Chapitre 26 : Cours d'été (1,75)

A la fin du repas, Ann se leva et alla prendre quelque chose dans le buffet. Quand elle se retourna, ils virent qu'elle tenait 3 gros grimoires dans les tons rouge, presque noir.

-« Tu perds pas de temps ! » dit Ron.

-« Je veux que vous commenciez à les feuilleter, pour voir de quoi ils parlent, ce sont les 3 mêmes pour l'instant. Si vous avez des questions, posez-les ! »

Elle leur donna à chacun un grimoire, ils purent voir le blason de Gryffondor et leur nom en lettres d'or sur la couverture.

-« Pourquoi ce blason et nos nom sur la couverture ? » demanda Hermione.

-« Et bien, vous êtes à Gryffondor, donc si vos camarades de chambre les voient, ils penseront qu'on vous a offert des journaux intimes ou des albums photos ! »

-« C'est pour les camoufler ? » demanda Harry.

-« Exactement, ce que ces livres contiennent c'est une partie des secrets d'ancienne magie, si quelqu'un de mal intentionné ou de non autorisé vous emprunte ce livre, vous aurez des problèmes ! »

-« De quels genres ? » demanda Ron.

-« Genre très gros ! On pensera que vous êtes des adeptes de magie noire ou d'autres bêtises dans ce genre ! »

-« Ils vont quand même pas croire qu'on est des Mangemorts ? » s'écria Hermione.

-« Personne ne peut dire jusqu'où des innocents, prenez-le dans le sens simples d'esprit, peuvent s'enfoncer dans la bêtise ! De plus, il faut que personne, hormis Sirius, Remus et Dumbledore ne soit au courant car les rumeurs se répandent rapidement et arrivent trop vite dans des oreilles douteuses ! »

-« Douteuses ? » demanda Harry.

-« Journalistes ou mages noirs si vous préférez ! »

-« Oh ! C'est clair que si Skeeter l'apprend, toute la communauté magique le saura mais elle aura les faits déformés ! » dit Ron.

-« Oui ! Et si on apprend qu'Harry maîtrise la magie sans baguette, ils vont tous croire qu'il s'est rallié à Voldemort ! » continua Hermione.

-« Y a pas de raisonnement plus stupide ! » dit Harry.

-« Peut-être, mais seul on est intelligent mais en groupe on a peur ! Le problème c'est que dans ces cas-là, c'est le plus stupide qui dirige le groupe, et s'il a peur, les autres ont peur ! »

-« Oui, comme je disais, c'est stupide ! »

-« Je sais ! Mais c'est comme ça que les humains réagissent, sorciers ou non ! »

-« Donc, on doit garder le secret absolu sur les changements qui arriveront pendant l'été ? » demanda Ron.

-« Oui, au moins jusqu'à la rentrée, vous demanderez à Dumbledore comment vont se passer les choses, si Sirius et Remus vous donneront un coup de main, si d'autres professeurs vous aideront à vous perfectionner ! »

-« D'autres professeurs ! Sirius et Lupin vont devenir ou redevenir profs à Poudlard ? » demanda Hermione.

-« Je ne crois pas, mais en tout cas ils ne seront pas loin, avec le retour de Voldemort ils voudront sûrement être dans le coin, au cas où ! »

-« Oui, tu dois avoir raison ! » dit Harry « Et pourquoi les Mangemorts ne doivent pas être au courant ? »

-« Il me semble que c'est facile à comprendre… Si les Mangemorts sont au courant, Voldemort le sera aussi, et ce qu'il y a dans ces livres est trop ancien et donc trop précieux pour qu'il ne veuille pas les posséder ! »

-« Oui, je comprend ! » dit Harry « Il ne faudra donc jamais sans séparer ? »

-« C'est la meilleure solution ! »

-« Mais ils pèsent une tonne ! » dit Ron.

-« Quand vous saurez les réduire, ils tiendront dans une poche de pantalon ! »

-« C'est bien pour eux, mais les filles sont en jupes plissées sans poche, à Poudlard ! »

-« Tu peux mettre une ceinture ? »

-« Oui ! »

-« Alors il te suffit de faire un poche dans ta ceinture ! »

-« C'est pas idiot ! »

-« Je crois que je ferais la même chose ! » dit Ron « Cela évitera que je le perde si je dois courir ou faire autre chose dans le même genre ! »

-« Oui, je vais aussi le mette dans une poche de ceinture, si je sers bien, il sera toujours en contact avec mon corps, je sentirais donc si je le perd ! »

-« C'est logique. Bon, il faut maintenant que vous soyez rattaché magiquement à votre livre ! »

-« Comment on fait ? » dit Hermione.

-« Ouvre-le et lis la 1ère page ! »

C'est ce qu'ils firent tous les 3. Au bout de 5mn de déchiffrage, les formules étant compliquées à comprendre, ils relevèrent la tête.

-« C'est pas un peu trop compliqué ton truc ? » demanda Ron.

-« Oui, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce qui était écrit ! »

-« La formule est compliquée, mais le principe est simple ! »

-« Simple ? »

-« Oui Harry, simple ! Il vous faut donner une goutte de votre sang en récitant la formule, donc le principe est simple. Mais c'est la formule qui est complexe ! »

-« Tu as vraiment un sens de l'humour étrange ! » dit Hermione.

-« Vous êtes pas mal, vous non plus ! » répondit Ann, sur un ton faussement offensée, ce qui les fit tous rire. « Pour commencer, il faut se mettre la formule dans la bouche ! »

-« En la mangeant ? » demanda Ron.

-« Très drôle ! Non, je vais vous la faire répéter jusqu'à ce que votre diction soit parfaite ! On commence par, toi Ron ? »

-« Pourquoi moi ? »

-« Parce que c'est toi qui a la plus grande gueule ! » dit Ann, sous les rires des 2 autres « Parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un et que j'ai décidé que se serait toi, point ! Pendant qu'on travaille, Harry et Hermione vont essayer de la lire en entier, pour l'avoir en tête ! Vois le côté positif, tu auras fini en 1er ! »

-« Vu comme ça, OK ! Au travail miss Professeur ! »

-« Miss Professeur ! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! T'es prêt ? »

-« On y va ! »

Ann et Hermione échangèrent leur place, et Ann commença à faire lire Ron à haute voix, ce qui s'avéra difficile car il était à moitié plié de rire. Mais au bout d'1H il arriva à prononcer la formule sans buter sur les mots et 15mn plus tard il l'avait en bouche. Ann passa ensuite à Hermione qui mit moins de temps car elle s'appliqua beaucoup, au bout de 45mn elle connaissait presque la formule par cœur. Ann se leva donc et s'assit à côté de Harry, lui aussi mit moine d'une heure pour y arriver, mais le début fut laborieux car la proximité de la jeune fille le déstabilisait, elle s'en rendit compte et s'écarta légèrement. Il se dit donc que plus il mettrait de temps et plus elle s'éloignerait, comme il ne le voulait pas, il se concentra de toutes ses forces sur la formule et pas sur elle.

-« Bien, je suis fière de vous, vous avez fait vite ! Plus vite que moi, même ! »

-« Tu en as un, toi aussi ? »

-« Oui, bien sûr mais je vous le montrerais après ! Comme vous avez encore la formule dans la bouche, on va faire vite » Elle se leva et se rassit à sa place, puisque Hermione avait repris la sienne « Tendez moi vos mains ! »

-« Pourquoi ? » demanda Harry.

-« Tendez-les, c'est tout ! » A contrecœur ils obéirent « Bagetus ! » dit Ann, et sa baguette apparut dans sa main droite « Tendez l'index tenant votre baguette, ongle vers le bas ! Bien ! Sangis ! Sangis ! Sangis ! » dit-elle en tapotant les 3 doigts. Une goutte de sang apparut alors sur chacun des doigts. (N/A : les g- se prononcent gu-) « Bien ! Bageto ! » dit-elle, et la baguette disparut comme elle était venue « Mettez votre doigt sur votre nom et récitez lentement, et en articulant bien, la formule »

(N/A : traduction de la formule en latin : Moi, dont le nom est inscrit en or et en sang sur ce grimoire, je nous lie l'un à l'autre pour faire le Bien et combattre le Mal. Je jure de le protéger, de garder secret ton existence, de ne jamais utiliser ce qu'il va m'enseigner à des fins mauvaises, de veiller sur mes compagnons qui ont prêter serment comme moi. Que mon sang scelle ce pacte et que la prophétie s'accomplisse : la Trinité et la Fille du Phœnix lutteront contre le Mal Absolu et sa descendance. Jusqu'à la mort de l'éternité ! – en gros, cette dernière phrase veut dire jusqu'à la fin des temps -)

Au dernier mot prononcer, la page où la formule était écrite disparue et le livre se mit à rayonner.

-« Qu'est-ce qui s'est passé ? » demanda Ron.

-« Le rituel d'attachement a fonctionné, maintenant vous pourrez leur apprendre les nouveaux sorts que vous verrez, les sorts que vous modifierez, et d'autres petites choses ! »

-« Je veux bien croire qu'on ne connaît pas grand chose et qu'on va en apprendre beaucoup, mais de là à changer un sort ? Désolé, je crois que tu débloques ! » dit Ron, sceptique.

-« Regardez dans les livres, dans une 1ère partie, vous verrez les sortilèges usuels avec baguette classés par ordre croissant de difficultés, ensuite il y a les sortilèges usuels sans baguette classés aussi par ordre croissant de difficulté, devant chacun d'entre eux, il y aura une croix quand vous le maîtriserez, si vous apprenez un nouveaux sortilèges, il se classera ou se cochera automatiquement. La 3ème partie du grimoire est celle des sortilèges que vous avez modifiez, avec ou sans baguette. Si le sortilège de départ était avec baguette, il y aura une baguette à côté de la formule, sinon il n'y en aura pas, de même si son changement en nécessite une… C'est simple à comprendre. »

-« Peut-être à comprendre, mais pas à faire ! »

-« On verra bien ! Ambre ? »

-« Oui Ann ! » répondit la voix amplifiée magiquement d'Ambre.

