Chapitre 21 : Transformations physiques (3)

Ann se leva, emmena les assiettes sales jusqu'à la cuisine, et en fit voler des propres jusqu'à la table. Cela amusa les jeunes gens, ils avaient hâte de pouvoir utiliser la magie ancienne. Elle revint avec un plat de lasagnes, chaud et au fromage bien grillé. Elle servit tout le monde et leur dit d'en reprendre s'ils en voulaient. Ce fut Harry qui commença l'histoire, avec Dobby, l'elfe de maison des Malefoy, puis ils enchaînèrent les uns après les autres, expliquant les points oubliés, les parties inconnues des 2 autres, etc. Harry termina le récit par la bataille contre le Basilic rendu aveugle par Fumseck, puis par le retour à la surface et la libération de Dobby, grâce à une chaussette sale, très sale.

-« Eh bien ! Il vous en arrive des choses à Poudlard ! Chaque année vous avez une nouvelle aventure ou c'est seulement tout les 2 ans ? »

-« Non, c'est bien tous les ans que nous vivons une nouvelle aventure ! » dit Hermione.

-« J'espère que vous me les raconterez toutes ! » dit Ann, visiblement excitée par les histoires des 3 jeunes gens.

-« A condition que tu nous expliques, toi aussi, ce que tu as vécu avant notre rencontre » dit Harry, sachant que s'était l'une des rares manières pour mieux connaître le jeune fille.

-« Un chantage ! C'est réglo ! OK ! Ce soir je vous expliquerais ma dernière année ! Ca vous va ? »

-« Pourquoi pas les 2 premières années plutôt ? » demanda Harry.

-« Hum ! Ce serais honnête, mais vous ne m'avez pas raconté vos 2 premières années mais la dernière et l'avant-avant-dernière ! Alors je veux bien vous raconter mes 2 dernières années mais après se sera donnant- donnant ! OK ? »

-« Marché conclu ! » dirent-ils.

-« Bon, et si nous revenions à des choses plus sérieuse ? Quels animaux vous sont associés ? »

-« Ah oui ! On voulait de poser des questions à ce sujet ! » dit Hermione.

-« Je t'écoute, vas-y ! »

-« Bien, d'abord, on voudrait savoir pourquoi on a vu plusieurs animaux et ensuite on voudrait savoir pourquoi nous avons vu un humain ailé avant de nous réveiller ? »

-« Intéressantes visions, en effet ! As-tu trouvé une explication à ce phénomène ? »

-« Non, je n'ai rien lu ou entendu pouvant m'aider dans ce cas là ! C'est pourquoi nous voulions que tu nous répondes ! »

-« Je vais le faire, ne t'inquiète pas ! Je te demandais ce que vous connaissiez pour ne pas le répéter, c'est tout ! »

-« Comme nous ne connaissons rien à cette métamorphose, tu peux tout nous dire ! » dit Harry en la regardant droit dans les yeux, ce qui la déstabilisa un peu.

-« D'abord, je dois vous dire qu'il existe plusieurs livres permettant de devenir animagus, il existe donc diverses manières de le devenir… Il y a autant de métamorphose qu'il y a de livres… De nos jours, ces livres sont presque tous identiques et malheureusement incomplets car les autorités ont jugés préférables, il y a très longtemps, de n'avoir qu'un animal associé à un sorcier… C'est pour cela que les Maraudeurs et le professeur McGonagall sont des animagus simples… »

-« Donc, si je suis bien ton raisonnement, nous allons devenir des animagus multiples ? » demanda Hermione.

-« Je paris que le 1er animal que tu as vu est un chat ! »

-« Comment tu le sais ? »

-« Je m'en doutais, vous aussi non ? »

-« Oui, on en était même sûrs ? » répondit Ron « Et moi, quel est mon 1er animal, d'après toi ? »

-« Disons que vos balais vous donne ma réponse ! »

-« Tu savais avant que nous commencions que nous allions devenir un chien et un chat ? »

-« Oui ! »

-« Harry ? Tu n'as pas vu un lion quand même ? »

-« Ben, si ! Pourquoi ? »

-« Cool ! Ca c'est super, un lion ! Ouais, t'en as de la chance ! »

-« Merci ! »

-« Bon, on continue les explications ? »

-« Oui, on t'écoute ! » dirent-ils, suspendus à ses lèvres.

-« Bien, lorsqu'on devient animagus multiple, on passe progressivement du 1er animal, au dernier. Dans votre cas, et c'est plus que rare, ce dernier animal a une forme humaine. Cela veut dire que vous serez de très grands sorciers, croyez-moi sur paroles ! Les seuls à pouvoir se transformer en homme-animal étaient les fondateurs de Poudlard… Ca veut tout dire non ? »

-« Et en quoi se transformaient-ils ? »

- « Personne ne le sait, il paraît que Serdaigle et Poufsouffle se transformaient en femme ailées, Gryffondor en homme ailé et Serpentard en homme serpent… Mais avec quel animal ils étaient liés, c'est un mystère ! »

-« Et toi, tu es un animagus ? » demanda Harry.

-« Oui, je suis moi aussi un animagus multiple… Vous devez savoir qu'à partir d'aujourd'hui, vous allez peu à peu vous rapprocher de votre 1er animal, la méditation vous permettra de le faire plus vite… Ensuite, vous devrez vous transformer en cet animal, et c'est cette partie là, la plus dure, en général il vaut une forte émotion pour se transformer la 1ère fois ensuite, quand vous maîtriserez cet animal, vous recommencerez pour le suivant, etc. Normalement, plus cela ira, plus la transformation sera difficile car les animaux sont de plus en plus complexe, et donc plus vous mettrez du temps à vous transformer. Il va s'en dire que vous ne risquez pas de devenir un humain-animal avant la fin de votre séjour sur ce bateau, mais vous aurez peut-être atteint le 2ème ou le 3ème animal. »

-« Et, si ce n'est pas indiscret, où en es-tu ? »

-« Juste un peu au-dessus de vous, mais vous allez vite me rattraper, j'en suis sûre et certaine ! »

-« J'aurais pas du poser ma question comme ça » dit Harry « Je voulais savoir en quoi tu te transformes ? »

-« Oh ! Oui, ce n'est pas la même question ? Et bien, tu verras en temps utile ! Je ne vais pas dévoiler tous mes secrets aussi rapidement ! Cela gâcherait le plaisir de l'attente ! » répondit Ann, en lui souriant et en le regardant droit dans les yeux.

-« D'accord, j'abandonne ! J'attendrais pour mieux te connaître ! »

-« Pourquoi veux-tu autant mieux me connaître ? » demanda-t-elle, intriguée.

Harry rougit comme il n'avait jamais rougit avant, ce qui fit bien rire Ron et Hermione, ainsi que les animaux. Mais Ann ne riait pas, elle semblait très intéressée par la réponse.

-« Ben… Parce qu'on est sur ton bateau, qu'on n'est que 4 humains et qu'à partir d'un certain moment on veut connaître les personnes qu'on ne connaît pas, voilà ! »

-« Oh ! » dit-elle légèrement déçue « Je vois ! D'accord, je vais vous le dire… Mon 1er animal est un chat »

Et elle se transforma en chatte au pelage sombre et soyeux et à la queue bien fournie, avec des yeux bleus et violet, puis se retransforma en humaine

-« J'ai appris à me transformer en chat alors que je croyais que les études étaient le seul moyen pour être reconnue comme un membre de ma famille, j'étais naïve à ce moment là… Mon dernier animal est représenté par le tatouage que j'ai dans le bas du dos, mais se n'est pas la peine que je me lève, vous devez l'avoir vu tout à l'heure » finit-elle en rigolant.

-« Tu nous as vus ? » demanda Harry.

-« Non, mais Gryffin, oui… Tant que j'y suis, vous devez savoir quand plus de devenir un animagus, vous comprendrez les animaux de la même espèce. Un félin peut parler avec vous, même avec toi Ron, car celle des chiens et des chats est la même langues, à l'accent près… Plus vous verrez d'espèces différentes lors de votre vision, plus vous connaîtrez de langues… Ce qui est bien pratique quand il n'y a pas d'humain à des kilomètres à la ronde… Je crois aussi que vous aurez bientôt un tatouage qui va apparaître, dans le bas du dos pour toi, Hermione, et sur le biceps pour les garçons. Enfin, ce n'est qu'à partir du 2ème animal, avec un vous êtes comme un animagus simple… Plus vous vous rapprocherez de votre état final, plus le tatouage sera visible, ce qui fait qu'il faudra que je vous apprenne à le dissimuler… Mais on fera cela plus tard, en même temps que les modifications physiques… »

-« Les modifications physiques…? » demanda Ron, visiblement très intéressé.

-« Changer la couleur des yeux, des cheveux, de peau, camoufler une cicatrice… Ce genre de chose quoi ? »

-« Tu nous montres ? »

Ann ferma les yeux et se concentra quelques secondes, quand elle les rouvrit, ils étaient de la même couleur que ceux de Harry. Elle détacha ses cheveux et mit ses mains en bandeau sur son front, elle les fit glisser lentement le long des cheveux qui passèrent de châtains à blond très clair, comme ceux de Malefoy, puis elle referma les yeux et sa peau commença à brunir, elle passa de la couleur caramel et à la couleur chocolat.

-« Waouh ! C'est cool ! Sauf que cela ne te va pas du tout ! » dit Ron

-« Je sais, c'était juste pour vous montrer » Elle referma les yeux et reprit la couleur de sa peau « Là, c'est mieux »

-« Tu peux changer la couleur de tes cheveux, ils ressemblent à ceux de Malefoy, et j'aime pas ! » dit Hermione.

-« Moi j'ai l'impression que ma mère a eu une fils avec ce Mangemort… Rien que l'idée me débecte… Je n'aime pas du tout ! » dit Harry.

-« Moi non plus ! » Elle repassa ses mains dans les cheveux et leur fit prendre une teinte proche du roux foncé.

-« Stop ! On dirait ma mère ! » dit Harry.

-« Cela te dérange ? »

-« Non ! Pas plus que ça ! » dit-il en rosissant.

