Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Luna The Moonmonster, sauf la traduction
Alors… ceci est le chapitre de Ccilia… comme je suis pas là ce week end il sort également plus tôt… z'êtes heureux ?
------
Chapitre 3 : Livraison express
------
Le reste des vacances passa dans une masse floue de devoirs de dernière minute, de matchs de Quidditch et de parties d'échecs. Finalement le premier Septembre arriva. Harry ne pouvait pas attendre d'être à Poudlard. Il devait encore toujours donner au Professeur Dumbledore le rat captif. Sirius serait enfin libre et il aurait enfin une maison où aller pendant les vacances. Il ne pouvait pas attendre.
Chaque membre de la famille Weasley avait sa propre désorganisation habituelle. Les jumeaux avaient fait explosés des Pétards du Dr Flibuste, et avaient glissé quelques-unes de leurs nouvelles inventions sur la table du petit-déjeuner. Ron courrait de-ci de-là en terminant des empaquetages de dernière minute, exhibant une adorable queue de lémurien. Ginny avait une paire d'ailes chatoyantes, et Hermione se remettait d'un accès de furoncles. Harry, étant le bailleur de fond de l'activité des jumeaux, avait été prévenu de ce qu'il ne fallait pas manger. Il était le seul à ne pas avoir été touché et était assis sur son lit, riant alors que Ron fermait le couvercle de son coffre sur sa queue pour la deuxième fois.
Mrs Weasley n'était pas amusée. Elle était trop occupée à essayer d'organiser ces retours à l'école pour annuler les effets des aliments ensorcelés. Les voitures du Ministère étaient arrivées mais aucun des enfants n'était prêt. Hermione, étant la plus organisée, commença à annuler les sorts alors que les autres mettaient hâtivement le reste de leurs affaires ensemble. Harry courrait d'un endroit à un autre, frénétique. Alors qu'il riait de Ron, Nirah était partie et il ne pouvait pas la trouver. Simbi trouvait la situation très amusante, et refusait de lui dire où le petit serpent était allé.
Finalement, à 9h50, les Weasley, Hermione et Harry étaient dans la voiture et quittaient rapidement le Terrier pour une autre année.
*~*~*
King's Cross était aussi peuplé que d'habitude. Sorciers et Moldus confondus grouillaient de toute part, ces derniers adressant aux premiers d'étranges regards alors qu'ils transportaient leurs bagages avec un assortiment d'étranges animaux. Des hiboux dans des cages pouvaient être vu un peu partout, et un étrange balai dépassait d'une malle ventrue. Quand le groupe atteignit enfin l'entrée de la plate-forme 9 ¾ , il était déjà 10h55. Ils avaient seulement cinq minutes pour atteindre le train. Franchissant rapidement la barrière, Mrs Weasley les poussa jusqu'au train. Les jumeaux y arrivèrent les premiers et disparurent rapidement de leur vue pour trouver leur ami, Lee Jordan. Les autres s'entassèrent dans le train à l'instant où il commença à bouger et partirent chercher un compartiment vide. Trouvant le seul qui restait, à la fin du train, il se détendirent dans leurs sièges et laissèrent leurs malles dans l'allée, où ils pouvaient facilement en sortir des affaires.
Harry posa doucement la cage d'Hedwige près de la fenêtre afin qu'elle puisse voir dehors. Ouvrant sa malle, il en sortit la bouteille qui contenait Queudver. Une petite voix sournoise dans sa tête lui glissa de torturer un peu le traître. Déposant sa baguette, il agrandit la bouteille pour lui rendre sa taille d'origine et la déposa sur le rebord de la fenêtre, près de la cage. Le rat s'y agita alors qu'Hedwige le fixait avec appétit. Harry eut un petit sourire suffisant, avant de prendre son nouveau livre sur les amulettes et commença à lire. Avant qu'il ait atteint la partie consacrée à son amulette, la porte du compartiment s'ouvrit. Trois silhouettes se tenaient sur le seuil, une petite et gringalet, les deux autres grands et forts, au regard inexpressif.
« Et bien, mais n'est-ce pas Potty, la Sang-de-Bourbe et Weasel (Belette, on laisse ça pour le jeu de mot…) ? Etonnant de vous voir ici. Et qu'est-ce que c'est ? Une autre Weasel. N'as-tu pas d'amis de ton âge ? »
Ginny rougit et fixa le blondinet ennuyant.
« Je suis surprise que tu saches ce qu'est un ami, Malefoy. Ce n'est pas comme si tu en aies eu déjà eu un que tu n'aies pas acheté. »
Malefoy vira au rouge et se tourna vers Crabbe et Goyle.
« Blessez-la. »
Avant qu'ils aient pu bouger, ils eurent quatre baguettes pointées sur eux. Se figeant, ils regardèrent Malefoy pour avoir ses instructions. Le gamin aristocratique haussa les épaules et leur fit un signe de la tête pour passer à l'action. Avant que quiconque aie pu faire quoique ce soit, Simbi quitta la manche de Harry, rapidement suivit par Nirah. Chacun d'eux leva la tête et sifflèrent à l'adresse des trois Serpentard. Malefoy pâlie. Il connaissait visiblement à quel point les serpents coraux magiques étaient venimeux. Une morsure pouvait anéantir la magie d'un sorcier et les laisser aussi dépourvu de pouvoir qu'un Cracmol. Retenant ses deux gardes du corps, il battit rapidement retraite, jetant un dernier commentaire par dessus son épaule alors qu'il partait.
