Certains m'ont dit qu'il avait eut des problèmes avec le Chapitre alors je le remt une deuxième fois en ligne mais moi j'arrivais à y aller :-s
Coucou !! Merci d'avoir été si nombreux à reviewer et j'espère avoir mis le chapitre suivant suffisamment tôt.
Réponses aux reviews :
Sohaya : Merci beaucoup !
Djeiyanna : Merci ça me fait plaisir ! J'essaye de garder Rogue tel qu'il est vraiment mais c'est plutôt difficile de savoir comment il était lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent. Ne t'inquiète pas, la suite viendras maintenant beaucoup plus vite ! En passant, j'adore tes fics !
Llewlann : Merci beaucoup et tu vois, la suite arrive rapidement !
Nyx-on-Midnight: Aller voilà la suite et avant que tu ne partes en vacances !
Le Saut de l'Ange : Ah Malfoy senior ! On a tous un petit faible pour lui et rassures toi, son rôle dans l'histoire est loin d'être termin ! Et comme promis je ne fais pas attendre longtemps !
Lisandra : Merci et voilà la suite !
Namie Cassy : Merci beaucoup ! la fic terminée avant le 2 août … je peux toujours essayer, on verra bien !
Lily la Tigresse : Je ne suis pas offenser du tout et oui, je prévue une histoire d'amour entre Hermione et Rogue mais ça va venir tout doucement !
Snape Black Rose : Voilà la suite !
Link9 : Non, Dumbledore et les professeurs ne sont pas au courant, ça complique moins les choses
Me : oui, oui, la suite arrive !!
Jess : Merci beaucoup et la suite arrivera plus rapidement !
¤¤¤ Chapitre VIII : Halloween ¤¤¤
Les semaines d'octobre s'écoulèrent lentement au rythme des chutes de feuilles et des fréquentes averses. Pourtant, malgré le temps maussade, une effervescence énergique secouait le château à mesure qu'Halloween approchait. Chacun se choisissait un partenaire pour le bal et s'occupait plus des tenues de soirées que des monstrueuses piles de devoirs.
Hermione se laissa tomber dans un grand fauteuil de la salle commune en soupirant bruyamment. Elle n'avait jamais autant souffert pendant un cours d'histoire de la Magie et ne fut pas mécontente de troquée la voie monocorde du professeur Binns contre le brouhaha des élèves surexcités de la salle communes.
Hermione se sentait beaucoup mieux depuis quelques temps. Elle n'avait pas eut d'autres ennuies avec Malfoy comme lui avait sombrement prédit Rogue. Remus Lupin l'avait invité à venir au bal avec lui et la jeune fille avait enfin trouvé une robe adéquate.
Tout allait pour le mieux.
Ce soir, ce serait le Bal d'Halloween et une occasion de faire la fête.
Le tableau pivota et Lily fit son entrée suivit de près par James, Sirius, Remus et Peter.
James et Lily se lançait de petits regards furtifs et évitait soigneusement ceux des autres. Quel n'avait pas été la joie de James lorsque Lily avait accepté de venir au bal avec lui si Hermione et Sirius n'avait pas été là pour lui réitérer plusieurs fois qu'elle avait donné son consentement, le jeune homme ne l'aurait toujours pas cru.
Sirius lui, y allait avec Jasmine Walter, une élève de sixième année à Serdaigle. D'après ce qu'Hermione savait, la jeune fille convoitait Sirius depuis un bout de temps.
Par contre, Peter Pettigrow n'avait trouvé personne.
Lily s'approcha d'Hermione et la tira par la manche.
« Viens si on veut être prête à temps, il faut qu'on y aille maintenant ! »
Les deux jeunes filles montèrent dans leur dortoir.
Lily sortit de sa valise une élégante robe bleu et soyeuse avec de fine bretelle torsadé dans le dos et des rubans argentés pour décorer ses cheveux. Quant à Hermione elle avait acheté au Pré au Lard la semaine dernière une longue robe blanche et douce à large bretelle, légèrement évasée à partir de la poitrine et se perdant en long plis éclatants jusque sur le sol.
Elle enfilèrent soigneusement leur robe et prirent le temps de se coiffer. Lily réunit ses éclatants cheveux roux en une tresse lâche torsadé de ruban et Hermione rassembla du mieux qu'elle pu ses cheveux en un chignon élégant.
Elle se regarda dans le miroir. Le résultat était plutôt satisfaisant sa robe blanche lui donnait l'air d'un ange et son léger maquillage la vieillissait de quelques années.
Les jeunes filles se lancèrent un dernier sourire et descendirent dans la salle communes rejoindre leur cavalier.
Remus Lupin attendait Hermione près de la cheminée et sourit en la voyant arrivée. Il portait une élégante robe de sorcier en velours noir, affichant les couleur de sa maison. Il tendit son bras à Hermione et ils suivirent James et Lily dans la Grande Salle où ils retrouvèrent Sirius accompagne d'une jolie blonde.
