Titre : Les chaînes de l'amour

Auteur : Blackgirl5

Chapitre 2 : Réflexion et détermination (Part II)

Désolée pour le retard mais d'abord j'ai eu un problème avec l'ordi et ensuite c'est Internet qui refuse de marcher !

Merci pour les reviewsje vous adorent !

Résumé :

Harry aime Hermione, Ron aime Hermione et Drago aime Ginny.

Chapitre 2: Réflexion et détermination (Part II)

Hermione Granger :

En même temps, Hermione Granger, une fille de moldu, autrement dit « sang-de-bourbe » par ceux qui méprisent tous ceux qui ne sont pas des sangs-purs, était dans une Mercedes Benz blanche conduite par son père.

Etant donné qu'elle habitait à l'autre bout de Londres, elle devait partir 3 heures en avance pour ne pas manquer l'Express Poudlard.

Elle commença à se rappeler des ses vacances. Pas mal ! Pour tout dire ! A part le fait de baby-sitter deux morveux de garçons qui s'amusaient à lui jouer des mauvais tours ! Mais fallait aussi avouer que ses deux garçons de 4 ans étaient mignons ! Trop cuuuuuuuuuute !

Un peu comme Fred et Georges, quoi ! Mais à la différence de Tim et Greg (n'est pas kil est beau Ton Gregory à toi, Sugarly ? !) tout deux avaient la même beauté, les jumeaux Weasleys étaient différents. Oui ! Fred était le plus beau !!!! Il faisait parti des plus beaux mecs de l'école !!! Ah ! comme elle l'aimait mais maintenant elle ne pourrait plus le voir car il avait terminer sa scolarité à Poudlard. Dommage ! Elle aurait tellement voulu sortir avec lui cette année ! Espérons qu'elle le verra à Noël ! Et qu'il tombera fou amoureux d'elle ! C'était son rêve !!! En attendant, elle décida de réviser les potions.

Fred Weasley (dans son apartement) :

Georges !

Oui ?

Ils sont où, mes bottes en peau de serpent ?

Je sais pas ! Regarde dans ma chambre !

Merci.

De rien ! Pourquoi tu les cherches ?

Ben.......euh........j'ai envie de les amener avec moi juste au cas j'en aurai besoin pendant notre voyage.

D'ac.

Les jumeaux Weasley habitaient maintenant dans un appartement au Sud de Londres. Ils se préparaient pour leur voyage commercialeet oui ! Fred et Georges allaient parcourir au moins une vingtaine de pays pour exposer leurs marchandises (mais seulement dans la société de sorciers). A la fin de leur voyage, ils allaient passer une semaine à Poudlard pour faire de la publicité là-bas, puis ils allaient demeurer deux semaines au Prés-au-lard où se déroulera toutes sortes d'activités festives. Mais Fred recherchait ses bottes car il voulait impressionner Cho Chang !! Et oui le beau Fred avait craqué pour la belle chinoise ! Imaginez sa surprise quand il avait appris que le meilleur ami de son petit frère, nommé Harry Potter, sortait avec le fille de ses rêves. En plus, heureusement pour lui, Ginny lui avait dit qu'elle croyait que Cho avait un faible pour lui !!!!!

Il recherchait ses bottes en dessous de son lit quand Georges entra dans sa chambre, lui demanda à son tour, où se trouvait sa veste en cuir.

Les jumeaux s'habillaient très classes depuis qu'ils gagnaient environ 156.89 galleons par jour pour le moment (ce qui est beaucoup car Lucius Malfoy gagnait 289.25 galleons par jour avant il est maintenant en prison ! Bien fait nah !).

Leur garde-robe (pas au premier sens : rappelez-vous que se sont des sorciers et qu'ils portent des robes) se composait de robes de toutes sortes de couleurs et conçu par la compagnie Stevens (Stevens Mod. Design Compagnie : SMDC) et d'habits moldus tels que des jeans, des baggies, des t-shirts, des vestes (surtout en cuir)et autres..............

Ils étaient vraiment à la mode !!!

Vous êtes prêt ?demanda une voix féminine. Georges se retourna et aperçut, dans les escaliers, Agostine Fraisei, sa petite amie actuelle qui lui souriait.

Agostine, qu'on appelait Tina plus couramment était blonde aux yeux bleu mais elle portait des lentilles de contact violets. Elle était petite de taille (environ 1m50) mais qui avait des formes très généreuses. Elle était intelligente et travaillait en tant que sécrétaire-adjoint au poste des aurors. Au fait, c'était elle qui avait crée ce poste qui permettait aux aurors de ne pas s'occuper des rapports à rendre et à se concentrer sur les batailles et choses plus importante. Elle portait une jupe moulante bleue foncéei atteignait les genoux et one chemise bleu clair. Comme d'habitude, elle portait des chaussures à talons, cette fois-ci noires, qui lui donnait 10 cm de plus. Elle s'était maquillée légèrement, rouge à lèvres rose et mascara bleu paillette. Elle avait aussi une paire de créoles. Gerorges la trouvait simplement ravissante !

Presque. Salut bébé !

Salut . Salut Fred !

'lut (il cherchait toujours ses bottes sous son lit).

T'es ravissante, Tina.

Merci, dit-elle en se penchant pour l'embrasser.

T'as passé une bonne journée ? demanda-t-il.

Bof ! J'ai dû faire un rapport pour Tonks et j'ai dû le recommencer 17 fois parce-qu'à chaque fois elle oubliait un détail ! Je me sens épuisée !

T'es sûr que tu ne peux pas venir ?

Certaine, Georges ! Je ne peux pas rater 2 mois de travail pour faire le tour du monde avec toi et ton frère !.................... Même si j'adorerai le faire, rajouta-t-elle d'une petite voix.

Dommage. Tu seras là à Poudlard ?

J'essayerai. Vous partez quand ?

1 heure, environ. Le temps de dire bye à mes parents.

Je vois. Elle regarda Fred qui était toujours sous le lit. Fred, tu fais quoi ?

Mes bottes en peau de serpent !

Je crois qu'elles sont dans la cuisine, répondit-elle.

Merci.

De rien ! Puis elle se tourna vers son petit ami. Chéri, je dois partir ! Kay revient ce soir donc je dois me changer.

Hmmm mmm, bye et n'oublies pas d'écrire ! il dit.

Bye et sois sage !

Oui maman, Georges répondit en riant.

Elle le quitta après l'avoir embrassé passionément une dernière fois.