-« Ferme les yeux, et pense à la couleur des yeux de ton père… Pas de mais… Essaye »

Harry ferma les yeux, pensa aux quelques photos de son père, à ses yeux rieurs. Lorsqu'il rouvrit les yeux, Ann eu un sursaut, comme Ron et Hermione.

-« Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? » demanda-t-il.

-« Suis-moi ! »

Harry et Ann se levèrent et passèrent dans la chambre de cette dernière. Elle s'assit devant sa coiffeuse et demanda à Harry de faire comme elle et de regarder dans le miroir. En voyant leur reflet, il eut un sursaut.

-« P… de m… ! J'ai l'impression de voir mes parents ! »

-« Tu vois que tu as réussi. Je suis contente, le processus de transformation est plus rapide que ce que j'avais espéré ! »

-« Tu crois que mon père me ressemblait à 15 ans ? »

-« Je ne sais pas, je pense qu'il avait déjà commencer sa transformation et donc à voir apparaître les premiers signes de changement comme la taille, la musculature… Des petites choses qui ne se remarquent pas sauf si cela fait longtemps qu'on a pas vu les personnes ! »

-« Alors je vais changer ? »

-« Oh oui ! Tu vas au moins prendre 20cm, peut-être 30, cela va faire bizarre car la musculature suivra après, il faudra que tu fasses du sport pour la faire venir plus rapidement… »

-« Alors je vais avoir la taille d'un adulte mais la musculature d'une fillette… »

-« Non, je crois plutôt que les changements physiques se feront la nuit, mais il faudra aussi que tu changes psychologiquement, que tu mûrisses ! »

-« Pourquoi ? »

-« Parce que tu ne peux évoluer dans tes transformations animales si tu n'évolues pas en tant qu'être humain. En plus, les animaux sont de plus en plus complexes et donc il faut être de plus en plus stable pour pouvoir contrôler les pouvoirs qui te seront dévoilés ! »

-« Dévoilés ? »

-« Oui, devenir animagus permet de devenir plus puissant parce qu'on se connaît mieux, parce qu'on connaît toutes ses possibilités, tous ses dons cachés. Tu comprends ? »

-« Oui, maintenant je commence à comprendre… Ce n'est pas qu'une simple métamorphose physique, c'est aussi un changement dans ma façon de penser… Si je veux grandir, il faut que je commence maintenant ! »

-« Tu vois, tu commences déjà ! »

-« Mes parents allaient bien ensemble, non ? »

-« Oui » elle reprit son apparence naturelle « Et nous ? » dit-elle dans un souffle.

-« Quoi ? »

-« Non, rien ! Oublie ce que je viens de dire ! On rejoint les autres ? »

-« Oui ! »

Ils sortirent de la chambre pour rejoindre les autres. Harry avait redonné leur couleur naturelle à ses yeux.

-« Eh bien, il vous en a fallu du temps pour vous reluquer ! » dit Ron, en rigolant.

-« On vous a laissé du temps pour finir ce que vous aviez commencé avant le déjeuner, et tu ne nous remercies même pas ! » continua Ann sur le même ton.

-« Je crois que tu aurais mieux fait de te taire, Ron. Contre Ann tu ne fais pas le poids ! » s'esclaffa Harry.

-« Ils sont partis faire la sieste ? » demanda Ann, en voyant que ses compagnons n'étaient plus là.

-« Oui, et ils ont envoyé leur vaisselle dans l'évier ! Je ne pensais pas que des créatures magiques pouvaient faire ce genre de chose ! » dit Hermione.

-« C'est parce que, d'habitude, ils ne sont pas domestiqués. Là, ils savent qu'on doit faire des sacrifices, eux comme moi, et maintenant comme vous ! »

-« Des… Sacrifices… ? »

-« Des compromis, si tu préfères ! Faire le ménage dans votre chambre alors que je m'occupe des parties communes, tu comprends ? »

-« Oui ! Des compromis, cela me va ! Comment ça se fait qu'Harry puisse déjà transformer son apparence ? »

-« Parce qu'il a déjà commencé sa transformation ! Vous aussi, mais c'est moins voyant, c'est tout ! »

-« Quand penses-tu que cela va commencer ? » demanda Ron.

-« Tu n'as qu'à essayer ! »

-« A quoi ? »

-« A transformer ton apparence ? »

-« Ce n'est pas possible ! Je n'y arriverais pas ! »

-« Essayes avant de renoncer ! Si tu veux, je vais t'aider, avec l'accord d'Hermione bien sûr ? »

-« Tant que ça reste correct, et que tu ne le tripotes pas trop, ça me va ! »

-« Bon, alors Ron, on va changer la couleur de tes cheveux… Tu te détends, tu respires et tu visualises le changement… »

Ron ferma les yeux, visualisa ses cheveux roux flamboyants et le changement progressif vers le roux foncé puis vers le brun. Il sentit Ann lui prendre les mains, les poser sur son front, elle lui dit de se les passer lentement dans les cheveux, ce qu'il fit. Elle lui dit enfin de rouvrir les yeux.

-« Tiens, regarde-toi ! » dit-elle en lui tendant un petit miroir qu'elle venait de faire apparaître.

-« Je… je suis brun… J'ai réussi… Ouais ! Ca c'est cool ! »

-« Tu vois, il suffit juste d'avoir confiance en toi, ni plus, ni moins… Je crois que c'est au tour d'Hermione de nous montrer ce qu'elle sait faire ! »

-« Moi ? »

-« Non, le pape ! Toi, bien sûr, je ne vois pas d'autre Hermione, ni d'autre fille dans cette pièce ! »

-« Je ne sais pas si je vais y arriver ! »

-« Allez, Hermione ! Te fais pas prier ! » dit Ron.

-« Oui, si lui a pu y arriver, alors toi, tu devrais pouvoir le faire les doigts dans le nez ! » plaisanta Harry.

-« Merci ! » dit Ron.

-« Mais je t'en pris, c'est pour ta réflexion de tout à l'heure ! »

-« OK, je l'avais mérité ! Bon, Hermione, on attend plus que toi ! » dit Ron.

-« Si tu veux, je te guide, comme pour Ron ! » dit Ann.

-« D'accord ! On peut changer les cheveux, aussi ! »

-« C'est toi qui décide, vas-y, prépare-toi ! »

Hermione souffla un bon coup, ferma les yeux puis se concentra sur sa transformation capillaire. Elle visionna son changement, senti Ann prendre ses mains et les mettre sous les siennes, sur son front. Ann les fit glisser le long des cheveux et ils passèrent de brun en désordre à roux clair et raide.

-« Vas-y, ouvre les yeux et regarde ! »

-« Oh ! Ah ! J'ai réussi ! J'ai réussi ! »

-« Bon, et si nous fêtions ça par du gâteau au chocolat ? »

-« Miam ! Moi je suis partant ! » répondit Ron.

-« Moi aussi ! » enchaîna Harry.

-« Aucun problème, pour moi ! »

-« Alors, gâteau au chocolat ! »

Ann claqua des doigts 2 fois, les couverts transplanèrent dans l'évier et un gâteau au chocolat, avec nappage de chocolat, apparut sur la table, ainsi que des flûtes à champagne et une bouteille de jus de pomme pétillant. Ils se rassirent tous et fêtèrent comme il faut leur réussite, puis s'assirent sur le canapé d'Ann pour se reposer et digérer. Ils reprirent leur aspect initial et Hermione s'endormit rapidement dans les bras de Ron, qui la suivit assez vite. Ann décida de se lever et de faire la vaisselle, elle commença par vider ses éviers et par les remplir d'eau savonneuse, puis elle commença le nettoyage. Harry, n'arrivant pas à dormir, vint la rejoindre.

-« J'arrive pas à dormir, ça t'ennuie si je t'aide ? »

-« Non, bien sûr ! Tu rinces et tu essuies ? »

-« Oui ! »

Ils commencèrent à nettoyer la vaisselle en chuchotant, pour ne pas réveiller les dormeurs. Ils parlèrent de tout et de rien, de Sirius, des Maraudeurs, des Amazones, des animagi et de Poudlard. Ils finirent lentement la vaisselle, Harry était trop content d'avoir une discussion seule à seul avec la jeune fille. Elle riait à ses blagues mais surtout elle semblait s'ouvrir peu à peu, ce qui dévoila des pans de sa personnalité qui firent qu'elle plaisait de plus en plus au jeune homme. Après la vaisselle, elle fit chauffer de l'eau et prépara un plateau de thé et de tisanes, puis ils rejoignirent les 2 tourtereaux, allongés sur le canapé, et s'assirent en face d'eux pour continuer leur discussion. Ann lui proposa de faire un jeu, une partie de carte, version moldu, pour ne pas réveiller ses amis, ce qui enchanta Harry. Ils passèrent 2H à jouer avant que les 2 autres n'émergent et ne se joignent à eux, pour un tournoi d'échec et de bataille explosive, que Ron gagna haut la main. Ils finirent leur dernière journée de liberté, avant le début des cours de vacances, dans les appartements d'Ann, à jouer, discuter, profiter de l'instant présent quoi, avant de retourner vers leurs appartements.

O o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o O

Chapitre 22 : Magie sans baguette (1,75)

Harry se réveilla en sursaut, il ne savait pas pourquoi mais il lui semblait avoir fait un cauchemar dont il ne se souvenait pas. Depuis qu'il était sur le Lady, il ne faisait plus de rêves, il ne faisait plus de cauchemars non plus. Cela ne le dérangeait pas plus que ça, car revivre la fin de la 3ème tâche était quelque chose d'éprouvant. En effet, voir son ami, Cédric Diggory, mourir sous ses yeux, tué par celui qui avait trahi ses parents 14 ans auparavant, et sous l'ordre du plus sombre mage noir du dernier millénaire, n'était pas un charmant souvenir. Quand en plus, il devait revivre le retour de Voldemort à la vie, et le combat qui s'en suivit, chaque nuit, il préférait ne plus rêver que de revivre éternellement cela. Sachant qu'il ne pourrait pas retrouver le sommeil, il décida de mettre à profit ces quelques heures de tranquillité, avant le petit déjeuner. Il se leva et alluma sa lampe de chevet, ce qui eut pour effet de réveiller son reflet.

