Disclaimer : Rien ne m'apparatient, tout est à JKR ou à Luna The Moonmonster, sauf la traduction
Donc nous y voici… ce soir c'est un chapitre de Leena… vous avez donc le droit de lire ce petit chef d'œuvre de fic… avec plein de voyage dans le temps… et une époque différente par tome…
Pour l'instant… la publication sera d'un chapitre par semaine… et donc… la prochaine fois ce sera Ccilia en ligne… il est possible qu'il arrive plus tôt, cela dépendra de l'état d'avancement de nos autres fics… donc c'est un peu la surprise…
Laissez des reviews ou vous subirez ma colère…
Bonne lecture
Harry Potter et l'Amulette du temps
Livre 1 : Le Temps des Fondateurs
------
Prologue : Un cadeau plutôt inhabituel
------
« Queudver ? »
« Oui Maître ? »
« Appelle mes Mangemorts. J'ai un nouveau plan pour capturer Potter. »
« Oui Maître. »
Peter Pettigrow toucha la Marque des Ténèbres sur son bras, bronchant lorsque une douleur aiguë le traversa. Durant les cinq minutes suivantes, environ trente Mangemorts apparurent dans le repaire de Voldemort pour connaître les ordres de leur Maître.
« De quelles façons pouvons nous vous servir, Maître ? » demanda le Mangemorts le plus proche.
« Vous pouvez écouter avec attention ! J'ai un nouveau plan pour capturer Potter. Maintenant, je vous le demande, où est ce que Potter est le plus en sécurité ? »
Voldemort pointa sa baguette sur une poignée de Mangemorts, et attendit une réponse.
« Poudlard, mon Seigneur. » vint la réponse hésitante.
« Poudlard, oui, très bien Goyle. Où d'autre est-il en sécurité ? Toi ! »
« Sa maison, celle où il va durant l'été ? »
« Très bien Lucius. Maintenant, où est ce qu'il n'est pas en sécurité ? »
Personne ne bougea. Les Mangemorts étaient tous en train de fixer leur Maître avec un visage vide d'émotion. Ils n'étaient pas sûr de ce à quoi il voulait en venir. Voldemort, pendant ce temps, devenait plutôt impatient. Il avait toujours été habitué à recevoir une réponse immédiate.
« Fous ! Endoloris ! »
Le Mangemort le plus proche tomba sur le sol, se tordant de douleur. Les autres semblaient être mal à l'aise, mais ils étaient très heureux de ne pas avoir été choisis pour la punition.
« Pourquoi ai-je de telle minions ! Il est en sécurité à Poudlard, il est en sécurité chez lui, et le Poudlard express est bien trop gardé. Le seul endroit où Potter a besoin d'aller est au Chemin de Traverse pour ses affaires scolaires. Je veux que deux d'entre vous soyez dans le Chemin de Traverse tout le jour jusqu'au premier septembre. Il doit y aller à un moment. Il aura besoin d'argent, donc je veux que l'un de vous soit en dehors du Chemin de Traverse au Chaudron Baveur, et que l'autre soit à l'extérieur de Gringotts à tout moment ! Lorsque vous verrez Potter, je veux que vous le capturiez. NE LE LAISSER PAS S'ENFUIR. Est-ce que vous comprenez ? »
Un murmure d'assentiments parcourut la foule. Le plan était simple et sans faille. Voldemort regarda intensément le Mangemorts qu'il avait torturé auparavant.
« Et si vous échouer, je serai obligé de vous punir. Avada Kedavra. »
*~*~*
Harry s'assit dans son lit, pressant la cicatrice sur son front, essayant en vain d'atténuer la douleur brûlante qui la traversait. Après une minutes ou deux, il se leva difficilement sur ses pieds, et alla jusqu'au petit miroir qui pendait au dessus de son bureau. La cicatrice était identique, avec une once de rouge. Alors que la douleur commençait à disparaître, Harry s'assit sur son lit, repensant à ce qu'il venait de voir. Sirius lui avait dit l'an dernier d'écrire à Dumbledore si sa cicatrice lui faisait mal, mais Harry était hésitant. Le vieux directeur avait beaucoup à faire durant ces vacances, en préparation contre les attaques inévitables de Voldemort. Harry était sûr que Dumbledore n'avait pas besoin de recevoir un hibou à chaque fois qu'il avait un rêve, mais quelque chose à propos de ce rêve le dérangeait. Voldemort voulait le capturer sur le Chemin de Traverse.
« Je suppose que cela peut être considérer comme suffisamment important. » murmura-t-il alors qu'il sortait un parchemin vierge et une plume qu'il gardait sous la latte de plancher branlant.
