Titre : flux magiques

Auteur : Sandra Chan et Lou, aidées de leurs amies Samantha et Agathe !

Base : Harry Potter, ou plus précisément, au temps des maraudeurs.

Genre : heu….TTP, romance ? Humour ?

Disclaimer : Ne sont pas à moi, ce qui, je l'avoue, est trèèèès dommage ! LOL


Réponse aux reviews :

Lola : merci !!!!!! Ça me fait très plaisir !! Et, au fait, j'attends toujours ta fiche ! Lol

Ophélie : Miciiiiiiiiiiiiiii !! Même si tu écrivais sous la torture ! Bon, tu vas être ravie de savoir que ton personnage devrait rapidement apparaître (dans le prochain chapitre normalement). Bisous ! ah, oui, évite de mourir, ça serai dommage !

Teddy : merci pour tes encouragements !

Sora : …hum, hum prend une grande inspiration… MICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne peux pas savoir à quel point ta review m'a fait plaisir !!! J'espère que ce chapitre te plaira autant que le premier ! Encore merci et gros bisous ma grande sœur adorée !!




Chapitre 2 : Tensions parentales et tout le blabla qui va avec


Lorsque Lou émergea de sa courte nuit, elle se demanda un instant si elle n'avait pas rêvé. Mais…au vu de ce qui l'entourait, non.

Un « doux » son lui parvint jusqu'aux oreilles et elle se pencha au dessus de son lit superposé pour voir son amie en mauvaise posture.

-Tu sais quoi Sandra ? Je parie 10 sous sur ta couette.

Un grognement inintelligible lui parvint et Lou hocha la tête, navrée.

-Salut ! s'exclama Lily en sortant de la salle de bain, lavée, coiffée et habillée. Il faudrait vous dépêcher, il ne vous reste plus qu'une vingtaine de minute avant le petit déjeuner.

Sandra réussi enfin à se dépatouiller de sa couette et se dirigea vers la salle de bain, ses vêtements à la main. Elle en ressortit une dizaine de minutes plus tard, un air blasé sur le visage.

-Hem…je crains fort que la jupe soit…comment dire…un peu…courte, non ? fit-elle en tirant sur le pans de sa fameuse jupe qui lui arrivait au dessus des genoux.

-Oui, mais c'est normal, lui expliqua Lily. Ce sont des vêtements magiques qui se raccourcissent et se rallongent à la demande du propriétaire. Ta prédécesseur ne devait pas souvent avoir chaud, enfin bon. Il suffit que tu dises Longocum pour avoir la longueur que tu souhaites.

Sandra suivi ses conseils et la longueur de sa jupe devint plus réglementaire. Lorsque Lou eut fini de s'habiller également, Lily les menèrent dans la Grande Salle, en les faisant quelque peu visiter.

-Vous verrez, les rassura-t-elle alors qu'elles se dirigeaient vers la table des Gryffondors, on a un peu de mal au début mais on s'y fait très vite !

Lou et Sandra hochèrent la tête, vraiment désireuse de se laisser convaincre, mais pas convaincues pour autant. Lily les abandonna pour se diriger vers les autres préfets de Gryffondor juste après leur avoir donné quelques autres précisions. Lou remarqua alors des places libres aux côtés des quatre garçons qu'elles avaient vus hier et fila un coup de coude à son amie avant de l'entraîner dans leur direction.

-On peut s'asseoir ? demanda Sandra en désignant les deux places libres aux côtés de Remus et James.

Les quatre garçons acquiescèrent en souriant et les deux filles s'installèrent.

-Vous avez passé une bonne nuit ? demanda gentiment Remus.

-Moi oui ! s'exclama Lou en riant, mais celle de Sandra a été quelque peu mouvementée, n'est ce pas San ?

La jeune fille lui décocha un regard noir avant d'hocher la tête.

-Oula, mais c'est qu'elle mordrait ! Plaisanta Sirius.

-Tu as eu des problèmes ? Se renseigna Peter, ignorant la réplique de son ami.

Sandra releva la tête pour voir cinq paires d'yeux rivés sur elle. Elle les regarda tour à tour avant de s'exclamer avec amusement.

-Mais arrêtez de me regarder comme ça !!!! Vous me stressez !!! Et pour votre information, j'ai passé une bonne nuit, mais le réveil a été juste un peu difficile ! s'exclama la jeune fille en faisant de grands gestes, visiblement assez gênée.

