Merci à mes rewiewers je vou adore je ferai un chapitre spécial pr vous mes rares fans...

Mariecool : la voilou la suiteeeee !!!!

catherine and marianne te presse pas... la patience est d'or... la preuve !

thoru0509 :merci cé gentil je me démène kom cé les vacs je promets de m'y atteler sérieusement...le voilà ton chapitre !

Chapitre 3

-Ce ''gamin'' ? oh, non, vaut mieux venir sans lui.

-j'ai terminé, fit elle en lui tapant sur le dos. Je lui en parlerai. On est pas vraiment ensemble mais ce n'en est pas très loin tu comprends ?

-Oh, dit bra l'air déçu. Dommage.

-Il te plaît ?

-Qui ?

-C 17.

-Non, bien sûr que non, c'est évident. Je sors avec ce type...euh...machin truc...

-Bra, la coupa t'elle. Tu es entrain de tomber amoureuse de lui. Je ne t'en veux pas. Il a ce quelque chose de spécial... mais ton frère est bien aussi, tu sais...simplement je ne sais pas qui choisir.

-Oui, je vois. ET JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE LUI !

elle parti assez bruyamment comme d'habitude et maddy rit. Le soir, quand elle eut fini et fermé sa boutique, vers 17 h, elle fut suivie discrètement par C 17 mais fit mine de ne rien remarquer. Elle grimpa dans sa voiture (elle avait gardé celle qu'il lui avait offerte mais l'avait customisée) et au moment où elle démarrait, il grimpa sur le siège avant sans la regarder.

-Bonsoir, fit elle en souriant.

-'soir.

Il fit une moue qui la fit sourire encore plus et il lui reprocha de ne pas être sortie de toute la journée.

-j'suis resté immobile, et même pour un robot c'est emmerdant, je te signale.

-J'avais pas faim. Désolée. Au fait, trunks et Bra m'ont invité à dîner ce soir, tu viens ?

-Non, voir cette gamine ne me plaît pas le moins du monde. Elle est énervante, exaspérante, gâtée, pourrie jusqu'à l'os, toujours entrain de...

-Oh, ça va, tu as donné assez d'adjectifs péjoratifs sur elle pour en avoir le cœur net. Tu la déteste ?

-Je sais pas.

Elle lui parlait toujours comme s'il avait des sentiments, c'était énervant !

-Je ne peux pas savoir !

-tu viens avec moi, on va voir bulma. Elle pourra régler ton problème sûrement. J'en suis sûre. Si ta sœur a pu avoir un bébé grâce à elle, elle pourrait t'aider !

il hocha la tête sceptique et elle téléphona à Bra pour la prévenir qu'on arrive.

Ils firent un tour à la maison pour que Maddy se change. Elle se doucha, mit une robe mauve courte avec une légère fente et repassa dans la salle de bain pour se sécher les cheveux. Elle avait fait des mèches blondes et s'était fait un dégradé très joli qui lui arrondissait le visage et le rendait plus poupin. Elle se fit un brushing, passa une couche de fond de teint sur son visage, du rose à joue et du fard à paupières. Puis elle mit des sandales à talons plats et sa clé de voiture avant d'appeler C 17 pour y aller. Il avait son même jean, mais elle avait insisté pour qu'il enfile une chemise qu'elle avait achetée pour lui le jour même. Il soupira et la suivit.

Bra passa une heure dans le bain, laissant son frère tempêter devant la porte jusqu'à épuisement.

-Trunks, il ya ici assez de salles de bain pour toute la ville. Vas ailleurs ! répondait elle invariablement quand il lui ordonnait de sortir.

Elle sortit (enfin) et se brossa les dents avant de laisser la place à trunks. Elle mit une minijupe de chez Imitiziya une grande marque qui la sponsorisait avec un top affreusement décolleté qui laissa son père bouche bée quand il entra pour lui dire que Maddy était là. Avec C 17. elle en frissonna de délice rien qu'à la tête qu'il allait faire en la voyant. Végéta s'en aperçut.