-« … Déjà réveillé ? » demanda le reflet, dans un bâillement sonore.

-« Oui, j'ai du faire un cauchemar, mais je ne m'en souviens plus ! C'est étrange d'ailleurs, normalement, je me souviens que trop bien de mes rêves, et là, impossible de mettre le doigt dessus ! Tu sais pourquoi ? »

-« La chambre est ensorcelée pour que tu dormes bien. Ann a appris que ta cicatrice était liée à Voldemort, elle a voulu ainsi l'empêcher d'avoir une emprise sur toi. Mais, ce sortilège ne fonctionnera que s'il te croit mort ou perdu, dès qu'il saura que vous êtes sain et sauf, sa colère brisera le sort et il ne pourra pas être reconstruit »

-« Dommage, c'est pas que je n'aime pas le fait de ne pas faire de cauchemar… Mais j'aimerais bien me souvenir de mes rêves… »

-« Moi, je ne rêve pas, donc je ne peux pas dire que je te comprends… Par contre, je peux te dire que pour l'instant, pour notre sécurité à tous, il est préférable que Voldemort ne puisse pas entrer en contact avec toi, surtout pendant un rêve ! »

-« Pourquoi pendant un rêve ? »

-« S'il arrive à entrer dans ton subconscient, pendant un rêve, il te contrôlera encore mieux que s'il utilisait un Imperium. L'Imperium permet de contrôler le conscient en le rendant inactif. Mais si Voldemort contrôle ton inconscient, alors celui-ci pourra influencer ton conscient et se sera volontairement que tu feras tu mal à ceux que tu aimes. »

-« P…, et je ne peux pas l'en empêcher ? »

-« Pour l'instant, après les épreuves par lesquelles tu es passé, Ann a préféré ce subterfuge pour que tu reprennes des forces, moralement parlant mais aussi physiquement. Parce que, pendant tes rêves, ce sera ta force morale qui sera utilisée, mais tu risques de te battre physiquement, et à distance, aussi. Il faut donc que ton corps suive. Une fois que tu l'auras battu, moralement et physiquement, il ne pourra plus avoir le contrôle sur toi, mais vous resterez toujours liés à cause de ta cicatrice. »

-« Et comment vais-je augmenter mes capacités morales et physiques ? »

-« D'abord par la méditation, ensuite en devenant un Animagus. Mais tu n'as pas vraiment besoin de savoir te transformer pour cela, il te suffit, dans un 1er temps, de te rapprocher au maximum de ton 1er animal, ensuite cela se fera tout seul. Il faut aussi que tu saches, que seule une forte, voir une très forte, émotion peut te permettre de te transformer. Plus l'animal qui t'es attaché est fort, plus l'émotion l'est, elle aussi… Je crois que c'est pour cela qu'Ann n'arrive pas à évoluer ! »

-« Elle est bloquée ? »

-« Oui, l'animal en lequel elle doit se transformer nécessite une très grande émotion, plus que ceux dans lesquels elle peut se transformer, et peut-être même plus que ceux en lesquels elle se transformera…. Il fallait bien qu'elle tombe sur celui-là… »

-« En quoi doit-elle se transformer ? »

-« Motus et bouche cousue ! Elle ne m'en a pas parlé, alors je ne sais pas !… Donc, pour en revenir à notre sujet, si tu n'arrives pas à te transformer totalement, alors que tu y arrives en partie comme les yeux, les mains, etc., c'est que tes émotions ne sont pas assez intenses. Par contre, il faut que tu sois le plus possible en phase avec ton animal, avant que cette émotion n'arrive ! »

-« Et comment je saurais qu'elle va arriver ? »

-« Personne ne le sait, c'est pour cela que tu dois travailler dur pour te rapprocher le plus vite possible de ton animal, ensuite ça se fera tout seul… »

-« C'est compliqué tout ça ! »

-« Oui, mais quand tu pourras te transformer en plusieurs animaux, tu n'auras qu'à en déclarer 1 seul au ministère, et tu seras tranquille ! »

-« Il n'y a que le fait de devenir Animagus qui compte, pas le nombre d'animaux en lesquels on peut se transformer ? »

-« Tu as compris, c'est pourquoi les Amazones sont très prisées, surtout par les mages noirs… Mais il n'y a qu'Ann qui soit une Animagus multiple, elle est la seule à savoir lire les livres écrits il y a plus de 1000 ans. De plus, ils font maintenant partie de sa bibliothèque personnelle, car la Reine des Amazones la autorisait à les emmener… Je peux te dire que son ex-tutrice en était blanche de rage ! »

-« Blanche ? »

-« Oui, c'est un phénomène particulier de la colère, quand une personne est en colère, elle est rouge. Mais quand sa colère est encore plus grande, les vaisseaux sanguins, jusque là dilatés, se contractent et il y a moins de sang qui circule sous la peau du visage, la personne devient blanche ! Tu as compris ? »

-« Oui, ça doit pas être beau à voir. C'est à cause de ça que cette personne a choisi de ne plus être la tutrice d'Ann ? »

-« Non, cela faisait déjà quelques mois qu'Ann était livrée à elle-même… Heureusement que la Reine des Amazones est sa marraine, sinon elle aurait du vivre dans la grotte de Gédéon… Pauvre petite… Enfin, la Reine a été tellement choquée des manigances de sa Grande Prêtresse, l'ex-tutrice d'Ann, qu'elle a condamné le temple pendant 2 ans, elle a aussi donné tous les livres des fondateurs de son clan à Ann, qu'elle jugeait plus apte à les utiliser. C'est l'une des nombreuses raisons qui ont fait que, depuis ses 11 ans, Ann vit sur les mers pendant l'année scolaire… Mais elle te racontera son histoire en temps et en heure, j'en ai déjà trop dit ! »

-« Encore une question ? »

-« Si je juge que je peux y répondre sans l'accord d'Ann, je te répondrais, sinon tu devras attendre ! »

-« D'accord… Est-ce qu'elle a déjà été heureuse dans sa famille ? »

-« En dehors des moments où elle recevait un nouveau livre, et ceux qu'elle partageait avec ses compagnons animaux, tu veux dire ? »

-« Oui ! »

-« Oui, il y a 14 ans maintenant… Pendant les 2 semaines que tes parents ont passé sur l'île, là elle a été heureuse ! »

-« Pourquoi ? »

-« Parce que tes parents étaient des personnes merveilleuses, parce qu'ils l'ont traitée comme une enfant de 1 an et pas comme un monstre… Maintenant, je ne te dirais plus rien… »

-« Merci… Dis ? »

-« Oui ? »

-« Quelle heure est-il ? J'ai cassé ma montre ! »

-« Il est 4H30 du matin, si tu veux commencer à travailler, tu peux ! »

-« Merci, je crois que c'est ce que je vais faire ! Tu peux me faire un autre jogging, j'ai mis le mien au sal hier ! »

-« Il a déjà été lavé, il est dans ton armoire. Si tu as besoin d'autre chose, réveille-moi ! Sinon, bonne nuit ! »

-« Oui, dors bien, j'essayerais de ne pas faire trop de bruit ! »

-« Mmm ! »

Le reflet s'était déjà rendormi. Harry passa dans la salle de bain et prit une bonne douche, bien chaude. Les réponses du reflet le laissait un peu perplexe, comment peut-on considérer une enfant de 1 an comme un monstre ? Il se rappela que sa famille aussi le considérer comme un monstre, mais elle n'était pas une famille de sorcière, leur dégoût pouvait se comprendre… Mais celle d'Ann ? Et puis, comment se fait-il qu'elle n'ait pas été heureuse plus d'1 mois, au mieux, en 15 années d'existence ? Comment peut-on préférer vivre comme elle le faisait depuis 5 ans, avec des animaux pour seule compagnie ? Le pourquoi, il le comprenait, vu sa famille, lui aussi aurait fuit. Mais, à l'âge où il entrer à Poudlard, au collège, elle sillonnait déjà les mers… n'avait-elle pas besoin d'aller à l'école ? A cette question, il pouvait répondre tout seul : elle avait quand même créer ce bateau, des balais, elle maîtrisait la magie ancienne et elle avait même dit qu'elle s'était plongée dans les études pour recevoir un peu d'attention de la part de sa famille… C'était clair, à 11 ans elle maîtrisait déjà les 2 magies, c'est pour cela qu'on lui avait confié tous ces vieux grimoires… parce qu'elle était, à 11 ans, la plus apte à s'en servir ! Cette fille était pire qu'Hermione, mais peut-être que celle-ci aurait eu le même réflexe si elle avait eu à vivre dans la famille d'Ann ? Il faudrait qu'il attende que la jeune fille s'ouvre pour pouvoir mieux la connaître, cela ne l'enchantait guère, il n'était pas patient ces temps-ci ! Lorsqu'il eut fini sa douche et ses réflexions, il sortit, s'habilla comme la veille, la tenue étant très confortable. Il décida de commencer par un peu de sport, pour finir de le réveiller, et pour commencer à se muscler. Il fit quelques étirements, quelques flexions et extensions avant de faire une série d'abdominaux qui s'avéra plus difficile que prévue, mais il tint bon et ne s'arrêta que lorsqu'il eut les abdos en feu. Il se dit qu'il ferait peut-être mieux de demander des conseils à Ron pour la suite. Il se leva et regarda son lit. Il se dit que c'était dommage qu'Ann ne leur ait pas encore donné de baguette car il ne voulait pas le faire à la méthode moldue, puis se rappela les changements physiques qu'il avait fait la veille.

-« Je perd rien à essayer » dit-il tout bas « Bon, je ferme les yeux et je me concentre sur ce que je veux obtenir… Je visualise mon lit en train de se faire… »

Au bout de 5mn, il était épuisé, il ouvrit les yeux et fut déçu de ne pas voir son lit de fait. Puis il réalisa que les draps housses n'étaient plus fripés mais bien tendus.