Les maraudeurs ricanèrent gentiment.

-Bon…on avouera qu'on a eu un peu de mal à se reconnecter avec tous les évènements passés, mais…ça va ! Ça n'a pas l'air si terrible que ça de se retrouver ici ! Confia Lou avec un sourire espiègle.

-Dans ce cas, attend d'avaler ça, marmonna Sandra en sortant sa petite fiole de potion Babel et d'en verser une partie dans son verre. Elle est réellement infecte ! Déclara-t-elle après l'avoir ingurgité dans une légère grimace.

-Ah oui ! C'est vrai que vous ne parliez pas anglais ! Vous êtes françaises, n'est-ce pas ? S'extasia Peter.

Les deux jeunes filles approuvèrent d'un hochement de tête.

-Tiens ! Voilà le courrier ! Signala Remus.

Sous le regard ébahi des deux nouvelles, une nuée de chouettes s'engouffrèrent dans la Grande Salle. Chacune descendaient vers les destinataires de leurs colis dans de gracieux piqués, donnant l'impression d'un magnifique ballet volant.

-Tss…râla Sirius lorsqu'une chouette déposa devant lui une enveloppe d'un rouge sang. Il s'en empara d'une geste rageur.

-Je serais toi, je l'ouvrirais rapidement, conseilla Peter en s'écartant quelque peu.

-Qu'est ce que c'est ? Questionna Sandra en se penchant vers Sirius.

-Une beuglante, ronchonna-t-il.

-Une quoi ? Releva Lou.

En guise de réponse, Sirius ouvrit l'enveloppe qui, sous les regards effarés des deux jeunes filles, prit la forme d'une bouche. Une voix stridente s'en échappa alors.

-SIRIUS BLACK !!! JE TE HAIS ESPECE DE $¨£µM£¨£¨µ¨£¨$$90¨Mµ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une flopée d'injures typiquement sorcières résonnèrent dans la Grande Salle sous l'œil médusé de Lou et Sandra. Puis, après avoir débité tout ce qu'elle avait à dire, la « bouche » disparut dans une légère explosion.

-Ah ma très chère sœur !! Soupira Sirius, un air désabusé sur le visage.

-Je n'ai pas eu l'impression d'un vocabulaire très…fraternel, remarqua Lou, étonnée.

-Je la déteste, et c'est réciproque, déclara Sirius simplement.

Sandra laissa échapper un petit cri, choquée.

-Sirius n'entretient pas de bonnes relations avec sa famille, expliqua James tranquillement.

-Oui, renchérit le concerné, leurs idéaux de génocides sur les moldus et les sang-mêlé ne m'intéressent guère, pour ne pas dire me répugnent. Et je n'ai aucune envie de servir de lèche botte à Voldemort.

A l'évocation du mage noir, un frisson parcouru les quelques personnes qui étaient aux côtés des maraudeurs qui, a part Peter, n'avaient eu aucunes réactions.

-Qui est Voldemort ? demanda Sandra, troublée.

Les maraudeurs baissèrent les yeux sauf Sirius qui lui expliqua :

-Un mage noir, qui souhaite pendre le contrôle du monde et éradiquer tous ceux qui ne sont pas des Sorciers de « sang pur », c'est-à-dire les moldues comme toi et Lou , ou encore tous ceux qui sont nés de parents moldus et sorcier. Ainsi que, bien sûr, tous ceux qui s'opposent à eux.

-Quelle horreur….murmura Sandra, blême et consternée.

Lou approuva d'un hochement de tête et un silence s'installa.

-Miss McKingslay et Miss Parker ?

-Ahh !!!!

Même si elles avaient déjà eue des présentations avec le fantôme de Gryffondor, sa soudaine apparition au beau milieu de la table les avait plus qu'effrayé, provoquant un rire chez les Maraudeurs.

-Miss, le professeur Dumbledore requiert votre présence dans son bureau, expliqua le fantôme. Je vous prierais donc de me suivre.

-C'est bon Nick, on va s'en charger ! s'exclama James, curieux de savoir ce que leur voulait Dumbledore.

Nick Quasi Sans Tête le toisa de toute sa hauteur avant d'approuver et de disparaître. Sirius se leva alors et s'adressa aux deus filles avec un sourire du genre « tombeur ».

-Mesdemoiselles, vous avez l'extrême honneur de profiter de notre extrême bonté, car nous les Maraudeurs, allons vous offrir l'extrême honneur de nous avoir comme escorte !

