Titre : Les chaînes de l'amour
Auteur : Blackgirl5
Chapitre 1 : Réflexion et détermination
Bonvoici ma deuxième fic, j'espère kelle va vous plaire ! Je vous conseillerai de lire ma première : La Rivale d'Hermione. Avec un peu de chance, elle va vous plaire ! Vous risquerez de trouvez le début nul mais à partir du 3e ou 4e chap, les choses deviendront plus intéressantes.
Résidence des Dursleys, la chambre d'Harry:
Harry, adolescent de 16 ans, grand (1m80) et beau , s'apprêtait à partir pour Poudlard ( il devait partir dans une heure)mais n'arrivait pas à trouver ses lunettes rectangulaires qu'il venait de changer cet été contre les anciennes, de forme ronde .
Il regardait sous une pile de vêtements sous son lit quand il aperçut la photo de famille de ses deux amis, Ron Weasley et Hermione Granger .
Il s'arrêta pour admirer une certaine personne aux cheveux ébouriffés, Hermione Granger, l'élève la plus intelligente de son école. Il sourit en pensant à son caractère de poule-mère, sa façon de lui crier dessus, sa manière de donner des discours sur les elfes de maison ............
Cela ne pouvait plus durer ! Il devait lui avouer ses sentiments ! Il ne pouvait pas attendre une décennie !!!!!!!! En plus, ce ne devait pas être très dur de dire « je t'aime » ! Mais si elle lui riait au nez et se mettait à se moquer de lui ? Ne rêve pas Harry ! ce n'est pas son caractère !!!!!!!!! Allez, cette année allait être différente ! Il allait demander à Hermione de sortir avec lui !!!!!!!!!!!
Quelques minutes plus tard, il trouva ses lunettes (dans le placard, à côté de son balai) et commença à ranger ses affaires dans sa mallette en pensant à sa belle et douce Hermione.
Résidence des Weasleys, la chambre de Ron :
Ron Weasley était assit sur son lit avec toutes sortes de livres autour de lui en essayant (avec beaucoup d'effort) de finir ses devoirs. Il n'arrivait pas à se concentrer et son esprit divaguait, il pensait à ses deux meilleures amis, Harry Potter et Hermione Granger. En pensant à Hermione, il sourit. Elle lui plaisait tellement ! Mais il ne voulait pas gâcher leur si belle amitié ( si on peut le dire : façon dont ils se querellent chaque 2 minutes !lol !).
Mais cette année, tout allait changer !! Il lui avouerait ses sentiments !!! Même si cela----
Ron, chéri ?
Oui maman ?
Tu es prêt pour Poudlard ?
Oui, maman.
Tu n'as rien oublié. Tu es sûr ?
Je viens de te le dire.
D'accord. Juste pour savoir. Tu fais quoi ?
Rien.
On part dans 45 minutes. Prépare-toi.
Déjà fait.
Tu es sûr que tu n'as rien oublié ?
OUI MAMAN !
Pas la peine de crier ! Ça va, j'ai compris. Je m'en vais.
Avec cela , il reprit sa tâche en pensant au visage de la belle Her-mignonne si il lui disait qu'il essayait de finir ses devoirs 1 heure avant le départ pour le Poudlard Expresse et essaya ( je dis bien essaya ! )d'accélérer son rythme de travail .
Manoir Malefoy, la chambre de Drago :
Dipsy !
Oui, maître Drago ?
Où sont mes ingrédients pour mon cour de potions ?
Je ne sais pas !
Idiote ! Tu devrais les chercher et non rester ici à m'observer !
Ah, bon ?
Oui !!! t'es qu'une pauvre elfe stupide !!!
Merci pour le compliment !
Ahhh !!!!!! Ce n'est pas un compliment !!!!!!!!!!
Si, ça l'ait puisque ça vient d'un idiot sans cervelle !!!
Je vais te tuer, Dipsy !!!
Ça, ça m'étonne !
Et sur cela, elle partit . Drago était vraiment étonné ! C'était la première fois qu'un elfe de maison ne l'obéissait pas au doigt et à l'œil !
Ce qu'il ne savait pas, c'était que cet elfe avait été envoyé par Harry en début de l'été. Harry lui avait dit de ne point obéir à Drago. Dipsy était l'enfant de Dobby et Winky, et comme son père, elle était une rebelle !
Il commença à chercher ses ingrédients de potions. Enfin, il les trouva ! C'était super important de les trouver car il devait préparer une potion d'amour pour la donner (sans qu'elle ne le sache) à Ginny. Oui ! Drago était fou amoureux de la belle rouquine ! Il ne faisait que penser à elle ! Il s'en foutait si s'était une Weasley ! Si elle aimait les moldus ou si elle était à Gryffondor ! L'important, c'est qu'elle devait l'apprécier en retour et ça, c'était, comment dire......un peu (Beacoup, ouais !) dure !
Il savait que Virginie Weasley était amoureuse de Potter ! Satané de Potter ! Potter et ses fans ! Potter et son Quidditch ! Potter et sa célébrité !
Potter le faisait souffrir depuis sa première année à Poudlard ! Drago Malefoy n'aimait pas qu'on ne s'occupe pas de lui et qu'on fasse attention à quelqu'un d'autre !!! Surtout quand cette personne est votre pire ennemie !
Mais pour une fois ce serait lui qui aura Ginny ! Il allait lui donner la potion magique et elle tombera folle amoureuse de lui puis il lui ferait signer un contrat magique où elle jurerait de n'épouser personne d'autre que le magnifique et orgueilleux Drago Malefoy !
Paraît-il que c'est comme ça que sa mère avait marié Lucius Malefoy, son père ! On comprend, d'ailleurs, pourquoi elle a l'air si heureuse !
Mais lui, il était sûr qu'elle l'aimait en secret mais avait honte d'aimer un Serpentard ! cela ne ferait rien, il allait lui montrer sa vraie personnalité !!! Le vrai Drago ! Celui qui est charmant mais un peu agressif, le gentil et en même temps le Bad-boy !
Cette année sera différente ! Il allait tout faire pour que la charmante rouquine s'intéresse à lui !
Il continua la préparation de sa potion et jurant de faire payer à Dipsy, le manque de respect envers son maître !
Alors ? Le 2e chap va porter sur d'autres personnes mais c'est à peu près la même chose !
Reviewez SVP !
Ecrit en collaboration avec 'Mione