Les décorations pour le bal étaient splendides des citrouilles lumineuses voletaient à travers la Grande Salle, des bougies parfumées coloraient de différentes teintes les lieux et les plats disposés sur les tables paraissaient plus succulents les uns que les autres.
« Je meurs de faim … » Commenta Sirius.
Ils s'installèrent tous autour de la table et commencèrent à manger. Tous étaient d'humeur légère et Hermione participaient gaiement aux conversations.
Bientôt, toutes les assiettes furent vides.
A la table des professeurs, Albus Dumbledore se leva et tous tournèrent la tête vers lui.
« Mes chers élèves, maintenant que tout le monde s'est restauré, je pense que de la musique et quelques danses nous permettrait de digérer un peu »
Tout le monde se leva et d'un coup de baguette, Dumbledore fit disparaître les tables et éteignit les bougies. Puis il alla ouvrir une petite porte derrière la table professorale et laissa entrer trois élégantes créatures.
« Des Nymphes ! » S'exclama une fille.
Dotée de corps de femmes, les nymphes étaient de petite taille, environ un mètre vingt. Leur peau d'un bleu turquoise brillait fortement dans la grande salle, remplaçant les bougies. Leurs grands yeux pâles balayèrent la salle d'un regard serein et se placèrent en demi cercle les unes contre les autres. Elles agitèrent devant elles leurs mains graciles et une douce musique au rythme lancinant commença, rejoint bientôt par leur voix cristalline, sans imperfection.
Les couples s'avancèrent sur la piste et Hermione commença à danser avec Remus. Du coin de l'œil elle remarqua Lucius Malfoy attablée près d'une jeune Serpentard aux cheveux noirs qui lui lançait des regards pleins de dévotion. A côté de lui Rodolphus Lestrange embrassait passionnément Bellatrix assise sur ses genoux.
Pendant un instant les yeux de Malfoy croisèrent les siens et une nouvelle vague d'angoisse la submergea. Pourquoi à chaque fois qu'elle croisait Malfoy elle avait l'impression de se glacer sur place ?
Instinctivement, elle chercha Severus Rogue des yeux mais elle ne le vit nulle part.
« Tu t'amuses bien » s'inquiéta Remus en la voyant jeter des regards vers les couples encor assis.
« Oui bien sûr, quelle question ! »
Mais en fait, elle n'arrivait pas à faire partir se drôle de sentiment de menace.
Heureusement, les dernières notes de la musique retentirent.
« Je vais me chercher quelques chose à boire » dit-elle à Remus.
« Attends j'y vais … »
« Non, non, je vais me débrouiller… »
Elle se dirigea vers le fond de la salle. Il n'y avait pratiquement personne, tout le monde s'affairait à la piste de danse. Hermione se servit un grand verre de jus de citrouille glacée, ce qui lui fit un bien fou.
Soudain, elle entendit des paroles murmurer à ses oreilles mais n'en comprit pas le sens. Avant qu'elle ait pu se retourner, un étourdissement profond la submergea et se fut le noir total …
¤¤¤
Lorsque Hermione reprit connaissance, une nausée écoeurante lui vrilla l'estomac. Elle eut juste le temps de rouler sur le côté et de vomir violement par terre. Essoufflée et le ventre douloureux, la jeune fille essaya de se relever.
Elle ne savait pas ou elle se trouvait mais cela ressemblait à la Forêt Interdite.
Comment était-elle arrivée l ? Elle ne se rappelait pas de grand-chose, juste de la soirée, du regard de Malfoy, du jus de citrouille, des étranges paroles murmurées …
Malfoy !
C'était lui elle en était sûr ! Il voulait se venger de l'humiliation qu'elle lui avait fait subir !
Elle regarda autour d'elle. Partout les ténèbres l'enveloppaient. Elle devait se trouver assez loin du château. Des arbres épais lui voilaient la lune et le bruissement des feuilles devenait inquiétant.
L'obscurité l'oppressait.
Elle fouilla dans sa poche à la recherche de sa baguette magique mais elle ne la trouva pas. Elle n'était pas par terre non plus.
Hermione commença réellement à s'inquiéter. Serrant ses bras autour d'elle, elle avança à tâtons dans le noir. Même les bêtes nocturnes s'étaient tues. Plus un seul bruit et seulement le silence répondait à l'écho de ses pas.
Soudain derrière un arbre, un homme surgit.
Hermione ne pouvait pas voir son visage, mais il était de forte stature et sa cape volait au vent. Au moins ce n'était pas un loup garou.
Elle retint son souffle. L'avait-il vu ?
« Tu est perdue ? » murmura t-il d'une une voix suave.
L'homme parlait dans un souffle et ses paroles glissaient comme le vent. Hermione fit un pas en avant.