-Bra, tu ne comptes pas descendre comme ça, j'espère ? affirma t'il plus qu'il ne demanda.

-si, parfaitement. Avec Pan et Marron, après, on a prévu d'aller faire un tour en boîte.

-Bra...

-Papa ! ne commences pas ! personne ne me touchera, sauf permission exclusive de ta part ! je sais...

elle s'exprimait d'une voix lasse. Il soupira et la laissa continuer son activité. Quand ses cheveux extrêmement longs furent secs, elle les balança en arrière et descendit s'excuser auprès de ses invités. Ils n'étaient pas au salon. Elle sentit son téléphone vibrer et le décrocha pour avoir sa mère.

-Chérie, viens au labo, j'ai besoin de toi. Et mets une blouse, ton père m'a dit comment t'étais habillée.

-oui maman, soupira t'elle.

Elle la rejoignit et découvrit C 17 assis sur une table d'opération.

-Bra chérie, on a besoin de ton savoir sur les cyborgs...

-maman, je dois sortir...

-C'est vraiment passionnant ! il a des capacités incroyables... s'il te plaît... il restera ici autant de temps qu'il le faudra pour des examens...

-Je n'ai jamais dit ça !! grogna t'il mais bulma le fit taire d'un geste de la main.

Bra torturait une mèche comme pour réfléchir.

-Il faudrait que j'appelle Pan, et Marron..

-Je le ferai, dit Maddy.

-d'accord, mais à condition qu'il me laisse travailler à mon rythme et sans protestation.

-Ok, fit il sous les regards perçant de Bulma et de Maddy. J'vais essayer.

Maddy et Bulma montèrent pour les laisser seuls et elle le fit coucher sur la table et le passa au scanner.

-je ne savais pas que les écervelées passaient des diplômes...

-Encore un mot et tu pourras te démerder pour avoir des nerfs et des sentiments, lâcha t'elle. Ce n'est pas parce que je suis belle que je suis bête, du con...

Bulma monta directement au lit avec son mari pour laisser les enfants s'amuser, comme elle disait. Trunks et Maddy s'attablèrent et ils discutèrent de tout et de rien, jusqu'à ce que, irrésistiblement attirés l'une vers l'autre, la main de trunks vint rencontrer celle de maddy qui rougit instantanément. Sans la bouger cependant.

-Maddeline, je ne sais pas grand chose de toi, sauf que nous nous connaissons depuis deux ans et que pendant ce laps de temps ni toi ni moi n'avons eu de relations amoureuses. On a bien tenté de me mettre au bras de plusieurs stars, mais sans succès. Elles n'avaient aucun goût, aucune saveur, n'étaient pas belles...

-Aria Espinosza, pas belle ?demanda t'elle, ironique.

-Pour moi, secoua t'il la tête, non. Parce que ça fait deux ans que j'ai trouvé la perle rare. Deux ans que je m'use le cerveau pour trouver et faire inventer toutes sortes de fleurs et de poèmes chaque jour pour toi.

-Trunks...

-Je souffrais d'un mal étrange. Je ne pouvais plus passer une journée sans que tu me masses au moins deux fois. J'ai bien essayé une autre masseuse, et je peux te dire qu'elle n'a pas eu plus de succès qu' Aria... tout ça pour la seule et unique raison que je t'aime. Depuis deux ans. Je ne te demande qu'une chose.

-trunks... non, ne fais pas ça...je te préviens...

elle était devenue cramoisie à présent.

-Epouse-moi. Quand tu voudras. Je t'attendrai le temps qu'il faudra. Est ce que tu veux m'épouser ?

elle le regarda longtemps, pressa sa main contre la sienne, la porta à sa joue et posa un baiser dessus avant de prononcer d'une voix extrêmement basse :

-Non.

Chapitre court mais plein en rebondissement, pas vrai ? hihihihi jai labitude de faire des chapitres de 8 pages Word mais jai la flemme ce soir pardonnez moi... vous vous contenterez de la moitié... lol à la suite !!!! les rewiews d'abord...