Auteur : Vivi-chan Winner

Genre : Yaoi, scholl fic, grosssssssssssssssss OOC d'Heero.

Couple : Duo&Heero

Disclaimer : ... les G-boys sont pas à moi... même.... mon Quat-chan... ouinnnnnnnnnnnnnn !! pas justeuh !!!!
Misao : heureusement pour lui....

Note : italique pour le narrateur, ... = pensées, ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ = ellipse temporelle.

Alors cette fic est assez, euh comment dire... bizarre.... enfin bon vous vous en rendrez bien compte

Merci comme d'hab à misao pour sa bétalecture

Réponses aux reviews :

Yami Aku : Et bah tu vas pouvoir voir la tête de Hee-chan dans ce chapitre Merci beaucoup pour la review

Zaz : Merci pour ta review Alors est-ce que je vais continuer à torturer Duo... Tu verras Et pour les problèmes de fille bah je vais essayé mais faut pas oublié que Duo reste un garçon, alors tous les problèmes ne seront pas abordés

Leen : Lol, bah moi aussi je t'adore, même si on se connaît pas, avec la gentil review que tu m'a laissé c'est la moindre des choses et pour savoir comment Duo va s'en sortir bah il te reste plus qu'à lire Merci beaucoup pour ta review


Khisanth :
Merci pour la review c'est vrai que le nom est ... comment dirai-je... Beurk ! Ouais c'est ça il est beurk ! mais enfin j'ai rein trouvé d'autre pour qu'il garde son prénom alors....

Clôtho : Merci énormément pour ta review C'est vrai que Duo doit subir pas mal d'épreuve et malheureusement il en subira encore

Yuna Chan 02 : Merci pour la review Voilà la suite

Blurp3 : C'est vrai ? La fic te fait rire ? Bah elle est fait pour ça, même si elle risque d'être sérieuse des fois

Voilà merci à tous pour vos reviews Et bonne lecture

FOOLISH MISSION

chapitre 3 : La nouvelle élève


Heero était étendu sur son lit lisant le nouveau mail qu'il venait de recevoir de la part de J.


POV Heero :

Cette mission devient de plus en plus folle : premièrement, je dois sortir avec ce baka... deuxièmement il doit se travestir en fille... et troisièmement je résisterais jamais... Je vais lui sauter dessus !!!!
Comment une idée pareille a pu germer dans leurs petites têtes de vieux scientifique !!!!!!!
Si J veut perdre son soldat parfait, et bien il est sur la bonne voie !!! Baka !!!!!
Rahhh, je vais mourir ! Dès que Duo va s'apercevoir de l'effet qu'il a sur moi, il va plus me lâcher pour savoir ce que j'ai... Et quand je vais lui dire, parce que j'y serais obligé croyez moi, il va soit me jeter parce que je le dégoûterais ou alors, et solution quasiment impossible, il répondra à mes sentiments...
Pourquoi est-ce que ma vie est-elle si compliquée ?
Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à être froid et impassible en sa présence ?!!
Pourquoi est-ce que j'aime chacune de ses mimiques ?!!!!!!
Kuso, pourquoi est-ce que je l'aime tout court ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...
.....
........
...........
..............

Bon c'est bon Heero, on se calme maintenant... De toute manière ça sert à rien de penser au baka natté, étant donné qu'on le voit demain ! Alors on va aller se coucher, il est 23 h 30, les cours reprenne à 8 h 30, il me reste donc 8 heures avant de le voir... 8 heures pendant lesquelles, je ne penserais pas à lui... Pfffffffffffff, j'y arriverais même pas... Il est loin le soldat parfait !

Fin POV.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Heero se rendit en cours le lendemain matin, les cheveux plus en bataille que jamais, signe qu'il avait passé une nuit agitée. Il entra dans sa salle de cours et se dirigea immédiatement vers le fond, près de l'avant-dernière fenêtre et lança ses regards noirs made in Yui à quiconque avait l'intention de se poser à ces côtés. Petit à petit tous les élèves étaient arrivés et commençaient à parler de la nouvelle rumeur selon laquelle la petite amie d'Heero débarquerait. Heero fit semblant d'ignorer leur regard posé sur lui et quand le professeur entra, chacun reprit sa place laissant la parole à leur professeur.

-Aujourd'hui une nouvelle élève arrive dans votre classe, elle vient du sud de la France, et son nom est Duolinda Maxwell.

Les élèves recommencèrent leur commérage sur Heero et la nouvelle, pendant que le professeur ouvrait la porte. A ce moment là, plus un bruit ne s'entendait dans la salle de classe, tous les élèves avaient les yeux rivés vers la magnifique jeune fille qui venait d'entrer !
Elle était toute vêtue de noir, un jean moulant et une chemise noire en dentelle qui laissait apparaître son soutient gorge noir, avec une petite fleur turquoise sur le haut du bonnet gauche. Elle portait aussi des chaussures à talon, ouverte à l'avant. Ces cheveux caramel étaient lâchés ce qui lui conférait un aspect d'ange, mais avec son maquillage teinté de noir et de bordeaux on aurait plutôt dit d'ange déchu... Un véritable démon au visage d'ange...