« Oui. Je voudrais retourner à Poudlard. Vous êtes du château ? »
« Oh non, mais je peux te conduire au château. Approche. »
Ce n'était pas une invitation mais un ordre. La jeune fille commençait à avoir très peur.
« Qui êtes vous ? Je veux voir votre visage ! »
« Comme tu voudras »
Il avança d'un pas et se plaça sous un rayon de lune qui filtrait à travers les arbres.
Hermione se glaça de terreur. L'homme avait de long s cheveux noir qui lui descendait à la taille. Un teint cadavérique, des yeux bleus glacés, des lèvres pâles et deux longues canines effilées, scintillantes doucement.
Un Vampire !
Sans réfléchir, Hermione se retourna et partie en courant, paniquée. Bien sûr, elle connaissait quelques sorts pour repousser les vampire et même les tuer mais privée de sa baguette elle était sans défense.
Un bruissement derrière lui fit comprendre que l'homme la poursuivait.
Elle commençait à être épuisée et l'air manquait cruellement à ses poumons. Il fallait qu'elle s'arrête si elle ne voulait pas mourir d'une crise cardiaque.
Le vampire était plus près, elle sentait maintenant le vent glacé qu'il déplaçait en courant.
Soudain, le pied de la jeune fille s'accrocha dans une racine et elle perdit l'équilibre.
Elle était perdue !
L'homme la souleva du sol, presque avec douceur et la plaqua contre un tronc épais.
Hermione était épuisée et n'avait même plus la force de se débattre.
Elle sentit le visage froid du vampire s'engouffre dans ses cheveux et son bourreau inspirer son odeur.
« Tu sens bon » Susurra t-il.
Hermione se crispa. Elle sentit les canines pointues pénétrer sa chair et faire couler son sang.
La jeune fille poussa un cri de douleur et essaya en vain de la repousser. Elle sentait son sang s'échapper de son corps et se déverser dans la bouche du vampire.
Il releva un instant la tête et la regarda. Une expression de pure extase se peignait sur son visage et Hermione, à moitié sonnée regardait avec horreur son propre sang sur le menton du monstre.
« Ton sang et un pur délice »
Il plongea à nouveau la tête dans son cou mais se recula soudainement en poussa un hurlement inhumain. Hermione tomba à terre, assommée par la quantité de sang qu'elle venait de perdre et qui continuait de couler des deux profondes entailles dans sa gorge.
Elle regarda le vampire et vit avec stupéfaction que celui-ci avait sa cape en feu. Des flammes l'entouraient. Le feu devint plus intense, plus dévorant et le vampire se débarrassa de sa cape pour éviter de se consumer entièrement. Il lança un dernier regard à Hermione et sembla hésiter, puis dans un bruissement d'étoffe il s'engouffra dans les profondeurs de la forêt.
Les yeux embrouiller par des larmes de soulagement, Hermione aperçut une silhouette sombre s'approcher d'elle et s'agenouiller. A la lueur de la lune elle reconnut Severus Rogue, la baguette à la main.
Il s'empressa de détacher son écharpe et de la presser fortement contre les deux plaies dégoulinantes de sang. Hermione essaya de se redresser un peu mais gémit de douleur.
Severus posa une main ferme mais rassurante sur son épaule.
« Ne t'inquiète pas. Je vais te ramener à Poudlard. Essaye de ne pas trop bouger. »
Hermione obéit complètement épuisée. Elle aurait voulu le remercier, lui dire combien elle lui était reconnaissante mais aucun son ne sortit de sa bouche.
« Garde l'écharpe appuyer contre ta blessure, on rentre au château. »
La jeune fille sentit Severus la soulever du sol et marcher à travers la forêt. Elle pressa ses doigt contre l'écharpe et ferma les yeux un instant.
Une brusque secousse l'obligea à reprendre pied dans la réalité.
« Reste éveillée ! » intima Rogue la voix cassante.
« Je suis si fatiguée… » Gémit-elle.
La voix du Serpentard s'adoucie.
« Je sais. On est bientôt arrivée. »
En effet, il était arrivé dans le parc où scintillaient encore les lumières du château. Severus se dépêcha de traverser le grand hall et l'emmena directement à l'infirmerie.
Il poussa la porte et fut accueillit par Mme Pomfresh qui poussa une exclamation de surprise en trouvant Hermione allongée dans ses bras.
« Que s'est-il pass ? »
« Elle s'est fait mordre par un vampire. »
« Oh par Merlin !! Est-ce qu'il la fait boire son sang ? »
« Je ne crois pas … »
Il la déposa sur le lit que lui indiquait l'infirmière et resta au chevet de la jeune fille.
« Ne restez pas l ! » Couina l'infirmière « Allez chercher le directeur et sa directrice de maison, allez vite !! »
Hermione eut juste le temps de voir une ombre se dissiper derrière la porte avant de sombrer dans l'inconscience …
Voil ! Alors ça vous à plus ? a bientôt dans le prochain chapitre !