Harry ne sut cependant pas comment écrire sa lettre. Il n'avait jamais été très bon pour ça, et il avait donné à Dumbledore des informations claires. Après trois essais, il réussit finalement à écrire ce qu'il pensait être le plus important.
Cher Professeur Dumbledore
Je suis désolé d'interrompre vos vacances de cette manière, puisque je suis sûr que vous êtes très occupé. J'ai eut un rêve il y a quelques minutes que j'ai pensé être important. Voldemort a demandé une réunion de Mangemorts pour m'attraper pendant que je serai au Chemin de Traverse pour prendre mes fournitures scolaires. Il veut qu'un Mangemort soit présent au Chaudron Baveur, et un autre à l'extérieur de Gringotts chaque jour, jusqu'à la rentrée. Savez vous comment je pourrais obtenir mes fournitures ?
Harry Potter.
Ce n'était pas très bien écrit, mais elle allait directement au problème. Harry plaça la lettre sur son bureau afin de l'envoyer dès que Hedwige reviendrait avec une réponse de Hermione. Harry avait gardé contact avec ses amis grâce aux hiboux durant ces dernières semaines. Il fallait beaucoup de temps pour envoyer des lettres à Hermione cependant, puisqu'elle avait passé la première moitié de son été en chez Victor Krum. Hedwige avait du faire l'aller retour de Bulgarie.
Harry était sur le point de retourner au lit lorsqu'il entendit un léger mais insistant tapement sur la fenêtre. Intrigué, il saisit sa baguette, et alla voir. Sur le rebord de la fenêtre étaient assis au moins sept hiboux. Alors qu'il les laissait entrer dans sa chambre, Harry se demandait pourquoi ils étaient là. Puis ses yeux se posèrent sur le calendrier mural qui décomptait les jours le séparant de Hogwarts. C'était son anniversaire. Il l'avait totalement oublié à la suite de son rêve.
Harry prit les lettres et les paquets des hiboux, et les laissa boire dans la petite coupelle d'eau d'Hedwige. Hedwige ne fut pas impressionnée par tous ses étranges hiboux utilisant sa cage, mais elle mordilla avec affection le doigt de Harry alors qu'il lui donnait une douceur pour hibou. La plupart des hiboux ne restèrent pas longtemps, mais avant qu'il ne puisse partir, Harry saisit un hibou de Hogwarts, attachant la lettre qu'il avait écrite à sa patte.
« Est-ce que tu peux apporter ça à Dumbledore pour moi lorsque tu y retourneras ? » demanda-t-il.
Le hibou hulula une réponse affirmative et partit par la fenêtre. Il ne restait plus qu'Hedwige, Hermès, Coq et Errol à ce moment là. Hedwige et Hermès étaient assis en silence alors que Coq volait à travers la pièce, et que Errol s'écroulait dans la cage d'Hedwige.
Harry décida d'ouvrir tout d'abord sa lettre de Poudlard. C'était la lettre habituelle avec la liste de fourniture, mais Harry fut surpris d'y trouver le badge argenté des préfets, tombant de l'enveloppe. Après tous les problèmes qu'ils avaient eut durant ses années, cela le surprenait d'avoir été fait préfet. Il se demanda si Ron l'était également. Hermione était sûr d'être préfète. Elle avait été sûre de devenir préfète en chef depuis son premier jour avec tout le travail qu'elle faisait !
Ensuite, Harry passa à la petite collection de lettres et de cadeaux qu'il avait reçus. Le premier qu'il prit semblait être un petit livre. Comme il était venu avec Errol, il en déduisit que cela venait d'un des Weasley. Il retira le papier cadeau pour révéler. 'Guide d'attrapeur d'horribles tactiques mais légales.' Et à sa surprise, cela venait de Ginny. Il y avait un petit mot d'attacher.
Harry
Je sais que tu n'aimes pas jouer salement pour gagner au Quidditch, mais j'ai vu ça à Fleury et Bott, et je l'ai pris. Tu devrais en essayer quelques-unes sur Malfoy, cela effacerait le sourire de son visage ! J'espère que tu l'aimeras, et Joyeux Anniversaire !
Amitiés, Ginny
C'était la première fois que Harry avait un cadeau d'anniversaire de Ginny, mais il était plutôt heureux. Le cadeau suivant fut de Sirius. Comme le dernier présent, Harry pouvait dire que c'était un livre. Celui- là était 'Animagi – Tout ce que vous avez toujours voulu savoir.' Seul Sirius pouvait lui prendre quelque chose comme ça. La lettre qui était arrivé avec était plutôt courte, mais cela ne dérangeait pas Harry. Il était simplement heureux de savoir que son parrain était en sécurité.
Harry
Je ne peux pas beaucoup écrire, je suis retourné me cacher. Je peux en revanche te dire que tu me verras plus tôt que tu ne le penses ! J'espère que tu aimeras le livre, et que ton anniversaire est bon !