-« Dans combien de temps fait-on surface ? »

-« Dans 5…4…3….2…1… Surface ! »

-« Très drôle ! Je suis morte de rire » dit Ann, qui ne semblait pas rire du tout.

-« Tu était occupée et tu m'as dit de faire à ma guise ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ! »

-« Je m'excuse ! Tu nous ouvres les hublots ? »

-« Oui, mais je reste en mode camouflage et sous-marin, on ne sait jamais ! »

-« Bonne idée ! Dans combien de temps on arrive à Rio ? »

-« Dans 2 semaines, le 10 juillet ! »

-« Merci, à tout à l'heure ! »

-« Oui ! Bonne après-midi ! »

-« Merci ! » dirent-ils en cœur.

O o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o O

Chapitre 27 : Les amis humains d'Ann (2,5)

La voix d'Ambre disparut et Ann revint vers les jeunes gens.

-« Pourquoi s'arrête-t-on à Rio ? » demanda Harry.

-« Parce que j'ai invité quelques amis à venir, que d'ici là vous maîtriserez les modifications physiques et on pourra aller faire un tour dans le monde sorcier brésilien ! »

-« Cool ! » dit Ron.

-« On pourra téléphoner à nos parents ? » demanda Hermione.

-« J'avais dans l'idée de leur faire passer le reste de la traversée sur le bateau, enfin s'ils acceptent ! »

-« Ils vont venir ? Tous ? » demanda Harry.

-« S'ils le veulent, ils seront les bienvenus ! Il faudra juste que je change les chambres : 4 par appartements, sauf pour les parents. Ensuite il faudra qu'Hermione vienne dans votre appartement, et que Ron partage sa salle de bain avec toi Harry… Vos mères ne seront peut-être pas d'accord sur le principe, mais en leur montrant que les chambres se ferment à clef de l'intérieur, que l'Alohomora est inefficace et qu'un salon vous sépare, je pense qu'elles accepteront ! »

-« Je comprends qu'elles soient choquées que je partage le même appartement de 2 jeunes hommes, surtout que l'un d'eux est mon petit ami. Mais pourquoi doit-on avoir un seul appartement à nous 3 ? »

-« Imagine que tu partages ta salle de bain avec Ginny et qu'elle te voit avec ton livre ou en train de te transformer ! » dit Ron.

-« J'avais oublié ce détail ! Oublie ce que j'ai demandé ! »

-« J'y avais même pas prêté attention ! Comme l'a dit Ron, il vous faut un endroit où travailler sans que des gêneurs troublent votre concentration et sans qu'ils sachent sur quoi vous travaillez ! De toute façon, si cela doit se savoir, ce sera assez tôt ! »

-« Avec Fred et George dans les parages, tu peux être sûr qu'ils vont comprendre rapidement ! » dit Harry.

-« On restera 2 ou 3 jours le temps que tout le monde arrive, par voie magique bien sûr. Tes parents arriveront sûrement avec Dumbledore, Hermione ! »

-« Oui, ils seront plus en sécurité ! »

-« Oui, et il y a moins de chances qu'ils soient suivis ou qu'ils aient un accident ! Donc, pendant les 3 jours à terre, nous logerons soit ici, soit chez Louisa et Marco, des amis de Rio. On y attendra les jumelles Sam et Alex Capone, qui viennent de Salem, Kaede Amata qui viens du Japon et Jane Roze d'Australie. Après se sera l'arrivée de vos familles ! »

(N/A : Pour les jumelles, j'avais le choix entre les noms Fox et Capone, pour Samantha Fox ou Al Capone –je sais, c'est nul !- mais j'ai fini par choisir Capone, leur donnant une origine italienne et peut-être un lien avec le célèbre AL CAPONE ! Comme se sont des blagueuses dans le genre des jumeaux, et qu'elles arrivent aussi à faire passer des cochonneries en douce dans les dortoirs, leur nom correspond mieux aux personnages, même si je garde Fox ou Foxies pour le surnom, rusées comme elles sont… Kaede est un nom que j'ai souvent vu associé, dans des mangas, à des jeunes femmes douces et calmes. Pour Amata, c'est le verbe aimer en japonais phonétique, si mes souvenirs sont bons… Jane parce que Tarzan ! Et Roze pour la fleur ou la chanteuse Pink, à vous de voir)

-« Tu les as rencontré où ? »

-« Qui ? »

-« Tes amies ? »

-« Les jumelles je les connais depuis 3 ans maintenant, j'ai passé une année au collège de Salem. J'entrais en 2ème année et elles en 4ème, elles faisaient des blagues à tout le monde mais se faisaient souvent prendre, elles n'étaient pas trop populaires. Comme j'étais différente et qu'elles aussi le sont, elles m'ont pris sous leurs ailes. Pour les remercier, je leur ai créé une carte comme celle des Maraudeurs, cela leur a été utile car elles ne se sont plus jamais fait prendre…. Elles m'envoient fréquemment le récit de leurs mésaventures. Elles aussi veulent ouvrir un magasin de Farces & Attrapes. Cette année elles peuvent passer les grandes vacances ailleurs que dans leur orphelinat, je leur ai donc proposé de venir sur le bateau… Qui sait, elles plairont peut-être à tes frères ? »

-« Tu veux dire qu'on va en avoir 4 dans leur genre ! Je préfère retourner sur le canot ! » dit Ron en levant les yeux au ciel.

-« Je pense qu'on va avoir droit à un concours de la plus grande blague, elles peuvent être intenables ! Elles veulent venir à Poudlard cette année, pour pouvoir travailler quelques temps chez Zonko, pour se faire la main à ce qu'elles disent ! »

-« Donc ! » dit Harry « En gros on va avoir un entraînement en vue de leur année à Poudlard ! Merveilleuse année en perspective ! »

-« Disons qu'à Salem, elles sont sur leur territoire, mais qu'à Poudlard elles devront faire attention, c'est un territoire inconnu pour elles, il n'y aura peut-être pas de concours de meilleures blagues ! »

-« J'espère ! Surtout si elles sont avec nous, imaginez le nombre de points qu'on va perdre ! » dit Hermione.

-« Elles ne sont pas que des pitres, elles sont aussi les meilleures élèves de leur école, ce qui désole toujours autant leur directrice ! Harry, il n'y aurait pas besoin de remplaçant dans l'équipe de Quidditch, cette année ? »

-« Sauf le gardien, et si l'une des Poursuiveuses se fait mal, mais normalement non ! Pourquoi ? »

-« Elles sont Poursuiveuses dans leur équipe, et elles ont gagné tous les matches qu'elles ont joués… »

-« Il faudra voir avec le nouveau capitaine, mais se serait bien que l'équipe ait des remplaçants. Si celle de Serpentard est composée de futurs Mangemorts, il va y avoir de la casse ! » dit Harry.

-« Oui, ils n'ont jamais été fair-play, mais cette année ça va battre des records ! » continua Ron.

-« Si les jumeaux peuvent les voir à l'œuvre, ils pousseront peut-être pour leur intégration dans l'équipe, si elles sont à Gryffondor ! » enchaîna Harry.

-« Et si tu nous parlais des autres ! » demanda Hermione.

-« Si vous voulez… D'abord il y a Jane, c'est un As des sortilèges, elle travaille pour l'équivalent Gringott's en Australie, une vrai perle cette fille ! Je l'ai rencontré cette année et nous avons vite sympathisé. Elle est d'origine moldu, ces parents l'on reniait quand elle est devenue majeure, avant son éducation ne leur coûtait rien et leur rapportait même de l'argent car elle avait une bourse, d'abord en tant que fille de moldus, ensuite pour ses bons résultats. Dès sa sortie du collège, 1ère de sa promotion, elle a été engagée par la banque, et elle y ait toujours. A la rentrée, elle restera peut-être en Angleterre, le professeur Dumbledore m'a assuré qu'elle pourrait peut-être devenir professeur, et c'est son plus grand rêve ! »

-« C'est marrant ! » dit Harry « Mais avec toi on en apprend tous les jours ! Quand as-tu parlé à Dumbledore ! »

-« Pendant les préparatifs de la PTV, on a parlé un peu de tout pour mieux se connaître, c'est une des règles pour cette communication ! »

-« D'accord ! » dit Ron « Tu nous as parlé d'une Kaede ? »

-« Oui, c'est une japonaise et elle étudie les dragons asiatiques comme Gédéon. Il y a 2 ans, il a attrapé, je ne sais comment, des parasites… Le pauvre, ça le gratter de partout ! Comme j'étais vers le Japon, je me suis arrêté et j'ai demandé s'il y avait un endroit ou je pourrais trouver un vétérinaire pour dragon, on m'a indiqué un temple ! Au début j'étais très surprise, surtout quand j'ai vu que le temple était côté moldu ! »

-« Moldu ? » demanda Hermione, pour être sûre de ce qu'elle avait entendu.

-« Oui, moldu ! Ce qui est bien au Japon c'est que le monde magique et le monde moldu cohabite parfaitement, sans qu'il y ait d'affront. La religion est très présente et les sorciers des temples se font appelés moines. Ils aident les sorciers et les moldus, c'est une bonne façon de penser ! Bref, Kaede travaille dans se temple, qui s'appelle Oracle de la Lune, en tant que vétérinaire pour les moldus, et soigneur de Créatures Magiques pour les sorciers. C'est aussi l'une des spécialistes du Japon, quand il s'agit de dragons, de n'importe quel dragon. Elle a débarrassé Gédéon de ses parasites et m'a enseigné comment le laver et m'occuper de lui. Je peux vous dire qu'il adore cette fille, et elle est douce à un point, il s'est endormi pendant qu'elle le soignait ! Le problème c'est quand il s'est mis à ronfler en crachant du feu, mais ça c'est vite arrangé ! »

-« Il va donc être content de la revoir ? » demanda Harry.