-« Oui ! J'y arrive un peu, je vais réessayer ! »

Il se concentra de nouveau, mais en gardant les yeux ouverts pour visualiser le changement. Il vit un oreiller s'élever, ce qui l'étonna et lui fit perdre sa concentration, l'oreiller retomba alors sur le lit. Il se frappa gentiment la tête en se disant qu'il était idiot, et d'autres petites choses, puis il se concentra de nouveau et se dit que cette fois il ne s'arrêterait que lorsque son lit sera parfaitement fait. Il respira un bon coup, et visualisa les changements. Comme précédemment, le traversin s'envola mais cette fois il fut tapoté et mis à sa place sur le lit, puis se fut autour d'1 oreiller puis du 2ème. Ensuite le drap se sépara de la couverture, fut étiré pour enlever les plis et mis en place, la couverture subit le même sort, et le lit fut enfin fait. Cet exercice l'avait vidé du este de ses forces, mais Harry était heureux, il commençait à maîtriser la magie sans baguette, et il du s'avouer que c'était plutôt jouissif. Il s'allongea sur son lit et s'endormit aussitôt.

O o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o O

Chapitre 23 : Nouvelles d'Angleterre (2,75)

-« Allez ! Debout fainéant ! » dit Ron, qui était venu réveiller Harry pour le petit déjeuner « Il est 9H et Ann nous attend pour le petit-déj' »

-« Grrr… ! » grogna Harry.

-« Debout ! On commence les nouveaux cours aujourd'hui, elle veut savoir ce que l'on aimerait étudier ! »

-« Mmm… Je me lève… » dit Harry en ouvrant les yeux.

-« Dit, tu étais aussi fatigué que ça hier, pour ne pas avoir défait les draps et t'être endormit tout habillé ? »

-« Non ! » dit Harry, en passant dans la salle de bain pour s'asperger le visage d'eau froide « J'étais réveillé à 4H »

-« Alors, qu'est-ce que t'as foutu pendant 5H ? »

-« Si je te le dis, tu va d'abord te moquer de moi, ensuite tu vas me traiter de menteur ! »

-« Dis toujours, tu verras bien comment je réagis… Si je me moque de toi, tu auras le droit de te venger de la dernière bataille d'oreiller ! »

-« T'es sûr ? Je pourrais bien en profiter ! »

-« Sûr et certain, mais si ce n'est pas le cas, tu dois me promettre de vite sortir avec Ann ! »

-« Quoi ? »

-« Tu m'as bien entendu ! Avec Hermione on sait que vous vous plaisez mutuellement, rien qu'à la façon dont vous vous parlez, dont vous vous comportez quand vous êtes dans la même pièce… C'est gros comme une maison ! »

-« Si tu le dis ! » dit Harry en rougissant

-« Aller ! Tu me dis ce que tu as fait pendant 5H »

-« D'accord, mais cela reste entre nous, tu n'en parles pas à Hermione et encore moins à Ann, je veux lui faire la surprise ! »

-« Hum ! Je vois ! Je te promets que ce que tu vas me dire restera entre nous, et toi seul le diras aux filles ! Promis ! »

-« D'accord… Bon, allons-y… Donc, comme je te l'ai dit, je me suis réveillé à 4H à cause d'un cauchemar… »

-« A propos de quoi ? »

-« Je ne m'en rappelle pas, j'en ai d'ailleurs parlé avec mon reflet »

-« Ah, et qu'est-ce qu'il t'a dit ? »

-« Tu sais que ma cicatrice me lie à Voldemort ! »

-« Oui, et alors, il est pas dans le coin ! »

-« Non, mais mes cauchemars risquent de lui faire savoir que je suis en vie. Il risque alors de s'en prendre à nos familles, mais surtout, sa colère lui permettrait de contrôler mon esprit, si jamais il rentre dans mes cauchemars ! »

-« Punaise, tu parles d'un problème ! C'est pour cela que tu ne te souviens pas de tes rêves ? »

-« Non, c'est un sortilège qu'Ann a lancé sur ma chambre… En fait, cela me permet de me reposer, mais aussi d'être en contact avec Voldemort, si jamais il entre dans une grande colère… D'après ce que j'ai compris, Ann veut que je sois apte à le combattre dans mes rêves ! »

-« Eh ben ! Mon pauvre ! »

-« C'est pas fini ! Il faudra que j'améliore mon mental pour le combattre dans mes rêves, mais il faut aussi que je me muscle et que j'apprenne le combat au corps à corps pour le combattre physiquement, même s'il est loin… Dès que ce sera fait, je n'aurais plus rien à craindre ! »

-« Tu crois qu'il peut s'en prendre à nous, de la même façon ? »

-« Je ne crois pas, vous n'êtes pas liés à lui… Mais il faudra poser la question à Ann ! »

-« Oui, et le reste du temps tu as fait quoi ? »

-« Après m'être lavé et habillé, et mon linge est propre, je te le précise quand même ! Donc, je me suis préparé pour la méditation du matin, ensuite j'ai fait des étirements et des abdos ! Dis, tu pourrais me donner des exercices à faire, pour que je me muscle uniformément ? »

-« Oui, je te montrerais ça ce soir ! Tu n'as quand même pas fait 4H de sport ? »

-« Non, je me suis arrêté après ½H, j'étais mort ! »

-« Tu m'étonnes ! »

-« Te moque pas ! »

-« Mais je ne me moque pas, je me rappelle comment s'était quand j'ai commencé… Mortel ! »

-« Ouais ! Bon, ensuite j'ai voulu méditer, et j'ai vu mon lit… Un vrai champ de bataille ! Et puis je suis dit qui tente rien n'a rien ! Et j'ai fait comme hier, je me suis concentré sur les changements que je voulais, mais au bout de 5mn, j'étais vidé. Quand j'ai ouvert les yeux, je n'ai pas vu tout de suite le changement, ensuite j'ai remarqué que mon drap housse était tendu ! Alors j'ai recommencé jusqu'à ce que mon lit soit fait, ensuite je me suis endormi dessus ! »

-« Waouh ! Tu me montres ? »

-« Je sais pas si je vais y arriver… Mais je vais essayer ! »

Harry se décontracta, ferma les yeux pour se concentrer et les rouvrit quand il fut près. Il visualisa les rideaux, du lit à baldaquin, se fermant et s'ouvrant. Ils commencèrent à bouger, jusqu'à ce qu'ils soient fermés, puis s'ouvrirent lentement.

-« Voilà, je suis vidé ! »

-« Eh ben ! Ça c'est cool ! Je savais bien que tu étais doué ! »

-« Te moques pas ! Je ne suis pas doué, faire ça m'a vidé ! Ann le fait en un claquement de doigt, et elle fait même des choses plus difficiles ! »

-« Oui, mais c'est Ann… Tu pourrais venir faire le ménage dans ma chambre ? »

-« Je suis pas ta boniche ! Tu dois le faire toi-même ! »

-« Tu sais que je suis nul ! »

-« Ann a dit que nous avions tous les 3 un grand potentiel, mais qu'il faudrait qu'on ait plus confiance en nous ! C'est ce que j'ai fait ce matin, et c'est ce que tu feras toi aussi ! »

-« Mmm ! D'accord, pari tenu ! »

-« OK ! Pari tenu ! Si tu le perds, j'ai le droit de faire ce que je veux ? »

-« Oui, mais si j'y arrive ce soir, tu sors rapidement avec Ann ? »

-« T'es borné, pire qu'Hermione ! »

-« Oui, je sais… Mais cela te ferais tellement plaisir si j'y arrive ? »

-« Je ne répondrais pas à cette question » dit Harry en rigolant « Trop personnel ! »

-« D'accord ! Bon, si on allait manger ? »

-« Oui, je meure de faim ! » Ils passèrent dans le salon « Où est Hermione ? »

-« Oh, elle devait discuter de trucs de fille… Et puis Hermione voulait commencer à la cuisiner ! Vous étiez très mignons hier ! »

-« Ah ! Si tu le dis ! » dit Harry, ne voulant pas creuser le sujet « Aller, le dernier arrivé est une véracrasse pourrie ! »

-« Tu vas voir ! »

Ils partirent en courant vers la salle à manger, où les filles les attendaient devant leur petit déjeuner. Hermione était vêtue comme la veille, pantalon et veste rouges et débardeur jaune, elle avait réussi à raidir ses cheveux, qui étaient remonté en une queue de cheval. Ann était vêtue d'un jean bleu clair et d'une chemise blanche, ouverte sur un débardeur bleue turquoise, ses cheveux étaient tressés en une grosse natte. Elles étaient en train de rire, mais s'arrêtèrent dès que les garçons entrèrent.

-« En bien ! On s'amuse bien ici, à ce que je vois ! » dit Ron.

-« Vous parliez de quoi ? » demanda Harry.

-« Oh ! De trucs de nanas ! Vous ne pourriez pas comprendre ! » dit Hermione.

-« Oui, des trucs que se disent les filles, quand elles sont ensemble ! » enchaîna Ann.

-« Bon ! » dit Ron en s'asseyant à côté d'Hermione « Je vois que vous n'êtes plus fâchées ! »

-« On était fâchées, je ne m'en rappelle pas ! » dit Ann en interrogeant Hermione du regard.

-« Oui, c'était juste un malentendu rapidement réglé ! »

-« Ron, tu comprends quelques choses aux filles ? »

-« De moins en moins Harry ! De moins en moins »

Cet échange fit pouffer les filles, et les garçons se joignirent rapidement à elles. Puis, ils commencèrent tous à manger.

-« Tu as des nouvelles d'Angleterre ? » demanda Harry.

-« La Gazette ne parle que du retour de Voldemort, de votre disparition, des recherches au pôle sud. Vous voulez que je vous lise un article ? »

-« Oui, bien sûr ! » dirent-ils en cœur.

-« Bien » dit Ann en prenant son journal.

