Voici pour ceux qui s'en préoccupe :
Hermione Granger venaient de terminer son dernier cours de la journée, l'arythmancie (j'ai pas le livre pour vérifier comment ça s'écrit). Ce cours devenait de plus en plus corsé et elle avait quelques...distractions qui l'empêchait d'étudier autant qu'elle l'aurait voulu. Elle marchait dans un couloir désert quand un bras l'empoigna et l'obligea à pénétrer dans une salle de classe vide.
- Ron, arrête, je n'ai pas le temps maintenant, je dois étudier...
Ron Weasley fit taire sa petite amie en l'embrassant fougueusement. Hermione se laissa d'abord envahir par la chaleur et la douceur que lui procurait le jeune homme mais se rappela vite à l'ordre. Elle le repoussa.
- Non, cette fois, tu ne m'auras pas Ronald Weasley.
- Tu me manques Hermione, je viens de passer la dernière heure à me faire prédire ma mort par Trelawney, j'ai besoin de réconfort.
Il lui adressa un regard de « chat » battu (on se souvient du premier volet), ce regard qui la faisait fondre. Il se rapprocha lentement, enroula son bras autour de la taille d'Hermione et remonta sa main le long de son dos.
- Non, je dois réviser pour mes examens !
Indifférent aux protestations, qui se faisaient d'ailleurs de plus en plus faibles, Ron l'embrassa dans le cou.
« Mes examens...mes examens...Ron...mes examens...la main de Ron, les baisers de Ron...mes exa... oh et puis flûte, à quoi bon lutter ? »
Ron sentit qu'elle arrêtait de lutter, il lui offrit une dernière chance.
- Tu veux toujours réviser tes examens ?
- Quels examens ?
Hermione s'abandonna complètement et avec une joie évidente aux caresses de plus en plus douces et à la fois passionnées de son petit ami.
...
Harry devait trouver Ron, il devait lui parler d'Alexandra. Alexandra, quel nom parfait pour la perfection même. À la fin de l'entretient, il avait eu le courage de lui demander son nom car il fallait du courage. Le grand Harry Potter n'était pas grand chose face à ses propres sentiments. Bref, il devait trouver Ron, tel qu'Harry le connaissait, il devait être dans une classe déserte à faire des trucs pas nets avec Hermione. Habituellement, Harry les laissait en paix mais nécessité oblige. Il les retrouveraient vite avec son odorat canin. Humant l'air ambiant, le labrador trouva vite dans quelle direction aller pour retrouver ses amis. Il reprit sa forme devant la porte, ayant la certitude que personne ne le verrait. Il cogna à la porte.
- Ron, c'est Harry, je me fous de ce que tu fais là-dedans, soit tu sors, soit j'entre dans cinq... quatre...trois...
- Ça va, ça va...
Ron sortit en compagnie d'Hermione.
- Je vais vous laisser, je dois étudier pour mes examens. Salut Harry.
Hermione le salua et partit en souriant vers la tour. Harry les envia, ils étaient si heureux.
- Qu'est-ce qu'il y a Harry ?
- Je veux que tu m'aides à trouver des informations sur quelqu'un.
- Qui ?
- La nouvelle enseignante.
- Pourquoi ?
- ...sais pas...
- Harry, je reconnais ce regard, tu es amoureux.
- Moins fort. Écoute, elle a l'air tellement jeune, je veux savoir si...
- Si tu peux tenter ta chance ?
- Ron, arrête de te moquer.
- Désolé, depuis Cho, tu paraissais avoir oublié comment être amoureux.
- Allons-y.
...
Ils n'avaient rien trouvé, aucun dossier ne concernait le professeur dont Harry était tombé amoureux. Ron devait avoué qu'elle était jolie mais, bien sûr, il ne la trouvait plus belle qu'Hermione. Hermione, son soleil, il était tellement heureux qu'elle l'aime autant qu'il l'avait toujours aimé. Ron vivait la dernière semaine comme un rêve qui n'aurait pas disparu la nuit envolée, un rêve magique. Leur position d'Animagus leur rendait la vie facile, ils pouvaient facilement passer inaperçu aussi personne mis à part quelques Gryffondor ne savait qu'ils sortaient ensemble. Hermione lui avait expliqué que c'était elle qui avait rompu avec Krum dont elle n'avait d'ailleurs reçu aucune nouvelle. Elle lui avait assuré qu'elle ne l'aimait plus et elle lui avait même avoué qu'elle l'avait espionné sous sa forme de chat. Ron ne lui en voulait pas, ça avait si peu d'importance. Maintenant, aucun secret ne les séparait aussi l'informa-t-il sur la nouvelle situation de Harry. Hermione promit qu'elle tenterait de se renseigner.
...
Harry souffrait d'insomnies, il ne pouvait oublié le visage d'ange d'Alexandra. Pendant leur brève rencontre, il l'avait bien observée, elle avait quelques centimètres de moins que lui et des yeux dorés, impénétrables pourtant rempli d'une chaleur lumineuse. Ses cheveux noirs légèrement bouclés descendait jusqu'au milieu de son dos et Harry mourait d'envie le les toucher afin de dissiper l'aura d'irréalité qui les entourait.
Les jours qui suivirent, Harry devint l'élève le plus studieux de Poudlard, même plus studieux qu'Hermione qui était très occupée avec Ron. Alors qu'il était penché sur ses livres à la bibliothèque, une voix qu'il aurait préféré ne jamais entendre à nouveau l'interpella.
- Alors Potter, on étudie ? Aurais-tu attrapé le virus de Granger.
Ron et Hermione arrivèrent sur ces entrefaites. Ron et Malefoy se défièrent du regard. Ron mis son bras autour de la taille d'Hermione pour la protéger de ce fou dangereux qui avait failli la tuer détruisant ainsi leur projet de passer inaperçu.
- Alors, c'est officiel ? Weasley et Granger ? Je vais vomir. Je n'ai jamais vraiment cru que vous sortiriez ensemble. Tu déshonores les familles au sang pur en sortant avec cette sang-de-bourbe.
- Cette fois, tu vas payer Malefoy !
Ron voulu se jeter sur lui mais Harry s'interposa.
- Non Ron, c'est ce qu'il veut. Malefoy, pourquoi es-tu là ?
- Je tâches de remplir la promesse que je m'étais faîte en première année, je veux te faire expulser de Poudlard, te bannir de ce monde et crois-moi Potter, j'y arriverai.
Noire prédiction, jusqu'où irait-il ?
À suivre...
Si vous avez du mal à imaginer Alexandra, je me suis inspirée d'Arwen (Liv Taylor)
Elmo