-« Il va lui faire une de ces fêtes ! Il peut être très joueur quand il veut ! »

-« Dis ! C'est pas que ça ne me regarde pas, mais tes amies semblent être le penchant féminin de mes frères, et en plus elles viennent en Angleterre ! » dit Ron.

-« Je comprend pas, tu peux développer ? »

-« Je m'explique ! J'ai des frères, ils sont jumeaux et farceurs comme personne, un grand frère qui travaille à Gringott's et un autre étudiant les dragons en Roumanie. Le dernier travaille au ministère et j'ai une petite sœur entrant en 4ème année à Poudlard, à la rentrée ! »

-« Oh ! Je vois ! Ne t'inquiète pas, c'est pas fait exprès, je ne vous connaissais pas avant la semaine dernière, sauf Harry mais quel sorcier ne le connais pas au moins de nom ! Si cela peut te rassurer, je ne connais personne travaillant au ministère, mais Marco va lui aussi entrer en 4ème année, je ne sais pas si sa sœur viendra à Poudlard car elle est professeur de danse et il n'y a pas de poste pour elle dans votre collège, et puis il peut aussi choisir de rester dans son école de sorcellerie ! »

-« Je m'excuse de vous interrompre ! » dit Hermione « Mais elle est prof de quoi, comme danse ? »

-« Oh ! En tant que brésilienne, elle enseigne la salsa et la samba aux moldus et aux sorciers, et toutes les danses de salon comme la valse et le rock, mais elle donne aussi des cours de fitness, de gym et de yoga ! »

-« Comment vous êtes-vous rencontrées, et comment est-elle ? » demanda Hermione, visiblement très intéressée.

-« On s'est rencontré l'été après mes 11 ans, il y a donc 4 ans ! J'étais jeune, stupide et naïve ! Je suis allée me promener un soir de pleine lune, comme c'était du côté moldu, je ne pensais pas rencontrer de loup-garou ! Dommage, parce que c'est ce qu'il s'est passé ! Mais Louisa est arrivée à temps et elle l'a empêché de me mordre ! »

-« Et elle ? » demanda Ron « Elle s'est fait mordre ! »

-« Hélas oui ! Depuis j'ai une immense dette envers elle, et j'essaye de la payer du mieux que je peux ! »

-« Tu n'as pas peur qu'elle vienne sur le bateau, c'est un loup-garou quand même ! » dit Hermione.

-« Lupin aussi non ! » dit Harry « … Comment payes-tu ta dette ? »

-« Je l'ai aidé à gagner son procès contre le loup-garou qui l'a mordu, elle reçoit une rente à vie pour ça ! Ensuite j'ai racheté une école de danse, moldue, pour qu'elle continue à travailler sans problème, personne ne sait ce qu'elle est 3 nuits par mois et j'espère que ça continuera ! Et depuis 3 ans je l'emploie comme intermédiaire pour la vente de mes balais et de mes sortilèges auprès de Nimbus ! »

-« Tu vends des balais à Nimbus ? » demanda Ron.

-« Oui, sur le prix de vente, je garde le prix des dépenses occasionnées par la création du balai ou du sortilège plus 20 des bénéfices, pour acheter du nouveau matériel, les 80 restants sont pour elle et son frère, Marco »

-« C'est indiscret de te demander combien elle touche à chaque fois ? » demanda Ron.

-« Non, ce n'est pas un secret… Elle touche entre 50 et 1.000 Gallions par sortilèges, les 4 derniers modèles de balai que j'ai vendu lui ont rapporté 50.000 Gallions chacun ! »

-« Tout ça ? » demanda Harry.

-« Ce n'est pas un revenu fixe, au départ mon 1er sortilège, un sortilège de freinage, a été acheté il y a 4 ans pour 100 Gallions, alors qu'il m'en avait coûté 40 pour le faire… Le dernier que j'ai vendu, il y a 2 ans nous a rapporté 1250 Gallions en bénéfice. Je crois qu'il a été utilisé sur l'Eclair de Feu, au niveau du freinage ! »

-« C'est ton sortilège ? » demanda Harry.

-« Pas totalement, il a juste servi de base ! Depuis 1 an maintenant, j'ai un contrat d'exclusivité avec Nimbus, ils m'envoient leurs derniers sortilèges et les dernières nouveautés en balais, et je leur envoie les miens ou les améliorations que j'ai apportées, avec l'aide de mes compagnons, sur les leurs ! »

-« T'es vraiment douée avec les balais, non ? »

-« J'adore les balais ! C'est une course jamais gagnée à l'avance, on ne sait jamais qui aura l'idée la plus originale, la plus créative et la moins cher, bien sûr ! Le prix est important dans ce type de compétition, mais avec Louisa on est assez contentes de nos résultats ! »

-« En plus d'être prof de danse, elle t'aide pour les balais ! »

-« Depuis que j'ai ce contrat elle n'enseigne plus, ou que rarement, mais elle reste propriétaire de la salle de danse, qui tourne pas trop mal mais surtout avec les moldus ! »

-« Elle doit être riche ! »

-« Pas tant que ça, sa rente sert pour l'éducation de son frère et elle a le cœur sur la main… Elle vient de créer une association visant à aider les jeunes loups-garous, mais elle a beaucoup de mal à la faire accepter par les sorciers ! »

-« Tu m'étonnes ! Ils ont horreur des loups-garous ! » dit Harry.

-« Les loups-garous ont toujours eu mauvaise réputation, les potions Tue-loup ou Délunisante sont apparues récemment, tant qu'elles ne seront pas plus courantes, les loups-garous seront mal vus ! » dit Ann.

-« La potion Tue-loup on connaît, c'est amer et impossible à sucrer, en plus elle n'empêche pas la transformation en loup mais elle permet de le rendre inoffensif ! » dit Harry.

-« Par contre » continua Hermione « la Délunisante m'est totalement inconnue ! Qu'est-ce qu'elle fait ? »

-« Comme son nom l'indique, elle annule les effets de la lune ! »

-« Tu veux dire que le loup-garou reste humain ? » demanda Ron.

-« Oui »

-« Et on peut en trouver où, j'aimerais en acheter pour Remus ! » demanda Harry.

-« C'est une rumeur qui circule, je ne sais pas si elle est vérifiée ! » répondit Ann, en se mordillant la lèvre.

Pour Harry c'était clair, soit elle était désolée de leur avoir fait une fausse joie, soit elle en savait plus qu'elle ne voulait en dire… Encore un mystère a dévoilé, il avait hâte de gagner son pari pour pieux la connaître.

-« Oh ! Dommage » dit Hermione « Je suis sûre que le professeur Lupin aurait été content d'en avoir ! »

-« Oui, imagine qu'il se promène un soir de pleine lune, en gardant sa forme humaine alors que Rogue avait dit qu'il est un loup-garou ! »

-« Sûr ! Rogue le tue ! Il risque d'être traité de menteur jusqu'à la fin de ses jours ! » dit Harry « Vraiment dommage que ce ne soit qu'une rumeur, en effet ! »

-« Bon ! C'est pas tout ça ! » dit Ann, pour changer de sujet « Mais vous devez travailler votre magie, ensemble de préférence car vous vous aiderez mutuellement, quand vous arriverez dernier niveaux de sortilèges, il y en a 10, on verra si vous voulez toujours des baguettes… En attendant je… (claquement de doigts)… viens de faire le ménage dans vos chambres… Essayez de les garder propres ! »

-« Il est presque 17H on peut aller jouer au Quidditch ? » demanda Ron.

-« D'accord, les balais sont dans le placard comme les balles ! »

-« Tu ne viens pas avec nous ? » demanda Harry.

-« J'ai des choses à faire avant d'arriver à Rio, je vous retrouve pour manger ! » dit Ann.

Elle se leva et sortit de la salle à manger, elle se dirigea vers ses appartements passa directement dans son bureau pour discuter avec Ambre de la venue d'une vingtaine de personnes sur son bateau, des invitations à envoyer un peu partout dans le monde, et d'autres petites choses.

O o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o O

Chapitre 28 : Soirée sportive (2)

Dans le salon, les 3 jeunes gens restaient indécis.

-« Hermione, tu viens avec nous, jouer te détendra ! » demanda Ron.

-« Oui, tu te rapprocheras peut-être encore plus de ton animal en utilisant le balai ! » ajouta Harry.

-« D'accord, mais on emmène nos livres, on doit toujours les avoir avec nous ! »

-« OK ! On y va ! »

Ils sortirent donc et se dirigèrent vers le stade de Quidditch. Comme prévu, les balais étaient dans le grand placard, avec d'autres, ils étaient presque tous en double, avec des animaux sur leur manche comme le renard, le dragon, le loup, le chien, le chat (en triple), le cerf (en simple), le lion, le colibri, l'ours, le taureau, le furet, le sphinx, le cygne et le papillon. Celui d'Ann semblait absent.

-« Waouh ! Elle en a des balais, une vingtaine au moins ! » s'exclama Ron.

-« 28 au total, 29 avec le sien ! » dit Hermione.

-« Vous croyez qu'elle les a tous fait ? » demanda Ron.

-« Elle en est bien capable ! » dit Harry, légèrement sceptique « Elle n'a peut-être pas grand chose d'autre à faire de ses journées ! »

-« A quoi peuvent-ils bien servir ? » demanda Ron.

-« Elle a dit que nos balais correspondaient à nos traits de caractères, comme les Animagi, peut-être qu'elle s'est basée sur les caractères liés aux animaux pour développer ses balais ! » proposa Hermione.