Le ministère se vide de ses employés.
Depuis quelques jours, le ministre a décidé d'éloigner toutes les personnes ayant été soupçonné d'être des partisans du Seigneur des Ténèbres. En effet, Cornelius Fudge, le ministre de la Magie, a décidé d'éloigner les quelques membres de son personnel dont il n'était pas sûr de leur fidélité.
La raison de cette décision est sans doute les recherches entreprises pour retrouver le jeune Potter et ses 2 amis, enlevés par VSQ il y a déjà 6 jours (le 21 juin). En effet, nous savons de sources sûres, qu'un groupe de sorciers et de gobelins est parti de Dublin, il y a 2 jours, en direction du pôle Sud, afin d'essayer de localiser puis de retrouver les jeunes gens.
Vous me direz que les gobelins ne sont pas dignes de confiance, toutefois se sont les seuls experts en magie noire, n'étant pas alliés à VSQ. Mais cette coopération n'est pas sans arrière pensée, car les gobelins veulent étudier les sortilèges utilisés par les Mangemorts pour la dissimulation des enfants.
Et oui, pour ajouter à l'horreur de la situation, VSQ a décidé de jouer à la chasse au trésor avec Albus Dumbledore, le trésor étant les enfants. Seulement, le trésor est caché par un sortilège de magie noire, d'où la présence des gobelins dans l'équipe… Enfin, espérons que les recherches seront productives…
C'était Angus McLoad, reporter pour la Gazette.

-« Voilà, c'est le dernier article en date »

-« Bon, on sait au moins qu'on nous recherche ! » dit Ron.

-« Oui, mais pourquoi Dumbledore ne les a pas prévenus qu'on était en vie ? » demanda Hermione.

-« Ca, c'est facile ! » dit Ann.

-« Si tu le dis ! » répliqua Hermione.

-« C'est simple, plus longtemps le secret sera gardait, plus longtemps nos familles seront protégées ! » expliqua Harry.

-« Oh ! Je comprends ! Donc, tant que Voldemort ignore que nous avons échappé à son piège, il ne risque pas de se mettre en colère, donc il ne voudra pas se venger et donc nos familles ne risquent pas d'être les victimes de ses hommes ! »

-« C'est bien résumé, Hermione ! » dit Ann « A cela il faut ajouter le fait que c'est Harry qui en fera les 1ers frais… »

-« Comment ça ? » demanda-t-elle.

-« Tu sais bien que la cicatrice de Harry le lie à Voldemort ? » dit Ann.

-« J'avais oublié ce point ! »

-« Moi aussi j'aimerais bien l'oublier ! » dit Harry.

-« Tu m'étonnes… Moi, je te la laisse, ta cicatrice ! J'ai vraiment été idiot d'être jaloux de toi, à cause d'elle ! Un vrai gamin… » dit Ron.

-« Oui, j'espère que tu t'en souviendras, la prochaine fois que tu m'en voudras de focaliser l'attention ! »

-« Oui ! Je te promet de profiter de mes vacances pour mûrir ! »

-« C'est bien chéri ! » dit Hermione.

Pff ! » s'esclaffa Ann.

-« Quoi ! pourquoi tu rigoles ! » dit Ron.

-« Pour rien ! Vous êtes drôles, c'est tout ! »

-« Drôles ? Tu peux développer, s'il te plait ? » demanda Harry.

-« Mmm ! Euh oui ! Bien… Toi, Harry, tu détestes ta célébrité parce qu'elle est liée à ton passé et que tu ne t'en rappelles pas ! De plus, ta cicatrice te lie à Voldemort, ce qui est dérangeant surtout quand il se met en colère… Bon, toi Ron, tu te sens diminué car tu as toujours été comparé à tes frères. Depuis que tu connais Harry, tu es mis en arrière car il est, pour beaucoup de sorciers, celui qui a débarrassé le monde de Voldemort, il y a 14 ans. De plus, depuis qu'Hermione vous a rejoint, son esprit t'a encore plus mis dans l'ombre. C'est compréhensible qu'à un moment tu ais craqué ! Mais tu dois savoir que les personnes les plus importantes sont souvent celles qui officient dans l'ombre et qui ne reçoivent pas les éloges ! Ca va, vous me suivez ? »

-« Oui, c'est dur, mais je crois qu'on te suit ! » dit Harry, en attendant la confirmation de ses amis.

-« Donc, même si Harry est le point de mire et le centre du groupe, car c'est lui qui vous a fait vous lier, et qu'Hermione est le cerveau, toi tu es le fusible, celui qui permet aux 2 autres de se déconnecter de ce monde, de se décontracter, de décompresser, de rester eux même… Ce qui me fait rire, c'est que vous ne voyez pas votre complémentarité, vous êtes différents mais c'est ce qui fait votre force… Vous devez rester vous-mêmes, pour évoluer, augmenter votre pouvoir et devenir les puissants sorciers que je pressent en vous ! »

-« Eh ben ! Vu comme ça, je comprends que tu nous trouves idiots ! » dit Ron.

-« Je n'ai pas dit idiot, j'ai dit drôle ! Ne confond pas ! »

-« Bon drôle, OK ! » dit Harry « C'est vrai qu'on se comporte comme des enfants ! »

-« Oui, mais l'accepter c'est déjà faire preuve de maturité ! » dit Ann « Vous commencez à évoluer, c'est bien ! »

-« Merci » dirent-ils en cœur.

-« Vous avez fini de déjeuner ? Bien » dit Ann en débarrassant la table pas un claquement de doigt « Bon, vous allez me remplir un petit questionnaire pour que je sache quoi vous apprendre dès cet après-midi ! »

-« Oh non ! J'avais totalement oublié cette histoire de cours d'été ! » déprima Ron.

-« Remplis le questionnaire avant de ronchonner, attend de voir ce que je te propose d'étudier ensuite tu pourras critiquer. Le deal te convient ? »

-« Il est raisonnable ! OK ! Fais voir ce questionnaire ! »

-« Oui ! » dirent les 2 autres.

Ann fit apparaître 3 parchemins et 3 stylos plume.

-« C'est quoi cette chose ? » demanda Ron, en regardant le stylo.

-« C'est moldu, c'est un stylo plume, Ron ! » expliqua Hermione « C'est comme une plume, sauf que l'encre n'est pas déposée sur la plume en la trempant dans un encrier, mais qu'elle est distribuée de l'intérieur par une cartouche, un réservoir ! »

-« Oh ! C'est une plume avec encrier intégré, c'est ça ? » demanda-t-il.

-« C'est ça ! » dit Hermione.

-« Et bien, ils n'ont pas la magie, mais ils ont de l'idée, ces moldus ! »

-« En plus, l'encre est effaçable, pour corriger les fautes au lieu de les rayer. Il faut juste utiliser un stylo spécial, et pour réécrire, on utilise l'autre côté du stylo qui est un crayon à encre non effaçable ! » compléta Harry.

-« Waouh ! Ils sont doués pour se démerder sans magie ! Ils en ont d'autres, des inventions dans ce genre ! »

-« Euh, ça tu peux l'apprendre avec Hermione et Harry, mais si tu veux, je peux te prêter des livres sur les moldus ? »

-« Non ! Non ! Je préfère apprendre avec Hermione, je te remercie ! »

-« Je m'en doutais un peu ! Moi aussi, à choisir entre apprendre toute seule ou avoir mon petit ami comme professeur, je choisirais la 2ème solution ! »

Avoir mon petit ami ? » demanda Harry.

-« Oui, si j'avais un petit ami… Toi aussi, non ? Tu préfèrerais pas la 2ème solution ? » dit Ann.

-« Oui, si j'avais une petite amie, je choisirais effectivement la 2ème solution ! »

-« Ah, alors nous sommes 2 célibataires ! Il faut qu'on trouve des choses à faire pour leur laisser des moments d'intimité ! »

-« Tu sais Ann, avec Ron on arrive à en trouver, des moments d'intimités ! » dit Hermione en rougissant.

-« Oui, mais vous devez savoir une chose, c'est quand générale, lorsque des adolescents deviennent des animagus, et quand en plus il y a attirance physique, ces mêmes adolescents deviennent des jeunes adultes. Ils sont aussi mûres et évoluer que des jeunes gens de 17-19 ans, et tout ce que cela implique ! C'est pourquoi nous avons eu cette discussion ce matin ! »

-« Euh, moi je ne vous suis plus ! » dit Ron.

-« Oui, moi aussi ! Je suis perdu » enchaîna Harry « De quoi avez-vous parlé ce matin ? »

-« De choses de filles… Et vous n'en saurez pas plus ! Bon, vous le remplissez, ce questionnaire ? C'est pas que, mais vous devez vous entraîner pour devenir animagi ! »

-« On s'y met, on s'y met ! Allez les garçons, plus vite c'est fini, plus vite on pourra commencer nos transformations » dit Hermione, tout excitée.

Ils commencèrent donc à parcourir les questionnaires et à les remplir.

O o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o O

Chapitre 24 : Ann se dévoile peu à peu (1,5)

Après 20mn de réflexion, ils reposèrent leurs stylos et parchemins.

-« Bon, si vous avez fini » dit Ann « Je crois qu'il est temps que vous retourniez dans vos appartements pour méditer et peut-être commencer à vous transformer ! »

-« Quoi ? Déjà ! » demanda Ron.

-« Il me faut du temps pour vous préparer un programme… Et puis j'ai des choses à faire, moi ! »

-« Comme quoi ? » demanda Harry.

-« Et bien, je dois perfectionner mes balais, faire des essais sur un vernis anti-neige et d'autres trucs dans les labos, ainsi que mes entraînements ! Alors, je ne peux pas vous accorder tout mon temps ! » dit Ann.

-« C'est quoi, tes entraînements ? » demanda Harry.

-« J'ai mon entraînement pour devenir un nouvel animal, car je bloque sur celui-ci, j'ai un bol incroyable avec… C'est un animal puisant, mais il nécessite une très grande palette de fortes émotions, que je n'ai pas encore eu ! Ensuite j'ai mon entraînement de duel et de magie noire, car pour obtenir mon émancipation légale aux yeux de mon clan, je dois être sur le podium ! »

-« Ton émancipation ? » demanda Hermione.