-Merci, firent Sandra et Lou d'une même voix, amusées par l' »extrême » de Sirius.

Lorsqu'ils arrivèrent à devant une gigantesque gargouille, Remus expliqua :

-Le bureau de Dumbledore se situe juste au bout de ce couloir, mais pour y accéder, il faut donner le mot de passe.

-on aurait mieux fait de…commença James.

Mais il s'interrompit lorsque la gargouille pivota, laissant place à une femme d'une quarantaine d'année.

-Ma…maman ? Balbutia Sandra, surprise.

La femme la dévisagea pendant une fraction de seconde avant de la saisir brusquement vers le bras.

-Viens, on s'en va ! Décréta la femme en l'entraînant.

Mais Sandra se dégagea rapidement en s'écriant :

-Mais ça va pas ? J'ai quand même le droit de donner mon avis non ? !!

-Sandra, tu écoutes ta mère sinon tu auras affaire à moi. Dit une voix grave et ferme derrière elle.

La jeune fille se détourna pour faire face au regard dur de son père. Elle siffla :

-Ben tiens….

Dumbledore et le professeur McGonagall arrivèrent à ce moment là, suivis d'un autre couple que Lou reconnut immédiatement comme ses propres parents. Elle se précipita vers eux ; ils l'enlacèrent avec soulagement. Pendant ce temps, Dumbledore tentait tant bien que mal de raisonner les parents de sa camarade.

-Lâche- moi !!!! Hurla cette dernière alors que son père la tirait par le bras.

Ce dernier, fou de rage, la gifla sous l'œil choqué de McGonagall et des autres. Dumbledore jugea alors que le dialogue ne servirait à rien. Il s'avança vers l'homme, imposant.

-Lâchez la, intima-t-il d'une voix calme et ferme.

-Vous le vieux schnok, mêlez vous de vos affaires, on ne vous a pas sonné, siffla l'homme furieux avant de se tourner vers sa fille. Si tu refuses de venir, sache que tu ne feras plus partie de la famille et que tu disparaîtras de nos vies à tout jamais. Je n'accepterais en aucun cas que ma descendance soit anormale.

Sandra encaissa sans broncher et, malgré la boule qui se formait au niveau de son ventre, affronta son regard. Il la lâcha avec dégoût avant de prendre sa femme par la taille et de partir. Dumbledore fit un signe à au professeur de Métamorphose qui se dirigea vers la jeune fille et la raccompagna vers son dortoir. Dumbledore soupira et s'adressa aux Maraudeurs.

-J'aurai préféré que vous n'assistiez pas à cette scène. Enfin. J'espère que cela vous aura au moins servit de leçon et que vous soutiendrez votre camarade. Maintenant, j'aimerais que vous regagniez votre salle Commune, vos cours vont bientôt commencer.

Les quatre garçons acquiescèrent et obéirent. Puis Dumbledore se tourna vers Lou et ses parents.

-Vous me voyez ravis de savoir que vous ne vous opposez pas à ce que votre fille soit instruite à Poudlard, commença-t-il avec un sourire chaleureux.

-Voyez vous, répondit la mère de Lou, nous sommes également ravis de voir que notre fille possède des pouvoirs magiques car nous sommes cracmols, et je vous avoue que cela nous soulage d'un grand poids…même si la séparation sera quelque peu douloureuse.

Dumbledore hocha la tête, souriant.

-Bien…je vais vous laissez quelques minutes, le temps de faire vos adieux. Miss Mc Kingsley, vous prendrez ceci, fit Dumbledore en tendant un parchemin à la jeune fille. C'est votre emploi du temps, ainsi que celui de votre amie. Vos premiers cours seront un peu différents de ceux de vos camarades mais, je ne me fais pas de soucis, vous rattraperez rapidement le niveau. Messieurs Dames, au revoir. Salua Dumbledore avant de retourner dans son bureau.

Lou le regarda partir avant de se tourner vers ses parents, souriante. Elle avait vraiment de la chance, et elle plaignait sincèrement sa camarade. Pauvre Sandra, le choc devait être dur. Elle embrassa ses parents une dernière fois et leur souhaita un bon retour. Puis, tant bien que mal et après de multiples erreurs de parcourt, retourna dans sa salle commune.


A suivre !

Voilà, j'espère que ce chapitre vous a plus !!!

Bisous et j'attend vos reviews avec impatience ! lol