-« C'est pas con du tout Hermione ! » s'exclama Harry « Si chaque animaux correspond à un Animagus, alors il correspond à une type de personne… Ces balais sont peut-être des commandes de la part de Nimbus, pour voir un peu ce dont ils sont capables ! Pour ne pas demander toujours au même testeur, il ne peut pas apprécier totalement les qualités de son balai ? »

-« C'est possible ! » dit Ron « C'est marrant qu'elle les ait fait en double ! »

-« Mais non ! Ca se comprend ! Imagine que le testeur en casse un, plus de test et donc pas de vente, elle en a un de rechange ! »

-« Alors pourquoi il y a 3 chat et 1 cerf ? »

-« Elle a peut-être voulu faire le cerf juste après le chat, comme j'ai lu qu'ils y avait peu de chose qui les différencier, au niveau du caractère… Vous vous souvenez de ce cours sur les Animagi… Bon, ce n'est pas grave ! Je continue, si mon hypothèse est juste, elle a du faire une légère erreur lors de la construction du balai et c'est pour cela que le 2ème est réussi et pas le 1er ! Il y a donc 3 chats et 1 cerf ! »

-« Ca se tient, Herm' ! » la félicita Ron.

-« Oui, cela semble la solution la plus logique, en effet ! Euh, vous vous rappelez lesquels sont les nôtres ? »

-« Essayons de voir si en les appelant, en faisant appel à notre côté animal, ils ne viennent pas à nous ? »

-« On peut toujours tenté, oui ! Allons-y ! » dit Harry, appréhendant légèrement le résultat.

Ils se concentrèrent donc sur leurs animaux, sur les balais qu'ils avaient déjà utilisés. Le placard commença à bouger et 3 balais volèrent vers eux, chacun vers celui qui l'avait appelé.

-« Ca a marché ! Je n'en reviens pas ! » s'écria Ron.

-« Moi non plus ! » dit Hermione, elle semblait vraiment tombée des nues.

-« Elle nous avait pourtant prévenues, les balais sentent si on est compatible, je ne pensez pas que se serez aussi facile ! »

-« Moi non plus, mais maintenant il faut faire attention où on les range, même si j'aime bien ce genre de magie ! »

-« Moi aussi » ajouta Hermione « Et puis j'ai pas l'impression d'être trop fatiguée, et vous ! »

-« Ca va ! Je suis prêt pour te faire mordre la poussière, Ron ! »

-« T'arriveras pas à marquer un seul but, mon gars ! »

-« Pari tenu ! » dit Harry en lui tendant la main.

-« Pari d'ami alors, on verra plus tard pour les services à rendre ! »

-« Ca me va ! Allez, sur les balais ! »

-« Eh ! Moi aussi je veux parier ! »

-« Que tu vas m'en mettre un ? »

-« Ben oui ! Je peux toujours tenter ma chance, non ? »

-« Oui ! Un double entraînement ne me dérange pas ! »

-« OK ! Mais tu vas vite le regretter, hein Harry ! »

-« Oh oui ! J'ai une revanche à prendre ! » répondit-il en se frottant les mains.

Ils enfourchèrent tous les 3 leurs balais, en laissant leurs livres devant le placard, et commencèrent quelques figures de voltige pour se mettre en jambes puis Ron se plaça devant les cerceaux, d'abord pour une série de tirs directs et à l'arrêt, où il se révéla très doué, puis Hermione et Harry commencèrent à bouger et à se passer le Souaffle jusqu'à ce que l'un d'eux ait une opportunité. Ron rattrapa la 1ère balle de justesse mais s'améliora au fur et à mesure. Harry se révéla être un bon poursuiveur, tout comme Hermione, à la grande surprise de cette dernière et des 2 garçons.

Au bout de 2H de jeu, Ann les rejoint pour leur annonçait que le dîner était prêt. Ils revinrent donc sur la terre ferme, rangèrent les balais et quittèrent le stade de Quidditch avec leurs livres sous le bras. Ann leur demanda d'aller prendre une douche car ils étaient en nage, et qu'elle ne voulait pas qu'ils attrapent froid. Ils accueillirent cette suggestion avec plaisir et partir jusqu'à leur chambre. Hermione se précipita dans la sienne, être en sueur n'était pas l'état physique qu'elle préférait et elle voulait prendre son temps pour bien faire sa toiletteLes garçons prirent donc leur temps pour arriver jusqu'à leur appartement, se doutant que la dernière à sortir serait la jeune fille. Ils pénétrèrent donc dans leur salon et Ron leur servit une canette de soda bien frais.

-« Ah ! Ca fait du bien ! J'étais mort de soif ! » dit-il après en avoir descendu la moitié.

-« Moi aussi ! Dit, pour notre pari c'est raté, elle a fait ta chambre ! »

-« Je sais, mais j'essayerais demain matin, dès le réveil ! »

-« Ah non ! Je veux voir l'avant et l'après, je veux pas que tu triches ! »

-« Je ne triche jamais, tu devrais le savoir ! » répondit Ron en rigolant.

-« Oui, mais c'est pour le principe ! »

-« OK ! Je le ferais demain soir, ça te va ? »

-« C'est parfait pour moi, en même temps tu me montreras des trucs de musculations ? »

-« Oui, mais je trouve que tu as changé depuis hier, je sais pas encore en quoi mais je vais trouvé, t'inquiète ! »

-« Avec toi je ne m'inquiète jamais assez ! » s'esclaffa Harry.

-« Et moi alors, qu'est-ce que je devrais dire ? » et il se mit aussi à rire « J'ai trouvé, ta voix est un peu plus grave ! »

-« Tu trouves, moi j'ai l'impression qu'elle est pareille ! »

-« Non, je m'excuse… C'est juste que tu as fatigué tes cordes vocales à forces de gueuler ! »

-« Tu vois, j'étais sûr qu'il fallait que je me méfie ! Allez, je vais me faire beau… Dis, c'est moi ou Ann est plus distante depuis la PTV ? »

-« T'as remarqué toi aussi ? »

-« Alors ce n'est pas mon imagination… Je me demande ce que Sirius a bien pu lui dire ?… Enfin, je lui poserais la question quand je le verrais ! A tout de suite ! »

-« Oui, je file sous la douche moi aussi ! »

Et ils passèrent dans leurs chambres respectives. La douche chaude leur fit un bien fou, en sortant ils avaient les muscles relaxés. Harry mit un jean noir et un T-shirt blanc, Ron passa un jean bleu foncé et une chemise blanche, ils se rejoignirent dans le salon.

-« Ca te va bien la chemise ! » dit Harry.

-« Oui, ça fait ressortir le peu de muscles que j'ai ! J'aime bien ! »

-« Quand j'aurais des muscles, j'en mettrais moi aussi ! Tu verras ! »

-« Oh mais je te crois, et sur parole en plus ! Bon, on va manger ? C'est pas que, mais j'ai les crocs ! » dit Ron, en poussant un grognement sonore.

-« Ce n'est pas qu'imagé, je crois que tes canines ont poussées ! » dit Harry en le regardant de travers.

-« Hein ! » dit Ron en se passant la langue sur les dents « C'est vrai qu'elles ont l'air plus longues ! »

-« Pense comme un humain et visualise toi en tant que tel ! »

-« Ouais ! Ouais !… Mmm ! … Et là ! » demanda-t-il en faisant un beau sourire à Harry.

-« Elles ont l'air normal ! Tu commences déjà à te transformer, c'est dingue à quel point ça va vite ! »

-« Oui, ce midi Hermione s'est mise à ronronner pendant que je l'embrassais ! »

-« Et là elle doit encore faire sa toilette ! »

-« Non, je ne crois pas que la transformation soit à ce point, j'espère ! Tu sais, les filles ça passe des heures devant leur glace, il faut qu'elles soient parfaites ! »

-« Oui, mais ça veut la peine de les attendre ! » dit Harry en voyant Hermione, qui venait de les rejoindre dans le salon.

-« PARFAITE ! » dit Ron en allant l'embrasser « Une vision de rêves ! »

-« Arrêtes de dires des bêtises, Ron ! » répondit-elle en agitant la main sous son nez « La perfection n'existe pas !… Ce n'est pas la peine que je te demande si je te plais ! »

-« Pas la peine, en effet ! »

Hermione avait vêtu une robe longue, de couleur bleu nuit, elle portait une chemise à manche longue, turquoise, dont elle avait noué les 2 pans sous sa poitrine, ses cheveux étaient relevés en un chignon, comme celui d'Ann la veille, il tenait par 2 baguettes en verre bleu translucide. Elle ne portait aucun bijou mais ils auraient semblé de trop. Au pied, elle avait mis une paire de sandales turquoise avec un léger talon, ce qui la grandissait un peu.

-« Si Mademoiselle veut bien se donner la peine ! » demanda Ron, en lui présentant son bras.

-« Tu ne peux pas t'empêcher de faire le pitre, hein ? »

-« C'est pour ça que tu m'adores ! »

-« C'est vrai ! Bon, si nous allions manger, Ann doit nous attendre ! »

-« Je vous suis ! » dit Harry.

Ils se dirigèrent donc tous les 3 vers la salle à manger, où Ann les attendait devant l'un des hublots. Elle était vêtue comme le matin, mais sa tresse était enroulée en un gros chignon sur sa nuque. Lorsqu'elle les entendit entrer, elle se retourna et leur sourit.

-« J'ai cru que vous vous étiez perdus ! »

-« Non, on a juste pris notre temps » répondit Hermione.

Ron et Harry présentèrent galamment leurs chaises aux filles avant de s'asseoir à leur tour.

-« Bien, comme je ne savais pas quoi faire à manger, j'ai penché pour une salade de tomate et de mozzarella, des spaghettis bolognaises, du bœuf à la sauce tomate et de la glace à la fraise ! »

-« Moi, ça me va ! » dit Ron « Tant que c'est à manger, et que c'est bon, je prend… Je ne suis pas difficile ! »

-« Moi aussi ça me va ! » dit Harry.

-« Les repas italiens sont mes préférés, après les anglais… Je crois que je vais me régaler ! » dit Hermione.