POV DE Duo :

Putain, ils ont tous les yeux fixés sur moi... On dirait que le charme du shinigami opère même lorsqu'il est en fille... Tient Hee-chan me regarde lui aussi ! Il a l'air étonné, bien évidemment il ne le montre pas, mais j'ai appris à lire dans son regard et celui-là veut clairement dire qu'il est surpris. Ou alors c'est celui qui veut dire écartez-vous je vais joué au Kamikaze ? Bah on s'en fiche de toute manière il me regarde c'est ce qui compte, non ? La question c'est de savoir si c'est moi qu'il regarde ou Duolinda... et toute façon elle c'est moi, non ? Putain de mission elle va me rendre fou... Comme si je l'étais pas déjà assez !
Je me sens bizarre tout d'un coup... Sûrement à cause de tous ces regards sur moi... En particulier celui du type qui est derrière Hee-chan, je n'aime pas du tout le regard qu'il porte sur moi... Heero à l'air de s'être aperçu de mon malaise et me pose une question muette à laquelle je répond par un sourire.

FIN POV.

Duo fut sortit de ses pensées par la voix du professeur qui lui désignait sa table. La jeune fille s'y rendit, et fit un grand sourire à celui qui se trouvait être son voisin.

-Heero. Dit-elle simplement en poussant sa chaise.

-Duo, lui répondit-il en poussant son sac qui se trouvait sur la chaise, laissant place à son coéquipier.


Le professeur commença son cours une fois Duo installée. Cours que personne n'écoutait, les élèves étant trop occupés à parler sur Heero et Duo, alors que ce dernier avait écrit un petit mot à son coéquipier et provisoire petit ami.

Sur le papier il pu lire :

/Eh ! Hee-chan !!!! oublie pas que la mission exige qu'on soit ensemble ! Alors dégèle toi un peu, essaye de sourire, Ok ! /

Et il répondit à Duo par un simple mot qui fit sourire l'américain.

/Hn.../

Il tourna la tête vers Heero et fut surpris de voir Heero le regarder mais ce qui le surpris le plus fut le magnifique sourire que lui adressa le japonais.


Waouh.... OH MY GOD ! C'est la première fois que je le vois sourire... et il est trop GROOOAAAAAAARRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même s'il me sourit juste pour la mission... Je vais tout faire pour qu'il recommence et avec de la chance je pourrais l'entendre rire... Pensa Duo.

Pendant que Duo était dans ses réflexions Heero lui écrit un autre message sur le bout de papier :

/On s'attend à la fin de l'heure ! Je veux qu'il sache dès maintenant qu'on est "ensemble" pour commencer la mission./

Duo lu le papier et eu un sourire triste en constatant qu'il lui avait bien sourit juste pour la mission et répondit tout simplement :

/Waouh t'es plus loquace sur papier mon Hee-chou/

Puis il se concentra sur les paroles du professeur, ils avaient encore 1heures et demi de français.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Une fois la fin du cours arrivée, Heero rangea ces affaires et sortit le premier attendant Duo devant la porte. Duo lui prit tous son temps, s'amusant de constater qu'Heero et la patience ne faisait pas bon ménage. Quand il sortit, il fit un tendre sourire à Heero et lui prit la main en aprochant de son oreille pour lui murmurer :

-Y'a des filles qui nous regardent, on va joué le jeu à f....

Duo ne fini pas sa phrase et rougit à l'extrême lorsqu'Heero déposa un baiser sur sa joue. Et il sourit en voyant le rouge aux joues de l'américain et ses yeux plus que surpris.

-Mission acceptée ! Répondit-il en faux mode soldat parfait

Il déposa un autre baiser sur son oreille. Puis il l'entraina par la main jusqu'à la cour. Il vit un banc libre dans le fond de la cour, prêt des arbustres et s'y dirigea.
Une fois avoir atteint le banc il s'assit et poussa Duo sur ses genoux, l'enserra part la taille et posa sa tête sur son épaule.


S'il faut jouer le jeu autant, jouer à fond peu importe les conséquences j'aurais tenté ma chance pensa Heero.


Quand à Duo il était... Epoustoufflé ! Le soldat parfait avait fait de l'humour et en plus il agissait comme... Comme... Comme... il ne savait pas mais pas comme il devait... Agir comme ça !!! C'été son rôle... Mais il fallait bien qu'il se l'avoue, cela ne le dérangeait pas... pas du tout ! Et inconsciemment il se serra un peu plus contre le torse musclé du japonais.


-Bon on va se faire voir pendant deux, trois jours et après on commencera véritablement, la mission, Ok ? Heero avait murmuré ces quelque mots à son oreille le faisant frissonner, d'une voix calme presque douce, pensa Duo mais il se ressaisit on parlait du soldat parfait... Il soupira, et hocha la tête positivement et Heero le resserra dans ses bras en calant la tête de l'américain contre son épaule. Duo voulu comprendre l'attitude d'Heero mais abandonna pour profiter de ses bras puissants autour de sa taille. Il se sentait en sécurité, apaisé...

Peu importe les conséquences je vais lui dire ce que je ressens... je l'aime trop et je ne suporterais pas de le perdre maintenant que je savoure cette sensation de bien être dans ses bras.

A SUIVRE....