-« Oui, c'est le fait d'être considérée comme majeure et responsable de mes actes, mais c'est vrai que je suis plus libre que mes sœurs… Disons que cette émancipation a pour but d'empêcher mes sœurs de m'en vouloir ! »

-« T'en vouloir, pourquoi ? » demanda Ron.

-« Bon, autant que vous le sachiez, car Harry est déjà au courant… Je suis une Amazone ! Mes sœurs, les membres de mon clan, sont aussi des Amazones ! »

-« Alors elles existent ? » demanda Hermione.

-« Oui… » dit Harry « Et ma mère en était une, elle aussi… Si j'avais été une fille j'aurais été une Amazone ! »

-« Pourquoi ? » demanda Ron.

-« Les Amazones ne vivent pas repliées sur elles-mêmes » expliqua Ann « Elles viennent de tous les pays et parfois elles quittes l'île pour se marier… Ce qui est étonnant c'est que jusqu'à la mère de Harry, seule la fondatrice de l'Ordre venait d'Angleterre mais ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore ! »

-« Et comment devient-on une Amazone ? » demanda Hermione, visiblement très intéressée.

-« On ne devient pas, on naît Amazone » dit Harry « C'est un trait physique qui fait que les jeunes filles sont des Amazones, pas un concours ou une façon de penser ! »

-« Oui, et dès qu'une nouvelle Amazone est repérée, elle vient vivre sur l'île. Ensuite elle suit les cours de 6 à 18 ans, puis elle a 5 ans pour trouver un père à ses enfants, qui peut venir vivre sur l'île s'il le veut. Si l'enfant est une Amazone, elle suit la même voie que sa mère, sinon l'enfant suit les cours jusqu'à ses 11 ans sur l'île, ensuite il entre dans l'un des collèges partenaires et sorciers en Amérique comme Hawaï, New York, la Nouvelle-Orléans, Los Angeles ou Salem. L'enfant revient passer ses vacances sur l'île et quand il est adulte il peut revenir pour les grandes fêtes familiales, c'est tout. Les Amazones font tout pour garder le secret absolu sur leur clan, trop de sorciers veulent profiter de leurs connaissances. Ça, c'est si le père vient vivre sur l'île, dans le cas contraire, il oublie que la femme avec qui il a eu une aventure est une Amazone, mais une autre Amazone reprend contact avec lui pour lui confier l'enfant qui ira dans l'un des collèges partenaires, car tous les enfants d'Amazone sont des sorciers »

-« Comment ça se fait que tu puisses quitter l'île ? » demanda Harry, interloqué.

-« C'est quelque chose que je vous révèlerais lorsque je vous raconterais mon histoire, d'accord ? »

-« OK ! » dit Ron « C'est quoi le trait physique qui fait qu'une fille est une Amazone ? »

-« Je peux répondre ? » demanda Harry à Ann.

-« Oui, je t'en pris ! »

-« C'est les yeux, ils doivent être verts émeraude ! »

-« Mais ceux d'Ann ne sont pas verts ? » dirent Ron et Hermione.

-« Euh, je sais ! En fait, j'ai la chance d'avoir des parents qui connaissaient la Reine des Amazones, à leur mort elle a accepté que je sois recueillie par sa Grande Prêtresse… Seulement celle-ci n'a pas du tout accepter le fait que je ne sois pas une véritable Amazone, les sœurs l'ont su et depuis 4 ans je vis sur ce bateau et je voyage

-« Depuis 4 ans ? » demanda Harry.

-« Oui, comme j'étais différente, la Grande Prêtresse m'a appris tout ce qu'elle pouvait, et le plus rapidement possible. Ce qui m'a rendu encore plus différente… A 6 ans, j'en connaissais autant qu'une Amazone de 18 ans. Pendant 5 ans, mes relations se sont encore plus dégradées avec la Grande Prêtresse, et le jour de mes 11 ans, elle m'a tout simplement mise à la porte… Mais je m'en suis plutôt bien sortie, non ? »

-« Euh ! Oui ! » dit Hermione.

-« Ca n'a pas été tous les jours faciles ? » demanda Ron.

-« J'ai été habituée à vivre seule, avec mes compagnons… Et puis je suis beaucoup mieux ici que sur l'île ! C'est vrai, qui aime être regardé comme un monstre ? »

-« Je vois ce que tu veux dire » dit Harry « La famille de ma mère, qui m'a recueilli, déteste tout ce qui touche à la magie ! J'ai passé les 11 premières années de ma vie en ignorant que j'étais un sorcier, ou comment mes parents étaient réellement morts ! Pendant 11 ans, j'ai vécu dans un placard, et j'avais toujours tord ! »

-« Je crois que ce que tu as vécu est pire que mon histoire… Moi au moins, j'avais la magie et des amis, même si se sont des animaux, ils ont toujours étaient là pour me consoler ! Mais toi ! »

-« Depuis que je suis entrer à Poudlard, j'ai des amis, j'ai rencontré les amis des mes parents et j'ai enfin appris qui je suis ! En plus, je vais maintenant pouvoir aller vivre avec mon parrain, et avoir une véritable famille ! Alors que toi, tu seras toujours toute seule, ce serais bien si tu pouvais venir à Poudlard ! »

-« Oui, et je suis sûr que tu serais à Gryffondor » enchaîna Ron « Tu pourrais passer les étés chez moi, comme Harry et Hermione, et on pourrait être tous ensemble ! »

-« Oui ! » rajouta Hermione « Il y aurait enfin une autre fille dans le groupe, ce serait pas trop tôt ! »

-« Je vous remercie tous les 3, mais tant que je ne serais pas émancipée, je ne pourrais pas aller en Angleterre… C'est interdit par les lois du clan, mais en devenant adulte et libre, je pourrais passer le reste des vacances avec vous… Enfin si tes parents m'acceptent chez eux ? »

-« Oh ! Ma mère doit te vénérer maintenant ! Tu as sauvé son fils et elle considère Harry et Hermione comme des membres de la famille, alors je ne crois pas que cela la dérangera… Et mon père non plus, il risque de te monopoliser car il adore ensorceler les produits moldus et ce que tu as fait sur ce bateau est quelque chose qui risque de fortement l'intéresser ! »

-« En parlant de ce bateau, et du fait que j'ai vécu sur l'île des Amazones ! » demanda Ann.

-« Laisse moi deviner ! » dit Harry « Je paris que tu vas nous demander de garder le secret absolu sur ces sujets ! »

-« Oui ! Je n'ai pas envie d'avoir plus de problèmes que ce qu'une adolescente peut avoir ! J'aimerais être considérée comme quelqu'un de normal, enfin, le plus normal possible ! »

-« On gardera tes secrets » dit Harry « Promis ! »

-« Oui, promis » dirent Hermione et Ron.

-« Merci ! Vous m'enlevez un poids ! Bon, si vous alliez travailler, pendant que j'analyse tout ça ? On se retrouve à midi, d'accord ? »

-« OK ! On te laisse, à tout à l'heure ! » dit Harry, en se levant.

-« Oui, amuse-toi bien ! » renchérit Ron, en le suivant.

-« Bon, ben il ne me reste plus qu'à les suivre ! A tout à l'heure ! » dit Hermione.

-« Oui, à tout à l'heure ! » dit Ann.

Les 3 jeunes gens quittèrent la salle à manger et rejoignirent l'appartement des garçons.

O o o o o o o o o o o o o o o o o o o O

Ann resta seule dans le salon, elle fit disparaître les vestiges du petit déjeuner avant de se concentrer sur les parchemins. Elle en prit un neuf, ainsi qu'un stylo plume, et commença à lire les questionnaires et à prendre des notes sur ses 3 invités.

O o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o O

Chapitre 25 : Premières transformations en animaux (3,5)

Harry, Ron et Hermione arrivèrent dans le salon des garçons.

-« On travaille ensemble ou séparément ? » demanda Ron.

-« Si on veut se transformer rapidement, il vaut mieux être seul ! » dit Harry.

-« Oui, comme ça on ne sera pas dérangeait si les autres y arrivent, et on restera concentrer ! » dit Hermione.

-« OK ! Alors Harry et moi, on s'entraîne dans nos chambres ! Si tu veux, tu peux utiliser le salon, Hermione ! »

-« C'est ce que je pensais faire, chéri ! » répondit-elle en s'approchant doucement de lui.

-« Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je vais commencer ! Dîtes, si nous gardions secrètes nos métamorphoses, pour voir lequel se transformera en 1er ? » demanda Harry.

-« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, les 2 autres risquent de ne pas apprécier ! » répondit Ron.

-« Oui, je crois qu'il vaut mieux garder secrète nos progressions mais voir semaine après semaines nos avancées ! »

-« Oui, ça semble plus raisonnable, on fera donc le point dans une semaine, sauf si Ann nous le demande ! Bon, je vais travailler ! » dit Harry en se dirigeant vers sa chambre « Ne perdez pas trop de temps, vous 2 ! »

-« On s'y met dans 5mn, promis ! » répondirent-ils avant de commencer à s'embrasser.

O o o o o o o o o o o o o o o o o o o O

Harry ferma sa porte pour ne pas déranger et être déranger par ses 2 amis, il se dit qu'Ann n'avait pas totalement tord : c'est vrai qu'ils agissaient comme s'ils sortaient ensemble depuis des mois ou qu'ils étaient majeurs et vaccinés ! D'ici peu, il risque de les trouver dans une position encore plus compromettante que la dernière fois, enfin, s'ils prennent des précautions, ils ont le droit de vivre intensément leur relation amoureuse.

Il s'assit sur son lit, mit ses jambes en tailleur et se concentra sur sa métamorphose en lion. Il sentit le feu de la colère montait en lui, ainsi qu'une légère peur, plus comme de l'appréhension que comme de la peur, mais quand même. Il se concentra sur son rapprochement avec le lion et le sentit entrer en lui, il se sentait de plus en plus animal. Mais il était crevé et du s'arrêter. Il regarda le miroir et se dirigea vers lui.