-« Sauf si quelqu'un cuisine à ma place, vous ne risquez pas de manger anglais avant votre retour au pays… Je ne sais pas cuisiner ce genre de plat, et à vrai dire, le peu que j'ai goûté ne m'a pas emballé ! »

-« C'est parce qu'ils cuisinent mal ! » dit Ron entre 2 bouchées « Je demanderais à ma mère de te faire de la véritable cuisine anglaise, tu vas voir, je suis sûr que tu va aimé ! »

-« Si tu le dis ! En attendant, bon appétit ! »

-« Toi aussi ! »

Le repas se déroula sans accros, Ann leur demanda un compte rendu de l'entraînement de Ron, qui rappela aux 2 intéressés qu'ils lui devaient un service car il n'avait pas encaissé un seul but. Puis au moment du dessert, Harry rappela à Ann sa promesse de leur raconter les 2 dernières années, ce qu'elle fit avec le sourire. Elle leur raconta donc son voyage au Japon, 2 ans auparavant, avec plus de détails comme les us et coutumes, la nourriture, les temples et les fêtes ainsi que sa rencontre et son amitié avec Kaede, puis elle enchaîna sur son été sur son île et son voyage vers l'Australie, d'où elle revenait lorsqu'elle avait senti l'utilisation de la magie noire, de sa rencontre avec Jane et de ce qu'elle avait appris à ses côtés. Elle finit son histoire alors qu'il était minuit passé, et les envoya rapidement au lit car ils devront travailler dur dans le 2 semaines à venir, pour pouvoir profiter des vacances quand leurs familles seraient à bord.

O o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o O

Chapitre 29 : La vie à bord du « Lady » (2,5)

Pendant les 2 semaines qui suivirent, nos 3 amis n'eurent pas le temps de rêvasser. En effet, ils se réveillaient de plus en plus tôt et commençaient leur journée par leur entraînement pour devenir des Animagi. Comme ils passaient entre 4 et 7h par jour sur celui-ci, ils firent rapidement des progrès et commencèrent à voir les transformations physiques liées à leur métamorphose en animal.

Hermione prit les quelques centimètres qui lui manquaient pour rattraper Ann et ses formes s'accentuèrent au grand plaisir de Ron. Ses hanches s'élargirent mais restèrent relativement fines, son décolleté pris un peu plus de profondeur, ses jambes s'affinèrent et s'allongèrent. Ses cheveux tombèrent jusqu'à la cambrure des reins, devenant plus lourds et donc moins indisciplinés (ce qui était très bien, aux dires de la jeune femme), elle devint aussi plus agile et plus gracieuse, comme si elle dansait à chaque pas, sa démarche se fit un peu plus chaloupé et sensuelle, mais avec une robe de sorcière le changement serait presque invisible lorsqu'elle serait à Poudlard.

Ron prit lui aussi quelques centimètres mais pas trop, il mesurait au moins 1m80, si ce n'est 1m85. Avec les entraînements magiques qu'il s'imposait, ceux de Quidditch, de musculation du soir et les changements dus à sa métamorphose, il possédait désormais un torse à faire pâlir d'envie les acteurs de série B américaine. Hermione était tout simplement folle du physique de son petit ami, il était musclé de partout et sa musculature n'était pas outrageuse, on voyait les muscles se dessiner à chacun des ses mouvements, mais ils n'étaient pas énormes. Il ressemblait à une statue grecque : grand, élancé, la taille fine, les muscles fermes et bien dessiner… Une gravure de mode ! Son visage aussi avait changé : ses cheveux s'étaient assombris et leur roux n'était plus aussi flamboyant sauf à la lumière, il avait perdu ses grosses joues de bébé ce qui donnait une finesse à l'ensemble de son visage, mais il avait gardé ses yeux noisettes rieurs.

Harry est celui qui avait le plus changé. Ses cheveux étaient plus courts (il avait demandé à Hermione de les lui couper, car sa cicatrice était comme invisible sur ce bateau), coiffés en brosse ou plutôt en pics, donc légèrement plus ordonné (mais une mèche revenait, quoiqu'il fasse, devant sa cicatrice), il portait désormais des lentilles de contact et ses traits étaient plus fins, mais le changement le plus remarquable sur son visage était le sourire qui semblait y être gravé. Comme Ann lui avait prédit, il pris une vingtaine de centimètres et rattrapa Ron, au départ ce changement vint sans la musculature mais avec l'aide de son ami, de la magie et des appareils sportifs mis à sa disposition, il s'étoffa rapidement.

Côté transformation en Animagi, Harry était en retard sur les 2 autres, toutefois ce n'est que le changement complet en animal qui lui manquait car il pouvait facilement changer ses yeux, ses dents, ses oreilles et ses mains. Il était donc content de lui et trépignait d'impatience en attendant la venue du cocktail d'émotion nécessaire à sa transformation. Ron et Hermione avait mis 10 jours pour se transformer en entier, ce qui les empêcha de justesse de faire une bêtise grosse comme un dragon. En effet, voulant profiter des rares moments de totale intimité qu'ils avaient avant l'arrivée de leur famille, ils dormaient dans le même lit. Seulement un matin, leur câlin faillit aller trop loin, vraiment trop loin… MAIS les émotions ressenties à ce moment là étaient celles nécessaire à leur transformation en Animagi. Le besoin de se transformer étant plus important que l'autre, ils se séparèrent et se transformèrent, ce qui leur fit oublier sur le moment ce qu'ils étaient en train de faire. Ils étaient dans un tel état d'euphorie qu'ils se métamorphosèrent plusieurs fois d'affilées pour voir s'ils ne rêvaient pas, ensuite ils s'amusèrent à le faire de la manière la plus esthétique possible (que ce soit stylisé et pas qu'ils ressemblent à des monstres !). Au déjeuner, lorsqu'ils l'apprirent à Harry, il n'en croyait pas ses oreilles, ni ses yeux mais il était très heureux pour eux.

Pour ce qui est de l'ancienne magie, ils travaillaient 3H l'après-midi plus 3H après le dîner (donc 6H). Ils firent des progrès plus que rapide : à la fin de la 1ère journée ils maîtrisaient tous les sorts de niveaux 1 et 2, les 2ème à 4ème journées furent consacrées aux sortilèges de niveaux 3 à 5, les 4 derniers niveaux de sortilèges furent maîtriser en 3 jours car il y en avait peu mais ils étaient plus difficile à maîtriser. Le dernier niveau, le 10, était consacré à la création de sorts. En effet, avec la magie ancienne, il est possible de faire tout ce que l'on veut sans avoir à utiliser une baguette magique, on peut : déplacer les objets, les ensorceler comme pour voir à travers, les transformer (couleur, forme, type d'objet) ou les métamorphoser en animaux ou en autre chose. Ils avaient donc vu quelques exemples mais une quantité infinie de possibilité leur était offerte. Maintenant ils maîtrisaient les transformations physiques non repérables par les autres sorciers, les déplacements d'objet comme ranger sa baguette dans sa main (Bagetus), faire transplaner un objet jusqu'à soi ou les faire voler jusqu'à d'autres, maîtriser les éléments avec plus ou moins d'intensité (eau, air, terre, feu, électricité, magnétisme), ainsi que des sortilèges de guérison ou de maladies (cicatrisation ou au contraire hémorragie, maux de tête, étouffements,…) qui leur fit penser aux sortilèges impardonnables, mais en plus vicieux. Ils maîtrisaient donc ces divers sortilèges, avec ou sans prononcer de formule, le plus dur étant de se rappeler des formules car ils pouvaient utilisés l'ancienne magie juste en pensant aux résultats.

Depuis quelques jours, ils déjeunaient dans leur appartement car Ann se faisait de plus en plus rare et même invisible. Au bout de son 3ème jour d'absence, ils virent apparaître 2 ravissantes femmes. Ils reconnurent l'une d'entre elle, c'était Ambre, l'autre était la forme humaine de Luciole, Lucinda. Elles leur expliquèrent qu'Ann avait beaucoup de travail avec les préparatifs des chambres et qu'elle devait absolument travailler pour son émancipation, comme elle ne pourrait pas se concentrer avec un vingtaine de personne sur le Lady. Harry fut déçu mais Ron lui remonta le moral en disant qu'Ann serait très surprise des changements survenus chez lui. Ils demandèrent aux jeunes femmes comment elles pouvaient avoir forme humaine.

Lucinda, ou Lulu, était une femme sans âge apparent, aux cheveux blonds, clairs et lumineux, au teint clair et aux immenses yeux bleu turquoise. Elle portait une robe d'été légère soulignant ses formes gracieuses. Elle leur expliqua qu'un jour elle était tombée follement amoureuse d'un homme qui ne la regardait que comme une vulgaire fée, elle décida donc d'enfreindre les lois du peuple des fées pour devenir quasi humaine, au moins d'apparence. Elle passa des années à rechercher dans les livres, à enfreindre les lois pour celui qu'elle aimait, mais le temps avait passé trop vite et il était décédé. En apprenant sa trahison, la reine des fées l'avait banni, et elle avait passé une dizaine d'année à errer de forêt en forêt sous sa forme de fée, ou de ville en ville soue sa forme humaine, avant de rencontrer Ann qui ne la jugea pas sur ce qu'elle avait choisit de faire, comme elle ne jugea pas Ann sur ce qu'elle était. A ce moment de la discussion, 3 paires d'oreilles furent toutes ouïes en espérant avoir des renseignements sur Ann, mais Lucinda bifurqua vers Ambre.

