour l'orthographe, désol !Pour Drago, ça copine est forcément de Sang-Pur Drago a perdu son abonnement au Mangemort Magazine depuis qu'ils ont mit un articles sur sa coupe de cheveux ! Le filet de bave, c'est secret maison ! Il l'a rencontré à l'école. Bref merci beaucoup j'espère que la suite vous plaira !
Herm'021 :Merci beaucoup !j'essaierais le même style ! pour dumby, plus il est taré, plus je l'adore ! merci encore, j'espère que ça te plaira !
Psychopouêt : Salut ! pour l'idée des semaines à thème, s'est du « made in Katia » je ne sais pas vraiment ou j'ai trouvé ça… mais j'en suis fier ! niahaha ! Dans cette partie encore il y a une chanson et dans la prochaine aussi ! j'espère que ça t'as plu !
FX : j'suis pas sadique… j'suis pas Tatiana Black (ma grand sœur) mais comme une partie est déjà écrite, c'est pas pour toute suite mais on verra se qui se passera… j'espère que mon manque de sadisme ne te dérangera pas trop
Ch'tit note de la grande sœur( Tatiana Black) : Je suis désolée, c'est ma faute si sa partie arrive autant en retard vu que c'est moi qui suis chargée de mettre la suite sur le net ! Donc, c'est moi qu'il faut engueuler et pas Katia ! Ce n'est pas une raison pour boycotter mes fic ! ()
Super-mumussette : engueulez-l ! C'est de sa faute, engueulez-l !
TB : Pou l'ortho, ça doit être génétique…