« Tu penses que c'est terminé, Potter ? J'attends impatiemment de voir ce qui t'arrivera maintenant que le Seigneur des Ténèbres essaie de t'avoir. Ce jour peut arriver assez rapidement.
*~*~*
Après 'l'incident Malefoy', les quatre revinrent à leurs activités. Ginny et Ron étaient plongés dans une partie de bataille explosive, Hermione vérifiait son devoir d'Arithmancie et Harry se renseignait sur son amulette. Il y avait une petite illustration, surmontant un texte détaillant ses origines et son utilité. Quand il eut finit, il interrompit les autres pour leur dire ce qu'il avait trouvé.
« Hé, Hermione, j'ai découvert un passage sur cette amulette que tu m'as offert pour mon anniversaire. Apparemment, si tu la prend et prononce un sort, ça te donne une 'grande richesse personnelle'. »
Les yeux de Ron s'animèrent à ces mots. Saisissant le livre, il parcourut ledit passage et sourit aux autres.
« Une grande richesse personnelle ! C'est génial ! Laisse-moi essayer. »
« Non, Ron, nous ne pouvons pas ! Ca peut être dangereux. Nous ne savons pas ce qu'il veut dire par richesse personnelle, ça peut te faire quelque chose. »
« Oh, arrête de t'inquiéter, 'Mione. Ca ne peut pas être mal. Ca peut nous donner un tas d'or. »
« J'en doute. Ca peut tout aussi bien te transformer en or, pour ce que nous en savons. Je pense que nous devrions attendre et demander au Professeur Dumbledore. »
« Je ne vois pas le mal à le faire, 'Mione. Ca ne peut pas être aussi mauvais. » l'interrompit Harry. Il voyait venir une autre fameuse dispute de Ron et Hermione, et il voulait y mettre fin dès que possible, en plus du fait qu'il était intrigué par l'amulette.
« Je pense que nous devrions essayer aussi. Ca ne peut pas être dangereux. De toute façon, tu l'as acheté pour lui, Hermione. »
Avec Ginny de leur côté, les garçons se tournèrent et attendirent l'accord d'Hermione. Ils étaient trois contre un, après tout.
« Oh, très bien », accepta-t-elle. « Mais si ça se passe mal, vous en serez responsable. »
Tous quatre quittèrent leur siège et s'assirent dans l'allée, sur leur malle. C'était la seule façon pour qu'ils puissent tous prendre le petit objet.
Harry prit l'amulette et l'enleva de son cou. La tenant devant lui, ils posèrent tous un doigt sur le métal lisse et attendirent alors qu'il regardait le sort dans le livre.
« Prêts ? »
Après avoir reçu trois signes de tête positifs, Harry lut les mots inconnus sur la page.
« Tempus Vehere. »
Dans un flash aveuglant de lumière, Hedwige et Queudver furent seuls dans le compartiment.
------
Sailor Digital : Non, c'est vrai, les serpents c'est pas super original, mais je les aimes bien ces deux là… et la raison pour laquelle JKR n'en a pas donné à Riri, c'est sûrement parce que ça fait trop cliché… Moi je décide rien du tout quand à l'histoire… je fais que la traduire… mais je connais les couples qui vont suivre… ce qui ne me fera tout de même rien révélé… préservons le suspens … ^_^
Tiffany : T'as du boulot dis donc, tu veux faire toutes mes corrections aussi ? Y'en a un bon paquet… des sentiments prémonitoires… t'as un drôle de termes pour ça ^_^ Ben me semble que t'as la réponse déjà pour qui voyage…
Clem : le vif du sujet arrive… faut encore attendre un peu… (j'ai surtout hâte d'être dans les tomes suivant….)
Miya Black : étrange n'est ce pas … pas ma faute s'il est blond aux yeux bleu… effectivement ça me rappelle quelque chose, étrange non ? mais bon, c'est un peu l'inverse de son apparence…
Lunicorne : Tsss Riri qui va dans l'allée des embrumes pour acheter des serpents, un vrai p't mage noir…
Lunenoire : Et viou… Ginny a des petits dons… Enfin Peter dans un bocal… que je te l'aurai torturé déjà …
Morgane Ceridwen : visiblement ça peut s'écrire…je sais pas comment… les serpents ça a pas de bras ^_^ … On va dire que c'est inclus dans le don … sûr que voir des serpents dans salle commune des Lions, ça ferait du remue-ménage.
Shinia Marina : oui ça prend du temps… mais une fois que t'es un peu plus loin dans les livres, tu t'apperçoit que y'a des indices partout… complètement dingue… c'est super bien construit… mais bon le premier tome était le début… faut se roder dessus… la suite est magnifique… c'est gentil d'attendre la traduc ^_^
