Disclaimer : les persos de Gundam Wing et des chevaliers du zodiaque ne m'appartient pas.
Genre : comme tu les aimes. Ca commence sérieux mais ça va délirer vite ;)
Type : yaoi
Relation : 2 surprise , 3 4.
NDA : les pensées des persos sont en italiques. Gomen d'avance mais dans cette fic, Réléna et Saori sont quelques peu nunuches et maltraitées. Mais c'est pour la bonne cause
Réponse aux reviews:
Mici à Makena
Pour neko: si tu cliques sur mon pseudo sur fanfiction, tu verras les 2 autres fics que j'ai écrites. Une sur escaflowne et une sur Harry Potter. Elles sont un peu plus sérieuses
Pour Kamara, désolé, j'ai écrit cette fic il y a bien logntemps. A cete époque, les lemons n'est encore que des citrons pour moi. Il n'y en avait pas dans la fic ;) mais peut être qu'un jour je publierai une fic que j'ai écrite et qui s'appelle "sous la douche".Pour la belle fin de l'histoire présente, tu vas bientôt le savoir
Désolé de la conclusion un peu courte mais je ne voulais pas la mettre avec le dernier chapitre. Pour tous ceux qui m'ont déjà reviewé ou qui vont le faire et dont j'ai l'adresse, je vous envoies ce WE une petite surprise ;)
Les ailes du désir
CONCLUSION :
Déjà une semaine !! Seyiar arpente pour la énième fois les gradins de l'arène du sanctuaire. Il est furieux.
Pourquoi Duo ne l'a pas encore rejoint !! Il avait laissé le message au jeune homme pour lui permettre de réfléchir à ses sentiments.
Il ne voulait pas être aimé pour sa ressemblance avec un autre. Mais il désirait ardemment que le jeune homme vive avec lui. Il l'avait d'ailleurs annoncé à ses amis ce qui lui avait valu des regards ahuris.
Puis voyant combien Seyiar semblait heureux, ils avaient fini par se faire à cette idée sauf Saori qui avait fait une crise de nerf en apprenant que SON Seyiar lui préférait un garçon (même s'il a de beaux cheveux avait-elle pensé).
Cinq baffes plus tard (Seyiar prit un plaisir pervers à lui donner la première aussitôt suivi par les autres), elle se calma mais décida de quitter la fondation pour quelque temps. Elle choisit d'aller visiter Los Angeles, ville où, par hasard, Zechs lui avait dit habiter.
Soudain, le soleil fit briller un objet au centre de la pelouse de l'arène.
N'ayant rien d'autre à faire, le chevalier décida d'aller voir ce qui reflétait la lumière comme ça. En se rapprochant, Seyiar eu un coup au cœur, l'objet ressemblait à….oui c'était la croix du Shinigami, il l'a ramassa.
Il en connaissait le contour par cœur l'ayant observé à de multiples reprises sur le torse du jeune homme. Si la croix était là, cela signifiait que… Seyiar se retourna et tomba nez à nez avec un Duo dont les yeux pétillaient de malice.
Il reprit la croix des mains du chevalier : " Je n'ai pas de bagues à ma disposition. Seyiar, veux-tu m'épouser ? ".
Seyiar ne répondit rien, il sourit, saisit la croix et se la passa autour du cou. Les amoureux s'embrassèrent, enfin heureux. Le vent, complice de leur bonheur, arracha d'une bourrasque, le nœud noir de la natte de Duo.
FIN