Amour, Sirius
Harry rangea ses nouveaux livres dans sa malle pour les regarder plus tard. Le cadeau suivant était le plus gros. Lorsqu'il l'ouvrit, Harry réalisa de qui il provenait, et pourquoi Hermès l'avait apporté. C'était le Kit de Farces pour Sorciers Facétieux des Weasley, emplie des nouvelles inventions de Fred et George. Une petite note se trouvait à l'intérieur d'une petite pochette, à côté des Crèmes Canaries
Harry
Pour montrer notre gratitude envers ta 'donation' non négligeable à notre cause, nous te présentons le premier kit de Farces pour Sorciers Facétieux Weasley ! Amuses-toi avec lui, et donnes à Dudley une Crème Canarie pour nous !
Fred et George
Il n'y avait que Fred et George pour lui donner des farces pour son anniversaire. Les deux cadeaux suivants de Harry furent moins intéressants, quelques petit pains durs de Hagrid et un sac géant de Dragées Surprises de Bertie Crochue provenant de Ron. La lettre de Ron était également courte, mais son contenu fit la différence.
Harry
Joyeux quinzième Anniversaire ! J'espère que les Dursley te traitent bien. Bonnes nouvelles, Dumbledore a dit que tu pouvais venir et rester avec nous pour le reste de l'été. Nous viendrons te chercher le trois à midi. Si les Moldus disent non, alors menaces-les avec Sirius ! Pas besoin de répondre, puisque nous viendrons sans doute te chercher à l'instant où les hiboux arriveraient !
A bientôt
Ron
Harry était heureux. Il pouvait finalement se débarrasser des Dursley pendant un moment. Ils l'avaient plus ou moins laissé seul durant cet été, mais il y avait encore beaucoup de temps. Harry avait le sentiment que s'il restait trop longtemps, Dudley perdrait sa peur envers le parrain de Harry et le battrait. Harry était aussi content d'aller chez les Weasley, puisqu'il serait à ce moment-là capable de les remercier en personne pour leurs cadeaux.
Harry arriva finalement à son dernier cadeau, celui de Hermione. Il était emballé soigneusement de papier rouge, avec un ruban doré délicat l'entourant. Harry ne voulait pas l'ouvrir comme puisqu'il semblait avoir fallu beaucoup de temps pour l'emballer. Il se résolu à lire en premier la carte.
Harry !
Joyeux Anniversaire ! Je passe du bon temps ici avec Viktor. La semaine dernière, il m'a emmené dans la région magique de Sofia, la capitale de la Bulgarie. Il y a beaucoup de bonnes boutiques. Je suis tombée amoureuse d'une des boutiques de livres qui possède de très très vieux textes ! J'ai également trouvé une minuscule boutique dans une petite rue qui vendait de très vieux talismans principalement. C'est à cet endroit que j'ai trouvé ton cadeau. J'ai pensé que cela te convenait parfaitement ! La chaîne est aussi incassable, et il y a un charme de verrouillage pour que tu sois le seul à pouvoir la retirer. J'ai demandé à Viktor de l'enchanter puisque c'est un sorcier maintenant qualifié. J'ai pensé que tu avais besoin de ce charme, puisque sinon, tu le perdrais en un rien de temps !
Je vais chez Ron à partir du 12. Est-ce que Dumbledore te laisse partir cet été ? S'il te laisse partir, je te verrais là bas ! Sinon, je m'arrangerai pour te rencontrer au chemin de traverse avant que l'école ne commence.
A bientôt
Amitiés, Hermione
Harry se tourna curieusement vers le cadeau toujours emballé. Faites confiance à Hermione pour lui trouver quelque chose d'original. Il défit lentement le ruban et retira le papier pour révéler une petite amulette ovale attaché à une délicate chaîne argentée. L'amulette elle-même était en argent avec une petite gravure d'un lion au centre. Il apparaissait similaire au lion de Gryffondor. D'autres animaux pouvaient être vu, entourant le lion. Un phoenix était en dessous, ses ailes étirées, avec un cheval volant sur sa gauche, et une licorne sur sa droite. La caractéristique sans doute la plus inhabituelle était la petite gravure d'un éclair au dessus du lion. Harry regarda l'éclair de plus près, et vit qu'il était identique à sa cicatrice.
« Hermione sait exactement comment trouver le cadeau parfait, n'est-ce pas ? » murmura-t-il à Hedwige avant de passer la chaîne autour de son cou, rangeant les papiers d'emballage, les lettres, et les autres cadeaux dans sa malle, s'effondrant ensuite sur son lit pour avoir un peu de sommeil.
-------
Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire… Reviewer !
Ccilia vous traduira le prochain chapitre