Ambre, ou en tout cas la chose ressemblant à Ambre, était elle aussi blonde mais plus dorés que Lucinda. Elle avait de grands yeux marron très clairs, avec des reflets d'or, et son teint était légèrement hâlé. Si on prenait une photo en noir et blanc, on pourrait les prendre pour des jumelles. Ambre expliqua qu'Ann avait réussit à créer un androïde magiqueayant une apparence humaine, basée sur celui de Lucinda. Grâce aux sortilèges développés par Ann, elle pourrait presque devenir humaine si un homme reste avec elle après qu'elle lui ait tout dit, seulement elle ne pourra normalement jamais avoir d'enfant (N/A : sauf qu'avec la magie, rien est impossible !). Elle expliqua en détail les divers points de sa création, comme son ossature en céramique et composite ensorcelés, les divers organes reproduits en plastique, ses cheveux intégrés dans une membrane en polymère, et le matériau recouvrant son corps et ressemblant à de la peau (couleur et texture, bien sûr), ainsi que les sortilège donnant l'illusion qu'elle saigne si elle se coupe, et ceux permettant la réparation rapide des blessures ou cassures. Elle leur expliqua aussi comment, en mangeant comme eux, elle pouvait transformer les aliments en énergie pour fonctionner, et elle leur dévoila aussi ce qu'il advenait des déchets. Elle leur expliqua qu'Ann l'avait conçue de telle sorte qu'elle soit parfaitement autonome, comme lorsqu'elle était dans son ordinateur. Elle leur parla de la manière dont elle s'était prise pour miniaturiser les composés électroniques lui permettent d'avoir à portée de mains les programmes pour le fonctionnement automatique des organes afin qu'elle semble humaine (simulation de la respiration, battement cardiaque, circulation d'un fluide dans des vaisseaux, dilatation de la pupille dans le noir,…), ceux pour savoir réagir dans beaucoup de situation (réflexes), et les espaces mémoires pour les connaissances en magie ou dans d'autres domaines. Elle leur montra aussi qu'elle pouvait faire de la magie avec et sans baguette, grâce aux sortilèges qu'Ann avait introduit dans ses doigts.

Devant l'étonnement des 3 jeunes gens, elles leur demandèrent de garder le secret absolu sur leur véritable nature. En effet, beaucoup de sorciers voudront utiliser Lucinda à des fins magiques, mais il y en a encore plus qui voudront étudier Ambre, en la démontant s'il faut. En échange, elles leur assurèrent qu'elles finiraient volontiers leur vie sur ce bateau, si elles étaient rejetées par la communauté magique ou même moldue. Après avoir digérer ces nouvelles, énormes il faut bien l'avoué, ils acceptèrent les termes du contrat qui les unissaient dorénavant.

Comme Harry, Ron et Hermione avaient fini d'étudier les sortilèges sans baguette, Lulu leur en remis une à chacun. Elle leur expliqua qu'Ann avait tenu à les réaliser pour eux, en cadeau d'excuses pour ses absences, afin d'être sûre qu'elles leurs soient adaptés. Hermione en reçut une en bois de rose, contenant de la poudre de fée, venant de Lulu ainsi qu'un crin d'Onyx. Ron en reçut une en ébène avec une griffe de Gédéon et une écaille de Sirina. Harry reçut lui aussi une baguette en ébène mais contenant un poil de crinière de Gryffin et une plume de Fumerolle. Lorsqu'ils prirent chacun leur baguette, elles firent des étincelles : celles d'Hermione étaient bleues et blanches, celles de Ron jaunes et noires, et celle d'Harry étaient de nouveau rouge et or.

-« Euh ! Lulu ? »

-« Oui Hermione ? »

-« Pourquoi nos baguettes font des étincelles colorées alors que les étincelles sont blanches normalement ? »

-« Les miennes n'étaient pas blanches quand je ai acheté ma baguette à Ollivander ! » dit Harry.

-« Tiens ! Très intéressant en effet ! » dit Ambre.

-« Ce n'est pas anormal, c'est juste que c'est très rare, c'est pour cela que tout le monde pense que les baguettes émettent des étincelles blanches ! » les rassura Lulu.

-« Tu me rassures ! » dit Harry « J'ai cru que j'étais vraiment à part ! »

-« Mais tu l'es ! » dit Ambre « Comme tes 2 amis, Ann n'a créé qu'une seule baguette, hormis les vôtres, et c'est la sienne ! Ces baguettes sont uniques car il est rare qu'on puisse faire fusionner plusieurs animaux, s'ils ne s'entendent pas, la baguette les rejettent tous les 2 et elle redevient un morceau de bois mort. Mais elle a réussi à le faire, comme elle réussit souvent à faire ce qu'elle a en tête… Ensuite il vous faut savoir que seul de puissants sorciers peuvent trouver leur baguette, celle qui évoluera avec eux, celle qui deviendra leur plus intime alliée ! Ils savent qu'ils ont trouvé cette baguette quand les étincelles émises ne sont plus totalement blanches. »

-« Oui, mais moi j'en ai 2 ! » dit Harry.

-« Ce n'est pas si grave que ça ! » coupa Lulu « Cela veut seulement dire que tu pourras fusionner tes 2 baguettes, pour que les animaux s'unissent ! »

-« Je ne comprends plus rien ! » soupira Hermione « Les baguettes ne peuvent contenir qu'un seul élément, non ? »

-« Oui… Et non ! » dit Ambre.

-« Oui pour celles d'un sorcier de niveau normal ! » compléta Lulu « Et non quand il s'agit d'un sorcier puissant… Dumbledore et Voldemort pour les plus récents, Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor et Merlin pour les plus anciens… »

-« Oui ! » dit Ron « Mais on n'est pas à leur niveau ! »

-« Pas encore, Ron, pas encore ! Les baguettes ont la possibilité de voir la nature profonde du sorcier… Parfois c'est un peu flou et le sorcier reçoit 1 ou 2 baguettes lui permettant de faire de la magie, mais sans plus ! »

-« Oui, et parfois la véritable puissance est dévoilée de suite, comme pour Harry… Elle s'est juste dévoilée plus tard pour vous 2 ! »

-« Oh ! C'est marrant, mais depuis qu'on est sur ce bateau, vos n'arrêtez pas de nous dires que nous sommes puissants ! Mais personnellement je ne ressens pas le moindre changement ! »

-« Moi non plus ! » répondirent Ron et Hermione.

-« C'est normal ! » dit Ambre « C'est pour que cela commence à vous entrer dans le crâne, pour que vous ayez un jour plus confiance en vous… Ensuite, vous n'avez pas de point de repère, de point de comparaison… Ann est plus dans votre cas que dans la normale, alors vous ne pouvez pas vous comparez à elle ! »

-« Oui, Ambre a raison… Disons quand général, il faut 2 ou 3 mois de travail intense avant de pouvoir changer la couleur de ses cheveux ou pour voir les 1ers changements liés aux Animagi ! »

-« Tant que ça ? » s'écria Harry.

-« Oui, c'est difficile et pour certains cela se révèle impossible ! »

-« Il y en a même qui sont restés à vie avec des membres d'animaux, car ils ne maîtrisaient pas du tout la métamorphose, et je parle de cas d'Animagi simples… Cela prouve bien que vous êtes largement au-dessus de la normale ! »

-« De toute façon, vous verrez bien ce que Dumbledore en pensera ! Vous croirez sûrement plus en ses dires quand les nôtres ! »

-« Oui ! Mais en attendant, vous avez des baguettes à étrenner, je suis sûre qu'elles meurent d'impatience de commencer les cours de magie… Allez oust ! Au boulot ! »

Elles virèrent les 3 jeunes gens de la salle à manger, et ils se résignèrent à aller travailler. En arrivant devant leur appartement, ils virent Ann en sortir toute échevelée.

-« Bonjour ! » dit-elle essoufflée.

-« Bonjour » lui répondit Harry, avec un sourire à faire fondre la banquise et une voix douce comme le miel « Que fais tu ici ? »

-« Je… Je… » essaya de répondre Ann, mais elle était sous le charme « Je prépare votre appartement… On accoste demain et… Et c'est le dernier qui me reste… Reste à faire ! »

-« Oh ! » dit Harry en appuyant sa main sur l'encadrement de la porte et en s'approchant si près d'Ann, qu'elle n'eut d'autre moyen que de se coller à la porte pour qu'il ne la frôle pas « Et où va-t-on travailler ? »

-« Sur… le pont ? Oui, c'est une très bonne idée, vous prendrez l'air et le soleil… Très bonne idée… » dit-elle le plus rapidement possible « Bye ! »

Elle disparut dans l'appartement en fermant la porte au nez de Harry.

-« Harry ? »

-« Oui, Herm' ? »

-« Tu ne crois pas que ton numéro risque de lui faire peur ? C'est vrai que tu as gagné en charme et en prestance depuis notre arrivée ici, mais tu l'as regardé…. On aurait dit une biche prise au piège ? »

-« J'y suis peut-être aller un peu fort, c'est vrai… Mais quand je la vois… J'ai envie qu'elle ne soit qu'à moi, vous me comprenez ? »

-« Oui, c'est pareil quand je vois Hermione ! Mais moi c'est de la jalousie, de la possessivité ! J'ai peur qu'elle se rende compte que je ne suis pas aussi bien que ça ! »

-« Ne raconte pas de bêtises, nounours ! Pour avoir vu ce qu'il y a à voir à Poudlard, je peux t'assurer que le seul qui t'arrive à la cheville c'est Harry, et c'est mon meilleur ami ! Donc aucune crainte ! »

-« Oui ! Mais on ne sait jamais… Bon, pour en revenir à ton problème de possessivité, je crois que tu devrais la jouer fine avec ta biche… Il ne faut pas l'effaroucher sinon c'est foutu ! »

-« D'accord, la prochaine fois j'essayerais de me retenir, promis ! »

-« On te crois, de toute façon, on te retiendra… N'est-ce pas Ron ? »

-« Sauf si vous vous croissez en pleine nuit, oui ! » dit-il, pensif.

-« Merci les amis… Bon, et si nous allions prendre l'air et tester ces baguettes ? »

-« Bonne idée, l'air du large me fera le plus grand bien ! » plaisanta Ron.

Ils sortirent donc sur le pont où 3 chaises longues, 2 parasols et une desserte contenant de quoi se désaltérer et goûter, les attendaient. Ils s'assirent en rond, firent grandir leurs livres et commencèrent la révision des sortilèges vus depuis la 1ère année.

O o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o O

Note : ATTENTION!
La fin de ce chapitre n'est pas à mettre entre toutes les mains. Il est largement classé en +16ans! Merci de votre compréhension.

O o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o O

Chapitre 30 : Une nuit mouvementée 2,75 (!)