-« Il est encore trop tôt pour voir les changements, si tu veux, je peux prendre des images de toi jours après jours et te montrer les modifications, elles te sauteront plus rapidement aux yeux ! »

-« Oui, je veux bien ! Qu'est-ce que j'attendais, ça doit faire seulement ½H que je travaille ! »

-« Détrompe-toi ! Cela fait presque 2H30 que tu médites ! »

-« Waouh ! Je ne m'en suis pas rendu compte ! Il est l'heure de manger, non ? »

-« Oui, Ann vous attend mais elle se doutait que vous ne seriez pas à l'heure ! Bon appétit ! »

-« Merci, à ce soir ! »

Harry sortit de sa chambre et passa doucement dans le salon avant de sortir et de se diriger vers la salle à manger. Là, il discuta avec Ann des questionnaires et des possibles cours, en attendant les 2 autres.

O o o o o o o o o o o o o o o o o o o O

Ron et Hermione se séparèrent, comme promis, au bout de 5mn, et Ron se dirigea difficilement vers sa chambre. Là, il fit son lit (à la mode moldue) et s'allongea dessus pour méditer et se rapprocher du chien. Comme Harry, il se sentait de plus en plus proche de son animal et, au bout de 2h40 de travail, il sentit la force de l'animal courir dans ses veines et eu envie de hurler à la lune, ce qu'il fit. C'est son reflet qui réagit en premier.

-« Beau hurlement à la lune ! Tu te sens bien ? » demanda-t-il.

-« J'ai hurler ? Comment ! »

-« Comme un chien, pas comme un humain ! »

-« Cool ! Et j'ai mis combien de temps pour ça ? »

-« Oh, presque 3H ! »

-« Tu veux dire qu'il est midi passé ? La vache, le temps défile trop vite quand on médite ! »

-« Oui, c'est pour cela que les plages de méditation sont si grandes, sinon vous mettriez trop de temps pour arriver à la méditation profonde nécessaire aux transformations en Animagi ! »

-« Si tu le dis, j'te crois ! C'est l'heure de manger, non ? »

-« Oui, Ann et Harry vous attendent pour commencer ! »

-« D'accord, je les rejoins ! A ce soir ! »

-« Bonne journée ! »

-« Oui, m'en parle pas ! » répondit-il, plus dépité que jamais.

Ron sortit de sa chambre et vit qu'Hermione était toujours en train de méditer, il se dit qu'il allait l'attendre et s'assit à l'autre bout du canapé pour ne pas la déranger. Il la détailla du regard et se dit qu'il avait beaucoup de chance qu'elle ait accepté de devenir sa petite amie, enfin elle lui avait plus sauté dessus qu'autre chose mais sans l'intervention des Mangemorts il ne se serait sûrement pas déclarer avant un bon bout de temps et elle l'aurait, peut-être, envoyé sur les roses. Tout compte fait, cette aventure commençait à avoir plus de bons que de mauvais côtés.

O o o o o o o o o o o o o o o o o o o O

Hermione était déçue de se séparer brièvement de la présence de Ron, mais elle savait aussi qu'elle n'arriverait pas à se concentrer s'il restait dans les parages. Ann l'avait prévenue : si 2 personnes sortent ensemble et qu'elles deviennent animagus en même temps, il y a de fortes chances que leur amourette s transforme en passion, qui ne se calmera qu'après la transformation des 2 en animaux, car dans ces cas là, c'est l'instinct animal qui prédomine et le côté humain est rendu inopérant. Elle lui avait aussi demandait les transformations qu'elle voulait dans ses appartements, et Hermione lui avait de suite répondue qu'elle voulait une baignoire, pour pouvoir prendre un bon bain, elles devaient se voir ce soir pour choisir la baignoire. Ann lui avait aussi demandait de passer dans ses appartements pour qu'elle lui donne quelque chose, qui l'aiderait pour son séjour sur l'île mais qui serait aussi très utile au cas où leurs instincts, à elle et à Ron, soient trop forts. Hermione avait une vague idée mais elle préférait ne pas y penser pour l'instant, ils commençaient à peine leur relation et franchir un si grand pas risquerait de nuire à leur fragile harmonie car ils s'entendent réellement comme chien et chat mais ils s'adorent encore plus, alors qui sait comment cela va se passer, sans adulte dans les environs ?

Elle décida qu'il était temps d'arrêter de tergiverser, qu'elle devait se concentrer sur les métamorphoses, qu'elle verrait ensuite pour les conséquences, devenir animagus était quelque chose de difficile et elle était prête à faire des sacrifices (pas à sacrifier Ron ou Harry, mais s'il s'agit de grandir plus vite et des expériences qui vont avec, elle était prête). Elle se concentra donc sur son côté animal, pensant au chat qu'elle allait bientôt devenir, sentant son agilité et sa vivacité entrer en elle.

Elle s'arrêta bientôt car elle se sentit observée, non pas de manière perverse mais plutôt de manière flatteuse, comme si la personne observait une œuvre d'art. Elle sortit peu à peu de sa léthargie pour voir Ron qui la fixait avec un petit sourire qui disparut dès qu'il remarqua qu'elle ne méditait plus.

-« Excuses-moi, je ne voulais pas te déranger ! » dit-il en voyant le petit pincement des lèvres caractéristiques de sa petite amie quand quelque chose la dérange « Mais, il est midi passé et je ne savais pas comment te réveiller sans te faire du mal, la méditation est quelque chose qui nécessite un retour lent à la réalité ! »

-« Je ne sais pas si je dois te croire ! Je te remercie de ne pas m'avoir réveiller brusquement mais j'ai des doutes quant à ta sincérité ! » dit-elle avec un furtif sourire que Ron remarqua.

-« Ah ! Et que dois-je faire pour me faire pardonner ? » demanda-t-il avec un éclair de malice dans le regard.

-« Si tu commençais par t'approcher, on pourrait mieux discuter ! »

Chose dite, chose faite. Ron s'approcha d'Hermione, la prit dans ses bras et approcha lentement ses lèvres des siennes. Lorsqu'il fut assez près sans pour autant l'embrasser, il s'arrêta.

-« Alors, de quoi voulais-tu discuter ? » dit-il en lui caressant lentement la nuque.

-« Je ne me rappelle plus ! » répondit-elle en se collant un peu plus à lui et en l'allongeant sur elle « Tu peux me rafraîchir la mémoire ? »

-« Avec plaisir ! » Il commença à caresser une de ses cuisses qui vint s'enrouler autour de ses hanches « Si je me souviens bien, j'étais à un bout du canapé, toi à l'autre, j'avais du te déranger pendant ta méditation car tu avais ce petit air renfrogné que je trouve stressant chez McGonagall mais qui est adorable chez toi ! »

-« Merci ! »

-« Je t'en pris ! Ensuite je t'ai demandé ce que je devais faire pour que tu me pardonnes ma légendaire maladresse et tu m'as demandé de m'approcher pour discuter ! Suis-je assez près ou faut-il que je m'éloigne ? » demanda-t-il en commençant à reculer.

-« Non, tu es très bien où tu es ! Je t'assure ! Maintenant je me souviens, tu dois te faire pardonner ! As-tu une idée ? » dit-elle, avec un sourire enjôleur.

-« Pas vraiment ! » répondit-il avec un air fripon « J'avais dans l'idée de te sauter dessus et de t'embrasser fougueusement jusqu'à ce que tu cries grâce, mais je manque de temps car nous devons aller manger ! »

-« Oh ! Dommage ! Mais un petit câlin n'est pas de refus, tu ne peux pas m'en priver ? »

-« Je ne pensais pas te quitter avant de l'avoir eu ! » répondit-il en l'embrassant dans le cou, sous le menton, sur les joues et le nez.

Leurs lèvres s'unirent enfin à la grande joie de la jeune fille, au fur et à mesure de leur baiser, son petit ami commençait à devenir expert en la matière. Elle se mit doucement à ronronner et lui commença à émettre un grognement profond, montrant son plaisir. En s'entendant, ils éclatèrent de rire.

-« J'aime bien quand tu ronronnes, ça montre que tu aimes ses moments autant que moi ! »

-« Oui, ils deviennent de plus en plus agréables ! »

-« On commence à mieux se connaître, à mieux connaître nos zones sensibles mutuelles… J'ai quand même peur d'une chose… »

-« Quoi donc ? »

-« J'ai peur d'aller trop vite et de te demander de faire quelque chose que tu regretteras, on a mis trop de temps pour être ensemble, on peut attendre avant de gravir de trop grands échelons ! »

-« C'est marrant ! Je pensais à la même chose avant de commencer à méditer ! On est sur la même longueur d'onde apparemment ! »

-« Il faut qu'on discute de ce qui se passe entre nous dans ces moments là, j'ai pas envie de tout gâcher en bousculant les choses, je veux vivre pleinement notre relation, quelle évolue normalement ! »

-« Moi aussi ! C'est étrange, j'ai des copines, moldues ou sorcières, qui me disent qu'à l'adolescence les garçons ne veulent qu'une chose, perdre rapidement leur pucelage, même si cela détruit leur relation amoureuse ! »

-« Alors ! »

-« Alors je me dis que j'ai de la chance de t'avoir pour petit ami, tu veux qu'on soit tous les 2 prêts pour cet événement, qu'on prenne notre temps pour s'apprécier encore plus ! Je me dis que tu es beaucoup plus adulte qu'il n'y paraît ! »

-« Et c'est mal ? »

-« Non ! Au contraire ! Je te remercie de faire passer notre relation avant tes instincts !… C'est ça ! »

-« Ca quoi ! »

-« Ce que voulait dire Ann quand elle nous disait qu'on aurait plus un comportement de jeunes adultes que d'adolescents ! »

-« Tu veux dire qu'on aura envie de laisser libre cours à nos instincts mais qu'on sera assez raisonnable pour les dominer ? »

-« Je ne sais pas pour la 2ème partie, mais pour la 1ère c'est sûr ! Maintenant je comprends ce qu'elle veut me donner, au cas où ! »

-« Au cas où, quoi ? Je ne te comprends pas ! »

-« Si nos instincts d'animaux prennent le dessus, on aura qu'une envie ! »

