Miriel: On verra si Emilie a raison :P
19 LA BATAILLE DU DESTIN (partie 2)
Les digisauveurs regardaient maintenant impuissants.Ca ne pouvait pas se finir ainsi après toutes ces aventures dans le monde digital.
Non non et non.Ca ne peut finir ainsi.répèta Emilie très enervée.
Seul Hugo restait souriant et confiant.
Moi je ne suis pas d'accord.dit Hugo.La lumière qui est en moi est pour tout le monde.Cette lumière c'est l'espoir.
Hugo a raison.approuva Emilie.On ne doit pas desesperer.
On est une équipe.ajouta Julien.
C'est le Candice.
C'est le sort du digimonde et de notre monde entre nos mains.enchaîna Richard.
Pour refaire un nouveau Thomas.
Il y a toujours une solution.poursuivit Quentin.
Et puis.... Commença Alexis.
On est les digisauveurs.crièrent les enfants en chœur.
Les huit D-power se mirent à briller d'une lumière dorée et envoyèrent un rayon de lumière dorée sur chaqcun des digimon.L'écran de chaque D-power se sépara en huit où sur chaque partie setrouvait un des éléments et le message unity élément digivolution s'afficha.Les digisauveurs se prennent la main et forment un cercle dans lequel se trouve leurs digimon.Une grande colonne dorée tomba sur eux. Et un cercle doré entoura les digimon.
Penguinmon,Mushroomon,Labramon,Monodramon,Fanbeemon,Tapirmon,Patamon,Demidevimon digivolve toi....................en Peaceunitymon
Peaceunitymon ressemblait à un magnifique chevalier portant une armure blanche ainsi qu'une épée.Il adans son dos tous lessymboles des huit éléments.Peaceunitymon apparut sur une île au milieu de l'ocean.
Peaceunitymon se dirigea vers Zeepmilleniumon et utilisa son épée pour lancer épée de lumière.Le mauvais digimon fut blessé cette fois mais ne renonça pas au combat.Les deux digimon se battirent durant des heures encouragés par Impmon,Bokomon,les huit futurs dieux et tous les digimon à l'intérieur de Centralpolis.
Peaceunitymon semblait ne pas perdre d'énergie contrairement à Zeepmilleniumon qui ne cessait de s'affaiblir.
Il faudrait trouver son point faible.dit Emilie.
Mais c'est quoi?demanda Thomas.
Moi je sais.
Dans la bulle dorée,tous les regards convergèrent vers Quentin.
Vas y parle Quentin.dit Julien.
C'est son front.C'est là où il stocke toutes les données qui'il reçoit.révèla Quentin.
Alors Peaceunitymon se prépara à frapper un grand coup.Il prit son épée et la planta de toutes ses forces dans le front de Zeepmilleniumon.
Non.cria Zeepmilleniumon se tordant de douleur.
Zeepmilleniumon commença à se détruire.Alors les digisauveurs toujours dans la bulle aspirèrent son code digital et récupèrent de cette façon toutes les données qu'il avait volé au digimonde grâce à ces soldats.Ensuite Peaceunitymon redevint les huit digisauveurs et les huit digimon.La lumière de Centralpolis commença à s'étendre à travers tout le digimonde.
C'est fini.dit Thomas.on a vraiment gagné.
Oui on a sauvé le monde.
Et récupérer toutes les données du digimonde.ajouta Alexis.
Maintenant allons y.décida Emilie.Reformons le digimonde.
Les digsauveurs se mirent en cercle et tendirent leurs D-power et libèrèrent les données aspirées tout au long de leur aventure.D'abord le continent central se reconsitua avec le village des Gomamon,la prairie et la vieille usine.Puis vint l'océan avec l'île des fichiers binaires ainsi que le continent perdu et l'île mystérieuse.Ensuite vont le continent joyeux avec la vallée secrète,la prairie,la rivière de Azulongmon et le lac de Zhuquaimon.Puis le continent serveur avec le désert et les montagnes de Ebonwumon.Ensuite le continent des rêves ainsi que le continent de l'espoir avec le village des bébés digimon,le désert de feu,la prairie,la ville des jouets et la montagne infernale.Enfin la reconstitution du digimonde se finit avec la reformation de l'ancienne cité des Sepikmon.Maintenant le digimonde était aussi beau qu'avant.
Après à Centralpolis,un vortex s'ouvrit près des digisauveurs où on pouvait voir la gare de Fourmies.