Les 3 jeunes gens ne rentrèrent qu'à la nuit tombée (vers 22H) car ils avaient voulu profiter du soleil jusqu'au dernier instant. Depuis quelques jours, déjà, ils passaient le plus de temps possible sur le pont du bateau, en maillot de bain, soit pour somnoler au soleil soit pour travailler en prenant l'air, mais dans les 2 cas pour prendre des couleurs puis pour peaufiner leur bronzage (avec la protection solaire adaptée, sinon gare aux rougeurs !). Ils commencèrent à prendre une légère coloration caramel qui révéla les tâches de rousseur de Ron et d'Hermione, et accentua la luminosité des yeux d'Harry. Ils firent apparaître un plateau des sandwiches et un pichet de jus de citrouille glacé, et profitèrent des derniers instant sans leur famille, car après ils devront redevenir les enfants d'à peine 15 ans qu'ils étaient avant d'être enlevés.

Après ce repas léger, ils rentrèrent se mettre au chaud et se mirent rapidement au lit, la journée les ayant bien fatigués. De plus, comme le lendemain matin ils accosteraient au port sorcier de Rio, au Brésil, Ann leur avait promis de les emmener sur l'équivalent du Chemin de Traverse, avant de passer du côté moldu pour retrouver Louisa et ses amies Harry passa donc dans sa chambre (en communication avec celle de Ron, par la salle de bain) pour laisser un dernier soir de complète intimité à ses 2 amis. Pour cela, il insonorisa sa chambre, eux ils insonorisèrent le salon et leur chambre (celle d'Hermione). Harry prit alors une très longue douche, essaya une dernière fois de se transformer en lion, mais il ne réussit qu'à changer ses yeux, ses dents et ses mains, il reprit donc son apparence et sortit de la salle de bain. Il enfila un boxer noir qui mettaient en évidence ses hanches fines et laisser voir ses jambes musclées comme il faut, et décida de dormir, comme tout les soir, torse nu. Il n'enleva pas ses lentilles car il les avait choisis de telle sorte qu'il n'ait besoin de mettre ses lunettes que quand il en changeait. Il se coucha et s'endormit rapidement en pensant au lendemain.

O o o o o o o o o o o o o o o o o o o O

Au milieu de la nuit, il commença à s'agiter, à se débattre… Le sortilège, qu'Ann avait placé, était rompu et il faisait de nouveau des cauchemars. Il revécut la dernière tâche du Tournoi des Trois Sorciers. Il se vit, soutenu par Cédric Diggory, prendre la Coupe de Feu et être transporté jusqu'au cimetière du Manoir des Jedusort, le repère de Voldemort.

-« Tue l'autre » dit une voix aiguë et glaciale.

Avada Kedavra » lança une voix perçante.

Harry vit le rayon de lumière verte et entendit la chute de Cédric, à côté de lui. Sa cicatrice lui fit tellement mal qu'il se réveilla, mais le cauchemar continuait devant ses yeux. Il revivait mentalement mais aussi physiquement ce qui s'était passé : Voldemort prenait le pouvoir sur son esprit, comme Ann le redoutait. Cette fois-ci la douleur ne diminua pas, au contraire elle semblait s'insinuer dans tout son corps, ce qui l'obligea à mettre un genou à terre. Harry savait qu'il devait se battre, mais il ne savait pas par quoi commencer. Peu à peu sa chambre disparut et l'horrible scène envahi son champs de vision. Il sentit quelqu'un l'empoigner et l'obliger à se lever, il fut traîner jusqu'à une pierre tombale et ligoter à elle. Harry savait que s'était que le souvenir de Queudver, car ce dernier était à Azkaban et qu'il lui était donc impossible d'être présent… Il n'arrêtait pas de se répéter cette phrase « Ce n'est qu'un souvenir, il n'est pas réel, il n'est pas vivant… Il ne peut rien me faire, il n'est pas lié à moi ! » Au fur et à mesure qu'il récitait cette litanie, Queudver devint de plus en plus transparent et disparu enfin. Harry comprit que seul Voldemort était présent dans sa tête, et il recommença avec chaque Mangemort, qui disparurent les uns après les autres.

-« Le petit Potter est plus intelligent que son père, je n'ai donc plus besoin de cette apparence »

Voldemort reprit l'apparence qu'il avait la dernière fois que Harry l'avait vu, le soir de leur enlèvement. Harry comprit qu'il ne pouvait voir à travers ses yeux, qu'il ne pouvait pas non plus aller chercher dans ses autres souvenirs pour savoir ce que lui était devenu, et peut-être qu'il n'en avait rien à faire après tout. Ils ne se voyaient que comme ils en avaient le souvenir, il se dit qu'il sera bien surpris en sentant sa véritable force… Il le détacha et lui tendit le souvenir de sa baguette.

-« Tiens Potter, nous avons un combat à finir, et dans ce monde les phœnix ne peuvent pas venir… Tu es seul cette fois-ci ! »

-« Peut-être, mais toi aussi Tom ! »

-« Ne m'appelle pas comme ça ! »

-« Alors comment dois-je t'appeler, Tom ? » dit Harry en accentuant le dernier mot.

-« Tu vas payer pour cet affront, Potter ! Je peux te tuer maintenant et tu sembleras être mort pendant ton sommeil ! »

-« Oh ! Alors cette fois aussi rien ne t'accusera… Tu sembles oublier, TOM, que la dernière fois je m'en suis sorti indemne ! »

-« Mais cette fois il n'y a que toi et moi, Potter, personne ne pourra t'aider… Avada Kedavra ! » hurla Voldemort.

Harry, tous ses sens en éveil, avait prévu une attaque en traître. Il esquiva très facilement le sortilège grâce à ses réflexes d'Attrapeur.

-« Dommage ! Expelliarmus ! » dit Harry en évitant de mettre toute sa puissance dans le sort, il ne voulait ni se vider, ni révéler aussi rapidement ses progrès.

Voldemort se prit le sort en plein ventre, plia légèrement un genoux mais se releva, un sourire mauvais aux lèvres et sa baguette toujours dans sa mains.

-« Tu es doué… Tes parents l'étaient aussi, c'est donc normal… Endoloris ! »

Harry eu tellement mal qu'il tomba à terre, il avait l'impression d'entendre tous ses os en train de se rompre et lui transpercer la chair, mais il ne cria pas. Voldemort lui en envoya un autre, beaucoup plus puissant, mais Harry résista. Au bout de quelques minutes, il s'était habitué au sortilège qui perdait peu à peu de son emprise. Sous le regard surpris et haineux de Voldemort, il se releva doucement. Voldemort lui envoya d'autres sortilèges Doloris mais cela ne fit que ralentir Harry, il continua de se relever en souriant outrageusement.

-« On dirait que tu as perdu le coup de main, Tom ! C'est marrant mais cela ressemble de plus en plus à un sortilège de chatouille, cela en deviendrait même agréable ! »

-« Tu vas mourir Potter, et ce ne sera pas agréable ! » répliqua Voldemort avec une grimace due à la fureur.

-« Et tu vas me tuer avec quoi ? » demanda Harry.

-« Avec ma… »

-« Avec cette baguette ? » dit Harry en montrant la 2ème baguette qu'il tenait dans la main « Tu vois, grâce à toi, Tom, j'ai appris beaucoup de choses cet été… Celui-là est pas mal, hein, je n'ai même plus besoin de l'Expelliarmus pour te désarmer ! » Harry pris les 2 baguettes et les jeta au loin « Maintenant on peut dire que je t'ai battu moralement, tu ne peux pas nier cela !… Mmm ! Je me sens d'attaque pour te faire mordre la poussière, ensuite tu ne pourras plus jamais venir hanter mes nuits ! »

-« Je vois qu'on t'a bien renseigné ! Mais tu peux toujours rêver… Tu es peut-être plus têtu et borné que moi, mais tu restes un nabot alors que je suis un homme ! »

-« Si avoir une gueule de serpent et faire fuir les filles, c'est être un homme, Tom ! Personnellement je préfère encore rester un nabot, au moins je ne fais pas peur ! »

-« Salazar Serpentard était lui aussi un homme-serpent, c'était sa forme Animagi ! Je suis fier de lui ressemblait ! »

-« Mais lui au moins n'était pas un Animagus raté, il pouvait revenir à sa forme humaine quand il voulait… Alors que toi, tu n'es qu'une honte et un fardeau pour lui ! »

-« Je t'interdis de parler de mon ancêtre ! Tu ne lui arrives pas à la cheville ! »

-« Mais toi non plus, Tom ! » dit Harry en souriant de plus belle.

-« Tu es comme ton père, Potter, toujours as te croire supérieur, meilleur que les autres ! »

-« Meilleur que toi, à n'en pas douté… Que les autres, c'est à voir ! »

-« Tais-toi ou je… »

-« Tu quoi ? Tu vas me sauter dessus et m'étrangler ? Mais viens, je n'attends que ça… Pas de règles, pas de magie, seule la haine qu'on se porte déterminera le vainqueur ! »

-« Tu l'auras voulu ! Ahhh ! »

Voldemort sauta au coup d'Harry pour l'étrangler mais Harry se baissa au dernier moment et lui envoya un direct du droit dans le ventre. Voldemort en eu le souffle coupé mais se repris rapidement, il lui sauta de nouveau dessus et l'empoigna, ils roulèrent et Harry se retrouva sous lui. Il se reçut de nombreux coups de points et sa gorge était ferment tenu par la main de Voldemort. Mais il ne se laissait pas faire, il donnait des coups de points dans les côtes, il essayait d'arracher la main de Voldemort ou d'arrêter son point. On aurait dit un mélange de boxe et de catch.