-« Coucher ensemble ? »

-« Je préfère dire faire l'amour, mais oui c'est bien ça ! Les animaux fonctionnent à l'instinct, quand une femelle est en chaleur, ou disponible, c'est au mâle le plus fort de la féconder ! »

-« Il va falloir que je me batte ou au moins que je te défende contre les autres mecs ? »

-« Non, notre côté humain et surtout notre attachement, feront que toi seul pourra pénétrer mon intimité ! »

-« Oui, mais je ne le ferais pas sans ton accord, je ne suis pas un malade, je ne vais pas te violer quand même ! »

-« Bien sûr que non ! Je te fais confiance ! Mais imagine un instant qu'on en ait terriblement envie et en même temps, et qu'il n'y ait personne pour nous refroidir… Qu'on le fasse, en le désirant ! »

-« Pour le peu que je connaisse à la biologie humaine, dans 9 mois on aura un problème ! »

-« Oui, et Ann m'a demandé de venir dans sa chambre pour qu'elle me donne un truc contraceptif, une pilule ou une potion ! »

-« Tu crois qu'elle en prend ? »

-« Mis à part son côté contraceptif, la pilule permet de savoir quand on va avoir nos… Tu vois ce que je veux dire ? »

-« Oui ! » répondit-il en rougissant « Quand Ginny les a eus pour la 1ère fois, mes frères m'ont expliqué le pourquoi du comment ! Un cours d'anatomie féminine avec les jumeaux ça dégénère plutôt rapidement, mais j'ai compris les grandes lignes ! »

-« Bon, alors je n'aurais pas à t'expliquer, je me voyais mal le faire ! »

-« Si jamais on dort ensemble, pas coucher ensemble, juste dormir, ou que tu viens me réveiller comme la dernière fois, il faudra que je t'explique certaines choses moi aussi ! »

-« Oh !… Oui, j'ai senti ça ! T'inquiète pas, ma mère m'a tout expliqué l'été dernier ! »

-« Ah, tant mieux ! Je me demandais comment j'allais m'y prendre ! »

-« C'est drôle ! » dit Hermione, pour elle-même.

-« Quoi ? »

-« Ca fait à peine une semaine qu'on sort ensemble et on a déjà ce genre de discussion ! »

-« Au moins les choses sont claires dès le départ. Et puis notre relation n'a pas commencé comme les autres, alors on peut dire qu'on a des circonstances atténuantes et pas aggravantes ! »

-« Oui ! Des circonstances atténuantes ! Personne ne nous en voudra de profiter l'un de l'autre alors qu'on a failli mourir dans d'atroces souffrances ! »

-« C'est ce que je pensais aussi ! Tu as vu, on peut avoir une discussion sans se sauter dessus ! »

-« Normal, tu es déjà sur moi ! » dit-elle en riant.

-« Si tu veux, je m'enlève…. Je n'ai pas besoin d'être aussi près de toi pour parler ! » enchaîna-t-il en faisant semblant de se relever, mais elle l'arrêta très vite.

-« Je sais, mais j'aime bien te sentir près de moi, ça me rassure ! »

-« Moi aussi j'aime bien t'avoir dans mes bras ! Ca va être dur à Poudlard ! »

-« M'en parle pas, si McGonagall me propose le rôle de préfète, je crois que je vais refuser ! C'est vrai, si je dois travailler mes métamorphoses, ma magie sans baguette, mes devoirs et t'accorder tout le temps que tu mérites, j'aurais besoin d'un nouveau Retourneur de Temps ! »

-« Moi, je risque pas d'être nommer préfet, mais il faut que je m'entraîne pour être dans l'équipe de Gryffondor ! Avec les transformations en animaux, je vais sûrement m'étoffer et prendre du muscle ! Les matches vont être passionnants cette année ! »

-« Oui, et j'espère que Malefoy se prendra des tas de Cognards dans la figure ! »

-« Avec de la chance, il en deviendra presque beau ! »

Pff ! Oui, mais il faudra beaucoup de Cognards ! » s'esclaffa-t-elle.

-« J'adore quand tu as ce genre d'idée ! » dit-il en l'embrassant une dernière fois « Allez, debout ! On a 2 célibataires à ennuyer ! »

-« Il faudrait quand même qu'ils se décident, j'ai remarqué qu'Ann se retenait depuis la PTV ! » dit-elle en se levant et en se pendant au bras de Ron « Tu crois que ça a quelques choses à voir avec sa discussion ! »

-« Tu veux dire que Sirius et le professeur Lupin lui auraient demandé de ne pas s'approcher trop près de Harry ! »

-« Pas Lupin, il est plus distant vis-à-vis de Harry, le fait qu'il soit un loup-garou y joue peut-être ! Mais Sirius lui a peut-être demandé de ne pas faire de mal à son filleul, c'est peut-être pour ça que son comportement avec Harry à changer , ce qui est sûr c'est que ça a eu lieu après la PTV ! Il faudra qu'on se renseigne ! »

-« Oui, en quoi le fait qu'il ait une petite amie peut gêner Sirius, et quel mal peut bien faire Ann ? »

-« J'en sais rien, mais Sirius la connaît plus que nous, elle est peut-être une gourgandine, comme dit ta mère ! »

-« C'est vrai qu'elle doit avoir du succès auprès des garçons, mais je la vois mal dans ce rôle ! »

-« Oui, je vois ce que tu veux dire ! Elle semble forte à l'extérieur mais vulnérable à l'intérieur ! Adulte à l'extérieur, enfant à l'intérieur ! »

-« Tu l'as remarqué toi aussi ! On est vraiment fait l'un pour l'autre, non ? »

-« Oui ! » dit-elle en l'embrassant.

Ils étaient enfin arriver à la salle à manger, et entrèrent sous les regards amusés d'Ann et d'Harry.

-« Et bien ! » dit Ann « Il vous en a fallu du temps pour cette 1ère méditation, j'ai cru qu'on allait commencer sans vous ! »

-« Vous méditiez ou vous faisiez autre chose ? » demanda Harry d'un air entendu à Ron.

-« Pour ta gouverne, fouineur, nous avons eu une discussion très intéressante sur notre relation et son avenir ! »

-« Oui ! » dit Hermione en s'asseyant dans la chaise tenue par Ron « Nous avons remarqué quelques anomalies quand à la progression de notre relation et nous en avons discuter ! »

-« Des anomalies ? » demanda Harry.

-« Oui, hormis le fait qu'on ne peut plus se passer l'un de l'autre, on trouve que notre relation ne va pas à la vitesse et vers les mêmes buts que celles des autres adolescents de 15 ans ! » expliqua Ron.

-« Mais c'est Ann qui nous en a donné l'explication ! »

-« Moi ? »

-« Oui, enfin en partie ! » dit Ron.

-« Oui, notre comportement est dû à ce qui s'est passé avant notre venue sur ce bateau, passer à 2 doigts de la mort ça rapproche. Mais nous savons aussi qu'il ne risque pas de changer car notre transformation en animagi va accroître notre côté animal au détriment de notre côté humain, et il y a des risques de dérapages ! »

-« Tout à fait, chérie ! C'est pourquoi, conscient des risques, nous avons décidé d'en discuter ouvertement pour être prêts le cas échéant ! »

-« Vous raisonnez comme 2 adultes, c'est bien ! Plus vous allez mûrir, plus vous contrôlerez votre magie. Je suis fière de vous, vous faîtes de grands progrès en peu de temps ! »

-« On s'aide mutuellement alors c'est plus facile ! » dit Ron.

-« Oui, peut-être que ça y fait ! Mais toi aussi Harry tu fais des progrès, même si tu ne t'en rends pas compte, moi je les vois ! »

-« Merci » répondit-il timidement.

-« J'ai oublié de te dire quelque chose, sur ton animal ! »

-« Ah ! Quoi ? »

-« Le lion est l'animal le plus compliqué, surtout pour une 1ère métamorphose ! »

-« C'est bien ma chance ! »

-« Mais dis-toi qu'après, les autres transformations ne seront jamais plus dures que celle-là ! »

-« Au moins un point positif ! »

-« Ne fais pas ton enfant, si tu ne mûrit pas plus vite, tu risques de mettre des semaines voir de mois pour arriver transformer ne serait-ce que tes yeux ! »

-« Autant de temps que ça ? »

-« Oui, mais seulement si tu te comportes comme un enfant ! Le lion est le roi des animaux, c'est pas pour rien, il faut montrer que tu es réellement digne de te transformer en lui, ensuite tu pourras te transformer en chat, il faudra que je t'explique comment mais tu devrais y arriver en moins d'une journée. Le lion est long à obtenir, il nécessite la fusion de beaucoup d'émotions mais il te permettra de grandir plus vite et d'avoir de grands pouvoirs, c'est pour cela qu'il faut montrer son aptitude à être un lion, un vrai lion ! »

-« Oh ! D'accord, je vais faire des efforts ! On fait un pari ! »

-« Si tu veux ! Quel est l'enjeu ? »

-« Toi ! »

-« Moi ? »

-« Si je me métamorphose en lion avant notre retour en Angleterre je peux te demander ce que je veux ! »

-« Et si tu perds ? »

-« Tu me demandes ce que tu veux ! »

-« Ce que je veux ? Je pourrais bien te prendre au mot ! »

-« Aucun problème, tant que ce n'est pas dangereusement mortel ! »

-« Non, je ne suis pas comme ça ! D'accord, marché conclu ! » dit-elle en lui serrant la main.

-« Et bien, c'est chaud entre vous 2 ! » dit Ron en rigolant « Dîtes, c'est pas que, mais j'ai faim moi ! »

-« Oui, j'allais oublier le déjeuner ! »

Ann claqua des doigts et le repas apparut. Ron et Harry se jetèrent dessus comme s'ils n'avaient pas mangé depuis une semaine, ce qui fit rire les filles. Ann et Hermione discutèrent entre elles des possibles demandes d'Ann si Harry perd son pari, et les garçons parlèrent Quidditch, Harry ayant une vague idée de ce qu'il lui demanderait.

O o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o O