O o o o o o o o o o o o o o o o o o o O

Ann se réveilla en sursaut, elle regarda sa montre et lu 1H24 du matin. Elle essaya de se rappeler ce qui l'avait réveillé mais au lieu de ça elle sentit la magie noire s'infiltrer dans son bateau, elle se sentait de plus en plus mal, elle avait horreur de cette magie. Elle se leva et sortit de son appartement pour voir d'où venait la source de cette magie, en passant devant l'appartement de ses invités, elle eu un haut le cœur mais heureusement pas de nausée : elle venait de trouvait la source, elle était dans l'appartement. Elle frappa, pour la forme, et pénétra dans le salon. Elle se dirigea vers la chambre d'Hermione mais ne sentit rien. Elle passa dans le couloir donnant sur les chambres des garçons. Avec beaucoup de scepticisme elle s'arrêta devant celle de Ron, puis continua vers celle d'Harry pour comparait les chambres : la source venait de l'intérieur de cette dernière. Là aussi elle frappa pour la forme et entra. Ce qu'elle vit la fit frissonner, la chambre avait tout bonnement disparut et elle voyait un cimetière avec ses pierres tombales et un manoir juché sur la colline surplombant le cimetière. Au milieu des tombes, seul, elle vit Harry en train de se battre avec une personne en rêve, ou plutôt en cauchemar. Elle comprit que les 2 combattants luttaient pour posséder ou garder l'esprit du jeune homme.

Elle n'osa pas s'approcher de la zone de combat, de peur (il faut bien se l'avouer) d'être prise pour l'ennemi, pour Lord Voldemort. Au bout de quelques secondes qui lui sembla une éternité, elle le vit à terre, ne bougeant plus. Mais il regardait méchamment dans sa direction. Son regard était rempli de haine, de dégoût, de mépris mais elle vit aussi briller de l'espoir, de la détermination, et l'amour de la vie. Ce que Voldemort venait de dire avait du faire beaucoup de mal à Harry car pour Dieu seul sait quelle autre raison, il se releva lentement et courut dans sa direction avec un sourire imperceptible. Il bondit pour sauter sur Voldemort.

O o o o o o o o o o o o o o o o o o o O

Au bout de quelques minutes, Harry était mort de fatigue, comme Voldemort : combattre psychologiquement nécessite une grande résistance morale, mais un combat physique dans les rêves nécessite aussi une bonne santé physique, et Voldemort était puissant mais à 70 ans passé il n'avait plus la fougue de l'adolescence ni la robustesse de l'âge adulte. Voldemort se releva et se mit à chercher sa baguette, pendant que Harry reprenait son souffle.

-« Tu es plus fort qu'il n'y paraît, Potter ! Mais tu ne mérites pas de vivre ! Ton Amazone de mère aurait du me fournir un héritier digne de ce nom, mais elle a préférer se faire engrosser par ton m'as-tu-vu de père ! Regarde où cela les a menés, de me résister… Ils sont morts tous les 2 pour te permettre de vivre 14 ans de plus… »

En entendant les paroles calomnieuses et dégradantes de Voldemort, Harry sentit la haine, le dégoût, l'envie de vengeance et d'autre sentiments aussi violents grandir en lui. Puis il sentit autre chose, le déclic tant attendu, celui lui permettant de se transformer en lion. Il se releva en faisant le moins de bruit possible, avec un petit sourire. Il savait qu'il allait réussir, il avait confiance en lui, il allait combattre jusqu'au bout pour détruire le mage noir. Lorsque Voldemort se baissa pour prendre sa baguette (il était trop sûr de lui car sinon il ne lui aurait jamais tourné le dos), il se mit à courir. Voldemort se releva brusquement, sentant le mouvement autour de lui, mais trop tard, car Harry lui bondissait déjà dessus. Pour Voldemort il était impensable qu'un si petit garçon puisse avoir tant de puissance et de force, mais il se retrouva rapidement prit dans un tourbillon qu'il ne maîtrisait pas du tout. Lorsqu'il sauta sur Voldemort, Harry s'était inconsciemment transformer en lion, mais lorsqu'il toucha en rêve le corps de Voldemort, il lui sembla qu'il était plus résistant.

O o o o o o o o o o o o o o o o o o o O

Tout à coup, au lieu qu'Harry s'arrête à quelques mètres d'elle, Ann se reçut un énorme et magnifique lion dans les bras. C'était un superbe lion, fort, musclé et vigoureux dont la crinière en bataille dissimulait la cicatrice en forme d'éclair, et ses yeux étaient bien sûr d'un vert émeraude et brillant Le lion l'entraîna dans sa chute et commença à la griffer de partout et à déchirer sa légère nuisette de satin. Prise de panique elle réalisa que Harry la prenait pour Voldemort, elle essaya de fuir mais il la rattrapait à chaque fois. Soudain, elle le sentit, ce mélange d'émotion nécessaire à sa métamorphose en lionne : la peur de souffrir, la colère contre Voldemort, la passion envers Harry, l'espoir de gagner et l'envie de vivre. Elle s'échappa une nouvelle fois, et avant qu'Harry ne lui saute dessus et elle se transforma. Ils passèrent une bonne ½h à se battre, Ann essayant de résister à la force du jeune lion, Harry essayant de la tuer, croyant avoir affaire à Voldemort. Plus le temps passer, plus le décor changeait et revenait à son aspect initial : la chambre d'Harry. Voldemort se prenait de plus en plus de coups et devenait donc physiquement de plus en plus faible.

Tout à coup, tout redevint normal, Voldemort était vaincu et il ne reviendrait plus dans les rêves de Harry. Celui-ci se rendit compte qu'il y avait une superbe lionne sous lui, elle était fine mais musclée, dans les tons plus chaud que lui mais ce qui étonna Harry s'étaient ses yeux : bleu au centre et violet à l'extérieur. Il comprit qu'Ann avait encaissé une partie du combat car il sentait son odeur : un mélange de sang et de transpiration. De plus, leurs positions respectives ne laissaient planer aucun doute : il la tenait fermement contre le sol en enfonçant ses pattes et ses griffes dans les épaules de la jeunes fille, ou lionne, et malgré la violence du combat, elle semblait avoir vaillamment résister, sans faire le poids toutefois.

Il rétracta ses griffes, et elle en fit autant, mais il ne libéra pas son étreinte lorsqu'elle retira ses pattes de son torse. Elle se retransforma en humaine et lui en humain. Ne sachant trop quoi dire, ils se regardèrent longuement dans les yeux, dans une position compromettante : Ann était sur le dos, les jambes repliées et écartées, alors qu'Harry se tenait entre ses cuisses et la maintenait au sol. Il fit glisser ses mains jusqu'au sol, au-dessus de ses épaules, pour la libérer du poids, mais il ne bougea pas plus que ça. De plus en plus gênée, Ann regarda autour d'elle s'il n'y avait pas une planche de salut, mais elle ne vit qu'un lit en bataille, un miroir retourné et le désordre dû au combat, en plus elle savait que Ron et Hermione avait insonorisé la salon, donc aucune aide à attendre des 2 tourtereaux. Elle regarda à nouveau Harry et se mordilla nerveusement la lèvre inférieure. Comme la 1ère fois où il l'avait vu faire se geste, Harry eu envie de l'embrasser.

Il se rapprocha dangereusement de la jeune fille, prise au piège. Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques millimètres, il s'arrêta et la regarda droit dans les yeux, cherchant une raison de ne pas aller plus loin, comme du dégoût dans son regard, mais il ne vit rien. Par contre il sentait son cœur battre la chamade, comme le sien, et il entendait leurs respirations rapides voir haletantes. Il la sentit bouger sous lui, ses mains étaient venus caresser ses avant-bras, et elle souriait timidement. Ca aller être leur 1er vrai baiser, à tous les 2.

Elle ferma les yeux, et il fit de même. Il se rapprocha encore et leurs lèvres se frôlèrent. Il l'embrassa doucement, très doucement, profitant du moment et ne voulant pas aller trop vite. Puis leur baiser se fit plus appuyer, elle entoura son torse de ses bras et l'attira vers elle, l'invitant à continuer et à pousser plus loin son exploration. Il ouvrit un peu plus la bouche, comme elle, et sentit que sa langue touchait ses lèvres. Il commença alors à découvrir la bouche de la jeune fille avec la sienne, et inévitablement leur langue se frôlèrent, puis se touchèrent pour s'unir dans un profond baiser.

Comme il était toujours en appuie sur ses mains, les bras pliés, il en passa un sous la tête d'Ann, la rapprochant encore plus de lui. Elle commença à bouger, agrippant son dos avec ses ongles, faisant glisser ses mains vers son bassin ou entourant ses hanches de ses longues jambes. Harry se colla tant à elle, qu'il aurait été impossible de glisser un parchemin entre eux. Lorsqu'il la serra fermement contre lui, il l'entendit gémir d'aise, ce qui le rassura quand à la qualité du baiser. Il l'a tenait fermement d'un bras, de peur qu'elle ne s'échappe, et fit glisser sa main libre le long du flanc de la jeune fille, de l'épaule à la cuisse. Au passage il sentit l'étoffe déchirée de la fine nuisette et, dessous, sa peau douce et chaude.

Il eut envie de l'emmener sur son lit, mais sans desserrer leur étreinte. Alors, comme par magie, ils se mirent à voler ou plutôt à léviter, et se dirigèrent vers le lit où ils atterrirent mollement sous les draps qui les recouvrirent aussitôt pendant que les rideaux du baldaquin se fermaient et qu'une bougie diffusait une lueur faible. Leurs bouches se séparèrent tant bien que mal et celle d'Harry, comme ses mains, partirent à la découverte du corps de la jeune fille. Il commença par l'embrasser dans le cou puis descendit vers la gorge. Ann se cambra, lui dévoilant ses seins à la douceur de pêche. Harry prit un téton entre ses lèvres et le titilla avec la langue. Ils s'assirent, Ann sur ses cuisses, l'un face à l'autre, et s'embrassèrent à nouveau, en se caressant le dos. Harry lui retira délicatement la nuisette. Le contact entre leurs 2 peaux enflamma leur sens et ils s'embrassèrent passionnément. Ils étaient carrément pris dans l'ivresse des sens, dans les tourbillons de leur instinct animal.

O o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o O